KRYEON


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

KRYEON
KRYEON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

NOUVELLE INFORMATION POUR 2006 - 22 janvier 2006

Aller en bas

NOUVELLE INFORMATION POUR 2006 - 22 janvier 2006 Empty NOUVELLE INFORMATION POUR 2006 - 22 janvier 2006

Message  Admin Jeu 14 Jan - 1:29

http://www.kryon.com/k_chanellongmont06.html
 
Canalisation en direct du 22 janvier 2006, à Longmont, Colorado, USA



NOUVELLE INFORMATION POUR 2006


Kryeon

Salutations, très chers, je suis Kryeon du service magnétique. Cet endroit est doux et agréable. Laissez entrer l'entourage de façon à ce que personne ne mette en question ce qui se passe, ou se demande si c'est vrai ou faux. Laissez la perfection inter-dimensionnelle vous visiter d'une façon qui va physiquement vous toucher. Certains peuvent même sentir ce qui se passe - des essences de fleurs indiquant une présence sacrée - prouvant que ce message représente effectivement la visite d'une source plus élevée.
 
Cette fois, j'ai choisi que mon partenaire vous transmette une nouvelle information qui correspond à cette nouvelle année 2006. Mon partenaire a eu un temps de récupération et d'intégration en regard de ces choses, car c'est un nouveau domaine. Il se peut qu'il ne vous paraisse pas tellement nouveau, jusqu'à ce que vous analysiez ce que je vais vous délivrer. Il est souvent difficile à expliquer et présenter. De plus, il n'y a pas de vraies métaphores qui puissent être utilisées pour le représenter. Faisons une pause, et laissez-moi vous demander ceci, « Chers Humains, comprenez-vous à quel point vous êtes "inclus" en ce moment ? » Vous pensez être assis dans une salle, en train d'écouter un Être Humain qui prononce des mots qui ne sont pas les siens. Vous êtes peut-être ailleurs, en train de lire les mots qui furent prononcés dans le passé... Mais vous ne comprenez pas la "connexion quantique" qui est ici. Vous êtes actuellement tous réunis dans cette expérience.
 
Mon partenaire a passé presque cinq heures à vous donner de l'information quantique concernant la profondeur de la connexion entre vous et la personne qui est à côté de vous, en plus de celle qui existe entre Gaia et vous, ainsi que celle qui existe entre les Lémuriens et vous. C'est la connexion entre vous et la vieille âme que vous êtes. C'est aussi, bien sûr, la connexion entre vous et moi - une chose que nous avons à peine abordée par le passé.
 
Nous avons déjà dit que vous n'aviez pas de concept ou d'idée de qui je suis, à moins que vous ne soyez de l'autre côté du voile. C'est là que le souvenir de moi vous revient rapidement, parce que vous me voyez à chaque fois que vous revenez et repartez de notre côté du voile. Je suis une partie intégrante de la Terre... Ni plus vieux ni plus jeune que vous. Nous sommes Un. Je représente votre soeur ou votre frère, et certains parmi vous m'ont vu comme une soeur, dans leurs rêves. Vous savez de quoi je parle.
 
Je me souviens de votre dernier retour de notre côté du voile. Je me souviens du dernier départ pour votre incarnation actuelle. Je me souviens de cette petite étincelle de peur, alors que vous étiez étendus sur votre lit de mort, juste avant que vous ne fermiez les yeux, vous demandant à qui pouvait bien ressembler la mort, si elle est réelle ou pas, pour ensuite vous réveiller subitement et réaliser ce qu'est réellement la Vie. C'est "la grande énigme", ou le "tigre de papier" comme vous dites.
 
Nous avons déjà dit que le décès est une transition que vous connaissez très bien. En d'autres mots, c'est un événement cyclique que vous avez souvent expérimenté. Parlons de la petite fille qui vient de se joindre à nous, qui est ici en ce moment (un bébé âgé de quelques semaines fait partie de l'auditoire). C'est une vieille âme, et j'étais là au moment où sa magnificence fut transférée dans le corps d'un enfant Humain. Il y a plusieurs nouveaux venus qui arrivent sur cette planète, mais en ce qui la concerne, il s'agit bel et bien d'une vieille âme, et elle va tester ses parents - selon l'accord intervenu entre toutes les parties - lors de la danse qui est à venir. La beauté de tout ceci est que, de mon côté du voile, je viens tout juste de lui dire, « Au revoir ! » Son apparence n'était pas celle que vous voyez présentement. Son énergie avait une ampleur de 27 pieds (8,23 mètres) selon vos standards terrestres. C'est cette vision que vous auriez si vous pouviez être là avec la réalité 3-D que vous avez, lorsque vous êtes ici sur Terre. Il y avait de magnifiques couleurs, ainsi qu'un lignage profond et superbe, comme cela se produit fréquemment lors de ces événements. Elle revient vers son groupe karmique dans le but de jouer son rôle. C'est le groupe qu'elle a quitté lors de son dernier départ terrestre. Et voilà qu'elle est de retour.
 
Je vais maintenant vous parler se son rôle. En 2007, quelque chose sera présenté à elle et également à plusieurs autres. Ceci peut porter à confusion si vous n'avez pas suivi ce que nous avons dit au cours des dernières années, mais nous allons essayer de vous en faire un bref résumé.
 
Qui êtes-vous ? Nous vous avons appelé Lémuriens, vous les vieilles âmes. Nous vous avons décrit comme étant des Phares de Lumière, et nous avons dit que vous étiez des maîtres. Combien parmi vous, comprennent vraiment les vérités du potentiel pour lequel vous êtes venus ici ? Il y en a tellement qui disent, « Je suis très ordinaire. Je suis très normal. Je suis trop vieux. J'ai trop à faire. Je suis trop occupé. »
 
Vous voyez que vous habitez une région d'abondance... Une place appelée Colorado. Cet endroit est magnifique et serein. C'est un superbe endroit où y vivre. Je vais vous dire une chose. Vous faites partie du un pour-cent de la planète qui n'entre pas à la maison avec le ventre creux. Est-ce que vous y pensez à chaque jour ? Vous avez un véhicule automobile qui vous attend à la porte, et vous n'aurez pas froid en retournant chez vous. Un lit douillet sera là pour vous, en plus de la chaleur de votre famille et de vos amis. Pensez-vous que c'est le fait du hasard ? Sans compter le fait que vous vivez dans un attribut magnétique qui supporte l'illumination. Vous n'êtes pas à l'équateur ou aux pôles. Vous habitez une zone où le climat est tempéré. Pensez-vous que c'est le fait du hasard ? Je vous dis qu'il y a quelque chose sur vous, ou une raison à tout ceci ; une énergie de responsabilité ou un environnement approprié qui demande instamment que vous preniez un peu de temps à chaque jour, pour utiliser la divinité que vous portez ! Même si vous le faites seulement durant vos temps libres, cela va tout de même changer la Terre.
 
Quelques-uns disent qu'ils n'ont pas le temps. Vous avez beaucoup de temps ! Savez-vous qui manque de temps libres ? C'est le reste de l'humanité... Ceux qui vivent en mode de survie et ceux qui ont toujours faim. Ce sont eux qui n'ont jamais de temps pour eux-mêmes. Ils n'ont pas le temps de prendre le temps, et c'est le cas de la plupart des êtres humains. Ils doivent constamment s'occuper de trouver de la nourriture, un abri et de la chaleur. Vous avez toutes ces choses en abondance, n'est-ce pas ? Ceci n'est pas un accident. Ce n'est pas le hasard qui fait que vous êtes assis ici, en train d'écouter un message comme celui-ci.
 
Si vous êtes en train de lire ce message, vous savez très bien que ce n'est pas le fruit du hasard. Savez-vous que l'on attendait que vos deux yeux lisent ces mots ? Je vous connais et nous sommes tous réunis ici, en ce moment, lecteurs et auditeurs, même si ceux qui sont ici peuvent dire, « Comment est-ce possible, Kryeon ? Tu décris un événement futur comme s'il se passait en ce moment. » En effet ! Tout est rattaché au quantum d'énergie qui est enveloppé en un paquet ou fagot. Je connais qui lit et qui écoute ce message, et je sais que vous n'êtes pas en mode de survie. Vous pourriez peut-être vous arrêter pour un moment et envoyer de la lumière aux endroits les plus sombres de la planète. C'est peut-être la raison pour laquelle vous êtes ici sur Terre, en ce moment. Je vais maintenant vous parler ce qui est spécialement profond.
 
Avant de commencer cet enseignement, je vous précise que je vais procéder d'une façon linéaire et inverse à la normale. Je vais vous raconter une histoire qui devrait habituellement se situer à la fin du message. Ceci va faciliter ce que j'ai à dire. Je demande à mon partenaire de procéder lentement et attentivement, afin que la présentation soit claire.


Les Deux Voyageurs

Voici une ancienne perception fixe que vous pouvez appliquer à une personne qui est en voyage ou séjour. Ce voyageur, cet Être Humain, peut partir de la maison avec une idée de l'endroit ou il va aller. Dans sa réalité, et de la façon dont les choses fonctionnent pour lui, il devra tenir compte de la distance, car il a besoin de certaines choses pour le garder en vie. C'est votre façon de voyager. Il ne s'éloignera pas trop des endroits où il peut trouver de la nourriture. S'il a des problèmes de santé, il va agir en conséquence. S'il était un Phare de Lumière, il ne s'éloignerait pas trop des autres Phares de Lumière, car c'est un groupe de support dont il a besoin. Son voyage sera peut-être modulé, guidé, et même orienté par ses besoins.
 
C'est une description très 3-D, n'est-ce pas ? Vous voyagez en conformité avec vos besoins. Vous devez vous arrêter pour trouver de la nourriture, et s'il n'y en a pas, vous aurez à la chercher. Si vous avez des problèmes de santé, vous devrez aller vers des facilitateurs ou hôpitaux, ou vers quelqu'un qui peut vous aider. Vous vous supportez l'un l'autre, et vous apprenez l'un l'autre. Tout ceci est approprié, sauf que votre cheminement est souvent modifié et guidé par l'endroit ou même par ceux qui peuvent combler vos besoins. Vous n'y pensez même pas, puisque c'est ainsi que ça se passe. Vous pouvez me dire, « C'est la norme de la vie. Quelle est la signification de cet exemple ? » Sa signification deviendra évidente quand je vous aurai raconté une autre histoire.
 
Je souhaite maintenant vous parler d'un autre voyageur... Un voyageur inter-dimensionnel. C'est un Être Humain, tout comme vous, sauf qu'il ne planifie pas son voyage selon les ressources nécessaires à ses besoins. La raison de tout ceci est qu'il est conscient que les ressources sont "dans la poche". (NDT : C'est dans la poche : c'est réussi, c'est une affaire réglée.) Est-ce que vous me suivez ? Il agit à l'opposé de la façon dont les choses fonctionnent pour vous. Lorsqu'un besoin se fait sentir, il s'arrête, fouille "dans la poche", et prend ce qu'il a besoin. Ce qui est bizarre ou étrange dans tout ceci, c'est qu'un instant auparavant, il n'y avait rien dans la poche !
 
Permettez-moi d'amplifier cette situation confuse et d'une grande complexité ou affaire embrouillée (imbroglio) : il a parfois besoin d'une chose énorme, et la poche est très petite. Après tout, elle fait partie de sa tenue vestimentaire, et c'est tout ce dont il dispose. Il semble que cela n'ait pas d'importance. Il lui arrive de sortir d'immenses choses de cette petite poche. C'est insensé, n'est-ce pas ? Quand les circonstances lui font signe d'aller dans une direction ou une autre, il les suit, tout simplement. Il ne cherche pas à savoir si les ressources seront là. Il observe l'énergie et vérifie si elle est appropriée. Ensuite, il se dirige en toute confiance dans la direction indiquée par les circonstances ou signes. C'est un voyageur inter-dimensionnel, et certains parmi vous le qualifient comme étant un maître.
 
Je vais maintenant m'arrêter ici et commencer l'enseignement, mais je désire que vous gardiez en mémoire les deux sortes d'histoires ou voyageurs, car ils vont représenter l'ancienne et la nouvelle sorte d'énergie. Je souhaite vous donner une nouvelle information, ainsi que le reste du puzzle.
 
Que Commence le Message


L'image globale, telle que vous l'avez vue et la façon dont elle a été décrite au cours de ces dernières années, représente la Convergence Harmonique de 1987. Cet événement est également connu sous le nom du 11:11, un temps de grande transformation et un grand changement de potentiel. Ce fut un temps de concordance avec les autres parties de vous-même qui sont de l'autre côté du voile - une session de planification. Toute l'humanité qui était de notre côté du voile et qui se préparait à revenir ici, fut impliquée dans ce grand changement, en plus de celles et ceux qui étaient sur la planète. Par conséquent, ce fut une décision quantique. La plupart de vos fragments ou parties qui n'étaient pas sur la planète, à ce moment là, furent interrogées. Ensuite, ce groupe a choisi d'aller vers le potentiel grand changement. Si ce processus de changement allait s'avérer efficace et utile pour vous, alors, de nouveaux types d'énergies vous seraient distribués sur cette planète... Une suite d'activités et de distributions se produirait dans un certain ordre, afin que d'autres attributs physiques et non-physiques de la Terre soient activés. Je souhaite vous parler de ces "autres choses ou attributs". Je vous ai déjà parlé de ces choses, sauf que je ne les avais jamais réunies comme je le fais en ce moment, et il est temps que vous que vous les entendiez.
 
Immédiatement après la Convergence Harmonique, l'énergie a commencé à changer et vous avez dû le voir. Vous avez dû le voir dans les politiques de votre Terre. En 1989, nous vous avons dit que l'Armageddon ne se réaliserait pas. Pour celles et ceux qui croyaient aux prophéties, ceci a dû être de bonnes nouvelles. Mais ce fut souvent déconcertant et bouleversant. Plusieurs ne l'ont pas cru. Après tout, c'était une prophétie qui était attendue. Même après avoir réalisé que cette prophétie n'aurait pas lieu, plusieurs étaient encore confus et dans la peur. L'humanité a une étrange façon de fonctionner. Vous préférez savoir qu'une mauvaise chose s'en vient sur votre chemin de fer, plutôt que d'apprendre que votre chemin de fer a été enlevé !
 
Ensuite, mon groupe est arrivé et il vous a informé directement que la grille magnétique de la planète allait grandement changer au cours des douze années à venir, et cela s'est réalisé. Au fur et à mesure que ce processus se déroulait, la preuve s'établissait. Même les géologues le savaient, car ils mesuraient le changement magnétique et ils constataient qu'il était plus grand que jamais auparavant. Par la suite, nous avons commencé à vous parler des raisons éthériques pour lesquelles la grille changeait. L'aviez-vous remarqué ? Nous vous avons dit que cela avait un rapport avec votre ADN. Si votre but était d'amener la "Paix sur Terre", et si vous vouliez manifester le potentiel pour lequel vous ressentiez qu'il était approprié, cette grille magnétique devait changer, afin de changer le potentiel de votre ADN antérieur. Voilà pourquoi le groupe de la grille est venu, et c'est effectivement ce qu'il a fait.
 
Kryeon n'est pas arrivé en 1989. J'ai toujours été là. Le groupe de la grille est arrivé en 1989 et il est reparti en 2002. L'ajustement magnétique fut complété et une autre suite d'événements a commencé à se réaliser. Il y a eu des choses que certains parmi vous n'ont pas "pigées" ou pris le temps d'y penser. Je crois qu'il y en a une que la plupart de l'humanité à complètement ratée, même si elles font toutes partie d'un ensemble ! (l'explication viendra dans quelques instants) Il vous est facile de voir que certaines contiennent l'énergie du 11. L'énergie du 11 est celle de Kryeon ainsi que celle du changement. Ceci n'est pas nouveau, puisque nous vous en parlons depuis 1989. C'est également l'énergie du groupe de la grille. C'est aussi l'énergie de la plupart des choses qui se réalisent en ce moment sur cette planète jusqu'à maintenant. Vous pouvez lire le cheminement de l'énergie dans les événements actuels. Nous avons ajouté que l'énergie du 9 était son partenaire [Kryon Book One – 1989] et qu'elle avait l'énergie de l'achèvement.
 
Nous avons parlé du Transit de Vénus. Il représentait une livraison grandement nécessaire à une planète très usée par le temps. Une planète qui avait besoin d'être régénérée. Ce fut planifié et ordonné. Certains ont pensé que c'était simplement un événement astronomique. D'autre l'ont ressenti comme étant un événement astrologique. En réalité, c'était un événement énergétique ! Au moment où il a eu lieu, nous vous avons parlé de sa signification. Nous avons dit que c'était une livraison d'énergie qui avait pour but de ramener, à la planète ou sur la planète, l'énergie féminine au même niveau que l'énergie masculine. C'est l'une des raisons pour laquelle vous avez tellement d'agitation politique en ce moment. Les leaders les plus machos des pays de cette planète sont très en colère par les temps qui courent. L'avez-vous remarqué ? Ils ragent contre l'équilibre féminin qui a eu lieu sur cette terre. C'est une colère intuitive (située dans l'ADN). La rage d'être simplement là, et être inconfortable. Observez ce qui se passe. S'ils en arrivent à se lancer des missiles, c'est que leur côté macho sera en lutte. Ils savent qu'ils n'ont plus beaucoup de temps et qu'ils vont perdre le contrôle.
 
Tout ce bouillonnement est causé par l'équilibre du féminin et du masculin. Vous allez peut-être penser que les problèmes de cette planète ne sont pas tous reliés à cet équilibre, mais c'est effectivement le cas. Ceux qui seront les plus touchés par cette égalité des sexes, sont ceux qui sont déséquilibrés ou machos. S'ils sont les leaders d'un pays où il semble que la société masculine domine, ils sont en difficulté et ils commencent à le ressentir. Regardez autour de vous et vous verrez de quoi je parle. L'équilibre féminin-masculin sera la clé d'un Être Humain harmonisé. C'est également la raison pour laquelle l'énergie féminine va jouer un rôle de première importance lors des prochaines élections. Pensez-vous que c'est un hasard ? Ce sera une première dans l'histoire de votre pays (USA). Ceci se produira juste au moment où les feux de l'équilibre féminin-masculin seront appliqués. Quelle coïncidence !
 
Ceci n'est pas le sujet principal de mon message. C'est une sorte de préambule ou avant-propos. D'autres choses ont pris place dans cette suite d'événements. Des choses telles que ; la mise en place de la grille, le Transit de Vénus, et également la Concordance Harmonique qui fut comme une sorte de serre-livres pour la Convergence Harmonique. Nous en avons déjà parlé. Tout ceci représente un nombre d'années où le changement a été vu ou perçu, et qu'il a commencé à s'effectuer et se compléter. Selon notre perception, ces choses ne se sont pas produites dans un ordre linéaire, mais elles se sont quand même réalisées dans l'ordre. Une sorte de cercle, selon votre façon de penser. Ce cercle d'énergie a ouvert le chemin pour une autre chose.
 
L'un des événements le plus profond et énergétique qui s'est jamais produit sur cette planète est survenu récemment, mais il a échappé à la plupart d'entre vous, et je vais vous dire pourquoi. Ce n'est pas à cause que vous dormiez ou que peut-être vous regardiez ailleurs. C'est plutôt le fait que vous ne l'attendiez pas, et si vous l'aviez vu, vous ne l'auriez pas cru.
 
Le 5 mars 2005, un grand événement s'est manifesté. Quelques-uns l'ont vu et lui ont donné un nom. En termes de langage humain, il fut appelé : Matrice du Paradis. Je vais vous dire ce que c'était. Quand vous le comprendrez, vous saurez pourquoi la grille fut changée ou modifiée. Vous aurez une meilleure compréhension de l'ensemble des opérations. La Matrice du Paradis, du 5 mars 2005, que je vais appeler : Jour d'Ascension. Ce fut un moment dans le temps, situé hors du temps, où tous les maîtres que vous avez connus sur cette planète sont revenus. Ils sont revenus à Gaia. Ils sont de retour !
 
Vous souvenez-vous que la plupart ont dit qu'ils reviendraient sous une forme ou une autre, et que leur temps de retour serait le moment où la Paix sur Terre serait imminente ? Cette promesse de retour, faite par eux tous, est maintenant accomplie. Ils sont ici en ce moment. Oh ! Ils ne le sont pas dans leurs corps physiques ou biologiques, mais plutôt dans une conscience combinée.
 
Cette conscience combinée d'ascension est parfaitement établie sur une grille magnétique accordée. Celle qu'il a fallu 12 ans pour mettre en place. Cette grille magnétique, parfaitement accordée, fut créée afin que l'énergie des maîtres puisse s'y établir. En partant de là, l'énergie générée est ensuite transférée à votre ADN en tant que potentiel de manifestation.
 
Permettez-moi de vous définir certaines caractéristiques. Le changement énergétique de la grille fut comme un "lit" qui a été préparé pour l'énergie de ces maîtres. L'énergie combinée des maîtres est arrivée le 5 mars 2005, et ceci a complété la raison d'être de la grille, 27 mois après son activation. Ceci est devenu un catalyseur qui permet à la grille de travailler comme maître transmetteur pour votre ADN. Il s'agit d'une transmission inter-dimensionnelle. Vous êtes les récepteurs, selon les choix de votre libre-arbitre. Vous pouvez maintenant, "syntoniser" ou non, cette magnifique énergie équilibrée. Pouvez-vous voir que cet événement et le Transit de Vénus se serrent la main ?
 
Voici ce que je suis en train de vous dire. En 1987, (le 11:11) vous avez pris la décision de créer l'impossible. Pouvez-vous réellement créer la Paix sur Terre ? Regardez autour de vous. Selon votre point de vue, est-ce possible ? (plusieurs disent, non) Bien, cette entité le pense ainsi ! Je vois ce qui se mijote sous le couvercle. La grille de cette planète possède maintenant les attributs de la maîtrise. C'est la raison de sa création et de son changement. Nous n'avions jamais mentionné que son but premier était le Jour d'Ascension. Elle est désormais parfaitement accordée pour la transmission en direction de l'ADN de l'Être Humain. L'ADN Humain possède son propre champ magnétique. Les attributs actuels de l'ADN sont comme une boucle, et cette dernière crée un champ magnétique. Ce champ a été récemment identifié par votre propre science (Dr. Vladimir Poponin), et il a même été dit classifié comme étant un champ quantique.
 
Donc, le fait de voir que le champ magnétique de votre Terre peut influencer votre ADN par l'entremise de l'inductance électrique n'est plus une extension ésotérique de votre imagination. L'inductance électrique est le nom qui est donné à l'interaction entre deux champs magnétiques. Ceci crée un changement dans les attributs.
 
L'Être Humain peut désormais se permettre de changer l'ADN de son corps physique, si tel est son choix. Voyez-vous que les événements ne sont pas tous visibles et que certains peuvent même commencer à vous paraître sensés ? L'ironie de tout cela est que ces changements étaient prédits dans les calendriers de vos plus anciennes civilisations !
 
Il y a une autre chose qui vient. Nous n'en avons pas tellement parlé. Elle fut mentionnée en 1989, mais peu en ont parlé. Il s'agit du 9 septembre 2007, et c'est un point déterminant. Les dates données par l'Esprit indiquent un point central de changement. C'est un potentiel de changement, non pas un événement où vous pouvez rester assis sur votre chaise longue et simplement regarder (humour de Kryeon). Ces dates sont des points de changement d'énergie qui sont d'une grande ampleur.
 
Les Enfants Indigos de la Terre vont recevoir leur plan ou projet, le 9 septembre 2007. Nous devions attendre que leur nombre soit suffisant. À présent, ils sont en majorité. Certains sont de jeunes adultes. Vous allez également les rencontrer dans des endroits éloignés. Il y en a tout un groupe en Iran. Le saviez-vous ? Vous n'en avez pas encore entendu parler mais ça va venir. Ce plan ou projet est une livraison universelle d'énergie à la nouvelle conscience des enfants de la planète.
 
Tel que l'a dit mon partenaire, ce n'est pas une expérience spectaculaire. Sa réalisation ne sera pas instantanée. C'est quelque chose qui va graduellement prendre place, et vous verrez un changement d'attitude. Quelques-uns parmi vous ne l'aimeront pas, mais vous allez quand même constater qu'ils ont une sorte d'organisation.
 
Plusieurs vont se demander quelle sorte d'organisation énergétique peut causer une telle chose. Ensuite, ils vont réaliser que c'est un changement de conscience et qu'il y a un motif ou une raison collective. Donc, l'organisation est qu'ils vont commencer à ressentir intuitivement leur plan. Comme c'est le cas pour toutes ces choses, chacun aura le libre-choix et pourra faire ce que bon lui semble, mais vous allez voir un mouvement lent et collectif de jeunes personnes de la Terre qui va se créer. Des mouvements très inhabituels qui vont sauter au visage de ce que vous pouvez appeler sagesse ou logique.
 
Ne soyez pas surpris ou bouleversés s'ils tordent les gouvernements, mettent en place des choses qui semblent impossibles, ruent contre les systèmes et se débarrassent de quelques lois sacrées, car c'est seulement de cette façon que La Nouvelle Jérusalem peut se créer. Les vieux paradigmes doivent partir. Vous allez trouver des Indigos en Palestine, Israël, Jordanie, Syrie, Émirats arabes unis, Koweït, Irak et Iran. Je mentionne ces pays parce que ce sont des endroits où les congrégations peuvent penser que ces enfants n'existent pas. Ce sont des endroits où les indigos vont faire la plus grande différence. Nous vous avons donné la date du début de leur plan, mais les effets vont se faire ressentir plus tard. Gardez l'oeil ouvert car il y aura des choses à voir.
 
Maintenant, je souhaite revenir à mon histoire du début, concernant les deux voyageurs.
 
Les maîtres ascensionnés qui sont de retour dans la grille magnétique de cette planète sont réunis en une seule énergie. Ils ne représentent pas un groupe segmenté de pensées religieuses. Ils sont tous dans une énergie sans séparation. Chaque Être Humain, auditeur ou lecteur, a le libre-choix de l'accepter ou non, de l'appliquer à sa façon et ses méthodes dans son propre processus, si tel est son choix. Cette information est profonde, et vous pouvez considérer quelle sera sa signification pour vous, si vous prenez le temps de l'analyser.
 
Si vous avez lu les histoires des maîtres qui ont marché sur cette planète, avez-vous été impressionnés ? Permettez-moi de vous dire, Être Humain, ce que signifie "être et agir comme un maître". Lors de votre cheminement ou voyage, vous dites, « J'ai besoin de ceci (tel que de la nourriture) », puis vous regardez dans votre poche et elle est là ! Ensuite, vous dites, « Je le savais. C'est ce que j'avais prévu. » En peu de temps, vous prévoyez que ce que vous aurez besoin sera à votre porte au moment opportun, et ensuite, vous réalisez que vous créez au fur et à mesure de votre cheminement. C'est un processus qui est plein de mystères pour plusieurs, mais pour d'autres, c'est la façon dont fonctionne l'Univers.
 
Bénis soient les Être Humains qui, lorsqu'ils réalisent qu'une maladie fait rage dans leurs corps, ne sombrent pas dans la panique et la peur, ou ne courent pas après leurs amis pour avoir de l'aide, mais qui, plutôt, regardent en eux-mêmes et disent, « Je suis tellement content d'avoir cette poche, car c'est là que se trouve ma propre guérison... Elle est déjà avec moi. » Les maîtres sont les bastions d'eux-mêmes (Bastion : Fig. Ce qui soutient, défend efficacement) ; un système complet sans assistance extérieure. Le vrai maître comprend que sa ressource est l'énergie collective de toutes choses, et qu'en conséquence, il est "connu de Dieu". Il sait qu'il fait partie de Dieu et que les ressources sont en lui.
 
Béni soit l'Être Humain qui se demande s'il doit aller ici ou là, mais qui ne se questionne jamais sur les ressources qui seront nécessaires en cours de route. Il marche vers l'inconnu en sachant que tout sera dans sa poche au moment où il en aura besoin. Combien parmi vous, ici, vont assumer la responsabilité de cette énergie ?
 
"Kryeon, ceci sonne faux. Veux-tu dire qu'éventuellement chaque Humain sur cette planète sera un maître ?" Non, mais les maîtres-artisans comme vous qui aurez reconnu et utilisé cette trousse d'outils qui vous a été présentée, serez en mesure d'enseigner aux autres comment l'utiliser. Voyez-vous que la trousse d'outils est sur la grille ? Tout est déjà en place. Il est temps pour vous de commencer le processus de construction. Combien parmi vous peuvent le faire ? C'est contre-intuitif à la façon dont travaille la perception Humaine, mais certains parmi vous vont tout de même commencer le processus.
 
Vous avez peut-être entendu, dans votre propre culture, l'histoire d'une foule qui a été nourrie avec seulement quelques pains et poissons. Pensez-vous que c'est vrai ? Oh oui, cet événement a réellement eu lieu. Cette sorte de situation se répète à chaque jour dans certaines parties de l'Inde. Le saviez-vous ? C'est un processus où il semble qu'une chose soit créée à partir de rien. Tout se trouve dans la poche du maître ! Béni soit cet Humain pour qui le voyage ne sera plus basé sur les lieux de ravitaillements et autres, mais plutôt sur la passion de l'endroit où il désire aller, peu importe les ressources disponibles en cours de route, car l'Univers le suit avec ses ressources qui sont toujours prêtes à servir.
 
Croyez-vous que l'errance des Israélites dans le désert est un mythe ? Toutes les tribus furent nourries à chaque jour pendant 40 ans. D'où provenait la nourriture ? La réalité est qu'ils suivaient un maître, et ses poches contenaient la vérité universelle et la sagesse. L'histoire vous montre comment ceci a fonctionné.
 
Dans cette salle, il y en a qui ont vécu une expérience du genre, alors que d'autres l'ont effleurée, et certains ont vécu leur vie avec cette maîtrise. La nouvelle énergie de la grille sera amplifiée au-delà de ce que vous pensez, et au-delà de ce que vous avez déjà expérimenté. Certains ont accompli des choses qui auraient été neutralisées s'ils avaient cherché à prévoir les ressources avant de commencer le voyage. Ils auraient été arrêtés par la perception 3-D qui dit, « D'où vont provenir les ressources ? » Ils ont plutôt regardé la poche et dit, « C'est dans la poche ! L'affaire est dans le sac ! »
 
Maîtres, pouvons-nous être plus clairs ? Cette maîtrise sera vécue par seulement quelques-uns d'entre vous. Toutefois, l'invitation s'adresse à toutes et tous de prendre n'importe quelle partie qui vous semble appropriée. Ce qui n'était pas disponible auparavant est maintenant prêt à servir. Tout ceci représente un nouveau paradigme - un nouveau changement. Qu'en est-il des Indigos ? Certains le savent déjà par intuition. D'autres utilisent déjà ce nouveau paradigme... Et ceci explique leur frustration avec vous, qui devez vous maintenir près de vos ressources. Le but de notre message est que ceci est un processus continuel d'harmonisation de la planète pour votre voyage. Un processus qui amène des changements constants... Et qui augmente vos chances d'apporter la paix aux endroits qui en ont le plus besoin.
 
Cette Terre est un endroit grandiose. Le jeu qui se déploie commence à devenir intéressant. Vous êtes au bon endroit et au bon moment. Les quelques plus grands défis de la planète ne sont pas encore arrivés. Voilà pourquoi vous êtes ici, Phares de Lumière. Je vais le redire. Les Phares de Lumière ne sont jamais construits en des endroits sécuritaires. Faites briller votre lumière ! Vous en aurez besoin. Ce ne sont pas de mauvaises nouvelles, ni de l'obscurité ou une nuit froide avec de grands vents. Cela fait partie de ce que vous êtes venus faire ici, et ça va bientôt passer. Vous êtes celles et ceux qui peuvent faire la différence, en ce moment où l'ombre fait rage.
 
Il y a une connexion quantique entre vous et les Israéliens, entre vous et les Palestiniens. Si vous choisissez de comprendre et d'utiliser cette connexion, vous pouvez leur envoyer de la lumière afin qu'ils voient réellement leur raison d'être sur Terre et qu'ils fassent les ajustements nécessaires. Nous voyons des potentiels de choses qui peuvent se produire au Moyen-Orient, et qui vont sauter au visage de la logique - même la logique du protocole de leur lignage. Comment vont-ils accomplir ceci ? Avec l'aide de votre lumière ! Pouvez-vous le faire ? Envoyez de la lumière vers ces endroits et regardez les changements qui vont avoir lieu. Prenez cette trousse d'outils et entamez le changement personnel ici-même, là où vous êtes assis.
 
Souvenez-vous de ce jour comme étant un point tournant, une Épiphanie (1) de ce que vous êtes vraiment venus faire ici. Si vous pouvez le faire, je serai à vos côtés pour célébrer, applaudir et vous baigner les pieds, car c'est mon travail. Je suis en amour avec l'humanité.
 
Et c'est ainsi.
 
Kryeon
 
[NDT - Je pense que Kryeon veut dire "jour ou fête des Rois". Voici la définition de mon Bibliorom Larousse : Épiphanie nom féminin (grec epiphaneia, apparition) Fête chrétienne célébrant la manifestation du Christ aux Mages venus l'adorer et appelée pour cette raison jour ou fête des Rois.]
 
*****************************************
 
Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.
 
Interprétations et/ou traductions de ; Jean-M. Gobeil
 
Site : https://kryeon.forumactif.com/forum.htm

 
*****************************************
Admin
Admin
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum