KRYEON


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

KRYEON
KRYEON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

LES RESPONSABILITÉS DU TRAVAILLEUR DE LUMIÈRE - 29 janvier 2005

Aller en bas

LES RESPONSABILITÉS DU TRAVAILLEUR DE LUMIÈRE - 29 janvier 2005 Empty LES RESPONSABILITÉS DU TRAVAILLEUR DE LUMIÈRE - 29 janvier 2005

Message  Admin Jeu 14 Jan - 14:45

http://www.kryon.com/k_chanelresp05.html
 
Ce channelling en direct a été donné à Redding, Californie, le 29 janvier 2005
 

LES RESPONSABILITÉS DU TRAVAILLEUR DE LUMIÈRE

 
Kryeon
 
Salutations, très chers, je suis Kryeon du service magnétique. Il y a dans cet endroit un enthousiasme visible par nous. Ceux qui ont attendus que vous soyez assis sur vos chaises sont ceux qui vous honorent maintenant. En chacun de vous, il y a une structure cellulaire qui a soif de ; écouter le patron. (C'est l'expression de Kryeon pour désigner le fait que vous êtes responsables de votre propre corps et toutes ses fonctions.) Il y a quelque chose de si grand, vous ne le pouvez même pas le croire : Chaque entité de l'Univers que vous considérez être au-delà du voile est consciente de cette réunion ! « Stupéfiant », pourriez-vous dire. Se pourrait-il qu’une telle chose puisse exister, que ces mots sont effectivement des interprétations d’au-delà du voile, là où, dans votre esprit, Dieu existe ? Se pourrait-il qu’il en soit ainsi ?
 
Dans ces moments de silence, se pourrait-il que cette pièce soit remplie de l'amour de Dieu ? Se pourrait-il qu’il en soit ainsi ? Se pourrait-il que quelqu'un ici puisse être guéri en cet instant ? Se pourrait-il aussi qu’il en soit ainsi ? Il y a beaucoup plus ici que qu'il ne semble. Et donc nous vous demandons, cher être Humain, d’utiliser votre perception divine en cet instant même. C’est comme mettre votre doigt dans l'air pour voir de quel côté souffle le vent spirituel. Est-ce que ceci est réel ou non ?
 
Toutes les entités qui sont entrées à flots ici souhaitent être à côté de vous, derrière vous, à côté et devant vous. Pour beaucoup, ce sont ceux qui sont venus sur terre avec vous. Il y a un groupe inter-dimensionnel dans une montagne pas trop loin d'ici (Shasta) et eux aussi sont au courant de cette réunion. Ils sont au courant de votre lignage et ils disent, « Il y a des Lémuriens ici, ceux qui continuent à venir ici parce qu'ils sont amoureux de la planète depuis des milliards d'années. » Ils parlent des Humains qui ne peuvent pas attendre pour revenir, encore et encore, à un endroit où ils font la différence pour l'Univers.
 
Et pourtant votre perception est si différente. Ô être humain ! Vous êtes si fatigués ! À nouveau nous vous disons que nous vous avons entendus si souvent dire, dans vos moments les plus silencieux, « Je suis si fatigué ! Cher Dieu, j’en ai tellement traversé. Oh, quand je retournerai à la maison, je ne reviendrai pas denouveau. Si je dois à nouveau passer par cet effort, je ne reviendrai jamais ! » Nous avons entendu dire cela tant de fois, venant même des plus grands d’entre vous.
 
Ah, mais voici la réalité : Quand je vous vois encore une fois dans ce doux endroit, quand vous traversez l'énergie que vous appelez la mort, vous avez à nouveau l'esprit de Dieu. Nous appelons cette transition complètement différemment de la mort. Nous l'appelons "le retour". Et quand vous serez à nouveau complètement éveillés et de retour du côté "réel" du voile, nous nous regarderons l’un l’autre et nous verrons l'énergie de groupe dans nous deux à la fois. Vous avez le libre choix d’aller et venir, chaque fois que vous voulez. Mais du côte Humain du voile vous ne savez pas ce qui arrive "là-bas", n’est-ce pas ? (je veux dire, du côté du voile que vous ne pouvez pas voir) Saviez-vous que vous travaillez tout le temps quand vous êtes de mon côté ? Saviez-vous qu'il y a un grand but derrière Dieu ? Les anges ne sont jamais tranquilles ; ils ne doivent jamais dormir ; il y a toujours le but. Et votre but est vident pour nous tous. Vous êtes amoureux de Gaia !
 
Imaginez un moment que vous êtes le plus grand peintre qui ait jamais vécu. Ce serait quelque chose, n'est-ce pas ? Pensez aux grands peintres dans l'histoire et vous êtes le meilleur. Et d'une manière ou d'une autre dans cette supposée vision, vous êtes nés à nouveau et vous êtes sur une planète ressemblant beaucoup à celle-ci (la Terre) avec des Humains. Vous passez par votre naissance, votre éducation et votre enfance et vous ne pouvez pas attendre pour peindre ! Oh, vous vous dites, « Je sais peindre ! Quand je serai assez vieux, donnez-moi juste un pinceau ; donnez-moi une toile. »
 
Et puis, horreur, alors que vous apprenez la langue et que vous grandissez, vous vous rendez compte qu'il n'y a aucun pinceau - il n'y a aucune toile ! Ces choses n'existent pas sur cette planète où vous êtes venus ! Qu'allez-vous faire ? Puis vous réalisez aussi avec horreur que personne n'a de mains non plus, pas même vous ! Qui aurait pensé cela ? Qu'allez-vous faire ? Il n'y a aucun pinceau puisqu’il n'y a aucune main ; aucune toile non plus, puisqu’on n’a jamais entendu parler de peinture - sauf dans les miracles.
 
Bienvenue sur terre, ange ! Car votre divinité ressemble beaucoup à cela. Votre grandeur est sur vous. Vous savez comment vous guérir ; vous êtes au courant des principes de guérison de la planète et des autres ; vous savez comment créer de l'amour là où il n'y a aucun amour ; et vous pouvez percevoir des solutions aux défis, là où d'autres ne le peuvent pas. Quand vous vous regardez, votre divinité est enfouie là, quelque part. C'est étrange - vous avez l’information, mais vous ne pouvez pas vous souvenir de l'école où vous l'avez obtenue. Mais en tout cas toute la connaissance est là.
 
Vous êtes un grand artiste, mais dans ce nouveau pays aucun des Humains n'a même de mains ! Qu'allez-vous faire de cette situation ? Et la réponse que nous avons donnée est celle-ci : les mains manquantes sont que nous appelons la maîtrise. Au fur et à mesure que vous commencez à changer votre ADN grâce à l'évolution spirituelle, ces choses commencent à bouger et les mains dont vous avez très envie vont grandir, métaphoriquement. Et les peintures que vous ferez avec ces nouvelles mains seront grandes ! Et vous les appellerez : La Paix là Où Il n'y a Aucune Paix. La Solution là Où Il n'y a Aucune Solution. L'Amour là Où Il n'y a Aucun Amour.
 
Vos mains "miracle" deviennent la lumière du Phare que vous êtes devenus. Il brille de si vives couleurs que chacun autour de vous peut voir votre magnifique peinture et il s’appelle vous. C'est splendide et ça représente la conscience de la maîtrise sur la Terre. Les couleurs sont vivantes, l'art à jamais-changeant et l'énergie est celle de Dieu. Vous avez les mains de l'artiste et vous commencez à peindre avec d'autres une dernière peinture appelée "la Nouvelle Jérusalem."
 

Responsabilité

 
Je veux parler de la responsabilité comme vous ne m'avez jamais entendu en parler auparavant. On a dit à mon partenaire (Lee) de noter ce message. Pour vous dans cette pièce, l’appareil d’enregistrement est en marche et enregistre. Pour moi, ce message est déjà transcrit et imprimé ! En ce moment il est regardé (lu), chaque fois par deux yeux, par des lecteurs partout dans le monde. C'est comme ça que nous voyons le maintenant. L'auditeur croira que c'est idiot. Le lecteur ? Bon, vous savez mieux, n'est-ce pas ? Vous êtes l'avenir de l'auditeur et l'auditeur, qui croit être dans le présent, est en fait dans votre passé. Alors, qui est vraiment dans la vérité ?
 
De nouveau nous allons affirmer l’évidence de la non-linéarité au mental Humain linéaire : Lecteur, celui qui est assis devant moi en ce moment dans ce qu'il appelle sa réalité, ne peut pas "vous voir" comme je le peux. En fait, voici l’énigme : certains d’entre vous qui sont assis devant moi sont aussi en train de lire ceci juste en ce moment ! Deux fois différentes, deux différents endroits, mais un maintenant. Ainsi, lecteur, nous vous accueillons, même si ceux qui sont dans cette pièce ne savent pas de quoi je parle. (Sourire de Kryeon)
 
Je voudrais vous énumérer certaines des responsabilités pour celui que nous appellerons l'être humain illuminé. Nous allons définir l'illumination. L'illumination est un processus par lequel la demande divine d'un être humain est acceptée, à savoir regarder à l'intérieur et trouver plus que ce qu’il voit dans la simple 4D. Donc il s’agit de l'intention, n’est-ce pas ? Vous pourriez dire que l'illumination est l'intention de découvrir l'invisible à l’intérieur de vous-même. Ce n'est pas une doctrine ; ce n'est pas un absolu et ce ne peut pas être quantifié. C'est un processus. L'illumination d'Un Humain peut ne pas sembler illumination à quelqu'un à côté de lui, car ce qu’un Humain trouve à l'intérieur est différent selon chaque individu. Mais c'est un processus, une recherche - n’est-ce pas - des choses invisibles ?
 
L'ascension, comme nous l'avons définie et décrite auparavant, c’est un être humain marchant hors cette vie et entrant dans une autre sans mort. N'est- ce pas révolutionnaire ? Quand l'Humain fait ceci, tout se déplace ; tout change. Ainsi quelles sont les responsabilités de l'être humain illuminé ? Quels sont les attributs de responsabilité lorsqu’un Humain passe par ce processus, peu importe où il est dans ce que vous appelez la ligne de temps linéaire de ce processus ? Nous allons vous donner quelques aperçus.
 
Cet enseignement est ancien, vous savez ? Quelque chose que nous avons déjà donné. C'est du verbiage pour vous d’entendre ça encore et encore. Ah, mais en même temps, quelque chose se passe dans cette pièce. (Pause) Lecteur, j'ai quelque chose à te dire : Nous marquons une pause dans l'enseignement parce qu'il y a deux personnes dans cette pièce, assises devant moi en ce moment, qui sont venues pour une guérison. Oh, elles ne savaient pas que ce serait une réunion de guérison, mais c’en sera une et pendant que je vais parler d'un sujet durant les quelques minutes qui viennent, une autre va couler dans leurs veines. Il est important d’envoyer cette énergie en ce moment. Ainsi lecteurs, voici un défi pour la linéarité : je vais vous demander de célébrer avec moi en ce moment. Je veux que vous fassiez la fête et chantiez avec moi en ce moment. Célébrez la guérison des deux êtres ici qui vont partir en étant différents de ce qu’ils étaient quand ils sont venus, parce qu'ils ressentent la vérité de la divinité dans ce qui a été présenté aujourd'hui et ils revendiquent la réalité de qu'ils peuvent faire avec leurs corps.
 
Souvenez-vous de cette réunion, lecteur, car c'était une bonne réunion. Comment pouvez-vous donner une énergie "de l’instant" à une guérison qui est déjà arrivée ? Lorsque vous êtes à l’aise avec les réponses à ces questions, cela vous fait comprendre que vous avez la maîtrise dans votre conscience. Car vous tous, vous êtes connectés à un niveau immédiat non linéaire qui n’a pas de sens pour vous à un niveau Humain 4D, mais que beaucoup d'entre vous peuvent sentir en ce moment. Votre coeur a-t-il chanté avec ceux qui ont été touchés pendant cette réunion ? S'il l’a fait, l'ange en vous est en train de remuer.
 

Responsabilité envers le Soi

 
« Kryeon, quelle est ma responsabilité envers moi-même ? Que puis-je faire pour moi ? » Dans cette liste de responsabilités je vais vous donner une réponse 4D et aussi une réponse ésotérique, ou spirituelle. Je le fais pour vous parce que vous avez tendance à séparer ces deux attributs dans votre mental, tout comme vous avez tendance à séparer votre propre existence et la mettre dans des boîtes de compréhension. Vous vous regardez dans le miroir et vous ne voyez qu’un être Humain. Donc, toute votre vie, toutes ces années, il n’y a que vous. Ce concept est la vérité simple et réelle pour votre mental Humain, mais ce n'est pas exact du tout. Comme nous l’avons décrit auparavant, vous êtes une énergie multiple, mais vous ne "voyez" que ce qui réside en 4D.
 
Combien d’entre vous croyez que vous avez un Soi Supérieur ? La plupart, j'imagine. D'accord, ça fait deux vous. Combien en faut-il pour un groupe ? (rires) Il y a beaucoup plus qu'un seul vous, mais c'est ce que votre mental linéaire souhaite réaliser. Être singulier convient à votre réalité, n’est-ce pas ? Et si je vous disais qu’il y a beaucoup de vous ? Saviez-vous qu’une partie de vous n'a jamais quitté l'autre côté du voile ? Elle a dû rester là pour aider à répondre à la prière ! Ça fait partie de la séance de planification qui est un tel mystère pour vous. Une partie de votre propre système de guidance est vous ! Le saviez-vous ? Comment pouvez-vous être votre propre guide ? Complexe, n'est-ce pas ?
 
Physiquement, la responsabilité que vous avez sur cette planète en tant qu’être humain illuminé est de rester ici aussi longtemps que vous pouvez. Cela ne devrait pas être une lutte. C'est un but 4D remarquable. Et la raison est évidente - aimez-vous Gaia ou non ? Comprenez-vous pourquoi vous êtes venus ? La raison pour laquelle vous êtes venus devrait être évidente, basée sur ce que vous avez déjà fait. Avez-vous fait le lien et compris que la Terre répond à vos vies ? Regardez ce qui arrive sur cette planète ! Saviez-vous que la Terre sait quand vous marchez d'un endroit à un autre ? Elle sent vos pas et sait qu'une force angélique y marche.
 
Plus vous pourrez être longtemps ici avec votre connaissance et votre sagesse, Phare, mieux cette planète se portera. Changez vos habitudes terrestres si elles vous tuent ! (pause) Et vous savez à qui je parle, n'est-ce pas ? Avez-vous jamais fait le rapport, comme ils disent, et vous rendez-vous compte que votre vie est plus importante pour Gaia que pour vous-mêmes ? Restez ici aussi longtemps que vous le pouvez. Étudiez les livres de santé si c’est nécessaire. Utilisez votre propre pouvoir de guérison. Restez longtemps, parce que vous êtes nécessaires ici ! Voulez-vous vraiment partir, revenir et gaspiller les quelque 20 ans les plus importants dans l'histoire du développement spirituel de la planète ? Restez dans la joie ! Restez sans maladie, sans lutte. C'est la promesse, si vous le choisissez, si vous voulez. C'est la responsabilité physique.
 
Et le niveau spirituel ? Nous vous l'avons dit il y a 16 ans. Prenez soin de vous-mêmes ! Commencez le voyage intérieur. Découvrez la divinité qui se cache dans votre propre ADN multidimensionnel. Vous n’avez pas à savoir comment le moteur de la voiture fonctionne pour y monter et rentrer à la maison. Ça fonctionne, n'est-ce pas ? Quand vous commencez le voyage intérieur, c'est la même chose. La vaste école de connaissance qui vous est cachée, mais que vous avez tous, se présentera d’elle-même quand vous en aurez le plus besoin.
 
Cette connaissance se répandra sur vous en ce temps de besoin quand vous direz « Et ensuite ? Qu’est-ce que je fais ? » Ressentez la joie de ceci ! Il n'y a aucune liste pour commencer. Simplement, agissez. Petit à petit on vous donne les renseignements intuitivement, alors que vous vous asseyez avec l'intention pure de regarder à l'intérieur, de vibrer plus haut, et de créer la maîtrise. Vous commencez à vous guérir, à parler à vos cellules, à changer même votre propre durée de vie et même votre généalogie.
 
Les scientifiques ont prouvé que vous pouviez changer votre système immunitaire juste en y pensant. Ils n'ont aucune idée de ce que vous pouvez faire d’autre. Je vais mentionner ceci encore une fois : Femmes, y a-t-il dans votre structure d'ADN cellulaire, quelque chose dont vous ayez peur ? Avez-vous une mère, une soeur, ou des tantes qui sont décédées à cause d'une maladie qui "court dans la famille ?" Et vous êtes assises là, conscientes que vous êtes dans cette même famille et vous vous attendez à attraper cette maladie aussi ? Vous dites, « Je vais l’attraper mais je ne sais pas quand. »
 
Laissez-moi vous parler à nouveau du pouvoir qui est le vôtre de regarder l'intérieur. C'est la deuxième fois que je mentionne ceci en channelling et je redonnerai encore cette information une autre fois. C'est profond, et pourtant pas compréhensible. C'est une énigme – c’est l’intérieur d’un cercle de temps qui n'est pas linéaire. Je vais vous dire ceci, femmes : ce que vous faites maintenant dans votre vie va annuler la propension de cette maladie dans votre propre généalogie. Ça changera si profondément votre lignage que vous n'attraperez jamais cette maladie aussi longtemps que vous vivrez. En plus, il en sera de même pour vos filles... Vivantes ou pas encore nées ! Parce que ce que vous faites pour vous dans le maintenant se réfléchira sur elles immédiatement. Il ne s'agit pas de guérir, mais il est plutôt question d'énergie. Cela concerne l’ADN du karma de groupe et il répond à votre maîtrise intérieure. Il s’agit du miracle intérieur. C'est la profondeur de la maîtrise! Donc nous le redisons, prenez soin de vous sur le plan spirituel et continuez le processus d'illumination, celui d’être le Phare pour Gaia. C'est la responsabilité que vous avez envers vous.
 

Famille

 
Et en ce qui concerne ma famille ? « Cher Kryeon, en tant que personne engagée dans le processus d'illumination, quelle est ma responsabilité envers ma famille ? Certains d'entre eux, je ne les aime même pas ! Certains d'entre eux ne m'aiment pas. J'ai passé beaucoup de temps à me mettre à l'écart d'eux. Quelle est ma responsabilité réelle ? Ca semble étrange d'être si éloignés. » Laissez-moi parler maintenant de la famille de sang - les frères, les soeurs, les mamans, les papas. Physiquement, je vais dire ceci : Votre responsabilité principale est de les aimer - peu importe ce qu’il en est. Aimez-les inconditionnellement. Que pouvez-vous voir de bon dans leurs personnalités et dans leurs vies ? Pouvez-vous voir leur divinité ? Je vous mets au défi. Prenez ce qui pourrait être le "sable dans votre huître" et regardez-le. Pouvez-vous y voir le but divin ? Avez-vous été abusé par l’un d'entre eux ? Peut-être pouvez-vous y voir le plan divin ? Aimez-les ! Physiquement, peu importe de quelle façon. Mme si c'est de loin ; même si c’est sans jamais leur parler ou les revoir. Souvenez-vous, vous pouvez envoyer de l'amour à distance et il sera pur et puissant. C'est de l'énergie envoyée dans un état quantique, en raison du fait que vous êtes tous une partie de Dieu et tout le temps connectés.
 
Sur le plan spirituel, quelle est votre responsabilité envers votre famille ? Je vous dis qu’il n’y en a pas... Ce n'est pas votre responsabilité de leur donner un livre de Kryeon ! Ne le faites pas à moins qu'ils ne le demandent réellement. Ce n'est pas votre responsabilité de les convaincre que ces choses auxquelles vous croyez sont exactes et vraies. Ce n'est pas votre responsabilité d'avoir des discussions animées concernant ces choses. Ca ne sert absolument aucun but, sauf les pousser davantage loin de vous et de quoi que ce soit que vous pourriez souhaiter pour eux.
 
Vous ne pouvez pas non plus les guérir. Aucun Travailleur de la Lumière ne peut en guérir un autre. Aucun guérisseur ne peut en guérir un autre. Tout ce que vous pouvez faire c’est équilibrer l'énergie autour d'un être humain et lui permettre de se guérir. (C'est pourquoi certains guérissent et certains ne le font pas, même en utilisant le même processus.) Alors que pouvez-vous faire ? Je vais vous donner cette information, cette vieille information, cette belle, sacrée et simple information : Prenez soin de vous-mêmes. Laissez la foi invisible en laquelle vous croyez se manifester dans la façon dont vous vivez votre vie !
 
Si vous avez lu un livre de Kryeon et si le message d'amour a eu une certaine signification pour vous, et si vous avez vu les principes de vie que nous donnons, alors appliquez-les à votre propre structure cellulaire. Laissez votre famille voir la lumière qui émane de vous, pas une doctrine ou un livre. Peignez la plus belle peinture sur la terre afin qu’ils la voient et le laissez-la être vous. Puis soyez prêts, car certains d'entre eux vous détesteront pour cela parce qu'ils ont un type d’énergie qui ne veut pas voir ou accepter la lumière que vous portez. Et si c'est le cas, qu’il en soit ainsi, car c'est le libre choix. Vous pouvez vous désengager d'eux et continuer à les aimer à distance tout en restant responsables. Il n'y a rien qui dise que vous devez rester avec eux pour la vie. Ce sont des règles imposées par les hommes et elles ne représentent pas du tout la sagesse.
 
Et puis il y a ceux qui ne viendraient jamais à une réunion comme celle-ci, mais sans nul doute ils vont voir votre lumière et en tomber amoureux ! À un certain niveau ils comprendront. Certains d'entre eux, effectivement, peuvent prendre des décisions qu'ils n’auraient jamais prises auparavant, des décisions basées sur votre lumière. Comment répondez-vous aux difficultés de famille ? Est-ce que c'est différent d’auparavant ? Est-ce que vous êtes stables ? Êtes-vous calmes ? Voyez-vous la beauté dans toutes choses ? Est-ce que vous écoutez ? Est-ce que vous êtes équitables ?
 
Voici la promesse, très chers : Votre lumière repoussera ceux qui ne devraient pas être avec vous et attirera ceux qui désirent l’être. Dans le processus vous n'évangéliserez aucun être humain, jamais. Vous serez simplement un exemple de ce que l'amour de Dieu peut faire dans une vie. Vos enfants le remarqueront. Votre partenaire le remarquera. C'est la même énergie qui a été remarquée et aimée par l'Humanité auprès de chaque maître qui ait jamais marché sur la terre.
 

Responsabilité envers un Partenaire

 
« Kryeon, quelle est ma responsabilité vis-à-vis de mon partenaire, envers celui qui compte pour moi, celui avec lequel je suis ? » Pour ceux d’entre vous qui êtes avec un partenaire, je vais vous dire. Physiquement, le plus grand cadeau que vous puissiez faire à un partenaire est de l’écouter. Croyez-le ou non, l’écouter est un des plus grands cadeaux à lui faire. Leur vie est précieuse et il se peut que les choses qui surviennent dans leur vie ne vous intéressent pas complètement, mais vous êtes connectés d'une telle façon que si vous les écoutez, la connexion augmentera. C'est le niveau physique.
 
Et voici le niveau spirituel, quelque chose que vous avez déjà entendu : Sur le plan spirituel prenez soin de vous-mêmes. Je vais vous donner le commencement de comment créer le vrai amour. Le vrai amour naît quand vous peignez un chef-d'œuvre avec une vie appelée vous. Cette vie brille de si vives couleurs et elle est si belle que celui qui est avec vous ne peut pas s'empêcher de tomber amoureux de vous chaque jour ! C'est faisable. C'est la vérité. La maîtrise fait cela. Elle ne crie pas, « Je suis mieux que vous ! » Elle crie plutôt, « Je me soucie de vous ! » Elle ne se gonfle pas et ne prend pas position. Elle est douce et mendie la compagnie divine, comme une chaise confortable dans laquelle vous devez juste vous asseoir ! Elle n'exige pas non plus que chaque partenaire soit dans le processus d'illumination. Elle est amour, pas doctrine.
 
« Kryeon, que faire si cela ne marche pas ? J’ai essayé et je crois que je suis engagé dans le processus de création de la lumière, et cependant mon partenaire semble s’éloigner davantage chaque jour. » Le monde est effectivement celui du libre choix. Cette relation privilégiée, ce partenaire, n'est pas nécessairement avec vous pour toute la vie. Dans le plan des choses, qui est plus grand que vous ne le pensez, quelquefois des êtres Humains vont et viennent dans votre vie pour une leçon et une amélioration mutuelles. En fait, même avec un vrai amour, un moment, le plan existe pour vous donner des cadeaux et ensuite partir. Ainsi donc ce que vous devriez demander est la sagesse et l'intuition pour savoir quel est ce plan. Est-il possible que le vrai amour n’existe que pendant quelque temps ? Oui, quelquefois c'est ainsi. Mais dans tous les cas, gardez votre lumière agissante.
 
La plupart d'entre vous sont assez sages pour réaliser comment cela marche. Rester dans une relation qui nuit chaque jour à votre estime de soi est comme vous tourmenter en fabriquant votre propre poison. Vous savez quand il est temps pour vous de partir, n’est-ce pas ? Faites-le alors. L’Esprit utilise très souvent ces situations afin de permettre la croissance mutuelle. Le plus souvent, quand la leçon est apprise, le dilemme part. Il ne se fait pas subir la même leçon chaque jour, encore et encore. Vous améliorerez les deux Humains si vous prenez une décision sage et difficile mais correcte pour vous.
 
Pourtant, comprenez ceci : Au niveau spirituel, des partenaires inégalement assortis peuvent vivre ensemble dans le vrai amour pendant toute leur vie s'ils se respectent et s'écoutent. On peut être dans le processus d'illumination, et pourtant il se peut que ce ne soit pas le processus dans lequel l'autre souhaite être personnellement. Mais celui qui rayonne sa lumière comprendra ceci et celui sur qui rayonne la lumière va le comprendre aussi. L’amour vrai est là où vous voyez l'amour de Dieu dans l’un pour l'autre, pas dans vos sentiers individuels. Il ne s’agit pas de savoir qui est éveillé spirituellement. Car l'amour de Dieu peut être vu dans tous les Humains si chacun le permet. Laissez votre propre divinité devenir votre meilleure amie. Alors peu importe ce qui arrive, vous ne vous sentirez jamais seuls.
 
Une des activités les plus difficiles à laquelle il est demandé aux Humains de participer, c’est un Humain avec un autre, vivant ensemble jour après jour et essayant de voir l'amour de Dieu dans l'autre. C'est une tâche divine, mais une tâche qui peut donner une grande joie et un soutien et une paix quotidiennes quand c’est fait avec l'intention pure.
 

Ceux Autour de Vous qui ne Sont pas la Famille

 
« Et en ce qui concerne ceux qui m’entourent ? Quelle est ma responsabilité envers ceux avec qui je dois être ? Je vais travailler tous les jours et je passe plus de temps avec des gens que je n'ai pas vraiment choisis qu’avec ceux que j’aime. » Laissez-moi parler à nouveau des travailleurs et du lieu de travail. Nous entendons si souvent, « Cher Dieu, je suis dans un endroit où je ne veux pas être, avec un travail que je n'aime pas. Que devrais-je penser à ce sujet ? Est-ce que cela améliore vraiment ma vie ? » La question que je poserai à la personne qui demande ceci est, « Pourquoi ? Que s’est-il passé qui vous a placés là ? » Et la réponse serait, « Eh bien, une série de circonstances m’a amené dans ce lieu de travail. Je ne sais pas comment c’est arrivé, vraiment. Je me retourne et je me demande, pourquoi suis-je venu ici, qu'ai-je fait pour mériter ceci, pourquoi est-ce que je suis puni chaque jour en devant aller travailler avec ces gens qui sont si sombres ? Ils croient que je suis fou et ils ne m'honorent pas, ni moi ni ma vie. C'est dur ! »
 
Et ma réponse sera de nouveau celle-ci : Vous croyez donc qu'il s’agit d'un accident ? Ou que vous êtes punis ? Alors il vous a échappé la grandeur de l’exemplarité d’un Phare. Les phares ne sont pas construits dans des endroits sûrs. Ils veulent être là où sont les tempêtes ! Vous n'êtes pas punis. On vous met dans un endroit difficile pour que vous rayonniez votre lumière.
 
Je vais le redire. Physiquement, que devriez-vous faire ? Pouvez-vous les aimer ? Ne leur donnez pas un livre de Kryeon. Écoutez-les ! Écoutez ce qui arrive vraiment dans leurs vies. Considérez chaque jour comme un jour pouvant vous donner une opportunité de créer la lumière dans un endroit sombre. Observez les attitudes changer. Vous pouvez être "bizarres" à leurs yeux, mais ils savent que vous représentez la complétude.
 
Sur le plan spirituel, encore une fois, vous êtes une lumière dans un endroit sombre et vous vous demandez pourquoi vous êtes là ? Il ne s’agit pas toujours de vous. Pensez à eux! Vous n'êtes pas punis, on vous donne une opportunité. C'est le travail que vous êtes venus faire et ce n'est pas pour toujours. Être dans un endroit où vous ne voulez pas être, travailler avec des gens avec qui vous ne voulez pas être, est le travail d'un Phare. Et si vous étiez la seule lumière qu’ils voient ?
 
Rétrospectivement d’une certaine façon, et si vous étiez allé travailler, si vous aviez toléré ceci et si c'était tout ? Est-ce que vous vous sentez ok avec cela ? Est-ce que cela vous conviendra de vous être plaint à Dieu tout le temps que vous étiez là ? Pouvez-vous visualiser un vrai phare sur les rochers dans la tempête - aucune lumière, dans l'obscurité, criant « Enlevez-moi d'ici ? » C'est une vision absurde, n’est-ce pas ? Il est là, construit pour aider pendant les périodes d'obscurité, mais ne sachant pas même pourquoi il est là - assis à se plaindre dans le noir, alors qu’en même temps il est un bastion de force, ancré sur le rocher, le combustible prêt pour allumer une lumière qu'il ne sait pas être sienne. Quelle vision !
 
Donc nous vous disons, réveillez-vous spirituellement ! Soyez patients et maintenez cette magnifique lumière. Peignez l’image de la joie dans un endroit difficile. Ils savent tous que vous ne voulez pas être là, alors laissez-leur voir quelle est votre réaction face aux difficultés dans ce travail et dans votre vie. Comment gérez-vous certains des problèmes qui sont les mêmes que les leurs ? Que faites-vous différemment d’eux ? Prenez soin de vous et de votre lumière. Faites rayonner cette lumière de façon si vive qu'un de ces jours en fait, certains d'entre eux vous viendront à vous et vous diront, « Je ne sais pas ce que vous avez, mais vous voulez bien m'en parler ? » Et ensuite vous pouvez leur donner un livre de Kryeon. (Rires)
 

Responsabilité vis-à-vis du Gouvernement

 
« Kryeon, quelle est ma responsabilité vis-à-vis de mon gouvernement ? » Je parle maintenant en Amérique. Je donne cette information de lieu pour le lecteur qui peut ne pas savoir où a lieu cet enseignement. Donc je dirai aux américains quelque chose que vous devriez entendre : voulez-vous savoir pourquoi ce pays a persévéré si longtemps dans un principe de libre choix ? Je vais vous donner un indice. Quand vous allez à cet endroit vous appelez le District de Columbia, il y a des monuments construits pour honorer ceux qui sont venus auparavant. Jetez un coup d'œil aux importantes inscriptions historiques. Les mots dans votre Déclaration d'Indépendance, dont certains sont gravés dans les murs pour vous aider à se souvenir de votre histoire, ont été donnés de façon divine. Ces mots ont été "canalisés". Ils étaient remarquables pour l’époque, créés et publiés par une conscience qui était une conscience de groupe.
 
Personne n’avait jamais vu de tels concepts ainsi regroupés et il en est résulté l’émergence d’un pays avec une grande liberté de choix. La liberté de choix pour l'être Humain est la problématique primordiale de votre pays et continue à être votre credo. Ce n'est pas par accident que cela s’est produit de cette manière.
 
Quelle est votre responsabilité vis-à-vis de votre gouvernement ? Je vais vous dire : physiquement, de savoir ce qui se passe. Ne vous mettez pas dans un placard en croyant que le gouvernement prendra soin de lui-même, parce que ce ne sera pas le cas. Il est question de choix ! Il continue à avoir besoin des conseils de la conscience de groupe qui l'a fondé et cette conscience est dans les citoyens. Ne laissez pas les principes divins de la liberté de choix partir discrètement. Ceci pourrait avoir l'air d’être une déclaration politique, mais bon, nous allons le dire de toute façon : Votre pays est à la mesure de votre guidance, et à moins que vous ne participiez au processus mis en place pour le guider (votre vote), vous recevrez la même énergie que les autres gouvernements dans l'histoire, qui tous se sont auto détruits avec le temps.
 
Sur le plan spirituel, je vais vous dire ceci, Phare : Faites éclater cette lumière et envoyez-la aux endroits de direction. Faites-le tous les jours. Car là où ils marchent, ils prennent des décisions pour la terre, et des milliers des vies sont en jeu. Faites briller une lumière de sorte qu’en éclairant la pièce dans laquelle ils sont, ils puissent voir des choses qu'ils n’auraient pas pu voir auparavant. Ça leur donnera la liberté de choix pour choisir de voir de nouvelles choses, à partir d’un espace de choix plus clair. Afin de faire ceci avec succès et de rendre votre lumière plus vive, prenez soin de vous mêmes. Seul dans votre pièce, en faisant l'introspection de votre divinité, créez la maîtrise qui peut être ressentie dans l'univers... Et dans le bureau ovale. Ne leur envoyez pas vos idées. Illuminez-les seulement avec la lumière, et aidez ainsi quiconque s’y trouve à avoir de meilleurs choix grâce aux Phares qui sont tous en train d’aider à guider ces leaders vers la sécurité du port de la sagesse et de ce qui est approprié.
 

Responsabilité envers l'Humanité

 
« Kryeon, quelle est ma responsabilité est envers l'humanité ? » J’ai canalisé ceci auparavant et mon partenaire n’aime pas ça. Laissez-moi expliquer. Vous êtes construits pour prendre soin. Vous êtes conçus avec une joie de vivre. Vous avez été conçus pour prendre soin. Mais c'est un système dont nous avons parlé auparavant et qui est au-delà de votre perception et bien plus complexe que vous ne le pensez.
 
II y a quelques semaines mon partenaire m'a questionné à propos du récent tsunami. Il a dit, « Quel est le but de la mort de 200,000 personnes en un jour ? Quel bien possible pourrait venir de la destruction d’un orphelinat où la plupart des enfants ont du regarder ceux qui sont morts dans l'eau pendant huit heures avant d’être secourus ? Et comment cela glorifie-t-il quelqu'un de l'autre côté ? Quel est le but ? » Et ma réponse ne lui a pas plu alors et ne lui plaît pas maintenant. Très cher, lecteur, auditeur, je doute que la réponse réelle vous plaise vous non plus. Car aussi longtemps que vous êtes un être humain marchant dans votre réalité, vous êtes conçus pour prendre soin de la vie.
 
Il y a ici une plus grande image et nous vous en avons beaucoup parlé. À un certain niveau toutes ces précieuses âmes savaient qu’elles s’étaient engagées pour ce potentiel, à peu près à cette période. Ce qu'ils ont fait a créé une compassion dont Gaia avait tellement besoin à cet instant de l'histoire. Leur passage a réellement changé la trame de l'énergie de la planète. Est-ce que cela en valait la peine ? Pourquoi ne pas leur demander ? Il y a beaucoup de visages heureux en ce moment de l'autre côté du voile, c’est une fête que vous ne pouvez pas imaginer - une joie que vous ne pouvez pas imaginer - ils se préparent à revenir et continuer ce qu'ils ont commencé. Ils vous regardent tous et d’une seule voix, disent, « Nous avons fait notre part, faites maintenant que ça en vaille la peine. Vous faites la vôtre. » Ceux qui ont été laissés en arrière avec les visions que vous avez mentionnées seront changés pour la vie et pas nécessairement de façon négative, car ils seront à la recherche d’autres êtres à aider, et beaucoup d'entre eux deviendront des guérisseurs et des conseillers.
 
Effectivement c'était approprié et cela à été conçu comme un potentiel pouvant être manifesté et ce le fut. Mais ça ne vous fait pas vous sentir mieux maintenant n’est-ce pas ? Eh bien, Humain, ressentez ce que vous devez ressentir. Partez de cet endroit sans comprendre. C'est ok, car c'est votre réaction basique. Mais soyez conscients qu'il y a quelque chose de plus haut au travail dans ces choses.
 
Les anges appelés Humains présentent une pièce de théâtre chaque nuit. C'est une comédie, c'est une tragédie. L'audience réagit et ils hurlent et ils rient et ils pleurent. Alors le rideau descend et celui qui, dans la pièce, a été poignardé par un autre se lève... Parce que c'était seulement un jeu. Puis ils font une fête - une fête des acteurs - et ils se rassemblent et disent, « C’était génial ! Recommençons, mais cette fois laisse-moi te poignarder, pas toi qui me poignarde. Tu fais la scène de la mort. Je l'ai faite cette fois. » Alors la nuit suivante le rideau se lève et ils jouent de nouveau et ils continuent à changer de rôles tandis que le rideau se lève et se baisse, se lève et se baisse.
 
Lémuriens, écoutez-vous ? Les humains sont dans la 3D. Ils croient qu'ils sont singuliers et qu'il y a seulement une vie, mais ils ont été ici et ont fait ceci tant de fois ! Le rideau s’est levé et s’est baissé, s’est levé et s’est baissé, et chaque fois qu'il se baisse, il y a tant de chagrin et tant d’incompréhension. Oh, la prochaine fois où vous irez à une cérémonie pour honorer la vie de quelqu’un, pourquoi vous n'auriez-vous pas le courage de rire ? Pourquoi ne pas passer à côté du cercueil et dire, "« Merci ! Beau travail ! Je vous verrai sous peu. Recommençons. » C'est la vérité de la façon dont nous voyons les choses et c’est ainsi que vous les voyez aussi, quand vous êtes sur notre côté du voile.
 
Donc votre responsabilité envers l'Humanité consiste à traverser votre vie avec sagesse et compréhension. Chérissez la vie et faites-en quelque chose de précieux. Pleurez quand le chagrin est là, mais comprenez qu'il y a plus qu’il n’y paraît. Ne vous mettez pas en colère contre Dieu pour le processus d'amour, car vous l'avez décrété vous-même et avez convenu de participer à tout cela - dans l'éternité.
 

Responsabilité envers la Terre

 
« Kryeon, quelle est ma responsabilité envers la terre ? » Je vais vous dire une chose. C'est facile : admettez simplement que vous en avez réellement une ! Voyez-vous, la plupart grande partie de l'humanité voit la terre comme un morceau de crasse. S'ils ont de la chance, ils en tireront des diamants et du pétrole et c'est tout. Ils ne comprennent pas que Gaia est vivante. C'est une entité de groupe. Elle sait où vous marchez et sait qui vous êtes. Elle célèbre votre vie et aide les grilles à se positionner.
 
Gaia est une belle énergie, une énergie féminine qui vous connaît et vous aime. Votre responsabilité ? Croyez ceci ! Quand vous partirez d'ici, même à l'endroit où se trouvent vos véhicules et là où vous allez sortir, vos pieds peuvent réellement frapper la crasse ou l'herbe. Gaia vous connaît partout où vous allez. C'est un groupe de soutien, savez-vous ? Comme nous tous de cet autre côté du voile. Gaia est angélique, belle, vivante et joue un rôle dans votre vie.
 
Vous pourriez même remercier Gaia quand vous vous retirez chaque nuit pour une chose impossible : Contre toute attente, elle vous fournit un système qui vous maintient en vie et s'adapte quand vous le dérangez. Elle vous nourrit, vous donne de l’air à respirer et continue à travailler dans le cycle de divinité avec le système solaire sous des formes que vous niez qu’elles puissent même exister. Elle vous protège d'autres êtres que vous ne savez pas même être là et elle connaît le nom de chaque Humain sur la planète. Elle préserve la sécurité et la pureté des Annales Akashiques et elle a la qualité angélique. Votre responsabilité envers la Terre ? L'aimer !
 

Responsabilité envers Dieu

 
Finalement, « Kryeon, quelle est ma responsabilité envers Dieu ? » Nous sommes heureux de dire que vous l’exercez ! Comprenez-vous ? Simplement en étant ici sur cette planète, vous acceptez et vous gérez cette responsabilité. Vous faites un voyage difficile et vous êtes courageux.
 
Et si quelqu'un vous disait en cet instant, « Être humain, nous allons emporter la moitié de votre cerveau. Quand nous aurons fini, vous ne saurez pas où vous êtes ni qui vous êtes. Puis nous allons vous mettre quelque part, en un lieu totalement, complètement étranger à vous et nous allons vous couper les mains et les pieds et vous devrez juste faire de votre mieux. » Vous diriez, « Pourquoi permettrais-je jamais une telle chose ? » C'est très semblable à la situation qui est la votre quand vous arrivez sur la planète, magnifique et glorieuse créature que vous êtes. C'est la situation que vous avez crée pour vous-mêmes. Vous êtes une créature angélique qui est une partie de Dieu et qui vient sur Terre entravée et ignorante - un voyage déterminé pour une raison qui vous échappe alors que vous marchez sur cette planète questionnant tout et essayant de faire de votre mieux pour réussir. Vous ne l'avez pas simplement permis, vous l'avez planifié.
 
Il y a si longtemps, alors que vous incliniez à rejoindre le vent de naissance, nous vous avons demandé si vous étiez prêts à recommencer. Nous étions là. « Vous avez vraiment l’intention ? » avons-nous dit. Alors nous vous avons rappelé : Quand vous arriverez sur Terre, vous n'aurez aucune idée qui vous êtes. Vous croirez qu'une vie c’est tout ce qu'il y a, qu’elle est unique. Vous croirez n’avoir aucun contrôle sur quoi que ce soit. Peut-être pourrez-vous découvrir tout ce qui est bon par vous-mêmes, peut-être non. C'est l'épreuve. Les pouvoirs que vous avez en tant qu’ange disparaîtront tous et cependant vous aurez l'intuition de ces choses et vous serez frustrés à cause de cela.
 
Nous avons continué à vous rappeler que dans les premières années de naissance vous vous souviendriez de tout cela, mais que vous n'auriez pas encore de langage, et que donc vous ne feriez que pleurer, bafouiller et agiter vos bras, en essayant de dire à vos parents où vous avez été, qui vous êtes et qui ils sont. Au moment où vous aurez environ trois ans, vous en aurez oublié une grande partie - c'est-à-dire naturellement, à moins que vous ne soyez un Indigo. (rires) L'Indigo se souvient juste suffisamment pour rendre un vieux système d'énergie incompatible avec sa propre vie. (sourire de Kryeon)
 
Ainsi donc vos responsabilités sont totales. Vous êtes à l'endroit juste au moment juste, cher être humain. Lecteur, écoutez ceci : je sais qui vous êtes alors que vous lisez cette page. Il n'y a aucun mystère ici. Il n'y a aucune étrangeté et il n'y a aucune bizarrerie. C'est l'amour de Dieu qui vous rend visite à cet instant. C'est l'amour de Dieu qui vous demande, « Pouvez-vous vous souvenir ? »
 
Partez différemment que la façon dont vous êtes venus. Vous n’êtes pas arrivés ici par hasard ce soir, ce n’est pas par hasard que vous lisez ces mots. Au contraire, ça fait partie de ce que vous avez planifié quand vous avez dit, « Si c'est approprié, laissez-moi trouver la vérité durant ma vie. Laissez-moi connaître davantage l'amour de la famille et comment je peux créer davantage qui je suis vraiment pendant que je suis ici. » Et vous l’avez fait.
 
Et c'est ainsi.
 
Kryeon
 
*****************************************
 
Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.
 
Interprétations et/ou traductions de ; Jean-M. Gobeil
 
Site :
https://kryeon.forumactif.com/forum.htm

 
*****************************************
Admin
Admin
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum