KRYEON


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

KRYEON
KRYEON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Kryeon - LA RÉVÉLATION DE L'ADN - 13 mars 2010

Aller en bas

Kryeon - LA RÉVÉLATION DE L'ADN - 13 mars 2010 Empty Kryeon - LA RÉVÉLATION DE L'ADN - 13 mars 2010

Message  Admin Dim 16 Mai - 10:43

http://www.kryon.com/k_channel10_melbourne_1.html
 
Channelling présenté à Melbourne, Victoria, Australie, le 13 mars 2010
 
Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.
 
 
LA RÉVÉLATION DE L'ADN

 
 
Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.
 
Ceci est une réunion de famille... Selon ma perception. C'est un rassemblement précieux. Si vous pouviez vraiment voir et comprendre ce qui se passe dans de tels moments, vous seriez étonnés, même si tout ceci semble linéaire. Un homme est assis sur une scène, une musique joue, et l'Esprit arrive. C'est tout ce que vous voyez dans votre linéarité. Oui, mais il y a également des énergies respectueuses et des bénédictions.
 
En outre, ce jour est un peu spécial, car il y a une sorte de "jardin de la commune", une permission que vous avez accordée à cette énergie. Elle peut enfin vous rendre visite, même si elle part de l'autre côté du voile. Cette "prouesse" ne peut pas se réaliser s'il n'y a pas d'Êtres Humains en face de mon partenaire. Lorsqu'il est seul, il ne peut pas parler à haute voix, avec celle de Kryeon. Il ne l'a jamais fait. Vous voyez pourquoi il y a des attributs qui sont essentiels dans le processus de channelling. Il faut que ce soit un processus où tout le monde met la main à la pâte, un jardin communautaire, en quelque sorte.
 
Selon ma perception, l'entourage se présente toujours, mais il attend votre permission avant d'entrer en scène. Donc, il n'y a plus seulement l'homme que vous voyez sur scène. Il ne s'agit pas d'un spectacle du style m'as-tu-vu. Non, nous parlons d'une réunion familiale et de la présentation d'un message. Vous... Les divinités incarnées qui sont devant moi ou en train de lire ces lignes, sachez que je vous connais depuis une éternité. Je parle d'une éternité qui va dans les deux sens. Maintenant, vous et moi, nous savons qu'il n'y a pas de commencement, n'est-ce pas ? Est-ce que cela vous donne une idée de ce qui se passe réellement, ici et en votre for intérieur ?
 
En ce moment, en ces temps, pendant cette brève chose que vous appelez channelling, l'énergie vous est offerte. Même si elle vous est humainement présentée en langue anglaise, n'oubliez pas le troisième langage [NDT - Kryeon, est-ce que le traducteur francophone est entre l'arbre et l'écorce ou dans le troisième langage, huummm, huummm ?]. Ce langage vous visite officiellement et il vous pose cette question : « Est-ce que tu te souviens ? »
 
L'Être Humain ou le corps physique humain n'est pas conçu pour la compréhension complète de la spiritualité que vous possédez, lorsque vous êtes de notre côté du voile. Si nous vous offrions la preuve empirique que ce channelling est vrai, cela annulerait la quintessence du test sur Terre. Si la preuve 3-D était établie, avez-vous une idée du nombre de personnes qui seraient présentes ? Le test ou but ultime est, que chaque âme incarnée finisse par découvrir sa divinité intérieure par elle-même, par son propre discernement et par ses choix. Nous offrons des choix, afin que les âmes incarnées en arrivent à se demander si tout ce qui est "spirituellement" présenté, se situe dans le domaine du "possible".
 
Pendant ces moments ou instants, il y a vraiment une énergie qui passe par cette fissure du voile, et c'est vous qui avez permis que cette fissure soit créée. L'énergie de votre lieu d'origine, de votre chez-soi, se déverse vers vous, à travers cette fissure. Juste pour un moment, avec ce troisième langage, juste pour un moment, permettez que cette énergie emplisse votre coeur. Si vous y portez attention, elle devrait vous prouver que vous Êtes plus que ce que vous pensez.
 
Il y a une prise de conscience qui est en train de naître et ceci se passe partout, autour de cette planète. Ce processus est lent et silencieux. Il ne fait pas la une ni les manchettes de vos mass media. Depuis 1987, cette prise de conscience n'a jamais cessé de croître, et vous le ressentez, n'est-ce pas ? L'humanité est plus consciente que jamais auparavant, et elle commence à ressentir ce grand changement. Des personnes de votre entourage commencent à accepter, très lentement et sans trop l'afficher, ce que vous avez accepté depuis un bon moment déjà. Attention, elles ne sont peut-être pas aussi avancées que vous, mais elles commencent à vous comprendre. Elles perçoivent un Être Humain paisible... Qui est assis parmi ceux qui sont dans la tourmente. Elles voient la manière dont vous manoeuvrez avec la vie et votre entourage. Elles voient la différence qui est parfois subtile. Il y a un prophète au coeur de chacun de vous, et nous voulons en parler. Vous allez peut-être vous demander ce que vient faire un prophète, dans le sujet que nous allons parler. Eh oui, nous revenons encore sur le sujet de l'ADN !
 
Avant d'entrer dans le vif du sujet, nous aimerions expliquer certaines choses. Nous parlons de l'enseignement que nous avons commencé dans la "haute partie" de la Terre (hémisphère nord), afin de le poursuivre dans la "basse partie" de la Terre (hémisphère sud, Australie), selon une définition linéaire. Qui peut dire où est le haut ou le bas, dans l'Univers ? Qui sait, c'est peut-être à gauche ou à droite (sourire de Kryeon) ?
 
L'enseignement sur l'ADN se poursuit...

 
Les lettres ADN donnent une impression de complexité, de haute science biologique et chimique. La réalité est, qu'il y a plus que ce que voit la science. Il est possible que la science ne parvienne pas à voir ce que je vais vous dire, au sujet de l'ADN. Il y a des composants et des attributs de votre ADN qui sont tout simplement impossibles à voir réellement en 3-D. Je vous ai déjà parlé d'une lacune du fonctionnement scientifique qui pourrait changer une foule de choses, si elle était corrigée. J'ai dit qu'il manque un instrument qui peut mesurer le champ interdimensionnel.
 
Quand cet outil sera au point, ce sera la chose qui se rapprochera le plus de ce que nous enseignons. En ce moment, il est un peu rudimentaire. Il est utilisé pour toutes sortes de choses, incluant la biologie humaine. Cependant, il se peut qu'il devienne une révélation pour la science mondiale, en supposant qu'il soit perfectionné et utilisé comme il se doit. L'énergie actuellement invisible serait finalement perçue. Disons que vous pourriez au moins voir l'ombre de cette énergie. L'ombre prouverait la réalité, alors que pour le moment, ce n'est que conjecture. [NDT - Je pense que Kryeon parle du procédé de Kirlian. L'on m'a dit qu'il y avait également un procédé similaire, mais je ne me souviens plus du nom.]
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Photographie_Kirlian

 
Les domaines interdimensionnels sont parmi vous, sous des formes diverses et nombreuses. La gravité est une force interdimensionnelle. Le magnétisme est une force interdimensionnelle. Même la lumière a des composantes de cette force, sauf qu'elles sont toutes invisibles et inexpliquées - pour le moment. Tout comme tant d'autres choses, vous utilisez ces forces sur une base journalière. Sachez que ces forces font également partie de vos corps physiques. Alors, permettez-moi de vous expliquer certaines choses qui vont confirmer ou éclaircir des parties de notre enseignement antérieur. Je dois faire une brève récapitulation. Donc, je vais faire le résumé d'une partie de notre enseignement passé et ajouter des choses que vous n'avez pas encore entendues.
 
Révision et récapitulation

 
Selon la science et vous, le principe de base de l'ADN est la biochimie. Évidemment, cet ADN est situé dans votre corps physique. Vous pensez ou croyez que cet ADN est responsable de votre plan de vie. Pourtant, ceci est tout à fait inexplicable, d'après votre science qui regarde seulement le processus chimique et biologique. Voyez-vous où je veux en venir ? Cet ADN a des attributs dont je veux vous parler encore une fois. Dans votre ADN, il y a des attributs interdimensionnels et spirituels qui sont quantiques. La majorité réelle de la chimie que vous pouvez voir dans le génome humain est dans un état quantique. Bien que votre science ne peut pas mesurer un état quantique à ce moment, ni le champ qui l'entoure, il existe des preuves de celui-ci dans le puzzle du génome humain.
 
Nous vous avons dit que l'ADN de votre corps porte en lui une énorme quantité d'informations inaperçues et d'énergie. Nous parlons de l'ADN en tant qu'entité, non pas comme une double hélice chimique. Nous parlons d'une entité où il y a cent millions de millions de boucles qui travaillent ensemble, et que vous appelez "votre ADN". Ce groupe est unique. Il se doit de l'être, puisqu'il fait partie à 100 % de vous. L'ADN peut contenir une énorme partie de votre spiritualité, car il possède des propriétés quantiques. Ceci sera défini dans la publication que mon partenaire est en train de préparer (le douzième livre de Kryeon). Votre ADN ne contient pas seulement les enregistrements de ce que vous avez été sur cette planète. Il inclut également votre relation avec Gaia ou Gê. Il contient tout ce que vous avez déjà fait, ainsi que la spiritualité de ce que vous avez appris dans chaque vie. Cette information est littéralement imprimée en lui.
 
Prenez bien note de ceci. Depuis les temps immémoriaux, aucun Être Humain n'a perdu les révélations spirituelles qu'il avait acquises ou méritées. Avec ce que nous appelons "l'outil de l'intention", chaque Être Humain peut réveiller, se souvenir de tout ce qu'il a appris au cours de toutes ses vies dites antérieures, puisque tout est enregistré dans son ADN. Vous réveillez votre propre ADN avec l'intention. L'on pourrait dire que vous réveillez votre propre divinité intérieure. Toutes les choses spirituelles que vous avez apprises referont surface, et elles seront vôtres. Comment pourraient-elles faire autrement ? Elles n'ont pas le choix, puisque vous ouvrez la porte originelle de ce qui vous appartient en propre.
 
Ce sont de bonnes nouvelles pour les individus qui se demandent ce qu'il en sera, lorsqu'ils se réincarneront. Devront-ils tout recommencer à zéro ? Seront-ils obligés de passer - encore une fois - à travers les expériences qu'ils ont vécues au cours de leur vie actuelle ? Les réponses sont "non" ! Toutefois, il ne faut pas oublier le libre choix des Êtres Humains. Donc, il se peut que quelques-uns choisissent de vivre une ou plusieurs autres vies sans aucune sorte de quête spirituelle. Sachez que, pendant ce grand changement, il y en a plusieurs qui commencent à "se souvenir" de qui ils sont et de ce qu'ils connaissent.
 
Certains d'entre vous ont effectivement dit qu'ils ont choisi de ne pas revenir, car leur vie actuelle est difficile. D'autres ont un sentiment intrinsèque et inné que ce sera la dernière fois. Puis-je vous mentionner, chers Êtres Humains, que c'est ce que vous avez dit, lors de votre dernière réincarnation ! La première chose que font les âmes expérimentées et les maîtres, lorsqu'ils arrivent de l'autre côté du voile, c'est de revenir sur Terre le plus tôt possible... C'est vous ! La plupart d'entre vous le feront, et vous commencerez au lieu de "recommencer", là où vous avez quitté. C'est dans votre ADN, et c'est magnifique. La sagesse des âges est imprimée à l'intérieur de votre ADN. C'est quantique. Donc, c'est énorme. Votre propre cristal qui est dans la Caverne de la Création a emmagasiné toutes ces informations pour vous, et le tout sera activé quand vous reviendrez dans un nouveau corps physique.
 
N'est-il pas intéressant de constater que maintenant, l'humanité voit le génome humain ? Elle voit à quel point il est unique. L'ADN est tout à fait unique. Aucun Être Humain n’a un ADN identique à celui d'un autre, même pas les jumeaux. Seulement une fraction est identique chez les jumeaux (moins de 5 %), et ceci exclut les parties quantiques dites "non codées par les protéines". L'on pourrait dire que l'ADN d'un Être Humain est unique et absolu. [NDT - Il semble que l'empreinte digitale ne soit pas une preuve absolue, mais que l'ADN ou empreinte génétique le soit.]
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Empreinte_g%C3%A9n%C3%A9tique

 
Il y a plus. Les attributs de votre divinité intérieure ou partie de Dieu, de QUI vous ÊTES, se trouvent aussi à l'intérieur de votre ADN. L'empreinte de votre Soi supérieur est là. Il y a également votre nom angélique... Celui que je vous chante. Ce nom n'est pas un mot écrit ou parlé dans votre langage humain, car il contient une vibration particulière qui ne peut pas être portée par les vibrations de l'air. Voilà pourquoi nous chantons votre nom dans la lumière. Pendant ces moments, votre nom vibre en toute majesté. Que vous me croyiez ou non, c'est une vérité parmi tant d'autres. Le ressentez-vous ? Le "bagage génétique" que vous portez dans votre ADN contient également le lignage d'une autre planète et d'autres régions de l'Univers. Quand je parle de QUI vous ÊTES, je ne vous limite pas seulement aux incarnations sur la planète Terre. L'énergie de ceux qui ont contribué à ensemencer la spiritualité sur votre planète est également incluse dans les registres de votre ADN (les Pléiadiens). Tout ceci est plein d'amour, approprié et superbe ! Il faut que l'énergie quantique soit là, sinon ce ne serait pas possible.
 
Maintenant, revoyons la biologie 3-D. Quand le "Projet Génome Humain" fut terminé, tous les produits chimiques de la double hélice avaient été identifiés. Dans cette très, très petite hélice double, trois milliards de pièces de produits chimiques avaient été identifiées. Ils ont dû utiliser un microscope électronique, car cette molécule d'ADN est extrêmement petite. Trois milliards de pièces de produits chimiques dans une seule double hélice ? Difficile à croire, n'est-ce pas ? Ensuite, votre science a cherché à comprendre le fonctionnement de cette "mer microscopique" de pièces et de produits chimiques. En réalité, elle cherchait la chose qui avait créé plus de 23 000 gènes humains. Donc, elle cherchait la codification ou le codage de la protéine linéaire, afin de comprendre son fonctionnement.
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_g%C3%A9nome_humain

 
La science a attendu longtemps, avant de voir le fonctionnement de ce système, mais elle a finalement réussi. Vos scientifiques furent un peu estomaqués, lorsqu'ils ont réalisé que la partie de l'ADN qui créait les gènes était inférieure à 5 %. En effet, ils ont vu la linéarité et le codage de la partie de la protéine encodée de l'ADN. C'était seulement cette minuscule portion de l'ADN qui créait les gènes. Le reste semblait fonctionner au hasard, et même d'une manière chaotique. Plus de 90 % de l'ADN semblait être brouillé, pêle-mêle, et inutile.
 
Mon partenaire en a parlé aujourd'hui. Il a dit que l'état quantique semble chaotique. Il semble aléatoire, puisqu'il est impossible d'observer une linéarité quelconque dans la réalité d'un état quantique. En effet, il n'y a aucune linéarité dans un tel état. Votre linéarité ou réalité 3-D est l'une des choses qui vous empêchent de voir l'état quantique. Donc, votre science scrutait un système dont une partie est quantique, ce qui, selon son concept, est invisible ou inexistant. Cet attribut aléatoire de l'ADN n'a pas pu être pris à la légère, car la science était à la recherche de quelque chose qui était inexplicable. Imaginez, 90 % de l'ADN semblait ne rien faire du tout ! Les biologistes avaient de meilleures connaissances, mais ils n'étaient tout simplement pas capables d'expliquer ce phénomène.
 
En route vers de nouvelles informations

 
Nous partons de ce point, afin de révéler quelques petites choses que vous devez savoir, et beaucoup de ces informations seront finalement confirmées. Quand ce sera chose faite, vous vous souviendrez peut-être d'où vous avez pris ces informations (sourire de Kryeon).
 
L'ADN est beaucoup plus vaste que vous le pensez. Même aujourd'hui, votre science commence à reconnaître que ce 90 % d'ADN qui semble aléatoire pourrait être autre chose qu'un langage ou un code. Au lieu de cela, ceci pourrait être ce qu'ils appellent "la chimie influente", qui, d'une manière ou d'une autre, modifierait ou configurerait le 5 % qui est le moteur de l'empreinte génétique. L'ironie du sort - pour ainsi dire - est que c'est exactement ce qui se passe, sauf que la science ne cherche pas dans la bonne direction ou de la bonne manière.
 
Ce 90 % d'ADN est le reflet de votre spiritualité. Ce sont vos Archives akashiques, votre Soi supérieur, et ce que vous appelez " le portail qui vous relie avec l'autre côté du voile". Ces choses de l'état quantique ne sont pas dans les produits chimiques. Imaginez que ces produits chimiques sont comme pont, un pipeline, un pointeur ou un portail quantique. Au lieu de visualiser, d'une manière linéaire, qu'il y a un compartiment ou une boîte qui contient votre Soi supérieur, voyez plutôt un portail ou une embrasure de porte. Si vous pouviez vous rendre jusque-là, afin de voir l'état quantique, vous entreriez dans un "pipeline" qui vous amènerait vers tout ce qui est. Comprenez que ce pont 3-D et chimiquement quantique a une influence sacrée sur le génome. Il est très vaste, et il contient la plupart des informations du plan de vie humaine.
 
L'ADN est plus que ce que vous pensez

 
Nous allons maintenant parler de l'ADN comme nous ne l'avons jamais fait auparavant. Nous voulons que ce soit publié, et cela fait partie de la compilation que mon partenaire est en train de préparer. Ces informations ont presque toutes été présentées au cours des trois dernières années. Le douzième livre de Kryeon sera le 3, en termes de numérologie. Donc, l'année 2010, les 3 dernières années et le livre 12, font le 333 ou le 9 de la numérologie. Le 9 signifie l'achèvement. Il est maintenant temps que vous connaissiez le reste de l'histoire.
 
La science considère que votre cerveau est le centre de la conscience, mais ce n'est pas le cas. Le cerveau... Le groupe neurologique le plus élevé et ordonné qu'ils peuvent voir est constitué d'un système synaptique qui est complexe. Par conséquent, il doit être responsable de ce qu'on appelle la conscience humaine, selon la science. Non, ce n'est pas le cas. Le cerveau n'est que le moteur 3-D qui répond au 90 % de l'ADN quantique. Il est le moteur des synapses et il est très compliqué. Votre cerveau est tout simplement un récepteur. Il transforme chaque information en un signal électrique, mais il agit sous l'influence de votre ADN.
 
Cent mille millions de millions (100,000,000,000,000,000) de parties d'ADN, unifiées et/ou harmonisées, qui parlent toutes au nom d'une voix commune. Pouvez-vous imaginer une telle chose ? La science ne sait pas vraiment comment cela se passe. La communication entre votre tête et votre orteil doit avoir une raison quelconque. Est-ce votre cerveau qui en est responsable ? Non, ce sont ces innombrables parties de votre ADN, celles qui ont été créées par vous - un Être Humain. Votre ADN le sait, car il fonctionne en harmonie avec le tout. Attention, vous ne trouverez pas ces informations dans les livres de médecine, mais elles complètent un gros chaînon manquant de votre science actuelle, car cette dernière ne lui accorde aucune crédibilité. L'ADN communique avec lui-même ! Il a ce que vous pouvez appeler "un mental". Il sait et il connaît ce qui se passe dans chaque partie de votre corps physique.
 
Voici l'une des choses dont nous n'avons jamais parlé. Selon vous, qu'est-ce qui crée un champ "dit aurique ou autrement", autour de vous - autour de votre corps physique ? Je parle d'un "champ" qui est généralement considéré comme étant interdimensionnel, et c'est effectivement le cas. C'est votre ADN. Ce champ représente votre conscience actuelle, non pas votre cerveau ! Ceci est créé conjointement par votre cerveau et votre ADN. Est-ce vous ou votre cerveau qui le rêve ? Les synapses de votre cerveau sont là pour vous aider à entrer dans les profondeurs de votre divinité intérieure, pendant les rêves, pendant votre sommeil. Là où vous laissez temporairement tomber votre côté rationnel. Évidemment, c'est également là que vous êtes perplexes, lors de votre réveil, alors que les deux, l'humain et le divin, doivent continuer à faire route ensemble. Toutes ces choses sont dans votre ADN, et elles sont constamment disponibles pour votre cerveau. Si je vous disais que votre ADN fournit et influence les instructions qui sont envoyées aux activités de votre cerveau, lors de vos rêves, me croiriez-vous ? Voyez-vous que les choses interdimensionnelles sont difficiles à expliquer, car elles ne font pas partie de votre normalité 3-D ?
 
Quand vous rêvez, vous êtes dans un état quantique. Voilà pourquoi la linéarité ou la notion de temps est inexistante dans vos rêves. En outre, vos rêves ne sont pas toujours sensés - selon votre compréhension humaine. Ceux qui ont transité et ceux qui sont encore en incarnation se côtoient dans vos rêves, et ils se regardent les uns les autres. Les rêves vous paraissent insensés, car ces situations se passent dans une réalité à laquelle vous n'êtes pas habitués. Si je vous disais que c'est votre ADN qui vous parle, pendant vos rêves, me croiriez-vous ? Si je vous disais que ce sont vos propres Archives akashiques qui se mettent en marche et qui envoient ces informations à votre cerveau, pendant vos rêves, me croiriez-vous ? La science ne reconnaît pas ces faits, car elle ne peut pas voir le champ. Je vous répète que l'ADN de l'Être Humain est sa conscience, et que le cerveau n'est que le moteur 3-D des synapses qui créent le pont de votre réalité.
 
« Kryeon, est-ce que tu peux nous le prouver ? » Oh oui ! Tout à fait ! Lorsqu'un Être Humain a un accident qui rompt la moelle épinière, il devient paraplégique, n'est-ce pas ? Il ne peut plus bouger les doigts et les orteils. Pourtant, les battements du coeur continuent. La digestion continue. Les reins et les autres organes fonctionnent encore. Même l'activité reproductrice peut parfois continuer à fonctionner. Bref, le fonctionnement général se poursuit. Pourtant, l'on vous a appris que le cerveau envoie les signaux à travers la moelle épinière, afin de maintenir le coeur "en vie". Si la moelle épinière est rompue, où est la force qui fait battre le coeur ? Puis-je vous dire que c'est le "blueprint ou plan architectural" de votre ADN ?
 
Lorsque le moteur des synapses ne peut plus jouer son rôle, l'ADN trouve une autre manière d'envoyer les instructions à votre corps physique, afin de maintenir la force de vie. Voilà pourquoi le fonctionnement des organes principaux se maintient, même si une partie du système nerveux est endommagée. Intéressant, n'est-ce pas ? Si vous vouliez une preuve, vous l'avez, maintenant. Que dit votre science à ce sujet ? L'on pourrait dire que votre ADN est ésotérique, et qu'il est un cerveau éthéré qui contient des choses que votre cerveau physique n'a pas. Il y a toutes sortes d'attributs "abracadabrants" dans votre ADN. Ils ne demandent qu'à être reconnus. Votre science actuelle ne les voit pas encore.
 
L'ADN ne présume pas... Il connaît

 
Savez-vous quel est l'attribut le plus spectaculaire de votre ADN ? C'est précisément ce dont nous voulons vous parler. C'est ce que vous pourriez appeler "la cerise sur le gâteau". Le champ interdimensionnel de votre ADN est plein de connaissances, au lieu d'être plein de croyances parfois non fondées. C'est un outil qui a été conçu pour vous aider à prolonger votre vie incarnée, si tel est votre choix, car il sait QUI vous ÊTES. Il contient le "logiciel ou blueprint" de base de votre divinité, de votre sainteté. En outre, il est l'un des outils les plus puissants qui peut être utilisé pour la santé physique, la joie et l'ouverture des portes de la connaissance, autant spirituelles que physiques. Tout ceci fait partie du champ de votre ADN, non pas de votre cerveau. Dans cette vérité, il y a une célébration, car vous êtes libérés de l'obligation de créer ce dont vous pensez avoir besoin.
 
Permettez-moi de vous présenter cet outil de cette façon. Si vous prévoyez utiliser ce champ en tant qu'outil, maintenant que vous savez ce qu'il est, vous devrez travailler avec votre structure cellulaire, afin de manifester des choses. L'un des buts de l'incarnation est d'acquérir des connaissances sur la manière de procéder. Voici quelques questions qui vous viennent peut-être à l'esprit. « Comment communiquer avec ce champ ? Quelle est la meilleure chose que je devrais demander ? Comment dois-je formuler ma demande, afin que mon ADN sache ce que je veux ? Est-ce qu'il y a une sorte de rituel ? Est-ce que je dois être dans un endroit spécial ? Dois-je suivre une procédure qui ouvrira la porte ? » Ne vous préoccupez pas de ces détails. Si vous pouviez visiter votre structure cellulaire, votre leçon de vie et vos Archives akashiques, vous verriez qu'elles savent ce qui se passe. Elles sont peut-être plus informées que vous ne le pensez. Tout ce que vous avez à faire c'est de parler à votre partie quantique, car elle connaît vos besoins. Donc, nous vous demandons de raccourcir la liste linéaire des choses que vous demandez à Dieu. Nous vous disons qu'il y a une énergie quantique et sacrée qui est en vous, et elle sait ce dont vous avez besoin.
 
Par conséquent, vos méditations et prières peuvent être encore plus sages ou avisées, si vous parlez à votre propre structure cellulaire, à votre propre Soi supérieur. Voici une petite suggestion. Vous pourriez dire quelque chose comme : « Cher Esprit, cher ADN, observe ma vie et donne-moi les choses qui vont l'améliorer. » Chers Êtres Humains, il y en a parmi vous qui cherchent la guérison, alors que d'autres cherchent un miracle où ils trouveront de la joie, face à la tristesse dans laquelle ils baignent en ce moment. N'oubliez pas que je connais les Anges incarnés qui sont ici, ainsi que ceux qui sont en train de lire ces lignes. Je sais ce que vous avez vécu dernièrement. Le champ de votre ADN et nous, avons compté les larmes qui ont perlé de vos yeux ! Vous vous sentez tellement seuls, ne comprenant pas qu'il y a toujours un entourage autour de vous. Ces chères entités aimeraient toucher ce champ qui est généré par votre ADN. Oui, mais... Vous devez leur en donner la permission.
 
Voyez-vous que l'ADN est beaucoup plus qu'un simple produit chimique ? C'est un champ et un portail. Ces derniers pourraient être appelés "les mécaniciens de l'Esprit ou de votre Soi supérieur". Nous commençons à vous parler de choses inédites, mais il y en a qui connaissent déjà le fonctionnement de ce processus. Ils lui ont assigné une géométrie sacrée. C'est précis et correct, sauf que cette géométrie doit être appliquée à un champ.


L'ascension d'un Maître

Retournons un peu dans votre histoire ancienne et regardons un événement plein de sagesse. Veuillez noter que ce sont vos propres écritures, celles du monde occidental. Regardons brièvement l'histoire de celui que vous appelez "le prophète Élie". Il s'agit seulement du fait par lequel un Être Humain a choisi le moment de son ascension, sans passer par la mort. Cet événement a été observé et raconté par celui qui a remplacé Élie - Élisée. Donc, si vous aviez été à la place d'Élisée, vous auriez vu ce "phénomène". Je reviens sur ce sujet, car... Même si c'est de l'histoire ancienne, selon votre linéarité, la preuve se retrouve encore une fois dans le champ de l'ADN.
 
Il est dit qu'Élie a sauté dans une ouverture ou une opportunité - selon le terme que vous préférez - et qu'il a demandé à Élisée d'enregistrer ce qui se passait, à partir de ce moment-là. Élie était un maître qui avait une grande sagesse et une grande connaissance. Il a fait ce que vous appelez "son ascension". Élisée avait beaucoup d'affection pour Élie. Dans la linéarité humaine, il y a beaucoup de personnes qui attendent son retour. J'ai des petites nouvelles pour eux. Sortez de votre linéarité, car il est de retour depuis longtemps ! L'énergie des maîtres fait partie de l'énergie du grand changement dans lequel vous êtes. Ils interagissent avec la vibration de la planète. Les maîtres sont tous de retour. Quand vous êtes dans un état quantique, vous les ressentez dans votre ADN. Il y a beaucoup d'attentes qui sont créées pour des événements spectaculaires en 3-D, mais ils n'ont jamais été conçus pour cette réalité matérielle. La plupart des informations vous sont présentées en termes métaphoriques, afin que vous puissiez comprendre que les prophéties se réaliseront "peut-être" à l'extérieur de votre réalité linéaire.
 
Élie est entré dans le portail ou l'ouverture qu'il avait créée, pendant qu'Élisée observait cet événement. Il a réclamé et affirmé le caractère sacré de son Être, au lieu de passer par le transit ou la mort. En effet, il a quitté le monde 3-D, sans tambour ni trompette, et sans feu d'artifice. Élisée a indiqué qu'il s'était transformé en un char ou chariot de feu, et qu'il était accompagné de trois entités. Il a fidèlement décrit ce qu'il avait vu, selon sa perception humaine. Maintenant, regardons cet événement d'une autre manière, et vous verrez que ce ne sont pas forcément les anges d'en haut qui sont venus chercher Élie. Il y a effectivement eu un phénomène qui s'est réalisé sur Terre, mais c'est plutôt Élie qui s'est lui-même transformé en lumière et qui a finalement disparu du champ de vision d'Élisée.
 
En réalité, Élie a activé le champ de son ADN. Le chariot de feu dont parlait Élisée est ce qui est appelé Merkabah (en hébreu). Je vous ai déjà dit et je vous répète que le champ de votre ADN est votre Merkabah. Il y a une géométrie sacrée qui est reliée à ce champ, car il a une structure interdimensionnelle. Si vous pouviez le voir, vous seriez en mesure de comprendre la magnifique structure du tétraèdre double. Il ne s'agit pas seulement d'une boule de lumière.
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9tra%C3%A8dre

 
Le mot Merkabah signifie qu'il y a quelque chose qui roule en son sein. C'est le char de votre divinité. Chaque Être Humain a ce qu'Élisée a vu, lors de l'ascension du maître Élie. En outre, ce char contient trois parties. Je vous ai déjà dit que lorsque vous arrivez sur Terre, vous êtes divisés en trois parties, et que vous vous réunifiez quand vous revenez de notre côté du voile. Donc, Élie a réunifié ses trois parties sans passer par la mort. Je vais revenir sur ce sujet, lors de nos prochains channellings. Aujourd'hui, nous voulions vous dire que chacun de vous a exactement la même chose que le maître Élie.
 
La biologie et l'intention

 
Parlons un peu plus de la biologie, puisque nous sommes rendus plus loin dans la complexité. Il y a un chevauchement ou enchevêtrement intéressant entre la 3-D et le domaine quantique, et nous voulons vous en parler maintenant. C'est une chose récente, puisque la vibration de la planète et de l'humanité vient de créer cette nouvelle trousse à outils. Cette trousse sera particulièrement utile pour celles et ceux qui travaillent avec la lumière. Vous serez bientôt en mesure de commencer à voir cette chose intéressante. Éventuellement, elle sera vue par l'examen 3-D de votre chimie, même si cet examen est limité au troisième niveau.
 
Les scientifiques commencent maintenant à orienter leurs recherches vers ce qu'ils appellent "des marqueurs". Ils sont dans la protéine encodée de l'ADN, celle qui a créé les gènes des Êtres Humains. Ces marqueurs, tels que décrits par votre science, sont des indicateurs qui - selon toute vraisemblance - pourraient déterminer des prédispositions... Des attributs qui pourraient altérer certaines cellules. Donc, ces attributs pourraient éventuellement générer des maladies telles que le cancer. Votre science commence à voir ces marqueurs qui indiquent une faiblesse du code génétique. Il y a peut-être des familles où tout le monde, depuis des générations, a souffert de la même maladie.
 
Alors, pourquoi ne pas parler de ces marqueurs, puisque nous vous apportons de nouvelles informations... Car vous êtes plus avancés dans votre cheminement. Commençons par une prémisse. Nous vous avons dit que l'intention est puissante, car elle parle à "la puissance" de votre structure cellulaire. L'intention est la communication avec le champ de votre ADN. Elle peut modifier des choses qui sont présentes dans votre structure cellulaire 3-D. L'on pourrait dire que c'est votre propre voix interdimensionnelle qui donne des instructions aux parties quantiques de votre ADN. Cette action change la formation ou l'arrangement de la partie chimique de votre code génétique. Ce qui est magnifique, c'est que - maintenant - vous pouvez commencer à changer ou éliminer ces "marqueurs", avec votre nouvelle trousse à outils. Le résultat pourra être constaté par votre science. Quand ces marqueurs seront éliminés, ils ne reviendront plus. Ceci signifie que vous pouvez agir "intentionnellement" aujourd'hui, et changer les marqueurs de votre ADN. Donc, vous changez la chimie de votre code génétique. Les parties de votre hérédité "qui ne sont pas à désirer" ne seront pas transmises à vos enfants. Vous pouvez briser la chaîne, ou "rompre le cercle vicieux", selon vos expressions.
 
Bénis soient les Êtres Humains qui réalisent qu'ils peuvent purifier ou harmoniser leur vie avec la lumière de leurs propres facultés créatrices. Ils vont améliorer les parties encodées de leur biologie. Vous pouvez effacer les marqueurs. Grâce à ce nouveau partenariat entre la 3-D et le domaine quantique, la science va finir par faire une découverte qui la surprendra. Elle pense que l'ADN ne change jamais. Un jour viendra où elle observera périodiquement un Être Humain, et elle constatera que son ADN a changé, avec le temps. C'est votre trousse à outils, et elle est unique. C'est vous qui avez effectué ces changements, donc, vous l'avez mérité. Les scientifiques seront bouche bée à ce sujet, mais les faits 3-D seront là pour prouver que cet Être Humain a effectivement éliminé les marqueurs.
 
La joie et la beauté de tout ceci est que, les enfants vont naître avec un ADN grandement amélioré. Les maladies héréditaires seront éventuellement éliminées. Vous venez de vous accorder un diplôme qui reflète la puissance de votre époque. Pouvez-vous réellement changer le code génétique de vos futurs enfants ? Oui. Ah ! Je sais ce que vous pensez. Vous allez me dire qu'il est peut-être un peu trop tard, car vous avez passé l'âge d'avoir des enfants. Essayons de comprendre la profondeur de ce qui se passe en ce moment. Si vous n'aviez pas provoqué ce grand changement, par votre travail acharné, nous ne serions pas en mesure de vous livrer un tel message. En outre, cette nouvelle trousse à outils ne serait pas là. Il fallait que des âmes expérimentées s'incarnent, afin de créer cette situation. Il y a des futurs parents, des Phares de Lumière, qui vont prendre connaissance de ce message, et ils comprendront que cela s'applique à eux. N'oubliez pas que vous êtes vos propres ancêtres. N'oubliez pas qu'il est possible que vous reveniez sur Terre, après avoir pris une "retraite céleste" bien méritée. Si oui, l'opportunité que vous nous avez offerte aujourd'hui - à cause de votre travail - vous sera peut-être utile lors de vos futures réincarnations.
 
Je vous vois comme étant tous dans le moment présent, peu importe que vous soyez assis ici, en ce moment, ou en train de lire ce message - des jours ou des semaines plus tard. Ma vision englobe toute la planète. Vous êtes beaucoup plus qu'un prénom et un nom humain. Je ne vois pas si votre corps physique est féminin ou masculin, mais je vois les énergies de votre état quantique. C'est pourquoi je dis que votre travail nous a permis de vous apporter des messages d'une telle ampleur. Il y a une énergie féminine qui est assise sur l'une des chaises en face de moi. Elle n'a aucune idée du rôle de guerrier géant et imposant qu'elle a déjà joué, dans un corps masculin. Pourtant, elle en a encore des réminiscences. Elle sait - en son for intérieur - qu'elle est forte. Je vois aussi une énergie qui semble habiter un corps masculin qui est fort et imposant. Eh oui ! Cette entité a déjà joué le rôle d'une mère bienveillante qui s'évertuait pour apporter tout ce qu'elle peut, à ses enfants. Cette âme expérimentée a aussi des réminiscences du rôle qu'elle a joué. Elle est sensible et elle comprend ce qu'est l'amour d'une mère, puisqu'elle a déjà joué ce rôle.
 
Vous... Chères âmes expérimentées qui avez maintes fois vu "la pluie et le beau temps" sur cette planète, ce message vous touchera peut-être, car chacune de vos vies dites antérieures a apporté des couches de sagesse qui se sont accumulées les unes sur les autres. Croyez-vous vraiment que c'est le hasard qui a fait que vous êtes ici ou en train de lire ces lignes ? Si je vous disais que le rôle que vous jouez actuellement est celui où vous vous êtes réveillés, et que vous avez réalisé qu'il y a plus, beaucoup plus que ce que vous pensiez, me croiriez-vous ? Si oui, vous sortirez des sentiers battus et irez encore plus loin. Vous en arriverez à vous poser une question telle que : « Que puis-je faire pour moi-même, pour ma Famille Humaine et pour la Terre ? »
 
Je vais vous dire ce que vous pouvez faire. Vous pouvez devenir compatissants, sur cette planète. Vous pouvez vous promener et montrer votre lumière, sur cette planète. Vous pouvez modifier les marqueurs de votre propre ADN ! Pensez aux futurs parents qui vont prendre connaissance de ce message, et à ce que cela pourra signifier pour leurs enfants et petits-enfants à venir. Ce sont les outils dont nous avons parlé il y a si longtemps, et la preuve de leur existence est en cours de réalisation.
 
La véracité de notre message de ce jour sera éventuellement vue, d'une manière ou d'une autre. Nous voulions que vous soyez au courant du fait qu'il n'y a pas seulement une structure basée sur la chimie, dans votre corps physique. Maintenant, vous savez qu'il y a également une structure sacrée. L'ADN est beaucoup plus que ce qu'il vous semble. Personne n'a encore imaginé à quel point il peut être sacré. Alors, qu'allez-vous faire de cette information ? Allez-vous partir d'ici ou terminer cette lecture en ayant l'impression d'avoir vraiment appris quelque chose qui peut vous être utile, en étant perplexe, ou en vous disant que tout ceci semble utopique ?
 
Et c'est ainsi.
 
Kryeon
 
*****************************************
 
Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.
 
Interprétations et/ou traductions de ; Jean-M. Gobeil
 
Site : https://kryeon.forumactif.com/forum.htm

 
Ce site est le remplacement de ;
http://kryeon.oldiblog.com
 
*****************************************
Admin
Admin
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum