KRYEON


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

KRYEON
KRYEON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

PRÉVISIONS POUR LES DEUX PROCHAINES GÉNÉRATIONS - 13 décembre 2008

Aller en bas

PRÉVISIONS POUR LES DEUX PROCHAINES GÉNÉRATIONS - 13 décembre 2008 Empty PRÉVISIONS POUR LES DEUX PROCHAINES GÉNÉRATIONS - 13 décembre 2008

Message  Admin Mer 13 Jan - 3:11

http://www.kryon.com/k_channel08_staugustine.html
 
Channelling présenté à Saint Augustine (http://fr.wikipedia.org/wiki/St._Augustine
), Floride, le 13 décembre 2008
 
Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.
 
 
PRÉVISIONS POUR LES DEUX PROCHAINES GÉNÉRATIONS

 
 
Kryeon
 
Bonjour, chers Êtres Humains, je suis de Kryeon du Service Magnétique. Il y aura ceux qui diront que ce n'est pas possible. Il y en a toujours qui disent qu'un Être Humain ne peut jamais faire une chose comme celle-ci. Je vous répète que des personnes, ici présentes, ont l'énergie et la faculté de voir les couleurs. Donc, elles savent que c'est réel. Il est difficile de faire la preuve de l'invisible pour un esprit 3-D, car il pense qu'il va voir des choses dans sa 3-D qui vont prouver qu'il y a des choses invisibles, n'est-ce pas ? Vous entendez la voix humaine de celui qui vous a parlé au cours de la journée, celle de mon partenaire (Lee). Voilà que maintenant, cette même voix est censée être celle d'une entité qui est de l'autre côté du voile ! Encore une fois, nous vous disons que c'est bel et bien le cas, et que ce n'est pas une chose bizarre ou étrange. Si vous pouvez ressentir l'énergie, vous savez que cette voix est actuellement renforcée, car elle provient de votre lieu d'origine - votre home. Cette voix est sans pareil, puisqu'elle est reliée à un troisième langage. C'est le langage du coeur humain, celui du Soi-supérieur qui est en chacun de vous.
 
Permettez que ces mots aillent au-delà des oreilles et du mental. Permettez qu'ils aillent plutôt dans la direction du coeur. Permettez que ces mots soient interprétés par la partie de vous que nous appelons le Soi-supérieur. Cela va relaxer votre esprit ou votre mental.
 
Je suis Kryeon et je sais où je suis. Le fait que je parle à l'humanité de cette manière ne constitue pas un événement extraordinaire. Peu importe que vous soyez un membre de l'auditoire, un auditeur ou un lecteur. Mes mots sont lus, et je connais les personnes qui les lisent. Donc, ce message s'adresse également à vous, même si vous pensez qu'il fait partie du passé, dans votre notion de temps linéaire. Il est intemporel et il est la continuité de celui qui a eu lieu auparavant, selon votre calendrier (LES ÉVÉNEMENTS ACTUELS). Nous avons parlé de ce qui vous a fait et de l'énergie du moment. Nous voulons continuer ce sujet et vous parler des possibilités de l'énergie.
 
Nous allons commencer notre enseignement par un historique, mais nous n'en sommes pas encore rendus là. Quelques-uns ne croient pas à ce qui se passe ici, en ce moment. Ils se disent que cet Être Humain fait semblant. Le mental leur dit que tout ceci n'est pas pour eux, et ils regardent l'heure. Ils se demandent quand cette réunion va se terminer. Chères entités, je vous connais, et vous êtes aimées au-delà de toute mesure, tout comme les autres. Permettez-moi de vous dire ceci : « Quand vous allez partir d'ici, avec votre incrédulité, il y aura autant d'entités angéliques qui vont vous suivre, en comparaison du nombre qui va suivre une autre personne qui est guérisseuse ! » Est-ce que vous comprenez ?
 
La raison pour laquelle vous êtes incrédules, chers Êtres Humains, est que vous ne voulez pas ouvrir votre pot de spiritualité. Vous vous souvenez de la dernière fois où vous l'avez fait, et ce ne fut pas très agréable. Le dénouement n'a pas été des plus heureux, n'est-ce pas ? Il est beaucoup plus facile de l'ignorer, cette fois-ci. Mais vous vous retrouvez dans une réunion comme celle-ci, dans l'incrédulité complète et totale. Cependant, vous pouvez joindre les rangs de celles et ceux qui ont fait comme mon partenaire. Il s'est assis - avec son incrédulité - pendant de nombreuses réunions, jusqu'à ce que la graine de vérité commence à germer et devenir sensée, selon sa propre logique et son coeur.
 
C'est la beauté du libre arbitre de l'Être Humain. Il peut choisir d'ouvrir ou non le pot spirituel de son ADN. Bénis soient les incrédules, car je connais leurs noms, et ils sont magnifiques. Soyez assurés que nous nous reverrons. À ce moment-là, le jugement sera totalement absent. Nous vous avons déjà dit que vous êtes assis en un endroit que l'on pourrait qualifier de "mirobolant", car il contient un potentiel impressionnant. Les choses ou événements invraisemblables qui font partie du possible, sont vraiment là. Laissez-moi vous montrer ce qui est devant vous. Permettez-moi de le faire immédiatement.
 
Si vous jetez un coup d'oeil rapide à la direction des attributs magnétiques de la planète, vous constaterez qu'ils sont rendus exactement à l'endroit où nous avions dit qu'ils seraient. Ils représentent une planète qui a changé. Quand je suis arrivé, en 1989, les attributs de la grille n'étaient pas comme ils le sont maintenant. Nous vous avons parlé des potentiels de changement, et voilà qu'ils sont ici. Nous avons également mentionné qu'il était possible et même probable que la grille magnétique se déplace pendant un cycle de 12 années, et ce fut le cas. La grille s'est déplacée d'une manière appropriée. Ce n'est pas Dieu qui a jugé bon de le faire. Non, c'est l'humanité qui l'a fait. C'est la Convergence Harmonique de 1987 qui a donné le mandat à la Terre de déplacer le magnétisme, et la conscience humaine s'est déplacée conjointement avec ce mouvement. L'humanité pense que ces attributs terrestres proviennent d'une superpuissance qui est située dans l'au-delà, car elle ne comprend pas le pouvoir de la collectivité humaine. Même vous qui êtes assis ici, ne savez pas que vous pouvez déplacer des montagnes. Pourtant, vous avez ce pouvoir.
 
Donc vous pouvez voir que le magnétisme s'est déplacé et qu'il s'est arrêté à l'endroit idéal, car c'est l'attribut qui parle à votre ADN. Cet attribut se doit d'être avec vous en tout temps. Les outils à portée de main sont bien différents de ce qu'ils étaient quand vous êtes nés. C'est la raison pour laquelle certains d'entre vous sont ici. Quelques-uns se disent : « C'est l'énergie que j'ai attendue. » Vous avez raison. D'autres se disent : « C'est l'énergie du changement. » Vous avez raison. Si vous voulez d'autres preuves au sujet du magnétisme, je vous suggère d'aller voir vos scientifiques. Regardez des choses spécifiques et vérifiez les variations qui se sont produites au cours des dernières années. Vous verrez que nos prévisions de 1989 sont maintenant des réalités.
 
Regardez l'héliosphère du soleil qui est en train de changer. Qu'est-ce qui change dans cette héliosphère ? Si vous faites quelques recherches, vous serez surpris de constater qu'elle n'a jamais été aussi faible. Cela signifie que le champ magnétique du soleil n'a jamais été aussi bas, sur cette planète (Héliosphère - Espace délimité par l'héliopause contenant le Soleil et tous les corps du système solaire). Donc, l'énergie magnétique envoyée par le soleil a diminué.
http://www.futura-sciences.com/fr/definition/t/univers-1/d/heliosphere_3628/

http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9liosph%C3%A8re

Les forces de la grille magnétique et de l'héliosphère sont très inférieures à ce qu'elles étaient lors de votre naissance. Mesurez les unités d'induction magnétique (gauss) de la grille et vous verrez qu'elle a faibli. Il y a une raison à tout ceci, car ce n'est pas le fruit du hasard. La raison est que ces attributs magnétiques sont finement réglés d'une manière élégante, afin de parler à votre ADN. Nous vous avions parlé de ces potentiels qui allaient fort probablement se réaliser. Toutefois, c'est vraiment vous qui avez fait le travail de changement sur cette planète. Vous l'avez créé pour vous-mêmes.
 
N'est-ce pas merveilleux de voir ce que l'humanité à fait pour l'humanité ? Tout a commencé et se continue avec les Phares de Lumière qui sont ici, qui lisent ou qui écoutent ce message. Vous devez comprendre que les potentiels réalisables dont nous vous avons parlé ont été manifestés par celles et ceux qui portent et affichent suffisamment de lumière pour éclairer les endroits sombres. Ces enseignements ne vous furent pas transmis dans le but de convaincre les autres à votre système de croyance, ou d'amener d'autres personnes à venir à ces réunions. Le but était plutôt d'amener les Phares de Lumière à projeter plus de lumière sur cette planète, afin que les autres puissent avoir une perception plus claire et finalement découvrir par eux-mêmes ce qu'ils ont besoin de savoir et comprendre.
 
Si vous regardez la prise de conscience de cette planète et ceux que nous avons appelés Enfants Indigos, vous verrez qu'ils sont les enfants de la nouvelle conscience. Vous pouvez leur donner le nom que vous désirez. Comment expliquez-vous ces nouveaux Êtres Humains ? Nous vous avions dit que la conscience humaine allait changer. Quand vous voyez un si grand nombre d'enfants très différents, qui vivent dans de nombreux pays qui parlent des langues différentes, que dites-vous ? Est-ce une coïncidence ? Vous n'avez qu'à vous informer auprès des parents et enseignants. Un phénomène mondial est en train de se réaliser. Les enfants sont différents, et il doit en être ainsi, afin qu'ils soient en mesure de créer ce qui est à venir. C'est déjà commencé. Les choses possibles dont nous vous avons parlé sont déjà arrivées.
 
Regardez ce que vous avez fait récemment. Je m'adresse principalement aux États-Uniens qui sont ici, qui lisent ou qui entendent ces mots, car il s'agit de leur pays. Je vous rappelle que vous avez créé l'impossible. Vous avez élu un leader indigo. Donc, il y aura peut-être une nouvelle manière de penser... Une manière qui n'est pas dans la boîte de la politique traditionnelle à laquelle vous vous attendiez ou que vous aviez prévue. Ceci n'aurait pas été possible, il y a 20 ans. Nous l'avons déjà dit. En réalité, vous venez de mettre en place les potentiels que nous avions vu venir. Permettez-moi de vous dire que, sans la contribution de cet Être Humain, vous n'auriez pas pu manifester ce potentiel particulier. Il est arrivé au moment opportun, et vous l'avez élu en un temps approprié.
 
Il y a huit ans, nous vous avons dit qu'il y avait un potentiel qui allait fort probablement porter un Indigo au leadership. Vous pouvez le vérifier dans nos messages. Le potentiel était là, et vous l'avez manifesté. Nous pouvions voir clairement ces potentiels, car ils étaient probants. Même si l'on vous dit que vous ne pourrez jamais avoir la "Paix sur Terre", je peux vous affirmer que ce potentiel existe et qu'il y a de fortes chances que vous le manifestiez. L'on vous a dit que vous ne pourrez jamais avoir un homme de couleur à la présidence de votre pays, et pourtant, vous venez de prouver le contraire.
 
Permettez-moi de vous brosser un tableau des potentiels et vous montrer vers où vous vous dirigez. Lorsque vous êtes arrivés sur cette Terre, chacun de vous avait une empreinte karmique. Cela fait partie du système. Les anciens qui vous ont expliqué le karma avaient raison, car il fait effectivement partie du système. C'est un système d'énergies inachevées ou non complétées, et il en sera toujours ainsi. Sa continuité est due au fait que la majorité de l'humanité souhaite le maintenir en place. Cependant, nous vous avons dit qu'avec la nouvelle énergie, vous pouviez annuler complètement cette partie karmique, car vous n'êtes pas obligés de suivre cette majorité.
 
Quand nous vous avons dit, il y a 20 ans, que vous pouviez annuler votre empreinte karmique, cela a suscité des railleries. Cette information a parfois été tournée en ridicule. Nous avions ajouté que vous pouviez également modifier votre empreinte astrologique. C'est le pouvoir de l'Être Humain, au sein de cette nouvelle énergie. Vous pouvez changer ces choses qui impriment votre personnalité ou individualité avec des attributs qui semblent créer ce que vous êtes. Donc, l'enseignement de ce jour se rapporte à l'exploration de l'Akash. C'est-à-dire que vous pouvez aller chercher des choses que vous avez méritées dans ce que vous appelez "vos vies antérieures". C'est faisable ! Vous savez que vous n'êtes pas toujours nés sous le même signe astrologique, n'est-ce pas ? Que diriez-vous d'aller chercher (dans vos archives akashiques individuelles) celui qui vous convient le mieux, maintenant que vous êtes devenus des Phares de Lumière ? C'est faisable ! C'est dans votre ADN, puisque l'Akash en est une partie intégrante. Ce n'est que le début de l'utilisation des nouveaux outils dont nous vous avions parlé. Ce sont des choses que plusieurs parmi vous vont commencer à maîtriser. Auparavant, il y avait seulement les maîtres qui pouvaient le faire. Voilà que maintenant vous êtes dans cette nouvelle énergie, avec la capacité d'agir comme les maitres de votre histoire.
 
Nous avons parlé de ce nouvel outil akashique à maintes reprises au cours des derniers mois. Comme je lui ai demandé, mon partenaire a fait le point à ce sujet, et il va commencer un enseignement qui va aller de plus en plus en profondeur. Les Phares de Lumière doivent savoir ce qui se passe, afin de réclamer ce qu'ils ont mérités. Je vais vous dire pourquoi c'est essentiel. Les Phares de Lumière auront besoin de ces outils, s'ils veulent survivre et rester plus longtemps sur la planète... S'ils veulent se débarrasser de la peur et du drame.
 
À présent, je tiens à vous dire que lorsque vous laissez tomber les attributs qui ne vous servent plus, les choses que vous souhaitez manifester dans votre vie commencent à arriver. Vous pouvez littéralement laisser tomber la peur, la frustration et la combinaison avec laquelle vous êtes nés, car elles vous empêchent d'ouvrir la porte de "votre Soi-spirituel". Ce sont les principaux éléments, qui, une fois que vous les avez laissés tomber, vous permettent de manifester ce dont vous avez besoin. Peut-être que votre idée de ce dont vous avez besoin se rapporte à un travail que vous aimeriez faire, car vous le ressentez. Ce sont peut-être des choses qui vous passionnent et que vous voulez manifester au cours de votre vie actuelle. Ces manifestations se produiront seulement si vous effectuez un changement intérieur. Nous avons déjà parlé de ce changement. Ce sont les nouveaux outils de votre moment présent, et c'est ce que nous commençons à vous enseigner.
 
Maintenant, je vais vous dire que ces choses vont être enseignées pendant une longue période, car il y en a beaucoup qui en ont besoin ou qui ont besoin de l'entendre. Quelques-uns vont dire : « Eh bien ! Que va-t-il se passer dans l'avenir ? Kryeon, donne-nous un aperçu. Où va nous mener cette aventure et quels sont les potentiels ?
 
Je vais vous parler de quelques potentiels relatifs à la manifestation humaine pour les deux prochaines générations. Donc, nous parlons d'une période d'environ 50 ans où ces potentiels peuvent être manifestés. Je commence par les potentiels qui sont imminents, intéressants et apparents. Indépendamment de ce que vous pensez, la nouvelle conscience de l'Être Humain va jouer un grand rôle dans votre futur, sur cette planète. Pensez à ceci. Tous les nouveau-nés ont une empreinte Indigo (empreinte nouvelle énergie). C'est à cause de la grille magnétique de la planète qui positionne l'énergie pour les nouveau-nés, en plus de parler à votre ADN. Voilà pourquoi la grille magnétique a changé. Des millions d'enfants grandissent maintenant avec une conscience différente de celle que vous aviez au moment de votre naissance.
 
Au fur et à mesure qu'ils vont commencer à s'enseigner les uns les autres, d'un Indigo à un autre, vous allez voir qu'un changement va se produire. Vous serez probablement intéressés par ce changement, sauf qu'il ne sera peut-être pas ce que vous aviez pensé ou prévu. Il y aura même quelques conflits parmi eux, en ce qui concerne la manière idéale d'apporter la compassion sur la planète. Pouvez-vous imaginer cela ? Des désaccords sur la manière de faire fleurir la passion et la compassion sur la planète ! La compassion et l'intégrité ! Certains vont vouloir procéder rapidement alors que d'autres vont préférer un temps d'intégration. En réalité, nous voulons dire qu'ils auront également des problèmes à régler parmi eux. Tant et aussi longtemps qu'un consensus ne sera pas établi, ce changement va plutôt demeurer à l'état statique. Est-ce différent de ce que vous avez vécu, des nouvelles choses qui se sont présentées à vous ? La réponse est, non.
 
J'aimerais vous demander, chers Lémuriens, combien de temps il vous a fallu, à titre d'Être Humain dans une nouvelle situation, pour commencer à comprendre ce que sont l'honnêteté et l'intégrité. Cela n'a pas toujours été facile. Ce ne sont pas des choses naturelles. Elles doivent être développées. Elles représentent l'essentiel de la responsabilité et les parties de la divinité qui sont dans votre ADN. À la naissance, vous n'êtes pas mature. Vous ne connaissez pas encore les cultures ou l'économie de votre époque. Vous développez ces connaissances au fur et à mesure de votre croissance. Les attributs culturels doivent être appris, et vous l'avez fait. Il vous a fallu bien du temps. Cependant, vous êtes rendus dans une autre phase d'apprentissage et d'évolution.
 
La nouvelle énergie va prendre un certain temps pour se stabiliser ou s'ancrer. Pendant ce processus, la synchronicité ne sera pas toujours apparente. Le sentiment d'uniformité dans les attitudes et les pensées semblera peut-être - parfois - défaillant. Ne vous en faites pas. Suivez tout simplement la vague et la vérité va jaillir à son plus haut niveau. Les choses nécessaires vont faire surface. C'est le changement le plus notable qui se produira.
 
Au cours de ces deux prochaines générations, il y aura des choses qui vont changer, même si vous pensiez qu'elles ne changeraient jamais. Je vous dis que la nature humaine de base va changer, mais je sais que plusieurs qui entendent ou lisent ce message vont mettre en doute cette affirmation. Comment vous traitez-vous les uns les autres ? Que pensez-vous des autres ? Selon vous, qu'est-ce qui est correct et qu'est-ce qui ne l'est pas ? Lorsqu'un défi se présente à vous, est-ce que vous agissez ou réagissez ? Que dire du drame, de la jalousie, etc. ? Il va y avoir une sorte d'épuration des choses qui ne sont plus appropriées dans votre vie, car elles représentent la dualité, et cette dernière est en train de changer.
 
D'ici deux générations, un jour viendra où les choses ne seront plus ce qu'elles sont aujourd'hui. Ceci sera éventuellement reflété dans le leadership, à l'intérieur de vos gouvernements. Les leaders seront élus à cause de la compassion et des bonnes idées qu'ils projettent dans leur entourage. La popularité et le charisme ne seront plus les seuls critères. Pouvez-vous imaginer un tel changement ?
 
Pouvez-vous imaginer un changement dans ce qui est appelé "le bon sens ou le sens commun" ? Vous pouvez me dire que le bon sens sera toujours le bon sens, mais je vais vous répondre que ce "bon sens" aura une autre signification. Le bon sens est dynamique. Il représente tout simplement votre idée de ce qui fonctionne naturellement dans une conscience sociale particulière. Qu'est-ce qui se passe quand une prise de conscience crée des changements ? Les attributs du bon sens changent avec cette prise de conscience. Si vous pouviez assister immédiatement à une réunion comme celle-ci, dans 50 ans d'ici, vous seriez alarmés de voir le fonctionnement de ce "bon sens". Ce serait un défi réel envers votre perception actuelle du bon sens et ce que vous pensez qu'il va se passer. Regardez ce qui s'est passé au cours des 30 dernières années aux USA. Regardez ce qui était considéré comme le bon sens. Regardez ce que vous venez de faire, contre toute attente. Est-ce que cela est conforme au bon sens d'il y a 30 ans, conforme à votre culture humaine ? Donc, je vous dis que l'idée globale de la nature humaine et du bon sens vont changer. C'est le but, et c'est également l'objectif particulier de votre être.
http://www.linternaute.com/proverbe/523/autres-temps-autres-m-urs/

Le changement de la manière dont vous établissez vos objectifs va se faire lentement. Actuellement, vos définissez vos objectifs comme étant une chose que vous souhaitez accomplir ou atteindre. Ensuite, l'industrie du développement de soi vous dit que si vous voulez y arriver, vous devez vous voir comme ayant déjà atteint votre but. Cela va changer. Vous allez peut-être dire : « Kryeon, si nous ne pouvons plus visualiser nos buts et espoirs, qu'allons-nous faire ? Il doit en être ainsi, sinon, où irons-nous ? » Que diriez-vous de ne plus visualiser ce que vous voulez ? Au lieu de cela, visualisez plutôt un concept qui vous est inconnu. Visualisez ce que vous ne savez pas ? « Kryeon, comment est-ce possible ? »
 
Que diriez-vous d'une société à qui l'on a enseigné ceci ? Les objectifs s'établissent là où un Être Humain se tient debout devant lui-même et les autres, en disant : « Je veux être là où le scénario de la synchronicité parfaite me mènera. Peu importe ce qu'il en sera, à condition que ce soit bénéfique pour moi-même et ceux de mon entourage ! » Pouvez-vous imaginer comment cela s'inscrit dans une société, dans une culture, où les Êtres Humains reconnaissent dès le départ qu'ils veulent s'intégrer au casse-tête approprié... Au casse-tête de la création ? La définition des objectifs devient une visualisation d'énergies appropriées, plutôt que la visualisation d'un scénario. C'est là que vous vous dirigez.
 
Serait-il possible que des Êtres Humains aillent aussi loin dans leur développement ? Regardez ce que vous avez fait au cours des 30 dernières années. Pensez à ce que vous pourriez faire durant les deux prochaines générations. La conscience se déplace rapidement. La nature humaine est en train de changer. Le bon sens est en train de changer. La définition des objectifs est en train de changer.
 
Permettez-moi de vous parler d'un autre potentiel. Contre toute attente et après des milliers d'années d'histoire, même les attributs spirituels de ce que vous appelez les religions de la planète vont commencer à changer et à s'adapter. Vous n'avez pas à chercher bien loin pour comprendre que certains des acteurs majeurs de la planète sont en difficulté, en ce qui concerne ce que vous appelez "la religion organisée". C'est parce que leurs enseignements sont figés dans les manières de l'ancienne énergie. Ils ne s'appliquent plus à la vraie vie, telle que perçue par les jeunes, et c'est pourquoi ces derniers ignorent ou fuient ces enseignements religieux. La génération montante ne voit plus la réalité de la vie dans ces enseignements. Ces doctrines ne résonnent pas en eux. Donc, ils n’en ressentent pas le besoin, car ils n'y croient pas. Ils estiment que ces enseignements sont désuets. Ceci est déjà une évidence.
 
Les religions organisées vont commencer à changer. Quelques-unes vont même laisser aller la mythologie qu'elles ont enseignée pendant des milliers d'années. Elles vont commencer par retourner aux questions de base, afin de trouver une vérité qui attirera de nouveau les jeunes. Des idées ou définitions plus sensées de Dieu seront mises de l'avant pour les nouvelles générations. Les religions organisées vont commencer à s'ouvrir à la réalité, mais ce développement sera beaucoup plus intègre que par le passé. Beaucoup d'entre vous ne veulent pas entendre cela, mais c'est la vérité d'un potentiel actuel et approprié. La plupart de l'humanité ne suit pas le même cheminement spirituel que vous ou ne lit pas des messages comme ceux-ci. Toutefois, la majeure partie de l'humanité cherche Dieu à sa manière. Les Êtres Humains auront besoin d'avoir de l'espoir au sein de leurs propres convictions qui disent que Dieu est encore et toujours d'actualité, et qu'il est sage. L'on pourrait dire que c'est un changement radical qui va s'effectuer sur une période de deux générations, afin de redéfinir ce qui est approprié et ce qui ne l'est pas. Il va effectivement y avoir un changement.
 
Je vous ai déjà dit de regarder ce que fait le nouveau pape. « Kryeon, il n'y a pas de nouveau pape ! » Oh, vraiment ? Tout cela dépend du temps où vous lirez ces mots. Quand ce sera le cas, regardez bien ce qui va se passer. Cet individu devra faire des changements radicaux s'il veut que son système maintienne ses églises... Et c'est possible. Quand cet homme sera assis sur le trône, il y aura un potentiel de grand changement. Il doit en être ainsi, s'ils veulent maintenir le système qu'ils ont.
 
C'est ce qui est devant vous. Cela se rapporte au grand nettoyage de l'intégrité de toutes choses à l'intérieur de votre société. Qu'avez-vous vu au cours des trois dernières semaines ? Combien de dirigeants ont été déchus, en raison de la découverte de choses pas tellement intègres ? L'aviez-vous remarqué ? Existe-t-il une infection quelconque qui fait des ravages là où l'intégrité n'est pas appliquée ? (sourire de Kryeon) La réponse est oui. Ce temps est arrivé, et vous le savez. Je peux vous dire qu'au moment où je vous parle, il y a trois autres leaders qui tremblent dans leurs chaussures. Vous verrez bien de qui il s'agit. Il est maintenant temps qu'ils soient placés devant l'évidence, n'est-ce pas ? C'est ce que vous êtes en train de faire.
 
Je vous dis ceci parce qu'il y en a qui ont besoin de l'entendre ou de le lire : « N'ayez pas peur de ce qui se passe dans votre pays appelé USA. » En ce moment, avec les potentiels qui sont en place, je peux vous affirmer que ces choses vont passer. Un autre moment viendra où vous regarderez en arrière et direz : « Dieu Merci ! Nous sommes passés à travers ceci. » Lorsque des décisions intègres sont prises au sujet des problèmes économiques de base, vous commencez à cultiver une économie saine et équilibrée. Avez-vous remarqué que vous êtes en train de changer les règles du jeu dans presque tous les champs d'activité ? Donc, là où tout semble aller de pire en pire, vous essayez de vous faire une idée de la situation à chaque instant, afin de sauver ceci ou cela. La situation va se corriger par elle-même, si vous utilisez l'intégrité. Vous faites un émondage de votre économie, et ceci va l'aider à devenir plus forte qu'elle ne l'était.
 
Le fonctionnement du système va être amélioré. Éventuellement, il y aura des emplois comme jamais auparavant. Ça va marcher ! Allez-vous prendre un moment pour vous souvenir que c'est ce que nous avions vu ? Nous vous avons même dit quelle sera la première institution qui va tomber, et elle l'a fait ! Vous pouvez le vérifier dans les écrits publics de Kryeon, et vous pouvez également célébrer ces événements. Je vous place de nouveau devant le défi de votre récession. Pouvez-vous célébrer votre récession ? Vous allez passer à travers. L'histoire va plutôt parler d'une renaissance économique. Un nom lui sera donné. Un nom qui n'a pas encore été entendu ou attribué. Il a l'énergie de cette idée. C'est la renaissance de l'économie états-unienne. Un nouveau départ tellement important qu'il va façonner la manière dont vous traitez les affaires, pour les deux générations à venir. Ceci va créer un modèle ou donner des indications à d'autres pays.
 
En l'espace de deux générations, l'un des plus grands compétiteurs sur Terre aura retrouvé une économie qui sera forte et en santé... Sa propre économie. Elle sera même en mesure de rivaliser avec celle de la Chine. Peu importe ce que fait la Chine, peu importe son énorme population, cette nouvelle économie pourra soutenir la concurrence, car la Chine est lente à se déplacer. Elle doit chevaucher à travers sa propre conscience historique pour y arriver.
 
Il y a tout un continent qui est prêt pour une guérison. Il est aux prises avec la guerre et des troubles civils à l'heure actuelle, et cette situation existe depuis votre naissance. En ce moment, il est malade, mais il ne va pas rester éternellement dans la maladie. Des millions et des millions d'individus sont impliqués, mais ils ne le savent pas encore. À l'instar de beaucoup d'autres choses, ce qui va se passer est contre toutes attentes.
 
Qu'est-ce qui arrive lorsque vous aidez un continent à se guérir ? Vous le verrez, car il est sur le point d'être guéri. Vous verrez que ce peuple va découvrir comment bâtir une économie aussi bonne que la vôtre, puisque vous aurez établi une sorte d'étalonnage ou de standard. Il va commencer par vous observer. Nous parlons de l'Afrique. Nous parlons d'un groupe d'états qui, éventuellement, va former ce qui sera appelé "Union Africaine" ou quelque chose qui sera similaire. Ce conglomérat sera même plus grand que celui des USA, mais il sera créé et modelé de la même manière que le vôtre, incluant son système économique. Des millions d'Être Humains seront immédiatement impliqués.
 
Ils vont observer ce que vous résolvez ici, dans votre récession, et ils vont commencer avec cette énergie. C'est différent des autres énergies. C'est différent des autres économies émergentes, car la plupart font les mêmes erreurs de parcours ou apprentissages que vous faites au cours de votre croissance. Cependant, les Africains ne passeront pas par les multiples fluctuations que vous avez faites depuis 200 ans. Ils vont adapter votre sagesse acquise à leurs besoins. Lorsque ce continent sera guéri, il va chercher à développer un niveau de vie aussi élevé que le vôtre. Ils vont vouloir disposer de leur propre richesse, ainsi que de leur propre système bancaire. Un système qui sera immunisé contre la cupidité. Ils vont vouloir avoir toutes les choses qui appartiennent à une grande société, et ils n'auront aucun problème de financement.
 
Une foule de personnes et de sociétés sont disponibles pour la création d'une nouvelle société, là où il y a des emprunteurs pour l'instauration d'entreprises et la construction de maisons résidentielles. Lorsque des millions et des millions de personnes ne sont plus en état de survie, elles veulent des maisons, des écoles, des usines, des terres, etc. Gardez l'oeil ouvert, car c'est inévitable. Tout ceci va commencer pendant que vous êtes encore ici, sur Terre. Regardez ce qui s'est passé en Chine, en dépit d'un gouvernement non-capitaliste. Maintenant, amplifiez ce développement pour l'Afrique.
 
« D'accord Kryeon, c'est entendu ! Toutefois, tu ne nous as pas encore parlé du plat de résistance. Que dis-tu du terrorisme ? » Pensez-vous que Kryeon ne sait pas qui est ici ? Je vais vous donner des informations que vous ne pensiez pas entendre. Vous ne pourrez jamais combattre le terrorisme par le terrorisme. Vous ne pouvez pas vaincre une ancienne force d'énergie par la force. Même si vous l'essayez, ça ne fonctionnera pas. Vous allez échouer à chaque fois. Si vous éteignez un feu dans un endroit déterminé, un autre va s'allumer ailleurs. Ce sera un échec perpétuel.
 
Le terrorisme sera éliminé par la nouvelle conscience qui émerge d'une nouvelle humanité. Un jour viendra où la notion de terrorisme ne sera plus acceptable sur cette planète, car la conscience de l'Être Humain aura changé, et il sera rendu au-delà de ces anciennes énergies. Ce jour n'est pas très loin. Le terrorisme va graduellement cesser de fonctionner pour finalement "mourir de sa belle mort", puisqu'il ne créera plus les effets anticipés et souhaités. Il ne créera même plus la peur ! Au lieu de cela, il va créer un sentiment de dégoût, même parmi ceux qui pensaient que c'était le seul moyen à leur disposition.
 
Il y aura aussi une renaissance dans une très ancienne religion orientale, et une attitude de respect comme jamais auparavant. Un autre jour viendra où l'idée de "tuer au nom de Dieu" sera considérée comme barbare. Cette religion va plutôt commencer par évangéliser les personnes autour d'elle, avec des systèmes qui vont fonctionner et des idées qui vont créer l'harmonie, pour ainsi attirer des convertis à sa renaissance.
 
La tolérance va commencer à s'instaurer, puisque des leaders vont émerger parmi la jeunesse, et ces derniers vont avoir un plan d'ensemble qui sera très différent de celui de l'ancienne énergie. Ils seront pleinement conscients du fait que la violence ne crée pas la paix. Des fondamentalistes - provenant d'autres religions - qui se sont déjà fait connaître en raison de leur violence, vont aussi commencer à penser que la violence ne crée pas de convertis. Ils vont réaliser que seule l'harmonie peut le faire. Si vous comparez mes informations avec ce que vous avez vu, vous allez peut-être dire que mes paroles sont insensées, n'est-ce pas ? Pourtant, les choses vont commencer à changer. Donnez-leur le temps de le faire. Chers Êtres Humains, ceci ne se fera pas sans la présence des Phares de Lumière.
 
Nous allons utiliser une expression de votre culture. C'est mon partenaire qui me la suggère : « Personne ne voit ce qui se passe sous le capot ! » Eh bien ! C'est vous qui agissez sous ce capot. Vous apportez de plus en plus de lumière sur cette planète, avec vos connaissances. Vous parvenez à toucher votre Soi-supérieur, vous vivez plus longtemps et vous allez chercher des informations dans vos archives akashiques individuelles. Donc, vous apportez de la lumière sur cette Terre, et cela éclaire les autres qui étaient dans l'obscurité. Voilà comment cela fonctionne. Il en a toujours été ainsi, mais vous commencez à le définir. Voyez-vous pourquoi vous êtes ici ?
 
C'est le début d'un croisement ou transfert d'énergies qui est devant et très près de vous. Chers Êtres Humains, c'est la raison pour laquelle chacun de vous est ici. Écoutez ; il y en parmi vous qui ont vécu l'horreur au cours de ces 12 derniers mois. Je tiens à vous dire que je sais qui vous êtes. Il y a une expression qui dit que le fer aiguise le fer ou qu'il faut battre le fer pendant qu'il est chaud. Comme le forgeron qui bat le fer pendant qu'il est chaud, afin qu'il devienne un outil, une fois qu'il sera refroidi, vous êtes en train de vous transformer en outil. Ensuite, cet outil va faire d'autres outils et ces derniers vont en faire d'autres, etc. Nous connaissons les expériences éprouvantes que vous venez de traverser. Nous vous félicitons, car vous en êtes ressortis avec une lumière qui est plus brillante.
 
Je connais les membres de ma famille qui sont ici. Je connais les questions qui sont ici. Je connais les potentiels qui sont ici. Voilà pourquoi je vous dis, chers Êtres Humains qui vivez en 3-D : prenez toutes les nouvelles dimensions et faites-leur confiance ! Faites confiance à l'invisible. Ne peignez pas l'image de ce que vous pensez, en vous basant sur les limitations 3-D dans lesquelles vous êtes nés. Commencez dès maintenant en plaçant l'énergie qui est appropriée. Placez-vous dans ce casse-tête de la synchronicité et dites : « Peu importe où je me retrouverai, je serai au bon moment et au bon endroit, et cela va me permettre d'aider la planète. » C'est ce qu'ont fait les maîtres, et ils le font encore.
 
C'est la fin de notre message de ce jour. Je ne peux pas partir sans dire qu'il vous était personnellement adressé. Lorsque vous appuyez sur la porte de votre Soi-supérieur quand vous êtes seuls avec vous-mêmes, peu importe ce que cela signifie, vous allez sentir qu'une famille commence à s'ouvrir devant vous. Il y aura un courant ou mouvement familial qui sera avec vous à chaque moment de votre vie. Vous ressentirez que vous n'êtes plus seuls. Vous saurez que vous ne serez plus jamais seuls. Je représente cette famille, et j'en fais également partie.
 
Et c'est ainsi.
 
Kryeon


*****************************************
 
Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.
 
Interprétations et/ou traductions de ; Jean-M. Gobeil
 
Site : https://kryeon.forumactif.com/forum.htm

 
*****************************************
Admin
Admin
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum