KRYEON

Votre Ascension - Qu'est-ce qui vous retient ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre Ascension - Qu'est-ce qui vous retient ?

Message  Admin le Lun 28 Mar - 17:50

http://www.Kirael.com/content/view/602/38/


Le maître guide Kiraël passe par la médiumnité de Kahu Fred Sterling


Votre Ascension - Qu'est-ce qui vous retient ?


Kiraël - L'Ascension fait partie de votre vie maintenant. C'est la perfection de votre voyage, le résultat de l'alchimie, la signature qui guérit chaque cellule, et les Dix Principes de Création Consciente. J'ai passé des années avec vous, afin de vous apporter des informations qui pourraient vous aider à en finir avec la "roue de l'incarnation en 3-D", et filer tout droit vers l'Ascension. Il est maintenant temps d'en venir à l'essentiel, de comprendre la signification et les implications de l'Ascension.

Que voulez-vous obtenir de cet événement particulier ? Voulez-vous savoir ce qu'il faut pour ascensionner ? Il faut avoir le courage de poser des questions difficiles, profondes et peut-être dérangeantes, qui vont vous aider à déterminer et trouver les réponses par vous-mêmes. [NDIT - La réflexion et le questionnement profonds de la "crise existentielle.] Vous voyez, vous ne pourriez pas formuler une question si vous ne connaissiez pas la réponse, et l'Ascension vous donnera accès à votre savoir, à votre conscience.

L'Ascension est un événement puissant. Cela signifie que vous devez "peler" les voiles de l'oubli 3-D, de manière à ce que vous puissiez vous rappeler que vous avez les réponses à toutes vos questions. Vous finirez par passer à travers ce Grand Changement, peu importe que cela prenne deux ans, cinq ans ou plus. Votre vie est entre vos mains. Donc, si vous avez des questions pour moi, demandez conseil à vos guides, aux anges, aux elfes et aux autres magnifiques entités de la Lumière. Ces énergies veulent entendre ce que j'ai à dire, et les questions qu'ils vont vous suggérer seront porteuses d'une clarté et d'une spécificité qui vont susciter une réponse parfaite. Vous allez peut-être dire : « Mon Dieu, d'où cela vient-il ? »

Dans ce discours d'ouverture, j'ai parlé à votre conscience cellulaire, parce que je pense que l'Ascension est plus proche que vous ne le pensez et je veux maintenant réveiller la partie la plus profonde de votre conscience. Vous n'avez pas à attendre jusqu'en 2012 ou toute autre date, pour ascensionner dans la Lumière 4-D. Donc, posez des questions puissantes et profondes. J'ai les réponses qui vous aideront à obtenir vos propres réponses.


Parfaire le travail de votre séjour ou voyage


Question - Comment peut-on déterminer, définir et comprendre ce qui nous empêche d'ascensionner ?

Kiraël - Dans son sens le plus large, l'Ascension consiste à parfaire votre voyage. Que voulez-vous obtenir de ce voyage ? Voulez-vous enseigner le Reiki ou d'autres disciplines similaires ? Peu importe ce que vous faites, avez-vous évolué d'une manière quelconque, fait du surplace ou tourné en rond ? Avez-vous programmé votre état de rêve, commencez-vous à penser comme un maître, est-ce que vous utilisez les principes de création consciente, etc. ? Êtes-vous prêt à faire tout ce qui est en votre pouvoir, afin d'ascensionner dans tous les domaines de votre vie ?

Afin de réaliser votre propre Ascension, vous devez en arriver à prendre conscience de votre propre divinité intérieure, car c'est là que se trouve la réponse à tout ce que vous faites dans votre séjour en incarnation. Continuez à avancer, jusqu'à ce que vous arriviez là où vous voulez être. Si vous faites les choix qui s'imposent et passez à l'action, votre séjour deviendra lumineux, et vous ne serez qu'à un pas de l'Ascension.


Parler avec votre Soi-supérieur


Question - Est-ce que, parler à mon Soi-supérieur peut aider à mon Ascension, et comment puis-je savoir s'il me parle ?

Kiraël - Parler avec votre Soi-supérieur va améliorer la prise de conscience de QUI et de CE que vous êtes vraiment. Donc, cela va "automatiquement" aider votre processus d'Ascension. Vous n'avez pas besoin de vous "lancer à corps perdu", dans les éthers, pour entrer en contact avec votre Soi-supérieur. Il est toujours présent dans votre champ d'énergie et il répondra, pour autant que vous lui posiez des questions appropriées, des questions qui ont un rapport avec votre progression dans votre cheminement en incarnation. Votre Soi-supérieur n'a pas oublié les raisons pour lesquelles vous habitez un corps humain. Donc, il est toujours en mesure de vous aider à chacun de vos pas. Lorsque vous lui posez des questions, ne cherchez pas à lui faire dire ce que vous aimeriez, car vous aurez une réponse qui est appropriée, mais elle ne sera peut-être pas celle que vous pensiez ou espériez.

L'écriture automatique est un moyen sûr de savoir si vous êtes en contact avec votre Soi-supérieur. Lorsque vous faites de l'écriture automatique, vous savez si votre Soi-supérieur répond, car il ne répond pas en anglais. Au lieu de cela, il va envoyer des pensées dans votre esprit, dans ce 5, 10 ou 20 % de votre esprit, et ce seront des pensées que vous n'avez jamais eues auparavant. Lorsque vous posez des questions, en anglais, à votre Soi-supérieur, celles-ci vont d'abord dans votre cerveau local. Ensuite, elles sont envoyées à votre omni-cerveau. Lorsque vous apprenez à communiquer efficacement avec votre Soi-supérieur, vous cheminez et séjournez avec la fierté et la puissance de votre propre Soi-supérieur.

[NDIT - La plupart des channellings sont en anglais, au point où je pensais que Dieu parlait seulement la langue anglaise, huummm, huummm. Je me trouvais chanceux de comprendre un peu la langue anglaise, au cas où mon Soi-supérieur me parlerait, hihihi !!!]

Ne vous vantez jamais de ce que vous faites, car votre Soi-supérieur pourrait très bien s'abstenir de vous répondre, la prochaine fois que vous l'appellerez. Il ne souhaite pas que vous vous "pétiez les bretelles mondaines", au sujet de ce que vous faites, car cela fait partie du plan et de la leçon.

Votre Soi-supérieur veut vous aider, mais vous ne devez pas l'impliquer ou le restreindre, car il va suivre son propre parcours. Il fera ce qu'il doit faire. Il pourra même voyager vers la 4-D ou en d'autres royaumes. Votre Soi-supérieur est illimité et plus puissant que les plus folles de vos attentes.

Sortez du cerveau physique, de l'intellect, du mental et de l'ego. Dans cette dimension, vous fonctionnez à partir de votre cerveau local, et c'est précisément la chose qui vous retient, dans votre processus d'Ascension. Voyez et parlez à votre Soi-supérieur comme étant une partie de votre processus d'Ascension. N'oubliez pas que vous devez lui poser des questions qui vont dans le sens de l'élargissement de votre prise de conscience, du Grand Changement, et qu'il vous faut passer à l'action. [Ramtha disait que le Ciel ne se gagne pas, il se mérite.]

Question - Es-tu en train de nous dire que nous devrions comprendre et utiliser notre propre sagesse ? Tu as déjà dit que nous sommes notre propre Soi-supérieur, n'est-ce pas ?

Kiraël - Le fait de posséder votre propre sagesse est un peu trop demander, car elle est un "tantinet" obscurcie ou obnubilée par le voile de votre troisième dimension. Vous ne possédez pas encore votre propre sagesse divine. Posséder votre propre sagesse serait comme la mettre dans un bocal en verre, pour plus de sécurité. À qui ou à quoi cela servirait-il ? [Kryeon parle souvent d'ouvrir notre propre pot divin ou spirituel, de passer à l'action, et de pousser hardiment cette grande porte divine, afin de l'ouvrir ou, à tout le moins, de l'entrouvrir, un tant soit peu.] Acceptez simplement et naturellement votre sagesse 3-D. Comprenez que vous progressez à chaque pas où vous passez à l'action, où vous "mettez vos culottes", où vous assumez vos choix. Ensuite, vous pouvez partager vos expériences, sans les imposer ou les recommander fortement, ni diagnostiquer les autres, selon votre propre vérité.


Déterminez les choix de votre arbitre libre et divin


Question - Quelle est la prochaine étape critique que je dois entreprendre, afin de progresser dans mon processus d'Ascension ?

Kiraël - L'hésitation est la seule chose qui vous empêche de réaliser votre Ascension. Mettez votre pied à terre et entrez dans l'étape suivante. Toutefois, avant de passer à la prochaine étape, vous devez décider ce que vous voulez. Si vous ne savez pas ce que vous voulez, comment pourrais-je vous dire ce qu'est votre prochaine étape critique ? Personne ne pourra le faire, même pas vous, si vous n'avez pas fait des choix clairs et nets.

Voici la réponse à ce hic : lorsque vous savez ce que vous voulez, vous n'avez pas besoin de me demander ce que sera votre prochaine étape. Vous le saurez, puisque vous serez en mesure de travailler avec votre Soi-supérieur. Il connaît votre voyage ou séjour en incarnation. Si vous voulez savoir quelle est votre prochaine étape, déterminez clairement les questions qui se rapportent à vous-mêmes, et les réponses vont venir. En d'autres termes, consultez votre Soi-supérieur, car il est toujours avec vous.

Si vous ne voulez pas le demander à votre Soi-supérieur, je vais vous aider, mais il vous faudra commencer par prendre contact avec moi. Votre Soi-supérieur est plus près de vous, en vous, alors que moi, je ne le suis pas. Rappelez-vous que, si vous ne savez pas ce que vous voulez, je ne peux pas vous aider. Cependant, si vous avez fait le ménage dans vos pensées et désirs, que vous savez ce que vous voulez, je suis en mesure de vous aider à longueur de journée. Lorsque vous ne savez pas ce que vous voulez, allez à la plage, asseyez-vous dans l'amour et la lumière, ensuite, décidez ce que vous voulez, faites un choix. Si vous le voulez vraiment, votre choix sera déjà parfaitement préparé pour vous.

Un jeune homme ayant un cancer est venu me voir. Il a dit : « Je veux faire quelque chose, et j'aimerais que vous m'aidiez. » Lorsque je lui ai demandé ce qu'il avait prévu, il m'a dit : « Je ne sais pas. » Il ne savait pas ce qu'il voulait faire. Il avait besoin de savoir, pour et par lui-même, ce dont il avait besoin. Vous devez savoir ce que vous voulez, afin que je puisse vous dire ce que vous pouvez faire, vous suggérer des opportunités, mais c'est vous qui devez faire le travail.

Beaucoup d'entre vous ont une multitude de projets en marche, sauf que vous ne savez pas où vous allez, et ce que vous voulez. Lorsque vous faites un choix qui vous tient vraiment à cœur, un choix profond et intense, la réponse arrive automatiquement - dans votre cheminement. Si vous voulez être un écrivain, alors, soyez clairs, et déterminez sur quel sujet vous voulez écrire. Ne vous faites pas de souci au sujet de la publication de votre travail, écrivez, tout simplement ! Vous pouvez obtenir ce que vous voulez, mais vos désirs ne doivent pas être pêle-mêle ni porter à confusion. Tout ceci fait partie de votre processus d'Ascension.


Reprogrammer le Moi, l'Ego


Question - S'il vous plaît, parlez-nous de la reprogrammation de l'ego, de la combinaison de l'inconscient et du Soi conscient, en rapport avec l'Ascension ou l'élargissement de conscience ?

Kiraël - L'ego est un système des voiles 3-D, conçu pour vous empêcher de voir et de comprendre votre vraie nature. L'ego n'est pas une mauvaise chose. En fait, il est essentiel à votre séjour en 3-D. Dans le processus d'Ascension, vous pouvez reprogrammer l'ego, en ne lui permettant pas d'intervenir dans votre cheminement vers l'Ascension. Si vous changez votre comportement pendant 21 jours, vous pouvez créer un précédent dans ce laps de temps, et parfaire votre comportement, une nouvelle habitude sera créée dans les autres niveaux de conscience.

Votre corps physique fonctionne à 95 %, sur ce que j'appelle un comportement inconscient. Par inconscient, je veux dire que vous agissez sans réfléchir à ces comportements physiques. En d'autres termes, ce comportement est automatique. C'est un réflexe ou une habitude. Par exemple, une action telle que cligner de l'œil est le résultat de l'ego, du mental subconscient ou inconscient, selon les termes que vous préférez. Vous n'avez pas à penser ou dire : « Je vais maintenant clignoter ou cligner des yeux »... Avant de le faire. Vous le faites automatiquement, sans y penser. Si vous lancez une balle en l'air, vous assumez qu'elle va "automatiquement" redescendre. Vous n'avez pas à besoin de vous "casser la tête" avec la loi de la gravité et autres données scientifiques, car votre subconscient ou inconscient sait que la gravité va la ramener au sol. La plupart d'entre vous, vivez vos vies dans cet état inconscient ou subconscient.

Le Soi-conscient ou l'Esprit-conscient représente seulement 5 % de votre vie actuelle en 3-D. Je parle de votre partie humaine et 3-D qui peut "Consciemment créer". Je ne parle pas de la puissance de votre cerveau. Je parle de la puissance et de la faculté créatrice de vos pensées. Vous pouvez fonctionner dans ce séjour en 3-D, avec seulement 5 % de vos facultés créatrices. Toutefois, lorsque vous entrez dans le processus d'Ascension, la puissance de votre Esprit s'étend bien au-delà de vos rêves les plus fous. Un être humain qui utilise 10 % de la puissance de son Esprit créatif, peut créer - presque - n'importe quoi. Pouvez-vous "simplement" imaginer ce que vous pourriez faire, si vous utilisiez 15, 20, 30 %, et même plus de la puissance de vos pensées ou de votre Esprit, sur une base quotidienne ?


Défragmenter le mental



L'abaissement de soi fait partie de cette dimension de dualité. Cependant, si vous voulez changer cette dynamique, commencez par la changer dans votre esprit conscient, ensuite, intégrez ce changement dans votre subconscient. Chaque fois que vous allez dans votre subconscient, avec la conscience de soi, tout le système est influencé d'une manière que vous ne pouvez pas comprendre ou imaginer. La conscience du soi peut vous débarrasser de cette fragmentation de votre esprit. Le cheminement de la conscience du soi consiste à placer votre ego sur le côté de cette route, afin de réunir votre subconscient et la conscience du soi, dans le but de les amener à un nouveau niveau de conscience. La prise de conscience ou l'éveil de conscience de soi, va au-delà de l'ego, au-delà de l'inconscient et du conscient. Ceci vous amène dans le royaume de la conscience élargie, là où sont vos guides. Par conséquent, vos questions seront plus approfondies, et elles vont contribuer davantage à la progression de votre conscience du soi. Peu importe que vous posiez ces questions à vous-mêmes ou à moi. Lorsque vous posez une question appropriée, je peux y répondre dans la plénitude de ce que je sais, et c'est vous qui récoltez les bénéfices.

Quand vous prenez conscience des autres niveaux, vous "clignez" des yeux avec une intention profonde, et vous comprendrez qu'un simple clin d’œil peut changer la configuration des vents dans l'univers... Comme un papillon avec son battement d'ailes. Vous faites les ajustements nécessaires. Si vos yeux clignotent trop vite ou trop lentement, vous faites l'ajustement d'une manière consciente. Lorsque vous êtes conscients de votre monde, sur un niveau plus élevé, vous êtes plus perspicaces, donc, vos ajustements sont plus appropriés et raffinés. Dès que vous apprenez quelque chose, vous voulez l'explorer en profondeur, ce qui fait que vous découvrez sans cesse de nouveaux niveaux de conscience. C'est la clé.

Cette clé ou ce processus pourrait se définir comme suit : « Vous pouvez tout remettre en question, en allant dans les profondeurs de votre Soi, afin que l'énergie de ces questions et réponses soit imprégnée dans votre corps, et à travers un autre niveau de conscience. » C'est le voyage vers la conscience du soi qui fait que le "tapis rouge" de l'Ascension se déroule devant vous. Vous avez le droit d'entrer dans les niveaux supérieurs de conscience, de puiser dans ce domaine inexploité, de le ressentir, de le comprendre, et de faire en sorte qu'il soit le vôtre. Chaque fois que vous vous remettez en question, vous créez la possibilité de puiser dans ce domaine encore inexploité de la conscience. Je ne parle pas de questions qui se rapportent à l'instinct de survie, telles que : « Est-ce que je vais obtenir cet emploi ? Est-ce que je vais avoir de l'argent ? » Je parle de choses qui remettent en question votre réalité, des questions qui proviennent de votre Soi... Cette partie de vous qui est orientée vers l'Ascension, et qui n'est pas tellement préoccupée par votre séjour en 3-D.

Dans l'expérience 3-D, vous n'avez pas beaucoup d'occasions d'élargir votre conscience. Vous êtes trop immergés dans le voyage qui a pour but de passer de la peur à l'amour. Vous êtes constamment à la recherche de l'amour véritable, sans jamais le trouver. Votre séjour a pour but d'apprendre à vous débarrasser des peurs, une fois pour toutes, non pas de courir après l'amour. Lorsque ce sera "chose faite", vous allez trouver l'amour, et vous constaterez qu'il a toujours été là. N'oubliez pas que, même si vous éliminez la peur et que vous devenez de plus en plus en amour, votre divinité intérieure, votre Soi-supérieur ne s'arrêtera pas là, car l'amour est sans fin. Il n'a pas de limites. L'amour véritable a réponse à tout. [NDIT - Est-ce que le "plus-que-parfait" a une fin ?]


Préparation émotionnelle et psychologique pour l'Ascension



Question - L'état appelé "être-et-permettre", est-il une bonne manière de réaliser notre Ascension ?

Kiraël - Être-et-permettre est une partie essentielle du processus d'Ascension. Si vous êtes vraiment dans cet état, vous serez libres de tout jugement [Autant envers vous-mêmes qu'envers les autres]. Vous pouvez pratiquer cet état d'être, en le vérifiant avec votre Soi-supérieur, avant de parler ou interagir avec une autre personne - ou avec vous-même. Lorsque vous prévoyez une conversation avec quelqu'un, posez cette question à votre Soi-supérieur : « Puis-je savoir, comprendre et ressentir jusqu'où cette personne peut aller, dans tel ou tel domaine ? » Il connaît les limites et la permissivité de cette personne. Donc, il vous répondra immédiatement. La première fois que vous parlez avec la personne, il vous faudra peut-être prendre un peu de recul, être doux et calme, afin de ne pas la bousculer. Doux et calme ne veut pas dire que vous devez laisser aller vos principes ni être mielleux. Vous devez rester équilibré.

Question - Dans ce processus d'Ascension, comment harmoniser la sensibilité et la compassion avec l'attitude d'un guerrier ?

Kiraël - La sensibilité et la compassion font partie de la force du guerrier. Dans le monde de la lumière, le guerrier n'est pas celui qui utilise la lance, l'arc ou l'arme à feu. Le guerrier de lumière sait qu'il ou qu'elle peut gagner la guerre avec l'amour et la lumière. Cette personne vous rappelle que vos objectifs peuvent être atteints sans résistance, ni colère ni négativité.

Le guerrier de lumière parle, ensuite, il attend que l'autre personne réponde, avant de poursuivre. Il sait que s'il n'y a pas "interaction", cela équivaut à "un dialogue de sourds". S'il y a interaction, il va poursuivre la conversation jusqu'à ce que la paix soit établie dans ce dialogue, jusqu'à ce que leur cheminement soit en harmonie, sans demander à l'autre de suivre le même parcours que le leur. Si vous voulez être un guerrier de la lumière, enlevez votre main de la gâchette ou de la détente de l'arme. Rangez ce superbe couteau bien aiguisé. Soyez votre MOI véritable. L'amour et la lumière sont les seules choses qui vous emmèneront là où vous voulez aller. L'amour est la lumière, et la lumière est l'amour.

Vous êtes tous des guerriers spirituels, dans l'âme, mais vous n'avez pas à lutter contre qui que ce soit. Vous n'avez qu'à fonctionner et cheminer dans l'amour et la lumière. Petit à petit, pas à pas, peu à peu, jusqu'à ce que vous réalisiez l'Ascension, vous aurez une sorte "d'effet d'entraînement" sur votre environnement.


Vivre l'Ascension dans l'ici-et-maintenant



Question - Pouvez-vous nous parler de la manière dont nos emplois et la poursuite des gains monétaires de vie ou de survie en 3-D peuvent créer une retenue ou un ralentissement de notre cheminement vers l'Ascension ?

Kiraël - L'Ascension a un rapport avec chaque partie de votre séjour en incarnation. Donc, les questions monétaires ne doivent pas être ignorées. Cependant, il y a une différence entre un emploi et une carrière. Lorsque vous avez un emploi, vous faites la même chose tous les jours. Si vous avez une carrière, chaque jour vous offrira l'opportunité de relever des défis et de vivre de nouvelles expériences, puisque vous voulez suivre l'évolution constante. Si votre carrière semble devenir routinière, sans défis quotidiens ni stimulants, cela signifie que votre âme est peut-être en train de vous indiquer que vous devez effectuer un virage quelconque.

Le processus d'Ascension se vit à chaque instant de votre ici-et-maintenant. Si vous avez une carrière qui vous passionne encore, vous vivez dans l'instant présent, et vous ne tenez pas même compte du nombre d'heures que vous y consacrez. L'on pourrait dire que votre carrière est "un séjour" dans votre séjour en incarnation.

Vous êtes toutes et tous venus ici avec une carrière quelconque dans votre esprit, quelque chose qui sera une motivation qui vous fera progresser. Donc, si vous avez de la difficulté à aller de l'avant avec votre travail, c'est parce que vous n'avez pas encore créé votre propre carrière. Si vous aviez une carrière, vous sauriez ce qu'est votre prochaine étape, et vous seriez plus centrés sur votre cheminement que sur le principe monétaire. Avoir une carrière est une simple question de voir votre travail comme un chemin qui mène à quelque chose de plus grand, dans la même arène. Si vous faites un travail que vous aimez, vous serez "automatiquement" performants, et vous progresserez. [NDIT - Un adage dit : « Il n'y a pas de sots métiers, seulement de sottes gens qui font un métier qu'ils n'aiment pas. »]

Commencez par votre ego, et faites en sorte qu'il n'empiète pas sur votre cheminement vers l'Ascension, car son rôle se rapporte uniquement à votre corps physique. Ensuite, connectez-vous à votre Soi-supérieur, afin qu'il puisse être en mesure de vous guider dans le cheminement de votre propre carrière. Vous êtes venus dans ce voyage [en incarnation], où tout le monde a au moins une, et peut-être trois carrières sur lesquelles il peut opter. Je parle de 1 à 3 carrières potentielles, puisque vous êtes dans un monde 3-D, là où la numérologie est centrée sur le 3. Donc, même si vous faites le même travail depuis 20 ans et plus, cela ne veut pas nécessairement dire que vous "faites carrière".

Toi, qui as posé cette question, tu as déjà expérimenté deux carrières, et la troisième s'en vient. Elle sera puissante, pleine d'amour et de lumière. En réalité, elle est déjà là, en face de toi. Laisse aller le passé et fonce, car elle attend que tu fasses un choix audacieux.

Revenons au sujet monétaire. Le système monétaire fait partie de cette dimension, mais il n'est pas l'attribut principal du processus d'Ascension. Il sert parfois à mesurer votre niveau de réussite, ce qui ne représente pas vraiment la réalité. Cependant, il est important, car vous en avez besoin pour payer les coûts de la vie en 3-D. Pas beaucoup d'entre vous ne font pas autant d'argent qu'ils le veulent. Si cela vous va, alors, je vous dis : « Tel soit ! Que votre volonté soit faite. » Cependant, je vous dis que vous pourriez changer cette situation, si elle ne vous plaît pas.

Votre possession monétaire peut disparaître ou "fondre comme neige au soleil", mais vous serez encore là, dans votre séjour en 3-D. Donc, essayez de ne pas trop concentrer vos énergies sur le système monétaire. Au lieu de cela, concentrez-vous plutôt sur ce que vous voulez, et sur la manière de l'obtenir honorablement, sans piler sur les pieds de personne ni faire des courbettes. Ensuite, passez audacieusement à l'action. Les €, $ et autres sources monétaires, viendront comme une suite naturelle de vos choix et actions, comme par enchantement.


Le rôle des enfants du Grand Changement


Question - Quel est le rôle que jouent les enfants, dans ce Grand Changement, en rapport avec notre processus d'Ascension ?

Kiraël - Je tiens à dire que tout enfant de moins de sept ans est un enfant du Grand Changement. D'autres les ont classés comme des enfants indigo ou cristal, dont certains sont nés dans les années 1980 et avant. Il y en a qui ne sont pas encore nés. Je me concentre sur les enfants qui arrivent maintenant. Ces enfants sont beaucoup moins voilés que vous, et ils sont prêts pour l'Ascension, de sorte qu'ils sont fatigués et un peu en colère avec vous, aujourd'hui, car ils peuvent voir que le monde n'est pas prêt pour eux.

Ceux qui sont âgés de un à deux ans, vous disent, d'une voix unifiée et muette : « Si vous ne passez pas réellement et immédiatement à l'action, nous allons procéder sans vous, car nous ne sommes pas ici pour maintenir le statut actuel d'ignorance de la conscience sociale. Nous ne connaissons pas Kiraël, Kryeon, Gaia et tous ces autres Êtres de Lumière, puisque nos mamans et nos papas ne tiennent pas compte de leurs énergies. »

Ne comptez pas sur eux pour faire le voyage à votre place. Assumez vos choix d'incarnation, et faites ce qu'il se doit. Montrez-leur que vous êtes avec eux, et actifs, au lieu d'être passifs et d'attendre que le ciel vous aide en premier ou qu'il vous tombe sur la tête. Faites le voyage que vous aviez planifié, avant de vous incarner, et ils seront là pour vous soutenir. Ils mettront leurs bras autour de vous et vous embrasseront, en guise d'appréciation et de reconnaissance.


Le portail vers l'extérieur


Question - Would you clarify how the outside portal workers will clean up the Earth after the Ascension?

[NDIT - J'ai interprété et traduit cette question comme si elle se lisait ainsi : « Pourriez-vous préciser comment le portail extérieur, créé par les Travailleuses et Travailleurs de Lumière, va-t-il nettoyer la Terre, après que ceux-ci auront effectué leur Ascension ? »]

Kiraël - Ce portail va nettoyer tout résidu de peur, avant que vous arriviez à la prochaine dimension. En d'autres termes, ce nettoyage de l'énergie sera effectué avant que vous arriviez à destination. Ce nettoyage proviendra de l'autre côté du voile, puisque c'est là où se trouve ce portail dit extérieur. Les forces galactiques feront également partie de ce voyage, mais vous devrez nettoyer votre partie du trajet, en poursuivant activement votre processus d'Ascension.


Le cadeau des éruptions solaires



Question - Le 7 juillet, il y a eu des éruptions solaires qui furent apparentes, et il y a eu un changement d'énergie. Pouvez-vous expliquer ce changement ?

Kiraël - Nous, des forces invisibles, vous avons envoyé des "fusées éclairantes" (flares), pour ainsi dire, car nous savions que vous étiez prêts à les recevoir. Ces éruptions solaires et particulières ont été, notamment, les plus importantes que nous vous ayons envoyées depuis un bon moment. Elles ont enrobé toute la planète, et elles ont réchauffé vos corps avec amour et lumière, en plus de créer des sensations de chaleur associées à l'amour. Donc, vous êtes plus près de l'amour que vous ne l'étiez, avant ces éruptions. Le 7 juillet n'est pas le fait du hasard. C'est le septième jour du septième mois. Dans la numérologie lémurienne, le 5 est une période de 5 ans, et il se rapporte à l'amour [ 7 + 7 = 14 = 1 + 4 = 5]. La chaleur de ces éruptions a fait grossir le chakra de votre cœur d'un centimètre et plus.

Toute la population de la planète Terre a ressenti les effets de ces éruptions solaires, même celles et ceux qui étaient dans les sous-sols. La chaleur dégagée par ces éruptions solaires aurait pu s'opposer efficacement à toute la négativité de votre monde, mais elle n'a pas été vécue de la même manière par tous et chacun. Il y en a qui l'ont vécue d'une manière négative et peut-être traumatisante, dans certains cas, parce qu'ils n'étaient pas équilibrés, à ce moment-là.

Si les choses de votre monde ne vont pas toujours bien, ne vous inquiétez pas, parce que tout s'améliore, et ces éruptions solaires ont participé à son amélioration. Il a fallu environ une journée pour les libérer, et cela a été fait dans la perfection absolue de la lumière. Elles étaient destinées à vous, les Êtres Humains de ce monde. Si vous éliminez la notion de peur et comprenez le but de ces éruptions solaires, vous ne pourrez vous empêcher de les aimer.


Discours de clôture



L'Ascension se rapporte au perfectionnement de votre séjour en incarnation. Elle vous apportera la saveur pleine et entière de l'amour, ainsi que la Lumière qui vous fera voir QUI et CE que vous ÊTES réellement. Cela signifie que chaque action de votre cheminement s'y rapporte, incluant votre travail, vos relations et tout ce qui est.

Je vous ai honnêtement et franchement parlé de ce que je connais, selon ma vérité du moment, mais je dois vous avouer que j'ai beaucoup appris, depuis que je suis parmi vous. Peu importe la dimension où nous sommes, nous ne cessons jamais d'apprendre. Donc, je suis comme vous... J'apprends.

Je pensais que mon séjour parmi vous serait "du gâteau", mais il s'est plutôt transformé en une carrière... Et je l'aime.


Que Dieu vous bénisse et bonne soirée.


*****************************************

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

Interprétation et traduction de ; Jean-M. Gobeil

Site : http://kryeon.forumactif.com/f15-Kiraël

*****************************************

©Kahu Fred Sterling

For more than 20 years, Kahu Fred Sterling has served as the exclusive medium for Master Guide Kiraël , a seventh dimensional guardian spirit. He is the author of several books including Kiraël - The Great Shift and Kiraël - The Ten Principles of Consciously Creating. He shares his passionate messages via workshops, articles, audio recordings, and webcasts on www.Kiraël.com. Kahu Sterling is also a gifted healer and pioneer of the Signature Cell HealingTM modality.

_________________
.
Affectueusement,

Jean-Marie



Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum