KRYEON

Kryeon - PARABOLE DE WO (février 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kryeon - PARABOLE DE WO (février 2015)

Message  Admin le Jeu 2 Avr - 22:05

http://audio.kryon.com/en/SAC-maini-15.mp3

[NDIT - Ceci est une interprétation, car Lee n'a pas transcrit ce mesage. J'ai fait cette interprétation à partir du message audio MP3, sur le site de Kryon.]

PARABOLE DE WO (février 2015)

Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Nous saluons aussi les personnes qui sont très multidimensionnelles. Nous saluons aussi les personnes qui travaillent avec la géométrie sacrée. Chers Êtres Humains, je viens de vous parler de choses auxquelles je vous suggère de jeter un coup d'œil. Je suis une voix multidimensionnelle, difficile à croire, n'est-ce pas ? Une voix qui salue d'autres entités multidimensionnelles. Tout ceci, devant une énergie qui change, sur la planète. Le changement de paradigme que nous vous présentons se rapporte encore au grand changement qui est en cours sur Terre. Celui que vous avez réalisé à la dernière minute, car il n'était pas en poche, pour ainsi dire. Je veux que vous sachiez que cette planète est vraiment en transition physique, que vous appreniez à vivre avec cet événement. La planète, la conscience et la vie elle-même sont en train de changer. La transition à laquelle vous pensez, est peut-être celle d'une croyance ésotérique.

Pour les personnes qui travaillent dans le domaine ésotérique, il leur est facile de percevoir et ressentir ces énergies. Elles sont également sensibles à ce que l'on pourrait appeler "certaines choses multidimensionnelles". Cependant, je parle de ce qui se passe actuellement sur Terre, je ne m'adresse pas seulement aux Âmes expérimentées. Cette planète entre dans un changement multidimensionnel. Nos messages avaient pour but de vous préparer à ce changement. Dès mon arrivée, nous avons commencé le recalibrage de la grille magnétique. Cette grille est mesurable avec vos compas. Vous pouvez vérifier à quel point le nord magnétique a changé depuis ce temps. Ce n'était pas de l'ésotérisme. Elle devait changer, afin de s'ajuster au grand changement que les Êtres Humains venaient d'effectuer. Il m'est difficile de savoir par où commencer à vous parler de ce qu'un autre changement dimensionnel peut vous apporter. Nous avons dit que l'humanité n'a jamais vécu un tel événement. Elle a toujours vécu dans le même paradigme. Tout était basé sur la réalité dans laquelle elle baignait.

Lorsque vous commencez à changer, la conscience réagit. Nous avons dit que votre système solaire entre dans un espace spécial. Les astronomes observent attentivement, et ils sortent de leurs bulles. Vous pouvez le vérifier. Vous étiez dans une sorte de "bulle cosmique", une protection des radiations qui s'en viennent. Ces radiations ne vous feront pas de mal. Elles vont interagir avec la grille magnétique, qui a été recalibrée. Ceci aura pour effet d'améliorer l'efficacité de votre ADN. Toute la planète sera devant la possibilité d'un changement de paradigme.

C'est là que ça devient intéressant. Il y a 25 ans, lorsque je suis arrivé, j'ai parlé de ce potentiel. Si vous n'aviez pas franchi la première étape, je ne serais pas ici, en train de vous parler de ce nouveau potentiel. Intéressant, n'est-ce pas ? C'est l'effet "boule de neige", elle progresse sans cesse, et plus elle roule plus elle est difficile à arrêter. C'est la conscience de la planète. Un processus lent, qui travaille avec l'obscurité et la lumière de toutes les consciences, au sujet de la nouvelle énergie.

Imaginons une planète où l'obscurité à toujours régné en roi et maître, et que, soudainement, de petites lumières comment à arriver un peu partout. Que se passera-t-il ? L'obscurité va déclencher une campagne de peur, afin de maintenir les choses comme elles étaient. Est-ce que ceci ressemble à quelque chose que vous êtes peut-être en train de constater ? La planète change. Ce grand changement ne concerne pas seulement les Âmes expérimentées et les Phares de lumière. Si vous voulez en apprendre plus, demandez-le aux indigènes, car toutes leurs prophéties parlaient de ce que vous vivez actuellement.

C'est magnifique, vous avez franchi la ligne d'arrivée. En outre, vous l'avez fait dans une féérie de couleurs. Vous n'avez même pas eu besoin de confrontations, de guerres ni de réduction de la population. Lorsque la précession des équinoxes est arrivée, même la conscience de la planète était plus élevée que ce que j'avais prévu [Kryon - Book 1]. L'autre côté du voile est fier de vous. Ce n'est pas une fierté égoïste. C'est la fierté que vous ressentez pour un enfant qui excelle dans tout ce qu'il fait.

Je vous semble parfois sévère ou frustré au sujet de potentiels qui ont de fortes chances de se réaliser, mais ce n'est pas le cas. Les apparences sont parfois trompeuses. C'est plutôt de l'enthousiasme. Est-il possible que dieu soit enthousiaste ? La réponse est : oui. Est-il possible que cet enthousiasme soit basé sur l'amour inconditionnel et la bienveillance de dieu ? La réponse est : oui. C'est ce qui donne une forme à votre évolution. Et vous voilà ! La route devant vous est pleine de libres choix. Elle est vôtre et elle l'a toujours été, mais il y a une confluence de conscience bienveillante. Elle est plus volumineuse que ce que nous avions prévu.

C'est un résumé de ce qui se passe sur votre planète et de "pourquoi" vos bulletins de nouvelles sont ainsi. Je veux vous présenter une parabole. Chaque parabole que nous avons présentée était au sujet de Wo, et si ce n'était pas mentionné dans la parabole, c'était toujours au sujet de Wo. Wo peut être une femme ou un homme. Il est un Être Humain. C'est vous, l'homme ou la femme. Les paraboles sont un puzzle, car elles signifient d'autres choses. Les Êtres Humains adorent les histoires. Celle-ci se rapporte au comportement des Êtres Humains envers l'énergie. Dans cette parabole, Wo est une Âme expérimentée et un Phare de lumière, et il vit dans l'année 2015. L'histoire de Wo est similaire à la vôtre, mais il y a de petites différences, car chacun de vous est unique, incluant Wo. À titre d'âme expérimentée, Wo avait un lignage qui incluait plusieurs luttes mémorables, puisque, jusqu'à maintenant, cette planète avait une dualité qui portait à séparer, au lieu d'unifier.

Même si vous étiez une Âme expérimentée et bienveillante, vous ne pouviez pas aller très loin. Peu importe votre niveau de lumière, celle-ci se faisait souvent éteindre par la négativité et l'obscurité de cette planète. Guerre après guerre vous avez dû y participer. Peu importe votre niveau de sagesse, vous étiez sur le champ de bataille. Peu importe votre niveau de sagesse, la biologie de la vie vous affectait. Si vous étiez dans un corps féminin, votre sagesse était ignorée. Vous deviez parfois vous enfuir avec votre enfant dans les bras, car quelqu'un vous poursuivait. Vous avez vécu les expériences de la naissance d'un enfant mort-né, d'un enfant qui décède par maladie ou pire encore. Wo transportait tous ces événements, chers Êtres Humains. Négativités, frustrations, guerres, haines, drames, etc., étaient toujours là. Ces situations semblaient exister sur toute la planète.

Même après l'ensemencement des Pléiadiens, vous aviez l'impression que ces situations primitives et barbares ne changeraient jamais. Pouvez-vous imaginer ce que la sagesse de Wo a dû endurer ou subir ? Il avait choisi de revenir sur cette planète. Il se souvient et il sait que cette guerre est gagnée, mais pas encore terminée. À un certain niveau, l'Akash de chaque Être Humain établit une liste d'attentes. Nous allons parler de Wo en utilisant le pronom "il" [NDIT - "Il" signifie " Être Humain" peu importe que ce soit une femme ou un homme]. Wo est prêt, mais dans son Akash, il a l'impression qu'il [Être Humain] ne peut rien faire à ce sujet, qu'il ne peut pas améliorer le cours de ces événements. Il sait qu'il peut "spirituellement survivre" et il le fait. Son Akash le retient un peu, car il se souvient parfois de ce que les shamans ont vécu. Il a des connaissances acquises au sujet des guérisseurs. Il peut ressentir le déséquilibre physique d'un Être Humain qui est devant lui. Il se souvient aussi de ce qui s'est passé, au temps où il agissait à titre de guérisseur, ainsi que de ses décès horribles.

Si vous pouviez faire de la magie, vous étiez certainement considérés comme des sorciers ou des sorcières. L'ancienne énergie était très puissante. Wo avait participé à plusieurs de vos anciennes guerres. Les deux énergies avaient souffert. C'était l'Humanité, peu importe le sexe du corps physique.

Wo vit actuellement en se sous-estimant. Maintenant vous savez pourquoi. Ceci n'est pas un jugement de notre part. Wo est comme vous, il s'accroche à la vie. Il agit prudemment avec son environnement, mais ça va. Il est un individu équilibré et joyeux, car il sait que dieu est en lui, mais il est toujours prudent. Sur son lieu de travail, il n'a pas choisi les Êtres Humains autour de lui, mais il doit fonctionner avec eux. Il y en a avec qui il s'entend bien, et d'autres où ça ne va pas comme "sur des roulettes". Très souvent, les personnes qui ont un poste plus élevé que le sien sont celles qui lui causent le plus de souci. Il essaie de les ignorer, mais ça ne fonctionne pas toujours. Il voit les attitudes négatives de ces personnes. Il voit aussi que ces attitudes perturbent une partie des employés. Wo essaie de les réconforter ou de réduire cette énergie négative, au meilleur de ses connaissances. Il est habitué, car il est un Phare de lumière.

Wo vit seul, car il a compris que c'est plus facile. Il sait qu'il perd des avantages de couple, mais il y a moins de drames et de frustrations. Il a un chat, et pour empirer les choses, le chat ne l'aime pas [rires de l'assistance]. Imaginez que vous avez un familier qui ne vous aime pas. Lorsqu'il arrivait chez lui, le chat lui faisait la moue, le boudait. Lorsque le chat avait faim, il mordait Wo. Cependant, il aimait cet animal. Même avec tout ceci, Wo était toujours de bonne humeur. Il lui a donné le nom "Chat" [rires de l'assistance], « Bonjour Chat, comment vas-tu ? Je t'aime, même si tu ne m'aimes pas ! »

C'était la vie de Wo. Ce n'était pas une vie triste. En réalité, il aimait sa vie, car il se sentait chez lui, même avec des défis qui se présentaient de temps à autre. C'étaient des luttes faciles, puisqu'il n'y avait plus de guerres barbares. Il avait vu des Êtres chers qui étaient tués devant lui. Il ne s'en souvient pas, mais son Akash l'a enregistré. Donc, il était joyeux, puisqu'il ne ressentait plus cette tristesse profonde - même s'il ne savait pas pourquoi. Il était un Être Humain bienveillant et équilibré.

Wo était aussi un guérisseur. En tant que Phare de lumière, il a découvert qu'il pouvait utiliser ses connaissances dans ce domaine. Il pouvait percevoir les déséquilibres physiques des autres, et ceux-ci venaient le consulter. Alors, il a développé une activité secondaire, à titre de guérisseur. Il devait dissiper, faire disparaître la négativité de son patient, ainsi que celle qui était dans la salle de travail. Il a livré plusieurs batailles, mais cela ne le perturbait pas. C'était la vie de Wo.

Wo avait des méditations puissantes, puisqu’il est un Phare de lumière et une Âme expérimentée. Il le savait. Il aimait ces moments où il était seul avec lui-même, où il se connectait avec sa divinité intérieure. Autant que faire se peut, il se connectait à sa glande pinéale et à son soi divin. Il adorait ces instants. Ses méditations devenaient comme des visions. Il avait entendu parler des techniques de méditation, mais il réalisait que cela ne lui convenait pas, que chaque âme est unique, avec son Akash et son essence, etc. Dès qu'il avait atteint l'équilibre, il cessait sa méditation.

La porte

Je veux vous parler de ce qui arriva, lors de ses méditations. Depuis presque trois ans, au cours de ses méditations, il y avait une porte [année 2015 - 3 ans = année 2012. Bizarre, bizarre]. Il voyait la porte et il savait pourquoi. C'était une opportunité. Il pouvait ressentir ce qu'il y avait de l'autre côté. Il y avait une chose plus avancée qui l'attendait. En outre, il savait que s'il avait l'opportunité de l'ouvrir, il n'aurait plus jamais besoin de revenir au point où il en est.

Wo apprit à parler à la porte. Il savait qu'elle avait une personnalité, une capacité angélique, car elle était multidimensionnelle. En termes métaphoriques, elle pouvait lui donner des informations, s'il le désirait. Il se dit que cette porte représentait peut-être une fin de vie... Peut-être une mort appropriée, lorsqu'il serait temps de retourner chez lui dans l'honneur, la dignité, et ne jamais revenir sur cette planète. Wo a soupesé et évalué toutes ces choses. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'était cette porte, jusqu'au moment où il a pu lui parler.

Au cours de ces visions, il était limité, car il ne savait pas vraiment quoi faire ou quelles questions poser, puisqu'il ressentait que c'était une situation sacrée. La première question lui est venue de son innéité et de sa conscience. Il a demandé à la porte, sans ouvrir la bouche : « Qui es-tu ? » Même s'il n'a pas entendu une voix, il a entendu la réponse avec son intuition, son cerveau et sa glande pinéale. Cette "voix muette" était trop magnifique, elle ne pouvait pas passer par les mots. La voix était unisexe, et elle lui répondit : « Wo, je suis ton futur ! » Il ne comprenait pas, comment une porte peut-elle être mon futur ? C'est peut-être l'autre côté de la porte ? Il admirait cette porte et il aimait le fait que la bienveillance semblait régner de l'autre côté. En outre, il voyait que cette porte brillait. Sous la porte, il pouvait voir la lumière. Peu importe ce qui était là, dans son futur, il aimait cette opportunité.

Il pensait encore que c'était la porte du retour chez lui, de notre côté du voile. C'est ce qu'il cherchait ou espérait. Alors, il commença à poser d'autres questions à la porte, mais il était confus. Il dit : « Es-tu ma mort ? » La porte lui sourit, en réalité, elle riait sous cape, tellement sa question était pure et drôle. Elle répondit : « Non Wo, c'est ta vie ! » Il ne comprenait pas. Au cours de cette vision, il se sentit assez puissant pour saisir la poignée de cette porte et dire : « Il est maintenant temps. C'est ma vie et c'est maintenant le temps ! » Mais la porte était verrouillée. Il n'y avait rien à faire. C'était comme si elle était "coulée dans le béton".

Il dit à la porte : « Je ne peux pas t'ouvrir ! » La porte lui répondit : « Je sais. » Il lui demanda : « Quand vais-je pouvoir passer de l'autre côté ? » Elle lui répondit : « Dès que tu seras prêt. » Wo dit : « Je suis prêt ! » La porte répondit : « Vas y ! » Il saisit de nouveau la poignée de porte, mais la porte ne bougea pas d'un "poil". C'était une frustration, car les visions étaient réelles. Wo savait ou ressentait qu'il était une Âme expérimentée et un Phare de lumière. Pourtant, la porte n'ouvrait pas.

Il dit à la porte : « Où est le problème ? » La porte lui dit : « Wo, viens plus près de moi. » « Je n'ai pas dit d'ouvrir la porte. J'ai dit de passer à travers la porte. » Il commença à réaliser ce que la porte lui disait. Donc, Wo a littéralement passé à travers la porte. En un instant, il comprit que l'ancienne énergie ne fonctionnait plus dans cette nouvelle réalité.

Permettez-moi de vous dire ce qu'il a découvert, de l'autre côté de cette porte, car cela l'a secoué fortement. Il n'était pas dans un autre monde. Il était dans son monde, mais dans une autre dimension. Une dimension qu'il ne pouvait pas décrire ou définir, sauf que son estime de soi montait en flèche, au point où son ancien Akash n'était plus utile, puisque l'ancienne énergie ne s'applique plus à ce qu'il est maintenant. Wo devenait un peu multidimensionnel. Il se rendit au travail, regarda son patron, une source de frustrations, celui qu'il cherchait toujours à éviter, mais il vit seulement un Être Humain qui méritait une attitude bienveillante. Il essayait de comprendre pourquoi cette personne vivait dans un tel état d'âme, et il ressentit de la compassion pour elle.

Cela va peut-être vous surprendre, car sa première intuition fut de se rapprocher de cet Être Humain, de ce BOSS aux apparences égoïstes, etc., etc. Il réalisa que tout ce qu'il faisait ne le dérangeait plus. Il pouvait s'asseoir et l'écouter, sans l'ignorer, mais il réalisa que cela ne le perturbait plus.

Regardons la suite, afin que vous puissiez voir la dynamique de cette situation. Son patron n'a pas eu les "ré-actions" [non pas les actions] auxquelles il était habitué. Wo était flexible comme un roseau, sans renoncer à Qui et Ce qu'il est. L'étonnement de ce patron était piqué au vif, au point où il en arriva à lui demander : « Qui es-tu vraiment ? Qui es-tu au juste ? » Ce "sacré ou foutu patron" aimait ces situations. La multidimensionnalité de Wo avait eu un effet sur un autre Être Humain qui n'était pas intéressé à changer. Ceci est un processus auquel vous n'êtes pas habitués. Partout ou Wo allait, les défis devenaient plus faciles à surmonter. Les luttes de l'ancienne énergie ressemblaient à l'instinct de survie des "hommes des cavernes". Il ne vit plus l'obscurité, car elle le fuyait. L'on pourrait dire que sa lumière brillait à un point où les frustrations, les drames, etc., quittaient littéralement son environnement. Il marchait sur la rue avec une attitude différente, et il était confiant en l'avenir. La porte qui était derrière lui, avait disparue. En termes métaphoriques, il s'est retourné pour voir la porte, mais elle n'était plus là. Il ne pouvait pas revenir en arrière.

Wo retourna chez lui, là où était son chat appelé Chat. Chat regarda Wo, et se frotta affectueusement sur sa jambe, en ronronnant. Chers Êtres Humains, les animaux ont cette faculté intuitive. Même les plantes et les roches le savent. Lorsque vous devenez un peu différent, toute la planète le sait.

À partir de ce moment, Chat n'a plus jamais mordu Wo. Seulement des câlins et des ronronnements affectueux, en demandant : « Que vas-tu me servir au diner ? »

Je termine en vous demandant ceci : « Qu'avez-vous préparé pour le diner ? » En partant d'ici ou en terminant cette lecture, serez-vous consciemment différents ou non ? Est-ce que cette parabole vous semble sensée ? Si cela vous déstabilise, vous porte à la confusion et au questionnement, permettez-moi de vous dire que vous n'êtes pas seuls, que vous n'êtes pas "laissés pour compte". Je viens de vous présenter une perspective générale.

Pour aller de l'autre côté de cette porte, chacun de vous procédera différemment, puisque vous êtes uniques. Ceci honore votre Akash et votre individualité. Si vous souhaitez passer à travers cette porte, mais que vous n'avez pas vraiment compris, votre structure cellulaire, votre corps cellulaire va changer. En cas de doute, foncez audacieusement à travers cette porte ! Qu'avez-vous à perdre ?

Nous ne souhaitons pas que vous restiez en incarnation dans ce que nous avons déjà appelé "fosse de goudron", car vous n'êtes pas ici pour souffrir. Cependant, nous espérons que vous franchirez cette porte, afin de poursuivre votre travail divin à titre d'Êtres Humains. Peu importe que vous franchissiez cette porte ou la porte qui vous ramène de notre côté du voile, votre choix sera respecté, honoré et célébré.

Je suis Kryeon, et je suis en amour avec Qui et Ce que vous Êtes.

Et c’est ainsi.

Kryeon

**********************************

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

Interprétation et traduction québécoise de ; JM

Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm

**********************************

_________________
.
Affectueusement,

Jean-Marie



Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum