KRYEON

Kryeon - LES CINQ DÉCEPTIONS DE L'ANCIENNE ÉNERGIE - 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kryeon - LES CINQ DÉCEPTIONS DE L'ANCIENNE ÉNERGIE - 2017

Message  Admin le Lun 1 Mai - 23:05

http://www.kryon.com/CHAN2017/k_channel17_saltlake.html

Channelling présenté à Salt Lake City, Utah, USA, le 21 janvier 2017

Cette information est gratuite, vous pouvez la copier et la distribuer. Cependant, les droits d'auteur, le copyright, interdit sa vente sous quelque forme que ce soit.

Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.

[JM - Ceci est une interprétation.]


LES CINQ DÉCEPTIONS DE L'ANCIENNE ÉNERGIE


Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.

L'amour a plusieurs visages. La compassion est un visage de la nouvelle énergie que nous voyons, sur votre Terre-mère en évolution. Je vous ai présenté beaucoup de messages, au sujet de ce que vous pouvez faire avec cette nouvelle énergie. Le sujet de ce soir porte sur ce qu'était l'ancienne énergie et les vérités que vous possédiez à l'époque. Nous allons appeler ce message "Les Cinq Grandes Déceptions de l'Ancienne Énergie".

Il m'est très difficile de vous donner une prémisse de base sans que cela vous semble insultant. Les Êtres Humains commencent à grandir, à mûrir. Ils deviennent plus intuitifs, et ils se posent des questions sur ce qui leur a été enseigné, sur les traditions, sur les us et coutumes, etc. La compassion commence à être "à la mode", pour ainsi dire. Depuis cinq ans, vous avez fait un grand pas en avant.

Ce questionnement est sage, car vous n'êtes plus submergés dans l'ancienne énergie. Il se rapporte plutôt à la manière de sortir des déviations humaines de cette énergie obscure. Cette énergie qui a amené les Êtres Humains à se sous-estimer. Je suis ici pour vous aider à identifier quelques déviations, afin que vous puissiez "rectifier le tir", selon l'une de vos expressions. Vous allez voir des déviations qui semblent familières.

Je n'ai jamais abordé directement ce sujet, mais je vais maintenant le faire. C'est un moment de célébration, car vous allez réaliser que ces déviations ont été rectifiées - depuis quelques années. Cependant, vous devez l'entendre, afin de dire : « Et voilà ! Mission accomplie ! » Pour celles et ceux qui commencent à s'en rendre compte, vous pourrez dire : « Eh bien, je sais que nous passons au-delà de toutes ces choses, car je le ressens ! » Vous ne pouvez pas passer une vie dans un paradigme, pour ensuite le jeter, et vous "redémarrer" complétement en quelques années. Vous avez des résidus et des déceptions qui sont encore là. Certains d'entre vous ont peut-être besoin l'entendre.

Les enfants grandissent dans la beauté, la pureté et l'innocence de leur cœur d'enfant. Il y a des fables, des métaphores, des histoires et une belle mythologie que vous leur offrez, afin qu'ils se sentent mieux et qu'ils s'estiment. Vous leur donnez des choses merveilleuses à croire - au cours de certaines saisons - avec des attentes excitantes, afin qu'ils soient prêts à vivre d'une manière meilleure et plus positive. Ensuite, ils grandissent et, peu à peu, ils ont la sagesse de laisser tomber une partie de la mythologie et certaines histoires. Ils voient une vérité plus profonde. Ils commencent à se concentrer sur ce qu'est la vie, et les choses enfantines tombent.

Vous n'aimerez peut-être pas, mais je vais quand même le dire : « L'ancienne énergie est pleine de choses enfantines. » Ce sont des choses dans lesquelles l'humanité a habité. Un paradigme avec des fables, des métaphores, des histoires et une belle mythologie. Je vais vous parler de ces choses que vous avez rectifiées, comme l'enfant l'a fait en grandissant. Célébrons cette sagesse acquise !

Les cinq grandes déceptions de l'ancienne énergie

Numéro un - L'ancienne énergie dit que tout se répète. Donc, il n'y a rien de nouveau sous le soleil. Par conséquent, l'avenir sera simplement le reflet du passé, sans espoir d'amélioration. Ce n'est pas tellement motivant, n'est-ce pas ? Où sont l'évolution et la prise de conscience de l'humanité, dans de telles conditions ? Lorsque vous regardez l'avenir, vous n'avez qu'un seul modèle de référence, et c'est l'horreur de ce qui s'est "passé dans le passé". La déception de l'ancienne énergie dit que - hélas - vous ne sortirez jamais de la nature humaine, de la limitation 3D.

C'est ce qui a amené les guerres. Beaucoup diront que vous pouvez faire une pause agréable et rafraîchissante en ce moment, mais il y aura certainement une autre guerre, comme d'habitude. L'ancienne énergie dira : « Croyez-vous que la nature humaine va changer ? » Elle l'espère probablement, mais elle n'y croit plus. La déception est en place, même aujourd'hui. Lorsque vous regardez autour de cette planète et que vous écoutez ce qui se dit, qu'entendez-vous ? La majeure partie de l'humanité est encore convaincue que le passé se répétera.

Chers Êtres Humains, vous avez tourné la page, vous avez franchi la ligne d'arrivée. C'est la prophétie des anciens. Ce n'est pas "la fin des temps ni la fin du monde", c'est "la fin d'un temps", celui de l'ancienne énergie. Votre intuition et votre sagesse commencent à fleurir. Votre évolution vous fait entrer dans des domaines que vous n'avez jamais vus. Sauf la prophétie générale des anciens, les événements de votre futur n'ont jamais été prévus ni écrits. Vous pouvez maintenant dire : « Cher Esprit, je comprends cela. Je sais que le futur sera réécrit, qu'il sera de toute beauté, que la pureté et la compassion seront "à la mode" ! » C'est une autre définition de la nouvelle énergie qui est ici, sur votre Terre-mère. Vous pouvez laisser tomber cette déception de l'ancienne énergie.

Numéro deux - Vous avez l'impression de stagner ? Vous avez essayé et essayé, mais il y a toujours quelque chose qui vous barre la route, y compris vous-même. Vous êtes sur le point d'atteindre votre objectif, mais ça dérape à la dernière minute. Pourquoi ? C'est parce que l'énergie obscure de cette planète vous a toujours gardés dans une boîte. Donc, vous êtes portés à dire : « Ça suffit, je laisse tomber ! »

Si l'on vous dit qu'il se peut que vous vous sous-estimiez, parce que vous semblez penser que vous êtes limités, que ferez-vous ? Imaginez qu'une personne vous dise qu'elle ne se sent pas bloquée, et qu'elle progresse toujours à un rythme qui varie. Vous allez peut-être lui dire : « Tant mieux pour toi, mais je connais la réalité de mon paradigme. »

Quelle déception ! Tout ceci se rapporte à l'ancienne énergie, puisque vous êtes des "anciennes âmes". Cette énergie place des œillères qui limitent votre vision globale. Si l'humanité pense qu'elle est bloquée, elle le sera ! Chers Êtres Humains, savez-vous à quel point il est facile de vous contrôler, lorsque vous vous sous-estimez ?

Maintenant, vous savez qu'un petit groupe d'Êtres Humains vous a contrôlé pendant des années. Ce n'est plus une chose secrète. Ces personnes ont contrôlé l'économie de presque toute la planète, pendant des siècles, et vous les connaissez. Il ne fallait rien de plus. Elles étaient comme un groupe de pirates qui contrôlait la majeure partie des mers du monde, sauf que maintenant, ce groupe passe presque tout son temps à écoper l'eau qui entre dans leurs bateaux.

Le nouveau paradigme développé depuis 2012, efface complétement ce système. Vous commencez littéralement à vous éveiller, avec un Akash qui se souvient. Il se souvient de votre puissance divine qui peut créer une autre réalité. Il commence à vous dire qu'il y a des talents, des facultés que vous n'avez jamais utilisées auparavant. Elles commencent à se montrer. Vous êtes sur un chemin que vous ne connaissiez pas, et il vous propulsera à des années-lumière, de l'endroit où vous vous trouvez maintenant. Dans cette énergie, vous avez la possibilité d'accomplir tout ce que vous souhaitez, car vous avez le vent dans les voiles.

Voici une suggestion. Vous pouvez exprimer verbalement ceci : « Cher Esprit, je ne dirai plus que je ne suis pas capable, que je ne peux pas. Cher Esprit, je sais qu'il y des choses qui sont au-delà de ce que j'imagine. Peu importe mon âge, je sais que je peux aller plus loin que jamais auparavant. En fait, j'y suis déjà, puisque je fais partie du changement, car je ne suis plus dans les anciennes déceptions. »

Numéro trois - Vous êtes insignifiants ou inférieurs, dès la naissance. Oh, chers Êtres Humains, je reviens encore sur le sujet de la sous-estime de soi ! Je vais tenter de l'expliquer sans blesser le cœur de votre enfant intérieur. Comment pouvez-vous penser ou croire que vous naissez dans un état d'infériorité, alors que vous êtes des Divinités en incarnation ? Si je vous disais qu'il y a seulement des Divinités en incarnation, qui peuvent réaliser "ce tour de force", me croiriez-vous ? Aucune autre forme de vie ne peut le faire.

Vous ne pouvez pas redevenir des Déesses ou des Dieux, car vous l'avez toujours été. Cependant, vous l'avez oublié - en vous incarnant. Est-ce que vous dites à vos enfants qu'ils ne méritent pas la Déesse ou Dieu ? Diriez-vous à un enfant qui est en face de vous, qu'il est né insignifiant ou inférieur ? Si Dieu vous a créés à son image et à sa ressemblance, selon certaines croyances, est-ce qu'il vous dirait une telle chose ? Est-ce que la Source créatrice le ferait ? Quelle déception ! C'est le paradigme d'une planète qui était dans l'ignorance, dans l'ancienne énergie, et c'est là où vous avez vécu.

L'humanité a baigné dans cette ancienne énergie, pendant des siècles et des siècles. Même si cela n'a aucune logique spirituelle ou métaphysique, elle accepte encore cet enfantillage - ce manque de maturité. En outre, presque toutes les personnes renommées vous disent que l'humanité est inférieure à Dieu. Il y a des Êtres Humains qui pensent qu'ils ne méritent même pas d'être en incarnation sur cette Terre-mère. Alors les mantras commencent : « Dieu te sous-estime. Toute l'humanité ne mérite pas l'amour de Dieu, etc. »

C'est une déception, une tromperie. C'est le plus grand mensonge de toute la planète, c'est celui de l'ancienne énergie. Il vous maintient dans l'obscurité et la peur. Les enfants pourraient croire à cette tromperie, mais pas une race avancée d'Êtres Humains, qui viennent de prendre conscience qu'ils sont divins. Vous êtes dignes d'être ici ! Respirez profondément et affirmez que vous êtes dignes d'être ici.

Jamais auparavant, dans l'histoire de l'humanité, vous n'avez été aussi dignes d'être ici. Vous pouvez maintenant résoudre les problèmes de cette planète, et entrer dans une situation où les guerres mondiales ne seront plus à craindre. Vous serez une civilisation où la compassion fera "naturellement" partie de la vie quotidienne. Ignorez toutes les mauvaises nouvelles de vos médias, car cela risque de vous entraîner dans la déception. Les bonnes nouvelles ne font pas partie de l'ancienne énergie, n'est-ce pas ? Il y a encore de chers Êtres Humains qui sont dans cette énergie, mais ce n'est qu'une question de temps.

Les maîtres vous ont dit que vous n'étiez pas des minables. Ils ont dit que vous avez une divinité intérieure. Si vous avez une divinité intérieure, cela signifie que vous faites partie de la création des Univers. Si c'est le cas, l'ancienne énergie va éventuellement "allumer ses lumières", pour ainsi dire. Évidemment, ce n'est pas pour demain, selon votre notion de temps linéaire, mais j'ose dire que c'est un événement irréversible. Peu importe que vous soyez dans l'ancienne ou dans la nouvelle énergie, vous êtes des Êtres divins. C'était le numéro trois.

Numéro quatre - Je parle de cette déception depuis plus de 26 ans, car elle est profonde, évidente et mal comprise. Pourquoi appliquez-vous une conscience humaine à la source d'amour tout-puissant de l'Univers ? Dieu habite en vous, mais il n'a pas une conscience humaine ! L'amour de Dieu est pur et il ne pose pas de conditions. Vous n'avez aucun concept de sa pureté. C'est au-delà de votre raisonnement, au-delà de tout ce que vous pourriez imaginer. Le pouvoir de l'amour est l'énergie créatrice de la vie elle-même. L'amour et la compassion sont les éléments de votre divinité.

Alors, comment est-ce que la pensée "moderne" de l'histoire de Dieu, peut dire qu'il y a eu une guerre dans le ciel ? Des anges déchus étaient en désaccord avec Dieu. Si les anges déchus ou le diable existent, qui les a créés ? Ne dites-vous pas que Dieu a tout créé, à son image et à sa ressemblance. Est-ce que l'enfer existe ? S'il existe, qui l'a créé ? Si l'enfer existe et que Dieu est partout, est-il aussi en enfer ? Si Dieu est miséricordieux, pourquoi a-t-il agi ainsi ? Où est la logique de tout ceci ?

Vous êtes UN avec la Source créatrice. L'on pourrait dire que la conscience de Dieu a des années-lumière d'avance, sur la conscience humaine, car vous avez oublié que vous êtes des Êtres divins - en vous incarnant. Voyez-vous la différence entre l'ancienne et la nouvelle énergie ? Vous le saviez, n'est-ce pas ? L'on a déjà dit que, si vous adoriez une Déesse ou un Dieu qui est hors de vous, vous faisiez de l'idolâtrie. Que dites-vous de cette affirmation ? Si vous n'aviez pas la faculté de faire des choix, seriez-vous des divinités en incarnation ?

L'on dit que rien n'est impossible pour Dieu. Si je vous dis que la Déesse ou Dieu "ne peut pas" vous juger, me croirez-vous ? La Source créatrice ne peut pas se déséquilibrer. Avez-vous réalisé que les Êtres Humains ont rendu Dieu spirituellement dysfonctionnel, et plus sévère que les parents le sont envers leurs enfants ? Un Être Humain ne ferait jamais à ses enfants ce que vous croyez que Dieu vous fait. Utilisez la sagesse et la logique spirituelle de votre divinité, et vous allez voir une vérité magnifique, remplie de compassion, d'amour et de beauté.

Numéro cinq - La déception est que l'énergie obscure est encore aux commandes. Vous avez vu des guerres et des dictateurs qui semblaient être soutenus par les forces du mal. L'humanité était dominée par ces guerres, par ces dictateurs et le contrôle monétaire. La bonne nouvelle est que ce n'est plus le cas. Évidemment, cette énergie existe encore, sauf qu'elle a perdu la majeure partie de son pouvoir. Cette énergie contrôlait la plupart des grands medias mondiaux. Oui mais... Elle ne peut pas contrôler l'information mondiale sur Internet. Plus ça va, plus le peuple se tourne vers Internet, afin de savoir "réellement" ce qui se passe sur Terre.

Au cours des années 80, l'on vous parlait de l'Armageddon et d'une troisième guerre mondiale. Ces prédictions ou prophéties de malheur ne se sont pas encore réalisées, n'est-ce pas ? Que s'est-il passé en 2012, avec la célébration de l'entrée dans la nouvelle énergie ? Quelle est la différence entre "la fin du monde" et "la fin d'un temps" ? Se pourrait-il vous soyez plutôt dans "la fin d'un temps" ? Un temps où l'énergie obscure n'a plus le contrôle ? Vous êtes plus éveillés que ce qui avait été prédit par les anciens. Cependant, vous devez déraciner les déceptions de l'ancienne énergie qui sont encore en vous. Les conspirations existent encore, sauf qu'elles n'ont plus un point d'appui.

Chers Êtres Humains, vous pourriez prendre un moment pour affirmer que vous êtes bel et bien dans la nouvelle énergie. Vous pourriez aussi dire : « Cher Esprit, je maîtrise ma vie. Maintenant, il y a plus de lumière que d'obscurité, sur notre chère Terre-mère. » L'humanité commence à penser différemment. Le drame sera remplacé par la compassion. Il y en a qui vont peut-être dire : « Kryeon, ce que tu nous dis, ressemble au film Pollyanna. Tout est pour le mieux, dans le meilleur des mondes. La planète sera illuminée et la lumière apportera des solutions à tout. » Ceci ne vient pas de moi. Je vous parle de la prophétie des anciens !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pollyanna_(film,_1960)

La fin d'un temps signifie aussi le début d'un autre temps. Vous entrez dans un séjour ou un temps de lumière. Cette prophétie est inscrite sur une multitude de murs de roches et de pyramides. C'est la prophétie de la Précession des Équinoxes, ainsi que la prophétie de l'Aigle et du Condor. C'est la raison pour laquelle je suis ici. Vous avez mérité de nouveaux outils. Plus vous apprendrez à les utiliser, plus l'obscurité aura peur de vous, car elle sait qu'elle a perdu le contrôle. Il y aura des institutions qui vous combattront, car elles sont encore investies dans la cupidité et l'obscurité. Cette bataille est déjà en cours. Cependant, avec le temps, l'obscurité va constamment perdre du terrain.

En terminant, je vais vous parler de deux choses. Premièrement, les âmes aguerries ou expérimentées, selon votre choix, ont la sagesse nécessaire pour bien gérer ce qui se passe actuellement. Deuxièmement, ces âmes seront mises au défi, car elles devront laisser tomber les anciennes déceptions qui sont enregistrées dans leurs Archives akashiques.

Toutefois, les jeunes Êtres Humains n'auront pas ce défi, et cela sera évident. Ils ne se sont jamais fait dire qu'ils sont indignes. Cela ne fait pas partie de leurs Archives akashiques. Leurs objectifs pour le futur sont brillants. Ils voient seulement qu'ils peuvent créer n'importe quoi. Quelques-uns se demanderont - sans vous juger - ce qui ne va pas avec vous, car ils vous voient, dans le coin, en train de vous inquiéter et de vous attendre au pire.

Si vous nettoyez vos Archives akashiques, vous serez en mesure d'aider ces jeunes, car vous avez de l'expérience. C'est ce qui se passe en ce moment. Pendant que je vous parle, la nouvelle énergie évolue. Nous avons dit que la lumière gagnerait. Avec le temps, vous allez le voir. Vous verrez aussi que l'Esprit vous tend la main. Le Source créatrice est une conscience d'amour pur, et elle est constamment en vous. Chers Êtres Humains, ai-je droit à un sourire optimiste ?

Et c’est ainsi.

Kryeon

**********************************

Vous pouvez diffuser librement cette interprétation/traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

Interprétation et traduction de ; JM

Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm

**********************************

_________________
.
Affectueusement,

Jean-Marie


avatar
Admin
Admin

Messages : 230
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum