KRYEON


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

KRYEON
KRYEON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

MESSAGE AUX JUIFS - 2005 - Partie I - 27 octobre 2005

Aller en bas

MESSAGE AUX JUIFS - 2005 - Partie I - 27 octobre 2005 Empty MESSAGE AUX JUIFS - 2005 - Partie I - 27 octobre 2005

Message  Admin Jeu 14 Jan - 17:05

http://www.kryon.com/k_chanelIsraelPI05.html
 
Canalisation présentée à Tel-Aviv, Israël, le 27 octobre 2005
 
Le message de Kryeon a été réparti sur trois jours, à Tel-Aviv et Jérusalem. Pour plusieurs raisons, cette canalisation a été retouchée, afin qu'elle soit mieux adaptée au lectorat. Elle peut sembler plus courte que d'habitude, car l'autre partie est en langue hébraïque.
 
Si vous désirez entendre gratuitement le message original, incluant la traduction en langage hébraïque, allez à cette adresse Internet...
 
https://www.kryon.com/cartprodimages/downloadIsrael01.html
 
À noter que vous pouvez également le télécharger en format MP3.
 
Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.
 
 

MESSAGE AUX JUIFS - 2005 - Partie I

 
CANALISATION DE LA MATINÉE

 
Kryeon
 
Salutations, très chers, je suis Kryeon de l'énergie magnétique*. Il y en a plusieurs qui ne croient pas que ceci puisse être réel. C'est la voix d'un Être Humain que vous entendez. Quelqu'un qui utilise son propre langage et son propre intellect, mais qui exprime des mots qui proviennent de l'autre côté du voile. Plusieurs disent que ceci ne se peut pas. Un peu plus tard au cours de cette journée, nous allons vous donner le lignage de Kryeon. Nous allons tenter de le faire en un éclair, de vous brosser un tableau de ce qui est réellement arrivé sur cette planète au cours des dernières années.
 
En ce moment, je sais où vous êtes assis et je sais où mon partenaire est assis. Notre information a beaucoup parlé d'Israël ! Une grande partie de nos messages qui parlent des énergies et événements mondiaux est centrée ici. Il y a une grande excitation ici, en ce moment, même si vous ne la ressentez pas. Ce qui se passe en cet endroit crée une différence pour tous, mais je vais prendre quelques instants pour parler à celles et ceux qui sont assis sur les chaises. Oh ! Il y en a peut-être qui sont en train de lire ces lignes, mais je souhaite parler à vous qui êtes assis ici.
 
Bon nombre d'entre vous, êtes ce que vous appelleriez des "Juifs Israéliens". Comment vous percevez-vous ? Que pensez-vous être vraiment ? Vous êtes-vous jamais posé ces questions ? Avez-vous déjà pris le temps de considérer pourquoi vous êtes ici ? Parmi cette assistance, il y en a qui sont venus d'autres terres et d'autres qui sont nés ici. Je vais vous dire quelque chose. Ceci n'est pas un accident. Avez-vous considéré votre lignage et votre histoire, ainsi que l'endroit où vous jouez votre rôle, en ce qui regarde l'humanité de la planète ? Comment voyez-vous la "situation" ? De plus, comment voyez-vous l'histoire ? Quand vous étiez jeunes et que vous appreniez l'histoire de votre peuple, qu'avez-vous ressenti au sujet de la persécution ? Qu'avez-vous pensé de vos propres vies, et aussi des vies de celles et ceux qui ont vécu avant vous, lorsque vous avez appris ce qui s'est passé dans l'histoire ?
 
Je vais vous dire comment certains se sentent. Ils sont tristes et en colère, ne comprenant pas pourquoi Dieu les a choisi parmi d'autres, pour les faire vivre ceci. L'histoire montre que vous avez vécu l'esclavage, que vous avez été pourchassés et persécutés... Non désirés, peu importe où vous alliez. Vous n'aviez même pas votre propre terre ! Pourquoi ? Pensez-y... C'est le seul groupe qui est comme ceci. Cette "situation" a toujours été une chose presque mondiale.
 
En votre for intérieur, comment avez-vous perçu cette situation ? Vous avez peut-être dit, « Eh bien ! Dieu nous punit pour quelque chose dont nous ne sommes pas conscients. » Eh bien ! Si vous ne retenez que ceci dans le cours de cette réunion, j'aimerais vous donner une autre perspective. Permettez que l'entourage entre dans cet endroit et qu'il parle à vos cœurs, pendant que je vous dis ces choses. Permettez que les anges que vous connaissez, s'assoient près de vous. Peut-être que celles et ceux que vous avez aimés et perdus aimeraient venir ici - les membres de votre famille, même les très anciens - et s'asseoir avec vous, dans les allées, ici et en ce moment ? En effet, ils aimeraient ça, car vous comprendriez la véracité des mots que je vous dis.
 
Avez-vous jamais considéré que vous avez quelque chose que d'autres n'ont pas ? C'est peut-être, seulement peut-être, votre caractère sacré et votre puissance ? L'histoire montre que vous avez été pourchassés. Et si, intuitivement, les personnes qui souhaitent que vous ne soyez même pas ici, étaient les mêmes qui voient intuitivement le pouvoir en vous ? Ils veulent ce pouvoir. Et si, il y avait Dieu dans votre ADN ? Et si, vous portiez toutes et tous un caractère sacré qui est un catalyseur pour la pureté du karma ? Eh bien ! C'est la vérité... Tout ceci est exact.
 
Et si vous aviez une capacité au-delà de la moyenne, en ce qui concerne la connexion avec l'Esprit ? Est-ce que cela change quelque chose pour vous ? Qui êtes-vous, pour penser que vous pouvez changer le monde ? Je vais vous le dire. Le pouvoir réel de changer la planète se trouve en vous. Si vous voulez le faire et que vous montrez au reste de la planète que c'est votre intention, vous allez avoir le support de personnes auxquelles vous n'auriez jamais pensé.
 
Une nouvelle conscience arrive sur cette planète. En dépit de ce que vous voyez dans les rues, de la "situation" actuelle, de la douleur et de la mort, il y a une prise de conscience sur cette planète, et elle ressemble à des Phares de Lumière qui sont prêts à regarder vers Israël et lui envoyer leur soutien ou support pour la paix sur terre, et ceci doit commencer ici... Pas ailleurs.
 
Pourquoi resteriez-vous ici ? Pourquoi maintenant ? Parce que vous êtes celles et ceux qui ont la connexion et que vous l'avez toujours eue ! Maintenant, considérez ces choses pour un moment. Avez-vous ressenti l'amour de Dieu, pendant que ces mots vous étaient adressés ? C'est une vérité. Qui êtes-vous ? Vous êtes les seules et seuls qui peuvent commencer ce processus appelé, "Paix sur Terre", et vous vous demandez pourquoi mon partenaire et nous, venons vous visiter ? Il n'y a aucun autre endroit où il pourrait être, sauf parmi ces Êtres Humains sacrés qui ont cette sorte de pouvoir. Donc, chers Êtres Humains, vous allez peut-être partir d'ici avec une perception différente de qui vous êtes. C'est ce que j'espère.
 
 
Et c'est ainsi.
 
Kryeon
 
* Kryeon du "service magnétique" n'est pas facile à traduire en langage hébraïque. Kryeon le sait. Donc, à chaque fois qu'il y a une canalisation en Israël, il se présente de cette façon.
 
************************************************
 
 

CANALISATION DE LA SOIRÉE

 
 
Kryeon
 
Salutations, très chers, je suis Kryeon de l'énergie magnétique. Depuis la dernière fois où vous avez entendu ma voix, je n'ai pas quitté cette pièce (parlant de la mini canalisation de la matinée). Les Humains ont souvent une perspective intéressante de ce qui se passe de l'autre côté du voile. Vous dites que la participation aux choses spirituelles est comme si vous ouvrez une certaine sorte de commutateur. Lorsque vous devenez suffisamment spirituels et que vous ouvrez ce commutateur, de profondes choses vont venir à vous. Par la suite, vous avez le sentiment que le commutateur a été fermé et que vous redevenez encore une fois de simples Humains. Mais vous ne comprenez pas le vrai processus. Une chose telle qu'un simple Humain, ça n'existe pas ! Nous voyons toute la grandeur de l'Humanité comme étant au-delà de toutes choses dans l'Univers, sauf que vous ne comprenez pas encore que vous portez les semences de Dieu en vous. Au lieu de cela, vous pensez encore que vous devez "ouvrir le commutateur".
 
Quand vous n'êtes pas ici, vous êtes effectivement avec moi en tant que soeur ou frère. C'est ce que vous ne pouvez voir, pendant que vous êtes assis ici. Vous voyez toutes et tous une vie unique, et parfois c'en est une qui est difficile. Vous ne vous souvenez même pas de qui vous êtes, et des séjours (incarnations) que vous avez effectués. Par contre, votre ADN le sait, puisqu'il est réellement responsable de certains attributs de ce que "vous êtes vraiment".
 
Il y a de cela plusieurs années, nous vous avons dit qu'il y avait quelque chose de spécifique au sujet des Juifs. Nous vous avons dit qu'ils avaient ce que nous appelions, "les attributs du pur karma de l'humanité". C'est difficile à expliquer, mais ils sont le noyau ou coeur de la semence de l'humanité. Si vous êtes de ceux qui croient que vous revenez plusieurs fois (réincarnations ou incarnations successives) sans vous en souvenir, la différence entre les Juifs et les autres Êtres Humains est que vous avez accepté de revenir plusieurs fois de suite dans le rôle de Juif. Par conséquent, votre ADN porte la connaissance des multiples vies de cet attribut Juif, peut-être même depuis des milliers d'années ! Quand vous décidez de ne pas revenir dans cette famille, alors les "règles" sont que vous n'y retournerez jamais. Ceci détermine parfois vos attitudes, et même plus dans certains cas. C'est différent de celles et ceux qui vont et viennent dans une grande variété de sélections à l'intérieur de plusieurs groupes karmiques. Pour la plupart d'entre vous, vous avez toujours choisi le même lignage.
 
Certains parmi vous sont sans espoir, à cause de ceci. Cela résonne avec force dans votre ADN. Vous avez toujours les mêmes défis, et ils se rapportent à la lutte, la vie et la mort, et même l'horreur de celles et ceux qui cherchent activement à vous détruire. Vous dites, « Nous n'avons jamais pu faire le travail pour lequel nous sommes venus ici ! » Je veux vous dire que vous avez raison, sauf que les choses ont changé. Voilà pourquoi Kryeon est ici.
 
Mon arrivée (au complet) sur cette planète a un rapport avec vous. Permettez-moi de vous donner le lignage de Kryeon. Toutefois, au fur et à mesure que je vais le faire, je souhaite que vous compreniez que c'est le lignage de l'histoire d'une nouvelle conscience sur la planète. Je suis seulement un messager, rien de plus. Un messager qui est venu pour une seule raison ; pour vous donner des conseils et aider à faciliter le changement sur Terre. Cependant, à l'intérieur de ce changement, il y en a un énorme pour les Juifs.
 
Mon message est arrivé en 1987, mais il s'est manifesté seulement en 1989, dans les canalisations de mon partenaire. Il répondait à ce que vous appelez Convergence Harmonique. Certains lui ont même donné un autre nom, le 11:11. Pour celles et ceux qui ressentent l'énergie de l'humanité, vous savez ce qui s'est passé à ce moment-là. C'est difficile à expliquer, mais ce fut le moment où, à un certain niveau, tous les Êtres Humains ont été placés devant un choix. Voyez-le de cette façon : les Soi-Supérieurs de tous les Êtres Humains se sont réunis et ont été interrogés ou sondés. Si vous le préférez, ils ont voté pour ce qu'ils allaient faire par la suite. Aucun parmi vous ne se souvient de ce jour, car ce fut réalisé à un haut niveau, au-delà de celui de votre conscience humaine. Ce fut quand même votre choix, et pour la plupart de vous qui m'écoutez en ce moment, vous étiez ici.
 
La question était : Est-ce que l'humanité continue avec le plan original dont le travail est terminé, ou est-ce qu'elle poursuit et fait autre chose ? Je vais l'expliquer dans un moment. Le vote des parties spirituelles de l'humanité fut très concluant. La planète avait suffisamment d'énergie à hautes vibrations pour accomplir un changement, un grand changement. Ce qui fut décidé fut réalisé, la grille a changé, Gaia elle-même a changé d'attribut, afin de permettre la réalisation de ce que vous aviez décidé.
 
À présent, je veux vous rappeler certaines des choses qui ont eu lieu alors. Presque immédiatement, politiquement, le monde a changé. Un an après, une des plus grandes forces politiques sur la planète s'est effondrée. La conscience de ce que vous avez appelé l'Union Soviétique a provoqué sa dissolution, et il est important que vous compreniez pourquoi. Je vais y revenir dans un moment. Regardez ces choses, car, même pour les personnes qui doutent, il y a tellement de preuves de ce changement, à partir de tout ce que vous pouvez voir autour de vous. Vous avez choisi une nouvelle conscience. Elle est déjà en vous et autour de vous.
 
Lorsque les canalisations ont commencé, en 1989, nous vous avons donné de l'information au sujet de l'énergie de Kryeon. Nous vous avons dit que l'énergie de Kryeon était ici pour vous délivrer des messages concernant la nouvelle énergie de la planète. Par conséquent, mon arrivée est entièrement due à ce que vous avez décidé de faire avec cette planète ! Si vous regardez mes premiers messages, vous verrez qu'ils se rapportent aux Juifs. J'ai même fait un énoncé ou une assertion qui disait ceci, « Ainsi vont les Juifs, ainsi va la Terre ! » Ceci est encore plus véridique ou approprié, en ce moment ! Il doit en être ainsi, car vous êtes la semence et le centre de ce grand processus. Vous êtes les serre-livres de tout le processus Humain. Votre lignage a mené la planète au centre de l'énergie de maîtrise, et je vous dis que la nouvelle énergie place la tâche de l'accomplissement sur vous. La paix sur terre va commencer exactement ici !
 
Nous vous avons dit que l'énergie de Kryeon (Kryon, en anglais) était celle du 11. Dans le langage de mon partenaire (l'anglais), les aspects numérologiques de cet alphabet totalisent le chiffre 11 avec le nom de Kryon. Nous vous avons également parlé d'une autre énergie de Kryon, le 9. Le 9 signifie l'achèvement, et nous aimerions ajouter que le 11 signifie illumination et action appropriées. Ceci n'est pas mon énergie. C'est l'énergie de mon message. Qu'est-ce que l'achèvement ? Et l'achèvement de quoi ? C'est l'achèvement d'une ancienne énergie avec laquelle vous en avez fini. Difficile à croire, de votre part, mais vous détenez ce potentiel sur votre propre terre. C'est au sujet des Juifs, et ça l'a toujours été. Aviez-vous compris que la "fin des jours" commencerait ici ? Eh bien, le début des jours va aussi commencer ici !
 
En 1989, nous vous avons parlé de choses intéressantes. Nous vous avons dit que les propriétés magnétiques de la terre allaient devoir changer, afin de faire ce travail. Plusieurs ont demandé, « Qu'est-ce que les propriétés magnétiques ont à voir avec la spiritualité ? » Mais vous ne comprenez toujours pas. Votre ADN est la source du pouvoir de votre maîtrise Humaine. Votre ADN est la source de votre illumination et de votre éveil spirituel. C'est pourquoi les couches d'ADN portent le nom de Dieu, dans la langue hébraïque ! Ne trouvez-vous pas intéressant, le fait que j'aie choisi un canal américain pour vous donner cette information au sujet de la grandeur du peuple hébreu ? Si cela avait été fait d'une autre façon, vous ne l'auriez pas cru, et nous le savions. Cela devait provenir d'une autre source, d'une autre culture qui vous porte attention et qui est honorée de le faire.
 
Le magnétisme change votre ADN. Même votre science le reconnaît. La grille magnétique de la terre a dû se déplacer considérablement, de façon à créer une ambiance pour la technologie et le changement inter-dimensionnel de votre ADN. Votre grille magnétique a dû être modifiée, afin que vous puissiez ressentir ou percevoir les changements spirituels dans votre ADN. En effet, la grille magnétique s'est déplacée, tel que nous vous l'avions dit, mais c'est parce que c'est vous qui l'avez décidé. Si vous le désirez, vous pouvez retourner aux archives scientifiques et constater par vous-mêmes comment elle a bougé depuis 12 ans.
 
Je sais ce que vous pensez. « Kryeon, pourquoi est-ce qu'il faut tant de temps ? » Vous êtes impatients, n'est-ce pas ? Oh, regardez votre histoire ! Dieu bouge très lentement, mais il y a une raison. La conscience Humaine ne change pas en une nuit. Il faut parfois des générations pour oublier ce qui s'est passé. Ce n'est pas la première fois que vous faites l'expérience d'une telle chose. Kryeon a toujours été ici, sauf que c'est seulement maintenant que vous recevez ces messages, à cause du changement que vous avez créé. Il faut quelquefois que des générations passent, avant que vous puissiez oublier qui vous êtes supposés haïr ou détester. Il faut parfois que des générations passent, avant que vous puissiez oublier que vous avez déjà été des esclaves. Nous parlons d'une "Nouvelle Terre Promise" appelée "Paix sur Terre", mais quel séjour ou voyage difficile ce sera. À cause du passé, vous allez dire, « Impossible, ça ne peut pas se faire ! ».
 
Plusieurs d'entre vous seront là pour voir le commencement, mais ils devront peut-être revenir pour voir les fruits. Il faut parfois une génération ou deux. Celles et ceux qui ont marché dans le désert pendant 40 ans ont accompli l'impossible. Ils ont passé de l'esclavage à la liberté. Dans toute leur grandeur, elles et ils ont quand même dû passer la récompense ou le flambeau à celles et ceux qui allaient venir plus tard, et seulement leur progéniture devait voir la Terre Promise. Est-ce que vous comprenez ? Si vous souhaitez offrir votre plus beau cadeau à votre progéniture et à la Terre, vous devrez d'abord reconnaître qu'il est là. Est-il possible que vous soyez encore dans la même situation que celle de votre histoire ? Alors, commencez le processus. Créez la libération pour vous-mêmes et pour les autres qui sont autour de vous. La balle est dans votre camp.
 
Nous vous avons dit que les conditions météorologiques allaient changer sur la planète. L'avez-vous remarqué ? En effet, c'est là. Vous pourriez demander, « Pourquoi est-ce que cela doit être ? » Je vais vous donner quelques informations dans un moment, mais ceci est lié à l'effet que vous produisez sur Gaia ou l'énergie de la planète. En effet, la vibration de la planète est plus élevée parce que la vôtre est plus élevée. Depuis 16 ans, nous vous avons donné des informations sous toutes les formes imaginables, et certaines n'étaient pas agréables à entendre, mais c'était la vérité. Nous vous avons dit de vous attendre à des bouleversements climatiques et même à des tremblements de terre. Plusieurs parmi vous ne se souviennent peut-être pas de l'une des déclarations que nous vous avons faite, disant que, peut-être, un maximum de un pour cent de la population mondiale pouvait périr avant que ceci soit terminé. Naturellement, plusieurs ont dit, « Il est évident que ce sera une guerre. » Non, ce n'est pas ça, mais vous ne compreniez pas la portée du changement terrestre.
 
Nous vous avons également dit que cette planète a augmenté sa vibration encore plus rapidement que nous l'avions prévu, elle l'a fait de la même façon que l'Humanité qui a l'art de tous nous étonner. Cette augmentation a tempéré le message que nous vous avions donné il y a 16 ans, donc, une grande partie de ce que nous avions prévu n'a plus besoin de se réaliser. De plus en plus d'Humains veulent créer la paix. Ce changement de conscience a fait changer le nombre de celles et ceux qui pourraient devoir mourir. Ceci devrait vous indiquer qui est en charge, n'est-ce pas ? C'est vous ! Pendant que vous changez la vibration de cette planète, toutes les anciennes prophéties vont s'écrouler sur le plancher. Vous créez un nouveau futur à chaque jour.
 
Il y en a encore qui disent, « Alors, quel était le but ou l'objectif de l'ouragan Katrina ? Il a été féroce ; tellement de dommages et de morts. Comment est-ce possible qu'une telle chose puisse venir de Dieu ? » Je vais vous répéter que, pour des réponses spirituelles, vous devez sortir de la 4-D si vous voulez comprendre. Coiffez le chapeau du prophète. Placez-vous dans les souliers d'Élie (Eliahu), voyez sa sagesse et sa vision, ensuite, regardez ceci à partir d'une autre perspective. Si vous faites la numérologie du mot anglais, Katrina, vous verrez que c'est le 11. Qu'est-ce que cela vous indique ? Une action appropriée et illuminée.
 
« Kryeon, c'est insensé ! Comment est-ce que la destruction et la mort puissent être des parties d'un thème spirituel ? » Vraiment ? Coiffez le chapeau du prophète et regardez votre propre histoire. Il s'agit parfois d'un Humain qui a librement consenti de passer à travers ces choses, afin de changer la planète pour le bien de toutes et tous. Votre groupe peut certainement comprendre ceci, n'est-ce pas ? Avez-vous déjà pensé que l'expérience vécue par votre groupe karmique était peut-être le coeur du principal problème de la planète, et que vos sacrifices ont peut-être changé la façon dont l'Humanité pense et agit ? Réfléchissez à ceci !
 
Le plus grand tremblement de terre que cette planète a vécu est survenu récemment, pendant que vous êtes ici. Il s'est produit sous l'océan. Il était si puissant qu'il a même affecté la rotation de la terre. Était-ce un événement spirituel ? Oui, ça l'était. Il a créé un tsunami qui est responsable de la perte de presque un quart de million de vies, et de toute la douleur qui s'en est suivie. En regard de ceci, je vais vous demander l'impossible, pour un moment. Oh, seulement pour un moment !
 
(Pause)
 
Je veux que vous saluiez ces Êtres Humains de tous âges, car, dans la vision inter-dimensionnelle, ils sont encore ici. Si vous comprenez le cycle de vie vous comprenez qu'ils sont encore ici. Ils ont fait une transition rapide, et ils savaient - dans leur ADN - qu'ils avaient un contrat pour cette mort potentielle, au moment où ils sont venus sur cette planète. Ce contrat était avec eux lorsqu'ils se sont penchés en avant, dans ce que j'appelle le vent de la naissance : l'endroit et le temps où ils sont revenus sur Terre. De l'autre côté du voile, tous les potentiels de ce que vous allez peut-être expérimenter sont vus d'avance. Dieu ne connaît pas le futur de votre planète. Le futur est déterminé par vos propres actions, mais les potentiels sont là et tous peuvent les voir. En conséquence, avant même que vous arriviez, vous savez déjà ce qui est en magasin pour vous. C'est l'une des plus grandes raisons pour laquelle nous vous aimons tant, selon notre façon d'aimer, car vous voyez ces potentiels comme étant grandioses et vous désirez vivement aider la planète. De mon côté du voile, vous ne voyez pas la mort de la même manière. C'est un cycle, une transition, et une façon appropriée de créer de l'énergie. C'est exactement ce qui est arrivé.
 
Avant qu'ils ne se penchent en avant dans le vent de la naissance, nous avons parlé à celles et ceux qui ont perdu leurs vies dans le tsunami. Nous leur avons dit, « Êtes-vous réellement prêtes et prêts à passer à travers ceci ? » Oh, il y avait une grande effervescence ! Ils ont dit, « Allez-y, car ce que nous allons potentiellement accomplir va changer la planète Terre ! » Chers Êtres Humains de cette assistance, coiffez le chapeau du prophète et écoutez, car ces précieuses âmes sont revenues de notre côté, après la transition. Il y avait plusieurs visages souriants et la joie régnait ! La première question qu'ils ont posée fut celle-ci, « Avons-nous accompli notre mission ou contrat ? »... Et la réponse a été, oui !
 
Vous pourriez me dire, « Qu'est-ce qu'un événement comme celui-ci peut apporter à la Terre ? » Peut-être que l'enseignement de mon partenaire vous aidera à mieux comprendre ces circonstances. (Au cours de la journée, Lee avait parlé de la perception.) Le jour du tsunami et la semaine qui suivit, fut l'événement qui a généré le plus de compassion sur cette planète, depuis votre naissance. Cet événement a changé la terre de la planète Terre, car l'émotion Humaine appelée "compassion" est allée en plein coeur de Gaia ! Ceci, chers Êtres Humains, va toucher la conscience des enfants qui vont naître à partir de maintenant. Tout cela fait partie du grand plan appelé, "La Nouvelle Jérusalem". Le saviez-vous ? Avez-vous déjà pensé que, peut-être, certaines de ces choses sont liées à vous et à votre tâche ici ?
 
Permettez-moi de vous parler de prophéties. Je vous demande de regarder autour de vous. Aucune des anciennes prophéties ne s'est réalisée. Selon une ancienne prophétie, vous seriez tous supposés être partis, en ce moment. Plusieurs religions ont parlé de cette prophétie qui s'énonçait comme suit : l'année 2000 va amener ou provoquer une guerre mondiale. Vous pouvez trouver ces écrits des prophètes à la grandeur de la planète. Ce qui devait arriver était clair. Il y aurait des troubles en Israël, et ce fut effectivement le cas, vous en souvenez-vous ? Toutefois, dans l'ancien plan d'énergie, l'ancienne prophétie, les traités du pacte de Varsovie et de l'OTAN devait être immédiatement honorés ou appliqués. Ceci exigeait que l'Union Soviétique soit un joueur important, mais en 1987, la Convergence Harmonique a changé cela, et un an plus tard, en 1988, l'Union Soviétique était partie ! Aviez-vous fait le rapport ou rapprochement ?
 
Par conséquent, la guerre et l'échange qui auraient résultés des troubles, ici en Israël, n'ont jamais eu lieu. Aviez-vous compris et réalisé que dans la prophétie, l'année 2000 devait être la fin ? Ce plan est venu des Humains, et il avait été prédit pendant des siècles, mais en 1987 l'humanité l'a complètement changé. Donc, un scénario complètement nouveau s'est développé.
 
En l'an 2000, je suis venu ici (Tel Aviv) avec mon partenaire, pour une canalisation. Peut-être que certains parmi vous, étaient là. Vous avez peut-être entendu les mots de mon partenaire qui répétait une phrase que je lui avais donnée. Je lui avais dit que rien d'important n'aurait lieu sur la planète, avant que le "draw to zero" n'ait lieu. Cette phrase n'a pas été prononcée dans la canalisation. Elle fut plutôt donnée à mon partenaire, afin qu'il puisse entamer un dialogue avec l'assistance. Ceci était approprié, car c'était de l'information potentiellement effrayante et elle était adressée seulement à vous, non pas à toute la population de la planète. À ce moment-là, mon partenaire n'avait aucune idée de la signification de cette phrase. L'on lui a plusieurs fois demandé, « Quelle est la signification de "draw to zero" ? Cela ressemble à la guerre ! » Il ne l'a jamais su avant septembre 2001, alors que le "draw to zero" est devenu le "Ground Zero" à Manhattan.
 
C'est là que la population en est venue à réaliser ce que les Juifs ont toujours su. Elle a vu l'impact de la rage spirituelle ; une chose à laquelle nous vous avions dit de porter attention, dans le schéma de la nouvelle énergie (Tome 8 du livre de Kryeon).
 
Mon partenaire m'a amené à l'endroit que vous appelez : Les Nations Unies, et il a prononcé les mots de mon message. Je leur ai demandé de vérifier s'ils pouvaient trouver une prophétie quelconque qui parlait de ce que vous appelez, l'événement du 911. Il devrait pourtant y en avoir une, n'est-ce pas ? Cet événement va toucher deux générations entières. Que fait la nation la plus puissante de la planète, avec cet événement qui va toucher deux générations ? Pensez-vous que c'était un accident ou le hasard, avec des nombres tels que le 9 et le 11 ? Une action appropriée et illuminée signifie achèvement ou accomplissement. Elle implique tout le monde, n'est-ce pas ? Vous pourriez demander, « Pourquoi est-ce que tout le monde devrait être impliqué ? » Ce n'est pas une question de guerre. C'est plutôt une question d'impliquer toute l'humanité dans la compréhension et la réalisation de ce qui doit changer.
 
« Oh, Kryeon ! La situation mondiale semble tellement laide... Tellement laide. Partout où nous regardons sur Terre, les choses semblent empirer au lieu de s'améliorer. » Ceci est très familier pour un Juif, n'est-ce pas ? Vous avez tous vu ces choses. Chers frères et soeurs, vous avez vu toutes ces choses. Lorsque vous allumez une lumière dans une chambre noire, elle révèle toutes les choses obscures qui sont là. C'est comme si vous étiez en train de regarder la rénovation de l'humanité. Chacun peut poser son regard sur les choses qui sont là, quand la lumière est allumée. Nous allons appeler ce temps, "Les Années de la Révélation". Les choses qui n'étaient pas connues de tous, sont maintenant révélées. Nous vous avons déjà dit que les conspirations seront révélées au grand jour. Le secret ne peut plus être maintenu, et vous allez voir la chute de hauts dirigeants. La manière et le fonctionnement des corporations et gouvernements vont changer. Vous l'avez même vu au cours des quelques dernières années. Avez-vous déjà pensé qu'un jour vous verriez l'énergie de l'intégrité prévaloir sur celle de la conspiration ? C'est en train de se réaliser partout sur la planète. Cela, cher Être Humain, c'est la nouvelle conscience. C'est lent, mais c'est déjà commencé.
 
Laissez-moi vous parler de Gaia. Gaia est une entité que vous appelez, "la Planète Terre". Voyez l'énergie de la Terre entière comme ayant une personnalité, peut-être même une forme angélique. Lorsque vous marchez sur le sol de la Terre, combien parmi vous ressentent l'énergie de Gaia ? Honorez-vous celle que vous appelez, "Mère Nature" ? Saviez-vous que Gaia connaît les Juifs ? Saviez-vous que Gaia attend que vous agissiez ? Je vais vous dire une chose. Vous ne pourrez pas le faire si vous êtes les seuls. Comme le dit mon partenaire, c'est là que cette histoire devient intéressante.
 
Partout sur la planète, il y a des millions de personnes qui ont les yeux tournés vers cette terre, et ils ne sont pas nécessairement pro-Israël. Ils sont plutôt pro-paix, et c'est très significatif pour vous tous. Vous ne serez pas seuls dans cet accomplissement, car votre groupe de soutien est disposé et prêt à vous envoyer de la lumière qui va illuminer ces secteurs où vous devez travailler dans la lumière. Voici l'endroit où cela doit commencer !
 
La plus grande ironie des âges est que l'étincelle de la difficulté de l'année 2000 devait créer ce qui était appelé, "la fin de la civilisation". Au lieu de cela, nous disons que l'étincelle qui viendra de ce secteur va causer, "la Paix sur Terre". Oh, plusieurs disent qu'il y a si peu d'espoir et tellement de frustrations ! « Si nous pouvons changer le potentiel de cette planète, alors qui sommes-nous ? » Vous avez l'impression d'avoir été les victimes d'une sorte de jeu étrange ou bizarre. Est-ce votre attitude ? Est-ce votre conscience ? Est-ce la raison pour laquelle vous êtes venus ici ? Avez-vous été si durement éprouvés dans vos expériences, que maintenant vous allez de jour en jour en disant, « J'espère que ça n'arrivera pas à moi. Je vais simplement poursuivre mon chemin et garder mes yeux baissés. » Oh, Israël, nous avons besoin de toi pour changer cela ! Vous allez voir que c'est en train de changer, car nous pouvons voir certains de vos potentiels futurs, ici. De grands potentiels qui parlent des héros de la Terre.
 

Un Potentiel pour Israël

 
Permettez-moi de vous donner un potentiel réel, une image potentielle que vous ne pouvez imaginer. Nous voyons un nouveau leader ici. C'est un potentiel qui est assis ici, prêt à être accompli. Un nouveau leader qui, pour la première fois, va vous donner un parti majoritaire. C'est quelque chose que vous ne connaissez pas, puisque vous n'en avez jamais eu ! Ce leader a le potentiel d'être éventuellement appelé, "Le Héros d'Israël". Cette nouvelle majorité portera plusieurs noms, et elle va rencontrer beaucoup de résistance. Elle va aller contre un grand nombre de traditions fondamentalistes. Toutefois, plusieurs vont l'appeler, "Le Parti de la Paix".
 
Laissez-moi vous dire ce qui en résultera. Il va créer des lignes de démarcation ou délimitation sur plusieurs frontières, à travers la sagesse, la compréhension et la coopération. Ces frontières vont rester et demeurer des frontières, non pas un armistice ou un "gel" temporaire et instable. Ce sera une frontière définitive d'une terre appelée Israël. L'histoire va démontrer que celles et ceux qui sont de l'autre côté vont lui faire bon accueil, car ce sont également leurs frontières et ils en ont besoin !
 
Allez-y, demandez aux mères de celles et ceux qui sont de votre côté, ainsi qu'aux mères de celles et ceux qui sont de l'autre côté, ce qu'elles veulent vraiment. Demandez aux mères, cette force grandissante sur la planète, et elles vont vous dire qu'elles veulent la paix ! Elles ne veulent pas votre destruction. Elles veulent que leurs enfants puissent jouer en toute sécurité, sans la menace de celles et ceux qui se disputent entre eux, à l'intérieur de leurs propres terres. C'est ce que vous avez en commun.
 
Quand les frontières seront établies et qu'il y aura consensus, il se produira une énorme libération de la haine, partout sur Terre. Tout ceci est au sujet d'Israël ! La rage spirituelle qui rampe à la grandeur de cette planète a ses racines ici. Si vous désengagez cette situation, cette rage deviendra le vent qui va nettoyer ou balayer la haine. Lentement mais sûrement, ceci va se réaliser de cette manière.
 
Est-il vrai que le monde va osciller entre la paix et la sagesse, au sujet de ce qui se passe ici ? Se pourrait-il que vous soyez le catalyseur de tout ceci ? Quelle est votre perception du troisième temple ? C'est la Nouvelle Jérusalem. C'est un concept, non pas un endroit physique. C'est le thème et la raison pour laquelle mon partenaire est ici, en cet endroit.
 
Premièrement, ce qui se passe ici touche tout le monde. Deuxièmement, vous n'êtes pas seuls dans votre travail. Troisièmement, cela doit commencer par le pur lignage de cette planète, celui qui est appelé "Juif". Nous allons métaphoriquement redire et redire que le troisième temple est en train de se construire, et que - dans ce processus - son nom est : "La Nouvelle Jérusalem". De plus, nous vous répétons que ce nom signifie : "Paix sur Terre".
 
Ainsi vont les Juifs, ainsi va le reste de la planète. Ceci est un message profond, alors que je suis assis en face des Juifs. Bénis soient celles et ceux qui sont venus en cet endroit. Bénis soient celles et ceux qui se sont penchés en avant dans le vent de la naissance, ayant décidé de revenir encore une fois, afin de faire la différence. Béni soit cet endroit appelé, "Israël". Envers et contre tous, c'est ici que sont les semences de la paix... Et vous vous demandez encore, « Quand ? S'il vous plaît, se pourrait-il que ce soit demain ? »
 
Dieu est lent, et vous qui faites partie de toute l'humanité, vous le comprendrez. Vous détenez la lumière de la planète. Permettez-moi de vous demander ceci ; Si cela ne fait pas partie de votre vie, pouvez-vous quand même maintenir la lumière de la promesse et de l'espoir ? Si vous pouvez le faire, nous vous disons qu'il en sera ainsi dans votre vie actuelle.
 
Et c'est ainsi. À demain !
 
Kryeon
 
* Kryeon du "service magnétique" n'est pas facile à traduire en langage hébraïque. Kryeon le sait. Donc, à chaque fois qu'il y a une canalisation en Israël, il se présente de cette façon.
 
*****************************************
 
Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.
 
Interprétations et/ou traductions de ; Jean-M. Gobeil
 
Site : https://kryeon.forumactif.com/forum.htm
 
*****************************************
Admin
Admin
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum