KRYEON

C'EST DANS L'ADN - 28 juin 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'EST DANS L'ADN - 28 juin 2008

Message  Admin le Mer 13 Jan - 0:31

http://www.kryon.com/k_channel08_kelowna.html
 
Channelling présenté à Kelowna, en Colombie-Britannique, Canada, le 28 juin 2008
 
Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.
 
 
C'EST DANS L'ADN

 
 
Kryeon
 
Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du service magnétique.
 
Certains vont avoir l'impression que c'est une soeur ou un frère qui leur parle, car ce jour est un jour d'enseignement. Il va éclaircir quelques messages complexes que nous vous avons présentés pendant la dernière année. Les attributs tridimensionnels seront plus évidents, afin que ceci soit plus clair pour vous. Cela va permettre d'enseigner avec la synchronicité. Cette manière synchrone devient alors linéaire. Ensuite, l'ensemble du message peut vous être présenté.
 
Avant que nous commencions cet enseignement, je souhaite vous dire ceci : « Béni soit l'Être Humain qui ne sera pas touché par cet enseignement. Béni soit l'Être Humain qui ne croit pas un mot de ce qui sera dit et qui ferme les yeux à la lumière de ce que nous enseignons. Ils seront accompagnés par autant d'anges que les autres. » Ce n'est pas une question de vrai ou faux, de qui est ouvert ou non. Il s'agit simplement d'énergie et de libre choix. Chacun de vous est aimé au-delà de toute mesure, car vous êtes une partie de Dieu. Je sais qui est ici. Je connais vos noms spirituels... Ceux que nous chantons dans la lumière. Ce sont les noms de vos Soi-Supérieurs.
 
Je souhaite aller en profondeur dans cet enseignement. Donc, je vais maintenant donner de l'information inattendue à mon partenaire. L'enseignement de ce soir sera également transcrit pour le bénéfice des lecteurs. Je lui demande de répéter cette information à haute voix, car je désire qu'il la développe et qu'il l'enseigne, afin que les autres puissent en prendre connaissance. De cette façon, elle ne restera pas énigmatique. L'enseignement d'un Être Humain - dans son état tridimensionnel - envers un autre, est de loin supérieur à tout ce que je peux enseigner à travers lui, dans son état de "channelling". C'est pourquoi je lui infuse la connaissance et la force d'enseigner d'une manière claire et succincte. Aujourd'hui, nous allons parler du pouvoir de l'Akash. Nous allons vous donner des indices à ce sujet. Nous en avons déjà parlé sommairement, mais aujourd'hui, je souhaite démêler cette histoire.
 
Par le passé, nous vous avons dit qu'il y avait une énergie qui accompagnait votre naissance sur Terre. C'est l'Akash. Vous avez entendu le terme "Archives Akashiques". La définition de l'Akash est une énergie qui inclut tout ce qui est. Donc, ces archives contiennent tout ce qui a été, et même plus. Ce concept représente tout ce qui est, ainsi que les potentiels de tout ce qui peut être. Dans la 3-D, ces archives contiennent l'information de tout ce qui a été accompli. Toutefois, elles contiennent également les archives des choses potentielles, pas encore réalisées. C'est difficile à expliquer.
 
Il y a deux sortes d'Archives Akashiques. L'une est globale et l'autre est individuelle ou personnelle. La globale est située dans la Caverne de la Création. Nous en avons parlé maintes fois par le passé. C'est un endroit physique qui existe sur cette planète. Il est plein d'énergie cristalline. Vous pourriez dire que chaque Être Humain qui écoute ou lit ce message a un cristal dans cette caverne. Du point de vue inter-dimensionnel ce n'est pas tout à fait exact, mais c'est le mieux que nous pouvons faire, selon votre 3-D. Ceci a pour but de simplifier la visualisation. Chacun de vous a un objet physique et sacré, dans cet endroit. Cet objet est cristallin, et il reste là (sur cette planète) après votre départ.
 
La partie difficile au sujet de cette explication est que ce cristal est intemporel. C'est-à-dire qu'il porte en lui, l'énergie de base de votre Soi-Supérieur lorsque vous êtes ici, sur la planète. Tout ce que vous avez été est incrusté et imprégné dans la grille. Quand vous n'êtes pas ici, l'énergie de cet objet est placée sur la grille cristalline. Par conséquent, vous pourriez dire que votre Soi-Supérieur réside encore sur Terre. À un certain niveau, vous auriez raison. Ceci explique également comment un humain peut "parler aux morts". Dans l'intemporalité, chaque Être qui a déjà vécu sur Terre est encore ici.
 
Une vue d'ensemble de vos allées et venues sur Terre - La première sorte d'Archives Akashiques

 
Quand vous arrivez sur la planète vous activez cette structure cristalline individuelle, celle qui est la vôtre, et votre Soi-Supérieur prend ce cristal en charge pendant que vous êtes ici. Le Soi-Supérieur de chaque Être Humain est toujours de mon côté du voile, mais vous pourriez dire qu'il a des vrilles qui permettent à ses multiples parties de se connecter par interface avec vous et avec la planète. Ce sont les parties avec lesquelles vous entrez en contact lorsque vous méditez. L'énergie de votre Soi-Supérieur est connectée à la Terre depuis votre première incarnation, et elle le restera tant et aussi longtemps que la Terre existera.
 
La vie que vous vivez en ce moment se grave à chaque instant sur cette structure cristalline. Les décisions que vous prenez, peu importe quelles soient spirituelles ou autres, toutes les choses que vous expérimentez, tout ce que vous vivez à titre d'Être Humain est imprégné dans ce cristal. Votre science connaît très bien les propriétés des structures cristallines. C'est un minéral qui a une structure d'un ordre atomique à long terme (long-term atomic order). Ceci crée un attribut unique. C'est l'attribut de la mémoire. De notre point de vue, c'est bien au-delà de tout ce que votre science connaît. C'est une structure cristalline qui contient les leçons de toutes vos vies sacrées : les connaissances, les mémoires, les souvenirs, etc. Ce que vous ne comprenez ou ne réalisez pas, dans votre limitation humaine, c'est que le potentiel du futur est également inclus dans ce cristal. Oui, c'est difficile à expliquer, mais nous allons tenter de simplifier le tout.
 
Vous vivez votre vie sur terre. Lorsqu'elle est complétée, vous passez par ce que vous appelez "la mort", alors que nous l'appelons "la transition", et vous retournez à la Caverne de la Création pour un moment. C'est là, que tout ce que vous avez expérimenté et appris devient scellé dans cet objet cristallin. Ensuite, votre essence terrestre, ainsi que la partie individuelle et sacrée de votre Soi-Supérieur quitte la planète.
 
L'on pourrait dire que les archives de votre cristal individuel sont comme les anneaux qui figurent sur la section d'un tronc d'arbre inter-dimensionnel. [ http://www.snv.jussieu.fr/bmedia/bois/02-tronc.htm
]. Chaque vie s'ajoute à la totalité qui est déjà enregistrée. Tout ce que vous avez appris et tout ce qui est dans votre ADN est rassemblé [ NDT : Dans le livre ; LES CHAKRAS, de Charles Webster Leadbeater, i.s.b.n. 2-85000-027-2, éditions ADYAR, Paris, l'on fait mention du globule de la vitalité ou atome ultime physique. Il est écrit que - dans sa forme particulière - ce globule ou atome contient quatorze mille millions de "bulles de Koïlon".
 
http://www.arbredor.com/sommaires/chakras.html
 
Cela va beaucoup plus loin que l'entendement humain. Tous les changements qui se sont réalisés dans votre conscience sont enregistrés sur cette planète, sous une forme de changement vibratoire. Cette connaissance reste ici, pour le bénéfice de la civilisation, car elle est placée sur la Grille Cristalline de la planète Terre. Par conséquent, vous pourriez dire que cette planète particulière résonne avec vos vibrations passées et présentes.
 
Rien n'est gaspillé ; rien n'est perdu, chers Êtres Humains. Ce que vous faites ici, reste ici. Toutes les choses vous avez faites, toutes les décisions, l'amour, la joie, le drame et la douleur restent ici… Pour vous, et pour la terre. Donc, la vibration de la terre elle-même est composée de l'énergie des trillions de vies créées par l'humanité, depuis 50 000 années.
 
Ce n'est pas une capsule temporelle, puisqu'elle est toujours en activité. Une capsule temporelle est passive. Les choses inter-dimensionnelles sont toujours dans l'ici et maintenant. Par conséquent, il n'y a aucun "timbre-dateur" ou quoi que ce soit d'autre. Cela EST, tout simplement, et c'est vu par la planète comme étant toujours d'actualité. Cela signifie que les expériences vécues sont toujours actives et fraîches.
 
Après une période de temps terrestre, suite à votre décès ou transition (selon le terme que vous préférez), vous pouvez vous réincarner sur Terre. La plupart d'entre vous le faites, car une vie sur la planète est comme une journée, dans le grand schéma. Cette perspective globale est une vue d'ensemble des centaines de vos vies, et l'Esprit ne vous voit pas comme un Être Humain qui vit une vie en particulier. Il voit plutôt une entité sacrée et éternelle qui fait partie de la famille de Dieu... Une entité qui est en action sur Terre et qui a été maintes et maintes fois en incarnation dans des rôles différents, des expressions diverses d'énergie karmique. Je sais qu'il vous est difficile de comprendre et d'accepter cet enseignement, car vous pensez que la vie commence à la naissance et se termine à la mort. C'est comme si vous pensiez que la vie commence à l'aube et se termine au crépuscule. La vie est éternelle, et chaque incarnation est comme une journée dans le grand schéma de la vie. Vous vous éveillez et vous endormez sans cesse.
 
Vous avez donné le nom de "réincarnation" à ce processus. C'est votre Soi-Supérieur qui revient s'exprimer sur Terre. À noter que c'est toujours le même Soi-Supérieur. Avez-vous déjà pensé à ceci ? Plusieurs vies, plusieurs visages, parfois féminin et parfois masculin, mais toujours le même Soi-Supérieur ! Il revient, et il place la nouvelle énergie dans son propre cristal, afin que sa connaissance puisse s'accumuler. Voilà que vous êtes de retour sur cette planète, et vous continuez votre séjour comme si vous étiez quelqu'un d'autre. Vous vivez cette vie. Lorsqu'elle est terminée, tout ce que vous avez expérimenté et appris est ajouté à votre propre cristal. C'est comme si un nouvel anneau était ajouté au tronc d'arbre. Selon la notion de temps, cette structure cristalline et sacrée devient imprégnée par les centaines d'anneaux qui sont ajoutés un par un, à chaque réincarnation. Un Soi-Supérieur, plusieurs vies sur Terre, plusieurs noms, plusieurs rôles, etc. = Un Être Humain ! C'est l'essence de la Caverne de la Création et le processus de la Grille Cristalline. C'est le mode d'opération des ces systèmes. Tout reste ici, sur cette planète. C'est une contribution à l'énergie de toute l'humanité qui suivra.
 
C'est la vue d'ensemble des Archives Akashiques de la Caverne de la Création. La partie difficile consiste à expliquer comment ces deux choses contiennent aussi le futur, car tous les potentiels des vies que vous pourrez vivre sur Terre font également partie de la grille cristalline. Cela sert à déterminer "qui" vous serez ou quel rôle vous jouerez, lors de votre prochaine réincarnation. Je ne peux pas vraiment vous l'exposer clairement, mais je peux vous affirmer que toutes ces choses sont appropriées. Plusieurs lui ont donné le nom "karma", une suite d'affaires non terminées, comme se réveiller le matin et faire des courses qui n'ont pas été faites au cours des journées précédentes. Ces actions sont en attentes pour vous... Elles représentent le futur. Dans le cas de l'énergie inter-dimensionnelle, ces choses ont toujours été là, et elles auront un effet sur ce que vous faites lors de votre réveil.
 
La deuxième sorte d'Archives Akashiques

 
Passons maintenant à l'enseignement d'aujourd'hui. Il y a un mini système d'Archives Akashiques qui se crée dans votre ADN, lors de votre naissance. Il se forme dans l'utérus et s'active à la naissance. Ce sont les Archives Akashiques de qui vous êtes et de qui vous avez été sur Terre. Ces archives contiennent aussi les potentiels de ce que vous pouvez faire. Elles font partie des couches de votre ADN. Ceci peut ressembler aux attributs des archives cristallines de la Caverne de la Création, mais ce n'est pas le cas. Les archives de la Caverne de la Création servent à toute l'humanité, et elles sont connectées à la Grille Cristalline de la Terre, alors que celles de votre propre ADN concernent vos découvertes personnelles, votre conscience, votre karma et vos leçons de vie.
 
Ceci peut vous sembler très ésotérique et même très bizarre, n'est-ce pas ? Quelques-uns diront que c'est incroyable. Ils ne croiront pas que les archives de tout ce qu'ils ont été se trouvent dans leur ADN. Eh bien, nous allons en parler ! Nous allons vous parler de sa signification et de ses effets. Dans le message d'aujourd'hui, nous allons condenser toutes les bribes d'information que nous vous avons déjà données.
 
Quelques-uns se disent : « Eh bien Kryeon ! Il y a déjà un imbroglio. Je comprends ce que tu dis. Tu vas nous dire que nous arrivons avec plusieurs énergies du passé. Jusque là, ça va, mais qu'en est-il des anges qui s'incarnent pour la première fois sur Terre ? Nous pourrions dire qu'ils ont un cristal qui ne contient aucune information, aucune énergie des vies et expériences antérieures. Que dis-tu de cela ? Que se passe-t-il ? »
 
C'est une question très logique. Il y a une énergie bien connue d'un nouveau-venu, et elle est unique à la planète. La plupart d'entre vous en ont fait l'expérience, puisque ce n'est pas votre première incarnation sur cette planète. Sachez aussi qu'il y a beaucoup de nouveaux-venus ! Comprenez aussi que Kryeon est très au courant de l'augmentation de la population mondiale. C'est-à-dire que les Êtres Humains sur cette planète se développent exponentiellement en nombre. Chers Êtres Humains, cette croissance démographique signifie qu'il y a beaucoup de nouveaux-venus. Le pourcentage des nouveaux-venus est plus élevé que celui des anciennes âmes. Nous le savons. Cela fait partie du plan et de l'énergie de la Terre. À noter que ce message ne s'adresse pas aux nouveaux-venus. Nous avons déjà parlé de leurs attributs.
 
Je sais où je suis, dans cet endroit que vous appelez Kelowna, dans ce pays que vous appelez Canada. Ce message s'adresse également à celles et ceux qui vont l'entendre ou le lire plus tard. Il n'y a aucun nouveau-venu parmi vous qui êtes ici, dans cette salle, en ce moment. Vous êtes tous en état de "ré-incarnation". Donc, ce message s'adresse à chacun de vous. Il y en a parmi vous qui sont de très anciennes âmes, des âmes de la source originale appelée Lémurie. La plupart ne viennent pas de cette source, mais elles sont venues plusieurs fois sur cette planète, et des centaines de leurs empreintes sont gravées sur la grille. En ce moment, je parle aux anciennes âmes que vous êtes. Soyez attentifs, car c'est important pour les Phares de Lumière.
 
C'est dans l'ADN

 
Un enfant est né et son ADN porte les énergies akashiques dans sa personnalité. Tous peuvent voir immédiatement ces énergies. Le résidu karmique est la première chose qui se manifeste. Le karma est réel. Sur cette planète, certains systèmes de croyance en parlent. C'est ésotérique et très profond. Quelques anciens systèmes de croyance enseignent le karma en premier lieu. Ils connaissent ce système d'allées et venues, ainsi que sa signification.
 
Il y a 19 ans, nous vous avons dit que le karma était l'une des premières choses que vous pourriez changer dans cette nouvelle énergie. Nous vous avons dit que les Phares de Lumière allaient automatiquement le laisser tomber lorsqu'ils donneront leur consentement à l'intention pure, afin de se déplacer dans une conscience élargie. Nous avons également dit que c'était "l'implantation qui avait pour but de vous donner la permission de laisser tomber votre propre karma" (en 1989, cette "implantation" était appelée implant ou implant neutre). Le karma est l'énergie reportée d'une ancienne vie concernant les leçons non finies. Cependant, cette énergie n'est plus nécessaire dans votre environnement. Ceci s'applique à chacun de vous. C'est l'un des cadeaux de ce grand changement. Dans notre exemple, l'enfant qui naît le reçoit. La plupart des Êtres Humains qui naissent aujourd'hui ont du karma, car ils n'ont pas eu suffisamment de temps pour devenir un Phare de Lumière sans karma. Dans notre exemple, cet enfant pourra éventuellement choisir d'éliminer ses résidus karmiques. Si tel est son choix, l'ancien résidu de karma ne sera pas reporté lors de ses réincarnations futures.
 
Le système d'installation des leçons de vie et de l'énergie de la personnalité d'un enfant est basé dans les archives akashiques et cristallines. Le tout est transféré à l'enfant, lors de la naissance. L'on pourrait dire qu'une nouvelle journée commence pour cet Être Humain, et il continue son "histoire globale" sur Terre. J'ai déjà parlé ce sujet auparavant. Je répète que les mères en conviendront, car elles voient que l'enfant assume les archives akashiques et l'énergie de ses propres vies antérieures... Peu importe d'où il vienne et peu importe qui sont les parents. Les mères le savent, car elles ont vu des enfants qui provenaient des mêmes parents génétiques et qui étaient très différents les uns des autres. L'un aura un talent que l'autre n'a pas, et vice versa. L'un sera craintif et l'autre ne le sera pas, etc. Chers Êtres Humains, ceci peut seulement être expliqué par ce que je vous dis, c'est-à-dire que c'est dans l'ADN. L'enfant est en résonance avec les archives akashiques de son propre passé. Ces archives sont situées dans la Caverne de la Création. C'est là où les attributs de ses vies antérieures sont intégrés dans son ADN, afin qu'il puisse continuer son séjour sur Terre. Du point de vue généalogique, il peut ressembler à sa mère ou à son père. Il peut même avoir certains attributs de la personnalité de ses parents. Cependant, le centre de sa vie (les leçons de vie) sera basé sur ses propres vies antérieures. Nous allons maintenant parler de ce qui se passe quand l'enfant arrive ici, sur Terre.
 
La peur
. Le "quotient de peur" d'un Être Humain dépendra de ce qu'il a appris et vécu au cours de ses vies antérieures. En effet, si c'est une ancienne âme, il sera courageux devant la vie, car il aura maintes et maintes fois passé à travers des peurs majeures. Quelques-uns sont des guerriers, et ils sont très forts. Ils entrent dans des situations graves sans paniquer. Les Êtres Humains qui se sont réincarnés moins de 30 à 40 fois sont encore craintifs. Certains ont vécu toute leur dernière vie dans la peur. Ils avaient peur de vivre et peur de mourir. Vous pouvez le voir dans leurs yeux. Ils ont peur de la vie elle-même. Partout sur la planète, les mères passent la plupart de leur temps à essayer d'enlever le sentiment de peur qui existe chez ces enfants craintifs ! Elles aiment leurs enfants, mais elles ne comprennent pas pourquoi ils sont si enclins à la peur envers toutes choses. Toutefois, les mères savent qu'elles n'ont pas créé ces situations. Elles proviennent d'un autre lieu.
 
Désirs, aspirations ou idéaux
. Observez le développement personnel des enfants. Quels aliments préfèrent-ils ? Quelle sorte de musique écoutent-ils ? Avec qui aiment-ils jouer ? Qu'est-ce qui les calme, les irrite ou les met en colère ? Ils sont tous très différents, et cela ne se rapporte pas nécessairement aux parents biologiques. Intéressant, n'est-ce pas ? Pourquoi en est-il ainsi ? Permettez-moi de vous dire un secret : portez attention à la sorte de nourriture qu'ils aiment, car cela va vous indiquer où ils ont vécu. C'est ce à quoi leur ADN a été habitué, et il en désire encore.
 
Quelle musique aiment-ils ? Qu'est-ce qui apaise leur âme ? Que regardent-ils ? Qu'est-ce qui les attirent ? Les différences sont formées par l'ADN de l'Akash : ce qu'ils étaient, ce qu'ils ont appris, et ce que le passé cristallin leur donne. Les enfants ont des goûts très vifs et soudains. Les nouveaux-venus sur Terre vont simplement aller avec le courant et profiter de toutes les nouvelles choses, puisque c'est leur premier voyage sur cette planète. Les autres vont commencer de la même manière, mais ils vont bientôt se lasser. Ils vont ensuite passer aux choses qui les interpellent, celles qui sont dans leur ADN. Ceci inclut leurs talents et intérêts passés. Plusieurs vont faire une sorte de retour en arrière, à la surprise des aînés. Les archives de toutes leurs vies antérieures se trouvent dans leur ADN, et c'est ce qui motive leur comportement.
 
Le talent
. Certains ont des aptitudes innées et d'autres n'en ont pas. Certains ont de l'oreille (aptitude à reconnaître les sons musicaux, les mélodies, et à s'en souvenir) et d'autres ne l'ont pas. Quelques-uns arrivent avec plein de talents. Certains sont des artistes à la naissance, car les connaissances acquises au cours de leurs dernières vies leur sont transférées par l'Akash. Des dessins, des couleurs, des formes et de magnifiques mélodies de plusieurs vies antérieures sont dans leur ADN. D'autres arrivent avec les connaissances d'un maestro. Après avoir atteint l'âge de trois à quatre ans, il ne tarderont pas à retrouver la dextérité de leurs doigts sur un clavier de musique ou sur les cordes d'une guitare. Quelques-uns sont immédiatement attirés par l'instrument qu'ils avaient l'habitude de jouer, et leur talent est bien au-delà de ce qui leur est enseigné dans cette réincarnation. Chers Êtres Humains, comment expliquez-vous ces événements ou phénomènes ?
 
La personnalité
. Pendant la croissance de l'enfant, sa personnalité semble se former selon son environnement. Parfois c'est agréable, et parfois c'est désagréable. En tant que parents, vous pouvez avoir l'impression qu'une situation vous glisse complètement entre les mains, même si vous avez fait tout ce qu'il fallait. Vous cherchez à comprendre pourquoi votre enfant a pris cette route, au lieu de celle que vous suivez et que vous lui avez enseignée. Vous cherchez à comprendre pourquoi vous devez lutter, afin qu'il comprenne le bon sens. Vous pensez qu'il n'est pas comme vous ou comme votre famille.
 
Une fois qu'il sera devenu un adulte, il prendra peut-être une route que vous n'aviez pas envisagée... Quelque chose que vous ne lui avez pas enseigné. Vous vous demanderez comment votre enfant peut faire une chose qui est si horrible. D'autres parents diront : « N'est-ce pas merveilleux ! Regardez comme mon enfant est équilibré. Il pense comme moi. Je lui ai bien enseigné les leçons de vie. » Permettez-moi de vous dire ce qui se passe réellement. Vos enfants ont souvent été vos parents dans d'autres vies (il y a bien longtemps). Ils arrivent avec un groupe karmique, afin de poursuivre leur enseignement et recevoir le vôtre.
 
Des familles s'incarnent avec d'autres familles, dans des groupes de formation mutuelle, particulièrement dans le domaine de la lumière ou de la connaissance. Le saviez-vous ? Chers Êtres Humains, prenez note de ceci... La récompense de votre travail sur cette planète sera gravée dans la Grille Cristalline, à titre de potentiels pour votre postérité. Il arrive très souvent qu'un enfant illuminé retienne seulement ce qu'il vous a enseigné à l'origine. Il se souvient des expériences et des leçons de ses propres vies antérieures. Vous pouvez en prendre le crédit ou vous blâmer, mais cela ne dépend pas vraiment de vous. C'est comme un cercle de formation de parents à enfants et d'enfants à parents.
 
Ceci signifie que vous - qui êtes assis ici ou en train de lire ces lignes - allez probablement peupler cette planète de Phares de Lumière, même si la masse sociale ne croit pas au travail que vous effectuez. Votre postérité sera composée d'enfants de la lumière. C'est-à-dire que leurs coeurs seront en résonance avec l'information que vous avez dans votre structure cellulaire. C'est ce que vous leur avez passé, et cela fait partie du système. C'est compliqué. C'est une combinaison de leurs propres expériences, des décisions karmiques de leurs parents et de qui ils étaient, au cours de leurs vies antérieures, ainsi que des énergies qu'ils désirent maintenir en action. Toutefois, je peux vous dire que le désir et la permission sont là, dans votre ADN, autant pour vous que pour vos enfants. Quand vous retournez de l'autre côté du voile, vous pouvez choisir la famille qui fera partie de votre prochaine expression ou réincarnation. Vous pouvez dire : « Je veux retourner dans la même famille, afin de continuer dans le lignage de la lumière. C'est profond et difficile à assimiler, mais c'est magnifique.
 
Le début de l'âge adulte
. Après l'adolescence, nous sommes en présence d'un nouvel adulte. Il y a des peurs, des désirs, des talents ou pas, des traits de personnalité et des phobies qui sont encore là. C'est commun à toute l'humanité. C'est ici que ça devient intéressant. Chers Êtes Humains, une fois que vous êtes rendus à ce point, vous acceptez ces faits, vous acceptez qui vous êtes. Automatiquement, vous commencez à travailler avec les attributs de qui vous êtes. Vous avez l'impression qu'ils sont "normaux, usuels ou courants", et qu'ils sont naturels... Que c'est une chose qui "est" et qui ne peut pas être changée. La seule chose que nous pouvons vous dire est : « Vous êtes vraiment trempés dans la pensée linéaire 3-D ! » Vous voyez seulement une voie. Vous vous dites : « C'est mon chemin de vie, ma destinée ou ma prédestinée, qui m'a été donné pour cette fois-ci. Les cartes ont été distribuées, et c'est ainsi. » Ensuite, vous commencez votre cheminement d'adulte à travers la vie, en travaillant avec cette "chose qui est".
 
La prochaine grande capacité de l'Être Humain

 
Depuis plusieurs années, les psychologues vous disent que vos propres pensées peuvent réellement vous faire changer. Même s'ils ne parlent pas du sujet de la spiritualité, ils disent : « Le pouvoir de la pensée positive peut effectivement changer votre vie. » Ils savent que c'est une question d'énergie, et ils ont raison. C'est également un indice en ce concerne le côté erroné de votre manière de penser. La nouvelle énergie a commencé en 1987. La grille a changé et l'énergie cristalline s'est déplacée. La Terre elle-même vibre d'une manière différente. Quand nous sommes arrivés, nous vous avons dit : « Vous avez changé votre futur ! » Nous vous avons parlé des nouveaux cadeaux, et nous allons maintenant vous décrire l'un des plus beaux. ll a toujours été ici, sauf qu'en ce moment il est plus en évidence et plus accessible.
 
Pourquoi avez-vous décidé que les cellules de votre corps pouvaient vous contrôler ? Pourquoi avez-vous décidé que les gènes de votre biologie étaient là pour toujours ? Qui vous a dit ceci ? Permettez-moi de vous parler d'un ancien paradigme de l'ancienne énergie : « C'est ainsi que je suis, je suis. Dieu m'a créé de cette manière, donc, je vais faire tout ce que je peux avec ce qui m'a été donné. » C'est tout de même acceptable, n'est-ce pas ? Pour quelques-uns d'entre vous, cela semble très bien. Je vais de nouveau vous dire ceci : « Soyez les bienvenus dans ce changement inter-dimensionnel, car la pensée globale de l'humanité peut être révisée, afin d'inclure les nouveaux cadeaux ! »
 
« Peu importe ce avec quoi je suis né. Je contrôle ma biologie, mon système immunitaire et ma conscience. Dieu m'a créé en tant que créature divine, avec la capacité de réclamer les énergies du passé qui sont dans mes Archives Akashiques. Donc, je peux changer totalement ma biologie, ma physionomie et mes forces en tout ce que je désire.
 
Est-ce que ceci vous semble possible ? En ce moment, il y a des enseignants chevronnés qui instruisent les Êtres Humains, en ce qui concerne la manière de "penser plus loin que les gènes". (*) La science médicale vous dit que votre ADN n'est pas votre destinée. (**) En d'autres termes, cette idée générale commence à émerger pour le bénéfice de toute l'humanité, car le moment est approprié. Parlons maintenant de la partie de ce cadeau.
 
Tout que vous avez peut être changé immédiatement ; les maladies que vous portez actuellement dans votre sang. Il s'agit seulement des Archives Akashiques, vous savez. Elles font partie de votre ADN, donc elles vous appartiennent. Écoutez-moi. Si vous acceptez le fait que dans l'entrepôt de qui vous avez été, celui qui contient votre propre ADN, il y a déjà eu un merveilleux Être Humain qui est jeune et en bonne santé, ce qui est le cas, pourquoi ne serait-il pas encore là - dans vos propres archives ? Il avait peut-être la connaissance et la capacité de faire certaines choses, d'être un artiste, un orateur, un écrivain, un guerrier. Il avait peut-être une grande confiance en lui-même. Il pouvait peut-être se tenir debout et marcher droit. Est-ce que vous comprenez que tout ceci est "vous" ? Tout est encore là. Vous pouvez me dire : « Kryeon, c'est une très belle philosophie, mais cela appartient au passé. Tu ne peux pas toucher au passé. » Et je vous réponds ceci : « Ah, ce que vous pouvez être linéaire ! » Vous êtes les nouveaux cadeaux, quand vous adoptez une attitude non linéaire envers votre structure cellulaire. Faites que votre vie soit moins linéaire et vous verrez que vous pouvez non seulement toucher ces choses, vous pourrez également les exploiter, en tirer profit. Vous pouvez les glaner facilement ! « J'aime cette idée, Kryeon. Comment dois-je m'y prendre ? Je suis prêt. »
 
Tirer profit des Archives Akashiques

 
Voici la première étape. Je ne vous demande pas de me croire sur parole. Je vous demande plutôt d'y croire autant que vous croyez que votre bras biologique existe. Quand vous le regardez, vous dites : « J'ai un bras, car je peux voir qu'il est là. » En effet, la question ne se pose même pas. C'est évident, et votre cerveau le sait. Vous pouvez le prouver en prenant des choses avec votre main.
 
Maintenant, comment vous sentez-vous quand vous dites : « J'ai mes Archives Akashiques dans mon ADN. À l'intérieur de moi, j'ai des archives qui contiennent toutes les données de ce que j'ai déjà été, et je peux y accéder. » Dites-moi, quelles parties de votre corps font objection à cet énoncé ? Je vais répondre à cette question. Ce sont toutes les parties qui sont linéaires ! La logique va s'écrier : « Tu ne peux pas faire une telle chose. Tu ne peux pas changer qui et ce que tu es. » Oui, sauf qu'elle n'aura pas raison à ce sujet.
 
Vous pouvez le faire, car cela fait partie de votre Être, dans la nouvelle énergie. Je peux vous dire que plusieurs parmi vous l'ont déjà fait. Vous pouvez le faire lentement, par étapes, pas à pas. Vous pouvez le faire discrètement, afin que personne ne s'en rende compte. Cela peut également être si évident, que même vos meilleurs amis ne vous reconnaîtront plus. Cette énergie provient de l'entrepôt qui est vous ou en vous. Cette énergie est dans chacune des parties de votre ADN. Des trillions de parties qui sont toutes synchronisées avec votre volonté.
 
Il y a trois niveaux de difficulté : facile, moyen et difficile. Je vais vous parler de chacun de ces niveaux. Comprenez-vous les prémisses ? Chers Êtres Humains, comprenez-vous qu'il ne s'agit pas de demander quoi que ce soit à Dieu ? C'est vous qui faites le travail, et qui changez à un degré où vous pouvez entrer en vous-mêmes, afin de récupérer ce que vous avez déjà appris... Ce que vous avez déjà mérité par votre travail. La clé ? Vous devez comprendre et croire que votre propre Soi-Supérieur a toujours été avec vous. Cela signifie que votre conscience centrale a été impliquée dans chacune de vos vies. Dans votre vie actuelle, vous n'êtes pas une entité différente. Vous êtes simplement une expression différente de votre Soi-Supérieur. Par conséquent, vous étiez là, lorsque les choses dont nous parlons se sont réalisées. Vous devez le croire. Est-ce que votre Soi-Supérieur sait ce qui se passe ? Dois-je vraiment répondre à cette question ? Votre Soi-Supérieur a attendu que vous soyez prêts, avant de vous présenter cette croyance ou cette foi.
 
Niveau facile
: craintes, phobies et blocages. Il est facile de s'en libérer. Pourtant c'est ce que chacun veut changer, mais ils ont de la difficulté. Que diriez-vous de ne pas avoir peur des choses qui vous font peur ? Nous allons vous parler d'une manière directe et sans détour. Avez-vous peur d'aller de l'avant et de changer ? Avez-vous peur de ce qui se passe autour de vous ? Quelques-uns ont des phobies. Ce sont des réminiscences qui proviennent des expériences de vos vies antérieures. Avez-vous peur des hauteurs, des insectes, de l'eau, de ceci et de cela ? Vous pouvez dire : « En effet, mais cela n'affecte pas tellement ma vie, car j'ai appris à vivre avec ces choses. » Oui, votre vie en est affectée ! Je vais vous dire pourquoi. C'est parce que ces peurs créent de l'obscurité dans votre étude de la lumière. Elles n'ont pas de raisons d'être, dans le domaine de la lumière. Vous n'en avez pas besoin. Elles interrompent votre croyance, votre efficacité, votre progrès, et vous en êtes sans cesse conscients. Elles n'ont plus de rapport dans votre vie actuelle, car elles sont des reflets des autres vies... Des reflets d'un autre lieu. Vous n'en avez plus besoin. C'est comme si vous essayez de faire un changement rapide avec un gros chargement d'anciens bagages, dont vous dites que vous n'aurez jamais besoin de les ouvrir et de les utiliser. Est-ce que cela vous semble raisonnable ?
 
Donc, passez à l'action, et commencez à travailler avec ce que vous croyez en ce moment, de la même manière que vous croyez à l'existence de votre bras. Vous allez voir que vos peurs et phobies vont bientôt changer et se retirer. Pendant qu'elles le font, vous commencez à réclamer la partie de vos Archives Akashiques qui contient l'information de ce que vous avez été, et vous la ravivez. Vous ressentez que cette information est vous. C'est vraiment vous. Vous avez le sentiment que tout ceci est unique, seulement pour vous, car vous réclamez uniquement ce que - individuellement - vous possédez déjà. Les peurs commencent aussi à s'en aller. Vous pouvez le ressentir. Vous pouvez également continuer à travailler sur la maîtrise de ces peurs, afin que votre structure cellulaire le ressente aussi. Avez-vous peur des hauteurs ? Si oui, allez de temps en temps sur des endroits élevés et vérifiez par vous-mêmes. Vous allez constater que cette peur s'estompe graduellement. Vous n'avez désormais plus peur de regarder au-dessus du bord. Un beau jour, vous en viendrez à vous demander pourquoi cette peur était là. Ce sont de petits défis. Les blocages qui vous empêchent de passer d'une énergie à une autre sont bel et bien réels. Au fur et à mesure que vous réclamez le pouvoir qui est le vôtre, ils s'atténuent, car la peur n'est plus là pour les attiser. La progression s'installe, mais il faut de la pratique. Votre progression sera évidente.
 
Les Êtres Humains veulent des changements, mais ils ont peur de changer. Bon nombre d'entre vous ont ces blocages. Ce sont des blocages de conscience. Qu'est-ce qui déclenche votre colère ? C'est l'absence de paix envers quelque chose, n'est-ce pas ? Pouvez-vous rester parfaitement calme et équilibré quand un imbécile vous parle, quand il vous raconte toutes sortes d'idioties ? Pouvez-vous comprendre "sa vérité", au lieu de vous mettre en colère ? Oui. Ce sont des choses simples. Vous pouvez réussir ces tests et changer votre vie. Ensuite, vous pouvez commencer à travailler sur des choses plus complexes. Chers Êtres Humains, la beauté de ce processus est que... Si vous faisiez tous ces choses simples, vous auriez un groupe de guerriers pacifiques - des Guerriers de Lumière. Aucun membre du groupe ne serait encombré par la peur, les phobies et les blocages. Chaque membre émettrait une lumière pure, et il n'y aurait aucun jugement de la part de l'Esprit, même si c'est la seule chose que vous faites. Si tel est votre choix, vous pouvez compliquer les choses.
 
Niveau moyen
: Aimeriez-vous vous débarrasser des allergies et changer votre système immunitaire ? C'est un peu plus difficile. Vous pourriez dire : « Bien, comment faire une telle chose ? Est-ce qu'il suffit simplement d'y penser ? J'ai des allergies ou je n'en ai pas. Mes cellules sont allergiques. » Vraiment ? Je vous dis que parmi cette audience, il y en a qui ont laissé tomber leurs allergies, car ils ont compris qu'ils étaient accrochés à quelque chose dont ils n'avaient plus besoin. Ils sont entrés dans leurs Archives Akashiques et ils ont pris la partie de leur ADN qui était équilibrée, lors d'une vie antérieure où ils ne souffraient pas d'allergies ! Le plan ou schéma est encore là ! Il présente un système immunitaire qui est robuste, entier, et qui n'a jamais eu d'allergies. Au cours de cette vie, ils étaient forts et ils n'avaient pas d'allergies. Aimeriez-vous éliminer la maladie ? Aimeriez-vous maintenir la force et l'énergie de votre biologie, peu importe votre âge ? Je sais que c'est difficile à croire, mais c'est ainsi. L'on dit que vous devenez ce que vous pensez. Alors, pourquoi ne pas réécrire votre niveau cellulaire ?
 
Comment aimeriez-vous être en paix avec tout ce qu'il y a dans votre vie, peu importe ce que c'est ? Je n'ai pas dit que vos problèmes vont s'en aller. J'ai seulement demandé comment ce serait, si vous étiez en paix avec eux. Aimeriez-vous vous débarrasser du drame et des soucis ? Le drame comporte des solutions intéressantes. Quand un Phare de Lumière laisse tomber l'énergie karmique, le drame disparaît ! Quand vous laissez tomber votre karma, il n'y a aucune raison de continuer le drame au sujet de quelque chose dont vous n'avez plus besoin. « Kryeon ! J'ai laissé tomber mon karma depuis plusieurs années, quand j'ai décidé de changer mon cheminement. Toutefois, il me semble qu'il est toujours là. » En effet, ce n'est pas une chose banale. L'intention et la décision de laisser tomber le karma est comme nettoyer le sentier devant vous, sauf qu'il faut passer à l'action et marcher sur ce sentier. Les attributs karmiques crient après vous : « Prenez-nous... Puisque nous faisons partie de vous ! » Ensuite, pendant votre marche, vous vous souvenez de votre intention de créer une situation où vous n'aurez plus jamais besoin de les reprendre. À noter qu'ils seront toujours autour de vous, et ils vous parleront.
 
C'est difficile. Vous, les anciennes âmes qui êtes ici ou qui lisez ces lignes, permettez-moi de vous dire que vous avez déjà vécu des expériences ou révélations spirituelles. Vous avez été des religieuses, des prêtres et des shamans. Si vous n'aviez pas déjà vécu de telles expériences dans vos vies antérieures, vous ne seriez pas ici ou en train de lire cette information ésotérique. Parmi ces attributs Akashiques du niveau moyen - pour ainsi dire - vous pouvez développer une personnalité qui respire la paix. Tout le monde aimera être en votre présence. C'est la réponse, n'est-ce pas ? C'est la paix que les maîtres avaient.
 
Les niveaux facile et moyen ne sont que le point de départ. Nous allons maintenant vous parler du troisième.
 
Niveau difficile
. C'est la partie incroyable. Elle s'adresse aux personnes qui veulent vraiment aller en profondeur dans l'Akash, et qui veulent changer le futur. La connaissance de tout ce que vous avez été se trouve en chacun de vous... Des ères et des ères d'expériences vécues. En outre, l'exploitation de vos Archives Akashiques, pour ainsi dire, vous permet de mettre fin aux choses que vous n'aimez pas, dans votre vie actuelle. C'est le résultat ou le cadeau. Il n'est pas question d'aller dans votre ADN et d'y "copier/coller" des choses qui sont étrangères à vous. En réalité, ce sont plutôt des choses de votre vie actuelle que vous échangez pour d'autres qui sont dans votre "entrepôt akashique". C'est de cette manière que cela fonctionne. Votre ADN réclame le meilleur de tout ce que vous avez déjà été et de tout ce que vous êtes. Vous faites un échange d'attributs. Vous placez les attributs qui ne sont plus en harmonie avec votre énergie du moment, dans votre "entrepôt akashique, et vous les remplacez par ceux qui sont plus appropriés. Vous ne perdez rien.
 
En outre, chacun de vous possède ce que nous appellerions "un pot spirituel". Ce pot contient les informations de tout ce que vous avez appris au sujet de Dieu, des guides, des anges, des interactions et des communications sacrées, à titre d'Être Humain parcourant cette Terre. Ce pot vous appartient. Il n'a pas besoin d'être empli à chaque réincarnation. Il est toujours là, et toujours disponible. Vous n'avez qu'à dévisser le couvercle et verser les connaissances de tout ce que vous avez déjà été. Cela fait partie du système de l'Akash spirituel. C'est ce qui permet à une personne qui semble novice, de devenir un maître en l'espace d'une nuit - sur cette planète. Cette personne dite novice a déjà payé ses droits acquis. Elle les a mérités par ses expériences vécues. Ses croyances l'ont peut-être fait mourir, au cours de l'une de ses vies antérieures.
 
Quelques-uns ont peur de certaines choses, parce que les conséquences de ces dernières les ont fait mourir. D'autres ne veulent pas toucher l'ésotérisme ou la spiritualité, car ils ressentent la peur de l'illumination et de la mort. La peur les empêche d'ouvrir leur pot spirituel. Est-ce que plusieurs vont rejeter complètement cette prémisse ? Est-ce qu'ils ne croiront rien de tout ceci ? Pas vraiment. Ils y croient, sauf qu'ils ne veulent plus y toucher. Je sais qui est ici ou qui lit ces lignes. Donc, le premier attribut du niveau difficile inclut deux choses ; ouvrir le pot spirituel et incorporer ou intégrer tout ce que vous avez appris au cours de vos vies antérieures. Avez-vous peur de ceci ? Certains parmi vous ont été importants dans l'histoire des choses spirituelles. C'est la vérité.
 
Vous ne portez pas seulement la connaissance spirituelle, vous portez également la personnalité de ce que vous avez été... Dans ce pot spirituel. C'est difficile à expliquer. Il semble qu'en une nuit, une personne qui n'est pas du tout intéressée par les choses métaphysiques puisse devenir un enseignant de haut niveau. Le pot spirituel se déverse en elle, et tout ce qu'elle doit faire est de raviver les mémoires, apprendre et écouter, afin d'utiliser cette information d'une manière linéaire. Les non-enseignants deviennent des enseignants. Ces personnes étaient dans l'ignorance, et voilà que maintenant elles ont une grande connaissance et une grande sagesse. Le pot spirituel fait aussi partie du niveau difficile. Ce pot est là, et chacun de vous en a un.
 
Vous pouvez assumer une personnalité qui est complètement et totalement différente de celle que vous aviez à la naissance. Êtes-vous prêts pour un tel événement ? Êtes-vous trop attachés aux peurs, phobies et blocages ? Aimeriez-vous avoir une personnalité plus paisible ? Même cette éventualité fait peur, n'est-ce pas ? Vous aurez peut-être le sentiment d'être en train de vous perdre, afin de mieux vous retrouver ! Cette option est disponible, dans le niveau "difficile". Ce sont des choses qui peuvent se réaliser clairement, en utilisant la connexion avec votre Soi-Supérieur. Ceci exige une plus grande capacité de communication entre l'Être Humain et son Soi-Supérieur. La communication s'améliore à chaque pas.
 
« Kryeon ! Attend une minute. Tu dis que nous sommes connectés à notre ADN, non pas à notre Soi-Supérieur. » Oui, c'est ce que j'ai dit. Selon vous, où se trouve votre Soi-Supérieur ? Il est dans l'ADN inter-dimensionnel. Nous vous avons aussi informé du fait que les couches de l'ADN le contiennent, et nous vous avons donné le nom, dans la langue hébraïque. Nous vous avons également dit qu'il était le numéro six ; la sixième énergie de l'ADN. Cette connaissance fondamentale, ce Soi-Supérieur est dissimulé parmi les trillions de parties de l'ADN qui travaillent en harmonie, et il crée "qui et ce" que vous êtes. Ah, vous préférez peut-être penser que votre Soi-Supérieur est un ange du ciel ! Ce n'est pas le cas. Il est en vous, et bien intégré dans votre structure cellulaire. C'est là où vous pouvez le trouver. Il y a tellement de choses à connaître dans ce domaine.
 
« Kryeon, je suis confus. Où est Dieu dans tout ceci ? » Il est précisément à l'endroit où vous n'avez jamais regardé, car Dieu est un concept d'amour familial et d'aide spirituelle qui est quelque part au-delà du voile. Dieu est amour. Toutefois, vous ne pouvez pas vraiment trouver la plénitude de cet amour à l'extérieur de vous. C'est une recherche constante, et l'humanité a cherché Dieu depuis le début de la création. Je vous répète que le système de Dieu est en vous, et que l'essence de votre propre divinité se trouve dans l'ADN inter-dimensionnel qui est dans votre corps physique. Cessez vos recherches et comprenez que vous êtes Dieu. Trouvez cet endroit inimaginable, cette vérité, et célébrez le fait que Dieu est en vous.
 
Nous avons presque terminé. Aimeriez-vous avoir des talents que vous n'avez pas en ce moment ? « Kryeon, comment est-ce possible ? Je suis talentueux ou je ne le suis pas. Je sais ou je ne sais pas jouer du piano. » Ce que vous pouvez être 3-D ! Vous voilà en train de décider que vous n'y pouvez rien. Vous avez l'impression d'être comme une sorte de gâteau qui ne peut plus évoluer lorsqu'il sort du four, l'impression que vous avez atteint la limite ! Vous ne comprenez pas que vous êtes seulement au début de la recette, et qu'elle demande à être modifiée et transmutée. Dans votre Akash, c'est-à-dire, dans votre ADN, se trouve le souvenir du talent que vous aviez, celui que vous pensez ne pas avoir maintenant. C'est ce que nous appelons l'exploration et l'exploitation de la mine akashique. Nous avons déjà dit qu'il faut des années, mais c'est faisable. Cette faculté peut être réveillée et activée. De quoi avez-vous peur ? Pourquoi ne pas commencer ?
 
Vous pouvez affirmer que vous êtes incapables de parler en public et que vous êtes médiocres dans ce domaine. Que dites-vous du brillant orateur d'il y a trois siècles ? Allez-vous le rejeter ? Après tout, il était vous ! Aimeriez-vous entrer dans votre Akash et saisir ces attributs ? L'orateur parlera avec conviction et les gens vont l'écouter. C'est un talent qui est à l'intérieur de bon nombre d'entre vous, même si vous n'êtes pas né avec. Évidemment, il vous est difficile d'imaginer une telle chose. Vous ne pouvez pas autant de vies sans mériter ce talent. Chers Êtres Humains, je me répète... Votre propre histoire regorge d'une énorme variété de ce que vous avez été, et vous pouvez en tirer ce que vous désirez. C'est à vous qu'il appartient de le développer. Est-ce trop étrange ? Demandez-le à mon partenaire. Il l'a fait.
 
Que dites-vous de cette faculté difficile à croire ? Comment aimeriez-vous changer votre ADN à un degré où la maladie qui sévit en lui ne sera plus qu'un souvenir ? Elle sera dorénavant inexistante dans l'ADN. Ce sera comme si elle n'avait jamais existé, sauf dans la mémoire et l'expérience de vie. Foncez et nettoyez l'ADN que vous aviez, avant que cette maladie apparaisse ! L'ADN sait ce qu'il en est. N'oubliez pas qu'il a toujours participé. Commencez à le changer d'une façon inter-dimensionnelle, afin que cette maladie s'en aille et qu'elle ne revienne jamais. Cela ressemble à un miracle, n'est-ce pas ? En effet. C'est le miracle du changement qui se réalise par la maîtrise.
 
Les miracles sont seulement des choses qui sont en dehors de votre croyance normale. Changez votre croyance et ils deviennent ordinaires. Parfois, quand ces choses dites miraculeuses se produisent, les Êtres Humains lèvent les mains vers Dieu et disent : « Merci, Dieu ! » Ils ne comprennent pas qu'ils ont activé leur propre ADN, au point où le pouvoir qu'ils ont reçu était la seule chose que les maîtres du passé pouvaient donner. Ils l'ont simplement fait d'une manière non linéaire. Ils ont guéri leur propre vie. Par le passé, les maîtres étaient les seuls à savoir que ce pouvoir était disponible, mais il est maintenant disponible pour toutes et tous. C'est une faculté de la race humaine. Moins de la moitié d'un pour cent le fera jamais, mais vous faites partie de ce groupe, et vous le savez.
 
Nous avons seulement ouvert la porte d'un enseignement qui doit prendre l'expansion. Si ces informations n'étaient pas véridiques et précises, nous n'aurions pas ouvert cette porte.
 
C'est un système où l'énergie de la famille reste avec la famille, mais vous n'en êtes pas conscients. Il y en a parmi vous qui ont le sentiment d'avoir perdu des êtres chers, mais la réalité est que vous ne les avez pas réellement perdus. C'est ce que vous ressentez, dans votre linéarité, car vous ne comprenez pas l'amour de Dieu ou le système qui est ici pour votre bénéfice et pour votre évolution. Ces êtres chers vont tenir votre main pour le reste de votre vie sur Terre. Voyez-vous ce que je veux dire ? Il doit en être ainsi. C'est votre consolation ou réconfort. C'est de là que provient votre paix. Ce système est conçu dans le but de vous aider, au cours de vos vies en incarnation. C'est la Famille !
 
Il y a beaucoup d'information sous-jacente à ce que nous venons de vous présenter, mais le système vous donne l'opportunité de commencer à vous relier à l'Akash. Poussez cette porte. Prenez la main de votre Soi-Supérieur et ne regardez plus jamais en arrière. C'est une invitation qui est faite aux anciennes âmes, c'est-à-dire, vous. C'est l'invitation.
 
Bénis soient les Êtres Humains qui entendent ou lisent ceci.
 
Et c'est ainsi.
 
Kryeon
 
* Bruce H. Lipton - The Biology of Belief
** Discover Magazine - September 2008 - DNA is Not Your Destiny


*****************************************
 
Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.
 
Interprétations et/ou traductions de ; Jean-M. Gobeil
 
Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm

 
*****************************************

_________________
.
Affectueusement,

Jean-Marie



Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum