KRYEON

L'HISTOIRE DE L'HUMANITÉ - Août & septembre 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'HISTOIRE DE L'HUMANITÉ - Août & septembre 2007

Message  Admin le Mer 13 Jan - 18:12

http://www.kryon.com/k_chanelcruise8.html
 
Channelling présenté lors de la huitième croisière annuelle, sur la mer Méditerranée, en août & septembre 2007
 
Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.



L'HISTOIRE DE L'HUMANITÉ
 
 
Kryeon
 
Salutations, très chers, je suis Kryeon du Service Magnétique. Je suis en train de discuter avec mon partenaire. Je lui donne un aperçu de ce que je lui demande de faire, et cela le rend nerveux. Quand nous entrons dans ces domaines spéciaux, il est important que les nouvelles informations soient correctement transmises [Notes du traducteur aussi nerveux que Lee : Ou correctement traduites]. C'est une situation unique, car nous allons voyager au-dessus, en dessous et sur les océans, en plus de voyager au-dessus de la terre ferme. C'est une déconnexion avec l'énergie que vous avez toujours connue, mais ceci va permettre d'élargir la perception ou la bande passante de communication, entre l'émetteur et le récepteur. Nous profitons de ce fait pour vous offrir de l'information inédite.
 
Donc, à partir de ce moment, je vais vous donner de l'information sur l'histoire de la Terre, depuis le début de l'humanité. Je vais vous révéler des événements en ordre chronologique. Nous vous avons déjà parlé de certains événements survenus ici et là, dans votre histoire, mais c'est la première fois que nous vous en faisons un sommaire chronologique. En outre, nous allons ajouter de l'information métaphysique.
 
Nous commençons par vous dire que le plan de la Terre est une chose qui fait partie de chacun de vous. C'est une chose qui fait partie de votre intuition. Nous vous le disons depuis presque 19 ans, mais nous ne vous avons jamais révélé la longueur de temps de votre voyage ou de votre séjour sur la planète Terre. Selon le plan original, les Humains ou les anges déguisés en Êtres Humains doivent rester pendant combien de temps sur cette planète ? Quel était le principe premier ou sa raison d'être ? À quel point en êtes-vous rendus dans cette chronologie ? Comment est-ce que tout ceci a commencé ? Ce plan a-t-il été modifié ? Si oui, quelles sont les modifications qui ont été appliquées ? C'est quoi au juste, ce libre arbitre ou ce libre choix qui a changé l'histoire ? Nous allons maintenant en discuter.
 
Chers Êtres Humains, bien que ceci puisse ressembler à un cours d'histoire ou de géologie, il y a des anges qui sont assis sur vous et qui vous présentent de grandes informations au sujet de QUI et de CE que vous Êtes. Si ces choses ne vous intéressent pas, vous pouvez peut-être rester calmement assis et permettre que l'on vous baigne les pieds. Est-ce que cela vous va ? Nous utilisons le "troisième langage" pour communiquer avec vous, indépendamment des langues tridimensionnelles qui sont parlées ici (anglaise et espagnole). Nous disons que ces communications sont faites au moyen du "troisième langage", car le chiffre trois est un catalyseur. D'autres choses sont transmises en même temps, dans le langage 3-D. Elles vont dans votre coeur et dans votre structure cellulaire. Pendant que vous êtes assis dans cette énergie, des choses peuvent changer en vous, si vous êtes ouverts et que vous le permettez.
 
L'histoire de l'humanité sur la planète Terre

 
La Terre est très vieille, mais l'humanité ne l'est pas. L'évolution biologique a été très longue. En effet, la biologie de la planète a évolué selon un plan qui n'est pas nécessairement conforme à la pensée limitée de quelques Humains. Permettez-moi de vous amener dans le passé, tel que je le vois... Tel que les pierres le voient. Laissez-moi vous brosser un tableau de la situation de la planète. En ce moment, je montre un énorme panorama et plusieurs faits à mon partenaire. Il fera quelques pauses, afin de bien comprendre ces choses, car ce message sera transcrit et lu par des milliers de personnes.
 
Si nous reculons de 100 000 ans, nous avons le commencement de ce que vous appelleriez "l'Être Humain illuminé". C'est tout, seulement 100 000 années. Ah ! Il y a eu un développement humanoïde bien avant cela, mais l'on pourrait dire que l'Être Humain n'avait pas d'équipement spirituel dans son ADN. C'était seulement une biologie. Vos anthropologues vont vous parler de l'âge de l'humanité. Ils vont creuser le sol, sortir des ossements et vous parler de plusieurs hypothèses sur l'âge possible de l'humanité, en se basant seulement sur l'évolution de la créature physique. Ils ne tiendront pas compte du scénario où des êtres angéliques ont commencé à faire partie de l'ADN humain.
 
Je vais vous parler de l'histoire à laquelle j'ai souvent fait allusion. Commençons par un bref aperçu de la situation. Il y avait alors plusieurs formes biologiques qui évoluaient. Il y avait jusqu'à 20 genres d'Êtres Humains sur la planète, et vous anthropologues en ont identifiés plusieurs. Savez-vous qu'ils étaient très différents les uns des autres ? Certains avaient des têtes de formes différentes, et d'autres avaient même des queues. Vingt genres d'Êtres Humains qui existaient ensemble. Cela fait partie de l'évolution normale de la planète. Regardez la variété de mammifères qui existe sur la planète. C'est ainsi que la nature opère, et tout a bien fonctionné, même au cours de ces 100 000 années de votre passé. Vingt genres d'Êtres Humains en voie de développement. L'évolution ou le développement était plus rapide en certains endroits, et vos anthropologues le savent. Cette évolution avait pris naissance en plusieurs endroits de la planète. Il y avait des endroits que vous pourriez appeler l'Europe de l'Ouest, le Moyen-Orient, ou d'autres coins de terre peu connus, tel que le Centre de l'Océan Pacifique ! Je vais expliquer davantage dans un moment. L'évolution créait, lentement mais sûrement, plusieurs genres d'Êtres Humains. Tout comme la nature le fait avec les autres choses.
 
Ensuite, la planète Terre a intentionnellement été modifiée, selon un concept sacré.
 
Suite à ce concept sacré, cette planète a été visitée par des créatures éclairées et bienveillantes qui n'étaient pas des anges. Il est difficile d'expliquer une telle chose, mais elle a bel et bien eue lieu. Écoutez, la vie abonde partout dans cet Univers. Certaines créatures sont en apprentissage comme vous, et d'autres ne le sont pas. Il y a des créatures biologiques qui vivent sur des planètes ayant une atmosphère comme la vôtre, sauf que la guerre est inexistante. Elles vivent sereinement et elles savent pourquoi elles sont là. C'est ce qu'elles ont librement choisi. Elles représentent des sociétés qui sont deux fois plus vieilles que la Terre. Donc, ce groupe existait déjà depuis longtemps, avant de venir visiter la Terre. Il existe encore au moment où je vous parle. Il est situé à des années-lumière de votre planète, mais il peut facilement venir sur Terre. Il est venu sur votre planète dans le but de planter des graines sacrées dans votre ADN. Il avait la permission de le faire, et cela faisait partie du plan. Il avait le consentement de tous les êtres angéliques dans l'Univers. Ce n'était pas un accident ou un plan de conquête. Il accomplissait sa tâche bienveillante.
 
Je parle d'un groupe qui a fait couler beaucoup d'encre sur votre planète. Il s'agit des Pléiadiens. Quand vous parlez des événements où ces créatures viennent et influencent toute la planète, il y en a qui disent, « Cela doit certainement être une chose inappropriée. Cela doit fatalement provenir du diable. Cela n'est pas vrai. » Pourtant, ces événements sont biens réels, et ils sont une sorte de bénédiction ou d'apport bénéfique à l'évolution. Il y a eu beaucoup de désinformation au sujet des Pléiadiens. Si vous pouviez les voir, en ce moment, vous constateriez qu'ils vous ressemblent beaucoup ! Si un jour, vous vous trouvez dans un endroit approprié, ils viendront à votre rencontre. Ils vous appelleront soeur ou frère, et si vous prélevez un échantillon de leur structure cellulaire, vous verrez que cette dernière est très ressemblante à la vôtre. Voyez-vous, ils ont les graines de l'illumination de la race Humaine. Ils ont une grande sagesse et ils aiment la Terre, car vos corps biologiques sont en quelque sorte une partie de leur "semence d'étoiles".
 
Il est difficile vous décrire cet événement dans un langage 3-D. Du fait qu'ils sont ce que l'on pourrait appeler inter-stellaires et inter-dimensionnels, à cause de leur grande sagesse et connaissance, ils ont apporté deux couches additionnelles d'ADN à l'humanité. Ces deux couches ont été apportées en même temps, mais elles furent appliquées à une seule race d'humains, celle que vous connaissez actuellement. Il y avait seulement une race qui était prête à recevoir ces cadeaux - ces deux couches additionnelles.
 
Demandez-le à vos anthropologues. Ah ! Ne leur parlez pas des Pléiadiens ! Demandez-leur plutôt ce qui est arrivé aux Êtres Humains, depuis environ 100 000 ans. Ils vous diront qu'il s'est produit une sorte de phénomène naturel et inexplicable qui a fait que seulement une race d'Êtres Humains a émergé sur la planète. Qu'en est-il des 19 autres races ? Elles sont lentement et finalement arrivées à l'extinction, car elles ne pouvaient pas rivaliser avec la race qui avait un nouvel ADN. C'est contre-intuitif à la nature, et ça devrait faire froncer les sourcils à celles et ceux qui se questionnent sur la "sélection naturelle". Si vous doutez de ce que je vous dis, je vous suggère de faire des recherches, afin de déterminer si je suis en train de fabuler ou de vous parler d'une grande vérité.
 
Cet événement est devenu l'histoire de la création, selon plusieurs mythologies de la planète. Puisqu'il s'est réalisé récemment et très rapidement dans l'histoire de la Terre, il donne l'impression que tout a été fait en même temps ou en un temps record, sans que l'évolution des choses ait eu le temps de prendre place. Voilà pourquoi certains pensent que l'évolution n'a pas existé, et que Dieu a créé instantanément les Humains. Vous voyez ? Il y a des graines de vérité dans toutes choses, mais elles sont souvent placées dans des boîtes 3-D, afin de les rendre plus faciles à expliquer. Un jardin magnifique, ainsi que la tentation représentant le bien et le mal. En effet, cela se rapproche de la vision métaphysique de ce qui s'est passé quand une race d'humains a reçu ses deux nouvelles couches d'ADN. Ces dernières représentaient une prise de conscience, car cette race a soudainement commencé le processus de la dualité, c'est-à-dire, la prise de conscience de la lumière et de l'obscurité.
 
Ces deux couches additionnelles constituaient la mise en place du test de la Terre, et elle allait devenir la seule planète contemporaine du libre choix. L'une des deux nouvelles couches d'ADN contenait les Archives Akashiques des âmes angéliques qui viendraient faire des séjours d'incarnation dans des corps Humains. L'humanité commencerait à devenir spirituelle - pas immédiatement, mais très très lentement, après un autre délai de 50 000 ans. Les anges commencèrent le processus du va-et-vient sur la planète, en utilisant des corps Humains comme véhicule, afin de créer ce test de la Terre. C'est seulement à ce moment-là que l'Être Humain a commencé à devenir ce que vous voyez actuellement. Cela signifie que l'humanité ayant une capacité spirituelle est âgée de seulement, plus ou moins, 50 000 ans. Un temps relativement très court, si l'on se base sur l'estimation de l'âge de la Terre, selon vos scientifiques.
 
http://www.cirs.fr/breve.php?id=69

 
À ce moment-là, la Terre était différente. Donc, j'aimerais vous ramener 40 000 ans en arrière. Nous avons là, une grande civilisation de la planète qui a existé sous une forme élémentaire pendant plus de 5 000 ans. C'était la plus grande société que la planète avait jamais connue. Non pas en nombre, mais en conscience. Ce n'était pas une civilisation que vous alliez reprendre ou imiter plus tard, car elle faisait partie de la mise en place originelle de l'humanité. Je parle des Lémuriens ou de la civilisation lémurienne. Je ne vous ai jamais parlé de la longévité de cette société, mais je vais maintenant le faire. Que diriez-vous d'une société qui a duré plus de 20 000 ans ? Les Lémuriens vivaient en paix. Cela éliminerait tous les records de longévité des sociétés terrestres enregistrés dans votre histoire, n'est-ce pas ? Aucune société de votre histoire ne s'approche de la longévité de celle des Lémuriens.
 
Les scientifiques diraient, « C'est impossible, car les sociétés n'existaient pas dans ce lointain passé. » En effet, il n'y a pas de preuves. Chers Êtres Humains, ce n'est pas un hasard ou un accident, car la planète fait un travail excellent dans l'élimination des vestiges d'anciennes civilisations. Regardez les études de votre histoire actuelle, et vous ne verrez rien qui va plus loin que 4 000 ans en arrière ! Tout a été baratté, "biologiquement" composté, labouré, délavé et matériellement perdu à jamais. Cette terre où habitait jadis la société lémurienne est maintenant recouverte par le milieu de votre océan Pacifique. L'effacement est complet.
 
Il y a environ 50 000 ans, la société lémurienne a pris naissance. Il lui a fallu 10 000 années pour s'unifier, et un autre délai de 5 000 années pour en arriver à un centre commun de commande ou gouvernement central. Les Lémuriens avaient développé une civilisation mature qui avait de grandes connaissances [de moins 35 000 à 15 000 ans de notre passé]. Souvenez-vous que les choses duraient très longtemps, car tout se déroulait lentement, durant les débuts du développement de l'humanité. Les Lémuriens devaient passer des centaines d'années pour faire ce que vous faites actuellement en une année. Le langage n'était pas tellement développé, les communications étaient nouvelles, les voyages étaient très lents, et l'individualisme ou la souveraineté n'avait jamais été essayé. Vous pouvez maintenant assister à deux réunions en une journée, alors qu'il leur fallait deux ans et même plus, pour ce faire. Leur notion de temps était très différente de la vôtre, car ils avaient une conscience quantique. Leur état d'être était presque intemporel.
 
Permettez-moi de vous emmener en Lémurie et de vous décrire comment était la Terre à ce moment-là, car c'était très différent. Il y en a qui vont rire, se moquer ou tourner en ridicule ces déclarations. L'océan Pacifique est immense ! Certains peuvent dire, « Vous devez reculer des millions d'années, si vous voulez retourner au temps où l'océan Pacifique n'existait pas. » Ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai seulement parlé de la partie où les Lémuriens habitaient. Laissez-moi vous brosser un tableau de la situation.
 
La déclinaison de la Terre était alors de 28° par rapport à son axe [maintenant 23,27°].
 
http://www.ac-versailles.fr/tpe/travaux/galilee-cergy/elo-steph/cadran.htm

 
L'inclinaison ou la déclinaison de la Terre n'était pas la même que celle d'aujourd'hui. En outre, du point de vue géologique, la planète était très différente, si vous retournez 40 000 ans en arrière. Vous étiez à la fin de la plus grande période glacière que la planète ait jamais connue. La température de cette planète est dépendante de la masse d'eau à sa surface. Les cycles d'eau à la surface de la planète contrôlent la température et les vents. Je suis en train de vous montrer à quel point la Terre était différente, à ce moment-là. Le tiers de toute l'eau de la planète était encore sous forme de glace. Vous voyez pourquoi les océans n'étaient pas ce qu'ils sont actuellement.
 
Revenons à la civilisation lémurienne. La planète était beaucoup plus froide qu'en ce moment. Certains parmi vous connaissent les effets d'un changement de seulement un demi degré dans la température globale de la planète. Si je vous disais que la température globale de la planète était de 8° inférieure à celle que vous avez actuellement, pourriez-vous imaginer la différence ? Pouvez-vous imaginer les conditions météorologiques de ce temps-là, en plus du fait qu'une partie de l'eau était encore à l'état de glace ?
 
Le niveau moyen des océans de la planète était 133 mètres [environ 436 pieds] plus bas que ce qu'il est actuellement. Pouvez-vous imaginer - à vol d'oiseau - la vision de vos continents, si le niveau des océans était 133 mètres plus bas ? Les Lémuriens vécurent plus de 20 000 ans autour de cette île que vous appelez Hawaï. C'était, et c'est encore la plus haute montagne de la planète, si mesurez à partir de sa base qui est immergée.
 
Les Lémuriens étaient conscients du fait qu'ils vivaient dans un bassin, une vallée qui était plus basse que le niveau moyen des eaux de la Terre. Il y avait beaucoup d'eau autour de la Lémurie, mais les mers principales étaient retenues par des chaînes de montagnes qui sont maintenant plus basses, à cause du mouvement des plaques tectoniques. Nous avons là un arrangement ou une situation qui est plutôt complexe. Disons qu'ils vivaient sur une terre ferme qui fait maintenant partie de fond de l'océan Pacifique. Pendant tout ce temps, ils savaient qu'ils étaient vulnérables au niveau des eaux de la planète, si ce dernier devait s'élever. Leur sécurité était menacée par le réchauffement global de la planète. Ils savaient également qu'ils vivaient dans l'ombre d'un secteur "chaud" de la planète, celui qui est actuellement appelé "le vaste secteur des plaques tectoniques". Ils savaient que ces dernières allaient éventuellement bouger de nouveau. Les îles qu'ils vénéraient étaient toutes formées par l'activité volcanique. Elles ont finalement été emportées et submergées par l'énergie volcanique.
 
J'ai beaucoup à vous dire au sujet des Lémuriens, mais nous allons maintenant passer à la partie spirituelle. Il y a environ 350 millions d'âmes lémuriennes qui sont passées sur cette planète, au cours de cette civilisation qui a duré 20 000 ans. Ce n'est pas beaucoup, si l'on considère qu'ils ont existé pendant 800 générations [25 ans X 800 = 20 000 ans]. Laissez-moi vous expliquer pourquoi.
 
Mon partenaire, je te signale que ceci est différent et spécifique. Je te demande de transmettre le plus fidèlement possible (Kryeon parle ouvertement à Lee, afin que tout le monde puisse entendre).
 
Les Lémuriens ne sont jamais réincarnés en Lémuriens. Donc, je dis que, spirituellement parlant, il y a eu environ 350 millions d'individus ou d'âmes uniques. En fait, il y a 350 millions d'anges individuels qui se sont incarnés en Êtres Humains dans la culture lémurienne, et aucun parmi eux n'est revenu dans cette culture. Le taux de natalité de cette civilisation n'était pas comme le vôtre. Il était très différent.
 
Ce n'était même pas une progression géométrique comme celle que vous avez aujourd'hui. C'est une situation complexe qui est difficile à expliquer. Du point de vue biologique, il y avait une raison pour laquelle les Lémuriens n'avaient pas beaucoup d'enfants. C'était à cause de la température et de leur culture. En outre, les hommes n'étaient pas aussi fertiles qu'en ce moment. Cependant, ces faits ont facilité et favorisé les aspects spirituels qui étaient nécessaires à cette époque. Toutes ces explications ont pour but de vous faire comprendre que la société lémurienne, celle qui a existé le plus longtemps sur Terre, a été composée de seulement 350 millions d'âmes. Le reste importe peu. Je vais revenir un peu plus tard sur ce sujet.
 
La fonte des glaces a commencé il y a 15 000 années, et les Lémuriens le savaient. La fonte était lente, et ils ont agi au meilleur de leurs connaissances, afin de rester aussi longtemps que possible. À ce moment-là, ils étaient devenus une nation maritime. Ils savaient ce qui allait éventuellement arriver, et c'est pourquoi ils se sont intéressés aux bateaux. C'est là que la nation lémurienne a commencé à se séparer. La fin est arrivée plus vite que ce qu'ils avaient pensé, car ils n'avaient pas prévu l'effet du poids de la nouvelle distribution d'eau sur la croûte terrestre (beaucoup de tremblements de terre).
 
Leur bassin volcanique a commencé à trembler et se déplacer plus rapidement, en laissant entrer l'eau. L'équilibre des eaux de la planète a duré 5 000 ans. L'eau a progressivement inondé les vallées de la Lémurie. Elle a englouti tout ce qu'ils avaient construit. La nature fonctionne ainsi, vous savez. Regardez les ruines de cette planète qui ont moins de mille ans, et remarquez comme les restes sont minimes. Maintenant, imaginez des ruines de 15 000 années, sous un océan où abondent les courants marins. Il ne reste rien. Une partie des Lémuriens a habité sur les montagnes. Au fur et à mesure que le niveau d'eau montait, ils allaient encore plus haut. Depuis 10 000 ans, le niveau d'eau a cessé de s'élever. Le sommet de la plus haute montagne de Lémurie est maintenant une série d'îles appelées Hawaï.
 
C'est le cycle de l'eau qui contrôle la température sur Terre. Il est dynamique et toujours en mouvement. Il y a eu beaucoup de changements de température sur cette planète. Ils ont presque tous duré plus longtemps que la longévité d'un Être Humain. Des cycles de courte durée - 200 ans - étaient communs. Toutefois, la majorité de l'humanité n'est pas consciente de ces cycles particuliers, sauf qu'elle sait que la température globale change. Vous avez récemment eu quelques cycles glaciaires. Vous en avez eu un au cours des années 1 400, et des glaciers avaient recommencé à se former. La température moyenne de la planète avait baissé un peu, mais elle s'est rétablie par la suite. C'est typique ou relatif au fonctionnement de cette planète.
 
Il est intéressant de noter qu'avant ces petits événements cycliques, il y a quelque chose qui parait insensé pour les Êtres Humains. La température globale de la planète s'élève ! Cela fait partie de cycle normal de mère nature. Vous êtes au tout début d'un cycle d'eau qui va éventuellement faire baisser la température globale. C'est typique, cyclique et normal. Demandez-le à n'importe quelle pierre.
 
Des Lémuriens ont escaladé les montagnes et vous pouvez maintenant rencontrer leur descendance. Ils sont appelés Polynésiens, et ils connaissent les océans. Ils connaissent les marées. Ils étaient là, avant les marées ! Ils les ont vues naître et croître. Ils peuvent prendre une petite embarcation et voguer sur des centaines de kilomètres, d'une île à l'autre, et sans boussole. Ils savent comment fonctionnent les océans et les marées. Quelques-uns prétendent même que leurs ancêtres sont des Lémuriens.
 
Ce qui suit est scientifiquement controversé, parce que je vais vous dire que les chutes de petits météores étaient plus fréquentes que le pensent certains scientifiques. Pendant la période de 13 000 à 5 000 années de votre passé, des météores ont frappé la Terre. Le plus gros s'est écrasé il y a 5 000 ans. Il a provoqué deux choses sur la planète. La première est qu'il a créé un grand changement dans le manteau de la planète, et la déclinaison de son axe a passé de 28 degrés à environ 23 degrés et 1/3. Ce fut tout un impact ! Ce n'est pas tellement loin de votre temps - seulement 5 000 ans. La seconde chose est qu'il a affecté la civilisation. Un gigantesque nuage de poussière a été projeté dans l'atmosphère, dans la couche appelée stratosphère, et l'effet principal a été la pluie. La pluie a exterminé la plupart de l'humanité. Beaucoup d'animaux et d'Humains sont morts. C'étaient des événements utiles et nécessaires. Nous en avons déjà parlé. Cela faisait partie du plan. Le but principal était d'effacer toute la connaissance lémurienne et créer beaucoup de lacs qui allaient servir à l'humanité. La science peut le voir dans les strates. Ces choses ont même été associées à la mythologie d'un déluge mondial et d'une arche.
 
Intéressant, n'est-ce pas ? Il y en a qui se disent "créationnistes" ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A9ationnisme
... et ils vont argumenter ces informations dites "évolutionnistes". D'une manière ou d'une autre, les deux ont raison, mais la biologie de l'humanité a évolué très lentement. Cependant, le caractère sacré a été presque instantané, tout comme l'histoire du Jardin d'Éden, appelé Lémurie.
 
Quand nous parlons des années de votre passé ou de votre histoire, nous faisons référence à votre moment présent, non pas à l'année 2008. Nous considérons que vous êtes actuellement assis dans l'année zéro. Nous ne partons pas d'un cadre de temps qui a débuté avec un prophète quelconque qui a vécu sur la planète. Si vous faites des recherches en rapport avec ce message, vous devrez tenir compte de cette différence. Si nous parlons de dates actuelles, nous utilisons alors votre calendrier grégorien ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Calendrier_gr%C3%A9gorien
...
 
La civilisation lémurienne a fondamentalement existé pendant 20 000 ans, sous le même gouvernement. Elle a été la civilisation qui a duré le plus longtemps sur Terre. Elle était différente de tout ce que vous avez jamais connu. Nous allons maintenant passer en revue les faits historiques de cette société. La seule raison de son existence et des attributs de son ADN, était la préparation et la mise en place d'une étape pour ce qui allait venir. Quand un cuisinier prépare un repas, il ajoute souvent un corps gras à la casserole. Ensuite, il prépare les ingrédients ou attributs qui vont rehausser la saveur des aliments, mais il n'a pas encore commencé à cuisiner la nourriture de base.
 
Les Lémuriens représentaient le lien entre la Terre et vous. En termes spirituels, ils étaient le cuisinier qui préparait le repas, mais qui n'avait pas encore commencé à cuisiner le plat principal. Nous vous répétons qu'ils avaient un attribut akashique qui était différent du vôtre, car... Sauf quelques rares exceptions, aucune de ces 350 millions d'âmes ne s'est réincarnée dans cette civilisation qui a duré environ 20 mille ans. L'on pourrait dire que ce sont eux qui ont commencé la construction des Archives Akashiques de la planète. Imaginez la Caverne de la Création, avec tous ces cristaux qui contiennent les mémoires individuelles de chaque âme qui a vécu sur Terre depuis cette époque. Chaque fois qu'un ange s'incarnait en Lémurien, un nouveau cristal était créé dans la Caverne de la Création, et l'essence de son énergie était placée dans la Terre, dans les Archives Akashiques.
 
Un cristal qui portait son nom était alors placé dans la Caverne de la Création. Si vous n'avez jamais entendu parler de la Caverne de la Création et des Archives Akashiques, certaines choses vont vous sembler insensées. Le but de toute la civilisation lémurienne était de créer la Caverne de la Création et d'y placer les énergies individuelles de 350 millions d'âmes, sous forme de cristaux. En réalité, seulement quelques milliers d'âmes se sont réincarnées en Lémuriens, parmi les 350 millions, et la plupart étaient leurs scientifiques. Les autres âmes vivaient seulement une vie incarnée, se retiraient et attendaient que cette civilisation ait terminé son rôle (Kryeon parle des anges qui représentent les différentes âmes de l'humanité). C'était intentionnel, et ça faisait partie du plan qui consistait à implanter les graines spirituelles sur la planète pour ce qui allait venir, en plus d'augmenter la valeur cristalline de la Caverne de la Création.
 
Les Lémuriens étaient conscients de ce qui allait arriver. Nous vous avons dit que les glaciers ont commencé à fondre, il y a 15 000 ans. Cette fonte fut très lente. En fait, elle a duré pendant 5 000 ans. Vous pouvez me dire que les Lémuriens ont eu amplement le temps de se préparer, et c'est ce qu'ils ont effectivement fait. Ils ont commencé par construire des bateaux. Au fil du temps, bon nombre d'entre eux ont quitté les vallées qui étaient lentement envahies par les eaux de la fonte des glaciers.
 
Une partie des Lémuriens a navigué vers des terres avoisinantes, telles que la Nouvelle-Zélande, l'île de Pâques, et le vaste continent que vous appelez les Amériques du Nord et du Sud. D'autres sont allés vers la région de la côte Ouest que vous appelez Alaska. Là où la glace reliait le continent européen à l'Amérique du Nord. D'autres sont allés à la montagne appelée Shasta, et ils ont vécu longtemps à cet endroit, dans leur forme humaine, pour ensuite se transformer en êtres inter-dimensionnels et habiter sous cette montagne.
 
Une autre partie des Lémuriens a conjointement créé des sociétés avec d'autres Humains. Ces derniers étaient des Lémuriens qui avaient voyagé très loin et qui avaient complètement oublié leur lignage. L'une de ces cultures était ce que vous appelez, les Sumériens. Cette culture habitait le Moyen-Orient. Plusieurs années plus tard, elle a finalement mené à la culture égyptienne. Aussi étrange et bizarre que cela puisse paraître, vous pensez que c'est là que votre histoire actuelle a commencé !
 
Toute preuve de l'ancienne lémurie a été effacée. Les courants sous-marins sont très forts, ils sont comme des rivières qui surgissent et emportent tout avec le sable et la boue, au cours des siècles. Vous allez peut-être penser qu'il est impossible de trouver des objets ou artéfacts provenant de la Lémurie. Eh bien, non ! Vous en trouverez, mais vous allez aussi réaliser que des objets ont déjà été découverts, sauf qu'ils sont cachés au public. Quand les collectionneurs vont les montrer à la science, ils vont faire rire d'eux, car ce sera contradictoire ou paradoxal. Ils ne seront pas de leur temps, selon la pensée moderne. Que se passerait-il, si vous trouviez une pièce d'automobile qui, après avoir été datée au carbone 14, révélerait qu'elle existe depuis 3 000 ans ? Ce serait un artéfact qui ne pouvait pas exister à ce moment-là. C'est ainsi que sont les artéfacts de la Lémurie, car ils représentent des cartes stellaires et des informations biologiques qui ne pouvaient exister ou être connues en ces temps anciens.
 
Si la Lémurie a été effacée, comment se fait-il que vous puissiez encore trouver des artéfacts ? C'est à cause des bateaux ! Plusieurs ont coulé pendant des tempêtes maritimes, et ils transportaient des objets relatifs à la vie quotidienne des occupants. Quelques épaves n'ont pas encore été découvertes, mais d'autres l'on été. Toutefois, les collectionneurs ne veulent pas montrer ces objets, car ils paraissent insensés. Ce n'est pas tout.
 
Certains confondent la Lémurie avec ce que vous appelez l'Atlantide. Voici de l'information que beaucoup vont refuser de croire, car vous ne connaissez pas tellement l'Atlantide. Vos historiens essaient de deviner. En réalité, il y a deux Atlantide - l'ancienne et la nouvelle. Elles sont très éloignées l'une de l'autre, autant en distance qu'en temps. Celle que vous cherchez actuellement, est plus jeune que vous pourriez le penser. La civilisation de la nouvelle Atlantide avait beaucoup de similitudes avec la civilisation égyptienne. L'une était le résultat de l'évolution humaine de l'Europe de l'Ouest, et l'autre du Moyen-Orient.
 
« Kryeon, où est l'Atlantide la plus récente ? » Bien, permettez-moi de vous donner un indice. Elle est juste ici. Regardez de l'autre côté du bateau ! Je n'en dirai pas plus.
 
(Explications de Lee - N'oubliez pas que ce channelleing avait lieu sur un bateau de croisière qui naviguait sur la mer Méditerranée occidentale. Nous venions juste de quitter Rome. Kryeon nous disait de regarder aux environs de la Grèce et de la Crète.)
 
« Kryeon, où est la vieille Atlantide ? » La réponse est qu'elle était dans le Pacifique, très loin et beaucoup plus vieille que la nouvelle. La vieille Atlantide était une colonie de la Lémurie, mais les Lémuriens s'en sont rapidement détachés, car elle était devenue un modèle d'esclavage et de décadence. La technologie était mal utilisée. Il ne m'appartient pas de vous en dire davantage, en ce moment.
 
Donc, vous connaissez maintenant les Lémuriens. Vous savez également qu'ils n'avaient pas la même philosophie ou conscience que celle que vous avez aujourd'hui. Ils faisaient partie de la mise en place du test. Actuellement, vous avez perdu l'énergie d'une partie ou d'une pièce de l'activation de l'ADN de ce temps, puisque vous avez choisi le test de la dualité. Le libre choix de votre test de la dualité vous permet de ramener cette énergie que vous avez perdue. C'est le test. Le jeu se joue dans cette partie de l'ADN. C'est ce que nous appelons les couches lémuriennes et pléiadiennes. Les Archives Akashiques sont l'une de ces couches d'ADN. Si nous joignons ces informations, nous constatons également que ce sont les Lémuriens qui sont responsables de la création des Archives Akashiques de la Terre.
 
Les conditions météorologiques actuelles

 
Le cycle des eaux est ce qui affecte le plus les conditions météorologiques de la planète. La deuxième chose en importance est l'activité volcanique. Les impacts provenant de l'espace représentent le troisième élément. Ces trois éléments ont été actifs dans votre histoire récente. En ce moment, vous avez ce qui est appelé le réchauffement global ou effet de serre. Ce phénomène choque et inquiète les scientifiques. C'est en partie dû au fait que la durée de ces cycles peut être plus longue que celle d'une vie humaine. Donc, aucune personne de votre histoire moderne n'a perçu l'image globale. Cela s'est déjà produit auparavant, et ça revient. C'est un phénomène naturel et normal.
 
C'est ainsi que la Terre fonctionne et s'équilibre par elle-même. Le changement causé par le cycle des eaux peut être grand ou petit. Vous en aurez beaucoup de petits, entre les grands. C'est ainsi. La dernière petite époque glaciaire a eu lieu au cours des années 1 200 à 1 400, selon votre calendrier. Les Êtres Humains étaient ici, et ils ont survécu. En ce moment, vous vivez le début d'un autre cycle, sauf que vos scientifiques ne l'appellent pas "le début de l'âge d'un mini-cycle glaciaire". Ils parlent plutôt de l'effet de serre. C'est à cause du fait qu'ils ne comprennent pas le cycle des eaux de la planète. Ils voient ce que l'on pourrait appeler le microcosme, au lieu du macrocosme.
 
Un réchauffement global qui précède un refroidissement global peut vous sembler paradoxal ou bizarre, mais si vous connaissiez le cycle des eaux, il vous paraîtrait très sensé. Aucun parmi vous ne verra le cycle complet, car il est plus long que la durée de vie d'un Être Humain. Ce sera pour votre prochaine réincarnation ou votre prochain rôle sur Terre. Les mini-cycles durent entre 150 et 400 ans, et vous êtes au début d'un cycle moyen. N'ayez crainte, car cela fait partie de votre Terre-Mère. Elle sait comment se maintenir en équilibre. Il y en a qui vont dire, « Eh ben ! Que dire de la philosophie de pensée qui affirme que ce sont les Êtres Humains qui ont créé ceci ? Est-ce que cela signifie que nous nous sommes si lourdement trompés ? » Voici une vérité parmi tant d'autres. Un jour viendra où vous saurez que les Êtres Humains ne sont pas responsables de cet événement, mais ils l'ont amené à se réaliser plus tôt que prévu. En effet, vous l'avez influencé, mais vous n'en êtes pas la cause.
 
Les tremblements de terre

 
Il y en a tellement qui veulent avoir des informations au sujet des tremblements de terre. Je vais donc vous parler d'un autre phénomène naturel. Tout comme le cycle des eaux, les tremblements de terre font partie du changement de la planète. Ils sont liés au cycle des eaux. En effet, vous avez eu un événement - récemment - qui a eu pour effet d'augmenter la compassion Humaine sur la planète. Il a été causé par un tsunami. Ce fut le plus grand tremblement de terre dans l'histoire de votre vie actuelle. Le point de départ était situé sous l'océan. Il était très puissant, puisqu'il a légèrement ralenti la rotation de la planète. Il faudra encore quelques années avant que les effets de cet événement soient rééquilibrés. Ce que je vais vous dire vous semblera peut-être illogique, mais c'est ainsi que la Terre fonctionne. Ce léger ralentissement de la rotation de la planète a été causé par le ratio de la vitesse entre la croûte terrestre, et le magma ou noyau en fusion. La Terre va continuer à s'ajuster, jusqu'à ce que sa vitesse normale de rotation soit rétablie.
 
C'est la zone tropicale que sera la plus touchée par ce réajustement, car c'est là que la distance est la plus grande entre la croûte et le noyau de la terre. C'est la zone la plus instable ou la moins ancrée, par rapport à la rotation de la planète. Je vous ai récemment parlé de la possibilité de tremblements de terre à l'équateur. Aucune de ces choses ne va créer un bouleversement global sur cette planète. C'est simplement une partie naturelle du changement de la Terre. Phares de Lumière, ne vous en faites pas au sujet de ces événements, car le système dit que vous serez au bon endroit et au bon moment. Ne faites pas d'hypothèses, afin de déterminer quel sera le bon endroit et le bon moment. Vous êtes tendrement aimés, et tout est approprié quand c'est vous qui contrôlez votre vie.
 
La durée de vie sur Terre

 
Regardons le lignage de la planète. Le nouveau processus d'illumination a réellement commencé seulement en l'an 1900 de votre calendrier. En outre, il a fallu une autre période de 87 années pour élever la vibration de la planète à un point où vous avez dû faire un choix, concernant votre futur. La plupart des prophéties disaient que la fin du monde aurait lieu vers la fin de ce millénaire ou le début du suivant. Au lieu de cela, vous avez changé le taux vibratoire de cette planète, et les prophéties ne se sont pas réalisées. Ne vous méprenez pas, car Dieu n'a jamais planifié la fin du monde sur cette planète. C'était plutôt la vibration du test que vous aviez créé depuis des éons. Les Êtres Humains créent leur propre futur. Vous créez vos propres prophéties. C'est la conscience générale de la planète qui crée le futur. En conséquence, vous avez changé le futur que les prophètes avaient vu. Les prophéties d'avant 1987 sont devenues presque toutes désuètes. Vous êtes sur une voie complètement différente.
 
Je vais maintenant vous dire quelque chose que vous aimerez entendre. Entre 1987 et 2007, une chose stupéfiante s'est produite. En raison de la nouvelle énergie, les cristaux de la Caverne de la Création - ceux qui portaient les noms des Lémuriens - se sont réveillés. Ils ont chuchoté, « C'est le temps de revenir ! » Ils sont au nombre de 350 millions. Écoutez bien ceci. Tous les Lémuriens qui ont déjà vécu sur cette planète sont actuellement réincarnés. Ils sont de retour et ils sont répartis partout sur votre Terre. Écoutez ! Cet auditoire est rempli de Lémuriens. Voilà pourquoi vous êtes ici ou en train de lire ces lignes, chères entités... Et vous vous demandez pourquoi vous ressentez ces choses, pourquoi elles vont font vibrer et pourquoi il y a une alliance entre votre structure cellulaire et Kryeon ? C'est parce que vous êtes des Lémuriens, d'anciennes âmes dans une nouvelle énergie.
 
« Kryeon, est-ce que cela signifie que mon âme a été ici avant l'année 1900 ? » La réponse à cette question est compliquée. Des pièces ou fragments étaient ici, mais l'énergie lémurienne de base n'était pas complète. Vous vous voyez comme étant une entité complète, ayant une âme, un nom et un visage, mais ce n'est pas tout à fait la réalité de qui et ce que vous êtes. Vous êtes une combinaison de plusieurs énergies. C'est difficile à expliquer, mais pas impossible. À chaque réincarnation, vous êtes comme une soupe qui est en préparation sur la planète. L'énergie de votre Soi-Supérieur ne change pas, mais son environnement a une grande variété spirituelle. Toutefois, certains parmi vous sont revenus avec l'énergie lémurienne de base. Ils sont entourés de cette énergie. Ceci ne s'était jamais réalisé depuis 50 000 ans. Ces parties de l'ADN sont réactivées.
 
Souvenez-vous de ce que je vous ai dit pendant des années, « Si seulement une demie d'un pour-cent [NDT : 0,005] de la population mondiale se réveille, cela va créer une vibration différente, et toute la population mondiale sera touchée. » Vous allez entrer dans l'année 2012 avec une nouvelle vibration. Donc, si nous prenons 350 millions de Lémuriens qui sont actuellement incarnés sur la planète, versus une population mondiale de 7 milliards, nous avons 10 fois la masse critique qui était nécessaire pour changer la vibration de la planète. En d'autres termes, la masse critique de 0,005 de 7 milliards représente seulement 10 % de ces 350 millions de Lémuriens [NDT : 7 000 000 000 X 0,005 = 35 millions].
 
Où en êtes-vous dans ce puzzle ? Combien de temps une civilisation est-elle supposée durer ? La réponse est dans votre futur et c'est vous qui allez décider. Vous êtes aux commandes, alors elle peut durer aussi longtemps que vous le désirez. Cependant, je vais quand même vous dire ce qui avait été conçu pour ce test. Il y a beaucoup de nombres populaires qui flottent autour de votre culture, et quelques-uns sont devenus une sorte de doctrine ou de mythologie. Il arrive souvent que ces derniers soient le reflet d'une grande vérité de base, d'une vérité de grande importance. L'un de ces nombres qui apparaît souvent est le 144 000. Il est intuitif et bien connu de vous. Il représente la longueur de temps du test - 144 000 années.
 
Vous êtes actuellement dans la marque du 100 000 ans (98 000 ans, selon notre calendrier). Vous voyez qu'il vous reste amplement de temps, si vous ne vous détruisez pas par vous-mêmes. Les Lémuriens peuvent changer l'ordre des choses. En fait, ils ont déjà commencé. Le temps qui est devant vous est ce que nous appelons un temps propice et approprié pour votre progression globale. Le Mayas l'avaient prophétisé. L'énergie de Gaia va commencer à changer en 2012. Elle va le faire par elle-même. Un cycle de plus de mille ans va ensuite se réaliser, et il sera plus "amical" pour votre croissance spirituelle que celui dans lequel vous êtes nés.
 
Une question a été posée, et c'est celle-ci, « Alors, quand allons-nous rencontrer notre famille pléiadienne ? Quand vont-ils revenir sur la planète ? » Eh bien, je ne crois pas que ce soit un mystère pour aucun de vous, car ils vous visitent régulièrement ! Certains les voient et d'autres pas. Il n'y a rien à craindre, ce n'est pas un plan sinistre. Lorsqu'ils vous observent, ils le font en tout amour, afin de constater l'évolution du jardin. À la fin du test de 144 000 ans, vous serez comme eux. Votre planète sera illuminée. Elle aura les attributs du Grand Soleil Central (Kryeon sourit).
 
À présent, je vais vous dire quelque chose que plusieurs d'entre vous n'aimeront pas. Si vous êtes un Lémurien, vous serez là, à la fin du test ! Est-ce que cela vous donne une idée du nombre de réincarnations à venir, et de l'amour que vous portez envers votre Terre-Mère ? Nous vous avons maintes et maintes fois dit que l'Être Humain se regarde dans le miroir et qu'il se dit, « Je suis tellement épuisé. Je souhaite quitter la 3-D, et je pense que je ne reviendrai plus. » Vous dites, « Mission accomplie ! J'ai fait un énorme travail. Je ne veux plus revivre cette expérience. » Ensuite vous vous faites une idée "Humaine", et vous avez une conversation à sens unique avec Dieu, au sujet de votre retour en incarnation sur Terre... Et c'est très drôle (Kryeon sourit).
 
Vous allez toutes et tous revenir, un jour ou l'autre. C'est ce que vous faites, et la plupart du temps, vous vous précipitez. Le mot "épuisé" est une notion Humaine. De l'autre côté du voile, ce mot n'existe pas. Il y a seulement la compassion. Le test dans lequel vous êtes, se rapporte à la compassion. L'année 1987 a apporté la Convergence Harmonique. L'année 2002 a apporté l'accomplissement de la grille magnétique et le début de l'expérience cristalline. L'année 2004 a apporté le transit de Vénus et le tsunami. En 2012, il y aura un nouveau transit de Vénus. Ce sont des événements qui ont apporté l'énergie de la compassion féminine sur ce monde. Ils sont comme des fruits qui peuvent être cueillis et minutieusement utilisés dans le but d'entrer dans la nouvelle énergie en toute intégrité. Ils fournissent un équilibre de compassion à une planète qui n'en pas connu depuis des éons.
 
« Kryeon, pourrais-tu nous donner un point de référence, afin que nous puissions voir où nous en sommes rendus et que nous sachions quoi faire ? » Si... En ce moment... Vous n'étiez pas au bon endroit et au bon moment, vous ne seriez pas en train de m'écouter ou de lire ces lignes. Un temps viendra où vous regarderez ces moments qui feront partie de votre "passé qui est toujours présent en vous", et vous direz que c'étaient, « Les âges obscurs de l'illumination. » Quelques-uns parmi vous le savent. Vous êtes dans un temps où la porte commence à s'ouvrir lentement, afin que la lumière de la compréhension spirituelle puisse entrer. Voici un terme ou expression qui sera peut-être difficile à traduire correctement dans toutes les langues. Le temps que vous expérimentez en ce moment sera éventuellement connu comme étant "l'âge conflictuel ou contradictoire du monothéisme". Tout le monde est d'accord sur le fait qu'il n'existe qu'un seul Dieu, mais les conflits et contradictions sont multiples, quand il s'agit de déterminer lequel est le vrai, l'unique. C'est l'axiome qui est devant vous. Regardez votre histoire et voyez comment ils se sont débrouillés. Vous saurez comment trouver la solution.
 
Je termine mon message en vous posant quelques questions et en répondant à quelques-unes. Qu'elle est l'énergie de ce moment ? C'est l'énergie de compassion et de synchronicité. Quelle quantité de lumière pouvez-vous distribuer autour de vous ? Pouvez-vous envoyer de la lumière à un Être Humain qui est sur ce navire et qui en a besoin, même s'il ne participe pas à cette réunion ? Même s'il ne connaît rien au sujet de cette énergie ou s'il n'a aucune idée au sujet de Dieu ? Pouvez-vous être vraiment compatissants envers quelqu'un qui est affligé ? [NDT : Je pense que Kryeon veut dire ; ne pas le juger ni le prendre en pitié dans le sens de nous sentir supérieur, et ne pas nous sacrifier.] Pouvez-vous lui tenir la main et lui adresser de la lumière ? Permettez-moi de vous dire une chose. Le système l'a amené ici dans le but de vous aider à développer votre compassion. L'acceptez-vous ? Alors, faites-le, vous les Lémuriens. Faites-le !
 
Soyez les bienvenues et les bienvenus dans ce nouvel âge.
 
 
Et c'est ainsi.
 
Kryeon
 
[NDT: Si vous allez à cette adresse ... http://www.kryon.com/k_chanelcruise8.html
... au bas de la page, vous verrez un graphique qui illustre ce que Kryeon a dit.]

*****************************************
 
Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.
 
Interprétations et/ou traductions de ; Jean-M. Gobeil
 
Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm

 
*****************************************

_________________
.
Affectueusement,

Jean-Marie



Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum