KRYEON

Kryeon - LA COMMUNICATION CELLULAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kryeon - LA COMMUNICATION CELLULAIRE

Message  Admin le Lun 5 Jan - 22:52

http://audio.kryon.com/en/Delphi.mp3

Channelling présenté à Géorgie, USA, le 12 avril 2014

Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.

NDIT - Je place les notes de Lee entre les ( ), et les miennes entre les [ ].


LA COMMUNICATION CELLULAIRE


Kryeon,

Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Je répète que sais où je suis, et que j'honore ce qui est ici. Le nom de cet endroit est un temple de sagesse. Donc, ce que nous souhaitons faire, au cours de ce bref instant du temps, c'est de vous apporter des sagesses ou connaissances que vous avez demandées. Chaque Âme individuelle et ancienne, dans cette nouvelle énergie, commence à demander des informations ou connaissances qui créeront de la sagesse. Nous allons parler de la communication cellulaire entre "vous" et votre corps physique. Non pas entre votre corps physique vers "vous". Ceci sera le sujet d'un de nos messages futurs. Il y a deux sortes de communications qui ne sont pas à sens unique. Nous allons parler de vous et de votre corps physique.

Préambule

Avant de commencer, chers Être Humains, il est nécessaire de faire une révision des blocages ou obstacles qui sont sur votre chemin, afin que vous puissiez mieux comprendre ce que nous allons dire. 

Vous avez seulement une réalité, celle d'un monde linéaire. Ceci inclut mon partenaire. Vous faites l'expérience des choses d'une certaine manière en tant qu'individus et aussi en tant qu'humanité. Toutes vos pensées, paroles et actions vont dans le sens de cette réalité. Vous projetez - naturellement - toutes ces choses autour de vous. Cela n'enlève rien à votre intelligence. Peu importe qu'il s'agisse de dieu ou de la simple perception de votre réalité dans un état multidimensionnel, vous appliquez ou comparez ces choses à ce que vous connaissez. C'est une polarisation. Une partie de l'humanité pense qu'elle doit répéter maintes et maintes fois une certaine formulation, pour ensuite l'appliquer à toutes choses, incluant vos relations avec les autres Êtres Humains. Nous avons déjà dit que, quelques-unes de vos religions organisées ont porté ceci à un maximum absolu. Elles ont fini par avoir un dieu dysfonctionnel, qui peut être en colère et juger, etc.

Avant d'entrer dans le vif du sujet, nous vous suggérons de laisser tomber ces choses. Nous allons peut-être entrer dans quelques-unes de vos traditions, afin de les équilibrer, de faire une mise à jour. Ce préambule a pour but de vous dire que vous "pouvez parler à votre structure cellulaire". C'est magnifique, n'est-ce pas ? Depuis bien des années, nous disons que vous pouvez laisser tomber ces polarisations humaines, et que ce n'est pas une tâche difficile.


Le but principal de notre message


Définissons, autant que faire se peut, la conscience humaine. Veuillez noter que ce ne sera pas la définition de celle de vos académies. Nous parlons de la définition que nous voyons. Selon notre point de vue, la conscience humaine est composée de plusieurs parties. Cependant, nous allons parler de seulement deux parties.

La première est, cette soupe de réactions ou ce comportement qui provient de deux parties de votre corps humain. La première de ces deux parties se rapporte aux synapses du cerveau. L'entrepôt des expériences. La deuxième se rapporte à la partie multidimensionnelle. Celle qui selon vous, se rapporte à la créativité, à l'intuition et à dieu. C'est un mélange de ces deux choses, qui provient de votre libre choix. Lorsqu'un Être Humain a équilibré ces deux parties, les autres ont l'impression qu'il est en contrôle de sa propre vie et qu'il s'estime, qu'il est satisfait de lui-même. Si l'une ou l'autre est en état de déséquilibre, il y a une dysfonction.

Lorsqu'un Être Humain fonctionne seulement selon la première partie, qu'il se voit seulement comme une masse de chair de sang et d'os qui pense, ceci est une dysfonction, selon notre vérité. D'un autre côté, vous avez ce que nous pourrions appeler les "nouveaux-âgistes ou girouettes" [NDIT - Dans le sens qu'ils changent souvent d'opinion]. Ils sont emballés dans l'ésotérisme, à un point où ils ne tiennent plus compte de la vie de leur corps physique. Donc, le cerveau synaptique n'a plus aucune possibilité. Le bon sens commun et humain a été éloigné, évincé. Tout ce qui reste, est ce que nous appellerions "Essayons d'y croire et rêvons en couleur". Vous avez certainement vu ces situations [NDIT - Quelle est la différence un Être Humain orthodoxe et un fanatique ?].

Vous savez quoi ? D'un côté comme de l'autre, ces deux situations sont acceptables. Voyez-vous que nous cherchons à expliquer que les deux côtés de cette médaille ont chacun raison, mais que l'un ne va pas sans l'autre. Si non, il y a déséquilibre, dysfonctionnement. Où en êtes-vous rendus ? Voilà pourquoi nous expliquons autant de choses, avant d'entrer dans le vif du sujet.

Si vous êtes en train d'écouter ou lire ce message, il est fort probable que vous ayez déjà pris conscience de votre divinité intérieure. Celle-ci semble insaisissable ou mystérieuse. Pourtant, elle est aussi réelle que les synapses du cerveau. Ces deux choses sont reliées et essentielles à la capacité de parler à votre corps physique. Si vous êtes un intellectuel et que vous associez tout ceci aux neurones et synapses de votre cerveau, je vous suggère d'arrêter tout de suite, de laisser tomber cette discussion et passer aux autres choses qui vous intéressent. La suite de notre message ne vous apportera rien.

N'est-il pas intéressant de constater que la divinité intérieure et le cerveau soient si intimement liés ? Vous devez être conscients de votre divinité intérieure, puisqu'elle est la base, le point de départ. Elle va commencer à parler à ce que nous appelons, votre "innéité" [NDIT - Caractère de ce qui est inné]. Il y a plusieurs années, nous avons dit qu'un jour viendra où la santé physique des individus pourra très bien être mesurée d'une manière très différente de celle qui est utilisée actuellement, où les Êtres Humains ayant une conscience plus éveillée, sembleront vivre plus longtemps et où il n'y aura aucun examen médical, selon la normale actuelle, qui pourra l'expliquer.

Voici pourquoi il en sera ainsi. Nous avons déjà dit que la conscience pourra très bien conduire - éventuellement - l'attribut de l'équilibre des cellules et de la chimie de vos corps physique. Voyez-vous pourquoi la conscience sociale actuelle, qui dit que vous devez faire de l'exercice et suivre une diète physique, devra s'asseoir sur la banquette, au lieu de tenir la roue de conduite de vos précieuses consciences ?

Vous voyez que les choses changent, n'est-ce pas ? Les attributs qui maintiennent la vie dans vos corps physiques vont commencer à changer. En passant, une plus grande prise de conscience des trois attributs dimensionnels et nécessaires à vos corps physiques, vous apportera une meilleure santé, mais il faut plus, pour être en mesure de parler à votre structure cellulaire. Donc, si vous êtes encore à bord, pour ainsi dire, et que vous pouvez honnêtement dire : « J'ai vraiment l'impression d'avoir une divinité intérieure, un esprit divin », alors, nous pouvons continuer.

Nous poursuivons notre message en prenant pour acquis que vous êtes encore à bord. Les Êtres Humains ayant une mentalité spirituelle et équilibrée, sont souvent arrivés à ce point, et ils sont prêts à faire ce pas en avant. La plupart a déjà fait un pas en avant, mais, pour diverses raisons "humaines", cela n'a pas porté fruit. Pourquoi parler à votre structure cellulaire ? Cela devrait être évident. Dans quel paradigme avez-vous vécu, historiquement ? Tout provenait de votre "tête", de votre "cerveau". Les plus grands peintres, compositeurs, musiciens, physiciens, inventeurs, etc., etc., ne se sont pas servis que de leur tête ou cerveau, en présumant que tout le reste du corps physique n'était rien d'autre qu'un support pour la tête et le cerveau.

Parfois, la tête et le cerveau regardaient "le reste du corps physique" et disaient : « Nous espérons que cette chose fonctionnera ! » C'est traditionnel, et c'est même amplifié par votre entourage qui contracte toutes sortes de maladies. Ensuite, la peur s'installe, et elle peut créer de l'hypocondrie [NDIT - Dans le sens de ; état d'anxiété permanente, pathologique, concernant la santé, l'état et le fonctionnement de ses organes]. Si c'est le cas, il est fort probable que ces peurs se réalisent, puisque vous êtes sur une planète de libre choix, conscient, inconscient ou subconscient. C'est le reste du corps humain qui essaie d'être en conformité avec ce que pensent la tête et le cerveau. Je vais vous mettre en appétit, en vous donnant un indice de la suite de notre message. Selon la pensée traditionnelle, vous n'avez aucun contrôle, dans ce domaine.

Cependant, vous n'êtes plus immergés dans cette pensée traditionnelle. Donc, vous êtes prêts à avancer. Auparavant, le nouvel âge était plein de processus qui, en gros, demandaient de faire bien des choses, maintes et maintes fois, afin de "plaire à vos cellules" et être en mesure de leur parler, sans être assuré que cela allait fonctionner. C'était une polarisation humaine. Il est temps de démystifier ce processus qui n'est plus approprié, car il porte à croire que le corps physique est stupide, qu'il ignore complètement Qui et Ce que vous êtes.


Vos cellules sont toujours à l'écoute


Voici une vérité qui ne prendra pas une éternité, avant d'être découverte par votre science. Les cellules de votre corps physique et - particulièrement - ce qui est appelé "innéité" ont toutes une chose en commun. Voici le titre que nous allons attribuer à ces deux choses : « Vos cellules sont toujours à l'écoute ! » Cela fait "naturellement" partie de tout ce que vous êtes. Votre divinité intérieure habite en chacune de vos cellules. Vos cellules sont en quelque sorte, une création de votre ADN. Si vous utilisez votre discernement, pensez-vous qu'il est possible que "vos cellules soient toujours à l'écoute" ? Si oui, nous vous suggérons de toujours leur parler avec une intention pure [NDIT - Selon moi, "intention pure" signifie ; qui provient de notre coeur, au lieu de notre mental]. 

Parlons de cette communication. C'est comme si... Chaque cellule avait un téléphone et qu'elle attendait que vous l'appeliez. Si vous pouviez signaler le numéro, vous pourriez parler à chacune d'elles en même temps ! Chacune répondrait à votre appel téléphonique, puisqu'elles sont "vous". Tout ceci est naturellement inclus dans votre innéité. Vos cellules ne répondront pas à votre linéarité, puisque ce sont des communications multidimensionnelles. N'oubliez pas que votre conscience humaine est linéaire. Cette communication se rapporte au champ de votre ADN, de votre Merkabah. Si je vous dis que votre "innéité" est le langage de votre âme, me croirez-vous ? La Merkabah vous dira si vous jouez un rôle ou si vous agissez en tant que divinité en incarnation. Avec votre Merkabah, vous pourrez littéralement regarder votre âme. Qu'est-ce que l'intention pure ?

Voici un exemple. Lorsque vous tombez en amour avec un Être Humain [NDIT - Pourquoi ne pas "s'élever en amour" ?] et que vous le regardez dans les yeux, deux amoureux, il n'y a pas vraiment de mots qui peuvent bien définir ce sentiment profond. Ces regards d'amour pur pourraient-ils ressembler à l'amour de Dieu ? En réalité, c'est ce que vous ressentez, même si vous n'en êtes pas "mentalement conscients". Votre intuition ou intention pure le sait. Votre cerveau est réellement frustré. Il dit : « Tu dois mieux te nourrir ! » Vous répondez : « Oui, mais je suis en amour ! » Il répond : « Tu dois agir d'une manière plus sensée. » Vous répondez : « Oui, mais je suis en amour ! » Il répond : « Pourquoi places-tu tes souliers dans le réfrigérateur ? Vous répondez : « Parce que je suis en amour. J'ai oublié ! »

Lorsque vous êtes en amour avec qui ou quoi que ce soit, c'est de l'intention pure. Il n'y a rien qui puisse se comparer à ceci. Maintenant, permettez-moi de vous dire que votre divinité intérieure est en amour avec vous. Elle attend le moment où elle pourra vous le dire, le moment où vous serez vraiment à l'écoute. Pouvez-vous être en amour avec votre corps physique, avec toutes ses cellules et son ADN ? Pouvez-vous ressentir qu'il est une création divine, une création de votre divinité intérieure ? Un amour véritable se doit d'être partagé de part et d'autre. Sans cette prise de conscience et ce dialogue muet, cet amour inconditionnel ne pourra pas fleurir. 

Voici encore un exemple. Il y a quelques années, vous avez vu des gourous [maître spirituel hindou (Larousse)] qui pouvaient ralentir leur rythme cardiaque et entrer en état d'apnée [apnée nom féminin (du grec pnein, respirer). Suspension, volontaire ou non, de la respiration. Plongée en apnée, en retenant sa respiration, sans bouteille (Larousse)]. Ils pouvaient contrôler certaines choses, dans leur corps physique, même si tout le monde pensait que c'était impossible. Ils parlaient à des parties de leur corps qui étaient à l'écoute et qui s'ajustaient. Ils savaient comment faire. Maintenant, vous le savez aussi. Regardons la suite. Nous avons parlé de seulement deux prémices ou premières manifestations. Il y en a qui vont les interpréter d'une manière "nouvel-âgiste", en disant que vous devez faire ceci et cela. Ils vont appliquer un attribut humain et linéaire, à un magnifique système multidimensionnel qui est au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer. C'est ce qui est appelé "votre innéité". Tout ceci ne répond pas aux répétitions à haute voix et autres choses du même genre. Il faut l'intention pure. 

Parlons un peu de l'innéité. Êtes-vous prêts à parler à un système auquel vous n'avez jamais parlé auparavant ? Oui, car votre innéité a toujours été là. Disons plutôt que, avec les nouvelles énergies, vous êtes mieux outillés ou équipés pour parler à vos cellules et à votre ADN. Voilà pourquoi vous êtes en train de prendre conscience de notre message, et nous demandons que vous utilisiez votre discernement intuitif et inné, sans nous croire sur parole. Selon notre vérité, nous ne parlerions pas de quelque chose que vous ne pouvez pas faire.

Vous pouvez parler à vos cellules, en pensée, parole ou action, et elles vont agir. Regardons la linéarité. Regardons votre meilleure amie ou meilleur ami. Peu importe que cette personne soit votre partenaire de vie ou autre. Nous parlons d'un Être Humain avec qui vous pouvez librement parler le langage de l'âme à nue, en toute confiance. Si vous êtes dans la linéarité, cette conversation ne pourra pas se réaliser, même si vous le souhaitez. Maintenant, imaginons que devez répéter sans cesse cette conversation réciproque d'âme à nue, afin que vos cellules comprennent. Est-ce que cela vous semble sensé ? Si vos cellules sont à l'écoute et qu'elles sont une création divine, au lieu d'être stupides, pourquoi devriez-vous répéter sans cesse ? Si vous en êtes là et qu'elles ont toujours été là, en attente, pourquoi répéter ou seriner ? Vos cellules ont été à l'écoute depuis votre naissance, attendant le moment où vous prendrez conscience que vous pouvez leur parler.

Comment allez-vous procéder ? Premièrement, vous devez savoir qu'elles connaissent votre langage. Elles font partie de vous. Vous pouvez leur parler de toutes les manières que vous voulez. Peu importe que ce soit à voix haute ou basse, en pensée ou en écriture, puisque vous avez leur numéro de téléphone. La clé est que, vous devez aimer suffisamment votre structure cellulaire pour lui dire, avec une intention pure : « Je t’aime ! » Elle saura que c'est vrai. Est-ce compliqué ou difficile à faire ? Si vous prenez le temps de vous asseoir pour un moment et que vous leur parlez, toutes les parties de votre corps physique sauront ce qui se passe. Il se peut que vous ressentiez des picotements ou frissons agréables, au début de ce processus. Ce sera une sorte de validation, de la part des cellules de votre corps qui célèbrent votre premier appel téléphonique. Si vous ne le ressentez pas, la communication s'établira quand même, en supposant que vous avez signalé le bon numéro de téléphone.

L'innéité, la sagesse et la perspicacité de votre corps physique feront la fiesta. Vos cellules diront : « Avez-vous entendu cela ? Enfin, "mieux vaut tard que jamais" ! Même si c'est métaphorique ou que cela semble stupide, c'est vraiment ce qui se passe. L'innéité et votre corps physique seront dans un état de joie profonde. Vos cellules ont passé tout ce temps à attendre votre appel. Savez-vous que pendant ce temps d'attente, elles n'ont pas été inactives ? Elles agissaient selon la programmation de base, en attendant votre appel. Mon partenaire parle d'un cheminement général ou global, d'une moyenne [quantité, chose, état qui tient le milieu entre plusieurs autres, qui est éloigné des extrêmes et correspond au type le plus répandu].

Cependant, lorsqu'elles reçoivent des instructions, elles vont dans le sens de vos choix. Donc, lors de cette première communication, il y aura une célébration. Ensuite, elles se mettent tout de suite au travail. Maintenant, je veux parler de ce "elles se mettent tout de suite au travail". Selon le sujet de la communication, que ce soit pour votre guérison personnelle ou pour aider un autre Être Humain à se guérir, etc., vous devez leur donner le temps de réaliser ce que vous voulez. Il y a un aspect pratique que vous devez comprendre. Ces choses seront accomplies selon la division des cellules, la régénération des cellules ou la mitose, selon votre choix.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mitose

Votre corps physique est construit de manière à se régénérer par lui-même. La plupart des organes se régénèrent par eux-mêmes, incluant votre peau. Toutefois, lorsque vous commencez à parler à votre structure cellulaire, ces instructions vont dans le data, dans les données de votre ADN. Vos instructions seront inclues dans votre prochain cycle de régénération. Vous voyez pourquoi le résultat ne sera pas flagrant, lors de votre réveil "demain matin" ? C'est le simple bon sens humain et spirituel. Que ce soit votre linéarité humaine ou l'éternel moment présent qui évolue sans cesse [est-ce que le "plus-que-parfait et l'éternité" peuvent avoir une fin ?].

La guérison instantanée ou miraculeuse est une autre chose ou histoire, mais elle n'est pas le sujet de discussion de notre message actuel. Si je vous dis que, avec votre temps linéaire et l'éternel moment présent qui évolue sans cesse, vous finirez par comprendre, saisir et ancrer ceci dans une autre prise de conscience, me croirez-vous ? Les choses sur lesquelles vous travaillez et demandez, vont commencer à se montrer, avec le temps. Je tiens à vous parler d'une autre chose à laquelle vous n'êtes pas encore préparés. Lorsque vous commencez à parler à vos cellules, votre innéité sait que votre conscience est bienveillante, elle sait que vous voulez rester, et il y a des systèmes automatiques qui vont aller en certains endroits de votre corps physique, afin de les améliorer, même si vous ne l'avez jamais demandé.

Vous allez commencer le processus du prolongement de la vie en incarnation. La guérison va commencer en des endroits où vous ne saviez pas qu'ils avaient besoin d'être soignés ou équilibrés, mais votre innéité le savait. Vous venez d'éveiller ou découvrir le pont qui relie la conscience humaine à sa structure cellulaire. C'est facile. Imaginez que vous êtes assis et seul, que vous contactez vos cellules, peut-être à haute voix [rires de Kryeon], peu importe votre âge, et vous réalisez que vous êtes réellement en amour avec votre divinité intérieure. Vous saurez que vous avez composé le bon numéro de téléphone, puisque toutes les cellules vont répondre à votre appel et qu'elles seront attentives à ce que vous direz, par la pensée, à voix basse ou haute.

Vos premières paroles seront peut-être : « Nous nous connaissons, et je vous aime ! Je suis désolé d'avoir pris autant de temps à comprendre. Je veux que vous alliez dans des processus que vous connaissez et que j'ignore. Je veux que nous nous réunissions dans un état de bienveillance qui va créer la santé. Je veux que vous me parliez, d'une manière que je puisse vous reconnaître. Je veux que nous nous tenions par la main, pour le reste de ma vie. Je réalise que j'ai des habitudes ou dépendances qui sont en train de me tuer, et je veux les changer. Chère structure cellulaire, je veux que mon métabolisme soit le reflet de ma beauté divine, de ma divinité intérieure. Change ce qui est nécessaire. Fais équipe avec mon Akash si c'est nécessaire. Je veux maîtriser ces dépendances sans passer par l'abstinence qui risque de créer une frustration qui sera peut-être pire que la dépendance [NDIT - Selon ma vérité individuelle, l'abstinence ne règle pas une dépendance, elle la retarde. "Chassez le naturel et il revient au galop"]. Je vais probablement vous parler à chaque jour, car je vous aime. »

Ensuite, ne raccrochez pas, maintenez le contact, la connexion ou le lien. Laissez la porte ouverte, et retournez à votre train-train quotidien d'Être Humain. Vous réaliserez que votre conscience n'a jamais réellement parlé à votre corps physique, à votre structure cellulaire, d'une manière spécifique. Votre innéité le savait, mais elle était en attente de cet appel téléphonique. Vous avez toujours été à la recherche de l'équilibre : partout, toujours, en tous lieux et en toutes circonstances. Pourtant, votre innéité savait quoi faire. La partie sage et avisée de votre corps physique, peut même entrer en contact avec vos Archives akashiques. Elle peut y trouver les informations nécessaires qui maintiendront vos corps physiques - actuels - en bonne santé. Cela vous demandera d'effectuer des changements, tels que certaines habitudes ou comportements, etc. Aussi simple que "trop manger". [NDIT - Fumer la cigarette ou trop fumer]

http://www.paroles-musique.com/paroles-Angele_Arsenault-Moi_Jmange-lyrics,p52331 ... 

Vous avez l'impression que vous ne pouvez rien faire, puisque c'est une habitude ou une dépendance. Tout ceci peut changer très très rapidement, en l'espace de quelques cycles. Le rajeunissement cellulaire peut créer un changement, une différence, entre ce que vous désirez manger, afin que ce ne soit pas un sacrifice, mais plutôt une nouvelle manière de jouir de la vie en incarnation. Voyez-vous la puissance de votre divinité intérieure qui est en face de vous, en vous ? La divinité intérieure qui voit la même chose chez tous les autres Êtres Humains ? Parmi celles et ceux qui vont commencer ce processus, il y en aura qui verront immédiatement un résultat. Si c'est votre cas, vous pourrez l'enseigner aux autres, si tel est leur choix.

Finalement, chères Âmes expérimentées, que dites-vous du fait que vous avez une amie divine en vous, que ressentez-vous ? Cette amie peut vous aider à prolonger votre vie physique de plusieurs années. Tout ceci est approprié, puisque cette amie fait partie de la planification à longue échéance, de vos incarnations dites futures, incluant un état bonne santé de vos corps physiques. Tout ceci est bien au-delà des courbes graphiques qui illustrent la "normalité humaine, rationnelle et 3-D". Maintenant, vous savez ce qu'il vous est possible de faire, vous en avez pris conscience. Nous vous livrerons un autre message, dans un autre temps de vos moments présents. Nous parlerons de la manière dont votre corps physique s'adresse à vous, car notre message actuel parlait seulement d'une communication entre vous et votre corps physique. Donc, ce sera l'inverse. Vous ne parlez pas ou ne connaissez pas encore vraiment son langage. Alors, vous devrez comprendre quelques processus. Ensuite, il comprendra mieux vos instructions, car il y aura moins de : « Ah, je pensais que... ! » Nous vous livrons ce message en endroit qui est sacré. Il a pour but de vous aider à créer de nouveaux outils, car le moment est approprié.


Et c’est ainsi.

Kryeon

*************************************

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

Interprétation et traduction québécoise de ; JM

Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm

*************************************

_________________
.
Affectueusement,

Jean-Marie



Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum