KRYEON

Kryeon - LE SÉJOUR DE L'ÂME EN INCARNATION - Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kryeon - LE SÉJOUR DE L'ÂME EN INCARNATION - Partie 2

Message  Admin le Mar 19 Aoû - 23:53

http://www.kryon.com/CHAN2014/k_channel14_AUCKLAND2-14.html

Channelling présenté à Aukland, Nouvelle-Zélande, le 23 mars 2014

Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.

NDIT - Je place les notes de Lee entre les ( ), et les miennes entre les [ ].


LE SÉJOUR DE L'ÂME EN INCARNATION - Partie 2


Kryeon,

Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Il fut un temps où mon partenaire devait s'adapter aux premiers moments ou instants d'un channelling. Il a également dû, à l'occasion, changer de visage, pour ainsi dire... Approuver et admettre des choses, des situations et expressions qui ne lui étaient pas familières. Il a dû apprendre à relaxer et permettre que sa glande pinéale fonctionne sans la limitation ou le filtre de la conscience humaine [NDIT - Cher Lee, je te lève honorablement mon chapeau. Tu le mérites]. Maintenant, il intervient au moment où c'est approprié, car il est plus expérimenté, non pas "plus ou moins intelligent". Il est simplement, plus connaissant. Voyez-vous que, plus vous sortez des sentiers battus, plus vous vous "cassez la gueule", mais plus vous apprenez ? Plus vous pratiquez la communication avec l'esprit, votre propre divinité intérieure ou votre propre âme, selon votre choix des mots, plus vous évoluez ! Ce n'est qu'une question de pratique, de libre choix, mais vous devez "OSER".

Je vais continuer l'enseignement de la nuit dernière, au sujet de l'âme. Je n'ai que deux à trois choses à dire sur ce sujet, et vous les avez peut-être déjà entendues, car mon partenaire en a parlé dans ses enseignements. Cependant, je souhaite que vous les entendiez de notre part. Donc, c'est la partie 2 de ce que nous appelons "Le séjour de l'âme en incarnation".

Je commence par préciser que l'âme ne fait pas de séjours. Ce thème s'applique plutôt à vous, qui faites des séjours, afin de la rencontrer. Fondamentalement, c'est vous qui cheminez, avec l'intention d'effectuer une rencontre avec vous-mêmes. Voilà pourquoi nous avons choisi ce titre. Ce n'est pas linéaire. Vous devez faire une observation globale, une rétrospective, si vous voulez vraiment comprendre la profondeur de ces dits séjours de l'âme.

Avant d'entrer dans le vif du sujet, je tiens à vous dire où je suis (Nouvelle-Zélande). C'est un endroit précieux, puisqu'il est une partie de la Lémurie. Je vous ai dit que les Pléiadiens sont ici. Ils représentent la beauté d'une race bienveillante qui est en état d'ascension. Ils représentent aussi les semences de vos parents biologiques et spirituels. Il n'y a que peu d'endroits - sur Terre - où je peux le dire. Il n'y a que 24 sites qui ont reçu les attributs des capsules de temps des Pléiadiens. Ces endroits ou sites vont éventuellement se former en paires. À ce moment-là, vous comprendrez le mouvement alternatif de l'énergie qui circule entre chaque paire. Ce mouvement attire ce qui n'est pas devant vous, et il enlève l'ancienne énergie dont vous n'avez plus besoin. Vous pouvez dire que c'est un régénérateur d'énergie, si vous le désirez, mais c'est aussi un attribut de va-et-vient, des énergies du centre de la galaxie. C'est ce que vous avez appelé, à tort, "les trous noirs". Chers Êtres Humains, ces présumés trous noirs ne peuvent même pas exister dans votre physique 3D.

Donc, en Nouvelle-Zélande, il y a un noeud, un entrecroisement ou chevauchement. Ceci est important, puisque c'est une partie de la Lémurie. Disons que c'est une maison ancestrale qui existe encore, et qu'elle vous a aidé à créer votre propre divinité intérieure, lorsque vous êtes en incarnation. Ce site ou noeud est appelé Cook/Aoraki. Je prends un moment pour dire merci aux Êtres Humains qui ont récemment pris le temps de le regarder et de lui rendre honneur. Ce mont vous dit aussi : « Merci ! » Il y a beaucoup à apprendre sur ce sujet. Pendant le déploiement du moment présent, vous verrez que les énergies se complètent les unes les autres. J'aimerais que vous en arriviez à observer ces mouvements d'énergies qui fusionnent, afin de comprendre la raison de tout ceci. Je clos ce sujet particulier.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aoraki/Mont_Cook


Qu'est-ce que l'âme humaine ?


Poursuivons la discussion sur la connaissance du séjour ou du voyage de l'Âme Humaine. Commençons par un énoncé qui est très controversé. Un sujet qui dit que : « L'Âme n'est pas humaine ! » Puisque vous êtes en incarnation, nous utilisons les mots "Âme Humaine". Cependant, l'Âme fait partie de la Source Créatrice, de votre Divinité Intérieure, de votre Esprit, etc., etc. Nous l'avons déjà dit. Bien avant que cette Terre soit créée et se soit refroidie suffisamment pour marcher sur elle, l'Âme existait. Donc, il n'est pas surprenant de constater que vous avez toujours eu une âme, lorsque vous jouez des rôles d'Êtres Humains, n'est-ce pas ? L'éternité n'est pas seulement sans fin. Elle est aussi sans commencement. Voyez-vous que, même avant que les mondes matériels existent, incluant la première incarnation et les dites réincarnations suivantes, selon vos expressions linéaires, vous aviez déjà une Âme ? Maintenant, même avec votre logique 3D, vous savez et comprenez, pourquoi l'expression "Âme Humaine" n'est pas vraiment une réalité. Si vous êtes d'accord, faisons un petit périple sur ce sujet ? Cherchons les endroits où votre Âme a séjourné. Qui est-elle ? Qui Êtes-vous ?

Beaucoup de chefs spirituels - communément appelés "experts des choses spirituelles de votre Terre", vous diront que tout a commencé et quand vous êtes arrivés. Vraiment ? C'est drôle ! Permettez-moi de vous poser quelques petites questions : « Dieu est-il arrivé en même temps que les Êtres Humains, sur cette planète Terre ? Si non, est-ce qu'il existait déjà ? » Si votre Âme est réellement une partie intégrale de la Déesse ou de Dieu, de la Source Créatrice, vous étiez là, depuis le tout début de la création, n'est-ce pas ? En effet, vous étiez là !

Je veux vous offrir quelques informations qui vont peut-être vous faire réaliser qu'il y a beaucoup plus que ce que l'on vous a dit ou enseigné. Premièrement, il y a eu beaucoup de mondes, planètes et systèmes, qui ont vécu ce que vous expérimentez présentement. Les Pléiadiens sont celles et ceux qui sont les plus reliés ou les plus près de vous. L'on pourrait dire qu'ils sont vos parents spirituels. Ils ont accompli une mission, et ils agissent encore comme s'ils étaient vos parents. L'on pourrait dire - en termes de métaphore - qu'ils gardent "un oeil bienveillant sur vous", tout en permettant que vous exprimiez votre libre choix, mais en vous offrant leurs expériences acquises, leur sagesse, si cela vous intéresse. Je parle de bienveillance, d'amour et d'attention affectueuse. Il y a un éveil ou une prise de conscience qui est en train de se réaliser, sur cette Terre. Vous avez franchi la précession des équinoxes. C'était le calendrier spirituel qui avait été mis en place pour ce test. Vous êtes dans une énergie que nous avions prévue, depuis 23 ans - selon les potentiels. Eh bien voilà ! Ce potentiel s'est réalisé. Vous l'avez réalisé, donc, nous vous disons : « Bravo ! »

Il y a quelques parties de la galaxie qui célèbrent ce qui se passe sur cette Terre. Est-ce que vous vous estimez suffisamment pour accepter cet honneur, dans toute la force de votre humilité ? Ne cherchez pas la preuve parmi les bulletins de nouvelles de vos grands médias, car l'ancienne énergie n'a pas encore dit son dernier mot. Nous ne parlons pas de la transition qui est actuellement en cours et qui implique l'ancienne énergie. Nous parlons d'un changement profond et intense, qui n'est pas "physiquement spectaculaire", selon vos médias mondiaux. Nous parlons plutôt d'une prise de conscience qui vous amène à comprendre, un tant soit peu, la raison d'être de votre état actuel d'Être Humain, si vous la comparez à votre histoire et à ce qui vous a été dit ou enseigné. Vous êtes assis sur le bord du précipice d'un changement énorme. Vous aviez, vous avez et vous aurez toujours le libre choix. En outre, chers Êtres Humains, vous avez déjà vu ou vécu de telles situations. Pensez-vous que cela est possible, sans me croire aveuglément ? Si oui, l'aviez-vous remarqué ?


Votre âme est allée partout et est partout - selon votre libre choix des mots !


Votre âme a été impliquée en beaucoup d'autres lieux, sur d'autres planètes et constellations, si vous la comparez à votre âme terrestre. Selon votre expression de temps linéaire, elle serait "terriblement vieille". La vie matérielle peut naître, se développer et construire une structure en seulement quelques millions d'années linéaires, lorsqu'une planète est mûre et qu'elle poursuit son cheminement d'une manière appropriée. Ce n'est pas inhabituel ni difficile. Voici une réalisation possible, un potentiel, qui s'adresse à la science. Si vous en arrivez à trouver d'autres formes de vies qui ne sont pas liées à cette planète, l'ADN devrait quand même avoir la même structure biologique à laquelle vous êtes habitués, n'est-ce pas ? Vous savez probablement que ces structures d'ADN sont communes à cette galaxie et à la manière dont la vie se développe, dans cette partie de l'Univers. Évidemment, il y aura des variations, mais... Vous constaterez une structure de base qui vous amènera à une question plus avancée. Vous chercherez à savoir s'il y a un système biologique et galactique. Oui, il y en a un ! Cela vous dira que, ce que vous avez sur votre planète, n'est pas "du tout" unique.

Lorsque vous regardez un ciel de nuit ou de jour, et vous demandez s'il y a d'autres mondes ou d'autres vies, c'est comme si vous étiez sur une plage magnifique de la Terre, et vous demandiez s'il y a d'autres plages aussi magnifiques que celle-ci - dans la Création matérielle. Si vous ne pouvez pas les voir, cela ne signifie nullement que vous êtes stupides, mais cela ne signifie pas qu'elles n'existent pas. Le processus qui crée des plages est le même que celui qui crée des planètes porteuses de vie. Donc, vous avez fait partie de beaucoup de ces endroits - non pas le "vous physique", mais le "vous âme". La partie de la collectivité qui est l'âme. Ceci amène une question à la surface : « Qui êtes-vous ? » La réponse la plus appropriée et la plus profonde, passe par votre glande pinéale. Vous pouvez commencer à communiquer avec votre structure cellulaire.

Au début, vous ne ressentirez pas tellement cette communication. Cependant, ceci ouvre la porte et la maintient ouverte. Ensuite, très très lentement, l'énergie s'infiltre peu à peu et vous réalisez que vous changez, d'une manière bienveillante et douce. Ce changement ne vous étonne pas. Il ne vous place pas en état de choc et ne fait pas peur. Au lieu de cela, un bon matin, vous vous réveillez et réalisez que vous n'êtes pas seuls. Vous comprenez que l'aide est disponible, sans chercher à y croire aveuglément. En outre, vous êtes habités d'un sentiment de paix intérieure et profonde. Vous constatez également que votre santé est améliorée. À ce moment-là, vous réalisez que "ça fonctionne" ! Alors, où est la découverte ? C'est que votre âme n'est pas humaine. C'est une partie de Dieu qui est "VOUS". Elle a toujours fait partie du développement de la vie dans cette galaxie - depuis des éons. C'est ce qui est parfois appelé "âme expérimentée ou ancienne" !

Nous procédons lentement, afin de ne pas vous déstabiliser ou vous effrayer. Votre limitation humaine fait que, vous êtes lents à reconnaître des choses que vous n'avez jamais vues ou imaginées auparavant. Nous pourrions dire que - de notre point de vue - le plus beau spectacle est celui qui nous est offert par des Êtres Humains qui s'éveillent et qui trouvent ce qui leur a manqué au cours de leurs vies en incarnation, tout en réalisant que ces choses ont toujours été là. Nous avons dit que vous êtes "éternels dans les deux sens", ce qui signifie que vous avez toujours été et que toujours vous serez. Alors, est-ce que cela vous donne une indication de tous les endroits où âme est allée, avant que la planète Terre existe ?


Vos semences ancestrales


Vous avez toujours fait partie du plan global. Vous avez été une âme Pléiadienne. Est-ce que cela vous choque ? Les Pléiadiens vivaient depuis plus d'un million d'années, sur leurs mondes, alors que la vie matérielle n'en était qu'à ses débuts sur Terre. Ils avaient aussi été ensemencés par un autre monde plus ancien, d'une constellation de cette galaxie. Nous parlons des Arcturiens. Donc, ils sont vos grands-parents, pour ainsi dire. Mais, la constellation Orion était déjà là ! Chers Êtres Humains, si vous travaillez avec ces groupes, vous savez déjà qu'ils sont ici pour vous aider, tout comme vos grands-parents vous aident. Si je vous dis que vous étiez là, me croirez-vous ? Au sens le plus grandiose du terme, vous êtes "des êtres, des enfants, des parents et des grands-parents des étoiles", selon votre choix des mots humains !


La levée du voile n'est pas automatique


Je tiens à vous dire que, dans cette nouvelle énergie, le voile, entre vous et nous, s'est légèrement soulevé, parce que c'est vous qui l'avez fait. Vous l'avez fait avec votre force innée de base, celle de la conscience spirituelle qui s'éveille. Le voile ne se soulève pas ou ne s'amincit pas par lui-même. Il est là, tout simplement, attendant que votre éveil de conscience fasse un choix ou non. C'est votre situation actuelle.

Apportons quelques précisions. Si vous choisissez de passer à l'action, d'éveiller votre conscience, au sujet des royaumes multidimensionnels qui vous entourent, ce sera fait selon votre propre vérité, non pas selon la nôtre. Il en a toujours été ainsi. Chers Êtres Humains, c'est vous qui devez soulever le voile, afin de constater que vous avez toujours été des Êtres Divins. [NDIT - Ramtha disait quelque chose à peu près comme ceci : « Vous ne pouvez pas "redevenir" Déesse/Dieu ou Dieu/Déesse, puisque vous l'avez toujours été. Il vous suffit simplement de réaliser Qui et Ce que vous avez toujours été, et ce que vous serez toujours. »

Ce sont les Êtres Humains qui doivent chercher Dieu, car il ne se présentera pas comme une entité individuelle ou une forme extérieure à vous. Comment le pourrait-il, puisque vous êtes UN avec lui ? Bref, c'est à vous qu'il appartient de lever le voile. Oui, je sais que ce n'est pas une évidence pour votre limitation humaine. Il doit en être ainsi. C'est approprié, et cela rend hommage à votre liberté de choix. Chaque planète qui a vécu ou expérimenté cette situation a compris ce que nous vous expliquons maintenant. Alors, voici ce que je veux vous dire et voici comment ces informations s'appliquent au moment présent de notre enseignement d'aujourd'hui... Vous étiez là. Vous y étiez ! Je répète que vous êtes vos propres ancêtres et vos propres semences. Permettez-moi de vous poser une petite question : « Pensez-vous que certaines de ces informations que vous portez dans votre Akash, pourraient se réveiller, lorsque le temps sera venu ? » (Indice)

Est-ce que cette ascendance galactique est enregistrée dans votre Akash ? Une partie est là, mais pas autant que celle de vos vies en incarnation sur Terre. Nous allons revenir sur ce sujet dans un moment. Je veux d'abord vous parler ou vous rappeler deux choses. Nous l'avons déjà dit. Puisque nous sommes en train de parler du sujet général de l'âme, ceci est plus profond ou plus approprié, pour ainsi dire.

Il y a deux sujets qui ne sont pas encore résolus. Premièrement... Même si, hier, (premier message de Kryeon), nous avons dit que vous ne pouviez pas placer vos attributs humains sur Dieu, qu'il est erroné d'imaginer que la source créatrice des univers procède selon la manière de penser de votre état limitatif d'Êtres Humains, vous maintenez encore quelques attitudes qui vont dans ce sens. C'est de l'ancienne énergie ou d'anciens concepts qui doivent disparaître. Bref, c'est le concept du "jugement". Peu importe qu'il soit positif ou négatif. Ce concept doit disparaître, avant qu'un changement significatif se réalise sur cette planète.

Le jugement est un attribut humain de l'ancienne énergie. Il sépare, au lieu de permettre à chaque Être Humain d'être Souverain et Associé. [NDIT - À titre d'Être Humain Québécois, je suis un partisan de la Souveraineté-Association depuis plus d'un quart de siècle, sans être adepte d'un parti politique quelconque, même si c'est le Parti Québécois qui a initié cette formulation. Une reine et un roi sont individuellement souverains. Ces entités peuvent librement choisir d'être souverainement associées avec d'autres reines et rois, puisque chaque Être Humain a le libre choix. La plupart des dits "fédéralistes canadiens" disent que nous sommes des séparatistes, mais je pense que ce sont eux qui séparent, au lieu d'unir librement les vérités et choix individuels de chaque âme en incarnation. Ceci n'est pas un jugement, selon ma vérité individuelle. Donc, mes interprétations/traductions ne sont pas vraiment gratuites. Cependant, vous avez le libre choix de les lire ou non.]

Regardons un attribut séparatiste. Un ou des Êtres Humains, en regardent d'autres, et ils décident que celui-ci ou ceux-ci n'agissent pas correctement, qu'ils interfèrent avec le statu quo. C'est un attribut de survie qui n'est pas équilibré. Le jugement est partout sur la planète et il l'a toujours été. Avez-vous déjà remarqué comment agissent vos enfants, dans leurs phases de maturité ? Ils disent souvent : « Tu n'agis pas correctement ! » Ensuite, ils quittent cette personne qui est "dans l'erreur" et vont se joindre à celles et ceux qui sont "théoriquement ou socialement normaux". C'est une question de croissance.

Le jugement fait croître la séparation et il crée des guerres. Regardons une autre facette de la séparation. Lorsque vous avez créé vos structures religieuses, vous avez décidé qu'elles appartenaient aussi à Dieu. Ce n'est pas le cas. Les structures religieuses sont des créations humaines. Puisque vous avez probablement adhéré à l'une ou plusieurs de ces structures religieuses, au cours de vos multiples réincarnations, vous avez pris pour acquis qu'elles étaient le plus grand pouvoir qui existe. Vous aviez aussi besoin de Dieu, pour créer ces séparations. Pourtant, Dieu ne juge pas ou ne se sépare pas de ce qu'il est.

Regardons une autre séparation sympathique. Vous vivez votre train-train quotidien, mais vous avez l'impression de ne pas être sur un pied d'égalité avec Dieu. Pourquoi en est-il ainsi ? Pourquoi devez-vous vous abaisser devant Dieu ? Ouais ! Je pense que je viens de me "fourrer les pieds dans les plats" ! L'on vous a dit que vous deviez vous agenouiller devant Dieu, que c'était une BA de scout, une "bonne action". Alors, est-ce que notre message de ce jour vous semble véridique, profane ou irréligieux ? Que dites-vous de l'évolution spirituelle et de votre bon sens inné ? Si vous faites partie du Tout-en-Un, pourquoi vous agenouiller devant Dieu ?

Je vous suggère d'essayer ceci. Commencez par vous relever. Tenez-vous bien droits, avec toute la force de votre humilité, sans tambours ni trompettes. Prenez la puissance qui vous revient de droit. Ensuite, dites : « Je reprends mon pouvoir avec bienveillance, courtoisie, générosité et intégrité, sans m'agenouiller ! » Pourquoi devriez-vous ramper, avancer à plat ventre devant Dieu ? Cette manière d'agir va-t-elle faire progresser la planète ? La raison pour laquelle je suis en difficulté avec ce message est que, depuis vos toutes premières incarnations sur cette planète, l'enseignement global disait qu'il fallait s'agenouiller ou ramper devant un Dieu quelconque, qui était extérieur à vous. Donc, je sais que je touche une corde très sensible et très profonde.

La plupart des enseignements disaient que Dieu était suprême, un Être Suprême, mais que vous ne l'étiez pas. Par conséquent, vous deviez vous incliner devant le "Tout-Puissant". Cependant, il y a quelque chose qui cloche, entre cet ancien enseignement et ce que vous ont dit les Maîtres qui ont marché sur votre planète. Ils ont parlé de votre magnificence, non pas de votre indignité ! Si vous faites un résumé de nos messages d'hier à aujourd'hui, vous allez peut-être réaliser que vous êtes Un, avec ce dit "Être Suprême", que l'Un ne va pas sans l'Autre, pour ainsi dire. Cette force, puissance ou divinité est en vous. Tout cela fait partie des millions de millions de molécules de votre propre ADN. C'est ce que nous appelons "le Soi-Supérieur" de chaque "Être Humain". Cette "chose" est paisible et patiente. Elle attend que vous découvriez qu'elle existe réellement. Pensez-vous vraiment que votre Soi-Supérieur veut être adoré ? La réponse est non !

Pourquoi ne pas commencer à questionner, sans jugement ni soumission ni séparation, ce Dieu Suprême ? Pourquoi ne pas commencer à questionner vos croyances au sujet de ce Dieu Suprême ? Est-il extérieur ou intérieur ? Si vous êtes Suprême, le méritez-vous ? Si non, quelle est la raison de votre existence ? Que diriez-vous de cette déclaration ? Je me permets de vous dire que votre magnificence humaine n'a aucun rapport avec l'égoïsme qui se "pète les bretelles" et qui dit à tout le monde : « Contemplez ma magnificence ! » Aucun maître n'a agi de cette manière. Au lieu de cela, vous éveillez la sagesse innée et intérieure qui vous amène sur la route du maître. Les gens vont le voir ou le percevoir en vous. [NDIT - L'on dit qu'un faux maître cherche à se créer des disciples, alors qu'un vrai maître ne cherche qu'à éveiller des maîtres endormis.]

Quel est l'attribut principal d'un maître ? Le silence. Vous le saviez, n'est-ce pas ? Nous avons déjà dit : « Soyez et sachez que vous êtes Dieu ! » C'est le silence. Lorsque vous êtes silencieux, votre connaissance intérieure vous parle avec une voix muette - pour ainsi dire. Votre sagesse est au-delà des mots, puisque vôtre âme a acquis une grande richesse de connaissances, suite à vos multiples incarnations ou dites réincarnations. Vous ne connaissez probablement pas tous les détails, mais, restez assis en silence avec vous-mêmes, pour un moment. Ressentez-vous votre divinité ? Est-ce trop demander à votre quête intellectuelle humaine ? Est-ce trop demander à votre logique 3D, d'accepter la possibilité que la vie en incarnation soit beaucoup plus que ce qui vous a été dit et enseigné ?

Pourquoi ne pas "diviniser" les Êtres Humains, au lieu "d'humaniser" Dieu ? Pourquoi créer des attributs de situations humaines afin de les appliquer à Dieu ? Combien de fois avez-vous entendu dire qu'il y a des âmes qui sont emprisonnées en certains endroits ? Ensuite la limitation humaine 3D choisit de déterminer ce que sont ces endroits. Vous le saviez, n'est-ce pas ? Comment une partie de Dieu, en égalité d'être avec toutes les autres, pourrait-elle se retrouver en une sorte de prison quelconque ? L'âme n'est pas une énergie individuelle. Elle n'est pas dans la limitation 3D, elle n'est pas singulière. Elle fait partie du Tout-en-Un.

C'est de la mythologie à son meilleur, chers Êtres Humains, et ceci n'est pas un jugement de notre part. Donc, si vous entendez parler d'une âme emprisonnée, vous saurez que c'est peut-être "impossible, selon votre libre choix qui sera respecté et honoré - de notre part. Vous n'êtes pas des "redresseurs de torts". Il suffit simplement de comprendre que vous êtes - peut-être - plus avancés sur ce sujet, non pas supérieurs. Je souhaite que vous puissiez voir le système qui existe. Il est de toute beauté. Sachez que les âmes ne sont pas soumises aux problèmes des Êtres Humains ni au purgatoire. Tous ces malentendus proviennent d'une structure humaine qui est appliquée à Dieu. Les âmes ne vont pas en un ou des endroits quelconques, afin de se préparer pour d'autres choses. Nous l'avons dit - hier.

Toutes les âmes créatrices sont Dieu, donc, vous êtes Un, avec la force créatrice de cet Univers. L'énergie omnipotente ou "omnipuissante" de Dieu ne peut jamais se fragmenter ou se piéger ! Elle est bien au-delà de cette croyance. C'est une énergie que je ne peux même pas décrire avec des mots humains. Cependant, je peux vous affirmer que cette énergie divine vous aime d'une manière inconditionnelle, au-delà de toute mesure. Tout ce qui est là, pour vous, est dans une attitude bienveillante. Vous n'avez pas à sauter ou franchir des obstacles, chers Êtres Humains. Vous n'avez rien à vous prouver, rien à vous prouver. Pourquoi ne pas permettre que votre essence divine et intérieure vous montre sa réalité, quelle devienne une "évidence" ?


Le partage de l'âme ou des âmes


Lorsque vous quittez votre corps physique, lorsque vous mourez - selon votre expression humaine - et que vous vous éveillez à Qui et Ce que vous êtes réellement, votre âme reprend sa place d'origine, sa place "naturelle", si vous me permettez cette expression. Votre âme réalise qu'elle est, qu'elle a toujours été et qu'elle sera toujours une partie intégrale de la totalité, de Dieu. Si vous ressentez la présence d'un Être cher qui a "disparu", c'est une réalité, mais c'est aussi un cas particulier. Vous pourriez dire quelque chose comme ceci : « Je portais un amour fou à cet Être Humain qui vient de "mourir", mais je ressens sa présence ! »

Cependant, n'oubliez pas ce que nous avons déjà dit. Les Êtres chers qui ont transité font partie de votre âme, lorsque vous êtes en incarnation. C'est le partage des âmes, chers Êtres Humains. Il est important que vous compreniez le fonctionnement de tout ceci. Si votre âme n'est pas singulière, est-il possible qu'il y ait amplement de place pour le partage des âmes, et que ceci fasse partie des complexités de l'existence ? Votre âme se souvient également de toutes vos vies dites antérieures. Vous voyez ce que je veux dire ? Vous êtes un magnifique système humain. « Le corps physique de Joe est mort, mais la partie magnifique de ce système humain est plus grande que ses cellules. Donc, Joe est encore vivant ! Je ressens qu'il est éternel ! » Commencez-vous à percevoir que vous êtes un collectif de divinités, peu importe que vous soyez en incarnation ou non ?


Vénération ou révérence


[vénération ; nom féminin 1. Respect et admiration que l'on a pour qqn. Il a beaucoup de vénération pour son père. 2. Sentiment de piété, d'adoration, de respect pour les choses saintes.]

[révérence ; nom féminin (latin reverentia) 1. Litt. Respect profond, vénération. Traiter qqn avec révérence. – Litt. Révérence parler, se dit pour excuser un propos jugé hardi, inconvenant. 
2. Mouvement du corps que l'on fait pour saluer, soit en s'inclinant, soit en pliant les genoux. – Tirer sa révérence : saluer en s'en allant ; s'en aller.]


Nous le répétons. Si vous souhaitez vous agenouiller devant dieu, lorsque vous priez ou méditez, nous sommes là. Il n'y a vraiment qu'une seule demande qui devrait s'adresser à votre Soi-supérieur. C'est celle-ci : « Cher Dieu, dis-moi ce que j'ai besoin de savoir ? » Tout le reste est subordonné à cette demande ou prière. Vous pourriez également utiliser vos droits innés et dire quelque chose comme ceci : « Cher Esprit, dis-moi ce que j'ai besoin de savoir, afin que je puisse résoudre ce problème ? » Cela signifie que vous savez "Qui et Ce que vous Êtes". Vous n'êtes pas en incarnation pour souffrir. Il est maintenant temps de travailler avec ce concept, ce système. Il y a quelques personnes qui avaient besoin de lire ou entendre ces phrases. La souffrance ne faisait pas partie du plan initial ou global. Toutes ces choses ou attitudes inutiles sont maintenant "lessivées par l'eau de vie qui passe sous le pont". Vous avez le contrôle total de ​​votre propre structure cellulaire, et elle veut entendre parler de vous.


L'héritage de l'âme


Nous allons maintenant parler du "gros morceau à tenter de digérer", que nous avons mis en veilleuse, jusqu'à la fin de notre message de ce jour. Il s'agit de concepts difficiles à comprendre, ainsi que de réalités ou utopies, selon vos libres choix, auxquelles vous n'aviez peut-être pas réfléchi. Dorénavant, vous ne pourrez pas dire que vous n'avez jamais lu, vu ou entendu parler de ces choses bizarres-bizarres.

Parlons de votre héritage humain et divin. Généralement parlant, la plupart des Êtres Humains pensent à l'héritage génétique et/ou monétaire, n'est-ce pas ? Le ou les héritages de votre dite réalité humaine en incarnation. Ces deux héritages sont du domaine physique ou monétaire, n'est-ce pas ? Si, en plus de ces deux héritages, vous en aviez un troisième, que diriez-vous ? Vous seriez peut-être devant un oxymore. Quelle est l'utilité de ces deux héritages physiques, pour votre âme qui est "probablement" au-delà de ces choses, sans être ni supérieure ni inférieure ?

[oxymore ou oxymoron = nom masculin. Rhét. Figure de style qui réunit deux mots en apparence contradictoires. (Ex. : un silence éloquent.) Syn. : alliance de mots]

Tout cela se passe dans un seul corps humain. L'héritage chimique est enseigné à l'école. Cet enseignement est axé sur la généalogie, principalement sur celle de vos parents et grands-parents. Vous êtes à leur image, avec les mêmes attributs de structure cellulaire, et, dans votre ADN, il y a des choses qui se transmettent d'une génération à l'autre. Ce seraient des talents, des instincts ou tendances, des allergies et des prédispositions à certaines maladies - à la santé. Quelques-uns d'entre vous peuvent même regarder leurs mains et réaliser qu'elles sont pareilles à celles de leurs parents. C'est l'héritage chimique et c'est puissant.

Voici un exemple de cet héritage. L'homme qui est assis dans le fauteuil en face de vous en ce moment (Lee), a un héritage chimique ou génétique, selon votre choix des mots. Sa chimie est Irlandaise. S'il regardait son "arbre généalogique", il verrait qu'il n'y a pas beaucoup de générations entre son existence actuelle et celle du temps où il était un Irlandais. Il verrait que son nom de famille génétique est très Irlandais (Carroll). Cette lignée existe encore en Irlande. Il se pourrait même qu'il choisisse de visiter ce pays de son lignage généalogique.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Michael_Carroll

Attention, nous avons déjà dit que lors de sa réincarnation, juste avant celle-ci, il n'était pas Irlandais. Il était "dans le fossé", en Australie ! (Une expression utilisée en Nouvelle-Zélande.) Que dites-vous de ceci ? Comment ça marche ? Qui est-il, au juste ? Est-il Irlandais ou Australien ? La réponse est qu'il est les deux. Il a un sentier dans ses archives akashiques et un autre dans sa chimie. Donc, il est une combinaison des deux. Un Être Humain unique, qui a un passé tout à fait différent, si vous regardez les deux sentiers. Si je vous dis que les deux sont bel et bien réels, me croirez-vous ? Cela porte à confusion, n'est-ce pas ? Si j'ajoute que, la plupart d'entre vous, a des attributs similaires, me croirez-vous ?

Si vous regardez notre parabole de "L'histoire d'Éveline et de l'arbre éternel", cela devrait vous aider à comprendre.

http://kryeon.forumactif.com/t160-kryeon-le-sejour-de-l-ame-en-incarnation-partie-1

Je vous parle de choses significatives, pour celles et ceux qui ont pris connaissance de notre message intitulé "LE SÉJOUR DE L'ÂME EN INCARNATION - Partie 1", notre message d'hier soir - selon votre temps linéaire. Chers Êtres Humains, imaginez que vous êtes un arbre, parmi toutes les forêts de la planète Terre. Est-ce que vos propres racines sont solitaires ou reliées à celle de tous les autres arbres ? Font-elles partie de l'arbre central ou sont-elles solitaires ? La réalité est que, vos racines font partie des deux, que VOUS faites partie de la totalité.

Vous pouvez facilement vérifier votre héritage génétique ou généalogique, votre lignage 3D. Cela fait partie de votre lignage humain. Vous verrez que ce lignage peut facilement exister en harmonie, avec votre lignage akashique qui peut sembler différent. Cependant, le lignage le plus puissant ou important, est votre lignage akashique. Celui-ci sera difficile à comprendre, mais il sera celui qui vous apportera les plus grandes récompenses. En termes linéaires ou intellectuels, il semble paradoxal de dire que deux voies différentes mènent au même endroit. Laquelle est vraie, réelle ? Pourtant, les deux le sont, sans qu'il y ait une contradiction quelconque.

Regardons cela de cette façon. Disons que vous êtes une voiture. L'âme de votre voiture vient de la lignée avec la roue de conduite à droite, dans un pays où la circulation est à gauche. C'est le lignage karmique de votre automobile. Maintenant, vous vous incarnez dans une voiture Ford. La circulation sera encore à gauche de la route, mais vous devrez vous habituer à cette différence. Donc, votre chimie est du type Ford, mais votre Akash est du côté de la route où vous devez rouler.

Mon partenaire sait qu'il fait partie de la chimie de ses parents, grands-parents et ainsi de suite. Il sait aussi que sa divinité intérieure connaît toutes ses vies en incarnation, incluant toutes les chimies de ces vies. Nous vous suggérons de ne pas trop intellectualiser ces exemples ou métaphores. Nous souhaitons plutôt que vous vous regardiez d'une manière neutre, afin de célébrer le fonctionnement merveilleux de ce système qui vous a permis d'être tout ce que vous Êtes. Chers Êtres Humains, vous êtes absolument uniques. Les complications corporelles et les puzzles sont au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer. Nous essayons de vous présenter une vision globale du grand puzzle de ce système, qui a fait que, vous êtes des êtres absolument uniques. Si jamais un lecteur akashique vous transporte sur un sentier différent de celui de vos parents et ancêtres, vous aurez peut-être une idée générale du fonctionnement de ce fait.

Au lieu de tenter de tout rationaliser, pourquoi ne pas simplement apprécier toute la beauté de ce système ? Vous êtes uniques dans tous les sens. Acceptez-vous cette possibilité ? Vous avez peut-être une grande force dans votre chimie, ainsi que plusieurs expériences de vies incarnées dans vos archives akashiques, qui feront de vous, ce qui est appelé "une âme expérimentée", une âme qui fera la différence sur la planète Terre d'aujourd'hui. Avez-vous déjà pensé à cette possibilité ou opportunité ? Toutes ces choses avaient une raison d'être. Vous n'avez jamais perdu votre temps, pour ainsi dire. Se pourrait-il que vous n'ayez plus besoin d'aller à l'école qui enseigne uniquement comment survivre dans un corps physique ? Il est temps de sortir de la grotte, de réaliser Qui et Ce que vous êtes vraiment. Tenez-vous debout, bien droits, et voyez la magnificence qui est autour de vous. Ressentez la bienveillance de vos divinités intérieures. Réclamez votre statut de "Maitre" ! [NDIT - Sans "nous péter les bretelles", mais avec la force de toute notre humilité.]

Simple, n'est-ce pas ? N'oubliez pas que ceci va commencer par des petits pas, mais ils vont s'allonger, au fur et à mesure de votre progression. Pourquoi ne pas commencer tout de suite ? Et voilà, c'était notre message de ce jour. Je vous promets que nos messages dits futurs, seront encore un peu plus compliqués (rire de Kryeon).


Et c’est ainsi.

Kryeon

*************************************
Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

Interprétation et traduction québécoise de ; JM

Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm

**************************************

_________________
.
Affectueusement,

Jean-Marie



Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum