KRYEON

Kryeon - ÉTABLIR LA CONNEXION - partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kryeon - ÉTABLIR LA CONNEXION - partie 2

Message  Admin le Sam 27 Aoû - 22:32

http://www.kryon.com/CHAN2016/k_channel16_columbus.html

Channelling présenté à Colombus, Ohio, USA, le 10 avril 2016

Cette information est gratuite, vous pouvez la copier et la distribuer. Cependant, les droits d'auteur, le copyright, interdit sa vente sous quelque forme que ce soit.

Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.

ÉTABLIR LA CONNEXION - partie 2

Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.

L'entourage est encore ici. Les auditeurs et les lecteurs de l'avenir le sont aussi. Voyez-vous, de notre côté du voile, tout se passe dans le moment présent.

Notre message mettra l'accent sur le fait que les Êtres Humains sont un peu plus multidimensionnels. Les processus de votre réalité et de votre vie peuvent vous faire changer, parce que les nouveaux outils deviennent une partie de votre vie quotidienne et de votre conscience régulière. La nature humaine va commencer à changer, et un changement de conscience est à portée de main. Tout ceci vous permettra d'identifier les vieilles habitudes et les vieux modes de vie qui ne sont plus nécessaires - si vous le souhaitez.

Le changement est difficile. Il est difficile, car il engendre d'autres choses qui sont aussi difficiles. Vous changez une chose et d'autres choses changent, autour de vous. Votre intuition le sait ! Voilà pourquoi vous hésitez ou résistez. C'est tout à fait normal et commun, mais vous finirez par passer à travers ces situations inconfortables. Nous souhaitons vous parler d'une chose qui va peut-être vous intéresser. Les choix que vous faites vont créer des changements, mais ils vont aussi améliorer votre bienveillance. L'on pourrait dire que l'amour de Dieu, de la Source créatrice, voit ce que vous faites, et que cet amour utilise la synchronicité pour vous apporter la bienveillance.

Ce concept défie votre réalité et votre physique. Il n'est pas facile de faire confiance à l'invisible ! L'Esprit est multidimensionnel et vous l'êtes aussi, sauf que, dans votre limitation humaine, vous ne l'avez pas encore pleinement compris. L'amour inconditionnel de l'Esprit, de Qui et de Ce que vous êtes vraiment, chers Êtres Humains, est si grand. Tout ce que vous ferez, aura une teinte subtile de bienveillance. Plusieurs situations seront moins lourdes.

Donc, la joie profonde et intérieure pourra - enfin - montrer plus souvent "le bout de son nez", au fin fond de votre coeur divin ! Pourquoi ne pas être opportunistes et sauter sur l'occasion ? Qu'avez-vous à perdre ? Imaginez que vous entrez dans l'inconnu et que vous êtes émerveillés, au lieu d'avoir peur. Imaginez que vous courez vers ce pont inconnu dont nous avons souvent parlé, il y a des années, et que... Au lieu de freiner, vous accélérez.

Votre ADN est en harmonie avec l'état de conscience que vous aimez. Donc il s'ajuste en conséquence. Votre coeur, votre glande pinéale et votre cerveau logique s'ajustent aussi. Telle est la puissance de ce que nous avons décrit dans le passé, lorsque nous parlions de "l'intention pure". Tout ceci a pour but de vous aider à franchir ce pont, afin que ce ne soit pas une tâche trop difficile. Si la confiance et l'estime de soi sont là, ce sera plutôt agréable et valorisant. Auparavant, lorsque vous "osiez" faire confiance à votre foi, il n'y avait pas l'équipe de soutien que vous avez maintenant, car l'ancienne énergie était majoritaire. Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent. Les échecs subis dans l'ancienne énergie seront peut-être de formidables bonds en avant, avec la nouvelle énergie.

J'aimerais intituler ce message ; ÉTABLIR LA CONNEXION - partie 2. C'est la suite de celui que j'ai présenté hier. Ils seront disponibles pour chaque Être Humain.

Une nouvelle sorte de connexion

En résumé, nous avons parlé de votre ADN qui a une partie multidimensionnelle. Cela signifie qu'il a une faculté quantique (cela a été prouvé). Nous avons mentionné que cette faculté pouvait générer de petits "événements quantiques". Nous avons dit que la nouvelle énergie change l'humanité, non seulement les Âmes expérimentées. Plusieurs Êtres Humains commencent à s'éveiller, à prendre conscience de ces nouvelles possibilités et opportunités. Ils font plusieurs choses qui semblent magiques, car vous n'avez jamais vécu dans cette nouvelle énergie.

Nous avons parlé de vos propres Archives akashiques qui contiennent une mémoire phénoménale de vos vies dites antérieures, et que votre ADN commence à y accéder. Récemment, la science en a pris conscience. Elle a dit que c'était comme un énorme entrepôt de data, et qu'elle ne savait pas que ceci existait. Ce qui était considéré comme de l'ADN inutile, est maintenant connu comme étant une quantité incroyable d'informations. Votre Akash en fait partie, et ceci va commencer à se manifester. Chères Âmes expérimentées, vous serez probablement étonnées et vous ne le croirez peut-être pas.

Des choses inusitées vont commencer à se produire à l'intérieur, mais une grande partie de l'humanité les rejetteront, car elle va penser que c'est irréel. Cela fait partie de la limitation 3D, lorsque vous êtes en incarnation. Même les petits événements quantiques et inattendus seront rejetés. Que font les Êtres Humains, surtout ceux qui sont encore dans l'ancienne énergie, lorsqu'ils sont en présence d'une personne psychique [dans le sens de ; se rapportant aux phénomènes parapsychiques] ?

Quelques-uns veulent avoir ce "don", mais la plupart va s'enfuir, car elle pensera que c'est ce qui est appelé "la magie du diable". Vos gouvernements le veulent, même s'ils ne comprennent pas très bien ce que c'est. Bref, la majorité va l'ignorer, car elle ne sait pas quoi faire avec ces situations exceptionnelles et spectaculaires. Si je vous disais que ce n'est que "la pointe de l'iceberg" de ce qui va se passer, me croiriez-vous ? Chers Âmes expérimentées, êtes-vous prêtes ?

Une personne super psychique [qui concerne la vie mentale, dans ses aspects conscients et/ou inconscients], une personne qui pourrait même être perçue comme faisant de la précognition ou de la divination, va peut-être intercepter les potentiels de la réalité qui existent dans le cercle du temps. Toutefois, cette personne parlera de ces événements comme s'ils avaient déjà eu lieu. Les potentiels ont la même énergie que celle de la réalité. Ces personnes sont parfois placées sur une sorte de piédestal ou tenues à l'écart.

Un médium peut aider la police à plusieurs reprises, mais de nombreux policiers vont fermer la porte, rouler les yeux et dire que ce n'est pas vrai. Ce n'est pas réel pour eux, parce que c'est quelque chose qu'ils ne peuvent pas comprendre dans la limitation 3D. Vous voyez ce que je veux dire ? Ceci est sur ​​le point de changer. Les Êtres Humains deviendront de plus en plus conscients de ces choses spéciales. Des souvenirs inhabituels vont faire surface pour une fraction de seconde, mais ils ne sauront pas quoi faire. Ils pourront même capter des potentiels qui sont autour d'eux.

Métaphore de Wo

Cette métaphore va simplifier le processus, afin que vous ayez une meilleure perception globale de ce sujet. Wo est un enfant de quatre à six ans, et il est dans la nouvelle énergie [NDIT - J'interprète WO comme étant une fille où un garçon. Donc, le "il" est autant féminin que masculin]. Il commence à raconter des parties de ses vies dites antérieures, à ses parents. Il leur parle de ce qui se passait lorsqu'il était dans cette famille. Il dit à sa mère qu'elle était la meilleure maman de toutes ses incarnations sur Terre. Wo parle de faits et d'événements qui sont bizarres et étranges, car il se souvient de tant de choses.

Permettez-moi de vous dire pourquoi Wo est capable de se souvenir de son Akash. C'est un enfant immergé dans la nouvelle énergie, avec une efficacité accrue de son ADN. Il représente le début de ce que nous avons appelé "l'évolution de la conscience". Donc, son ADN est un peu différent, mais la chimie ne peut pas le mesurer ou voir la différence. Cependant, vous le "verrez" dans ses paroles et actions.

Il semble plus intelligent ou sage, mais nous vous disons que ce n'est pas le cas. La réalité est qu'il est dans un temps différent. Sa vibration est plus élevée. Tout ceci lui permet d'avoir une conscience qui accède rapidement à des parties de son Akash. Il est un peu plus multidimensionnel. Toutefois, à titre d'enfant, il ne connaît que la prime enfance [de la naissance à 7 ans... De 7 à 12, c'est l'enfance... De 12 à 19, c'est l'adolescence ou le "teenage"]. Il n'a pas encore été programmé dans la conscience sociale.

Wo s'exprime en toute confiance, à coeur ouvert, avec son coeur d'enfant. Il est également très attentif à l'attitude de ses parents. Ses parents sont tout pour lui. Est-ce qu'ils le croient ? Vont-ils l'arrêter ? Vont-ils lui dire que c'est un rêve ? Vont-ils écouter ? Leurs actions ou réactions vont déterminer comment il agira.

Il leur parle des rôles qu'il a joués et des endroits où il s'est incarné. Il ne connaît pas encore ce qu'il faut dire et ne pas dire, dans la conscience sociale. Il n'a pas encore entendu parler des croyances et des religions, etc., mais il observe sans cesse l'attitude de ses parents. Comme tous les enfants, il a besoin de se sentir accepté dans son environnement.

Suggestions pour les parents qui ont un enfant comme "WO"

Donc, la première chose que je veux vous dire est que, beaucoup d'entre vous peuvent avoir un "Wo qui va venir dans votre vie ou qui est déjà là". Comment agirez-vous avec eux, s'ils sont vos enfants ou petits-enfants ? Je parle à une femme enceinte en ce moment, mais elle n'est pas dans cette salle. Chère future maman, ton enfant sera comme Wo ! Tu as un système de croyance qui est dans une boîte bien définie. Je sais à qui je parle. N'aie pas peur de lui.

Je vous donne des instructions qui se rapportent à tout le monde. Quand un enfant commence à parler comme Wo, je vous suggère fortement de l'écouter attentivement. Cela signifie qu'il a accès à une partie de son Akash. Peu importe ce que vous faites, arrêtez et écoutez, même s'il arrivera en retard à l'école ou si vous arriverez en retard au travail.

Ses souvenirs ne resteront probablement pas très longtemps. Au fur et à mesure qu'il avance en âge, il entre pas-à-pas dans la limitation 3D des Êtres Humains. Ceci inclut la limitation des enfants de son âge qui n'ont pas ces souvenirs. Wo disait qu'il parlait aux anges autour de lui. Hélas, le jour où il a commencé à en parler dans son entourage, de chers Êtres Humains à part entière ont commencé à se moquer de lui. Ils disaient : « Tu crois à "la fée des dents au père noël", etc., etc. ? Que s'est-il passé par la suite ? Oui, vous avez raison, Wo a appris à "se la fermer", selon l'une de vos expressions populaires. Avec le temps, il a fini par oublier cette faculté fantastique.

Montrez à votre enfant que vous êtes intéressés par ce qu'il dit. Si une opportunité se présente, posez-lui des questions sur ce qu'il dit, afin de lui montrer que cela vous intéresse. Demandez-lui de vous en dire plus. Si ses parents agissent ainsi, il n'en fera pas mention avec son entourage, mais il restera ouvert avec maman et papa. Il pourra leur parler de l'ange qui est dans le coin, de ce qu'il a été et du nombre de fois qu'il s'est incarné sur Terre. Il y aura de plus en plus de ces enfants sur cette planète.

Oserez-vous contacter la partie quantique de votre Akash ?

Laissons Wo à la maison - avec ses parents - et revenons à vous. À titre d'Âmes expérimentées, vous avez acquis plus de connaissances, plus de sagesse, et votre prise de conscience est probablement plus grande que celle de la conscience sociale. Donc, vous avez aussi la faculté de voir "l'ange dans le coin" ! Qui sait, il commencera peut-être à bouger et à communiquer avec vous ? Ce ne sera pas un fantôme ni une apparition, mais plutôt un "ange" qui personnifie l'amour de la Source créatrice qui est en vous. Cet ami magique que vous avez peut-être eu, lorsque vous étiez enfant. Il revient vers vous !

Si cet ange "se montre le bout du nez" dans votre décor, lui permettrez-vous de devenir actif [NDIT - Oui, oui, et encore oui !] ? Allez-vous lui dire qu'il arrive trop tard ? Êtes-vous trop immergé dans les "boîtes limitatives des Êtres Humains", pour effectuer un grand changement ? Si votre Akash commence à faire surgir des souvenirs de Qui et de Ce que vous êtes vraiment, que ferez-vous ?

Si votre Akash commence à faire surgir seulement une partie des capacités de votre Divinité intérieure, que ferez-vous ? Ce seront peut-être des rêves instantanés qui vous montrent une partie de votre magnificence et de votre but sur Terre. Allez-vous dire que ce n'était qu'un rêve, un fantasme, une utopie ? Allez-vous le "crier sur les toits" ? Allez-vous tenter d'oublier et fermer la porte de votre âme, au lieu d'essayer de comprendre et célébrer ? Si je vous dis que ces événements peuvent se présenter dans votre incarnation actuelle, me croirez-vous ?

Vous faites partie des âmes qui commencent à ressentir ces réalités nouvelles et incroyables. Puisque l'efficacité de votre ADN augmente, et que vous avez commencé à élever votre niveau de conscience, vous pouvez oser ! Wo n'est pas le seul Être Humain qui peut utiliser ce processus fantasmagorique ! Vous le pouvez aussi, car vos âmes ont vécu beaucoup de vies sur Terre.

Ces choses commencent à se présenter dans vos vies d'adultes, mais il se peut que vous ayez envie de les éviter. Vous allez peut-être dire à une personne de confiance : « J'ai vécu une expérience étrange et bizarre ! » Eh bien, permettez-moi de vous dire que la chose la plus étrange, est... Un Être Humain qui a vécu avec ces grands potentiels pendant des éons, et qui ne les a jamais utilisés ! C'est bizarre ! Ceci n'est pas un jugement de notre part.

Si vous avez développé la faculté de transmuter le temps [transformer sa nature profonde], je vous suggère de l'utiliser. Si vous avez vécu une expérience multidimensionnelle, s.v.p., n'allez pas dire que c'était bizarre ! Pourquoi ne pas vous tenir debout, bien droit, et affirmer audacieusement que vous commencez à sortir de cette boîte limitative 3D ? Pourquoi ne pas vous tenir debout, bien droit, et affirmer audacieusement que vous commencez à réaliser que vous faites l'expérience de ce que vous avez mérité ? Pourquoi ne pas commencer à utiliser vos nouveaux outils ?

Si vous avez vécu des situations inusitées, inhabituelles, étranges, etc., peu importe les mots que vous préférez, c'est parce que vous êtes sortis de la boîte de vos croyances du passé. Si votre intuition devenait une voix dans votre tête, au lieu d'un ressenti, auriez-vous le courage de célébrer cet événement - pas du tout étrange ? Ce sont des nouveaux outils qui vous aident à établir une meilleure connexion avec Dieu ou votre Divinité intérieure. Tout ceci fait partie de la nouvelle énergie et du grand changement de votre planète Terre. Dans l'ancienne énergie, vous deviez vous asseoir et regarder "passer le train". Ces temps sont révolus ! Maintenant, vous pouvez "sauter" dans le train du changement. Si vous le faites, vous serez une bénédiction pour l'avenir de votre chère famille humaine.

J'espère que ces informations vous ont appris des choses. Si oui, vos manières de penser et vos attitudes vont commencer à changer un peu. Si vous doutez de nos informations, asseyez-vous et prenez le temps de déterminer si elles sont vraies ou non, selon vos vérités individuelles. Nos informations vont au-delà des boîtes limitatives dites "normales", dans lesquelles vous avez vécu plusieurs vies. Le vrai monde est à l'extérieur de ces boîtes, car il est illimité.

Cette simple prise de conscience vous permettra de commencer à cesser de tout intellectualiser. Le temps que vous avez passé dans ces boîtes est la seule chose qui pourrait être intellectualisée ! Si vous êtes dans une situation nouvelle, devant des événements nouveaux, allez-vous utiliser les outils du passé ou les nouveaux ? Pourquoi ne pas commencer par écouter ce que votre intuition vous dit ? La personne dans un monde noir et blanc a tendance à se demander si elle n'est pas en train de "rêver en couleur", au lieu de profiter de ce nouveau monde coloré et magnifique. Osera-t-elle ou restera-t-elle dans son monde en noir et blanc ? Chaque Être Humain a le choix, et son choix sera respecté.

Imaginons une personne qui est en train de méditer ou réfléchir. Elle dit : « Je suis en amour avec la source créatrice et je sais que j'en fais partie. Mon intellect ne comprend pas vraiment, mais je sais que mon intuition me dit que ce n'est pas nécessaire, puisque je suis dans un état d'amour inconditionnel. Chère Divinité intérieure, dis-moi ce que je dois savoir et faire, afin de vivre constamment dans un état de joie intérieure et profonde, dans un état de paix intérieure et profonde. Si je marche dans ce qui semble être l'obscurité, aide-moi à comprendre que c'est peut-être une nouvelle sorte de lumière parfaite - une lumière que je n'ai jamais vue auparavant. »

Et c’est ainsi.

Kryeon

**********************************

Vous pouvez diffuser librement cette interprétation/traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

Interprétation et traduction québécoise de ; JM

Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm

**********************************

_________________
.
Affectueusement,

Jean-Marie



Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum