KRYEON


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

KRYEON
KRYEON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

PRIÈRE ET MÉDITATION - 20 mars 2004

Aller en bas

PRIÈRE ET MÉDITATION - 20 mars 2004 Empty PRIÈRE ET MÉDITATION - 20 mars 2004

Message  Admin Jeu 14 Jan - 22:59

http://www.kryon.com/k_chanelindy04.html
 
Ce channeling en direct a été donné le 20 mars 2004 à Reno, Nevada
 
Vous êtes-vous déjà demandé ce que le processus de la méditation et de la prière impliquait réellement dans votre corps ? Voici le tout premier channeling de Kryeon où ces détails sont donnés.
 
Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.
 
 

PRIÈRE ET MÉDITATION

 
 
Kryeon
 
Salutations très chers, je suis Kryeon du Service Magnétique. Il y a un moment, nous vous avons dit qu’il y avait une douce énergie en cet endroit, mais cela va au-delà de ça. Quand cet être humain particulier (Lee) s’assoit en face de vous, il donne la permission à son Soi Supérieur pour une communication interdimensionnelle. Ainsi, une énergie est créée, mais c’est une énergie qui ne peut pas être capturée, enregistrée ou copiée. Cependant, elle peut être "vue" et ressentie. Certains d’entre vous peuvent même ressentir des changements physiques. Nous vous invitons aussi à ressentir l’énergie de cette journée. Lecteur, entendez-vous, aussi ?
 
Durant les quelques moments qui vont suivre, nous vous demandons de suspendre la foi. Arrêtez l’horloge. Laissez les fonctions de votre corps s’arrêter d’elles-mêmes pour quelques minutes, excepté pour la subsistance de la vie, afin que vous puissiez être bien concentré. Plusieurs demandent encore si ce genre de chose peut vraiment se produire : Est-ce que l’Esprit peut parler aux êtres humains de cette façon ? De nouveau, je vous dirai que cela a toujours été ainsi, et que toutes les saintes écritures qui ont été consignées ont cet attribut. Ce qui est maintenant différent, cependant, comme jamais auparavant dans l’histoire qui a été répertoriée, c’est le sujet dont nous parlons, même aujourd’hui : La permission a été donnée de lever légèrement le voile. Même si ce n’est que très légèrement, le soulèvement de ce voile, en conjonction avec un ajustement des grilles de la planète, a permis à l’information d’être donnée, à l’énergie et aux processus de changer, et aux procédures de se modifier. Le ressentez-vous ?
 
Des manifestations toutes nouvelles sont possibles, et nous parlons de celles qui se produisent à l’intérieur de votre propre ADN. Cher être humain, l’énergie de la maîtrise est à votre portée ! Il y a de multiples couches de dimensionnalité déferlant à travers votre ADN. Dans ces couches se trouve votre capacité, dès maintenant, de discerner si cette expérience de channeling est réelle ou non, donc, nous vous invitons à faire cette chose précise. Ce pourrait-il que mon partenaire soit en communication avec l’autre côté du voile ? Quand nous vous donnons la science pure, elle est souvent démontrée dans vos revues moins d’un an plus tard. Qu’est-ce que cela vous dit ? Cela vous dit que nous vous aimons suffisamment pour vous donner l’information qui est utile, mais il y a plus que ça.
 
Il y a quelque chose qui se produit ici que vous devriez savoir : Nous savons pourquoi vous êtes ici. Nous sommes assis à côté de chacun de vous et nous connaissons vos secrets... Pas vos secrets négatifs, mais ceux qui sont cachés dans votre ADN et qui révèlent qui vous êtes vraiment et qui vous avez été à différents endroits. Nous connaissons vos joies et vos peines. Nous connaissons vos frustrations. C’est une des raisons pourquoi nous sommes si impatients de baigner vos pieds. La nouvelle énergie qui soulève légèrement le voile crée une communication à deux voies qui n’avait pas existé sur cette planète auparavant. Plusieurs d’entre vous commencent à ressentir un éveil intérieur, une impression de devenir interdimensionnel, et vous vous dites en ce moment précis, « Oui ! C’est ça ! Il y a quelque chose de différent... Je ne sais pas ce que c’est mais c’est définitivement là. »
 
Avec votre intention, vous développez la sagesse de la compréhension, et votre lente validation de ce que vous croyez se produit, et vous créez un scénario où nous pouvons littéralement nous asseoir sur vos genoux. Certains d’entre vous le sentent ; certains ne le sentent pas. Mais ça va bien au-delà de cela. En ce jour, il y a ceux qui se tiennent à côté de vous maintenant. Ceux que vous avez connus, aimés et perdus durant cette vie. Vous savez de qui je parle, n’est-ce pas ? Vous deviez peut-être venir ici pour vraiment ressentir cette personne ?
 
Certains d’entre vous se manifesteront physiquement dans cette pièce dans ces moments-là... La matière qui ne devrait pas être ici mais qui sera le produit de vos pouvoirs de manifestation. Il peut y voir des armées... Des essences qui ne devraient pas être dans cette pièce, mais vous les sentirez quand même. La réalité va peut-être changer légèrement entre vous et la chaise où vous êtes assis. Il vous sera peut-être permis que quelque chose de miraculeux se produise. Peut-être que dans cette énergie altérée, vous pourriez même faire l’essai de votre maîtrise. Qu’en pensez-vous ?
 
Nous avons appelé cela une réunion de guérison dans un but précis. Laissez l’énergie prendre place au sein de ce groupe de lecteurs et d’auditeurs parce que nous allons vous enseigner quelque chose que deux autres groupes ont déjà entendu. Maintenant, mon partenaire est confortable à un degré suffisant avec cet enseignement pour qu’il soit transcrit et donné à plusieurs autres. Mais d’abord, nous voudrions célébrer l’humanité qui est assise devant nous.
 

Saluons le Lecteur, Hors du Temps Linéaire

 
Invisible pour vous (L’audience de Reno) se trouve une perception du "maintenant" que nous souhaitons partager. Cher être humain, connaissez-vous le lecteur ? La réponse est, « Non, je ne le connais pas. » Vous êtes englobé dans une linéarité où vous dites, « C’est un channeling en direct à Reno, et nous écoutons. » Vraiment ? Alors, comment expliquez-vous les yeux de ceux qui voient ceci maintenant ? Vous voyez, il y a un lecteur en ce moment dont les yeux vont d’un mot à l’autre sur la page, se joignant à vous dans cette réunion de guérison ! Le lecteur est autant capable de se manifester, tout comme vous. Donc, je vais demander aux auditeurs, tout de suite, de faire quelque chose, et aux lecteurs de faire aussi quelque chose qui, tous les deux, seront "hors du synchronisme de votre réalité" : Lecteur, cela peut sembler un retour en arrière pour vous, mais je voudrais que vous bénissiez le groupe qui est assis en face de moi. À présent, les auditeurs peuvent se dire, « Kryeon vous avez fait ça un peu en retard parce que les lecteurs verront les pages seulement longtemps après que nous aurons été assis ici. Nous aurons quitté depuis longtemps. Nous serons chez nous et nous aurons eu des semaines d’expériences avant que quelque chose soit publié. Beaucoup de choses se seront produites dans nos vies avant qu’une page puisse être lue. »
 
Ma réponse est, oui, c’est une perception juste dans votre ancienne linéarité. Mais pour ceux qui commencent à expérimenter les sentiments étranges de la maîtrise, cela pourrait réellement avoir du bon sens. Pourquoi est-ce que je peux voir le lecteur et que vous ne le pouvez pas ? Les deux sont réels, mais aucun ne voit l’autre.
 
Auditeurs, ceux qui sont assis ici dans cet endroit, bénirez-vous le lecteur dès maintenant ? Vous voyez, tous les deux, vous expérimentez la même énergie, mais tous les deux vous refusez d’admettre que l’autre est bien dans votre "temps". Ainsi, c’est le début d’un exercice interdimensionnel, n’est-ce pas ? L’être humain dont les oreilles entendent ceci maintenant et le lecteur dont les yeux voient ceci maintenant, peuvent se saluer l’un l’autre dans ce qui semble être une expérience hors du temps et hors de l’espace. Mais si vous pouvez faire ça, si vous pouvez "vous toucher l’un l’autre" maintenant, alors, vous avez juste saisi un concept interdimensionnel.
 
L’auditeur et le lecteur pourraient dire tous les deux, « Kryeon, c’est ridicule. Vous dites qu’il n’y a pas de prédestination, et vous pouvez quand même voir le lecteur ? »
 
Oui je peux le voir.
 
« Ce n’est pas possible. Vous devez connaître l’avenir pour être capable de faire cela. »
 
Ma réponse est celle-ci : Premièrement, comme je ressens que vous êtes tous "ici" en même temps, laissez-moi demander au lecteur : Êtes-vous réel ? Si c’est le cas, voudriez-vous, s’il vous plaît en informer les auditeurs parce qu’ils ne peuvent pas le croire. (Rires) Bien sûr que vous êtes réels ! Ainsi, je demande: Qu’est-ce qui est réel et qu’est-ce qui ne l’est pas ? Je vous ai dit plusieurs fois que l’avenir n’est pas déterminé, mais que les potentiels sont très réels. Les lecteurs de ces mots ont été vus en ce moment dans cette réunion de Reno comme des potentiels de possibilités. Chacun d’entre vous peignez une merveilleuse peinture d’énergie qui vous aide, ainsi que l’Univers, à être capable de prédire ce que vous pourriez faire, basé sur l’énergie du moment. Ce n’est pas de la prédestination, mais c’est plutôt une mesure de potentiel. Comme nous l’avons affirmé auparavant, si vous entendez un air joué sur un appareil audio moderne, et que vous faites la prédiction qu’il va se terminer, cela fait-il de vous une diseuse de bonne aventure ? Non. Tout ce que vous faites c’est d’affirmer que l’appareil va faire ce qu’il est supposé faire... À moins qu’il change tout seul. La différence entre une machine et vous, c’est que plusieurs d’entre vous comprenez maintenant que vous pouvez changer l’air quand vous le désirez.
 
Si vous comprenez cette réalité, alors, vous comprenez que nous sommes des milliers ici, en ce moment. Les humains avec leurs yeux sur la page durant les années à venir, joints à vous dans une grande pièce, hors du temps, pour entendre et voir ce que nous allons enseigner. C’est ce qu’on appelle la famille. C’est ainsi que ça fonctionne. Voici une énigme : Que se passerait-il si après un certain temps, l’auditeur retrouvait cette page et la relirait ? Appelez-vous ça la réalité ? Si c’est vous, en ce moment, laissez-moi vous demander ceci : Comment pouvez-vous être à deux endroits en même temps ? De nouveau, vous dites, « Kryeon, c’est ridicule. Nous pouvons faire cela facilement parce que nous avons un temps linéaire. Nous sommes des créatures singulières dans un tapis roulant appelé temps. Il change, mais pas nous. » Vous avez raison. Donc, de nouveau, je vous pose la question : Quand vous n’avez pas ce tapis roulant, ce qui est la plupart du temps le cas de l’autre côté du voile, alors, comment pouvez-vous entendre et lire en même temps ? Si vous avez arrêté le tapis roulant, votre vie devrait-elle s’arrêter ou seulement le temps ? C’est toute une énigme (un conflit de réalité), n’est-ce pas ? La raison pour laquelle nous passons tant de temps sur ce sujet, c’est que vous ne serez pas capable d’aller plus loin dans votre compréhension, à moins de comprendre ces "attributs "déphasés". Ils sont le coeur de la nouvelle communication avec Dieu.
 
Si vous pouvez concevoir ces choses, alors, je vous demanderai de passer au niveau suivant : Pouvez-vous voir et concevoir des entités qui sont en dehors de votre perception, mais qui vous sont assignées pour la vie ? Que pensez-vous de celui-ci ? C’est un concept plus difficile que le précédent.
 
Souvent, vous vous sentez tellement seul ! Même si la pièce autour de vous est remplie d’un groupe de soutien. Je ne parle pas des guides. Je décris un système d’énergie énorme et complexe qui implique même la planète réelle ! Vous n’avez pas idée de l’énergie et du processus nécessaire pour placer un être humain sur Terre. Les meetings, comme vous les appelez, qui ont lieu avant que vous arriviez ici sont complexes et impliquent plusieurs énergies et forces que vous ignorez. Il y a des potentiels d’accord avec ceux que vous avez aimés et perdus, où des parties restent avec vous toute votre vie ! Il y a un accord avec ceux que vous aimez en ce moment qui affirme que lorsque vous mourez, une part de vous restera avec eux toute leurs vies. Il y a des potentiels tout autour de vous, même ceux où vous ne faites rien, mais où vous suivez un chemin qui est réellement celui que vous aviez en venant au monde. Souvenez-vous, il y a plusieurs chemins, mais vous en voyez seulement un à la fois. Cela vous porte à croire qu’il n’y en a seulement qu’un, et que vous n’avez pas d’autre choix que d’expérimenter "ce que Dieu a planifié pour vous". C’est peut-être la plus grande de toutes les incompréhensions de l’humanité, même celle du Travailleur de Lumière ! Vous, les plus âgés, vous souvenez-vous de l’aiguille de phonographe ? (Rires) Et si elle avait eu des yeux ? Elle aurait vu un sillon, peu importe combien de chansons étaient gravées sur le disque. Comprenez-vous la métaphore ? La perception n’est pas toujours fidèle à la réalité.
 
Vous êtes assis ici, et rien de tout cela n’est évident pour vous, n’est-ce pas ? En fait, même pour certains qui lisent ceci, c’est tellement ridicule, qu’ils pourraient bien laisser tomber la page. Ainsi, laissons l’énergie s’installer avant le début des enseignements. Disons que toutes les personnes qui sont ici sous n’importe quelle forme, sont invitées à se manifester de la façon qu’elles le souhaitent. Donc, pendant que vous êtes assis ici, cher être humain, vous pourriez ressentir un toucher sur votre épaule. Ça peut être une pression dans votre cou ou sur votre tête ou sur vos jambes. Ça peut être quelque chose de plus grandiose encore. Lecteur, vous êtes inclus. Il n’y a rien, en apparence, d’aussi solitaire que lorsque vous lisez la page mot après mot, C’est très privé et personnel, n’est-ce pas ? Enfin, peut-être aujourd’hui que ce n’est pas aussi privé pour plusieurs de ceux qui sont assis en face de moi dans cette réunion à Reno, et qui exercent leurs sens de la réalité pour vous bénir - même si vous êtes en dehors de l’espace temps qu’ils comprennent ! Vous voudriez peut-être faire la même chose pour eux, même si vous pensez que c’est un "événement passé". Si c’est le cas, commençons l’enseignement.
 

Le Processus de la Prière et de la Méditation

 
Je veux vous parler de quelque chose de spécial aujourd’hui. C’est au sujet de la méditation. Elle a été pratiquée aujourd’hui même, mais je n’en ai jamais parlé aussi clairement, comme nous allons le faire dans les quelques moments qui vont suivre. Certaines personnes l’appellent la prière et certaines autres l’appellent la méditation. Dans le passé, la prière a été considérée comme "parler à Dieu", et la méditation a été vue comme "écouter". En réalité, les deux sont une communication. Ce soir, nous essayerons de vous donner de l’information plus spécifique sur la façon dont ça fonctionne. En plus, nous aimerions vous donner certains attributs entourant cela dont vous n’étiez peut-être pas conscient.
 
La meilleure façon de vous donner cette information est de répondre à des questions qui ont été posées sur le sujet. La première chose dont nous parlons, c’est la ligne de vie de l’être humain illuminé, avec la famille. Certains ont dit, « Enfin, Kryeon, je n’ai réellement pas le temps de méditer beaucoup. » Comme nous avons déjà dit, dans la nouvelle énergie, ça n’a pas vraiment d’importance. Si vous avez formulé l’intention de communiquer avec la famille, vous méditez avec le Troisième Langage en allant de place en place. Cependant, le genre de méditation dont nous souhaitons parler est la méditation "concentrée". C’est un processus qui ne fait pas seulement communiquer mais qui manifeste aussi l’énergie.
 
La méditation concentrée et la prière ne sont pas ordinaires. Elles ne sont pas le genre de communication apportant une étreinte occasionnelle de l’Esprit ou un clin d’oeil cosmique quand vous voyez le 11:11 sur l’horloge. Non. Cette sorte de méditation est entre le vous humain et le vous spirituel. C’est l’énergie qui a lieu sur une base régulière, si vous le permettez, durant vos moments de communications les plus profonds avec Dieu.
 
Dans un récent channeling, nous avons décrit à qui vous parliez quand vous méditiez. Nous voulions que vous compreniez que lorsque vous parlez avec Dieu, vous ne levez pas les yeux au ciel en attendant que quelque chose de grandiose descende et vienne vous visiter. C’est en effet l’autre façon de faire. Au lieu de cela, vous tentez de vous adresser à la divinité qui vit en vous. L’étincelle de Dieu est dans chaque humain dans la pièce. Vous pouvez ne pas le croire parce que c’est contraire à l’intuition car cela va à l’encontre de tout ce que vous présente votre dualité. Cet attribut impressionnant est bien caché en vous, mais plusieurs le découvrent avec la nouvelle énergie.
 

Les Couches de la Méditation

 
La méditation a trois sections distinctes. Nous appellerons la première, l’intention. Cette première couche, en passant, est celle où 80 pour cent de l’humanité passe son temps lorsqu’elle décide de parler à Dieu. C’est bien reçu par l’Esprit, mais c’est seulement la portion "Allô !" du processus.
 
Les deuxième et troisième couches de ce processus n’ont pas réellement de nom et aucun concept ne peut être donné par mon partenaire, mais il va essayer d’en donner quand même. La seconde est ce qu’il va appeler, la pose. La troisième il l’appellera simplement, la réception et la livraison. Ce sont ses noms aujourd’hui parce que le concept de ce qu’elles sont en réalité est inconnu de vous à n’importe quel niveau dans votre langue. Ces couches de méditation ne sont pas si faciles qu’elles le paraissent en se basant sur leurs noms. Ceux d’entre vous qui ont eu des expériences très profondes avec des visions, savent de quoi je parle. Il n’y a rien de simple dans l’explication d’une vision.
 

Première Couche - L’Intention

 
Parlons de l’intention. Il y a trois questions auxquelles je voudrais répondre concernant la première couche de la méditation et de la prière. Imaginez-vous en position, prêt à communiquer. Vous êtes seul. (1) « Cher Kryeon, cher Esprit, est-ce qu’une cérémonie est nécessaire pour aller à cet endroit que nous appelons la méditation et la prière ? » Voici notre réponse : L’Esprit aime les cérémonies. La raison pour laquelle nous les aimons, c’est parce que c’est la façon des humains de faire de la place à un événement spécial. Ainsi, c’est un honneur - un honneur à la famille. Donc, nous disons, créez une cérémonie si cela vous fait du bien. Nous n’avons aucune objection. Vous allez entendre cette affirmation de notre part à plusieurs reprises : Nous attendrons patiemment jusqu’à ce que vous soyez prêt ! S’il y a une cérémonie d’impliquée, nous l’honorerons. Si vous construisez un autel, nous serons là, et sinon, nous serons là. Nous sommes prêts, peu importe ce que vous désirez faire, si vous sentez que c’est approprié à la situation.
 
« Kryeon, est-ce correct de jeûner - pour purifier le corps pour cette rencontre ? » C’est sûr que c’est adéquat. Mais ce n’est pas une règle. Après avoir préparé votre corps, nous serons là. « Bien, alors, combien de temps devrais-je jeûner ? » Combien de temps voulez-vous jeûner ? Quel que soit le temps que vous décidiez de jeûner, nous serons là quand vous aurez terminé. Vous voyez, nous n’allons nulle part. Nous allons seulement vous surveiller. Mais comprenez bien, nous aimons les cérémonies ! De nouveau, ça dépend de vous, si vous voulez honorer la situation.
 
« Enfin, je pense que ce que je veux dire est ceci : Est-ce que ça aide ou non de purifier le corps avant la prière et la méditation ? » Cela dépend du chemin que vous suivez. Il y a en a certains qui peuvent ouvrir le dialogue et aller directement à la dernière couche, la plus élevée. Il y en a certains qui ouvrent le dialogue et doivent prendre un moment avant d’arriver là. Chaque chemin est différent. Certains aiment prendre leur temps, et d’autres souhaitent aller droit au but. Comprenez que lorsque vous ouvrez le dialogue avec l’Esprit, même si c’est seulement à un niveau superficiel, même si c’est dans la première couche, de notre point de vue, vous donnez seulement une salutation. Vous pouvez jeûner pendant trois jours pour être prêt à ouvrir un dialogue. Dans le processus de ces trois jours, nous rassemblons un entourage pour vous écouter. Vous ne saviez pas ça, n’est-ce pas ? Vous voyez, ça dépend de votre intention. Mais une chose intéressante se produit : Si vous n’allez pas dans la couche suivante, que nous allons décrire brièvement, et que vous restez juste dans la couche de l’intention, c’est comme un millier d’individus qui viendraient voir un film qui ne serait jamais présenté. Vous voyez, quelque chose doit arriver en plus de l’intention.
 
Voici une autre question : Qu’en est-il du protocole ? Chaque religion semble avoir un certain protocole, et ils sont tous très différents. Vous levez-vous ou restez-vous assis ? Faites-vous face à une certaine direction ou non ? Qu’est-ce qui est le meilleur, le jour ou la nuit ? Qu’êtes-vous supposé porter comme vêtement ? Comment vous préparez-vous pour Dieu ?
 
Ha ! Très cher ! Pourquoi ne pas juste vous asseoir et le faire ? Nous sommes patients, vous savez. Nous attendrons.
 
« Mais, Kryeon, il y a certaines cultures sur la planète où les humains montent des escaliers pendant des jours, en prière. Quand ils ont terminé, ils sont exaucés... Parfois, ils le font sur les mains et les genoux - éraflés et blessés. D’autres sociétés et cultures vont se flageller jusqu’à ce qu’ils saignent, ils souffriront ainsi pour arriver à l’autel et parler à l’Esprit. Qu’en pensez-vous? »
 
De nouveau, la réponse est que nous attendrons. Peu importe ce qui vous semble approprié afin que vous vous sentiez prêt pour nous. Faites ce que vous pensez qui doit être fait. Il n’y a pas de jugement à ce sujet. Nous sommes fins prêts à recevoir la communication, peu importe la façon dont vous souhaitez nous la donner. Mais nous voudrions vous faire une suggestion : Pourquoi ne pas juste vous asseoir et le faire ? Laissez-moi vous poser cette question : Si vous êtes une partie de Dieu, pourquoi devriez-vous traverser toutes ces choses ? Est-ce que vous vous flagellez avant d’appeler votre frère ? Escaladez-vous une montagne pour arriver à parler à votre partenaire ? Malgré tout, il n’y a pas de jugement si vous le faites, et nous vous attendrons.
 
« Kryeon, il y a toujours eu un problème à savoir combien de temps nous devrions prendre pour demander quelque chose ou comment nous devrions le mieux expliquer les choses dont nous avons besoin. Plusieurs croient qu’afin que l’Esprit comprenne pleinement l’imploration humaine, nous devons continuer à demander. D’autres pensent que la répétition est nécessaire pour n’importe quel genre de prière. Vous savez, j’ai une vie compliquée et ça me prend du temps pour expliquer cela à Dieu quand je prie. Je tombe souvent endormi. Alors, je me réveille et je réalise que je n’ai pas terminé ma prière parce qu’elle est trop compliquée. J’ai cette chose-ci à venir, en plus de cette chose-là à venir, et si une chose n’arrive pas bientôt, alors, l’autre chose pourrait bientôt arriver à la place. Si c’est le cas, alors, j’ai des problèmes ici et j’ai de l’anxiété là. Le drame devient hors de contrôle avec les autres qui ne comprennent pas. Ma vie est compliquée ! »
 
Je souhaite vous donner une vision : Je vais vous demander de vous imaginer pour un moment que vous avez un ami de toujours qui est attaché à vous de façon interdimensionnelle. Tout ce que vous faites et partout où vous allez, vous le partagez avec cet ami imaginaire. Faites-en un frère, une soeur - quelqu’un de très près. Maintenant, c’est une personne imaginaire, mais vous pouvez quand même lui donner un nom si vous préférez. Si vous voulez, cette personne peut vous ressembler, mais elle est interdimensionnelle, donc, elle n’a pas de poids à transporter ou de bouche à nourrir. Elle fait vraiment partie de vous. Faites-la du sexe que vous voulez, celui qui vous fait plaisir, mais elle/il est collé à vous. Quand vous riez, il rit aussi. Quand vous êtes triste, il est triste aussi. Quand vous êtes frustré, il est aussi frustré. Tout ce qui est connu de vous est connu en même temps par ce partenaire qui est le vôtre. Côte à côte, vous traversez la vie.
 
Maintenant, c’est seulement une métaphore... Ou est-ce bien cela ? Laissez-moi vous introduire ce partenaire. Il est appelé votre Soi Supérieur. Il est aussi appelé "la connexion à Dieu". Il vit dans votre ADN. Je vais être très clair : Il sait tout ce que vous savez. Laissez-moi vous dire, être humain, la réponse à la question sur combien de fois vous devez répéter ou combien de fois devez-vous dire à Dieu à quel point les choses sont compliquées ? Pourquoi ne pas vous asseoir et le faire ?
 
Voici un défi : La prochaine fois que vous vous assoirez pour méditer, ne dites rien ! Pouvez-vous concevoir cela ? Pourquoi ne pas juste vous asseoir et être aimé ? Dans ces couches de l’intention, c’est ce qui est le plus efficace. Sachez que Dieu est littéralement en vous. Toutes les choses que vous êtes et toutes les choses que vous avez traversées sont connues de l’Esprit. Aucune explication n’est désormais nécessaire. Aucune réunion n’est requise. (Rires)
 
Vous pourriez être surpris d’apprendre qui est plus prêt pour parler à qui. Savez-vous ce que nous voulons faire - ce que nous voulons réellement faire ? Je parle du point de vue de ces "partenaires" autour de vous en ce moment qui sont assis à côté de vous, qui font pression sur vous et vous aiment, et qui sont prêts à écouter quand vous dépassez cette étape de l’intention. Nous voulons continuer et vous aider à régler les problèmes ! Nous voulons nous marier avec vous au niveau énergétique. Nous voulons vous aider à créer votre maîtrise. Nous voulons lever le voile afin que vous puissiez manifester des choses avec vos propres mains. Nous voulons faire en sorte que vous puissiez vous lever de vos sièges et dire, « C’est une vie glorieuse. C’est parfois difficile, mais quel temps spécial pour être sur la planète ! » Voilà ce qu’est Dieu. Dieu est un partenaire qui sait tout, dévoué et prêt à être à vos côtés. Mais le voile, la dualité, et le test qui est devant vous exige toujours que vous recherchiez cela en dehors de vous. Vous êtes réellement une partie de Dieu, mais là encore, ce fait est complètement caché.
 
Béni soit l’être humain qui peut crier aux éléments : « Je suis heureux avec moi-même. Je suis heureux d’être ici. Je peux rencontrer des défis dans la vie parce que j’ai choisi de faire le remodelage spirituel sévère pendant que je suis ici, mais ces choses vont m’aider en réalité à changer et à changer la planète. Je vais chanter parce que je suis heureux d’être ici. » C’est un être humain sage, très cher, qui peut proclamer le bien-être de l’âme, peu importe ce qui arrive. C’est la sagesse du maître qui chante dans le processus des essais. Ce sont encore les mêmes êtres assis devant moi, écoutant et lisant. Je parle aux Lémuriens dans une très grande pièce hors du temps. Je pense que vous savez qui vous êtes.
 

La Seconde Couche

 
Maintenant, avant d’aborder le second niveau, le deuxième de trois, je veux vous rappeler un processus - celui que vous oubliez continuellement. En passant au travers les leçons de cette planète, dont vous aviez l’impression qu’elles étaient, entre vous et certaines autres personnes, avez-vous déjà pensé que votre travail et vos frustrations aidaient la terre ? Ou les voyez-vous seulement comme des choses que vous souhaitez voir disparaître ? Avez-vous déjà pensé que d’une certaine façon, vous êtes dans "un mode de punition" où cette chose appelée Terre est une prison ?
 
Je veux vous rappeler à nouveau un processus très spirituel et grandiose : Vous êtes des Travailleurs de Lumière, et vous être maîtres dans l’art de trouver les solutions. En travaillant sur ces problèmes, pour ainsi dire, pendant que vous pardonnez, pendant que vous endossez énergiquement le manteau de la douceur autour d’un drame, quand vous cessez de sentir la pression monter émotionnellement provenant de certains attributs du passé, à mesure que vous vous désengagez, à mesure que vous changez votre karma - la terre le sait. Partout où vous allez, la terre se modifie et change à cause de ce que vous êtes. Vous allez de place en place en pensant que vous êtes ordinaire, mais c’est faux. Vous travaillez sur un puzzle géant que vous avez créé. La première chose que vous faites est de ; (1) réaliser que c’est un puzzle que vous avez créé ; (2) examiner les joueurs et ; (3) trouver les solutions en changeant les règles. Vous pouvez seulement changer les règles si vous avez créé le puzzle. Pensez à cela. Mais comprenez que vous n’êtes pas ici pour souffrir !
 
C’est très difficile de parler de la seconde couche, mais pas autant que de la troisième. Cette seconde couche est un état d’être. C’est là où vous allez à partir de l’intention vers un endroit qui est difficile à décrire, et il n’y a pas de mots pour le faire. Certains d’entre vous vont ressentir qu’ils sont sur le point de s’endormir. Il y a ceux dans la pièce, ici à Reno, qui pensent qu’ils sont endormis, mais ils ne le sont pas. Ils ont reçu cette information exacte d’une façon différente - ce n’est pas fait oralement. Je livre ce message à mon partenaire de la même façon.
 
C’est une perception de la réalité à la frontière du rêve - cet endroit où le conscient et l’inconscient rivalisent - un endroit qui représente une réalité qui vous est familière et aussi une autre qui vous paraît étrange - un endroit dont vous ne pouvez pas vous rappeler, mais qui vous attire quand même. Ceux qui pratiquent la méditation savent comment se maintenir à cette frontière qui ne peut pas être comparée à rien d’autre dans la perception humaine normale.
 
C’est un port d’entrée interdimensionnel entre vous, en 4D, et le vous interdimensionnel. C’est le tremplin où vous remontez en flèche les couches d’ADN pour travailler avec elles et pour arriver à leur parler. C’est là où vous visualisez les formes qu’on vous a dit être importantes dans votre vie (La géométrie sacrée). C’est là où vous demandez la pyramide et où vous pratiquez les anciennes vérités. C’est l’endroit où les choses commencent à arriver. C’est une position de création. C’est un endroit agréable - imprégné de l’amour de Dieu.
 
Vous pouvez ressentir que votre corps pèse réellement plus qu’il est supposé peser. Votre structure moléculaire change au niveau physique et vos perceptions changent aussi. La science a vu cela, et ils connaissent les changements dans les ondes de votre cerveau pendant la méditation. Vos perceptions deviennent légèrement interdimensionnelles. Votre corps semble peser plus lourd parce que vous "savez" que vous êtes beaucoup plus grand que vous paraissez. La question de poids par rapport à la gravité change aussi. Ceux d’entre vous qui font de la méditation dans cette couche-là savent ce que je veux dire.
 
Les choses font pression sur vous. Vous avez de la difficulté à bouger. Certains d’entre vous commencent réellement à voir les couleurs derrière leurs paupières. Certains d’entre vous vont avoir un spectacle de lumière en combinaison avec ce qui se passe réellement sur la terminaison nerveuse de leur rétine. Toutes les fonctions profondes corporelles commencent à bouger et à changer. C’est la couche où les plus grands maîtres de cette terre étaient capables de ralentir, et même d’arrêter leurs fonctions corporelles pour un court instant. C’est vous dire combien c’est puissant.
 
La pose est le meilleur mot que mon partenaire puisse utiliser. C’est une énergie qui prépare à aller à la troisième couche. L’intention est en place. Vous savez ce que vous faites. La pose commence juste à vous atteindre physiquement, et maintenant, vous êtes prêt pour la magie.
 
Peu sont capables d’arriver à cette troisième étape. Vous serez assis dans cette seconde couche et vous souhaiterez continuer, mais vous êtes en train de construire le pont, donc vous devez encore y "travailler". Comment arrivez-vous à la troisième étape ? C’est quelque chose qui arrive quand le temps est venu. C’est quelque chose qui dépend littéralement de vous et qui sera alloué quand vous aurez mis en place toutes les autres choses de façon appropriée. Ce n’est pas un processus. C’est une indulgence, avec la permission de votre propre structure cellulaire intelligente.
 

La Troisième Couche

 
Le niveau vous donnant accès à la troisième couche est alloué quand vous êtes en communication complète et totale avec les couches de l’ADN qui sont interdimensionnelles. Ce n’est pas un accident si dans les derniers mois, nous vous avons donné la structure symbolique de l’ADN afin que vous puissiez la visualiser dans votre esprit. Nous vous avons aussi donné les noms d’au moins cinq couches afin que vous puissiez les comprendre et savoir quel est leur rôle.
 
C’est vrai, c’est une information ésotérique que vous pouvez ne jamais, jamais utiliser, excepté pour visualiser ce que vous avez appris au sujet de la maîtrise. Laissez-moi vous dire ce qui se passe quand vous commencez à méditer et que vous atteignez la troisième étape : C’est l’étape où il y a l’indulgence suprême pour découvrir ce que les autres appellent la "magie". Nous utilisons le mot magie dans le même souffle que nous utilisons la co-création. Ce sont des choses qui vont à l’encontre de la physique et qui vont à l’encontre de ce que vous avez appris dans vos leçons de biologie. Mais il a été écrit que les maîtres de la planète ont aussi fait ces choses.
 
Nous vous avons dit que la couche de base est celle que vous pouvez voir en 4D. Nous vous avons dit que c’était la couche un, et nous vous avons donné un nom (Keter Etz Chayim). C’est un nom de Dieu. Nous vous avons dit qu’elle interagit avec les couches deux et trois. Nous vous avons même dit que la couche trois était la couche de l’ascension ; et que les couches un, deux et trois étaient le premier de quatre groupes. De 12 couches au total, nous en avons identifié 5, et nous sommes restés évasifs sur la numéro 6.
 
Nous vous avons dit que la couche un n’était pas la première, mais qu’elle était plutôt placée au milieu. Et maintenant, je vais vous dire que la couche six est aussi au milieu ! Vous pourriez dire, « Enfin, Kryeon, comment peuvent-elles être toutes les deux au milieu ? » La réponse est oui. (Rires) Vous savez ce qui arrive en quatre dimensions ? Vous ne pouvez pas avoir les mêmes choses occupant le même espace. Par conséquent, ce que je viens de vous dire est ce que vous pourriez appeler une impossibilité physique. De façon interdimensionnelle, les choses occupent constamment le même espace. Pour cette raison, les couches d’ADN un et six sont liées en un sens, donc, elles sont assises l’une sur l’autre. Elles doivent être ainsi. La couche un est appelée le génome humain et c’est la chimie 4D. C’est là où les puzzles se situent. Bien que ce soit trop tôt pour vous dire ça, je vous le dirai quand même. Les couches 1, 6 et 12 occupent toutes le même espace.
 
Le génome humain est très intéressant. Votre science pourrait demander, "Pourquoi y a-t-il tant de choses dans votre ADN qui ne font rien ?" Ils regardent les gènes et les séquences des parties. Ils regardent presque trois billions de pièces et de parties ! C’est seulement une couche. Voici ce qui les rend perplexes : Il y en a un lot entier qui semble ne rien faire !
 
Maintenant, laissez-moi vous demander avant que vous alliez plus loin : Quand avez-vous vu le processus de l’évolution humaine créer un système où il y avait un lot de choses inutiles ? La réponse est : Jamais. La nature ne fonctionne pas comme ça. La biologie est très efficace, si vous avez remarqué. Donc, voici quelque chose que nous n’avons pas mentionné auparavant : Dans ce secteur, qui est souvent appelé le "fouillis" de l’ADN, il y a en effet un modèle. Ça concerne la communication avec la couche six, la couche magique.
 
Quand vous êtes dans la troisième couche de la méditation - celle que les maîtres sur terre ont parcourue - vous êtes toujours en contact avec la couche six. De toutes les 12 couches de l’ADN, c’est la plus divine. Son nom est : Ehyeh Asher Ehyeh, et c’est le nom de Dieu. Cela signifie dans une autre langue : Je suis ce que je suis. Voilà le nom de la couche six : Ehyeh Asher Ehyeh. Donc, la troisième couche de méditation est une communication réelle. Quand vous arrivez là, ça active aussi le "fouillis de l’ADN" parce que la 4D doit réagir aux instructions interdimensionnelles. Laissez-moi vous dire ce qui arrive quand vous entrez en contact avec cette couche : Soyez prêt à être modifié et à changer. Vous voyez, une fois que vous êtes convaincu que c’est possible, les parties de votre ADN qui sont interdimensionnelles vont entendre votre message. Elles vont avoir la permission de changer, au-delà de ce qui est là en 4D. Saviez-vous qu’il est approprié de changer l’énergie avec laquelle vous êtes arrivé ? Qu’en est-il de la prédisposition qui dit que vous allez avoir une maladie que vos parents ont eue ? Laissez-moi vous poser cette question - où est-ce situé dans votre ADN ? Je vais vous le dire. C’est là dans la couche un de l’ADN, attendant et attendant d’être changé par l’ordre des communications dans la couche un (le fouillis), en parlant à la couche six interdimensionnelle !
 
Ces attributs chimiques de la couche en 4D de votre ADN vont continuer à "jouer le même air" jusqu’à ce que vous changiez la chanson ! Ce qui est tellement difficile pour l’humanité à comprendre, c’est que le pont que vous construisez, celui que vous appelez la méditation et la prière, est un pont de communication avec la couche un de votre ADN, et quand le pont est construit, il informe le reste des couches de l’ADN que vous êtes prêt à changer. Aimeriez-vous écrire votre propre chanson ? Les maîtres l’ont fait, et leur ADN l’a chanté !
 
Ho ! Être humain, la magie est à votre porte. Aimeriez-vous la faire entrer dans votre vie ? Pour un moment, disons qu’elle n’y est pas. Voici la grande question. Pouvez-vous la célébrer quand même ? Nous vous avons parlé de cela dans le passé ; ce n’est pas ce qu’il paraît. Souvent, votre travail spirituel vous montre une perspective complètement différente de ce que vous pensiez être réellement là, et plus vous devenez interdimensionnel, plus vous devenez imprégné par les pensées Lémuriennes.
 
Résumons : Pourquoi êtes-vous venu ? Vous êtes-vous venu pour travailler avec l’énergie de la terre et créer la paix sur cette planète. N’oubliez pas que peut-être certains d’entre vous doivent rester dans des endroits auxquels vous n’auriez pas pensé, des endroits que vous ne méritiez pas, où vous n’aviez pas voulu être, pour travailler ce puzzle juste un peu plus longtemps. C’est peut-être ce qui se passe dans votre ADN en ce moment. C’est peut-être ce qui se passe dans votre vie. C’est peut-être ce qui se passe dans votre famille. C’est peut-être pourquoi vous vous sentez si coincé !
 
Bénis soient les humains qui se sentent coincés parce qu’ils travaillent pour la planète. Ils vont de place en place et la planète les honore. Les guides baignent leurs pieds, même s’ils se plaignent en disant : « Je suis coincé. Cher Dieu, je suis coincé. Sortez-moi d’ici. » Nous vous avons dit tellement souvent : Voilà du travail ! Vous appelez cela, "être coincé". Ho ! Ce ne sera pas toujours comme ça ! Béni soit l’humain qui est coincé.
 
Il y a beaucoup de Lémuriens qui lisent cette page, et ils célèbrent votre vie pendant que vous êtes assis ici en face de moi, cher humain. C’est ce que nous voulions vous dire ce soir. Éventuellement, nous allons être plus spécifiques et vous parler du reste de l’ADN. Saviez-vous que l’Annale Akashique de toutes les vies que vous avez déjà vécues, incluant la première, est dans la couche de l’ADN ? Saviez-vous que les frustrations que vous avez résolues sont là ? Saviez-vous que les questions sur la divinité que vous avez demandées et qui ont été répondues sont là, aussi... À travers toutes vos incarnations passées ? Laissez-moi vous dire quelque chose d’autre à propos d’un Lémurien (Vous n’allez pas aimer celle-là). Les Lémuriens continuent à revenir ! Ho ! Je sais ! Vous pensez que vous êtes ici pour la dernière fois, n’est-ce pas ? C’est aussi une caractéristique Lémurienne... De toujours penser qu’ils ont fini. Enfin, vous pensez que c’est la dernière fois encore, et la fois d’avant vous pensiez la même chose.
 
Pensez-y. Ce que vous faites est rempli de joie ! Ce que vous faites va au-delà de ce que vous pouvez voir. Quand vous êtes de l’autre côté du voile et que vous terminez cette vie, vous avez la conscience de Dieu. Tout est connu, et la première chose que vous faites est de commencer à planifier la façon de revenir ! Vous voyez, vous êtes amoureux de la terre et c’est ce que font les Lémuriens. Ils aiment leur famille et ils aiment la terre. Aussi difficile que cela puisse vous sembler cette fois-ci, vous savez que votre sagesse est basée sur l’Annale Akashique que vous avez développée dans votre ADN. Vous influencez la planète à toutes les fois où vous revenez. Voici une loi spirituelle : L’être humain qui entre en contact avec la couche six, est l’être humain qui est capable de changer une image beaucoup plus grande qu’il ne pense. Le sol de la terre réagit en sa présence et le temps lui-même peut changer autour de lui.
 
Nous terminons avec ceci. Vous êtes dans une grande pièce. Je vais encore l’agrandir. Je veux que vous enleviez le toit. Ho ! Je sais que c’est seulement une métaphore donc, je ne veux pas blesser quelqu’un. Voici une foule qui pourrait faire lever le toit. Maintenant, le toit a été enlevé et il y a une foule au-dessus. Des dizaines de milliers peuvent maintenant nous voir clairement. Ne vous sentez pas mal. Ne vous sentez pas intimidé. Ils ne sont pas ici pour vous juger ou pour vous surveiller pendant que vous travaillez. Au lieu de cela, ils veulent se lever debout et applaudir. C’est la raison de leur venue. Vous aviez l’intention d’être ici aujourd’hui. Le lecteur avait l’intention de regarder la page... Et nous le savions.
 
Il y a des dizaines de milliers d’entités, certaines d’entre elles sont collées à vous d’une façon que vous ne pouvez pas comprendre, certaines d’entre elles marchant avec vous à chaque moment de votre vie, et certaines d’entre elles vous soutenant d’autres façons. Elles sont maintenant dans un grand stade dont les sièges sont au-dessus de cette bâtisse. Cette pièce et le siège où vous êtes assis sont maintenant visibles à chacun d’entre eux. Ils sont prêts. L’êtes-vous ?
 
Je leur donne la permission de se lever et d’applaudir ce groupe d’auditeurs et de lecteurs. Je veux que vous ressentiez les accolades tout de suite, ici même et en ce moment. Peut importe en quelle année nous sommes ou quelle est l’heure en ce moment, je vous rappelle que lorsque vous êtes tous nés, vous n’aviez jamais pensé que cette heure et cet endroit pourraient avoir lieu. Parce qu’en effet, la prophétie vous voyait morts à ce jour, horriblement tués ou vous auriez traversé des tourments qui auraient signifié de la souffrance et encore plus de souffrances. Au lieu de cela, vous êtes assis confortablement dans une réunion ou sur une chaise à la maison, où vous célébrez l’amour de Dieu. Si cela ne vous dit pas pourquoi nous baignons vos pieds, alors, vous avez manqué l’objectif !
 
Ils se sont levés et ils ont applaudi. Mais réfléchissez. Vous avez encore beaucoup de travail à faire. Tout ce que vous avez fait annule une réalité, sauf que maintenant, vous devez en créer une autre. Avec l’énergie que vous avez ici, lecteur et auditeur, il est temps de créer quelque chose que les détracteurs disent être impossible à faire. La nature humaine ne permettra jamais la paix sur Terre. Regardez seulement autour de vous ! Ce que vous voyez va à l’encontre de votre intuition, n’est-ce pas ?
 
Je vous donne cette métaphore avant de terminer : Qu’est-ce qui arrive quand vous allumez la lumière dans un endroit qui a été sombre depuis des milliers d’années ? Les choses qui ont toujours été dans le noir, quand elles sont soudainement illuminées, sont souvent très laides ! Cher humain, maintenant, vous allez voir ça à vos nouvelles. Donc, qu’allez-vous faire à ce sujet ? Pourquoi ne pas célébrer le fait que vous ayez levé ce rideau et allumé la lumière ? Pourquoi ne pas célébrer le fait que l’Armageddon n’arrive pas ! Pourquoi ne commencez-vous pas à utiliser la logique spirituelle et dire, « Comment une telle chose peut-elle exister. Comment se fait-il que les prophéties aient été annulées ? Si c’est le cas, qu’est-ce qui va venir après ? Tout ce que je lis et entends est peut-être exact. Nous pouvons peut-être parler réellement à notre structure cellulaire ! Nous pouvons peut-être même créer la paix sur Terre ! »
 
L’Esprit veut que vous restiez longtemps. C’est très inefficace de mourir et de revenir. Savez-vous cela ? Ça prend 20 ans pour grandir. Pourquoi ne restez-vous pas seulement ici et travailler avec cette planète ? Il y a ceux dans cette pièce qui ne savent pas ce qui ne leur est pas arrivé. Il y en a deux assis là-bas (Kryeon montre un endroit dans l’audience) qui sont supposé être morts dans un accident d’auto ! Le saviez-vous ? (En murmurant) Saviez-vous cela ? Vous ne réalisez pas ce que vous avez fait vous-mêmes quand vous avez manifesté l’intention de rester, et quand certaines choses passent dans votre vie en étant près de vous frapper. Souvent, vous dites, « L’appel a passé très près ! » Mais vous ne comprenez jamais ou ne réalisez pas que dans une ancienne énergie, vous seriez déjà en terre ! Et dans cette énergie, parce que vous en avez donné la permission, vous pouvez encore aller où bon vous semble. Est-ce du pouvoir ou non ? N’est-ce pas de la co-création ? N’est-ce pas l’amour de Dieu à l’oeuvre dans votre vie ? N’est-ce pas un changement de réalité ? Qui l’a réellement créé ?
 
Certains de ceux qui sont dans le stade symbolique ont demandé la permission de venir avec vous à la maison. Ça dépend de vous. Si vous acceptez, vous ne dormirez probablement pas beaucoup ce soir. (Rires) Ils vont franchir la porte avec vous. Ça dépend de vous. Il y a une équipe de soutien, ici, qui est énorme et c’est celle qui vous appartient. Tout ce qu’ils veulent, c’est soutenir vos décisions, si possible, cher humain.
 
Et il en est ainsi ! Il est encore temps de conclure, un temps où nous remettons le toit à sa place et où nous retournons à la réalité qui vous est familière. C’est le temps de dire, au revoir. Cependant, il y a ceux qui vont sortir d’ici différents de ce qu’ils étaient lorsqu’ils sont entrés, et vous savez qui vous êtes. Vous serez peut-être différent quand vous vous lèverez après votre lecture. Vous le ressentez probablement en ce moment. Réfléchissez : Si c’était ainsi ?
 
Si c’était réellement vrai ? Si c’est le cas, vous avez du travail à faire. C’est pourquoi vous êtes venu. Vous le savez et nous aussi. Il n’est pas question de trouver une période de repos. Il est plutôt question d’être heureux avec votre période de travail et de rester longtemps sur cette planète... Longtemps sur cette planète... Longtemps sur cette planète.
 
Et c'est ainsi.
 
Kryeon
 
*****************************************
 
Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.
 
Interprétations et/ou traductions de ; Jean-M. Gobeil
 
Site :
https://kryeon.forumactif.com/forum.htm

 
*****************************************
Admin
Admin
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum