KRYEON

LES SEPT PROMESSES DE VOTRE DIVINITÉ INTÉRIEURE - 5 décembre 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LES SEPT PROMESSES DE VOTRE DIVINITÉ INTÉRIEURE - 5 décembre 2009

Message  Admin le Mar 12 Jan - 18:28

https://www.kryon.com/cartprodimages/download_saltlakecity_09.html
 
Channelling présenté à Salt Lake City, Utah, USA, le 5 décembre 2009
 
[NDT - Cette interprétation et/ou traduction a été faite à partir du message audio MP3, car il n'a pas été transcrit par Lee. Donc, il se peut qu'il y ait quelques divergences, puisque la personnalité du traducteur finit toujours par teinter l'entendement du message. Étant donné que je le fais et vous l'offre gratuitement, sans chercher à vous plaire ni vous nuire, dans un but de service envers ma Famille Humaine que j'apprécie beaucoup (derrière son masque humain), je vais me permettre plusieurs incartades au cours de cette présentation. À cheval donné, l'on ne regarde pas la bride, la bouche ou les dents.]
 
 
LES SEPT PROMESSES DE VOTRE DIVINITÉ INTÉRIEURE

 
 
Kryeon
 
Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.
 
Il y en a qui vont dire que la connexion entre cet Être Humain et Kryeon s'est effectuée trop rapidement pour être vraie. Ils vont dire que c'est la voix d'un Être Humain qui prétend canaliser, que c'est la même voix qu'ils entendent depuis cinq heures (Lee a fait plusieurs allocutions au cours de cet atelier). Nous avons répété plusieurs fois, que celles et ceux qui peuvent voir l'énergie, savent qu'elle a changé et que ceci est une réalité. Il y a un entourage qui emplit cette salle. Je sais que des personnes le ressentent. Nous vous demandons de ne pas essayer de vous convaincre, si vous pensez que ceci est une supercherie. Cependant, nous vous suggérons d'ouvrir vos coeurs et de laisser votre discernement faire son oeuvre.
 
Si c'était vrai, que feriez-vous ? Permettriez-vous à l'Esprit de vous toucher, de vous montrer ce qu'il en est ? Est-ce trop demander ? Qu'avez-vous à perdre ? Ensuite, il y a celles et ceux qui savent que ceci est bel et bien réel, et que c'est ce qui a été prédit. Ils savent qu'il y a une énergie qui provient de l'autre côté du voile, peu importe qu'elle soit appelée Dieu ou Esprit, qu'il y a une Famille qui est connectée avec vous, et que ce processus est la complétion de ce qui se passe ici, en ce moment.
 
Ce processus est celui qui parle à beaucoup d'entre vous. C'est un système qui appartient et qui est personnel à chacun de vous. Il ne vous parlera peut-être pas de la même manière que celle qui se passe actuellement, mais c'est le même processus. Se pourrait-il que vous puissiez entendre Kryeon, une partie de l'énergie créatrice qui vient à vous, dans votre réalité, à travers ce channel qui est assis sur cette chaise ? Il y en a qui vont dire oui, alors que d'autres diront non. Ce message s'adresse à toutes et tous, mais il est spécifique à celles et ceux qui sont ici ou qui lisent ces lignes.
 
Nos messages parlent de la physique, de concepts, de prédictions et de faits, mais celui-ci parle d'une saison en particulier. Quelle Saison ? Celle qui est appelée "Le temps des Fêtes". Dans la linéarité et la culture où je suis en ce moment, c'est un temps de déclaration de foi ou de croyance envers le Maître de l'Amour. Donc, ce temps se transforme en une Fête de l'Amour. Un temps de distributions de cadeaux et aussi un temps de grandes tensions (sourire de Kryeon). Je suis Kryeon. Selon ma perspective, je souhaite vous offrir quelque chose pour ce temps des fêtes. Si je veux le faire d'une manière appropriée, je vais devoir reparler du cas particulier et simple de mon partenaire. L'on pourrait dire que c'est une extension des channellings que celui-ci vous a offert au cours des dernières semaines. Voici mon cadeau qui est intitulé "LES SEPT PROMESSES DE VOTRE DIVINITÉ INTÉRIEURE".
 
En tant qu'Être Humain, il y a une grande particularité dans votre manière de penser. C'est votre petit travers, causé par la limitation 3-D, et c'est bien ainsi. Chacun de vous à ce petit quelque chose, incluant mon partenaire. C'est ce que vous apprenez dans votre quotidien, et c'est ce qui fait tourner la machine. Selon cette singularité, vous créez une âme, un Dieu, une croyance et une vérité qui sont uniques. Tout ceci crée ce que nous appellerions "les lois de l'Être Humain". Ces dernières vous disent comment fonctionnent les choses. Tel que mon partenaire le dit, ces lois dépendent de la boîte dans laquelle vous vous situez. Elles changent à chaque fois que vous entrez dans une autre boîte.
 
Je ne cherche pas à vous parler d'une vérité absolue. Selon ma perspective, je cherche plutôt à éliminer cette petite distorsion de la pensée limitée aux boîtes, de la pensée compartimentée. Je souhaite former un cercle avec vous, un cercle où nous nous tenons tous par la main, afin que je puisse vous parler de Dieu et de son engagement envers vous. Dans ce grand changement, pendant ce temps des fêtes, ce temps d'un grand amour, j'aimerais enlever le stress de ces instants d'éternité, afin que je puisse vous parler de ces promesses que j'ai préparées.
 
Oh, ce ne sera pas long, mais l'énergie d'amour de cette présentation est très forte ou intense, puisqu'elle inclut des âges et des âges ! Je vais le présenter à mon partenaire de manière à ce qu'il ne puisse pas y avoir de malentendu ou de mauvaise interprétation. Il va s'élancer vers les archives akashiques, à travers la création de la planète, avant que les Êtres Humains arrivent. Je vais vous parler des promesses de vos divinités intérieures, de ce qui est appelé "le Créateur". Pendant que vous serez paisiblement assis sur vos chaises, vous aurez l'opportunité de choisir ce que cela signifie pour vous.
 
La première promesse

 
Elle ne va pas ressembler à une promesse, car c'est un attribut quantique. Ceci va plutôt ressembler à une déclaration, mais c'est tout de même une promesse. Voici la base de toutes les bases. La première vérité de base est l'Amour. Je sais qu'il s'agit d'une déclaration quantique pour vous. La vérité signifie tellement de choses pour beaucoup de personnes. L'amour signifie tellement de choses pour plusieurs personnes. Pensez à toutes ces vérités au sujet de Dieu, de la vie, de toutes les doctrines sur la planète et de tous les faits. Toutes ces vérités se rapportent à l'amour. C'est Dieu qui aime l'humanité, et c'est l'humanité qui aime Dieu. Ce cycle et cette vérité ne peuvent pas être amoindris ou brisés par l'intellect, car ce n'est pas une ligne droite. C'est un cercle, et il en sera toujours ainsi. C'est la découverte. La vérité est l'amour. Vous pouvez bâtir tous les paradigmes que vous voulez, autour de l'amour. Des paradigmes qui déterminent le fonctionnement des choses. Si vous le choisissez, vous pouvez y ajouter des marches, créer votre propre personnalité ou des doctrines, etc., mais vous ne pouvez pas briser le cercle. Vous ne pouvez pas rejeter l'intuition humaine. Voilà la promesse numéro un, qui dit que "la Vérité est l'Amour".
 
Une promesse qui ne changera jamais. Si vous pouviez entourer cet amour avec un mot précis, ce serait le mot "découverte". L'intellect ne peut pas toucher le visage de Dieu. Lorsqu'une mère touche le visage de son bébé qui vient de naître, est-ce l'intellect ou le coeur qui touche ? Les émotions sont-elles intellectuelles ? Combien de livres a-t-elle dû lire pour ressentir si fortement cet amour ? Voilà le lien ou la promesse entre votre coeur et votre divinité intérieure, celle que vous appelez Dieu.
 
La deuxième promesse

 
La Famille. La promesse est celle-ci. Chaque Être Humain a été, est, et sera toujours une partie Dieu. C'est un fait ! Ce n'est pas une déclaration quelconque de ma part. Non, c'est plutôt un cadeau que je vous apporte, car ce souvenir est profondément enfoui dans votre nature humaine. C'est de l'information que vous avez besoin de connaître. La Famille de Dieu est plus grande que vous ne le pensez. La Famille de Dieu inclut vos Archives Akashiques. Tous les Êtres Humains que vous avez été. Toutes les énergies des âmes qui sont des parties de votre Soi-supérieur et tous les noms y sont imprimés. Toutes vos multiples incarnations sont enregistrées sur une base individuelle. C'est la Famille. Tout est rassemblé et combiné avec l'essence de votre propre divinité intérieure, ou Dieu - si telle est votre vérité individuelle. Voilà ce qu'est la Famille !
 
« Kryeon, pourquoi est-ce une promesse ? » C'est une promesse qui prouve que vous fait comprendre que n'êtes pas ici par hasard, qu'il y a une raison pour laquelle vous avez été et êtes de nouveau en incarnation sur cette Terre. Vous n'êtes pas ballotés au gré du hasard, sans direction précise. Toutefois, c'est vous qui avez le dernier mot, avec votre libre choix ou libre arbitre, chers membres de la Famille. Vous avez le choix de croire ou de ne pas croire, de ressentir ou de ne pas ressentir. Commencez-vous à comprendre que vous êtes entourés d'une énergie qui est profondément "productrice d'indices" ? Si oui, vous allez peut-être dire : « Ah ! Ah ! Je savais bien qu'il y avait quelque chose. Je ne suis pas tellement intuitif, mais mon petit doigt me l'avait laissé sous-entendre. Je fais réellement partie d'un plan grandiose qui dépasse mon entendement humain. » Ensuite, vous trouvez une paix d'une profondeur incroyable [NDT - Une paix qui ne sera même pas ébranlée, quand viendra le moment de transiter]. Quand la connaissance et la compréhension sont là, il y a également la paix. C'est la promesse numéro deux.
 
La troisième promesse

 
Cette promesse m'est difficile à énoncer, car elle est empreinte d'une émotion intense. Je vous parle de votre propre Dieu, de votre Dieu personnel et individuel. Il vous est personnel, puisque vous en faites partie. Il vous est personnel, puisqu'il connait votre nom. Non pas celui de votre Être Humain... Celui de votre Âme individuelle. Il connait également le nom de vos leçons de vie et de votre "VOUS QUANTIQUE", de votre Lumière quand vous n'êtes pas incarnés ici. Je sais qui vous êtes. Non ! Je dirais plutôt que je "connais" qui vous êtes, ainsi que les autres parties de la création [NDT - Je "sais" que Elvis Presley a existé, mais je ne l'ai jamais "connu" personnellement].
 
Avez-vous déjà été placé devant un site pittoresque de votre Mère-nature [NDT - Dans le sens de ; qui frappe la vue, l'attention par sa beauté, son originalité] ? Une beauté qui vous fait verser des larmes, tellement l'émotion est sublime et intense ? (« La joie de regarder et de comprendre est le plus beau cadeau de la nature. » Albert Einstein
http://www.citations-proverbes.fr/citations-auteur-albert-einstein-1.html.
) Si oui, vous savez et connaissez que vous avez été reconnues et reconnus par chacune des roches et chacun des arbres. Même le vent sait QUI vous êtes, et il vous reconnaît. Il connaît votre divinité intérieure et votre nom d'âme individuelle. Vous êtes une partie de la création, et ces instants divins permettent de comprendre que vous venez d'effectuer une rencontre avec vous-mêmes. Voilà pourquoi les Êtres Humains pleurent devant une telle beauté.
 
Quand ils sont sur le sommet d'une montagne, que les nuages se dissipent et que le soleil se lève, ils ne peuvent s'empêcher de verser quelques larmes, car les éléments de la nature les saluent. L'essence même de la nature chante leur nom. Nous vous connaissons. C'est la promesse de votre Dieu individuel. Nous ne sommes pas des statues ni des doctrines. Nous ne sommes pas déconnectés de votre réalité. Nous ne sommes même pas dans les cieux. L'on pourrait dire que les magnifiques pulsations du coeur des Êtres Humains sont des synonymes du mot "découverte".
 
La quatrième promesse
 

Vous êtes d'une grande importance pour nous. « Pourquoi est-ce que Dieu attacherait de l'importance aux Êtres Humains ? Dieu est immense et nous sommes tellement petits ! Il a créé tous les Univers. » Tout est relatif. Quelle est l'immensité de votre Soi-supérieur ? Vous n'en avez aucune idée. Votre Soi-supérieur est une présence universelle qui a un nom, une identité, et qui sort de l'ordinaire. C'est une chose indicible et indescriptible, en termes de compréhension humaine. Le Soi-supérieur est une partie intégrante de la Création elle-même. C'est une partie de Dieu. C'est Dieu.
 
C'est cette partie que vous scindez, lorsque vous revenez ici. C'est votre vêtement divin. Lorsque vous regardez le ciel, que vous observez la Voie Lactée, c'est vous que vous voyez, dans votre vêtement divin. Toute cette splendeur vous attache une grande importance... Au point où elle connaît votre nom. Lorsque vous décidez de co-créer, de pousser sur la porte de la connaissance, ou de simplement vous asseoir dans cet amour, cette splendeur est là - à votre service. Vous ne pouvez pas briser ce cercle. Oh, vous pouvez ignorer ces choses, et plusieurs le font ! L'amour est la vérité de base.
 
La cinquième promesse

 
Vous ne pouvez pas régresser. Tout ce que vous avez fait au cours de vos multiples incarnations est enregistré dans votre propre Archive Akashique. L'enregistrement se fait sur une base constante, au fur et à mesure, d'instant en instant. Vous vivez des temps nouveaux. Ce que vous appelez la métaphysique... Ce qui, en réalité, est simplement la manière dont les choses fonctionnent, il y a une particularité que j'aimerais préciser. Votre "pot spirituel" contient les informations de tout ce que vous avez été au cours de vos vies dites antérieures, ainsi que toutes les informations de votre vie actuelle jusqu'à cet instant, et jusqu'au moment où vous transiterez. En outre, il sera là, lorsque vous reviendrez. Vous ne pouvez pas régresser, et vous ne perdez jamais ces informations. Tout est intact.
 
Lors de votre retour sur cette planète, si vous décidez d'ouvrir ce pot qui contient toutes les connaissances acquises de vos multiples incarnations, il y aura une sorte de déversement. Tous les beaux et "mauvais" côtés de vos incarnations antérieures vont sortir et vous submerger. Tout ce qui n'a pas été intégré et assimilé sera là. Il y aura aussi les moments où vous avez été fiers de vous. Votre évolution dans la connaissance acquise depuis ces dernières années de spiritualité ou d'illumination, peu importe les mots que vous préférez, fera partie de ce déversement de votre pot spirituel. Ce que vous aurez appris au cours des années 2010, 2011, 2012, sera inclus dans ce pot.
 
Donc, vous aurez le choix d'ouvrir ou d'ignorer ce pot. N'oubliez pas que votre libre arbitre s'y opposera peut-être, car il est ainsi. Toutefois, si vous le faites, VOUS VOUS SOUVIENDREZ. Le fait de recouvrer la mémoire, le souvenir de ce que vous avez été est le mot clé de cette promesse. Si vous ne savez pas QUI et CE que vous Êtes... Si vous ne savez pas d'où vous venez, pourquoi vous êtes ici, à qui ou à quoi ça sert... Si vous ne savez pas si vous irez quelque part après votre décès, vous serez dans l'ignorance de la sagesse des âges qui est contenue dans votre pot spirituel.
 
Lorsque ce pot sera ouvert et que son "déversement" sera digéré, vous n'aurez plus jamais besoin de revivre ces expériences de vie. Vous serez en mesure de poursuivre votre chef-d'oeuvre, sans devoir réapprendre une foule de choses que vous aviez apprises au cours de vos vies antérieures. Je regarde le groupe d'âmes incarnées qui est devant moi, et elles sont toutes en état de "ré-incarnation". Voyez-vous que vous n'avez pas l'intention de rater ce que vous avez commencé ?
 
La sixième promesse

 
Il s'agit d'une promesse que nous n'avons jamais mentionnée auparavant. C'est une promesse qui fait suite à la nouvelle énergie, ainsi qu'à la conscience quantique. Je demande à mon partenaire d'être attentif, car nous allons parler de la puissance de l'esprit/mental, d'un esprit qui est à la fois, akashique et quantique. Les Êtres humains deviennent de plus en plus quantiques. Il y a une interface qui se joue actuellement. Elle concerne les Êtres Humains et les Archives Akashiques.
 
Avez-vous remarqué que je vous ai souvent suggéré d'explorer votre mine akashique, au cours des derniers mois ? Je vous ai incités à aller chercher des attributs qui sont dans ces archives. Même s'ils ont été mérités au cours de vos vies dites antérieures, ils sont encore là. Vous pouvez les utiliser quand bon vous semble. Nous disons que c'est de l'énergie actuelle, non pas de l'énergie du passé. Tout ceci fait littéralement partie de la "soupe" dans laquelle vous êtes.
 
Voici quelque chose de nouveau. Vous avez atteint un niveau de conscience sans précédent, en plus de vos désirs et passions. C'est ce qui ouvre les portes de vos Archives Akashiques. L'on pourrait dire que, maintenant, vous pouvez faire des choix "akashiques". Vous pouvez choisir des attributs qui sont sur les tablettes de votre entrepôt akashique, des attributs que vous avez mérités tout au long de vos multiples vies sur Terre. Si vous pensiez que le "hasard" avait fait de vous une femme ou un homme, en plus de décider où vous alliez vivre, et ainsi de suite, vous allez réaliser que c'est vous qui étiez aux commandes.
 
Ceci étant dit, voyez-vous que votre niveau quantique actuel vous permet de prévoir et enregistrer (dans vos archives akashiques) ce dont vous aurez besoin, lors de votre prochaine ré-incarnation ? Si vous utilisez très souvent votre intention "akashique", afin de bien la sceller dans cette dynamique quantique, vous pouvez "physiquement" choisir ce qui va se passer lors de votre prochaine réincarnation.
 
Écoutez bien ceci. Imaginons que vous êtes en amour avec une autre personne et que vous ne pouvez pas accepter l'idée que la mort puisse vous séparer, vous pouvez dorénavant réclamer cette mine akashique et organiser votre prochaine réincarnation avec cette chère entité. En supposant que l'autre entité soit d'accord, vous pourrez cimenter cette entente. Ce n'est pas tout. Quelle est votre passion ? Aimez-vous votre corps "actuel" de femme ou d'homme ? Oui ? Alors, placez une copie conforme dans votre akash. Aimez-vous les talents particuliers que vous possédez en ce moment ? Oui ? Alors, pourquoi ne pas les réclamer et les améliorer pour la prochaine fois, à l'aide de votre akash ?
 
C'est la première fois que nous vous parlons de ces choses. C'est la puissance d'un Être Humain qui a développé la pensée quantique. Il visite ses propres Archives Akashiques et il les prépare pour son retour. Les options sont là, pour la découverte. Nous passons maintenant à la dernière promesse de notre message. Elle est très simple, et elle ne changera jamais.
 
La septième promesse

 
Vous n'êtes jamais seuls. Je l'ai mentionné en privé à mon partenaire, lors de mon tout premier message, il y a 20 ans. Voici les premiers mots que je lui ai dits : « Je suis Kryeon du Service Magnétique, et tu n'es jamais seul. » Vous n'êtes pas des entités singulières ou séparées du tout-en-un. Dans votre limitation 3-D, vous avez peut-être cette impression, mais ce n'est pas le cas. Si vous aviez un miroir multidimensionnel vous verriez la vérité. Vous êtes constamment entourés par des parties de votre propre divinité, en plus des guides et des anges, peu importe le nom que vous leur attribuez. Ces entités sont comme vous, c'est-à-dire qu'elles ne sont pas singulières ou séparées du reste. Voyez-vous pourquoi nous vous disons que vous n'êtes jamais seuls ?
 
J'aimerais que vous vous souveniez de ceci, au moment de votre dernier souffle, juste avant que la lumière arrive, afin d'éviter le sentiment de peur. À ce moment précis, la Famille viendra à votre rencontre, et vous découvrirez que tout ce que j'ai dit aujourd'hui est exact et vrai. Ensuite, vous vous souviendrez, et vous serez immergés dans l'amour. C'est notre message du temps des fêtes pour tous et chacun, non seulement pour ce temps des fêtes particulier à votre pays. La vérité est que chaque jour peut être comme celui-ci : paisible, entier, plein de sagesse, sans maux de tête, sans souci, avec une connaissance akashique, et une promesse pour votre futur. Voilà le message que Kryeon vous apporte aujourd'hui.


Et c'est ainsi.
 
 
Kryeon



*****************************************
 
Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.
 
Interprétations et/ou traductions de ; Jean-M. Gobeil
 
Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm
 
*****************************************

_________________
.
Affectueusement,

Jean-Marie



Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum