MESSAGE AUX JUIFS - 2005 - Partie II - 28 octobre 2005
KRYEON :: Kryeon :: Kryeon 2005
Page 1 sur 1
MESSAGE AUX JUIFS - 2005 - Partie II - 28 octobre 2005
http://www.kryon.com/k_chanelIsraelP205.html
Canalisation présentée à Tel-Aviv, Israël, le 28 octobre 2005
Le message de Kryeon a été réparti sur trois jours, à Tel-Aviv et Jérusalem. Pour plusieurs raisons, cette canalisation a été retouchée, afin qu'elle soit mieux adaptée au lectorat. Elle peut sembler plus courte que d'habitude, car l'autre partie est en langue hébraïque.
Si vous désirez entendre gratuitement le message original, incluant la traduction en langage hébraïque, allez à cette adresse Internet...
http://www.kryon.com/cartprodimages/downloadIsrael02.html
À noter que vous pouvez également le télécharger en format MP3.
MESSAGE AUX JUIFS - 2005 - Partie II
CANALISATION DE LA MATINÉE
Kryeon
Salutations, très chers, je suis Kryeon de l'énergie magnétique *. Certains parmi vous ne croient pas qu'une telle chose soit possible, que l'Esprit ou Dieu parle à l'humanité de cette façon. Nous vous rappelons à nouveau qu'il en a toujours été ainsi, rien de plus que ce qui a été profondément démontré dans votre propre histoire. Que ressentez-vous ? Percevez-vous ce qui se passe en ce moment ? Les écritures de toutes les religions de la terre tirent leur origine des Êtres Humains. Tous les messages qui ont été écrits par vous, même ceux provenant des anges, ont passé par les Humains. Donc, c'est une association ou partenariat, et il en a toujours été ainsi. Pensez à ceci, le processus fait un mariage entre la divinité qui est à l'intérieur de l'Être Humain avec l'énergie de Dieu, et le fruit de cette union est un message glorieux et libératoire. Alors, je vous invite à le ressentir.
Vous-êtes-vous jamais demandé ce que diraient vos ancêtres, s'ils pouvaient vous regarder en ce moment ? Quelle vision ce serait ! Retournez aussi loin que vous le voulez, dans votre lignage. Que diraient-ils ? Eh bien, je vais vous dire quelque chose. Ils sont ici ! Même les prophètes sont ici. La raison de leur présence ici est que c'est vous qui allez accomplir ce qui a été écrit dans votre histoire jusqu'à ce jour.
Sont-ils fiers de vous ? Non seulement fiers de vous mais ils se tiennent derrière vous. Vous n'êtes jamais seuls et vos propres ancêtres sont assis près de vous. Même ceux que vous avez aimés et perdus dans votre vie actuelle. Nous vous invitons à ressentir leur présence. Permettez-moi de vous demander ceci : Pouvez-vous ressentir leur amour et l'amour de Dieu auprès de vous ? Avez-vous la capacité de le faire ? Permettez-moi de vous demander ceci : Avec tout ce qui se passe autour de vous en ce moment, avec le potentiel de troubles futurs qui est sur votre tour de piste, pouvez-vous dire que "votre âme est prête à l'accepter" ? Le pouvez-vous ? Si oui, vous avez rejoint le lignage de vos ancêtres qui ont dit la même chose.
Ils ont compris le principe de la divinité intérieure ainsi que l'amour et son pouvoir incroyable. Nous parlons de l'amour de Dieu pour l'humanité et de l'amour des Humains pour Gaia. Quelques-uns ont même dit, « Kryeon vient nous parler de la paix sur Terre, mais regardez les derniers bulletins de nouvelles ! Les choses ne s'améliorent pas, au contraire, elles empirent. » (Kryeon parle d'événements violents qui sont survenus lors de son arrivée en Israël)
La dernière fois que nous sommes venus ici (année 2000), nous avons fait une déclaration. Nous vous avons dit qu'avant que la Nouvelle Jérusalem puisse être créée, la fondation du temple devait être rasée. C'est une métaphore, toutefois, je vous dis que ce qui se passe à l'extérieur (la violence) est effectivement "le rasage". Ce n'est pas agréable. Ces choses créent de l'anxiété et de la frustration. Du fait que vous êtes ici, juste à côté de cet événement, pouvez-vous dire, « Ça va, car mon âme est prête à l'accepter. » ? Si vous le pouvez, vous comprendrez alors que vous détenez l'énergie, car vous êtes au centre de la crise qui alimente la sagesse de Gaia. Dans cette énergie particulière et nouvelle, vous travaillez avec la planète, dans le but de permettre au futur d'aller vers un endroit plus positif.
Tout ce que vous voyez est le commencement, et non pas la fin. Vous pourriez dire : « Mais pourquoi nous ? » C'est parce que vous êtes celles et ceux qui ont été désignés pour cet accomplissement. Vous avez choisi de passer à travers la frustration. Et si, c'était à vous qu'il appartient de faire le lourd relèvement ou redressement de la planète ? Et si, c'était la signification de "celles et ceux qui ont été désignés pour cet accomplissement" ? Eh bien, nous allons vous faire une autre déclaration, et ensuite nous allons terminer.
Celles et ceux que Dieu a désignés pour cet accomplissement - dans cette nouvelle énergie - vont créer la paix sur Terre. C'est effectivement ce que vous avez choisi. Nous vous répétons que cela commence ici. Ne désespérez pas. Entourez-vous de l'amour de Dieu, afin que dans les pires moments vous puissiez dire : « Ça va, car mon âme est prête à l'accepter. » Nous allons revenir dans un moment, et le sujet sera plus axé sur l'amour.
Et c'est ainsi.
Kryeon
* Kryeon du "service magnétique" n'est pas facile à traduire en langage hébraïque. Kryeon le sait. Donc, à chaque fois qu'il y a une canalisation en Israël, il se présente de cette façon.
*****************************************
CANALISATION DE LA SOIRÉE
Kryeon
Salutations, très chers, je suis Kryeon de l'énergie magnétique. Je reviens dans cet endroit chaleureux et cordial. Ces quelques instants ont pour but de permettre à l'entourage de prendre place. Ésotérique ment parlant, ce sont des moments où une énergie plus grande que la vôtre, circule en cet endroit. Bien que je n'en parle pas souvent, laissez-moi vous dire pourquoi l'entourage est ici. Certains disent : «Oh, c'est un cérémonial ! » D'autres disent : « C'est une question d'emplacement ; à quel endroit ou à côté de qui ils sont. » Cependant, vous devez comprendre qu'ils sont inter-dimensionnels. La distance n'existe pas. Le temps est sans importance mais ils existent réellement, hors du temps et de l'espace.
Laissez-moi vous parler de leurs fonctions. Ils viennent tous avec la connaissance de qui vous êtes, et chacun connaît votre nom. De façon métaphorique, elles et ils sont assis aux côtés de vous en ce moment. Certains sont derrière vous. Oh, je sais que je parle d'une manière ésotérique, et il y en a qui diraient : « Peux-tu le prouver, Kryeon ? » Non, mais vous le pouvez. C'est ainsi que fonctionne l'Esprit, le saviez-vous ? L'Humain doit se le prouver à lui-même. Laissez votre coeur discerner ce qui se passe maintenant.
Celles et ceux dont je parle arrivent en ce moment. Vous pouvez dire : « Mais il n'y a pas d'espace entre les chaises. » De notre point de vue il y a un espace infini entre les chaises. Ils sont à la fois immenses et très petits, et ils ont presque fini de prendre place autour de vous. Chers Êtres Humains, vous avez le libre-arbitre et nous sommes très respectueux des lois. Il ne leur est pas permis de vous toucher, à moins que vous ne le leur permettiez, et c'est seulement avec votre connexion du coeur que vous pouvez permettre qu'une telle chose se réalise. Seulement avec un engagement ferme et une croyance qui dit, « Oui, je sais qu'il y a plus. » Lentement et doucement, il leur sera alors permis de vous toucher.
Une fois que le contact aura été établi, attendez que la preuve devienne perceptible ! Certains parmi vous seront touchés ce soir. Quelques-uns vont le percevoir sur leurs épaules et sur leurs bras. Parfois ce sont les jambes ou la tête, mais c'est une connexion qui est établie, et elle augmente la compréhension du message de Kryeon. Elle vous permet de voir au-delà de ce qui est visible, comme si vous étiez branchés sur un endroit inter-dimensionnel. Voilà pourquoi l'entourage est ici, pour vous, en train de rendre honneur à vous et votre libre-arbitre.
Oui, il y en a qui doutent de la véracité de ce qui se passe ici, en ce moment. Vous pourriez dire qu'ils sont des non-croyants, mais l'ironie est qu'ils ont aussi cet entourage. Ils sont aimés autant que les autres, sauf qu'avec leur libre-arbitre, ils vont partir d'ici en ne comprenant ou ne croyant pas qu'ils ont été entourés et aimés par celles et ceux de l'entourage. Ainsi fonctionne l'amour de Dieu. Il permet à l'Humain de circuler d'un endroit à un autre sans être dérangé par l'Esprit. Peu importe où ils vont, l'opportunité de faire des découvertes spirituelles avec leur libre-arbitre est toujours là. Ils doivent eux-mêmes ouvrir la porte afin que nous puissions nous montrer et commencer le processus d'éveil, un processus qui apporte paix et santé. Cela commence avec l'intention. Cela signifie que nous sommes prêts ; chacun de nous. Permettez que ce message en soit un que vous n'oublierez pas.
Ceci est la quatrième fois où je viens communiquer avec vous, dans l'énergie de cet auditorium. Je vais maintenant vous parler du plus grand des plus grands sujets de tous. Il a plusieurs facettes et directions. C'est un enseignement ou sujet qui concerne le pouvoir de l'amour. Vous pourriez me demander quel est le rapport avec cette "situation".
(Selon les Israéliens, ce mot "situation" signifie habituellement ou généralement, "lutte avec les Palestiniens", et aussi, "celles et ceux qui haïssent et méprisent ouvertement leur terre".)
Au fur et à mesure que je vous mène dans cet enseignement, vous laisserez votre discernement me donner la réponse, car elle devrait être évidente.
Chaque Être Humain ici, qui est un adulte, à déjà connu au moins une fois, la sensation d'être en amour avec un autre Être Humain. C'est la nature Humaine, peu importe la race ou la culture. Les Humains tombent en amour avec les Humains. Quel sentiment glorieux ! Vous en souvenez-vous ? Vous souvenez-vous de votre premier amour ? Les Humains font des choses étranges quand ils sont en amour, n'est-ce pas ? Vous en souvenez-vous ? Ils sautillent de joie et avec joie. Ils font des fous d'eux-mêmes et ils font savoir à leurs amies et amis qu'ils sont en amour. Les Humains en amour sont drôles à observer ! Quelle énergie il y a entre eux ! Vos psychologues disent que ; Être en amour est si étonnant ou ahurissant, que c'est comme une folie temporaire. Être en amour, oh, quelle énergie ! Je commence par ce sujet car plusieurs d'entre vous ont connu ces sensations et vous vous souvenez des feelings. Rappelez-vous de la première fois où vous avez posé les yeux sur celle ou celui qui avait tellement d'importance pour vous et de toutes les émotions qui s'en suivirent. Maintenant, dites-moi, est-ce de la frime ou est-ce réel ? Est-ce réel ou imaginaire ? Qu'est-ce au juste qui se passe dans votre corps ? Il y a de la chimie. Même votre cerveau est touché. Toutes ces choses créent une énergie qui peut être ressentie entre les Êtres Humains. Vous savez de quoi je parle. C'est une énergie pure, et c'est une réalité flagrante.
Est-ce la même chose avec les animaux ? Combien parmi vous sont en amour avec un animal ? Je connais déjà la réponse car je sais qui est ici. Aimez-vous l'amour inconditionnel que l'animal vous retourne ? Quand vous le regardez dans les yeux, vous voyez le caractère précieux qui est là. Êtes-vous surpris de constater que l'animal le ressent ? L'amour est retourné tellement souvent. Comment se fait-il qu'il puisse y avoir de l'amour entre un Être Humain et un simple animal, peu importe qu'il soit très petit ou très gros ? Vous êtes là, devant une créature qui n'a aucun intellect et qui ne peut même pas parler votre langue, mais qui peut quand même avoir de l'amour. Et si, ce que vous appelez "amour" était une propriété universelle ? Dans un moment, je vais vous poser quelques questions à ce sujet.
Cet amour est une chose très énergique et puissante. Même les animaux de la planète peuvent ressentir qu'un Être Humain les aime. Pensez-vous qu'il y a une énergie réelle qui est transmise avec l'émotion de l'amour ? Mon partenaire vous l'a démontré lors de sa présentation d'aujourd'hui. Lorsque le chercheur qui travaille avec l'eau a fait ses expériences (Dr Emoto), il a demandé aux Êtres Humains d'adresser directement de l'amour à l'eau et vous avez eu la preuve visuelle qu'elle a changé. En effet ! Et si la nature répondait à l'amour ? Je veux vous dire qu'il y a un très grand champ ou domaine qui est connecté à cette émotion. Il peut changer la chimie intérieure d'un Humain. Ce champ ou domaine est ressenti par les animaux de la planète. Même la nature lui répond. Alors, est-ce une extension de votre imagination que de penser à tout ce que peut faire l'amour, du côté ésotérique ? Et si, l'amour et l'émotion de l'amour étaient inter-dimensionnels ? Quels sont les effets qu'ils pourraient générer autour de vous ? Et si vous pouviez, d'une façon ou d'une autre, diriger les effets et les énergies de cet amour inter-dimensionnel vers un endroit ? Est-ce que cela ferait une différence ?
Permettez-moi de vous demander ceci : est-ce que les anges connaissent ce que vous pensez ? Oui, en effet ! Il n'y a aucun jugement, seulement une compréhension et une sagesse magnifiques, sauf que les anges qui vous entourent attendent quelque chose. Je vais vous le dire dans un moment. L'émotion particulière de l'amour et de la compassion ont un champ inter-dimensionnel. Cela ne veut peut-être rien dire pour vous, mais je vais vous dire ce que cela représente pour nous. C'est comme une lumière éclatante qui illumine l'obscurité. Pouvez-vous permettre à la pensée, seulement pour un moment, de considérer la possibilité que l'amour puisse avoir le pouvoir de changer l'ADN ? Vous pourriez dire, « Eh bien ! C'est beaucoup trop simple et banal. Voilà que Kryeon dit que nous allons nous guérir nous-mêmes avec l'amour ! » C'est tout de même un bon début, et c'est une vérité profonde.
Examinez le travail de la nouvelle énergie sur la planète, et les enseignements minutieux dispensés par Peggy. (Kryeon parle de Peggy Phoenix Dubro, de la technique EMF Balancing Technique, qui fait partie de l'équipe et qui a été présentée plus tôt, au cours de la journée) Regardez le début de son enseignement. Elle doit d'abord enseigner comment être compatissant. Ensuite, elle commence son enseignement en parlant de l'amour. Pourquoi doit-il en être ainsi ? Est-ce que ceci fait réellement partie de la guérison ?
Ce que je vous demande de comprendre, c'est que l'énergie de l'amour est un absolu de l'univers. Cette énergie est globale et elle est partout. Est-ce une règle de base que vous n'avez jamais considérée ? Est-il possible que vous ne puissiez rien faire avant d'avoir appris à aimer ? Cette énergie d'amour allume une lumière qui crée réellement un processus de hautes vibrations. Le saviez-vous ? Cette énergie d'amour peut-elle être le catalyseur de presque tous les processus de croissance que les Humains désirent ?
Tant d'Humains veulent toucher Dieu. Ils sont prêts à monter tous les escaliers qu'il faut, selon ce qu'on leur a dit ou enseigné, afin d'y parvenir. Ils vont marcher sur de grandes distances, se placer dans des positions étranges ou bizarres, prononcer des mots, dire des prières et faire des chants. Ensuite, à la fin du jour, rien ne se passe. Ils vont recommencer, en pensant qu'ils n'étaient pas dignes de l'attention de Dieu.
Je vous dis que le centre d'attention de Dieu est beaucoup plus simple que cela, même plus simple que le processus que les Humains lui assignent. C'est la compassion et l'amour ! Vous pourriez dire : « Quelle sorte d'amour ? Il y a tellement de sortes d'amour. Par où devons-nous commencer ? » Je vais vous poser quelques questions. Quand vous entendrez vos propres réponses, connectez-vous avec elles. Ces questions vont peut-être vous aider à faire une auto-évaluation de vous-mêmes, afin qu'il en résulte une révélation et une réalisation.
La Terre
Êtes-vous capables d'aimer la Terre ? Êtes-vous capables d'aimer Gaia ? Kryeon va dorénavant parler plus souvent de Gaia. La planète vibre à un taux plus élevé, et cela vous inclut. Certains pensent que la planète est hors de contrôle, à cause des tempêtes et tremblements de terre. À présent, ceci peut sonner étrange ou bizarre, mais... Aimeriez-vous ramener la planète sous contrôle ? Si oui, alors tournez votre amour vers Gaia ! Quel étrange concept, pourriez-vous dire. Pouvez-vous être en amour avec la Terre ? Oui ! Certains parmi vous le peuvent. Certains parmi vous savent de quoi je parle. Pouvez-vous aimer la Terre aussi intensément que vous le faites avec un autre Être Humain ou avec Dieu ? Oui ! Voici une suggestion, car il y a une chose intéressante qui est en train de s'instaurer. Il y a un cercle d'énergie qui reste là, lorsque vous placez votre amour dans la Terre. La compassion et l'amour que vous placez dans la planète sont partagés avec celles et ceux qui naissent sur la planète. En d'autres mots, les enfants le reçoivent ! Voyez-le comme un entrepôt d'amour que les nouveaux enfants de la planète vont voir et utiliser.
C'est complexe, mais nous essayons de le simplifier. Pensez à ce que signifie ceci. Aimeriez-vous que les futures générations, ici en Israël, ressentent ce que vous déposez dans le sol ? Nous ne parlons pas des choses que vous avez déposées auparavant, mais pensez à ceci : Quel sentiment donnez-vous à vos enfants, en ce moment ? Que dites-vous à la terre en regard de ce que vos générations futures vont ressentir, reprendre et travailler avec ?
Vos Propres Cellules
Voici une autre chose qui est étonnante, un défi pour vous. Pouvez-vous aimer votre structure cellulaire ? Je parle des cellules individuelles de votre corps. Vous pourriez dire : « Cela dépasse les bornes. » Hier, je vous ai donné de l'information à travers mon partenaire. Il a rapporté les résultats d'expériences faites par d'autres, qui indiquent qu'il y a effectivement un code dans votre corps, et que ce code dit que vous avez Dieu en vous. (Parlant des travaux de Gregg Braden et du Code Divin ou Code de Dieu) Chaque partie de matériel génétique a ce code en elle, et ce code est réellement un système de récepteurs, prêt à répondre au champ de l'énergie que vous lui donnez. Par conséquent, je vous dis que, si vous pouvez aimer la structure cellulaire de votre corps, il "le saura" et il vous "répondra".
Combien parmi vous, ont déjà pris le temps de célébrer leur coude, par exemple, ou leur gros orteil ? Ça paraît drôle, mais ce sont toutes des parties aussi illuminées que vous ! Toutes les parties de votre corps physique devront être incluses quand vous enverrez de l'amour à Gaia. Vous êtes des trillions de cellules où "Dieu est en chacune d'elles". C'est la force des grands nombres et ces trillions de cellules réunies vont coopérer avec vous, si elles reçoivent "le code d'amour". Je vous place devant un défi. Pouvez-vous vous aimer vous-mêmes ? Si vous le pouvez, la structure cellulaire de votre corps physique va répondre et s'équilibrer par elle-même.
La Famille
Considérez maintenant ceci. Pouvez-vous aimer la famille ? Vous n'aimerez pas ce que je vais dire. Je ne parle pas de votre parenté mais plutôt de la famille Humaine, qui est karmique. Vous êtes-vous déjà demandés quels sont ceux et celles que cela peut impliquer ? La lutte dans laquelle vous êtes les inclut (les Palestiniens). Vous n'aimerez pas ce que je vais vous dire. Jusqu'à quel point pouvez-vous les aimer ? Vous dites que ceci est impossible pour un Israélite. Il y a eu trop d'histoires passées, trop de haine et de morts. Alors je vais vous dire ceci, chers Êtres Humains ; Si vous avez la sagesse et le courage de les aimer en tant que, Humains, même à distance, et que vous le pensiez vraiment, même le sol de la terre va changer autour de vous et d'eux. C'est de cette façon que la nouvelle conscience en arrive à se déployer. C'est le centre de la fondation ésotérique sur laquelle la paix peut se construire.
Il est intéressant de constater que le libre-arbitre n'est jamais interrompu. Voyez-le de cette façon. Votre amour est une lumière. Il est envoyé aux endroits obscurs. Avec leur libre-arbitre, celles et ceux qui sont dans l'obscurité peuvent choisir de le voir ou non. La lumière de votre amour est beaucoup plus forte que l'obscurité de n'importe lequel des endroits où elles et ils peuvent être. Par conséquent, la lumière de votre amour sera ressentie. Des choses qui n'avaient jamais été vues auparavant leur seront révélées. Des choses telles que des choix guidés par la sagesse, des pensées raisonnables, etc. C'est la vérité. Saviez-vous que c'était enroulé autour de l'amour ? Commencez-vous à voir où vous allez avec ceci ? Si vous voulez effectuer le lourd relèvement ou redressement de la planète, cela ne se fera pas dans la souffrance et en subissant la haine des autres. La chose la plus difficile que nous vous demandons de faire est celle-ci : Pouvez-vous entourer celles et ceux qui sont de l'autre côté, d'une bulle d'amour et de lumière ? C'est la plus difficile de toutes.
L'Humanité
Pouvez-vous aimer l'humanité ? Que pensez-vous de celles et ceux qui sont autour de vous et en d'autres endroits ? Vous pensez peut-être que vos problèmes sont si importants que vous n'avez pas le temps de vous arrêter à cela ? Béni soit l'Être Humain qui peut regarder au-delà de ses propres situations et partager sa lumière avec les autres qui en ont besoin. Jusqu'à quel point aimez-vous l'humanité ? Oh, si vous connaissiez la vérité ! Quand vous quittez cette planète, en passant par le processus de la mort, ce que nous appelons "un ajustement d'énergie", vous prenez votre magnificence et retournez à la maison. Du côté du voile d'où je vous parle, je vous dis que je peux voir la "famille" qui est tout autour de vous. Chaque personne de cette planète, celle que vous appelez Être Humain est une collection, une partie de votre énergie actuelle quand vous n'êtes plus ici. L'on pourrait dire que la famille est comme un bol géant de soupe qui est appelé Dieu. Vous êtes conscients de tous et chacun, car vous êtes tous "Un". Lorsque quelqu'un fait une chose, vous le savez, parce que "chaque un" représente la totalité. Un Humain représente le tout, puisque la connexion ésotérique est une connexion de toutes choses avec toutes choses. C'est difficile à expliquer, mais nous voyons l'humanité comme étant une seule âme. Pouvez-vous le voir de cette manière, avec votre sagesse ?
À partir de la plus petite cellule de la terre entière, pouvez-vous aimer l'humanité ? Si vous le pouvez, alors vous placez une énergie dans la terre. Une énergie dont vous n'êtes même pas conscients, mais qui établit la fondation de base pour la paix.
Dieu
Que dites-vous de celle-ci ? Pouvez-vous réellement aimer Dieu ? Je ne parle pas de cérémonies. Il y a une nouvelle énergie qui vous est destinée, sur cette planète. Vous avez estimé qu'elle était nécessaire, en 1987 (La Convergence Harmonique). Vous êtes celles et ceux qui l'ont rassemblée, pouvez-vous ressentir la différence ? Nous ne sommes pas en train de vous parler d'un Dieu de loi ou d'une loi de Dieu. Ceci est bien au-delà des lois humaines concernant ce que vous mangez ou la façon de travailler. C'est un Dieu d'amour ! C'est une connexion à 100 % avec l'essence du noyau central de l'univers, c'est l'amour. Pouvez-vous aimer Dieu ?
Avez-vous la sagesse et le courage de faire cela ? Si vous le faites, cet entourage spirituel le saura et il va accroître votre expérience. Ces cellules d'amour vont commencer à vibrer plus rapidement. Vous allez devenir une autre personne. Une personne qui a une maîtrise intérieure.
Vous-mêmes
Voici la dernière. Jusqu'à quel point pouvez-vous vraiment vous aimer vous-mêmes ? Non pas vos cellules, votre coude ou votre gros orteil, mais l'Être Humain que vous regardez dans le miroir ? Pouvez-vous aimer cela ? Voici un autre défi. Après une nuit de sommeil, sautez en bas de votre lit et placez-vous devant un miroir. Allumez toutes les lumières et regardez-vous dans les yeux. Dites, « Je suis ce que je suis. Je suis une partie de Dieu. Je m'aime autant que j'aime Dieu, avec la sagesse et l'honneur qui vont de soi. Je mérite d'être aimée ou aimé, et je vais aimer tout autant. »
Pourquoi est-ce que je vous dis ceci ? Parce que c'est un processus qui est personnel à chacun de vous, les élus (NDT ; Celles et ceux qui ont été désignés pour cet accomplissement). C'est un processus que vous devez commencer à comprendre, avant d'entreprendre le lourd relèvement ou redressement de votre région. Nous vous avons appelé Phares de Lumière. Nous vous avons plusieurs fois parlé de la métaphore qui dit à quel endroit les Phares de Lumière ont été construits sur la planète, mais nous vous rappelons qu'ils n'ont jamais été construits en des endroits sécuritaires.
Permettez-moi de vous parler du "Phare de Lumière Israélien". Il est constamment dans la tempête, faisant briller une lumière éclatante. Si vous pouviez en interviewer un, il vous dirait, « J'ai une lumière au-dessus de ma tête, et elle est amour. Même si je suis dans un endroit obscur je ne me fais pas de souci, car j'ai ma propre lumière. Je n'ai pas peur des tempêtes, car je suis de celles et ceux qui ont été désignés pour cet accomplissement et j'appartiens ou fais partie de la tempête. Je suis ici parce que je peux faire la différence. » C'est la vérité. Pouvez-vous faire briller cette lumière ? Je sais que c'est une métaphore, mais un phare possède une lumière très brillante. Sans jamais prononcer un mot, il permet aux bateaux de naviguer en toute sécurité vers le port. Sans dire un seul mot. Je pense que vous comprenez le sens de ma métaphore. Cette lumière que vous portez, Israéliennes et Israéliens, peut en être une qui servira à toute la planète, mais ceci doit commencer par vous.
Vous ne pouvez pas, simplement partir de cet endroit, sortir et dire : « Très bien ! J'aime les lieux, alors allons-y gaiement, créons la vie, la lumière et la paix. » Au lieu de cela, vous devrez d'abord avoir un meeting ou rencontre avec vous-même. Au cours de ce meeting vous allez devoir vous poser cette question : « Qui suis-je ? » Quand vous aurez compris que vous êtes une partie de Dieu, une partie choisie, une partie qui est au bon endroit et au bon moment, c'est là que la lumière du phare va commencer à briller. Lorsqu'une lumière brille avec la sagesse de l'amour de Dieu, une énergie commence à se créer. Je ne vous dirais pas ces choses s'il n'en était pas ainsi. Ça commence par vous, mais vous le saviez, n'est-ce pas ? C'est le lourd relèvement ou redressement. Quand vous aurez commencé la réalisation de Soi-même, toutes les autres choses vont venir par surcroît. Quand vous pourrez aimer celles et ceux qui ne vous aiment pas, la vie elle-même va devenir plus facile.
Ah, les principes ne changent jamais, n'est-ce pas ? Les plus grands maîtres qui ont jamais marché sur terre vous l'ont dit. Ce n'est pas nouveau. Toutefois, il y a peut-être une chose que vous aimeriez savoir. Quand votre lumière devient plus lumineuse, votre propre guérison commence, donc, vous vivez plus longtemps. Certains d'entre vous verront peut-être la paix au cours de leurs vies actuelles. La paix que vous aurez créée.
Avec le temps qui s’accélère sur la planète, la durée de ce que vous appelez "une génération humaine" peut être plus courte que vous ne le pensez. Je dis ceci pour celles et ceux qui m'ont entendu dire qu'il faudra peut-être une génération pour créer la paix. Alors, pourquoi ne pas changer la notion de temps, et faire que la paix arrive plus tôt ? (Kryeon sourit) La lumière que vous portez aide également à tempérer l'impatience. Voilà ce qu'est l'amour de Dieu. Voyez-vous que nous vous demandons de recevoir et générer une lumière qui est une partie de Dieu lui-même ? Si vous regardez votre histoire, c'est ce que vos prophètes vous ont dit.
« Kryeon, es-tu en train de nous dire que nous sommes une génération de nouveaux prophètes ? » Oui, vous êtes tous des maîtres. Est-ce qu'une telle chose est possible ? Comment pouvez-vous en douter ? Regardez ce que votre lignage a produit. S'est-il, d'une façon ou d'une autre, déjà arrêté ? Non ! Vous représentez encore une grande partie du mouvement de cette planète, sur d'autres énergies, et sur d'autres terres ou pays qui sont aussi des terres promises. Permettez-moi de vous dire, encore une fois, quels sont les potentiels. Ici, à l'endroit même où vous êtes assis en ce moment, nous vous voyons sur un cheminement qui va éventuellement apporter des solutions et la paix sur cette planète. Nous voyons ce cheminement depuis 1987. Alors, maintenez votre cheminement. J'ai dit à mon partenaire qu'il doit être prudent et sage, car il est à l'endroit le plus sacré de toute la planète, un endroit qui est différent des autres. Il est en Israël.
Les semences de paix sont en chacun de vous. C'est ce qui fait que mon partenaire vous perçoit d'une manière différente. Il n'est pas un Juif. Il est plutôt comme un coach ou entraîneur qui est derrière le banc et qui vous encourage, alors que vous êtes en train de gagner la partie. Il verse des larmes de joie, car il savait que vous pourriez le faire.
Et c'est ainsi, que, de notre côté du voile, nous versons également des larmes de joie.
Et c'est ainsi.
Kryeon
*****************************************
Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.
Interprétations et/ou traductions de ; Jean-M. Gobeil
Site : https://kryeon.forumactif.com/forum.htm
*****************************************
Canalisation présentée à Tel-Aviv, Israël, le 28 octobre 2005
Le message de Kryeon a été réparti sur trois jours, à Tel-Aviv et Jérusalem. Pour plusieurs raisons, cette canalisation a été retouchée, afin qu'elle soit mieux adaptée au lectorat. Elle peut sembler plus courte que d'habitude, car l'autre partie est en langue hébraïque.
Si vous désirez entendre gratuitement le message original, incluant la traduction en langage hébraïque, allez à cette adresse Internet...
http://www.kryon.com/cartprodimages/downloadIsrael02.html
À noter que vous pouvez également le télécharger en format MP3.
MESSAGE AUX JUIFS - 2005 - Partie II
CANALISATION DE LA MATINÉE
Kryeon
Salutations, très chers, je suis Kryeon de l'énergie magnétique *. Certains parmi vous ne croient pas qu'une telle chose soit possible, que l'Esprit ou Dieu parle à l'humanité de cette façon. Nous vous rappelons à nouveau qu'il en a toujours été ainsi, rien de plus que ce qui a été profondément démontré dans votre propre histoire. Que ressentez-vous ? Percevez-vous ce qui se passe en ce moment ? Les écritures de toutes les religions de la terre tirent leur origine des Êtres Humains. Tous les messages qui ont été écrits par vous, même ceux provenant des anges, ont passé par les Humains. Donc, c'est une association ou partenariat, et il en a toujours été ainsi. Pensez à ceci, le processus fait un mariage entre la divinité qui est à l'intérieur de l'Être Humain avec l'énergie de Dieu, et le fruit de cette union est un message glorieux et libératoire. Alors, je vous invite à le ressentir.
Vous-êtes-vous jamais demandé ce que diraient vos ancêtres, s'ils pouvaient vous regarder en ce moment ? Quelle vision ce serait ! Retournez aussi loin que vous le voulez, dans votre lignage. Que diraient-ils ? Eh bien, je vais vous dire quelque chose. Ils sont ici ! Même les prophètes sont ici. La raison de leur présence ici est que c'est vous qui allez accomplir ce qui a été écrit dans votre histoire jusqu'à ce jour.
Sont-ils fiers de vous ? Non seulement fiers de vous mais ils se tiennent derrière vous. Vous n'êtes jamais seuls et vos propres ancêtres sont assis près de vous. Même ceux que vous avez aimés et perdus dans votre vie actuelle. Nous vous invitons à ressentir leur présence. Permettez-moi de vous demander ceci : Pouvez-vous ressentir leur amour et l'amour de Dieu auprès de vous ? Avez-vous la capacité de le faire ? Permettez-moi de vous demander ceci : Avec tout ce qui se passe autour de vous en ce moment, avec le potentiel de troubles futurs qui est sur votre tour de piste, pouvez-vous dire que "votre âme est prête à l'accepter" ? Le pouvez-vous ? Si oui, vous avez rejoint le lignage de vos ancêtres qui ont dit la même chose.
Ils ont compris le principe de la divinité intérieure ainsi que l'amour et son pouvoir incroyable. Nous parlons de l'amour de Dieu pour l'humanité et de l'amour des Humains pour Gaia. Quelques-uns ont même dit, « Kryeon vient nous parler de la paix sur Terre, mais regardez les derniers bulletins de nouvelles ! Les choses ne s'améliorent pas, au contraire, elles empirent. » (Kryeon parle d'événements violents qui sont survenus lors de son arrivée en Israël)
La dernière fois que nous sommes venus ici (année 2000), nous avons fait une déclaration. Nous vous avons dit qu'avant que la Nouvelle Jérusalem puisse être créée, la fondation du temple devait être rasée. C'est une métaphore, toutefois, je vous dis que ce qui se passe à l'extérieur (la violence) est effectivement "le rasage". Ce n'est pas agréable. Ces choses créent de l'anxiété et de la frustration. Du fait que vous êtes ici, juste à côté de cet événement, pouvez-vous dire, « Ça va, car mon âme est prête à l'accepter. » ? Si vous le pouvez, vous comprendrez alors que vous détenez l'énergie, car vous êtes au centre de la crise qui alimente la sagesse de Gaia. Dans cette énergie particulière et nouvelle, vous travaillez avec la planète, dans le but de permettre au futur d'aller vers un endroit plus positif.
Tout ce que vous voyez est le commencement, et non pas la fin. Vous pourriez dire : « Mais pourquoi nous ? » C'est parce que vous êtes celles et ceux qui ont été désignés pour cet accomplissement. Vous avez choisi de passer à travers la frustration. Et si, c'était à vous qu'il appartient de faire le lourd relèvement ou redressement de la planète ? Et si, c'était la signification de "celles et ceux qui ont été désignés pour cet accomplissement" ? Eh bien, nous allons vous faire une autre déclaration, et ensuite nous allons terminer.
Celles et ceux que Dieu a désignés pour cet accomplissement - dans cette nouvelle énergie - vont créer la paix sur Terre. C'est effectivement ce que vous avez choisi. Nous vous répétons que cela commence ici. Ne désespérez pas. Entourez-vous de l'amour de Dieu, afin que dans les pires moments vous puissiez dire : « Ça va, car mon âme est prête à l'accepter. » Nous allons revenir dans un moment, et le sujet sera plus axé sur l'amour.
Et c'est ainsi.
Kryeon
* Kryeon du "service magnétique" n'est pas facile à traduire en langage hébraïque. Kryeon le sait. Donc, à chaque fois qu'il y a une canalisation en Israël, il se présente de cette façon.
*****************************************
CANALISATION DE LA SOIRÉE
Kryeon
Salutations, très chers, je suis Kryeon de l'énergie magnétique. Je reviens dans cet endroit chaleureux et cordial. Ces quelques instants ont pour but de permettre à l'entourage de prendre place. Ésotérique ment parlant, ce sont des moments où une énergie plus grande que la vôtre, circule en cet endroit. Bien que je n'en parle pas souvent, laissez-moi vous dire pourquoi l'entourage est ici. Certains disent : «Oh, c'est un cérémonial ! » D'autres disent : « C'est une question d'emplacement ; à quel endroit ou à côté de qui ils sont. » Cependant, vous devez comprendre qu'ils sont inter-dimensionnels. La distance n'existe pas. Le temps est sans importance mais ils existent réellement, hors du temps et de l'espace.
Laissez-moi vous parler de leurs fonctions. Ils viennent tous avec la connaissance de qui vous êtes, et chacun connaît votre nom. De façon métaphorique, elles et ils sont assis aux côtés de vous en ce moment. Certains sont derrière vous. Oh, je sais que je parle d'une manière ésotérique, et il y en a qui diraient : « Peux-tu le prouver, Kryeon ? » Non, mais vous le pouvez. C'est ainsi que fonctionne l'Esprit, le saviez-vous ? L'Humain doit se le prouver à lui-même. Laissez votre coeur discerner ce qui se passe maintenant.
Celles et ceux dont je parle arrivent en ce moment. Vous pouvez dire : « Mais il n'y a pas d'espace entre les chaises. » De notre point de vue il y a un espace infini entre les chaises. Ils sont à la fois immenses et très petits, et ils ont presque fini de prendre place autour de vous. Chers Êtres Humains, vous avez le libre-arbitre et nous sommes très respectueux des lois. Il ne leur est pas permis de vous toucher, à moins que vous ne le leur permettiez, et c'est seulement avec votre connexion du coeur que vous pouvez permettre qu'une telle chose se réalise. Seulement avec un engagement ferme et une croyance qui dit, « Oui, je sais qu'il y a plus. » Lentement et doucement, il leur sera alors permis de vous toucher.
Une fois que le contact aura été établi, attendez que la preuve devienne perceptible ! Certains parmi vous seront touchés ce soir. Quelques-uns vont le percevoir sur leurs épaules et sur leurs bras. Parfois ce sont les jambes ou la tête, mais c'est une connexion qui est établie, et elle augmente la compréhension du message de Kryeon. Elle vous permet de voir au-delà de ce qui est visible, comme si vous étiez branchés sur un endroit inter-dimensionnel. Voilà pourquoi l'entourage est ici, pour vous, en train de rendre honneur à vous et votre libre-arbitre.
Oui, il y en a qui doutent de la véracité de ce qui se passe ici, en ce moment. Vous pourriez dire qu'ils sont des non-croyants, mais l'ironie est qu'ils ont aussi cet entourage. Ils sont aimés autant que les autres, sauf qu'avec leur libre-arbitre, ils vont partir d'ici en ne comprenant ou ne croyant pas qu'ils ont été entourés et aimés par celles et ceux de l'entourage. Ainsi fonctionne l'amour de Dieu. Il permet à l'Humain de circuler d'un endroit à un autre sans être dérangé par l'Esprit. Peu importe où ils vont, l'opportunité de faire des découvertes spirituelles avec leur libre-arbitre est toujours là. Ils doivent eux-mêmes ouvrir la porte afin que nous puissions nous montrer et commencer le processus d'éveil, un processus qui apporte paix et santé. Cela commence avec l'intention. Cela signifie que nous sommes prêts ; chacun de nous. Permettez que ce message en soit un que vous n'oublierez pas.
Ceci est la quatrième fois où je viens communiquer avec vous, dans l'énergie de cet auditorium. Je vais maintenant vous parler du plus grand des plus grands sujets de tous. Il a plusieurs facettes et directions. C'est un enseignement ou sujet qui concerne le pouvoir de l'amour. Vous pourriez me demander quel est le rapport avec cette "situation".
(Selon les Israéliens, ce mot "situation" signifie habituellement ou généralement, "lutte avec les Palestiniens", et aussi, "celles et ceux qui haïssent et méprisent ouvertement leur terre".)
Au fur et à mesure que je vous mène dans cet enseignement, vous laisserez votre discernement me donner la réponse, car elle devrait être évidente.
Chaque Être Humain ici, qui est un adulte, à déjà connu au moins une fois, la sensation d'être en amour avec un autre Être Humain. C'est la nature Humaine, peu importe la race ou la culture. Les Humains tombent en amour avec les Humains. Quel sentiment glorieux ! Vous en souvenez-vous ? Vous souvenez-vous de votre premier amour ? Les Humains font des choses étranges quand ils sont en amour, n'est-ce pas ? Vous en souvenez-vous ? Ils sautillent de joie et avec joie. Ils font des fous d'eux-mêmes et ils font savoir à leurs amies et amis qu'ils sont en amour. Les Humains en amour sont drôles à observer ! Quelle énergie il y a entre eux ! Vos psychologues disent que ; Être en amour est si étonnant ou ahurissant, que c'est comme une folie temporaire. Être en amour, oh, quelle énergie ! Je commence par ce sujet car plusieurs d'entre vous ont connu ces sensations et vous vous souvenez des feelings. Rappelez-vous de la première fois où vous avez posé les yeux sur celle ou celui qui avait tellement d'importance pour vous et de toutes les émotions qui s'en suivirent. Maintenant, dites-moi, est-ce de la frime ou est-ce réel ? Est-ce réel ou imaginaire ? Qu'est-ce au juste qui se passe dans votre corps ? Il y a de la chimie. Même votre cerveau est touché. Toutes ces choses créent une énergie qui peut être ressentie entre les Êtres Humains. Vous savez de quoi je parle. C'est une énergie pure, et c'est une réalité flagrante.
Est-ce la même chose avec les animaux ? Combien parmi vous sont en amour avec un animal ? Je connais déjà la réponse car je sais qui est ici. Aimez-vous l'amour inconditionnel que l'animal vous retourne ? Quand vous le regardez dans les yeux, vous voyez le caractère précieux qui est là. Êtes-vous surpris de constater que l'animal le ressent ? L'amour est retourné tellement souvent. Comment se fait-il qu'il puisse y avoir de l'amour entre un Être Humain et un simple animal, peu importe qu'il soit très petit ou très gros ? Vous êtes là, devant une créature qui n'a aucun intellect et qui ne peut même pas parler votre langue, mais qui peut quand même avoir de l'amour. Et si, ce que vous appelez "amour" était une propriété universelle ? Dans un moment, je vais vous poser quelques questions à ce sujet.
Cet amour est une chose très énergique et puissante. Même les animaux de la planète peuvent ressentir qu'un Être Humain les aime. Pensez-vous qu'il y a une énergie réelle qui est transmise avec l'émotion de l'amour ? Mon partenaire vous l'a démontré lors de sa présentation d'aujourd'hui. Lorsque le chercheur qui travaille avec l'eau a fait ses expériences (Dr Emoto), il a demandé aux Êtres Humains d'adresser directement de l'amour à l'eau et vous avez eu la preuve visuelle qu'elle a changé. En effet ! Et si la nature répondait à l'amour ? Je veux vous dire qu'il y a un très grand champ ou domaine qui est connecté à cette émotion. Il peut changer la chimie intérieure d'un Humain. Ce champ ou domaine est ressenti par les animaux de la planète. Même la nature lui répond. Alors, est-ce une extension de votre imagination que de penser à tout ce que peut faire l'amour, du côté ésotérique ? Et si, l'amour et l'émotion de l'amour étaient inter-dimensionnels ? Quels sont les effets qu'ils pourraient générer autour de vous ? Et si vous pouviez, d'une façon ou d'une autre, diriger les effets et les énergies de cet amour inter-dimensionnel vers un endroit ? Est-ce que cela ferait une différence ?
Permettez-moi de vous demander ceci : est-ce que les anges connaissent ce que vous pensez ? Oui, en effet ! Il n'y a aucun jugement, seulement une compréhension et une sagesse magnifiques, sauf que les anges qui vous entourent attendent quelque chose. Je vais vous le dire dans un moment. L'émotion particulière de l'amour et de la compassion ont un champ inter-dimensionnel. Cela ne veut peut-être rien dire pour vous, mais je vais vous dire ce que cela représente pour nous. C'est comme une lumière éclatante qui illumine l'obscurité. Pouvez-vous permettre à la pensée, seulement pour un moment, de considérer la possibilité que l'amour puisse avoir le pouvoir de changer l'ADN ? Vous pourriez dire, « Eh bien ! C'est beaucoup trop simple et banal. Voilà que Kryeon dit que nous allons nous guérir nous-mêmes avec l'amour ! » C'est tout de même un bon début, et c'est une vérité profonde.
Examinez le travail de la nouvelle énergie sur la planète, et les enseignements minutieux dispensés par Peggy. (Kryeon parle de Peggy Phoenix Dubro, de la technique EMF Balancing Technique, qui fait partie de l'équipe et qui a été présentée plus tôt, au cours de la journée) Regardez le début de son enseignement. Elle doit d'abord enseigner comment être compatissant. Ensuite, elle commence son enseignement en parlant de l'amour. Pourquoi doit-il en être ainsi ? Est-ce que ceci fait réellement partie de la guérison ?
Ce que je vous demande de comprendre, c'est que l'énergie de l'amour est un absolu de l'univers. Cette énergie est globale et elle est partout. Est-ce une règle de base que vous n'avez jamais considérée ? Est-il possible que vous ne puissiez rien faire avant d'avoir appris à aimer ? Cette énergie d'amour allume une lumière qui crée réellement un processus de hautes vibrations. Le saviez-vous ? Cette énergie d'amour peut-elle être le catalyseur de presque tous les processus de croissance que les Humains désirent ?
Tant d'Humains veulent toucher Dieu. Ils sont prêts à monter tous les escaliers qu'il faut, selon ce qu'on leur a dit ou enseigné, afin d'y parvenir. Ils vont marcher sur de grandes distances, se placer dans des positions étranges ou bizarres, prononcer des mots, dire des prières et faire des chants. Ensuite, à la fin du jour, rien ne se passe. Ils vont recommencer, en pensant qu'ils n'étaient pas dignes de l'attention de Dieu.
Je vous dis que le centre d'attention de Dieu est beaucoup plus simple que cela, même plus simple que le processus que les Humains lui assignent. C'est la compassion et l'amour ! Vous pourriez dire : « Quelle sorte d'amour ? Il y a tellement de sortes d'amour. Par où devons-nous commencer ? » Je vais vous poser quelques questions. Quand vous entendrez vos propres réponses, connectez-vous avec elles. Ces questions vont peut-être vous aider à faire une auto-évaluation de vous-mêmes, afin qu'il en résulte une révélation et une réalisation.
La Terre
Êtes-vous capables d'aimer la Terre ? Êtes-vous capables d'aimer Gaia ? Kryeon va dorénavant parler plus souvent de Gaia. La planète vibre à un taux plus élevé, et cela vous inclut. Certains pensent que la planète est hors de contrôle, à cause des tempêtes et tremblements de terre. À présent, ceci peut sonner étrange ou bizarre, mais... Aimeriez-vous ramener la planète sous contrôle ? Si oui, alors tournez votre amour vers Gaia ! Quel étrange concept, pourriez-vous dire. Pouvez-vous être en amour avec la Terre ? Oui ! Certains parmi vous le peuvent. Certains parmi vous savent de quoi je parle. Pouvez-vous aimer la Terre aussi intensément que vous le faites avec un autre Être Humain ou avec Dieu ? Oui ! Voici une suggestion, car il y a une chose intéressante qui est en train de s'instaurer. Il y a un cercle d'énergie qui reste là, lorsque vous placez votre amour dans la Terre. La compassion et l'amour que vous placez dans la planète sont partagés avec celles et ceux qui naissent sur la planète. En d'autres mots, les enfants le reçoivent ! Voyez-le comme un entrepôt d'amour que les nouveaux enfants de la planète vont voir et utiliser.
C'est complexe, mais nous essayons de le simplifier. Pensez à ce que signifie ceci. Aimeriez-vous que les futures générations, ici en Israël, ressentent ce que vous déposez dans le sol ? Nous ne parlons pas des choses que vous avez déposées auparavant, mais pensez à ceci : Quel sentiment donnez-vous à vos enfants, en ce moment ? Que dites-vous à la terre en regard de ce que vos générations futures vont ressentir, reprendre et travailler avec ?
Vos Propres Cellules
Voici une autre chose qui est étonnante, un défi pour vous. Pouvez-vous aimer votre structure cellulaire ? Je parle des cellules individuelles de votre corps. Vous pourriez dire : « Cela dépasse les bornes. » Hier, je vous ai donné de l'information à travers mon partenaire. Il a rapporté les résultats d'expériences faites par d'autres, qui indiquent qu'il y a effectivement un code dans votre corps, et que ce code dit que vous avez Dieu en vous. (Parlant des travaux de Gregg Braden et du Code Divin ou Code de Dieu) Chaque partie de matériel génétique a ce code en elle, et ce code est réellement un système de récepteurs, prêt à répondre au champ de l'énergie que vous lui donnez. Par conséquent, je vous dis que, si vous pouvez aimer la structure cellulaire de votre corps, il "le saura" et il vous "répondra".
Combien parmi vous, ont déjà pris le temps de célébrer leur coude, par exemple, ou leur gros orteil ? Ça paraît drôle, mais ce sont toutes des parties aussi illuminées que vous ! Toutes les parties de votre corps physique devront être incluses quand vous enverrez de l'amour à Gaia. Vous êtes des trillions de cellules où "Dieu est en chacune d'elles". C'est la force des grands nombres et ces trillions de cellules réunies vont coopérer avec vous, si elles reçoivent "le code d'amour". Je vous place devant un défi. Pouvez-vous vous aimer vous-mêmes ? Si vous le pouvez, la structure cellulaire de votre corps physique va répondre et s'équilibrer par elle-même.
La Famille
Considérez maintenant ceci. Pouvez-vous aimer la famille ? Vous n'aimerez pas ce que je vais dire. Je ne parle pas de votre parenté mais plutôt de la famille Humaine, qui est karmique. Vous êtes-vous déjà demandés quels sont ceux et celles que cela peut impliquer ? La lutte dans laquelle vous êtes les inclut (les Palestiniens). Vous n'aimerez pas ce que je vais vous dire. Jusqu'à quel point pouvez-vous les aimer ? Vous dites que ceci est impossible pour un Israélite. Il y a eu trop d'histoires passées, trop de haine et de morts. Alors je vais vous dire ceci, chers Êtres Humains ; Si vous avez la sagesse et le courage de les aimer en tant que, Humains, même à distance, et que vous le pensiez vraiment, même le sol de la terre va changer autour de vous et d'eux. C'est de cette façon que la nouvelle conscience en arrive à se déployer. C'est le centre de la fondation ésotérique sur laquelle la paix peut se construire.
Il est intéressant de constater que le libre-arbitre n'est jamais interrompu. Voyez-le de cette façon. Votre amour est une lumière. Il est envoyé aux endroits obscurs. Avec leur libre-arbitre, celles et ceux qui sont dans l'obscurité peuvent choisir de le voir ou non. La lumière de votre amour est beaucoup plus forte que l'obscurité de n'importe lequel des endroits où elles et ils peuvent être. Par conséquent, la lumière de votre amour sera ressentie. Des choses qui n'avaient jamais été vues auparavant leur seront révélées. Des choses telles que des choix guidés par la sagesse, des pensées raisonnables, etc. C'est la vérité. Saviez-vous que c'était enroulé autour de l'amour ? Commencez-vous à voir où vous allez avec ceci ? Si vous voulez effectuer le lourd relèvement ou redressement de la planète, cela ne se fera pas dans la souffrance et en subissant la haine des autres. La chose la plus difficile que nous vous demandons de faire est celle-ci : Pouvez-vous entourer celles et ceux qui sont de l'autre côté, d'une bulle d'amour et de lumière ? C'est la plus difficile de toutes.
L'Humanité
Pouvez-vous aimer l'humanité ? Que pensez-vous de celles et ceux qui sont autour de vous et en d'autres endroits ? Vous pensez peut-être que vos problèmes sont si importants que vous n'avez pas le temps de vous arrêter à cela ? Béni soit l'Être Humain qui peut regarder au-delà de ses propres situations et partager sa lumière avec les autres qui en ont besoin. Jusqu'à quel point aimez-vous l'humanité ? Oh, si vous connaissiez la vérité ! Quand vous quittez cette planète, en passant par le processus de la mort, ce que nous appelons "un ajustement d'énergie", vous prenez votre magnificence et retournez à la maison. Du côté du voile d'où je vous parle, je vous dis que je peux voir la "famille" qui est tout autour de vous. Chaque personne de cette planète, celle que vous appelez Être Humain est une collection, une partie de votre énergie actuelle quand vous n'êtes plus ici. L'on pourrait dire que la famille est comme un bol géant de soupe qui est appelé Dieu. Vous êtes conscients de tous et chacun, car vous êtes tous "Un". Lorsque quelqu'un fait une chose, vous le savez, parce que "chaque un" représente la totalité. Un Humain représente le tout, puisque la connexion ésotérique est une connexion de toutes choses avec toutes choses. C'est difficile à expliquer, mais nous voyons l'humanité comme étant une seule âme. Pouvez-vous le voir de cette manière, avec votre sagesse ?
À partir de la plus petite cellule de la terre entière, pouvez-vous aimer l'humanité ? Si vous le pouvez, alors vous placez une énergie dans la terre. Une énergie dont vous n'êtes même pas conscients, mais qui établit la fondation de base pour la paix.
Dieu
Que dites-vous de celle-ci ? Pouvez-vous réellement aimer Dieu ? Je ne parle pas de cérémonies. Il y a une nouvelle énergie qui vous est destinée, sur cette planète. Vous avez estimé qu'elle était nécessaire, en 1987 (La Convergence Harmonique). Vous êtes celles et ceux qui l'ont rassemblée, pouvez-vous ressentir la différence ? Nous ne sommes pas en train de vous parler d'un Dieu de loi ou d'une loi de Dieu. Ceci est bien au-delà des lois humaines concernant ce que vous mangez ou la façon de travailler. C'est un Dieu d'amour ! C'est une connexion à 100 % avec l'essence du noyau central de l'univers, c'est l'amour. Pouvez-vous aimer Dieu ?
Avez-vous la sagesse et le courage de faire cela ? Si vous le faites, cet entourage spirituel le saura et il va accroître votre expérience. Ces cellules d'amour vont commencer à vibrer plus rapidement. Vous allez devenir une autre personne. Une personne qui a une maîtrise intérieure.
Vous-mêmes
Voici la dernière. Jusqu'à quel point pouvez-vous vraiment vous aimer vous-mêmes ? Non pas vos cellules, votre coude ou votre gros orteil, mais l'Être Humain que vous regardez dans le miroir ? Pouvez-vous aimer cela ? Voici un autre défi. Après une nuit de sommeil, sautez en bas de votre lit et placez-vous devant un miroir. Allumez toutes les lumières et regardez-vous dans les yeux. Dites, « Je suis ce que je suis. Je suis une partie de Dieu. Je m'aime autant que j'aime Dieu, avec la sagesse et l'honneur qui vont de soi. Je mérite d'être aimée ou aimé, et je vais aimer tout autant. »
Pourquoi est-ce que je vous dis ceci ? Parce que c'est un processus qui est personnel à chacun de vous, les élus (NDT ; Celles et ceux qui ont été désignés pour cet accomplissement). C'est un processus que vous devez commencer à comprendre, avant d'entreprendre le lourd relèvement ou redressement de votre région. Nous vous avons appelé Phares de Lumière. Nous vous avons plusieurs fois parlé de la métaphore qui dit à quel endroit les Phares de Lumière ont été construits sur la planète, mais nous vous rappelons qu'ils n'ont jamais été construits en des endroits sécuritaires.
Permettez-moi de vous parler du "Phare de Lumière Israélien". Il est constamment dans la tempête, faisant briller une lumière éclatante. Si vous pouviez en interviewer un, il vous dirait, « J'ai une lumière au-dessus de ma tête, et elle est amour. Même si je suis dans un endroit obscur je ne me fais pas de souci, car j'ai ma propre lumière. Je n'ai pas peur des tempêtes, car je suis de celles et ceux qui ont été désignés pour cet accomplissement et j'appartiens ou fais partie de la tempête. Je suis ici parce que je peux faire la différence. » C'est la vérité. Pouvez-vous faire briller cette lumière ? Je sais que c'est une métaphore, mais un phare possède une lumière très brillante. Sans jamais prononcer un mot, il permet aux bateaux de naviguer en toute sécurité vers le port. Sans dire un seul mot. Je pense que vous comprenez le sens de ma métaphore. Cette lumière que vous portez, Israéliennes et Israéliens, peut en être une qui servira à toute la planète, mais ceci doit commencer par vous.
Vous ne pouvez pas, simplement partir de cet endroit, sortir et dire : « Très bien ! J'aime les lieux, alors allons-y gaiement, créons la vie, la lumière et la paix. » Au lieu de cela, vous devrez d'abord avoir un meeting ou rencontre avec vous-même. Au cours de ce meeting vous allez devoir vous poser cette question : « Qui suis-je ? » Quand vous aurez compris que vous êtes une partie de Dieu, une partie choisie, une partie qui est au bon endroit et au bon moment, c'est là que la lumière du phare va commencer à briller. Lorsqu'une lumière brille avec la sagesse de l'amour de Dieu, une énergie commence à se créer. Je ne vous dirais pas ces choses s'il n'en était pas ainsi. Ça commence par vous, mais vous le saviez, n'est-ce pas ? C'est le lourd relèvement ou redressement. Quand vous aurez commencé la réalisation de Soi-même, toutes les autres choses vont venir par surcroît. Quand vous pourrez aimer celles et ceux qui ne vous aiment pas, la vie elle-même va devenir plus facile.
Ah, les principes ne changent jamais, n'est-ce pas ? Les plus grands maîtres qui ont jamais marché sur terre vous l'ont dit. Ce n'est pas nouveau. Toutefois, il y a peut-être une chose que vous aimeriez savoir. Quand votre lumière devient plus lumineuse, votre propre guérison commence, donc, vous vivez plus longtemps. Certains d'entre vous verront peut-être la paix au cours de leurs vies actuelles. La paix que vous aurez créée.
Avec le temps qui s’accélère sur la planète, la durée de ce que vous appelez "une génération humaine" peut être plus courte que vous ne le pensez. Je dis ceci pour celles et ceux qui m'ont entendu dire qu'il faudra peut-être une génération pour créer la paix. Alors, pourquoi ne pas changer la notion de temps, et faire que la paix arrive plus tôt ? (Kryeon sourit) La lumière que vous portez aide également à tempérer l'impatience. Voilà ce qu'est l'amour de Dieu. Voyez-vous que nous vous demandons de recevoir et générer une lumière qui est une partie de Dieu lui-même ? Si vous regardez votre histoire, c'est ce que vos prophètes vous ont dit.
« Kryeon, es-tu en train de nous dire que nous sommes une génération de nouveaux prophètes ? » Oui, vous êtes tous des maîtres. Est-ce qu'une telle chose est possible ? Comment pouvez-vous en douter ? Regardez ce que votre lignage a produit. S'est-il, d'une façon ou d'une autre, déjà arrêté ? Non ! Vous représentez encore une grande partie du mouvement de cette planète, sur d'autres énergies, et sur d'autres terres ou pays qui sont aussi des terres promises. Permettez-moi de vous dire, encore une fois, quels sont les potentiels. Ici, à l'endroit même où vous êtes assis en ce moment, nous vous voyons sur un cheminement qui va éventuellement apporter des solutions et la paix sur cette planète. Nous voyons ce cheminement depuis 1987. Alors, maintenez votre cheminement. J'ai dit à mon partenaire qu'il doit être prudent et sage, car il est à l'endroit le plus sacré de toute la planète, un endroit qui est différent des autres. Il est en Israël.
Les semences de paix sont en chacun de vous. C'est ce qui fait que mon partenaire vous perçoit d'une manière différente. Il n'est pas un Juif. Il est plutôt comme un coach ou entraîneur qui est derrière le banc et qui vous encourage, alors que vous êtes en train de gagner la partie. Il verse des larmes de joie, car il savait que vous pourriez le faire.
Et c'est ainsi, que, de notre côté du voile, nous versons également des larmes de joie.
Et c'est ainsi.
Kryeon
*****************************************
Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.
Interprétations et/ou traductions de ; Jean-M. Gobeil
Site : https://kryeon.forumactif.com/forum.htm
*****************************************
Sujets similaires
» MESSAGE AUX JUIFS - 2005 - Partie I - 27 octobre 2005
» MESSAGE AUX JUIFS - 2005 - Partie III - 29 octobre 2005
» DÉFINITION DU SENTIER SPIRITUEL - Septembre & octobre 2005
» LES HUIT PHASES DE L'ILLUMINATION - Partie un de deux - 20 octobre 2007
» LES HUIT PHASES DE L'ILLUMINATION - Partie deux de deux - 21 octobre 2007
» MESSAGE AUX JUIFS - 2005 - Partie III - 29 octobre 2005
» DÉFINITION DU SENTIER SPIRITUEL - Septembre & octobre 2005
» LES HUIT PHASES DE L'ILLUMINATION - Partie un de deux - 20 octobre 2007
» LES HUIT PHASES DE L'ILLUMINATION - Partie deux de deux - 21 octobre 2007
KRYEON :: Kryeon :: Kryeon 2005
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum