KRYEON

Kryeon - LE MYSTÉRIEUX DON DE NAISSANCE OU SENS INNÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kryeon - LE MYSTÉRIEUX DON DE NAISSANCE OU SENS INNÉ

Message  Admin le Ven 3 Jan - 12:21

http://www.kryon.com/CHAN%202013/k_channel13_innate.html

Les informations ci-dessous sont gratuites. Vous pouvez les imprimer, les copier et les distribuer comme bon vous semble. Cependant, l'auteur interdit la vente sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation expresse de l'éditeur.

Channelling présenté à Gaithersburg, Maryland, USA, le 31 août 2013

Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.

NDIT - Je place les notes de Lee entre les ( ), et les miennes entre les [ ]



LE MYSTÉRIEUX DON DE NAISSANCE OU SENS INNÉ



Kryeon,

Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Mon partenaire me laisse sa place, mais il est encore là. Nous avons déjà dit que le processus appelé "channelling" n'est pas une prise de contrôle. C'est une fusion qui se fait en accord avec la conscience de l'Être Humain, avec son propre Soi-supérieur. Ce mariage n'est pas difficile, en autant que sa boîte de réalité et que ses attitudes le permettent. Si vous croyez que ce processus n'est pas approprié, alors ce sera difficile. Mon partenaire se sent à l'aise et en paix avec ce processus.

Le channelling nécessite de la formation et de la pratique, de sorte qu'il devienne peu à peu confortable. C'est un endroit magnifique, là où l'Être humain peut s'asseoir quelques instants et seulement Être, sans plus ni moins, pendant que l'information est livrée, sans que l'intellect soit impliqué. Mon partenaire devient en quelque sorte un traducteur [NDIT - Un téléphone ou un transmetteur humain]. De notre côté du voile, nous devons prendre de l'information quantique et non linéaire, créer un flux linéaire, afin de la transmettre dans son langage culturel. Il lui a fallu des années, avant de bien maîtriser ce processus.

Les filtres que l'Être Humain a dans son esprit sont ceux qui sont développés par la boîte de sa tradition et de l'éducation. Cela devient son "mode de vie". Ils doivent ensuite être mis de côté pour le message canalisé, afin que l'information soit concise, précise et aussi complète que possible. Ces messages doivent être livrés d'une manière qui sera sensée pour les Êtres Humains, sans que la limitation humaine ne l'interprète différemment, sans parti pris humain.

Au moment où vous prenez connaissance de ces informations [en direct, parmi l'auditoire], elles ne vous sembleront peut-être pas tellement sensées. Voilà pourquoi vous avez la possibilité de les lire ou les écouter plus tard, après la transcription et les traductions. Vous aurez amplement le temps de les digérer, de les intégrer, de sorte que vous puissiez les relier à d'autres éléments d'information, afin de comprendre comment elles sont toutes inter reliées.


La leçon commence


Je commence par vous rappeler que nous n'avons jamais discuté en détail de ces choses. Il est maintenant temps de créer les bases qui supporteront ce superbe attribut des Êtres Humains, appelé "MYSTÉRIEUX DON DE NAISSANCE". La meilleure façon de le faire est d'expliquer le fonctionnement de certaines choses qui sont à l'intérieur de vous. Nous allons utiliser un langage et des concepts auxquels vous n'êtes pas habitués, des choses sur lesquelles vous n'avez pas encore travaillé. Nous en sommes conscients, mais nous devons commencer à un point quelconque, tout en tentant de respecter les vérités individuelles de chacune et chacun de vous. Les nombreuses phases d'apprentissage que vous avez vécues, individuellement, sont très variées. Il y en a qui sont sur ce cheminement depuis fort longtemps, alors que d'autres sont au début de ce sentier, et ils viennent de prendre conscience de ces potentiels. Peu importe où vous en êtes, nous procédons comme si vous en étiez tous au même point. Le moment est approprié.

Il existe des procédés ésotériques, dans le corps humain, qui sont très difficiles à expliquer. Récemment, nous vous avons parlé de plusieurs d'entre eux, et comment ils fonctionnent. Nous avons commencé à parler de la synchronicité et comment elle fonctionne avec le corps humain. Nous avons discuté de Gaia, des guides et des énergies de l'autre côté du voile. Nous vous avons également donné une conférence sur l'Akash insaisissable. Comment ces choses parlent-elles aux cellules de votre corps ? C'est dans votre cerveau, n'est-ce pas ? Que dit-il ? Vous pouvez relire des messages de Kryeon, parce que mon partenaire en enregistre plusieurs [NDIT - En MP3 ou en transcription].

Alors, il est maintenant temps de vous parler de systèmes de croyances conceptuelles et la façon dont ils commencent à travailler en votre faveur. La conscience commence à devenir moins linéaire. Toutes ces choses semblent être des concepts sophistiqués, mais certains d'entre vous les utilisent déjà. Il y a un concept particulier dont nous n'avons pas encore parlé, et il est difficile à expliquer. C'est ce que vous pourriez appeler "LE MYSTÉRIEUX DON DE NAISSANCE". Il y aura des révélations, aujourd'hui, sur la façon dont cela fonctionne, car ce seront des informations nouvelles.


Révision rapide des neuf attributs de l'Être Humain


Nous avons déjà présenté un message qui parlait des neuf attributs de l'être Humain [NDIT - J'ai fait quelques recherches sur ce sujet, mais n'ai rien trouvé. Il s'agit peut-être d'un message faisant partie d'un livre de Kryeon, non présenté sur le site Internet de Kryeon, en MP3 ou en transcription]. Ces attributs interagissent et travaillent ensemble dans un cercle, et j'aimerais que mon partenaire commence à parler de ces attributs.

Je souhaite qu'il divise cet enseignement en trois parties, afin que les Êtres Humains puissent les observer et voir à quel point ils sont étroitement liés, reliés ou inter reliés. Vous pourriez mieux comprendre QUI et CE que vous Êtes. Ces neuf attributs sont constitués de trois groupes de trois. Ce n'est pas tellement difficile à concevoir ou à imaginer, cependant, le hic, l'os, commence au moment où vous essayez de comprendre comment chaque groupe fonctionne en harmonie avec les deux autres, quelle est la signification de ce fonctionnement et de cette harmonie, qu'est-ce que cela signifie pour vous, actuellement, qu'en sera-t-il et comment seront-ils, pour vous, demain ? Nous vous avons dit que trois des attributs, un dans chaque groupe de trois, ont le même nom - le Soi-Supérieur. Nous avons dit que ces trois groupes d'attributs pourraient s'appeler "groupe corporel humain, groupe de l'âme, et groupe de support". Le Soi-supérieur est dans chacun d'eux. Celui dont nous parlons aujourd'hui, est dans le groupe corporel humain. Il y a plus que ce que les apparences laissent entrevoir. Voilà la raison d'être du "MYSTÉRIEUX DON DE NAISSANCE".


L'adjectif Inné [Innate, en anglais]


[NDIT - Inné, e adjectif (latin innatus) : 1. Qui existe dès la naissance. – Philos. Idées innées : selon les cartésiens, idées potentielles en notre esprit dès notre naissance, comme celles de Dieu, de l'âme ou du corps (par opp. À idées adventices et à idées factices). 2. Qui appartient au caractère fondamental de qqn. Avoir le sens inné de la justice.]

Le mot "inné" fait partie de la conscience humaine. Vous avez tous ce "niveau corporel" et nous allons en discuter aujourd'hui, d'une manière dont nous n'avons jamais discuté auparavant. Nous allons vous présenter seulement une petite partie de ce processus ou attribut, mais nous espérons que cela captera votre attention, et que vous en arriverez à comprendre qu'il y a plus, beaucoup plus.

Le mot "inné" a été décrit dans le passé comme étant la partie intelligente de vos cellules. Maintenant, cela pourrait indiquer qu'il y a aussi une partie non-intelligente, mais disons que c'est une partie plutôt ignorante, et, croyez-le ou pas, cette partie ignorante est votre cerveau. Maintenant, le cerveau perçoit beaucoup de choses et c'est un excellent calculateur. C'est la meilleure mémoire et le meilleur instrument de calcul relationnel sur la terre aujourd'hui. Tout ce que vous avez vécu est dans votre cerveau. Il détermine votre comportement, ce que vous faites, comment vous agissez, ce que vous croyez, et la façon dont vous percevez les choses. Mais permettez-moi de vous dire où il n'est pas qualifié. Il ne sait rien de ce qui se passe au sein de vos cellules ou de votre corps émotionnel. Il peut envoyer des signaux pour faire fonctionner votre corps, mais il est aveugle à ce qui se passe après. Il est également facile de le confondre.


Votre cerveau n'est pas au courant de tout


Vous pouvez intellectualiser ces informations pendant très longtemps, mais votre cerveau ne vous dira jamais comment se comportent vos cellules. Avez-vous une allergie à quelque chose que votre corps ne connaît pas encore ? C'est peut-être une nourriture que vous n'avez jamais goûtée ou un produit chimique que vous n'avez pas vu. Que feriez-vous pour le savoir ? Lorsque vous commencez à manger de la nourriture, ou d'ingérer le produit chimique, votre cerveau devrait crier : « Ne fais pas ça ! Tu es allergique à ce produit ! Tu vas en payer le prix ! » Mais il ne le fait pas. Il n'est pas raccordé à la structure cellulaire. Mais le "sens inné" l'est.

Le sens inné est le corps physique intelligent. Il sait tout sur votre système, dans son ensemble. Il est en fait aussi intelligent que votre cerveau, mais d'une manière différente. Alors, que peut faire un Être Humain pour savoir s'il est allergique à quelque chose ? Vous pouvez le demander à votre cerveau, mais il n'a aucune idée sur ce sujet. Au lieu de cela, vous placez la nourriture ou la chimie dans votre main, et vous faites un test musculaire. C'est ce qu'on appelle la kinésiologie, un grand mot pour quelque chose de très simple. Les tests musculaires utilisent le corps inné, afin de vous dire si "oui ou non", votre corps physique est allergique à l'un ou l'autre de ces produits, car votre cerveau ne le sait pas. Ainsi, dans le processus de la kinésiologie, vous comprenez que vous avez reconnu qu'il y a une partie de votre système corporel qui en sait plus que votre cerveau ? En effet, il s'agit d'un processus qui a été utilisé pendant des siècles, et il est très précis.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Allergie

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kin%C3%A9siologie

Votre nature innée sait beaucoup plus que ce que vous pensez, au sujet de vos allergies, chers Êtres Humains. Elle est également et complètement accordée aux parties quantiques de votre ADN qui savent tout sur votre évolution spirituelle et cellulaire. Elle marche main dans la main avec votre Soi-supérieur, et avec les trois groupes de trois, mais c'est difficile à expliquer avec la limitation des mots humains. Si vous placez ces informations dans un graphique circulaire, vous pouvez dessiner des lignes entre les groupes et vous verrez ce que je veux dire. C'est votre corps intelligent, et il est relié à tout.

Permettez-moi de vous poser une question : « Vous ne trouvez pas ça bizarre, qu'il y ait certains types de maladies qui peuvent se cacher dans les cellules, qui peuvent se dissimuler et vous attaquer ? Vous finissez par le réaliser, à cause d'un inconfort ou du décès. Quelle sorte de cerveau avez-vous ? Un cerveau qui ne fait rien et ne vous dit rien, à ce sujet ? Il ne vous a jamais envoyé un signal ou un indice, sauf un malaise que VOUS avez ressenti dans votre propre corps ! Toutefois, votre nature innée, sait quand cela se produit. Elle est consciente du moment où elle entre dans votre corps physique. Pendant que vos globules blancs vont aux endroits où elles devront agir, prévenir et lutter, tout votre système immunitaire sera en alerte. Pourtant, vous n'avez aucune idée à ce sujet, puisque votre cerveau fait simplement ou naturellement ce qu'il a toujours fait - il calcule et se souvient. Mais, dans ce cas particulier, il fait un très mauvais travail, pour ce qui est de votre survie en incarnation.


Questionnons cette nature innée


Ça mange quoi, en hiver, une "nature innée" ? Où est-elle ? [NDIT - Je fais dire à Kryeon ce qu'il n'a pas vraiment dit ; o ) ]. Je répète que cela n'est pas facile à expliquer, lorsque vous êtes en incarnation. Nous vous avons dit que les informations akashiques sont "un tantinet", abracadabrantes, qu'elles ne sont pas dans votre cerveau. Vous ne pouvez pas demander à votre cerveau de vous dire qui vous étiez, dans une vie antérieure. Le sens inné, ou don inné, n'est pas dans votre cerveau, mais plutôt dans chaque cellule de votre corps et dans chaque molécule de votre ADN. La différence entre l'inné et l'Akash est que, c'est l'inné qui est sur le dessus (un concept linéaire pour vous), et il diffuse sans cesse. Il est toujours là. Si vous savez comment le trouver et l'écouter, vous serez en résonance ou en syntonisation avec cette nature innée. Le test musculaire est un indicateur parmi d'autres. Un indicateur de base. Certains d'entre vous savent aussi que l'inné répond à l'acupuncture, mais votre cerveau ignore ce domaine.


La Merkabah et le champ quantique de l'inné


Le sens inné est conscient de toutes choses au niveau cellulaire, et il diffuse tout le temps. Tant et si bien, qu'il se projette dans ce que vous appelez la Merkabah du corps. Maintenant, la Merkabah est un champ quantique situé autour de votre corps, qui pulse très fortement avec l'information ésotérique, y compris la santé corporelle. Beaucoup ont la capacité de voir et de lire ce domaine.

Des Êtres Humains intuitifs et concentrés sur votre santé physique, peuvent se tenir devant vous et lire, à divers degrés, quelques informations ou messages contenus dans votre sens inné. Ces personnes intuitives n'ont pas besoin de faire le test musculaire pour savoir ce qui se passe dans vos cellules. Elles peuvent le voir ou le ressentir, dans le champ aurique qui entoure de votre corps. Vous penserez peut-être que ces personnes intuitives regardent votre foie ou votre coeur, faisant une sorte d'analyse. C'est une pensée très linéaire, et ce n'est pas ce qui se passe. C'est votre boîte de croyances qui fait des heures supplémentaires. Ces personnes intuitives ressentent ou détectent l'énergie quantique de ce sens inné qui est dans votre champ aurique. Ce sens diffuse constamment des informations au sujet de votre santé physique. Ces informations parlent de la chimie de votre biologie et aussi de ce qui est peut-être en train de se développer à l'intérieur de vous. C'est différent de ce que vous pensiez, n'est-ce pas ? Ce n'est que l'un des multiples avantages de votre sens inné.


L'exploitation de l'Akash et le rôle de votre sens inné


Je reviens sur ce dont nous avons déjà discuté auparavant, car je veux aller plus en profondeur dans ce domaine particulier. Votre sens inné est également le gouverneur de ce dont vous avez personnellement besoin. Je m'explique ; tournez une page avec moi. Nous avons déjà parlé de l'exploitation de l'Akash. Alors, ouvrons la porte pour un moment. Vous est-il possible d'aller dans le vaste entrepôt des attributs de vos vies passées et choisir quelque chose dont vous avez besoin aujourd'hui ? La réponse est oui. C'est ce qu'on appelle l'exploitation de l'Akash, et c'est un principe de base de l'enseignement de Kryeon. Cependant, la façon dont ceci est effectué par l'Être Humain est vraiment difficile à décrire. C'est un processus intuitif et personnel. Il y a un attribut qui est souvent mal compris. Il faut l'autorisation de votre sens inné. C'est parce que le corps intelligent et inné sait ce dont vous avez besoin. Il est alors le gouverneur ou le filtre, qui vous donne l'autorisation, en ce qui concerne ce qui peut être retiré de votre Akash et utilisé. Il va dire non à des choses frivoles et oui à des choses qui vous permettront de guérir votre maladie, de vivre plus longtemps et d'accroître l'efficacité de votre ADN. C'est un régulateur intelligent et sage, de votre corps physique.

Le sens inné ne se soucie pas de votre apparence. Il s'occupe de votre santé physique. Si vous voulez aller dans votre Akash et sortir quelque chose dont vous avez besoin pour la survie, il est là, avec vous. Si vous voulez avoir une peau plus claire, il ne répondra pas. Vous voyez ce que je veux dire ? C'est le gouverneur pour l'exploitation de l'Akash. Soit dit en passant, l'Akash est toujours disponible. [Clin d'oeil de Kryeon] Chers Êtres Humains, toute la sagesse acquise lors de vos vies dites antérieures, est disponible dans vos archives akashiques. Toutes ces connaissances méritées sont comme dans "une soupe quantique", et prêtes à être utilisées. Si vous avez une maladie dans votre corps physique, vous pouvez dès maintenant, prendre ce qui vous convient dans vos archives akashiques, afin de guérir. Comme toutes les choses non linéaires, il faut une conscience nouvelle et mature, ainsi que de la pratique. Toutefois, la structure cellulaire de votre corps est prête à recevoir la guérison d'une vie antérieure où cette maladie n'existait pas. Le plan ou schéma de cette structure cellulaire est là, depuis que vous l'avez vécu et mérité, dans cette vie antérieure.

Votre sens inné est responsable de la rémission spontanée ! La science ne sait pas comment un Être Humain parvient à la réalisation d'une guérison instantanée [NDIT - Je pense que les sciences, médicales et autres, ainsi que la plupart des religions, disent que c'est "une guérison miraculeuse"]. Donc, votre sens inné peut aller chercher ces choses au sein de votre Akash, et les placer dans votre structure cellulaire. Voyez-vous qu'il est intelligent, au lieu d'être dans l'intellectuel ou le logiciel ? Imaginez une guérison totale, où il n'y a plus aucun signe de cette maladie dans votre corps physique. C'est comme si elle n'avait jamais existé. Imaginez que vous êtes en mesure de vous débarrasser complètement d'une dépendance chimique pendant la nuit ? C'est exactement le même principe.

Avez-vous déjà ressenti, un ou des frissons, un sentiment profond, pendant que vous écoutiez une conférence ou des paroles d'une personne quelconque ? Que s'est-il passé, au juste ? Vous pourriez dire : « Ce sont des frissons de validation. » Devinez d'où ils viennent ? De votre sens inné ! Il a la capacité de vous signaler la vérité. Votre cerveau ne le peut pas. En fait, il va peut-être intervenir d'une manière sceptique, car c'est là que se situe votre boîte de croyance. Il est un instrument de survie en 3D, et il ne connait pas le sens inné. Il calcule sur une base logique et selon un raisonnement synaptique, en se basant sur vos expériences vécues en 3D.

Votre cerveau peut vous dire de ne pas toucher le poêle en raison de ce qui s'est passé une fois. Mais il ne peut pas vous donner des frissons ou des sentiments de validation, car il n'a pas cette capacité. L'intellect veut vous faire croire que votre cerveau est suprême. Cependant, le cerveau est seulement une partie du système de votre corps physique, et non une partie très intuitive. C'est votre sens inné qui sait la vérité. Il est relié aux parties quantiques de votre ADN, et, par conséquent, connaît également votre spiritualité et la vérité de votre propre Divinité intérieure.


La prochaine étape


L'un des attributs de l'Être Humain du futur, est celui-ci ; il pourra construire un pont entre sa conscience et son sens inné. C'est l'une des trois choses des parties cellulaires de la leçon des neuf attributs, la partie des énergies humaines. Ce sera le pont de nouveaux outils, donc, vous n'aurez plus besoin de faire des tests musculaires. En fait, vous pourrez devenir votre propre intuition médicale. Est-ce que cela vous semble sensé ? En conséquence, lorsqu'un virus ou une bactérie envahira votre corps physique, il y aura quelque chose dans votre cerveau qui vous avertira. Vous le saurez, d'une manière ou d'une autre. Ce pont va commencer à compléter l'évolution de l'Être Humain. Il est la prochaine étape logique pour une longue durée de vie en incarnation. Je sais que, au fin fond de vous-mêmes, dans votre coeur quantique ou éthérique, cela sonne un peu juste ou approprié. Vous devriez être capables de ressentir ces choses lorsqu'elles se produiront, plutôt que d'aller voir un médecin pour des tests ou examens. Aller voir un médecin pour des tests n'est pas une mauvaise chose, mais je vous suggère de commencer par valider ce que vous savez et ressentez, avant d'aller voir votre médecin.


Le deuxième cerveau


Votre sens inné fait tellement de choses pour vous ! Certains d'entre vous commencent à avoir une vision plus grande de l'endroit où je vais avec cette discussion. Voici un concept que nous n'avons pas vraiment abordé avant. Nous allons lui donner un nom, mais, s'il vous plaît, ne vous méprenez pas. Vous n'avez qu'un seul mot pour désigner votre centre de contrôle intelligent, et il est appelé "cerveau". Donc, nous allons vous parler d'un concept qui inclura votre deuxième cerveau intelligent. Il ne fonctionne pas du tout comme votre premier cerveau, mais il est aussi intelligent que le premier. Il sait aussi ce dont vous avez besoin. Parfois, il peut même remplacer une fonction que votre cerveau logique fait normalement.

Permettez-moi vous montrer ce que je veux dire. Voici un puzzle, une énigme de la médecine. Lorsqu'un accident sectionne complètement la moelle épinière, la personne devient paraplégique, dans une chaise roulante pour le reste de ses jours - en incarnation actuelle, sur Terre. La fonction musculaire, de la taille aux pieds, est interrompue. Le cerveau ne peut plus envoyer les signaux musculaires dans ces parties du corps physique, car le circuit a été sectionné. En effet, les signaux provenant du cerveau vers ces muscles ne sont plus en mesure d'être envoyés ou reçus vers cette partie du corps. Il se peut même que vous soyez nourris par d'autres personnes. Toutefois, les fonctions vitales continuent de fonctionner. Que dites-vous de cela ? Votre coeur, votre digestion et bien d'autres choses fonctionnent encore. Alors, pourquoi les autres organes sont-ils toujours en action ?

Le fonctionnement de votre coeur dépend des signaux du cerveau. Il a besoin des impulsions électriques envoyées par des parties spécifiques du cerveau, afin de créer un rythme synchronisé. Pourtant, même si le cerveau est déconnecté, le coeur conserve son rythme. Comment est-ce possible ? Je vais vous le dire. C'est votre sens inné qui prend la relève du cerveau. Il est toujours là, car la Merkabah couvre tout le corps physique. Elle n'est pas centrée en seulement un endroit comme votre cerveau. Donc, les organes continuent à fonctionner, mais la voie vers les muscles n'y est plus. Même la reproduction peut encore être active ! Le cœur fonctionne et la digestion se poursuit, sans la connexion au cerveau.

Votre sens inné est intelligent ! C'est un deuxième cerveau. La science médicale est souvent perplexe sur ce sujet, mais je viens de vous donner la réponse. Donc, votre don ou sens inné est une intelligence située dans votre corps, et il est plus conscient de l'état de votre structure cellulaire, que votre cerveau. Maintenant, essayons de placer toutes ces choses en ordre.

Qu'êtes-vous censés faire, avec toute cette information ? Je veux que vous entriez en contact avec votre sens inné. C'est la connexion du cœur, chers Êtres Humains. Votre Soi-supérieur, votre sens inné et la conscience humaine sont les trois énergies qui doivent fusionner.

Lorsque l'ADN commence à travailler avec une efficacité améliorée, il y a des ponts qui se construisent entre ces choses. Lorsque vous constatez que cet avantage est en action, vous comprenez que c'est une vérité et que vous l'avez méritée. Vous discernez et connaissez les choses pour ce qu'elles sont, vous cessez de chercher des réponses autour et à l'extérieur de vous. Vous êtes beaucoup plus autonomes, et vos réponses sont souvent les mêmes que les personnes de votre entourage qui ont le même discernement. Toutes ces choses proviennent de votre intérieur, au lieu d'une source extérieure quelconque.

Beaucoup vous diront que c'est un non-sens. Ils vous parleront de Dieu et vous demanderont de les croire. Ils vous diront que vous n'êtes pas nés sous une bonne étoile, qu'il existe des sociétés qui essaient de vous contrôler et qu'il y a un complot contre vous. Consciemment ou non, sans mauvaise foi consciente, ces personnes vont tenter de générer la peur, la culpabilité, la confusion, la séparation et même la guerre [la dé-ligion, au lieu de la re-ligion avec notre divinité intérieure]

[NDIT- Dans la religion où je suis né, j'avais le péché originel, dès ma naissance, dès mon premier souffle en incarnation. Je me demande ce que j'ai pu faire de mal ou de bien, à titre de fœtus, avant d'arriver dans ce monde, pour être déchu dès la naissance. Maintenant, je me demande comment j'ai pu faire pour avaler une couleuvre de cette grosseur. Ouais, bon, passons].


L'intelligence naturelle de votre sens inné


Si vous compreniez et acceptiez parfaitement votre sens inné et naturel, que feriez-vous, que diriez-vous ? Vous sauriez, Qui et Ce, que vous êtes, sans ressentir le besoin l'exprimer ou de l'expliquer. Lorsque vous comprenez que vous avez "deux cerveaux" qui travaillent en harmonie, au lieu de se "compétitionner" mutuellement, vous devenez automatiquement plus sages, vous voyez les deux côtés de la médaille. Si c'est le cas, alors, où seraient les problèmes de santé biologique ? Vous ressentiriez votre propre divinité intérieure, donc, vous n'auriez plus rien à ajouter. [NDIT - Quand je suis en présence d'un Être Humain, à titre d'Être Humain, je ne cherche jamais à le convaincre que j'existe dans un corps physique. Je prends pour acquis que je n'ai pas à prouver ce fait, qu'il sait que JE SUIS, tout autant que lui, ni plus ni moins.] Vous comprendrez que vous êtes une partie de Dieu sur cette planète, et que vous pouvez discerner ce qui se passe et ce qui ne se passe pas, autour de vous. L'Être Humain devient plus sage et plus avisé, quand les deux cerveaux sont réunis. Il peut voir son état de santé et prendre les choses en main, avant qu'elles sortent de ses mains. Il peut même ressentir sa vérité divine dans le magnifique système de son Akash.

Nous avons déjà dit que vous étiez tous uniques, au sujet de votre régime alimentaire, du fait de vos archives akashiques. Il n'y a pas de diète ou de régime miracle, sauf celui qui provient de votre propre discernement. Votre sens inné est très perspicace. Il fonctionne avec votre Akash et il sait tout sur vos aspects de l'âme. Il est connecté à votre Soi-supérieur. Il sait ce qu'il vous faut et il va travailler pour vous, en fonction de vos récentes vies dites antérieures. C'est dans votre Akash, et votre don inné le sait.

En ce moment, vous commencez à construire un pont en direction de votre sens inné, et tout commence à changer. Vous n'aurez plus besoin de nous poser des questions telles que : « Cher Kryeon, comment puis-je exploiter mon Akash ? Comment trouver le chemin de mon Akash, car je veux savoir ceci et cela ? Comment puis-je créer ceci et cela, dans ma vie ? »

Chers Êtres Humains, un jour viendra où vous n'aurez jamais plus besoin de poser ces questions. Vous n'avez pas besoin de demander à un personne qui marche dans la rue, de vous apprendre à marcher, n'est-ce pas ? Lorsqu'il sera question de choses ésotériques, vous n'aurez plus l'impression d'être dans le noir, ou en train de chercher des pièces manquantes. Quand votre sens inné devient présent dans votre conscience, les concepts fondent comme "neige au soleil", et les pièces manquantes apparaissent comme par magie. Vous serez beaucoup plus conscients de QUI vous Êtes, et l'une des choses qui va se produire, est que, vous saurez que vous n'êtes pas originaires d'ici ! Vous le ressentirez ! Votre lieu d'origine est le grand soleil central. Votre lieu d'origine est le même que le mien. Vous saurez que vous êtes éternels ! Vous saurez que vous avez eu plus d'une vie. Votre sens inné le sait, donc, vous le saurez sans croire. Ce ne sera plus une sorte d'information intellectualisée par un ordinateur quelconque, situé dans votre tête.

C'est la connexion du cœur. Votre MYSTÉRIEUX DON DE NAISSANCE OU SENS INNÉ est ce qui crée l'émotion. Permettez-moi de vous dire, chers Êtres Humains, que c'est votre sens inné qui va vous aider à vous "élever en amour" [NDIT - Au lieu de "tomber en amour"]. Il vous donne des énergies que vous ne pouvez pas expliquer. Il vous rend parfois un peu dingue ou bizarre, mais votre sens inné sait que c'est la vérité ressentie, au lieu d'une croyance. Il peut changer chaque cellule de votre corps, mais vous ressentirez que c'est approprié. Vous saurez qu'il vous apporte une aide personnelle. Ceci va augmenter votre discernement et votre sagesse d'Être Humain. Il n'y a rien de tel, et la chose la plus importante est que "la vérité est la vérité". De plus en plus d'Êtres Humains commenceront à voir ce que vous verrez. Pouvez-vous imaginer à quel point ce sens ou don inné servirait l'humanité, car il marche main dans la main avec votre Soi-supérieur et il connaît Dieu ?

Voilà ! Telle est notre histoire de ce jour. Il y a une chose incroyable en vous, et elle est prête à travailler pour vous. Vous ne réalisez peut-être pas encore toute son ampleur et tout ce qu'elle est. Vous ne connaissiez peut-être pas tout son fonctionnement et toute son importance. Maintenant, vous en savez un peu plus. À titre de "cerise sur le gâteau", chers Êtres Humains, je vous dis qu'il ne s'agit pas d'une entité qui est étrangère à vous, à l'intérieur de vous. C'est votre propre nature, votre don ou votre sens inné. C'est vous ! C'est le pont entre votre corps physique, votre Soi-supérieur et la partie intelligente de vos cellules.


Et c’est ainsi.

Kryeon

************************************

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

Interprétation et traduction de ; Jean-M.

Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm

_________________
.
Affectueusement,

Jean-Marie



Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum