KRYEON


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

KRYEON
KRYEON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

LA 4-D - PASSER DE L'AMOUR À LA LUMIÈRE

Aller en bas

LA 4-D - PASSER DE L'AMOUR À LA LUMIÈRE Empty LA 4-D - PASSER DE L'AMOUR À LA LUMIÈRE

Message  Admin Sam 12 Mar - 23:27

http://www.Kirael.com/content/view/771/38/

[NDIT - Je me permets tout de suite de commencer par cette note, car il n'y a rien de vraiment gratuit - selon ma vérité. Tout se mérite et rien ne se gagne à la loterie. Mes interprétations et/ou traductions sont gratuites, mais elles viennent avec mes "NDIT". Le cheval est gratuit, mais il vient avec une bride. Vous pouvez prendre le cheval et jeter la bride à la poubelle, mais vous devrez quand même faire quelque chose. Ceci étant dit, je dois vous avouer que j'ai adoré faire ce travail. Je me suis permis de rêver en couleur et espérer. Je me dis que, si, ce message est utopique, alors, je dois également jeter ma prétendue "divinité intérieure" à la poubelle, car elle me semble aussi utopique que ce message. Que votre vérité soit faite, et la mienne aussi !

Eh oui ! Moi, l'humain appelé Jean-Marie, la masse de chair, de sang et d'os, qui pense, j'imaginais qu'il y avait seulement trois niveaux ou étages spirituels, dans ma limitation 3-D. C'est-à-dire ; l'incarnation, le bas astral ou purgatoire (selon les religions basées sur la Bible), et le ciel ou autre côté du voile. Depuis une décade, j'affirme ouvertement que je veux quitter ma limitation 3-D. Selon ma perception actuelle et limitée, je n'avais jamais pensé qu'il pourrait y avoir une quatrième option, et même, peut-être des options allant jusqu'à 7 dimensions. Que dire des 7 chakras, des 7 vaches grasses, des 7 péchés capitaux de certaines églises, des 7 notes blanches d'un clavier de musique, versus les 5 noires. Si les 5 notes noires étaient les chakras inconnus de notre âme (l'inconnu est noir, puisqu'il reflète l'ignorance, donc, la superstition), qu'est-ce que mon ego et intellect diraient ?

Que dire de ces fameux 3 jours d'obscurité ou semi-noirceur ? Est-ce que cela ressemblerait à une éclipse de soleil ? Selon Urantia, si j'ai bonne mémoire, nous sommes dans les septième Super-Univers qui est de forme cylindrique. La voie lactée serait son centre, et le Sagittaire serait son centre administratif. Il semble que notre Super-Univers pivote sur lui-même à raison d'un tour tous les 26.000 ans. Nous avons 13 signes du zodiaque (les douze connus, plus le Serpentaire ou Ophiuchus), et nous avons également treize lunes par année. Si nous divisons 26.000 par 13, nous avons des périodes de 2000 années ou 2166 si nous divisons par 12. Si j'ai bien compris, les ères durent environ 2000 ans. Que dire de l'année 2012 dans le calendrier des Mayas ?

http://www.obs-hp.fr/astro/questions/alignements.html

http://www.urantia.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=237&Itemid=247

Se pourrait-il que dans la rotation de notre Super-Univers, il y aurait une sorte d'éclipse de 3 jours qui se produirait à la fin du cycle de 26 000 ans ? Urantia parle de l'Île Centrale du Paradis qui est entourée des 5 cercles concentriques d'Éden, et ceux-ci sont entourés des 7 Super-Univers qui orbitent autour, tout en pivotant sur eux-mêmes. En outre, il est souvent mentionné dans des textes et channellings divers, que l'énergie de l'Omnivers est fournie par le Grand Soleil Central de l'Île Centrale du Paradis.

http://www.ariane.qc.ca/fr/livre.php?idl=77

Si notre Soleil ne recevait plus d'énergie de ce Grand Soleil Central pendant 3 jours, que se passerait-il ? Qu'est-ce qui a fait que le calendrier Maya arrête à l'an 2012 ? Pourquoi cette année captive tant l’opinion publique ? Pourquoi le Convergence harmonique de 1987 ? De 1987 à 2012, il y a 25 ans, une génération. L'année 2012 est une année 5, en termes de numérologie. Si je me souviens bien, Kryeon dit que le 5 signifie "changement", en numérologie.

À noter que Tobias à déjà parlé d'une nouvelle Terre. Dans le Shoud de janvier 2011, Adamus a répondu à une question en disant qu'il y avait effectivement une ou des nouvelles planètes Terre, mais qu'elles n'étaient pas physiques. Il a ajouté qu'elle ou qu'elles avaient la même conscience que notre planète Terre. Ce Shoud est en anglais, et c'est que j'ai compris. Quand il sera traduit, je verrai.

Bref, je ne cherche pas à défendre ni accuser Kiraël. Il ne me doit rien et je ne lui dois rien. Cependant, je remarque qu'il est rare qu'un channel ou un médium, peu importe le nom, tienne le coup pendant 20 ans et plus.

Kiraël (Kahu Fred) à participé à la session de Kryeon (Lee) à Salzburg, Austria

http://www.lighttechnology.com/store/video/kryon-and-kirael-austria-dvd

Kiraël et Kahu cherchent peut-être à vendre "leur salade" Ten Principles of Consciously Creating & Signature Cell Healing, Kryeon et Lee font de même pour les livres qui sont mentionnés dans certains messages, et il en est ainsi pour la plupart des channels qui nous offrent gratuitement des articles. Ils doivent tout de même avoir un revenu, car ils font un travail à plein temps.
Et voilà ! Que votre vérité soit faite, et la mienne aussi, huummm, huummm !]
_________________________________________________________

Le maître guide Kiraël passe par le biais de la médiumnité de Kahu Fred Sterling

LA 4-D - PASSER DE L'AMOUR À LA LUMIÈRE

Kiraël

Aujourd'hui, nous parlons de la 4-D [4-D], une idée que j'ai présentée il y a vingt ans, lorsque j'ai parlé de l'évolution. Je vous ai dit que lorsque vous serez prêts à quitter cette dimension, vous allez dormir et vous réveiller trois ou quatre jours plus tard, dans une nouvelle réalité. Vous verrez, soit la nouvelle 4-D ou les restes d'une 3-D qui devient de plus en plus pâle. Beaucoup d'entre vous ont dit : « Eh bien, maître Kiraël, comment vais-je savoir que c'est vrai ? » Quand vous le verrez, vous saurez que vous êtes dans la nouvelle 4-D, et cela signifiera que votre niveau de conscience a franchi une étape. Vous bondirez de joie, et il faudra 5 à 6 secondes pour que votre corps physique "revienne ou retombe dans cette 4-D", pour ainsi dire. Vous verrez également des couleurs intenses et entendrez des sons ou de la musique de la 4-D. Les autres qui, lors de réveil, n'auront pas franchi cette étape, seront surpris, étonnés, et ils ne comprendront pas ce qui s'est passé. C'est le pire scénario qui puisse exister pour eux.

Ce que je dis aujourd'hui, est tout à votre avantage. Vous aurez environ 2 000 années pour faire ce séjour dans la 4-D, et, croyez-moi, c'est très minime, ce n'est pas du tout "la mer à boire". Le séjour en 4-D sera si accueillant, si instructif et stimulant pour vous tous. Commencez ce voyage dès maintenant. N'attendez pas que la 4-D vienne à vous. Allez-y pendant que vous êtes en état de sommeil. Je vous ai maintes fois parlé des Dix Principes de la Création Consciente. Dans la 3-D, la vérité, la confiance et la passion, ainsi que tous les autres Principes, sont limités à la base de toutes choses. Toutefois, puisque vous êtes en route vers la 4-D, la base de tous les Principes deviendra la clarté, la communication, l'achèvement et les trois engagements.

Se réveiller dans la lumière de la 4-D, après les trois jours d'obscurité, est une certitude pour les personnes qui pratiquent vraiment les Principes. Vos préoccupations immédiates devraient être dirigées vers l'amélioration de votre connaissance, de l'apprentissage et l'intégration de vos leçons de vie, afin d'en finir avec la 3-D. Vos énergies 3-D et 4-D sont en train de fusionner. Votre compréhension grandit, et cela vous aide dans le processus de changement. Ces dimensions se touchent à peine, mais l'énergie de la 4-D arrivera à un rythme où elle finira par remplacer celle de la 3-D. Une fois que vous en serez à ce point, tout va changer. Lorsque cela se produira, la Terre ne sera plus appelée la Terre. Un autre nom lui sera attribué, mais il n'a pas encore été déterminé. Cela ne se fera pas en une nuit, car il vous reste encore du chemin à parcourir.

Un beau jour, la plupart d'entre vous se réveilleront dans la 4-D. Vous sentirez que votre corps est plus fort et plus puissant... Vous saurez que quelque chose s'est passé. Vous sauterez de joie et direz ; « Mon Dieu, regardez les feuilles des arbres ! Regardez les petites mares d'eau ! Et là, qu'est-ce que c'est ? Est-ce une personne ? Elle est si grande ! » De telles réactions signifieront que vous êtes dans les premières étapes de la lumière 4-D.

Dans la 4-D, il n'y a pas de dualité, ni yin/yang, ni hiérarchie. Vous n'oscillerez plus jamais entre la peur et l'amour. Vous oscillerez entre l'amour et la lumière. Vous apprendrez à développer l'amour à un point où vous deviendrez lumière, mais ne vous en faites pas, car vous aurez 2 000 ans pour ce faire. Personne ne sera à un rang supérieur ou inférieur à vous. Vous me direz peut-être ; « Kiraël, c'est le paradis, n'est-ce pas ? » Non, ce ne sera pas encore le paradis, mais il sera très proche - pour ainsi dire. Vous allez peut-être vous dire ; « Cela me suffit amplement, pour le moment. Selon mes "feelings" actuels, je suis au paradis, et je veux rester ici. » Imaginons ce scénario. Quelques jours plus tard, vous direz ; « Regardez cette personne de grande taille. » Ensuite, vous vous approcherez d'elle et lui demanderez ; « Que fais-tu ? Qui es-tu ? D'où viens-tu ? » Elle vous répondra dans un langage d'amour. Vous n'aurez pas besoin d'être une personne multilingue ou plurilingue pour comprendre ce qu'elle dit. Avec chaque nouveau jour, vous verrez que vous voulez aller plus loin dans l'expansion de votre conscience. Alors, croyez-moi, vous ne voudrez pas rester où vous êtes.

Pour la première fois, vous verrez votre Soi-supérieur, ainsi que les énergies de la "monade" qui se situent entre la divine énergie créatrice, et votre Soi-supérieur qui vous applaudira [Monade (selon mon Bibliorom Larousse) = Philos. Chez Leibniz, substance simple, active, indivisible, dont le nombre est infini et dont tous les êtres sont composés.] Toutes ces énergies ou entités, selon votre choix, vous aideront à entrer pleinement dans le séjour de la 4-D.

Pour une raison ou pour une autre, les êtres qui sont chers à votre cœur ne passeront pas tous dans cette 4-D de lumière. Cependant, ils ne seront pas laissés pour compte. Ils se retrouveront dans une nouvelle dimension qui sera conforme à leur niveau. Un nouveau chez soi qui sera situé en un autre endroit. Le monde est conscient de lui-même, mais vous n'êtes pas conscients de vous-mêmes. Ce changement de séjour ou d'itinéraire a pour but de vous faire prendre conscience de vous-mêmes. La 4-D est déjà là, et elle attend votre présence.

Questions et réponses

Question - S'il te plaît. Pourrais-tu partager une méditation avec nous, afin de nous aider dans notre croissance et dans notre état de préparation pour la 4-D ?

Kiraël - Je vais faire une méditation de cinq minutes. Prenez quatre ou cinq respirations profondes, en inspirant par le nez et en expirant par la bouche. La respiration profonde est la partie la plus importante de toute la méditation. Contrôlez votre respiration et guérissez ce qui se passe dans votre corps. Maintenant, écoutez-moi d'une oreille, et écoutez votre rythme cardiaque avec l'autre oreille. Ressentez le sang qui passe dans votre coeur et dans les parties de votre corps. Suivez un peu le chemin de votre sang. Ne tenez pas compte des endroits où il va, suivez-le, tout simplement. Ensuite, revenez à votre coeur pour un moment, puis remontez dans votre tête. Pouvez-vous voir votre cerveau ? Continuez à respirer, mes amis. Maintenant, retournez à votre coeur, mais cette fois, ne l'écoutez pas. Au lieu de cela, écoutez votre corps entier. Maintenant, sortez de votre corps, faites demi-tour et regardez-le. Prenez un peu de recul.

Regardez autour de vous. Avant d'aller à la rencontre de votre Soi-supérieur, regardez de nouveau votre corps avec un seul oeil et regardez derrière vous avec l'autre oeil. Maintenant, ramenez vos yeux vers l'avant, et cherchez une petite ligne de lumière. Lorsque vous la verrez, approchez-vous et entrez en elle. Vous verrez beaucoup d'obscurité et un espace vide. Ensuite, vous aurez l'impression de voyager à la vitesse de la lumière, et vous verrez finalement une boule de lumière. C'est votre Soi-supérieur. [Cela me fait penser aux personnes qui ont frôlé la mort. Elles disent qu'elles voyageaient à une vitesse vertigineuse dans un semblant de tunnel noir, et qu'elles ont vu une lumière au bout du tunnel.] Ne soyez pas surpris de constater que votre Soi-supérieur n'a pas d'yeux. Comment saurez-vous qu'il s'agit bien de votre Soi-supérieur ? C'est le seul qui viendra tout près de vous. Prenez tout le temps qu'il vous faut, pour faire cette méditation. Si vous avez perdu le fil - la ligne de lumière - revenez au point de départ et recommencez.

Lorsque vous avez trouvé votre Soi-supérieur, respirez profondément et permettez que votre soi le rejoigne. Ne soyez pas déçu de ce que vous voyez. Rappelez-vous plutôt ce que vous êtes en train de voir. Ensuite, faites le retour de la même manière que l'aller [dans le sens de "à l'aller et au retour".] Voyez votre corps physique qui est devant vous, et prenez-en possession. Avant toute chose, ouvrez un espace dans le lobe frontal de votre cerveau droit, et déposez le souvenir de votre voyage en cet endroit. Ainsi, vous pourrez y retourner à volonté. Ouvrez votre coeur. Ressentez son rythme, et vous serez de retour dans votre séjour en 3-D. Lorsque vous serez prêts, ouvrez les yeux. Quelques-uns, ici, parmi vous, ont vu un magnifique cheval jaune. D'autres ont versé quelques larmes. Tout est parfait. Combien de temps vous a-t-il fallu pour faire ce voyage ou séjour ? Quelques minutes, tout au plus. Certains d'entre vous ne peuvent pas imaginer le nombre d'endroits qu'ils ont visités au cours de ce voyage. Voici une petite suggestion. Ce soir, avant d'aller vous coucher, prenez un crayon et du papier ou utilisez votre ordinateur, et faites un peu d'écriture automatique au sujet de votre premier séjour dans une partie de l'espace-temps. Je souhaite que vous répétiez cette expérience par vous-mêmes, car il s'agit de votre propre voyage ou séjour. Je ne suis qu'un "facilitateur". Pratiquez cet aller et retour auprès de votre Soi-supérieur.

Question - Que puis-je faire pour m'assurer que je vais me réveiller dans la 4-D, lors de ce changement ?

Kiraël - Développez vos aptitudes innées de clairvoyance, de communication et d'achèvement. Donc, lorsque ce changement aura lieu, vous serez bien préparés pour le réveil en 4-D. Avec la pratique, la clarté va fusionner avec la communication, et votre séjour sera plus lumineux. Sachez que, dans votre 3-D, vous avez complété tout ce qui était nécessaire à cette dimension. Toutefois, vous n'êtes pas encore totalement préparés à passer en 4-D, et cela inclut aussi mon médium [Kahu Fred Sterling]. Au cours de cette préparation, vous allez vivre de bons et de mauvais jours. Ne permettez pas que les mauvais jours vous fassent oublier Qui vous Êtes vraiment. Restez centrés.

Question - Quand je suis à l'état de rêve et que je voyage vers la 4-D, quelles sont les expériences que je vais vivre et ressentir ?

Kiraël - Quand vous serez dans la lumière de la 4-D, vous pourrez peut-être entendre et ressentir des personnes ou entités, mais vous ne pourrez probablement pas les voir. C'est ainsi que mon médium a vécu cette expérience. Quand il revenait de ce voyage, il ne disait rien, car il n'avait vu seulement que du vert. Pendant huit mois, il a toujours vu la même chose, jusqu'au moment où je lui ai dit de prendre du recul. Il m'a répondu ; « Quoi ? Faire un pas en arrière ? Que veux-tu dire par "un pas en arrière" ? » Je lui ai répondu de simplement reculer un peu. Lorsqu'il l'a fait, il a commencé à voir du vert et du brun. Il était profondément ému. Quelques jours plus tard, je l'ai fait reculer jusqu'à un point où il a pu réaliser qu'il était en train de regarder une feuille sur un arbre. Il avait regardé cette feuille pendant des mois, sans savoir ce que c'était. Parfois, il avait vu de l'eau qui coulait sur cette feuille, mais il ne savait toujours pas de quoi il s'agissait. Est-ce que cela vous donne une idée de l'énormité des choses de la 4-D ? Les Êtres de la 4-D ont une stature moyenne de dix pieds [3,048 mètres]. La première fois que mon médium en a vu un, il fut saisi de peur et s'est éloigné.

Quoi que vous fassiez, ne paniquez pas quand vous arrivez dans la 4-D, et ne forcez pas les événements. Si vous le faites, vous serez ramenés à votre point de départ. En réalité, si vous faites une chose dangereuse - disons que vous tombez en bas d'une falaise - l'énergie de la 4-D va immédiatement vous ramener où vous étiez, car la peur n'existe pas dans cette dimension. Donc, il n'y a aucun danger de quoi que ce soit [NDIT - Quand je rêvais que je tombais d'un édifice, je n'avais jamais le temps de toucher le sol. Je me réveillais ou je me retrouvais à mon point de départ].

Question - Quand je me réveille le matin, il ne me reste que des souvenirs partiels de la 4-D. Comment apprendre à mieux me souvenir de mes voyages à l'état de rêve ?

Kiraël - La programmation de l'état de rêve est un bel outil à utiliser pour obtenir ce que vous voulez dans la 3-D, mais il y a une autre programmation de l'état de rêve pour la 4-D. Si vous voulez vraiment et immédiatement faire quelque chose, commencez par programmer vos déplacements dans la 4-D, à l'état de rêve. Imaginons que vous ayez un problème avec votre partenaire de vie. Alors, entrez dans l'état de rêve et parlez à son Soi-supérieur. Dites-lui que vous voulez faire quelque chose au sujet de votre partenaire qui est en 3-D, afin de solutionner ce problème. Ensuite, dites à votre propre Soi-supérieur que vous revenez à l'état de rêve 3-D. En d'autres termes, (à l'état de rêve) vous passez de la 3-D à la 4-D pour régler le problème avec vos Soi-supérieurs, et vous revenez à la 3-D. En procédant de cette manière, vous évitez le spectre de la peur du malentendu, puisque vous vous exprimez en tout amour et dans la lumière. Quand vous vous réveillerez, vous vous demanderez ce qui s'est passé. C'est aussi simple que cela. C'est ce qui pourrait être appelé "du channelling 4-D".

Question - À quoi ressemblera la guérison, dans la 4-D de lumière ?

Kiraël - Dans la 4-D de lumière, votre patient sera étendu sur un plan incliné, et vous serez en posture de méditation. Vous commencerez par faire une sorte de "balayage ou massage" de vos méridiens de gauche et de droite. C'est une technique qui adoucit et enlève les "bosses" de votre énergie. Vous pouvez apprendre cette procédure aux ateliers de Signature Cell Healing de mon médium. Après que vous aurez pratiqué cette technique au moins trois fois, votre énergie devrait être aussi douce que de la soie. Cela signifie que tous les méridiens de votre patient seront réceptifs aux vôtres. Quand vous serez rendus à un certain point, vous ferez appel au Soi-supérieur de votre patient et au vôtre. Ensuite, vous vous retirerez un peu et les laisserez discuter ensemble. Vous devez entendre tout ce qu'ils se disent, car, à la fin du traitement, vous devrez dire - à votre patient - tout ce que vous avez entendu. Ne faites rien d'autre. Si vous n'avez pas entendu tout ce qu'ils se sont dits, alors, ne dites rien à votre patient. Vous ne voulez pas lui donner des informations incomplètes, n'est-ce pas ? Si vous le faites, vous risquez de passer des moments difficiles.

Si le Soi-supérieur du patient dit ; « Il sera guéri s'il fait simplement ce qu'il a à faire », alors, répétez-le à votre patient. Vous ne saurez peut-être pas de quoi il s'agit, mais, dites-le lui quand même. S'il ne croit pas au Soi-supérieur, vous aurez perdu votre temps. Maintenant que la 4-D est sur vous, le patient doit s'impliquer plus que jamais. Vous n'avez pas besoin de dire au patient que la 4-D s'en vient, ni de tenter de le convaincre qu'il y a un grand changement en cours - sur cette planète. Occupez-vous simplement du processus de guérison.

Il s'agit d'une guérison qui s'effectue par l'intermédiaire des Soi-supérieurs. Donc, vous devez ressentir la fusion de l'énergie de la 4-D de lumière. Si vous vivez une journée pénible, méditez 5 minutes, et dites à votre Soi-supérieur que vous avez besoin de vous concentrer sur le processus d'une guérison. Il serait impensable de faire une séance de guérison sans le contact avec votre Soi-supérieur. Élevez le niveau de guérison jusqu'à la 4-D, et n'oubliez pas que si vous allez trop loin, vous en serez automatiquement éjectés. Donc, ne vous faites pas de souci. Vous ne pouvez pas outrepasser les limites d'une guérison, mais vous pouvez prendre plus de temps qu'il faut pour la faire. Si vous passez plus de vingt-cinq ou trente minutes pour faire une guérison, cela veut dire que vous êtes en train de vous guérir vous-mêmes, au lieu de guérir votre patient. Il va peut-être finir par s'endormir.

Question - Lorsque nous sommes dans la 4-D de lumière, est-ce que nos particules 3-D se dispersent dans le cosmos ?

Kiraël - Vous êtes des êtres qui séjournent en 3-D, et vos corps physiques sont collectivement maintenus dans une sorte de tissage ou armure de lumière. Ce "tissage de lumière" est connecté à votre Soi-supérieur. Quand vous quittez le plan terrestre, votre coeur physique cesse de battre et vous partez, mais vous n'êtes pas dispersés dans l'oubli ni dans le cosmos. Vous quittez tout ce qui appartient physiquement à la 3-D, mais votre ligne de vie est toujours intacte. Ensuite, quand le transit est terminé, vous entrez dans une nouvelle vie. Si vous étiez dispersés dans l'oubli, vous ne pourriez pas commencer une nouvelle vie, ou revenir ici. Vous pouvez envoyer votre lumière dans cette conscience, mais vous ne pouvez pas aller dans cette lumière. Cette lumière est le Dieu créateur, et si vous retournez au Dieu créateur, vous y resterez peut-être pendant très longtemps. C'est la même chose pour le passage de la 3-D à la 4-D. Si vous dispersiez votre énergie, vous ne pourriez pas reconstituer vos particules.

Question - Dans la 4-D de lumière, est-ce que nos aspects seront pareils à ceux de notre 3-D ?

Kiraël - Quand vous arriverez dans la 4-D de lumière, vous serez intacts. En d'autres termes, les aspects de votre Soi-supérieur ne changeront pas, peu importe que ce soit la 4-D de lumière ou ailleurs. Cependant, dans cette 4-D, vous serez une boule de lumière, et toutes vos particules seront intactes. Vous n'aurez pas de restrictions ou de limitations, dans le sens que... Vous serez en mesure de construire votre corps comme vous le voulez. Votre Soi-supérieur sera disponible pour vous guider dans le processus.

Question - Imaginons qu'après le grand changement, je me retrouve sur les îles Hawaï, et que je veuille aller au Machu Picchu. Est-ce que je n'aurai qu'à visualiser le Machu Picchu, pour m'y rendre ?

Kiraël - Oui, vous pouvez le faire, mais vous devez passer par tout un périple pour arriver à ce point. Dans la 4-D, vous pouvez commencer par faire de grandes enjambées et parcourir 4 à 5 miles (6 à 8 km) en quelques minutes. Actuellement, le coureur le plus rapide sur Terre prend environ 3 minutes et 37 secondes pour 1 mile (1,609 km). Pouvez-vous imaginer cela ? Vous n'entrerez pas tous dans la 4-D de lumière avec le même niveau de conscience. Les niveaux peuvent varier de 0,01 à 7 - pour ainsi dire. Si, au moment où vous passez à la 4-D, vous avez franchi toutes les étapes de la 3-D, alors, vous arriverez à un niveau qui sera autour de 7,2. Vous ne serez probablement pas à ce niveau, car il vous reste encore du chemin à parcourir.

Donc, je dirais que le niveau moyen sera autour de 1,2. Si vous souhaitez aller à Machu Picchu par la simple visualisation, vous devrez être à un niveau qui se situe autour de 5,5. Ce qui signifie vous aurez beaucoup de cheminement à faire, avant d'arriver à ce niveau. Quand vous aurez atteint un niveau approximatif de 5,5, vous pourrez faire de la bilocation [faculté d'être présent en deux lieux à la fois], mais vous devrez savoir où vous allez, ainsi que la manière de s'y rendre. Si vous entrez dans la 4-D de lumière et que vous réalisez que vous voyez votre corps physique... Que vous ne voyez pas votre corps de lumière, cela signifie que vous serez dans un niveau qui est inférieur à 1. Quand vous aurez atteint les niveaux 1 à 1,1 vous verrez votre corps de lumière.

Question - Quelle est ma mission dans la 4-D ?

Kiraël - Vous serez un enseignant ou un professeur, si tel est votre choix. Les enseignants vont instruire la population, et les professeurs vont instruire les enseignants. Avant que cela puisse se réaliser, vous devez avoir complété votre séjour 3-D. Continuez à travailler avec l'énergie du photon dans votre vie en 3-D [Phys. Quanton spécifique de la lumière, véhicule des interactions électromagnétiques]. Essayez de comprendre et de travailler avec cette énergie, car ce sera la force principale de la 4-D de lumière. Vous devrez apprendre à penser en 4-D. En ce moment, vous percevez encore le photon d'une manière 3-D. Pensez avec votre lumière 4-D, et partagez tout ce que vous savez avec les personnes qui sont intéressées. Vous déborderez de nouvelles informations, au point où, tout ce que vous saviez vous semblera une histoire du passé. Avec le temps, beaucoup de personnes vont tenir compte de vos informations, et elles vont commencer à les mettre en application.

En tant que professeur dans la 4-D, votre voyage se fera "à ciel ouvert" - pour ainsi dire - afin que votre lumière brille. En tant que professeur, votre Soi-supérieur sera très près de vous. Vous aurez l'impression qu'il est assis sur votre épaule. Si vous ne comprenez pas vraiment les questions qui vous sont posées par ceux à qui vous enseignez, il vous donnera les réponses. Cela ressemble à une énigme, et c'est peut-être le cas. Je le répète. Tout ce que vous avez à faire est d'écouter la question, et votre Soi-supérieur va vous donner la réponse.

Vous aurez un laboratoire extraordinaire. Son extérieur défiera son intérieur. Fermez les yeux et imaginez une boule de boue qui ressemble à un ballon de football, avec un diamètre approximatif de 12 pieds (3,6576 mètres) et une hauteur de 15 pieds (4,572 mètres). Entrez dans cette boule. Vos yeux vont s'adapter très rapidement à l'énergie photonique qui est à l'intérieur. Vous verrez un intérieur qui a une longueur approximative de 4 à 5 terrains de football, et une largeur de 3 à 4 terrains. Ce laboratoire sera imposant. Cette boule de boue fut créée sur Andromède, par un médium intuitif et visionnaire. Il est maintenant avec vous, sur la planète Terre. Vous ne pouvez pas renoncer à votre voyage en cours et attendre de poursuivre votre travail dans la 4-D, simplement parce que ce sera plus facile. Ce ne sera pas plus facile. Vous avez tellement de choses à apprendre avant de vous y rendre. Terminez votre séjour 3-D, et ensuite, lancez-vous dans celui de la 4-D.

Question - Il semble que je vais avoir beaucoup de travail à accomplir. Combien d'heures de sommeil vais-je avoir besoin, dans la 4-D ?

Kiraël - Vous dormirez environ 4 heures tous les 4 jours, mais vous aimeriez mieux ne pas devoir dormir du tout. Vous souhaiterez poursuivre votre travail sans interruption, car vous allez ressentir et toucher le photon. Vous appliquerez son énergie à votre séjour, et vous l'utiliserez pour vous soutenir. Vous verrez que 4 heures de sommeil tous les 4 jours suffisent amplement.

Question - Sur quelle autre galaxie ou planète ai-je vécu, et qu'est-ce que je faisais ?

Kiraël - Tu as vécu plusieurs vies sur Andromède, au temps où le concile ou conseil d'Andromède a rencontré les êtres des Pléiades et de Sirius, pendant qu'ils étaient en guerre. Tu es resté en arrière, car tu étais trop petit et tu n'avais pas assez de puissance. Les membres du conseil sont revenus en état de découragement, et ils ont dit qu'il fallait construire des navires ou vaisseaux. Tu as répondu ; « C'est parfait, parce que je veux partager une idée de conception d'un vaisseau. » Tu as parlé d'un vaisseau qui, en apparence, serait très petit, mais... Il pourrait, au-dedans, prendre de l'expansion à un point où il faudrait une demi-journée pour aller d'un bout à l'autre. Tu as canalisé cette conception à partir de la sixième lumière, celle de la maîtrise. Tu as également créé le laboratoire "boule de boue" dont je viens de parler.

Question - Est-ce qu'il y a un moment particulier dans la vie 3-D, où un individu est prêt à faire du channelling, et, est-ce que le channelling sera plus facile dans la 4-D ?

Kiraël - Oui, environ deux mois avant la naissance. Au cours du septième mois de votre cycle de naissance, vous sentez la nécessité de canaliser, mais vous ne pouvez pas le faire, parce que vous êtes un fœtus dans la matrice de votre mère. Un peu plus tard au cours de votre vie, vous sentirez le besoin d'être un médium ou un channel. Ce besoin de channelling amène souvent les gens dans la sphère ou royaume de la spiritualité. Si vous avez ce sentiment et que vous ne faites rien à ce sujet, ce n'est pas important. Il reviendra à vous lorsque vous serez prêts.

La 4-D est un cadeau pour les médiums, parce que les channellings vous arrivent naturellement, et vous ne pouvez pas avoir d'ennuis, du fait que vous apportez des forces invisibles ou inconnues dans la lumière. Au cours de vos vies dites antérieures, plusieurs d'entre vous ont été tués, parce qu'ils étaient des médiums ou qu'ils faisaient du channelling. Même aujourd'hui, bon nombre de personnes ont encore peur du channelling ou des médiums. Ils sont parfois considérés comme étant des charlatans. Dans la 4-D, l'on ne dira pas que vous êtes des charlatans, et vous ne serez pas tués à cause des channellings ou du fait que vous êtes des médiums. Votre âme ne le permettra pas. Dans la 4-D, l'amour inconditionnel règne.

À l'heure actuelle, vous êtes encore dans la 3-D et le processus de channelling doit être ouvert pour vous. Méditez et dites à votre Soi-supérieur que vous êtes prêts. Il sait ce qui est approprié et il ne jouera pas le jeu, tant et aussi longtemps que vous ne serez pas prêts à le jouer avec lui - conjointement. Il peut entendre votre demande et dire ; « Oh, es-tu vraiment prêt ? » Donc, si vous formulez la demande, mais que vous n'y êtes pas préparés, il ne vous répondra pas. Si vous parlez à votre Soi-supérieur, faites-le avec conviction et dites-lui que vous êtes prêts. Vous ne pouvez pas insulter votre Soi-supérieur et le Dieu Créateur. Vous ne pourrez pas entrer en contact avec votre Soi-supérieur quand vous êtes en état de colère, car il est plein d'amour et de compassion, trop illuminé et trop puissant. Quand le moment sera approprié pour les channellings, vous le saurez. En fait, vous le savez déjà. Il suffit seulement de vous préparer, sans forcer les événements. Suivez doucement la vague de vos ressentis et intuitions.

Question - Quelle est la différence entre un channel et un médium, que pouvons-nous faire pour développer nos compétences en tant que channel ou médium, afin de mieux nous préparer à la 4-D ?

Kiraël - Dans mon monde, le channel et le médium sont deux énergies différentes. Vous devez savoir comment faire la différence entre un channel et un médium. Il y a des channels qui travaillent maintenant avec les yeux ouverts, et quelques-uns peuvent même marcher pendant le channelling. Cependant, vous ne pouvez pas être un médium sans que quelqu'un fasse partie de votre séjour. En tant que médium, vous serez absorbés au point où vous ne saurez pas ce que vous avez dit ni même si vous avez dit quelque chose. Quelqu'un devra vous entendre et vous dire ce que vous avez dit.
Être un médium signifie que vous êtes un intermédiaire entre ici et là. En d'autres termes, vous avez votre soi 3-D, l'énergie que vous voulez canaliser, et votre corps est entre les deux. Vous ne pouvez pas être, à la fois, ici et là. Lorsque vous mettez de côté votre conscience, vous pouvez être un médium pour une autre énergie qui sera en mesure d'utiliser votre corps, votre voix, afin de transmettre des informations à ce monde. Quand vous atteignez cette phase de la médiumnité, vous le savez, car vous n'avez pas le souvenir de ce que vous avez dit. Les informations ne passent pas par votre cerveau. Au lieu de cela, elles passeront par vos particules de médium, et elles seront transmises aux auditeurs. Vous serez peut-être en mesure de les entendre, mais vous ne les comprendrez pas.

Commencez par le channelling, et poursuivez votre cheminement jusqu'à la médiumnité. Quand vous exprimez le doute, vous êtes ramenés à la 3-D. Si vous avez l'impression d'avoir parlé plus que votre Soi-supérieur, vous allez le perturber un peu, mais ne vous en faites pas, car il vous aimera toujours. Il ne connaît rien d'autre que l'amour.

Pratiquez le channelling, et vous irez de plus en plus loin. Chaque channel est un médium en perspective. C'est juste une question de temps, de pratique et de choix. Pratiquez tous les jours. Quand vous êtes en état de médiumnité, c'est comme si vous n'étiez plus sur Terre ni dans votre corps physique, donc, vous n'êtes pas épuisés quand vous revenez dans votre 3-D. Les channels se sentent souvent épuisés après une longue session, car ils fonctionnent avec le soi, le Soi-supérieur et l'énergie qu'ils canalisent. Éventuellement, vous serez probablement des médiums, alors, pourquoi ne pas commencer tout de suite à pratiquer, sans attendre que la 4-D de lumière soit arrivée ? Pratiquez une fois par semaine, une fois par mois, ou quand votre emploi du temps vous le permettra.

Question - Si une personne veut devenir un médium, comment fait-elle pour sortir de son corps et permettre à l'esprit d'entrer ?

Kiraël - Ma réponse s'adresse uniquement à toi. Tu as ce désir ardent d'être un médium parce que tu l'as été dans presque chaque vie, depuis le temps de la Lémurie. Tu étais une déesse dans un manteau de lumière et d'amour qui avait une teinte dorée. Les médiums étaient l'objectif principal de toute la Lémurie. Ils ont existé avant les guérisseurs, les voyants, etc. Tu faisais un travail magnifique, mais tu as cessé de le faire pour les autres. Quand des personnes s'inclinaient devant toi, tu leur demandais de ne pas le faire. C'était un reflet de ton humilité, pendant que tu te dirigeais vers la cinquième lumière.

Nul doute, tu seras un médium. Lorsque tu méditeras assez profondément, tu ressentiras une vibration qui deviendra très forte, et ton ouïe ou audition va diminuer au point où tu n'entendras plus rien. Quelqu'un pourrait tirer un coup de fusil à côté de ta tête, et tu ne l'entendrais pas. Le corps physique a un système de fermeture automatique dans le cerveau. Il se met en état de sommeil. Tu commences à perdre la concentration de ta pensée et ton ouïe se ferme lentement, jusqu'à ce que tu n'entendes plus rien. Quand cette sensation vibratoire entoure ton coeur, juste avant que tu permettes à cette énergie d'entrer en toi, tu sauras que tu as atteint le niveau de médiumnité. Au début, Il te faudra 4 à 5 minutes pour entreprendre ce voyage ou séjour. Cependant, avec la pratique, tu y arriveras en moins de 2 minutes, tout comme le fait mon médium. Tu vas voir des éclairs de couleurs diverses - autour de toi. Ces éclairs seront comme des boules de lumière. Tu vas probablement dire ; « Oh, mon Dieu ! C'est un spectacle merveilleux. » Tu seras ravi, mais ce ne sera que le début. Ensuite, tu iras dans la 4-D de lumière. À partir de ce moment-là, ton corps physique sera à la disposition de ton guide.

Ne sois pas frustré ou perturbé par le fait que tu ne sois pas, actuellement, un médium. Ne te juge pas. Si tu veux être un médium, tu dois raviver ou réactiver des connaissances. La 4-D signifie que c'est un système composé de 4 corps, et ils doivent tous être guéris. Tu peux utiliser le principe "Signature Cell Healing" ou une autre méthode qui te convient. Tu dois être patient et faire le voyage 3-D. Célèbre tous les channelling que tu fais. Ne dis jamais que c'était médiocre ou que tu ne pourras jamais faire mieux. Si tu t'excuses pour ton travail, ton guide dira ; « Oh ! Je ne veux plus participer, car il semble que je ne lui sois pas utile. Alors, je vais passer par une autre énergie. » Tes guides n'ont pas d'ego. Donc, suite à ta réaction, tu devras en trouver un autre qui sera prêt à travailler avec toi - selon ton niveau. Tu auras peut-être l'impression que c'est le même, mais ce ne sera pas le cas. Alors, ne contredis pas tes efforts. Au lieu de cela, travaille plutôt sur ta clarté, la communication et l'achèvement.

En terminant

Ce n'est qu'une petite partie de ce que je voulais vous présenter aujourd'hui. Sachez que vous n'avez pas besoin de moi pour entrer dans la 4-D de lumière. Mettez en pratique les Ten Principles of Consciously Creating, Signature Cell Healing, et les choses dont j'ai parlé depuis 20 ans et plus. Votre peur va augmenter chaque fois que vous essayez de voyager vers cette dimension de lumière, mais ne permettez pas qu'elle prenne le contrôle, car elle fait seulement partie de l'expérience 3-D. Vous n'avez pas à vous y soumettre. Même si vous cheminez vers cette 4-D, ne renoncez pas à votre séjour 3-D. Le dieu créateur ou votre divinité intérieure [selon votre choix] a voulu faire ce séjour, sachant que vous étiez capables de vous rendre à cette dimension de lumière. Ce séjour en 3-D est le vôtre, et le fait de le compléter est la clé du niveau de conscience que vous obtenez quand vous arrivez dans la 4-D de lumière.

©Kahu Fred Sterling

Depuis plus de 20 ans, Fred Kahu Sterling a servi de médium exclusif pour le maître guide Kiraël - un esprit et gardien de la septième dimension. Il est l'auteur de plusieurs livres, y compris Kiraël : The Great Shift and Kiraël : The Ten Principles of Consciously Creating, etc. Il partage ses messages passionnants via des ateliers, des articles, des enregistrements audio, et des webcasts sur . Kahu Sterling est aussi un guérisseur doué et un pionnier de Signature Cell Healing TM modality.

*****************************************
Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

Interprétation et traduction de ; Jean-M. Gobeil

Site : https://kryeon.forumactif.com/f15-kirael

*****************************************

Admin
Admin
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum