KRYEON

L'HISTOIRE DE L'ADN ET DE LA RACE HUMAINE - 29 août 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'HISTOIRE DE L'ADN ET DE LA RACE HUMAINE - 29 août 2009

Message  Admin le Mar 12 Jan - 18:07

http://www.kryon.com/k_channel09_portland.html
 
Channelling présenté à Portland, Oregon, USA, le 29 août 2009
 
Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.
 
 
L'HISTOIRE DE L'ADN ET DE LA RACE HUMAINE

 
 
Kryeon
 
Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.
 
Nous aimerions tellement avoir le droit d'aller au-delà des lois du libre choix, afin de pouvoir nous montrer d'une manière qui prouverait que nous sommes vraiment ici, en ce moment. Mais, sur cette planète de libre choix, c'est vous qui devez nous ouvrir votre porte. Nous sommes comme les anges qui marchent avec vous, tout au long de vos vies. À partir du moment de votre naissance et jusqu'à votre dernier souffle, vous êtes entourés par les anges. Au cours des premières semaines qui suivent la naissance, vous pouvez voir l'enfant qui regarde les anges, avec ses yeux grands ouverts. Le nourrisson va parfois pointer du doigt vers eux ou leur sourire, même s'il est âgé de deux à trois semaines, car il nous reconnaît. En effet, chacun d'entre vous l'a fait. Les anges sont un réconfort, car cette entité vit un changement énorme et rapide, quand elle passe de l'état de foetus à nouveau-né. Vous en souvenez-vous ? (sourire de Kryeon) Ensuite, la réalité prend lentement et sûrement le pas. Lentement. Beaucoup d'entre vous ont vu un nourrisson qui semblait regarder dans le vide, mais ce qu'il voyait le rendait joyeux.
 
Ce sont les mêmes anges qui sont avec vous maintenant. Vous savez qu'ils ne vieillissent pas. Ils vous ont accompagnés au cours de toutes vos vies. Ils sont arrivés avec vous, ont marché avec vous, et ils repartiront avec vous. Si vous ne leur parlez jamais, ils ne diront rien, puisque c'est une entente. Oh ! Chers Êtres Humains, si vous nous faites une petite place dans votre intention, et que vous dites : « Cher Dieu, montre-moi que je suis aimé », vous venez d'ouvrir la vanne. C'est là que nous pouvons entrer dans vos vies, selon l'espace que vous nous allouez. À partir de ce moment-là, nous pouvons "enfin" commencer à vous aider. Nous commençons par utiliser la synchronicité et l'enseignement. Nous vous tenons la main, afin que vous compreniez que vous n'êtes jamais seuls. C'est également là que nous pouvons vous insuffler des connaissances qui vont vous amener au point où vous ne serez plus concernés par la maladie, l'âge et le drame. Vous commencez à voir et comprendre qui vous êtes vraiment. Depuis nos tous premiers messages, nous avons toujours dit que votre travail consistait à prendre conscience que vous faites partie de nous.
 
Le message est sacré

 
Il y en a encore qui se posent des questions au sujet de ce processus appelé "channelling". Il fonctionne mieux lorsque le channeller est clair. Il faut aussi que les Êtres Humains acceptent de faire taire leur côté rationnel qui biaise l'information. C'est ainsi, et il en a toujours été ainsi. Toutes les Écritures ou Saintes Écritures de votre planète ont été écrites par des Êtres Humains. Regardez bien le fonctionnement, et vous verrez que ce sont les Êtres Humains qui sont responsables de toutes les prophéties et de toutes les bonnes choses que vous trouvez dans les mots de ces Écritures qui vous réconfortent parfois... Ces choses dont vous dites qu'elles viennent de Dieu. Voilà pourquoi nous revenons vers vous avec de l'information qui est ancienne et sacrée.
 
L'information de ce soir est présentée en temps réel (NDT - Un peu comme une émission présentée en direct), ce qui signifie que même les "futurs lecteurs" vont la recevoir en même temps que vous qui êtes ici. Votre notion humaine de temps linéaire n'est pas votre vraie réalité. Nous sommes quantiques, donc, nous pouvons voir les potentiels de celles et ceux qui sont en train de lire ces lignes. Notre message se rapporte à l'histoire, mais il s'adresse aussi à chacun de vous. Nous vous invitons à ressentir cette ancienne vérité, car nous voyons qui est en train d'en prendre connaissance. Je vous ai déjà parlé de ces choses dans nos messages des 20 dernières années. Nous allons faire un résumé, afin que ce soit plus clair, plus simple et plus présent dans votre réalité. Le franc-parler et des mots clairs, sont ce qu'une canalisation appropriée est en mesure de vous apporter.
 
Voici notre message de ce jour

 
Savez-vous que le fait de nous permettre de vous baigner les pieds, est considéré comme un cadeau que vous nous faites ? Pendant que mon partenaire vous donne cette information, le troisième langage sera présent pour tous les coeurs qui le souhaitent, peu importe qu'ils soient ici ou en train de lire ces mots. N'oubliez pas que nous voyons les potentiels et que nous sommes dans une forme atemporelle. En outre, nous vous connaissons individuellement, et nous voyons également votre propre lumière. Ce n'est pas le hasard qui permet que cette communication entre dans vos vies en ce moment, c'est votre libre choix.
 
Permettons que cette information soit largement diffusée. Elle vous parle de l'historique du lignage de l'ADN... À partir du début, jusqu'à maintenant. Nous allons vous parler de la manière dont cet ADN est arrivé sur la planète, de ses changements et des choses que vous avez besoin de savoir à son sujet, puisque vous êtes actuellement dans cette nouvelle énergie. Ceci vous permettra d'atteindre un point où vous pourrez commencer à l'utiliser selon la nature de sa conception. Même si mon partenaire vous en a parlé au cours de ce jour, nous reprenons le tout depuis le début. Nous commençons par l'histoire de l'ADN et de l'humanité.
 
C'est quoi, au juste, cette histoire d'ADN ?

 
La question a déjà été posée : « Kryeon, pourquoi est-ce que tu parles beaucoup de l'ADN ? Celui-ci est un attribut du corps humain. C'est le "blueprint" du génome humain. Il détermine la chimie de l'ensemble des gènes - environ 30 000. Pourquoi reviens-tu souvent sur ce sujet ? Tu ne parles pas souvent des substances moléculaires ou de la chimie. Alors, pourquoi veux-tu continuer à parler de l'ADN ? Tu devrais plutôt parler de choses spirituelles. » Cette critique m'a été adressée par plusieurs personnes. Elles sont dans une profonde quête spirituelle. Nous voyons leur déception, car elles ne comprennent pas pourquoi nous parlons de l'ADN qui semble être seulement un attribut physique du corps humain. Si vous êtes l'une de ces personnes, alors, permettez-moi de vous expliquer qu'il est maintenant temps de vous révéler ce qu'est votre ADN.
 
L'ADN est l'élément fondamental de qui vous êtes, physiquement et spirituellement. Si vous deviez choisir un endroit où votre Soi-supérieur pourrait habiter, ce serait dans votre ADN. Vos Archives Akashiques et ce blueprint qui contiennent tout ce que vous avez déjà été, sont incorporées dans votre ADN. Tout est là : les détails de toutes vos vies, de votre croissance spirituelle et de vos talents. Tout ce que vous avez accumulé pendant des éons, au cours de ce périple, est emmagasiné là. Même le karma avec lequel vous êtes arrivés. Plusieurs d'entre vous s'en sont débarrassés. La mémoire de cette action de lumière qui a consisté à se débarrasser de ce karma est enregistrée dans votre ADN. Votre histoire humaine et spirituelle est toute là, écrite en format quantique. Certains d'entre vous le comprennent suffisamment pour réaliser qu'ils ont été des Lémuriens. Si c'est votre cas, vous reconnaissez la profondeur incroyable de ce qui est en vous. Voilà pourquoi nous parlons de ces choses. Il est très difficile pour un Être Humain de croire à ceci, car cela signifie qu'une grande partie de ce que vous avez ressenti comme étant "extérieure" est en fait à l'intérieur. Nous poursuivons les enseignements des maîtres, ainsi que les nôtres, en vous disant que vous faites partie du Créateur, et que le processus de maîtrise est à l'intérieur de vous-mêmes.
 
La science de l'ADN

 
Nous allons maintenant vous parler de ce que votre science vient de vous prouver, il y a seulement quelques années. Nous avons fait allusion à cela dans le passé, et maintenant nous allons simplement le dire sans détours, haut et fort, afin d'éviter le mystère des énoncés énigmatiques de la science ; votre ADN a la puissance de plus de trois milliards d'éléments ou particules chimiques. Chaque molécule d'ADN, qui est une boucle, contient plus de trois milliards d'éléments chimiques. Il faut un microscope électronique pour observer ces molécules.
 
Le Projet Génome Humain - une entreprise scientifique - a révélé un mystère ; seulement 3 % de la chimie de l'ADN est fonctionnel ! Nous parlons de la portion des protéines encodées dans les parties de l'ADN. Ces gènes sont le blueprint ou le schéma directeur de la vie que vous recherchez. Mais tout le scénario de production des gènes est réalisé par seulement 3 % de l'ADN, selon Le Projet Génome Humain. Par conséquent, selon leurs observations, il semble que plus de 90 % de la chimie de l'ADN soit un mystère, puisqu'elle n'a aucune fonction évidente ou rationnelle. Aucune symétrie, aucun système ou but biologique ne sont observés à l'intérieur de ce 90 % de la partie chimique. Elle n'a pas de codes chimiques, alors que les protéines sont encodées. Ce 90 % semble être d'une nature errante, sans but. Certains ont même dit qu'il était superflu, et lui ont attribué le nom "ADN poubelle" (junk DNA).
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_g%C3%A9nome_humain
 
Certains biologistes sont convaincus que cette partie de l'ADN est un résidu, un reste ou un surplus de la chimie du processus évolutif, et qu'elle n'est plus utilisée par l'être humain, puisqu'elle n'a pas de codes et qu'elle semble totalement inactive. C'est pourquoi ils ont tendance à l'ignorer. Pourquoi tenir compte ou perdre leur temps avec une chose qui est inutile ?
 
Permettez-nous une petite parabole.
 
Il était une fois... Un groupe d'anciens qui firent une découverte stupéfiante. Il y avait, sur la plage, un incroyable système stéréo (sans fil) qui avait été laissé là par un voyageur du temps. Les haut-parleurs, petits mais efficaces, faisaient vibrer l'air avec des rythmes fantasmagoriques et féériques. Ces personnes étaient fascinées. Elles n'osaient pas toucher au système, mais elles profitaient de la musique. Elles ne comprenaient pas le fonctionnement de ce "bidule ou système" (les haut-parleurs), pas plus que celui de l'équipement rutilant (système de son) qui était devant eux.
 
Après de nombreux jours, elles commencèrent finalement à se poser des questions au sujet de ce phénomène qui semblait tout à fait magique. Elles étaient curieuses. La curiosité est un trait principal de l'Être Humain, n'est-ce pas ? Elles commencèrent par analyser ce système. Elles le regardaient sous tous ses angles, mais elles n'osaient pas le toucher. En fin de compte, les personnes aînées déclarèrent qu'elles avaient trouvé la solution.
 
Elles voyaient le lecteur CD, l'amplificateur et tout le reste de l'équipement qui compose ce système, en excluant les haut-parleurs. Elles voyaient beaucoup d'équipement. Bref, seuls les haut-parleurs étaient valables, car, tout le reste était inutile... Du matériel qui était seulement bon pour la poubelle (junk material).
 
La tribu se réunit, afin d'annoncer leurs découvertes. Des créatures avancées et spatiales ont atterri et laissé une partie de leur équipement chez nous. La personne sage de la tribu ne peut pas expliquer tout, mais ce sont seulement les deux petits items qui sont responsables de la musique qu'elles entendent vraiment. Tout le reste n'a aucun rapport avec cette musique sublime qu'elles entendent. Ce reste est mystérieux, et il doit probablement être un détritus ou des "débris de l'espace" qui n'ont aucun rapport avec la musique.
 
Fin de notre petite parabole.
 
Tout ce qui semble n'avoir aucun rapport à l'ensemble est éliminé ou rejeté du revers de la main, à cause de l'ignorance. Dans notre parabole, il y a plus que l'incroyable technologie qui joue la musique. Que dire de la création et de la composition de la musique ? Qui a enregistré cette musique ? Qui a obtenu le lecteur CD, le CD, etc. ? Que dire de l'art de la musique et de l'évolution des rythmes au cours des siècles ? Il y a un gigantesque secret intellectuel qui est caché là, devant ces personnes, sauf qu'elles voient seulement les haut-parleurs, puisque ce sont les seules choses qui "font du bruit".
 
L'évolution et ce que vous appelez Mère-Nature (Gaia) travaillent ensemble. Elles sont très efficaces, en ce qui concerne la biologie humaine et la vie en général. Qu'il s'agisse de l'apparition de la photosynthèse au bon moment, sur la planète, ou la façon dont le génome humain a évolué, le système épure les choses qui ne sont plus nécessaires. Le 90% de l'ADN qui n'est pas compris, n'est pas indésirable ou inutile. Au lieu de cela, il est le processeur ou le "chef d'orchestre" qui dirige la partie qui est comprise. Ce 90 % fait jouer la musique du 3%.
 
Quatre-vingt-dix pour cent de votre ADN est littéralement le blueprint ou le plan quantique de votre divinité. C'est le plan de votre Akash. J'aimerais que vous preniez le temps de réfléchir à ce qu'il peut signifier pour vous, à titre individuel. Il contient les enregistrements de toutes vos vies dites antérieures, de tout ce que vous avez accompli, de votre progression et des éclairs de génie que vous avez eus, ainsi que toutes les circonstances où vous pensiez avoir échoué. Si vous croyez faire partie des Lémuriens, ceci représente une quantité considérable et une longue suite d'expériences sur cette planète, depuis le début. Nous allons en parler.
 
Dans un état quantique, les choses ne fonctionnent pas selon la logique 3-D. La physique quantique n'est pas tellement sensée pour des penseurs linéaires, et vous êtes linéaires. Cette limitation 3-D ou voile, fait que votre réalité est basée sur seulement quelques-unes des dimensions dont jouit l'Univers. Tant et aussi longtemps que l'image globale ne sera pas révélée, vous verrez seulement la partie limitée dans laquelle vous êtes immergés. Cette révélation viendra probablement de votre quête scientifique. En attendant cette révélation, ce qui est extérieur à votre perception 3-D restera un mystère. Il vous semblera que bien des choses fonctionnent au hasard et qu'elles sont chaotiques, au lieu d'être logiques et systématiques. Toutefois, il ne faut pas oublier que votre ADN contient votre blueprint spirituel, ainsi que toutes les instructions qui définissent qui vous êtes. Tout cela est dans le 90 % qui est quantique. Voyez-vous qu'une discussion au sujet de l'ADN signifie que l'on parle de votre création, de vos Archives Akashiques et de votre lignage spirituel ? Voilà pourquoi nous sommes concentrés sur ce sujet.
 
La conscience humaine et la 3-D

 
Il est temps de relier ces choses et de penser à l'image globale. À l'intérieur de ce 90 % d'ADN quantique se trouve la conscience des Êtres Humains. La conscience de l'humanité n'est pas mesurable avec des codes et des gènes. La conscience n'est pas du ressort de la chimie et elle continue d'être quelque chose que la science considère comme un mystère. La science ne comprend pas comment la biologie se rassemble. En réalité, elle ne comprend pas ce qui crée vraiment un "corps humain complet". À l'intérieur de votre conscience humaine, il y a la faculté ou la capacité de parler à votre ADN, de le contrôler, de travailler avec, et de devenir une partie de lui. C'est ce que nous avons enseigné depuis le début. Par conséquent, l'un des secrets les plus importants de votre propre réalité, c'est votre capacité à être responsable de votre propre corps et de ses fonctions de base.
 
La science nouvelle considère que la pensée humaine peut même affecter ou intervenir sur des processus de la planète. Commencez-vous à percevoir l'image de l'ensemble ? Le 90% de votre ADN peut effectivement faire partie de quelque chose de plus grand que votre biologie personnelle. L'une des premières choses que nous vous avons dites, est que la conscience humaine fait bouger la Terre. C'est la conscience qui est responsable de la vibration de la planète, et vous avez toujours été en mesure de changer cette fréquence vibratoire. En effet... Sauf que vous pensiez que la réalité de ce qui se passe sur cette planète était quelque chose qui n'avait pas de rapport avec vous. Lorsque vous commencez à comprendre cette vérité universelle, vous comprenez aussi que Gaia VOUS répond !
 
Donc, nous tentons de vous définir, le plus clairement possible, les rouages de ce système. À cause de l'évolution du génome de l'Être Humain et la révélation de ce 90% qui semble ne rien faire, nous pouvons maintenant aller plus en profondeur avec notre enseignement. Au fur et à mesure de la compréhension et de l'intégration de ces informations, tout cela va devenir sensé ou "logique". Voici un pronostic. Quand votre science va commencer à observer et étudier ce 90 % à titre d'engrammes non-codés, elle va finir par réaliser que la majeure partie de l'ADN est vraiment "la tour de contrôle" du 3 %. Elle va voir que c'est ce 90 % qui est le moteur de la biologie du corps humain.
 
Le puzzle de la faiblesse du corps humain

 
Il y a un mois, nous avons parlé de cette question. Nous avons dit que vous étiez au sommet de l'échelle de l'évolution de l'ADN sur la planète Terre, et vous avez un système qui est faible... Beaucoup plus faible que ce à quoi vous vous attendiez. Nous allons faire une révision.
 
Votre structure cellulaire ne représente pas ce qui vous a été donné à l'origine. Au lieu d'évoluer, la partie quantique de votre ADN a plutôt régressé, en réponse à la conscience humaine (le pilote de votre réalité). Voilà pourquoi votre système immunitaire ne fonctionne pas très bien. Beaucoup de grandes maladies et de virus, sur cette planète, contournent facilement votre système immunitaire. L'aviez-vous remarqué ? Vous ne pouvez même pas arrêter un simple rhume. Vous pourriez dire : « Il y a un problème ici ! », et vous auriez raison, puisque seulement 30 % de votre ADN quantique est efficace. Ce 90 % devrait être totalement quantique. Nous vous avons déjà parlé de ceci, mais nous revenons à la charge, afin que ce soit plus clair et précis.
 
Brièvement, je dirai ceci : « Que dites-vous du fait que vous avez peut-être un cancer dans votre corps physique, et que ce dernier ne vous en avise même pas ? » Pourquoi devez-vous aller consulter des experts médicaux et passer des tests techniques, afin de voir ce qui se passe dans votre propre corps physique ? Quelle sorte de système est-ce ? Pourquoi est-ce que les autodiagnostics qui ont été construits dans la biologie humaine ne fonctionnent pas bien ? Le cancer est le résultat d'une incompatibilité entre le corps humain et son adaptation à la nourriture moderne. Le résultat crée des signaux qui ne correspondent pas avec la façon dont l'organisme est censé travailler... La répartition équilibrée par la division des cellules se fait d'une manière qui n'est plus en harmonie avec l'équilibre chimique de ce que le corps absorbe à titre de nourriture. L'on pourrait dire que le cancer est une croissance anormale, une tumeur, qui finit par dévorer tout l'organisme.
 
Le cancer n'est pas un virus et il n'est pas contagieux. C'est plutôt un déséquilibre... Une allergie à la société moderne. Le système immunitaire du corps humain n'est pas réellement impliqué dans ce domaine d'activité, car les systèmes de défense du corps humain voient ces activités comme des cellules qui font ce qu'elles ont toujours fait. Les cellules ayant une croissance exagérée (cancéreuses) ont "appris" à se cacher à l'intérieur de la structure cellulaire. Une conscience quantique crée un système de "savoir ou connaissance" qui signale ce déséquilibre du corps physique. Vous sauriez immédiatement qu'il y a un problème. Actuellement, ce n'est pas le cas, puisque le système ne fonctionne pas comme prévu.
 
Un autre attribut de l'ADN quantique qui se comporte comme il le devrait, est que la durée de vie de l'Être Humain est beaucoup, beaucoup plus longue. Le corps physique ne veut pas vieillir. Il veut vivre ! C'est la survie de base. Donc, à travers un processus intuitif, il est possible de créer un scénario intelligent en ce qui concerne la division des cellules. Sans cette amélioration quantique, l'horloge biologique du corps humain compte simplement les jours et les cycles de la lune. Elle ne connait pas mieux, puisqu'elle ne fonctionne pas comme prévu.
 
Des anciens ont effectivement vécu des vies qui ont duré deux à trois fois plus longtemps que les vôtres. Cela dépendait de l'endroit où ils étaient, ainsi que du niveau de perte quantique. Permettez-moi de vous dire ceci. Les processus éventuels d'extension de vie qui seront développés sur cette planète, auront tous une chose en commun... L'ampleur des signaux envoyés à l'ADN va le ramener à l'état quantique. Vous dites que c'est "l'activation de l'ADN".
 
Une conscience quantique est "unifiée avec tout". Donc, elle saura, d'une manière absolue, si des cellules "perdent la tête" et provoquent une croissance désordonnée qui menace la santé du corps physique, car le système immunitaire ne vous alertera pas. Il y a quelque chose qui ne fonctionne pas bien, mais vous avez grandi dans cette réalité. Voilà pourquoi la logique de ce que je vous dis peut vous échapper. Si vous passez suffisamment de temps la tête en bas, votre corps va bientôt s'adapter et s'opposer à la marche ou a l'idée tout entière de revenir sur ses pieds.
 
Éventuellement, tout le monde va tenter de marcher sur la tête, pour finalement mourir de faim, car il aura oublié comment marcher sur ses pieds. « La marche est quelque chose que seuls les maîtres peuvent faire. » C'est cette pensée qui s'est développée. Par conséquent, plus personne ne sait marcher. C'est tout simplement la manière dont la réalité humaine s'est développée au fil du temps. Voyez-vous que le sens répétitif de nos messages a pour but d'inverser cette réalité, puisque vous êtes dans cette nouvelle énergie ?
 
Lorsque les nerfs sont sectionnés dans votre moelle épinière, il y a une chimie qui accourt à cet endroit et les empêche de guérir. Le saviez-vous ? Le processus lui-même est connu par la science et il a même un nom ! C'est exactement le contraire de ce que vous voulez, n'est-ce pas ? En outre, cela semble contraire à la logique de la façon dont un organisme devrait fonctionner. Il y a quelque chose qui est rompu ou cassé. Il y a des étoiles de mer qui peuvent faire repousser un bras, alors que vous ne le pouvez pas. Pourtant, vous êtes au sommet de l'échelle évolutionniste ! Que dites-vous de ceci ? Tout ceci est dû au fait que votre plan ou blueprint qui crée les gènes ne fonctionne pas comme prévu.
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89toile_de_mer
 
Toutefois, vous êtes habitués à cette limitation...
 
Permettez-moi de vous ramener au début de votre création quantique, puisque le créateur est en vous. Je vais tenter de dérouler le panorama devant vous, afin que vous puissiez voir, entendre et comprendre tous les attributs qui sont nécessaires à votre moment présent. Je vais utiliser dans un langage aussi clair que possible, mais les mots sont limités à la 3-D.
 
Il y a cent mille ans, il y avait jusqu'à 17 types d'humains dans le développement. La même variété s'appliquait aux animaux et mammifères. Ces variétés étaient fournies par Gaia, afin de maintenir la survie des espèces. Il y avait une douzaine de sortes de singes et une énorme variété d'autres animaux sur cette planète. Une variété d'humains était également en cours. Mais... Avez-vous remarqué qu'il n'y a qu'une sorte d'Être Humains, aujourd'hui ? Les couleurs de peau et les visages sont différents, mais il n'y a qu'une sorte ou espèce. Quelques types d'humains avaient une queue et d'autres étaient très petits. Sur un continent, une espèce était très poilue, et sur l'autre, elle était très grande, etc. Voyez-vous que quelque chose s'est passé ? La science a découvert cette anomalie, au cours de la dernière décade. Elle voit la même chose. C'est contre-intuitif aux forces biologiques de l'évolution. Pourquoi est-ce que la variété d'espèces humaines a été réduite à seulement une ?
 
Il se peut que quelques-uns parmi vous n'aiment pas ce qui suit. Je reprends la conférence que mon partenaire a faite aujourd'hui - pour le bénéfice des lecteurs et auditeurs. Voici où je veux en venir. Une chose vraiment magnifique s'est passée ! Cette chose avait été planifiée lors de la création de cette planète, et nous (vous, sur Terre, et nous, de notre côté du voile) attendions que cet avènement se réalise. Du temps où vous étiez de notre côté du voile, nous regardions la Terre qui se refroidissait, et nous savions ce qu'il allait se passer. Un plan divin était en action et en progression.
 
Dans votre propre galaxie surnommée la Voie Lactée, vous disposez d'un amas de sept étoiles, appelé les Sept Soeurs. L'une d'elles a un arrangement ou un accord planétaire. Vous avez donné un nom à cet arrangement, ainsi qu'aux entités qui proviennent de ce système solaire. Vous dites que ce sont des "Pléiadiens". Ce sont ces entités qui ont visité votre Terre, il y a 100 000 ans. Il ne leur a pas fallu beaucoup de temps pour arriver ici.
 
Cette race Humanoïde est semi-quantique, tout comme vous. C'est-à-dire qu'au sein de leur conscience, il y a une fusion ou un mélange 3-D et quantique. Le temps, l'espace et la distance n'ont pas d'existence réelle dans l'état quantique. Ils se sont portés volontaires, et ils sont arrivés ici. C'est une race spirituelle et avancée. Cela va peut-être vous paraître insensé, puisque c'est hors du système spirituel qui vous semble réel. Alors, disons simplement que leur spiritualité est mature, belle et tout à fait appropriée. Ils sont venus de leur plein gré et au bon moment.
 
Les Pléiadiens sont venus pour semer les graines quantiques et divines d'ADN dans l'une des 17 races d'humains en développement sur Terre. Ils sont restés aussi longtemps que nécessaire. Sachez qu'il leur a fallu plus de 100 000 ans. Les races d'humains se sont lentement éteintes, sauf une, celle qui avait reçu les graines d'un créateur ou graines créatrices. C'est cette race d'Êtres Humains qui existe encore aujourd'hui.
 
C'est le récit de la création originelle et divine. Il vous est présenté dans toute sa beauté et avec justesse, par l'Esprit. Ce fut un moment sacré et je tiens à vous dire que bien avant la Lémurie, lorsque vous avez regardé ce scénario potentiel, vous saviez que c'était bien. Vous le ressentiez intuitivement, car vous êtes fermement liés à ces entités d'un autre système stellaire qui vous ont fait ce grand don.
 
Vos frères et sœurs des Pléiades vous ressemblent. Ils n'ont pas des peaux de lézard, ils n'ont pas des bras et des jambes étranges, ni des yeux bizarres et des grosses têtes. Ils n'ont pas d'ordre du jour et ne contrôlent pas la pensée Humaine. Ils sont un peu plus grands, mais ils ressemblent à vous ! Quand le moment sera approprié, opportun, correct, etc., ils se montreront. Ce ne sera pas au cours de votre vie actuelle, car ils attendent que la vibration de la planète soit au bon niveau. Cependant, le jour où ils viendront vous saluer, vous verrez qu'ils sont comme vous, lorsqu'ils sortiront de leurs "OVNIS". En ce moment, ils observent la transmission de mon message et ils sourient, car cet enseignement est maintenant d'actualité, puisque beaucoup d'entre vous, aviez besoin de l'entendre de la manière dont nous vous le présentons.
 
Soyez attentifs, car je tiens à préciser des choses importantes. Sachez qu'il n'y a aucune conspiration. Tout ce qui s'est passé avec la Terre et les Êtres Humains faisait partie de la planification, du blueprint ou plan. Un contrôle possible est hors de question, et rien n'est caché. Selon la planification et le moment opportun, l'Esprit a invité les Pléiadiens à venir vous apporter ce don ou cadeau. La seule planète du libre choix du système pléiadien s'est déplacée vers votre système solaire. Ensuite, elle s'est littéralement dirigée vers la Terre. Des êtres biologiques ont lentement acquis ou mérité leur ADN quantique, et c'est là que la spiritualité à pris naissance. Avez-vous remarqué que rien ne se passe rapidement avec Dieu ? Dieu est lent et la Terre est patiente. Oui... Mais les Êtres Humains ont de la difficulté avec le concept de lenteur. Ils veulent que les choses spirituelles se produisent rapidement. Votre mythologie vous l'a montré.
 
Je sais que je vous parle d'un sujet très controversé, et je ne vous demande pas de me croire sur parole. Vous n'avez pas besoin de cette information pour faire briller votre lumière sur la Terre. Si vous ne la ressentez pas, alors, placez-la sur les "tablettes de votre entrepôt intérieur", et permettez que les événements de votre vie vous disent si elle est vraie ou fausse. Essayez plutôt de comprendre que, quelque part en vous, il y a un Dieu - une divinité oubliée ou endormie. Vous n'avez peut-être pas besoin de cette information pour le moment, mais je vous suggère de ressentir le créateur qui est actuellement au travail, dans votre ADN quantique. La controverse va faire rage, et elle ne devrait pas être imposée à quiconque. Je ne suis pas en train d'évangéliser. Je tente seulement de vous présenter une image globale de la création physique et spirituelle.
 
Aussi bizarre que cela puisse paraître, il y en aura qui vont maintenir une partie de votre mythologie qui dit que, "Dieu a tout fait en l'espace de 7 jours". Ils ne veulent pas accepter cette "eye-rolling story" (histoire qui fait rouler les yeux) qui dit que des extraterrestres ont un rapport quelconque avec Dieu ou avec la nature spirituelle de l'Être Humain. Selon eux, ce sont des histoires à dormir debout, des sornettes, des choses ridicules ! Tel que mentionné par mon partenaire, ils aiment leur histoire du "serpent et de la pomme". Ils pensent que l'histoire cachée ne devrait pas être quelque chose qui brime leurs croyances. Ils semblent préférer les croyances à la connaissance.
 
La Lémurie

 
Suite à une progression lente, une première civilisation prit naissance sur la planète. Elle fut appelée, Lémurie. Veuillez noter que ce n'était pas une civilisation "avancée", selon la définition que vous donnez à ce mot. Cependant, les Lémuriens avaient ce "petit quelque chose" que vous devez savoir. Leur ADN quantique fonctionnait à 90 %, au lieu de 30 %. Tout leur ADN quantique était activé, suite au séjour des Pléiadiens. La Lémurie est la plus ancienne civilisation de la planète, et celle qui a duré le plus longtemps. Elle n'a jamais vu ou connu la guerre.
 
Cette civilisation a finalement été fragmentée, à cause de l'élévation du niveau des mers et océans. Les Lémuriens devinrent un peuple de marins, et ils se sont dispersés en de nombreux endroits sur Terre. Je vous ai déjà parlé de cet événement. Des groupes lémuriens ont voyagé vers des continents très éloignés, et la science pense qu'ils sont originaires de ces continents. Elle ne comprend pas la grande migration lémurienne.
 
Ils étaient situés à l'endroit où les Pléiadiens ont atterri à l'origine, sur le sommet de la plus haute montagne de la Terre (mesurée à partir de sa base, au fond de l'océan), c'est-à-dire, sur la plus grande île d'Hawaii. Là où les "canots" lémuriens sont enterrés. Les ancêtres hawaiiens vous diront que c'est le lignage d'Hawaii, et que les Pléiadiens sont arrivés chez eux, car c'est ce qu'ils enseignent sur la façon dont l'humanité a commencé.
 
Les Lémuriens avaient une compréhension quantique de la vie, et... Dans leur ADN, ils connaissaient le système solaire. Un ADN quantique qui fonctionne à 90 % crée une conscience qui est unifiée avec l'univers. L'une de vos plus anciennes croyances spirituelles de la planète vous demande de ne faire qu'un avec le tout. Elle n'est pas due au hasard. Je vais y revenir dans un instant.
 
Il y a longtemps que la plupart des vestiges de la Lémurie ont disparu sous les eaux. Vous ne pourrez pas les retrouver, car la nature les a complètement enterrés. Vous pouvez seulement les ressentir aux endroits où ils ne sont pas enterrés sous les eaux. Si jamais vous allez sur ces lieux avec une intention pure, les ancêtres viendront à vous et diront : « Soyez les bienvenus chez vous ! »
 
Permettez-moi de vous faire une petite suggestion. Ne portez pas trop d'attention à l'Atlantide. Ceci a eu lieu beaucoup, beaucoup plus tard. En fait, il y en a eu trois. Donc, il y a beaucoup de confusion au sujet de qui était là et de ce qui s'est passé. De quelle Atlantide ou époque atlante voulez-vous parler ? Cette ou ces Atlantides n'ont pas vraiment joué le rôle souhaité par quelques enseignements métaphysiques et ésotériques. Évidemment, ces époques furent importantes, mais l'une d'elles n'est pas ancienne du tout. Elle était située au large des iles grecques, et elle a même été signalée dans l'histoire grecque que vous pouvez voir actuellement.
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Atlantide
 
Les Êtres Humains portent un intérêt dramatique aux civilisations qui ont été rapidement détruites. Ceci s'ajoute à la mythologie existante et crée l'idée que l'Atlantide était la civilisation la plus avancée. Ce n'est pas le cas. La conscience lémurienne était plus avancée. [NDT - Si je me base sur les enseignements de Kryeon et Ramtha, je dirais que les Atlantes avaient placé la science un pas en avant de la conscience, alors que les Lémuriens avaient fait l'inverse.]
 
La Lémurie n'était pas une société techniquement avancée, car elle n'avait pas ces compétences. Pourtant, les Lémuriens savaient comment se guérir avec le magnétisme. Cette connaissance était dans leur ADN. Voyez-vous ce qu'est l'information intuitive ? L'ADN quantique produit une information de qualité intuitive. Étant donné que les Lémuriens ne faisaient qu'UN avec l'Univers, ils connaissaient les fonctions globales de l'ADN. Est-ce que tout le monde ne fait qu'UN avec l'Univers (sourire de Kryeon) ? Ils n'avaient même pas besoin d'un microscope. C'est ainsi que fonctionne un ADN quantique qui est activé à 90 % ou plus.
 
Les anciens savaient !

 
Grâce aux Pléiadiens, les Lémuriens avaient une grande connaissance, à cause de l'ADN quantique. Ils connaissaient très bien le système solaire, en plus d'avoir une connaissance générale de la galaxie. Quand ils regardaient les étoiles, ils comprenaient ce système. Cela a créé une société apparemment avancée, mais sans aucun progrès technique comme celui que vous avez maintenant. Longtemps après leur disparition, des milliers d'années plus tard, l'évidence prouve que quelques-uns de vos ancêtres ont encore cette connaissance. La version moderne de l'histoire humaine ne donne pas de crédibilité à cette civilisation lémurienne et avancée qui a existé pendant 30 000 ans. Votre histoire est généralement limitée au 10 derniers millénaires. Cela va changer, avec le temps et les nouvelles découvertes.
 
Cependant, si vous reculez de 4 à 5 mille ans, vous voyez que les ancêtres avaient encore cette connaissance des étoiles... Une connaissance bien supérieure à celle que vous pensez. La plupart des civilisations anciennes de la Terre étaient au courant de l'Alignement Galactique qui entre dans l'ère du "2012". Nous vous avons dit que cet Alignement Galactique était déjà commencé. Vous le voyez comme étant l'année 2012, alors que nous le voyons comme étant l'année 1998. Faites le calcul avec vos ordinateurs modernes et vos télescopes, afin de constater que 2012 n'était qu'une estimation brute des cultures qui n'avaient pas votre technologie. Donc, si nous suivons cette ligne de pensée, vous verrez que vous êtes assis dans l'énergie de cet Alignement Galactique, au moment même où nous vous parlons.
 
Cet alignement représente un cycle de 26 mille ans, et les anciens le savaient. Comment est-ce possible, me direz-vous ? Remontez votre histoire de seulement quelques siècles, et vous verrez que la science dite "moderne" de ce temps avait complètement perdu cette connaissance. En ce temps-là, il semblait que la Terre était plate et que le soleil tournait autour de la Terre. La connaissance intuitive de la manière dont fonctionne le corps humain était presque totalement absente. Les anciens avaient un ADN qui travaillait de manière quantique, hérité de la Lémurie, sans télescopes ou ordinateurs. Ils savaient. Ils connaissaient le système solaire, les équinoxes, les éclipses et le mouvement des planètes. Ils savaient même que vous faisiez partie d'un groupe plus important, appelé "galaxie". Selon vous, que s'est-il passé ? L'on pourrait dire qu'il y a eu une sorte de "glissade arrière de la connaissance", et qu'elle est relativement récente.
 
Quand nous enseignons ces choses, il y en a toujours qui veulent croire qu'une force quelconque, non humaine, a été responsable de cette perte de connaissances, et qu'elle vous a abandonnés sur les lieux, avec vos blessures. Ce sont des Êtres Humains qui nient le fait que c'est l'humanité qui contrôle les vibrations de la Terre. Le libre choix est honoré par l'Esprit, et la principale raison de votre présence ici est d'examiner où cette planète va aller, en fonction de ce que font les humains. Le fractionnement de la Lémurie et la fragmentation de la société humaine ont créé de nombreuses façons de perdre ce qui était une conscience collective. Quand les sociétés avaient une communauté quantique, il existait une confluence des connaissances ou compréhensions. Au fil du temps, cette communauté quantique s'est lentement effritée, et la connaissance intuitive qui avait été acceptée pendant des siècles a finalement pris fin. Comment expliquez-vous que les anciens savaient ce que "l'astronomie moderne" vous a donné au cours des dernières années ?
 
C'est le processus par lequel l'activité de l'ADN quantique a passé de 90 % à 30 %. En effet, c'est ce que vous avez aujourd'hui. Vous avez littéralement effectué un nouveau départ. Vous avez perdu la connaissance quantique et intuitive, l'intuition et la compréhension absolue de l'origine de vos semences, ainsi que du fonctionnement de vos corps physiques. L'expérience des Pléiadiens a disparu, elle s'est perdue en cours de route. L'humanité avait oublié l'astronomie de base, et elle ne pensait même pas que la Terre était ronde comme une boule. Toute cette merveilleuse intuition concernant le fonctionnement de l'Univers et de l'ADN humain s'en alla. Cependant, vous tenez un changement dans votre main, et vous commencez à récupérer la connaissance de votre vraie nature. Je vais maintenant vous dire ce qui est différent, aujourd'hui.
 
Le grand changement

 
Le lignage et l'histoire de l'ADN se sont faits à l'intérieur d'une création précieuse qui était appropriée. Ce fut fait avec la collaboration et l'intégrité du royaume angélique, car il s'agissait d'une opération sacrée. Cette sorte d'amnésie ou conscience altérée fut permise par la conscience et le libre choix des Êtres Humains. La mythologie est remplie d'histoires dramatiques qui parlent "de la chute ou de la déchéance des Êtres Humains". Je vous répète qu'il n'y avait pas de démons en cause. C'est le processus du libre choix humain qui a mené la barque.
 
Vous êtes immergés dans un changement, celui que vous appelez "Le Nouvel Âge", sauf qu'il n'est pas vraiment nouveau. Il s'agit plutôt d'un changement qui va ramener en mémoire cette ancienne connaissance, ainsi que la réalité de ce qui s'est réellement passé au temps de la Lémurie. Bref, c'est un retour à l'état lémurien, et il est grand temps. Donc, vous baignez dans cette nouvelle énergie de changement. Ceci vous permet d'avoir accès à des outils qui vont vous aider à reprendre conscience de QUI et de CE que vous êtes. Tel que mentionné, le tout commence à l'intérieur de votre propre ADN.
 
Oh, chers Êtres Humains, écoutez-moi ! C'est le point central, la raison principale pour laquelle vous êtes ici. C'est ce que nous enseignons aujourd'hui. Nous vous disons que cet ADN, cette partie sacrée et quantique est en vous. Elle est prête, et ses parties dormantes attendent la réactivation, avec votre intention pure. Tout le service magnétique que Kryeon a apporté à cette planète avait pour but de changer le magnétisme, afin qu'il puisse communiquer avec votre ADN. Cet enseignement nouveau est le résultat de la Convergence Harmonique de 1987, ainsi que la combinaison de l'entrée de Gaia dans la nouvelle énergie qui est créée par l'Alignement Galactique. Vous avez maintenant la possibilité de retourner à un état que vous méritez... Un état de conscience lémurienne, là où la guerre n'est pas une option, là où la guérison est intuitive. Le potentiel est en place. Les Mayas en ont parlé ! La vibration de Gaia est à un niveau qui n'a jamais existé auparavant. Vous êtes actuellement dans le feu de l'action. C'est ce qu'enseignaient les Mayas au sujet de 2012. Cette partie de leur enseignement n'est pas souvent présentée.
 
Amenez votre conscience humaine au niveau des vibrations actuelles et l'efficacité de votre ADN va commencer à s'améliorer. Vous reprendrez de plus en plus votre état quantique. Des indices vont commencer à vous montrer que vous êtes sur la bonne voie. Nous en avons déjà parlé. Recherchez des signes d'évolution chez les Êtres Humains. Ce processus d'évolution a débuté avec ceux que vous appelez "les enfants indigos". Avez-vous remarqué que ces enfants de la nouvelle conscience sont très différents ? La différence se situe au niveau de l'ADN quantique qu'ils utilisent par rapport à votre linéarité. Le conflit entre le quantique et le linéaire ne fait que commencer. Si vous pensez qu'il y a des problèmes en ce moment, attendez de voir ces "indigos", au moment où ils auront des enfants. Les Êtres Humains sont en état de changement.
 
Au sein de ce nouvel âge, vous apportez virtuellement une énergie d'origine qui a été conçue pour aujourd'hui. Il est temps pour vous de revenir à l'état quantique, cet état spirituel que les Pléiadiens vous ont donné, et ça commence maintenant.
 
Pour le moment, sur Terre, vous vivez une bataille entre la nouvelle et l'ancienne énergie. La nouvelle énergie est en train de gagner, mais l'ancienne sera encore dans les parages pendant quelque temps. Elle crée des situations que vous percevez comme des problèmes, mais il s'agit plutôt d'un "nettoyage quantique". Vous nettoyez votre économie, et les choses ne sont plus ce qu'elles étaient. Vous assistez à la naissance de nouvelles structures et manières d'être. Cela va prendre du temps, mais l'intégrité va reprendre la place qui lui revient. Ce sera un nouveau paradigme qui est sensé - selon le nouvel âge. Vous pouvez également être assurés que les "adultes indigos" vont vous aider. Des concepts nouveaux seront appliqués aux anciennes méthodes, et cela va montrer que vous pouvez vivre d'une manière différente sur votre planète.
 
Toute cette partie de l'évolution humaine est dans la conscience de votre ADN. « Kryeon, est-ce qu'un scientifique sera capable de voir cette partie quantique de l'ADN sous un microscope ? » Non. Peu importe ce que l'on vous a dit, la science actuelle ne verra pas le changement de votre ADN, car les microscopes sont en 3-D. Donc, je dis ceci, aux scientifiques : « Lorsque vous développerez des lentilles quantiques, vous le verrez. Vous pourrez observer la chimie du 90 % des régions voisines. Elle brillera sous l'influence de l'aspect quantique, et vous saurez que je dis vrai. » Les couleurs vont changer avec les activations que vous ferez. La science pourra le voir, le suivre et l'étudier. Pour l'instant, vous n'avez pas de lentilles quantiques. Il n'existe aucun dispositif qui puisse mesurer le niveau quantique de l'Univers qui existe sur la planète, mais vous êtes proche. Quand ce sera chose faite, la première révélation pourra être vue dans votre propre biologie. Voici un autre indice. Continuez à examiner et étudier les choses qui sont dans un état complexe, entremêlé, confondant, etc. Ceci constitue le commencement d'un état quantique qui vous prouve que vous pouvez changer ou modifier votre technologie 3-D.
 
C'est le sujet que nous avons choisi de vous présenter. Pendant la présentation, nous vous avons fait des accolades. Pourquoi avons-nous choisi ce sujet en particulier ? Pourquoi est-ce que nous ne sommes pas indifférents ? C'est parce que vous êtes notre famille et que vous commencez à découvrir un grand secret. Vous êtes en train de découvrir que vos âmes sont liées ou unifiées à l'Univers, que votre Soi-supérieur est angélique et éternel. L'humanité est en train de boucler la boucle. Lentement, très lentement, selon votre linéarité 3-D, au cours de vos trois prochaines vies, vous pourrez créer une nouvelle Terre. Nous vous parlons de ces potentiels depuis 20 ans.
 
Vous ne vouliez pas rater cette occasion. Voilà pourquoi vous lisez ces lignes. Vous faites partie de la solution de paix, sur cette Terre. Je vous connais. Quelques-uns d'entre vous vont revenir de notre côté du voile, au cours des quelques prochaines années. [NDT - J'espère bien faire partie de ce groupe.] Ce sera une transition qui n'est pas nouvelle pour vous. C'est une transition appropriée vers une autre forme de vie qui est tout aussi magnifique que la vie incarnée. Ni plus ni moins. C'est une chose que les anciennes âmes connaissent très bien, car elles l'ont faite maintes et maintes fois. Je dirais qu'elles ne peuvent même plus compter le nombre de fois. Attention ! Si vous faites partie de ces anciennes âmes qui vont bientôt transiter, je vous dis qu'une fois que vous aurez pris une retraite 3-D, bien méritée, il est fort probable que vous reveniez. Vous ne voudrez pas manquer la suite ! Vous avez passé des éternités à travailler sur cette planète, donc, vous serez probablement intéressés à participer au dénouement.
 
C'est le changement que vous avez demandé et attendu. Vous avez même prié pour qu'il se réalise. Bon nombre d'entre vous vont terminer leurs vies dans un état dit normal, sauf que vous reviendrez à un niveau où l'efficacité de votre ADN sera plus élevée. Nous allons le répéter. Si vous souhaitez voir l'évolution des Êtres Humains, regardez ces enfants indigos. Ils vont se développer dans un groupe qui vous paraîtra - peut-être - encore plus frustrant que ce qu'ils sont actuellement ! Oui, mais... Vous ferez - peut-être - partie de ce groupe, lorsque vous reviendrez sur Terre.
 
(Sourire de Kryeon)
 
Vous pouvez penser que je suis en train de "vous conter fleurette" ou en train de vous parler d'une vérité qui est absolue. Est-ce que vous percevez la transparence de ce message ? Est-ce que votre "sens inné" vous dit que c'est une vérité ? Quoi qu'il en soit, nous vous disons que vous êtes tendrement aimés. C'est la raison pour laquelle nous sommes ici.
 
Nous recueillons métaphoriquement les vases des larmes de joie que nous avons versées, afin de vous baigner les pieds. Nous vous invitons à vous joindre à nous, afin de diffuser cette énergie de l'Esprit. Permettons-nous de partager ce moment, avant de nous lever et quitter. Reconnaissons qu'en ce jour, l'Esprit était réellement ici... Dans le but de saluer et honorer ses frères et soeurs. Il souhaitait baigner vos pieds dans une expression de respect, si vous le lui permettiez. Il souhaitait ÊTRE avec vous pendant une heure de votre temps linéaire. Il souhaitait vous montrer qu'il vous aime de la même manière que nous, votre famille de l'autre côté du voile.
 
Voilà ! Maintenant vous connaissez notre secret. Nous avons tout programmé dans le but de pouvoir nous asseoir avec vous, et nous avons réussi, huummm, huummm !!!
 
Et c'est ainsi.
 
 
Kryeon
 

*****************************************
 
Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.
 
Interprétations et/ou traductions de ; Jean-M. Gobeil
 
Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm

 
*****************************************

_________________
.
Affectueusement,

Jean-Marie



Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum