KRYEON

Kryeon - LA FIN DE L'HISTOIRE - le 20 novembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kryeon - LA FIN DE L'HISTOIRE - le 20 novembre 2010

Message  Admin le Ven 14 Jan - 21:32

http://www.kryon.com/k_channel10_seattle.html

Channelling présenté à Seattle, Washington, USA, le 20 novembre 2010

Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.


LA FIN DE L'HISTOIRE



Kryeon

Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique. Savez-vous pourquoi je commence toujours avec cette phrase ? C'est parce qu'il y a des choses multidimensionnelles qui sont encore mal comprises sur cette planète, dont une partie du fonctionnement est magnétique. Je ne dis pas qu'elles ne sont pas comprises, mais plutôt qu'elles sont interprétées de manières différentes. Le magnétisme est un attribut quantique de votre réalité. Il fait partie de votre vie quotidienne, tout comme il fait partie de la mienne. En termes de dimension quantique, je suis à votre service, et je suis autant disponible que l'Esprit.

Détendez-vous et respirez profondément, car notre message va toucher plusieurs aspects d'une énergie qui est puissante. Nous allons réviser une partie de votre histoire, et votre perception ira peut-être au-delà des mots qui seront prononcés aujourd'hui. Je m'adresse à un auditoire qui est plus vaste que celui de cette salle. Nombreux sont ceux qui sont actuellement à l'écoute, alors que d'autres sont en train de le lire. Ici, vous êtes environ une centaine, mais il y en a des milliers d'autres qui sont en train d'écouter ou de lire ce message. Je connais les potentiels. Selon ma perception, tout ceci se passe dans le moment présent.

Même si ce message porte le titre de "LA FIN DE L'HISTOIRE", il ne s'agit pas d'une prophétie de malheur. Si vous l'interprétez d'une manière linéaire, il sera peut-être effrayant, car il vous fera penser à la "FIN DES TEMPS". Toutefois, si vous procédez d'une manière quantique, vous verrez que nous parlons plutôt de "LA FIN D'UNE ÉNERGIE HISTORIQUE". Vous n'êtes pas sans savoir que votre planète est en cours de transformation profonde, n'est-ce pas ? Nous allons revenir sur ce sujet, avant de terminer notre message. Je vais vous livrer mon message d'une manière intègre et neutre, en tentant de m'exprimer avec des mots humains qui sont appropriés, mais il se peut que quelques-uns parmi vous se sentent offensés, à cause de l'énergie de la consanguinité qui vous a été enseignée [NDIT - Consanguinité ; parenté sanguine de personnes ayant un ancêtre immédiat commun.] Donc, je vous demande d'être tolérants et de vous unifier avec moi, tout au long de la diffusion de mon message, afin que le mental n'entre pas en jeu et qu'il y fasse obstruction.

Je veux vous ramener en des temps historiques et discuter de quelques faits particuliers, afin de vous brosser un tableau général de la situation. Je vais commencer par Abraham, celui que je pourrais appeler "le père du monothéisme". Pour bon nombre d'entre vous, il fait encore partie de votre spiritualité moderne. Eh oui ! Je sais qu'il y en a eu d'autres avant lui. Plusieurs d'entre vous êtes des Lémuriens, donc, vous savez ce que je veux dire. Cependant, Abraham représente le début des religions majeures de cette planète. Voilà pourquoi il est le sujet de notre message. Si vous choisissez d'écouter ou de lire mon message jusqu'à la fin, j'aimerais que vous y soyez attentifs. [NDIT - Abraham, patriarche biblique (XIXe s. av. J.-C.). Originaire d'Our ou Ur Kashdim "Lumière des Origines", il s'établit avec son clan en Palestine. Ancêtre des peuples juif et arabe par ses fils Isaac et Ismaël, il est aussi revendiqué par les chrétiens, qui se considèrent comme ses héritiers spirituels].

Abraham ; père des Juifs

Je veux rendre hommage Abraham, né à Ur ou Our, cette cité qui fait maintenant partie de l'Irak moderne, et je veux rendre hommage à Ismaël, l'un de ses fils. Sachez que ses fils ne sont pas tous nés de Sara. Abraham est juif ... Un grand prophète juif. Ismaël avait et a encore toutes les caractéristiques d'un Juif. Il est né à Hébron. Donc, en plus, il est très Israélien. Ismaël est un Juif.

[Hébron, (De l’Hébreux Haver : Compagnon, "Petit Compagnon"), aujourd'hui Al-Khalìl, ville de Palestine, en Cisjordanie, au sud de Jérusalem ; 43 000 habitants. Le souvenir d'Abraham en fait un lieu saint pour les juifs, les chrétiens et les musulmans.]

Quelques-uns diront peut-être que, [selon le lignage juif basé sur la consanguinité maternelle] mes énoncés sont "discutables". Toutefois, l'Esprit ne regarde que l'ADN et le lignage akashique. C'est pourquoi je dis, qu'en termes spirituels, Ismaël est un Juif. Il est venu pour faire partie de la lignée des Juifs.

En peu de temps, il est tombé en disgrâce, même avec le peuple juif, pour des raisons politiques. Par la suite, Ismaël est devenu ce qui est appelé ; l'ancêtre de tous les Arabes... Le père de l'Arabie. Par conséquent, nous pouvons dire que les Arabes ont du sang juif qui coule dans leurs veines ; l'hérédité d'Abraham.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Isma%C3%ABl

Mais, dès le début, les Juifs ont expulsé Ismaël. Donc, même si l'on parlait d'un seul Dieu, ainsi que du principe de l'amour et de l'unité de Dieu, il y a quand même eu une scission. La vérité a été mélangée avec des contrevérités. Même aujourd'hui, il y a un milliard d'Êtres Humains qui diraient que c'était Ismaël et non Isaac qui a été "presque" sacrifié au Mont du Temple. Ils diraient aussi qu'il n'était pas un Juif.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Isaac

Alors, quelle est la vérité ? Les Êtres Humains n'ont pas été construits pour s'unifier. Selon l'ancienne énergie de cette planète, l'énergie dans laquelle vous baigniez depuis votre naissance, allait plutôt dans le sens de la séparation, au lieu du sens de l'unification. Voilà pourquoi nous disons que c'est de l'ancienne énergie. Oh ! Il y avait des femmes et des hommes qui étaient sages, qui connaissaient mieux que cette énergie séparatiste. Une énergie qui a créé une division et de la haine parmi des millions d'Êtres Humains qui sont en réalité "tous des Juifs" !

Le divin message d'unité de Mahomet

Permettez-moi de vous parler du prophète Mahomet [Muhammad, en arabe] (Note 1). Il faisait partie de la lignée d'Ismaël qui était de la lignée d'Abraham. Donc, Mahomet avait du sang juif, même si sa culture était différente. Son lignage akashique provenait d'Abraham (selon le Coran, Abraham est le fondateur de l'Islam).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Abraham

Mahomet a fait quelques rencontres avec une présence angélique, et il y a eu de belles discussions. En ces temps-là, il arrivait parfois que les anges parlent directement à l'humanité, d'une manière 3-D. Avez-vous remarqué que la plupart des anges qui ont parlé aux Êtres Humains de cette époque, s'adressaient à des personnes de la lignée juive, telles que : Mahomet, Moïse, Jésus, Abraham, etc. ? C'est parce que le setup ou "mise en scène" de cette partie de votre histoire était ainsi. Une partie importante du lignage juif devait être intégrée à la base du système akashique de l'humanité. Nous avons déjà dit : « Ainsi vont les Juifs, ainsi va la Terre ! » En effet, il y a des choses importantes à voir dans cette histoire, mais cela va bientôt changer. Selon notre vision ou perception, tous les peuples du Proche-Orient sont des Juifs.

[NDIT - Kryeon ou Lee utilise le mot "Middle East" qui se traduit par "Moyen-Orient", mais je pense que le mot "Proche-Orient" serait plus approprié. Voici la définition des deux mots, selon mon bibliorom Larousse
; Proche-Orient, ensemble des pays riverains de la Méditerranée orientale (Turquie, Syrie, Liban, Israël, Égypte). On y inclut parfois la Jordanie et les pays du pourtour du golfe Persique.
; Moyen-Orient, ensemble formé par l'Égypte et par les États d'Asie occidentale. L'expression englobe parfois aussi l'Afghanistan, le Pakistan et la Libye. Elle recouvre partiellement l'ensemble désigné sous le nom de Proche-Orient.]

L'information que Mahomet reçut de l'ange était celle-ci : « Unifie les Arabes et donne-leur le Dieu d'Israël. » Et il l'a fait ! Cette information était tout simplement divine, et plus tard, elle fut écrite pour ses disciples. Elle parlait de l'incroyable amour de Dieu et l'unité de tous les Êtres Humains. Mahomet, le prophète, a été un rassembleur, non pas un séparatiste.

Bien avant Mahomet, il y a eu Jésus - Jésus le Juif. Le christianisme d'aujourd'hui est basé sur ce qui a été perçu par son enseignement. Tous ses disciples étaient Juifs. Pierre, Pierre le pêcheur, celui qui a initié l'église chrétienne, était un Juif. Nous vous parlons de ces choses dans le but de vous rappeler qu'il y a une sorte de suite logique, une "union", dans ces événements. Chers Êtres Humains, c'est peut-être la raison pour laquelle les douze couches d'ADN portent des noms hébreux. En effet, cela rend honneur aux maîtres et à leur lignage, incluant Mahomet, Ismaël, Isaac, Abraham et Jésus. Tout ceci fait partie du langage spirituel d'origine [la langue hébraïque].

Évidemment, vous pourriez me dire qu'avant eux, il y a eu les Sumériens, et encore avant, il y a eu les Lémuriens. Il y a également eu le Sanskrit, le Tamoul et bien d'autres anciennes langues parlées. C'est vrai, sauf que nous parlons des langues en usage aujourd'hui, de celles que vous pouvez vérifier, et qui étaient utilisées par le lignage pur de ces maîtres qui ont marché sur cette planète.

Alors, qu'est-ce que l'humanité a fait de tout cela ? Qu'a-t-elle fait de toute cette information sacrée qui provenait de ces maîtres juifs ? Elle a déclenché des guerres [NDIT - Des guerres dites "saintes", là où je peux librement, officiellement et avec honneur, tuer mon ennemi, au nom d'un prétendu amour de Dieu.] C'était une chose "usuelle", mais pas nécessairement "normale", puisque les masques des attitudes des Êtres Humains en 3-D avaient l'habitude de séparer les choses. Ces masques parlent d'un Dieu unique, mais ils ne le mettent pas tous "dans la même poche".

Donc, nous voilà en présence d'un Dieu qui est tout amour, un créateur de tout ce qui est, et des millions d'Êtres Humains qui croient en lui, mais ils vont quand même se faire la guerre les uns les autres, à ce sujet... À cause d'une idéologie qui prône que Dieu a dit ceci au lieu de cela, une idéologie qui cherche à prouver que ses prophètes sont meilleurs que les autres... Une idéologie qui cherche à prouver, même par la force, que c'est elle qui a les faveurs de Dieu, que Dieu "est de leur bord" - pour ainsi dire. C'est l'histoire ancienne, qui date seulement de quelques milliers d'années. Cependant, elle vous donne une idée globale de ce qu'est l'ancienne énergie.

La nature humaine ?

Quelques-uns vont dire : « C'est la nature humaine, et ça ne changera jamais. Ces guerres idéologiques vont se reproduire encore et encore. » Je suis ici pour vous dire que ce n'est pas parce que les temps changent que l'histoire humaine va s'arrêter. Toutefois, ce changement va mettre fin à l'ancienne énergie de votre histoire. Il va mettre fin à la vieille nature des Êtres Humains, car c'est un changement évolutionniste.

L'enseignement de la haine, dès la naissance

Encore aujourd'hui, sur votre planète, l'on enseigne à plusieurs enfants qui naissent en Israël, qu'ils doivent avoir de l'aversion et de la méfiance envers les personnes inconnues de leur entourage. D'un autre côté, sur cette planète, il y a des enfants à qui l'on enseigne qu'ils doivent haïr les Juifs, dès la naissance. Ces enseignements, de part et d'autre, sont minutieusement orchestrés. Envers et contre tout, ce "monde enseignant" est fier de cette séparation, puisque c'est le lignage de leurs ancêtres qui est en jeu, selon leur vérité, et ils veulent maintenir ce protocole historique. Ils veulent rester séparés.

Au risque de me répéter, je vous dis que c'est précisément ce qui est en train de changer. Ces changements ont lieu en des endroits que vous n'aviez peut-être pas prévus. Ils sont en train de "mijoter", autant à Jérusalem qu'en Iran. Les enfants, peu importe de quel côté ils sont, s'éveillent et disent : « Répétez-nous pourquoi nous devrions les haïr ? Qu'ont-ils fait, et quand ? Ce ne sont pas ceux de mon entourage qui l'ont fait, mais plutôt leurs ancêtres ! Qu'est-ce que nos ancêtres leur ont fait ? Les Êtres Humains qui font partie de mon entourage actuel ne font pas nécessairement partie de ces histoires de séparation. Si oui, nous ne tenons pas à raviver les anciennes plaies de ces guerres historiques et idéologiques, où les deux parties se sont mutuellement blessées. Alors, répétez-moi votre enseignement, car je ne le ressens pas ! »

Les parents hochent la tête et disent : « Faites ce que nous vous disons, sans poser de questions, puisque la tradition et l'histoire nous disent qu'ils étaient et qu'ils seront toujours nos ennemis. » Leurs enfants répondent : « Non ! Je ne le ferai pas... Notre groupe pense et ressent la même chose que moi. » Ces enfants commencent - lentement mais sûrement - à créer une nouvelle histoire de tolérance et de paix, sur cette planète, mais ces changements "importants" sont trop subtils pour être remarqués par la conscience de masse. Vos médias mondiaux sont désemparés devant cette nouvelle énergie. D'une manière ou d'une autre, ils pensent qu'elle ne vaut même pas la peine d'être mentionnée. Ils sont plongés dans l'ancienne nature humaine qui estime que les choses qui séparent sont des "nouvelles", alors que celles qui unifient ne valent pas la peine d'être mentionnées. Pourtant, il s'agit de l'une des plus grandes énergies qui puisse être vue sur cette planète, en ce moment. Je suis ici pour vous dire que c'est une réalité, et que ça se passe sous le capot - pour ainsi dire. Je vais maintenant vous parler d'autres énergies qui, elles aussi, ne sont pas à négliger.

Le moule du travail d'équipe est en place

Regardons l'histoire de l'Europe de l'Est et de l'Europe de l'Ouest. Vous, qui habitez en Amérique du Nord et en Amérique du Sud, que savez-vous de l'histoire des habitants de l'Europe ? Que vous a-t-on enseigné à leur sujet, dans vos écoles ? Vous avez dû apprendre des dates et des moments historiques de ce continent, n'est-ce pas ? Vous, des USA, êtes assis dans un pays qui existe seulement depuis environ deux cents ans [Constitution de 1787]. Vous avez dû mémoriser les faits historiques de la plupart des conquérants et les batailles de ce que vos parents appelaient "les vieux pays".

Il vous semble que, pendant treize à quatorze mille ans, des pays de ce continent ont été conquis et ont été des conquérants, à tour de rôle, sur une base quasi régulière. Des pays qui se sont fait la guerre, un peu comme les marées de l'océan qui sont constantes et prévisibles. Quand des pays de ce continent furent las de se faire la guerre, ils conquirent d'autres continents. Un petit pays, tel que l'Espagne, a conquis toute l'Amérique du Sud et une partie de l'Amérique du Nord. Aujourd'hui, il y a des millions d'habitants de ces continents qui parlent la langue espagnole. Pourtant, avant l'arrivée des Espagnols, ils ne connaissaient pas cette langue.

Les armées de Napoléon se sont répandues partout à travers l'Europe, comme un tsunami, conquérant tout sur son passage. Même aujourd’hui, il y a encore des villes européennes qui ne savant pas encore vraiment de quel pays elles font partie, tellement les frontières ont changé souvent au cours de leur histoire [NDIT - Mon ami (depuis 40 ans) qui dit être Yougoslave croate, non pas serbe (selon ses expériences de vie), parle très bien la langue italienne ???] C'est peut-être de l'histoire ancienne, mais elle fait partie de votre réalité actuelle, n'est-ce pas ? J'aimerais que nous prenions quelques instants pour y accorder notre attention. Oui, oui, je sais. Quelques-uns parmi vous vont me dire : « Kryeon, tu sais très bien que c'est ce que nous avons toujours fait. Nous créons d'abord des frontières, afin de pouvoir faire des guerres de frontières. C'est la "nature humaine" ! »

Cette nouvelle énergie a commencé il y a environ 50 ans. Elle n'en était qu'à ses premiers balbutiements. Chers Êtres Humains, vous devez savoir que les alignements se font lentement. Donc, il y a 50 à 60 ans, il s'est passé quelque chose en Europe, mais vous n'en avez pas tellement entendu parler, à cette époque. Des penseurs très visionnaires se sont réunis après la Seconde Guerre mondiale, et ils ont dit : « Si nous ne faisons pas quelque chose pour changer le système et sortir de la boîte des pensées actuelles, il y aura d'autres guerres, puisque cela fait maintenant partie de notre histoire. Les hommes font la guerre. »

Même des jeunes pays des Amériques ont été impliqués dans des guerres. Votre pays (USA) a déjà passé tout près d'une désintégration ou d'une séparation [NDIT - Je pense que Kryeon parle de la Guerre de Sécession].

http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_de_S%C3%A9cession

Pour ces hommes sages d'Europe, il était évident qu'ils pouvaient essayer quelque chose, quelque chose qui pourrait fonctionner - une mise en commun, au lieu d'une séparation. Ainsi, une idée ou un consensus global fut créé. Permettez-moi de vous dire ce que c'était.

Ils se sont dits : « Essayons de rassembler des états ou pays sous une dénomination commune qui reflèterait une association d'états ou de pays. Si nous procédons lentement, avec les états consentants, nous pourrions éventuellement avoir un système de libre échange... Un système où même les frontières seraient abolies. Il n'y aurait plus de points de contrôle et de passeports pour ces pays ou états unis d'Europe. Ce serait une "collection de pays unis". Les cultures différentes et les anciens états ennemis en viendraient au libre échange, et il pourrait peut-être y avoir une monnaie commune. »

http://www.gralon.net/articles/economie-et-finance/politique/article-l-union-europeenne---histoire-de-sa-creation-1486.htm

À ce moment-là, ces sages ont fait rire d'eux par une partie de la population. Les gens pensaient que c'était un projet irréalisable, car il y avait beaucoup trop de problèmes à régler. Ils disaient : « Non, non et non ! Ça ne fonctionnera pas. Nous avons trop de cultures différentes. Des pays ont une monnaie très forte et d'autres, une monnaie très faible. Il y a trop d'objections. Imaginez que vous passez d'un pays à un autre sans être inspectés à la frontière ? C'est "scientifiquement" impossible. Qui êtes-vous, pour suggérer une chose de cette nature ? » Toutefois, ces grands penseurs et visionnaires disaient : « Nous sommes des rassembleurs unificateurs, et nous pensons que c'est une bonne idée. Tout le monde y gagnera, car nous serons plus forts et nous n'entrerons plus jamais en guerre les uns contre les autres. »

http://europa.eu/index_fr.htm

Aujourd'hui, vous avez l'Union Européenne des États. La liste des pays membres de cette Union ne cesse de s'allonger. Il y a des pays qui sont sur la liste d'attente, car ils doivent être acceptés dans cette Union. Les frontières et points de contrôle entre les pays membres ne sont plus là, et les Euros représentent la monnaie la plus forte sur Terre. Elle passe même avant la vôtre (les USA). Qu'est-ce qui a permis que ce semblant de miracle puisse se réaliser ? C'est le développement du changement de conscience qui a commencé autour des années 1950. Ceci a permis aux visionnaires pacifistes et libres penseurs, d'unifier des choses que ne l'avaient jamais été auparavant. Le résultat ? L'histoire des guerres entre ces pays membres est maintenant terminée. C'est la fin de leur ancienne histoire. Un nouveau paradigme a été créé en Europe, et il n'a aucun ancien profil ou précédent connu de l'humanité. L'histoire ancienne ne se répétera plus.

Les pays européens du Bloc de l'Est, là où il n'y a pas encore d'union officielle d'états, diront peut-être : « L'histoire se répète. Nous sommes les victimes, car ce n'est qu'une question de temps. » Cependant, ce ne sont pas toutes les populations des pays de ce Bloc, qui pensent ainsi. Il y en a qui commencent à ressentir une unité spirituelle parmi leurs propres cultures... Une unité dont ils n'avaient jamais eu le droit de parler ouvertement. Voilà qu'ils deviennent des libres penseurs et qu'ils sortent de la boîte de l'ancien paradigme. C'est nouveau.

Avez-vous remarqué que d'audacieuses personnes de ces pays commencent à proclamer publiquement, haut et fort, que l'histoire ancienne est finie... Que c'est la fin de la souffrance et de la dictature ? Ils disent : « Les temps sont révolus, et nous ne permettrons plus jamais à qui que ce soit de nous minimiser, de nous réduire à l'impuissance. Nous commençons à comprendre et à afficher nos vraies valeurs individuelles et globales ! » Même s'ils ne le disent pas en ces termes, le sens de leurs messages dit qu'ils sont en train de découvrir que le Créateur est en eux. En réalité, ils proclament indirectement l'unité de Dieu. Cela ressemble à ce que l'ange avait dit à Mahomet, n'est-ce pas ? L'unité et l'harmonie seront toujours les clés de la paix. C'est un principe sacré qui ne changera jamais.

Qui aurait pu penser ou prévoir que de telles choses allaient se réaliser ? Si votre pays appelé "États-Unis d'Amérique" est ainsi, c'est parce que, il y a environ deux siècles, les fondateurs ont dit : « Formons un groupe d'états unis sous le nom d'un pays. Abolissons les frontières physiques entre ces états unis et créons un système sans précédent. » Ce système a souvent été mis à l'épreuve, mais il a passé le test. Votre déclaration d'indépendance a été reçue ou inspirée par channelling. Le saviez-vous ? Ce channelling fut réalisé à la suite d'un effort collectif qui demandait l'aide de Dieu. Vous pouvez lire cette déclaration d'indépendance, si vous voulez ressentir son côté sacré qui unifie, au lieu de séparer.

L'Amérique du Sud et la nouvelle énergie

L'Amérique du Sud commence à envisager la même chose. Mon partenaire était là, récemment, et je lui ai permis de voir l'énergie du potentiel futur de cette partie méridionale du continent américain. Je vais tenter de vous présenter une image brève et globale de l'Amérique du Sud.

Il fut un temps où chaque pays de ce coin de Terre avait un dictateur. Il y a moins de 15 ans, ces pays avaient une économie chancelante et une monnaie qui était très faible. Les difficultés, les conflits et les meurtres étaient la norme. Les barons de la drogue tuaient ouvertement dans les rues, et la corruption était partout. Même les politiciens créaient de la peur, et plusieurs personnes disparaissaient à tout jamais, pendant la nuit. Aujourd'hui, les temps ont changé, et ça ne fonctionne plus de cette façon. Aujourd'hui, il y a une stabilité en cours, car les pays apportent, tour à tour, l'énergie nouvelle, positive et stable, de leurs propres cultures. Donc, s'il n'y avait pas eu un effort concentré des dirigeants nationaux et d'autres personnes influentes, comment un tel changement de cap aurait-il pu se réaliser en l'espace de seulement 15 ans ?

En ce moment, il reste seulement un dictateur en Amérique du Sud. Qu'est-ce qui se passe ? Si vous pensez que c'est incroyable, je peux vous dire que ce n'est pas tout. Actuellement, il y a un mouvement qui fomente, mais vous n'en entendrez pas parler avant un bon moment. Il fait l'objet de bien des sujets de discussion en coulisse. Voici ce que pensent les personnes impliquées dans ce mouvement : « Que se passerait-il si nous parvenions "pacifiquement" à éliminer les frontières entre nos pays ? » Est-ce que cela vous semble familier ? En effet, c'est un sujet qui est discuté dans les arrière-salles, là où personne ne peut ébruiter leurs paroles. Ils se disent : « Que se passerait-il, si nous avions un plan qui proposerait une monnaie commune pour toute l'Amérique du Sud ? Nous serions unifiés et égaux avec bien d'autres systèmes monétaires. » Chers Êtres Humains, je suis ici pour vous dire que cela va fonctionner, selon le potentiel actuel, et cela ne prendra peut-être pas 50 ans. Selon les très grandes probabilités des énergies du potentiel que nous voyons en ce moment, le seul dictateur restant sera bientôt délogé. Ensuite, les discussions officielles d'unification pourront commencer.

L'Afrique

Regardons un autre changement important qui est en "couveuse" sur votre planète. Il représente l'union future des états de l'Afrique. Dès que ce continent aura éliminé le sida et les maladies graves, son peuple voudra avoir ce qu'il n'a jamais eu auparavant. Il voudra avoir ce que vous avez déjà : des maisons, des écoles et une économie qui fonctionne sans corruption. Les Africains mettront fin aux leaders à l'esprit étroit qui tuent une partie de la population pour se maintenir au pouvoir. Ce sera "LA FIN DE L'HISTOIRE" de l'Afrique ancienne, et l'émergence d'un nouveau continent.

Sachez que sa force ne viendra peut-être pas des domaines prévus, car il y a un nouveau leadership en formation. Il y a tant de terres sur ce continent, et cette population est tellement prête. D'ici 70 ans, l'Afrique sera l'une des économies les plus fortes sur la planète. Ce sera grâce aux idées pacifiques et unificatrices de quelques-uns, que ceci se réalisera. Ce sont les potentiels de la planète, et la FIN DE L'HISTOIRE que vous connaissez.

Dans environ 70 ans, il y aura un homme pacifiste, à la peau noire, qui aura une influence exceptionnelle sur ce continent africain. Il ne sera pas un président, mais plutôt un planificateur... Un penseur révolutionnaire et économique. Avec sa conjointe qui sera une "femme forte", ils finiront "pacifiquement" par appliquer leur plan à la grandeur de ce continent. Ils vont regrouper ce continent. C'est le potentiel du plan actuel. L'Afrique renaîtra de ses cendres qui étaient composées de siècles de maladie et de désespoir, afin de former une force économique viable et des travailleurs qui peuvent créer de bons produits en demande. Vous pensez que la Chine est économiquement forte ? La Chine devra faire ce qu'il faut, car elle est actuellement limitée par le secret et les traditions de sa propre histoire ancienne. Même si elle est imposante, elle devra éventuellement rivaliser avec l'Afrique qui sera devenue une terre de penseurs libres et de changement rapide. La Chine aura un concurrent important, et celui-ci n'aura pas de barrières culturelles qui empêchent l'éclosion d'Êtres Humains à l'esprit libre.

Ce sont les âmes expérimentées de ce continent qui vont encore une fois, changer le futur de la planète. Elles font le même travail que vous qui êtes sur d'autres continents. Aujourd'hui, vous travaillez dans le but d'apporter de la lumière aux consciences endormies dans la masse sociale, et vous allez éventuellement livrer les dernières batailles que les religions humaines de l'ancienne énergie placent sur vous. Voilà pourquoi vous êtes ici, sur Terre. Vous diffusez votre lumière avec vos pensées compatissantes. C'est la fonction des Phares de Lumière.

La spiritualité en Amérique du Nord

Ici, en Amérique du Nord, il y plus de 350 religions différentes qui sont basées sur le christianisme. Elles parlent d'un Sauveur, mais les opinions et interprétations divergent au sujet de ce qu'il a dit, de ce qu'il voulait dire, et de ce qu'il était. Chaque idée semble bifurquer et créer de nouvelles églises. L'on pourrait dire qu'un Dieu unique souffre d'être compartimenté en plusieurs centaines de pièces, qui sont placées dans des boîtes individuelles.

L'histoire du christianisme ou des religions basées sur la Bible n'est pas plus merveilleuse, reluisante et pure, que celle des autres religions humaines. Saint Pierre ou "la Pierre d'assise" se retournerait dans sa tombe, s'il voyait comment son Église a été "interprétée" [NDIT - Attention à mes "interprétations de Kryeon", huummm, huummm. Utilisez votre discernement]. Il fut un temps où les chrétiens ont visité, pillé et brûlé et pillé des villages, parce qu'ils ne croyaient pas à leur Sauveur. Cela se passait pendant l'Inquisition espagnole.

(Inquisition, tribunal spécial institué par la papauté pour lutter contre l'hérésie au moyen d'une procédure particulière, l'enquête (inquisitio). Introduite devant les tribunaux ecclésiastiques par Innocent III (1199), la procédure inquisitoriale (interrogatoire, torture, châtiments) fut confiée aux dominicains (XIIIe s.) pour lutter contre les albigeois dans le midi de la France. Efficace contre les cathares et les vaudois, l'Inquisition ne put pratiquement rien contre le protestantisme (sauf en Espagne et en Italie). Elle disparut au XVIIIe s., sauf en Espagne où elle se maintint, un temps, sous une forme politique. (c) Larousse.)

[Il semble que si, Christophe Colomb n'avait pas été sous la protection d'Isabelle de Castille (héritière du royaume de Castille), la papauté l'aurait fait passer pour un hérétique.]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Christophe_Colomb

Selon vos propres expressions, nous pourrions dire que c'étaient des terroristes ! Si mes paroles vous mettent en état de choc ou vous offensent, c'est peut-être un signe qui vous dit que vous êtes maintenant aptes à les entendre. Recherchez des informations dignes de foi, à ce sujet, ensuite laissez parler votre intelligence pure, votre ressenti ou votre intuition.

Donc, le christianisme l'a fait, la religion juive l'a fait, ainsi que la religion musulmane. Voyez-vous pourquoi les enfants fondamentalistes d'Abraham se sont fait la guerre, les uns les autres, pendant des siècles ? Eh oui, c'est ainsi que "fonctionnent" les Êtres Humains ! C'est peut-être ainsi que "fonctionnaient" les Êtres Humains qui baignaient dans l'ancienne énergie de l'ancienne histoire. Ils se séparaient dans des boîtes, alors que l'énergie est la même pour tous et chacun. Voyez-vous que le cours de cette ancienne histoire est en train de "mourir de sa belle mort" ? Les paramètres de la nature humaine changent et les enfants le savent - instinctivement. Ils commencent à percevoir et rassembler les pièces du puzzle du grand changement qui se passe sur cette planète.

Internet, le premier outil mondial d'unification

Voici quelques petites questions de deux sous. Historiquement parlant, selon vos vérités individuelles, pourquoi Internet en est-il arrivé à l'existence ? Est-ce par hasard ? Est-ce que des Êtres Humains, de simples citoyens de tous les pays de la Terre, sauf quelques exceptions qui vont éventuellement disparaître, peuvent maintenant se parler sans frontières électroniques telles que vos médias de masse : télévisions, téléphones et autres ? Même si un pays tente de les bâillonner, les jeunes finissent toujours par trouver un moyen de communiquer par Internet. Ils créent un réseau de conscience et d'unité multiculturelle. Cette "nouvelle vague" est là pour y rester, car elle fait partie de la nouvelle énergie. Dans ce domaine particulier, la jeunesse sait ce qu'elle fait, et elle est en tête de ligne.

Il y a dix ans, je vous ai fait une prophétie, selon les potentiels que nous voyons. Je vous ai dit qu'un jour viendra où tout le monde pourra parler à tout le monde, par conséquent, les conspirations et complots seront pratiquement tous éliminés, car ils sont dépendants de la séparation et du secret. Ce sont des choses cachées dans l'obscurité et connues de seulement quelques personnes. Avez-vous vu les nouvelles, dernièrement ? Que s'est-il passé ? Se pourrait-il qu'il y ait un événement, du style nouveau paradigme, qui semble aller contre l'histoire ? [NDIT - Est-ce que Kryeon veut parler de Wikileaks/Internet ? ... http://www.rfi.fr/ …]

Le Nouvel Âge

Permettez-moi de vous parler d'un événement qui s'est passé il y a 20 ans. J'ai dû aider mon partenaire à passer au travers de cet événement. Il y avait des personnes de l'ouest de votre pays (USA) qui qualifiaient Kryeon comme étant le démon ou le mal du siècle. Mon partenaire était attaqué par des personnes respectées et notoires, du Nouvel Âge. C'était une énergie qui cherchait à le bâillonner, avant qu'il n'écrive trop de livres ou qu'il ne se rende à l'Organisation des Nations Unies avec son message. Il en était à sa troisième année de channelling, et plusieurs personnes s'étaient organisées en un effort commun pour le discréditer. Mon partenaire était moralement abattu. Il me disait : « Pourquoi ? Pourquoi est-ce que des personnes qui écrivent des livres au sujet de l'amour, essaient de tuer le travail d'une autre personne ? » Je lui ai répondu que c'était "habituellement" ce que faisaient les Êtres Humains. Ils conquièrent et divisent, car ils pensent que cela fait partie de la survie de leur propre travail. Ensuite, je lui ai dit qu'ils allaient finalement cesser leurs attaques, et qu'un jour viendra où ces attitudes ne feront plus jamais partie de la conscience humaine. J'ai rajouté que c'est l'une des raisons pour laquelle il est ici, afin de faciliter l'intégration de cette nouvelle énergie.

Si un Arabe et un Juif peuvent se regarder et voir le lignage akashique, ainsi que le fait qu'ils sont des membres de la même famille, alors, il y a de l'espoir. S'ils peuvent voir que leurs différences n'exigent pas qu'ils se tuent les uns les autres, c'est un début du changement de l'histoire, n'est-ce pas ? C'est ce qui se passe maintenant. Toute l'humanité, quelle que soit la croyance spirituelle, a été reconnue coupable de tomber dans le piège historique de la séparation, mais cela commence à changer. Vous vivez et expérimentez actuellement un changement majeur qui se réalise à la grandeur de la planète.

Le roi sage

Je veux vous ramener à Salomon, un roi très sage. Revoyons cette histoire très célèbre du "jugement de Salomon", où deux femmes affirmaient être la mère du bébé vivant. Avant de rendre sa décision, ce jeune roi sage connaissait déjà le résultat. Il ordonna au soldat de couper le bébé vivant en deux et d'en donner la moitié à chaque mère. L'une des deux femmes est devenue soudainement "blanche de stupéfaction", et dit à Salomon : « Non, non ! Ne tuez pas cet enfant ! Donnez ce bébé à l'autre ! » Dès lors, Salomon sut qui était la vraie mère, et il ordonna que son enfant lui soit rendu. Il savait que la vraie mère ne permettrait jamais qu'il soit tué [ ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Salomon_%28Bible%29 ... ]. La compassion est la chose la plus sage qui existe sur cette planète. Elle est pleine de solutions qui apportent l'unification. Cela veut tout dire. C'est la compassion de la mère divine et sage qui est en train de balayer toute la planète. C'est elle qui fait littéralement déplacer la Kundalini d'un continent vers un autre, au cours de ce changement magistral que vous expérimentez.

Quelques-uns se sentent désespérément seuls dans ce processus, car ils ne comprennent pas ce qui se passe. Si un ordinateur avait une conscience, pouvez-vous imaginer comment il se sentirait quand vous faites un "redémarrer", sans sauvegarder l'histoire ancienne ? Il perdrait la mémoire de tout ce qui s'est passé... De l'histoire ancienne. Si la conscience humaine "redémarre" par elle-même, dans un nouveau paradigme, là où l'histoire ancienne ne contrôle plus, que va-t-il se passer ? Que va-t-elle ressentir devant cette situation qui semble ne plus avoir un passé qui définit la "nature humaine" ?

La compassion et l'unité sont les composantes de la Nouvelle Énergie

L'énergie de 2012 est avec vous depuis 16 ans, et elle le sera pour encore 20 ans (tel que calculé par le calendrier maya). C'est ainsi que l'alignement fonctionne, il se déplace littéralement à travers le centre de l'équateur galactique. L'effet de la précession des équinoxes (oscillation de la Terre) vous déplace dans le centre de l'alignement. C'est une fenêtre d'expérience qui dure 36 ans, non pas une croix sur une date d'un quelconque calendrier du solstice d'hiver. Depuis quelques années, vous vivez au sein de cette énergie dite Nouvel Âge.

Maintenant, je m'adresse uniquement aux personnes qui sont ici, dans cette salle... À celles qui sont dans l'énergie de ce lieu précis. J'aimerais que vous partiez d'ici avec une perception différente, avec une activation angélique du créateur qui est en chacun de vous. Ceci améliorerait votre sagesse.

Vous n'avez pas tous la même perception que celle de mon partenaire, mais ce n'est pas important. Voici donc le test, vos instructions pour la journée. Pouvez-vous regarder les personnes qui sont ici et les considérer comme faisant partie de la famille, même si vous n'êtes pas toujours d'accord avec elles ? Pouvez-vous les aimer ? Vous pouvez partir d'ici en disant ; « Eh bien ! Je n'assisterai plus à des réunions comme celles-ci, car c'est un monde fou. » Vous avez le choix. Vous pouvez également dire ; « Je n'assisterai plus à des réunions comme celles-ci, parce que je ne suis pas vraiment d'accord avec ces personnes. Cependant, je les aime et elles sont toujours bienvenues chez moi. Elles peuvent venir diner avec moi. Nous pourrons nous donner la main, plaisanter et rire ensemble. Qui sait, je pourrais même, peut-être, marier l'une d'elles, car je sais qu'il n'y a qu'un Dieu. Je sais que chacun de nous a sa propre divinité intérieure. Nos perceptions différentes ne nous maintiendront pas en état de division. »

En effet, les idées et perceptions différentes ne créeront plus jamais une séparation. Les Êtres Humains et les pays peuvent exister sans avoir des frontières, ni physiques ni mentales. Les cultures et pays peuvent rester uniques, sans ces frontières. Dans le grand plan, ces cultures et pays sans frontières ne se feront plus jamais la guerre. Ils ne le pourront pas, car leurs existences sont liées les unes aux autres. Voilà comment fonctionne l'Union-Libre. Salomon le savait. Le secret est la compassion.

Chers Êtres Humains, pouvez-vous être compatissants envers chaque personne qui est ici - avant de retourner chez vous ? Une fois que vous serez dans votre maison, que vous aurez allumé la télévision et que vous y verrez une personne avec laquelle vous n'êtes pas du tout en accord ou en harmonie, pourrez-vous quand même l'aimer "librement", pour QUI et pour CE qu'elle est ? Pourrez-vous voir, ou - à tout le moins - distinguer sa propre divinité intérieure ? Pourrez-vous comprendre que ces personnes jouent un jeu auquel vous n'êtes pas forcés d'adhérer ni de subir, s'il ne va pas dans le sens de votre entendement ? La compassion et l'unification ne peuvent pas être des forces coercitives. La compassion, les compromis et l'unification sont des forces libres et sauvages. Elles sont indomptables, mais utilisables. Cependant les énergies de bonne foi, d'ouverture d'esprit et de partage - sans arrière-pensées dominatrices - peuvent "soulever des montagnes". Que vous me croyiez ou non, je vous dis que la force de votre intention pure peut - politiquement et autrement - réunifier des pays.

L'ancienne énergie s'en va lentement, et elle va éventuellement disparaître. Cela peut prendre une génération ! Quelques-uns parmi vous se disent ; « Je ne serai plus là. » Et moi, je vous dis ; « Oui, vous y serez, car vous ne voudrez pas manquer la finale ! » Ni l'énergie de notre côté du voile ni aucune énergie angélique ne pourra vous retenir. Vous allez vous réincarner en toute hâte. La "roue de la réincarnation" tourne à une vitesse qui n'a jamais été vue dans votre histoire spirituelle. Nous pourrions dire que, même votre histoire spirituelle est changée. Les arrivées et départs se font beaucoup plus rapidement. Les âmes expérimentées de cette planète y reviennent toujours. Voyez-vous pourquoi nous vous portons un amour particulier ?

En ce moment, je tiens à vous baigner les pieds, en guise de reconnaissance et d'honneur pour le travail que vous effectuez pour cette planète. Profitez de cette occasion pour diriger votre amour envers quelqu'un. Essayez de voir les Êtres Humains d'une manière quantique, en tant que groupe. Voyez la lumière de leur lignage sur la planète. Voyez-les comme étant aussi importants que vous, ni plus ni moins. Unifiez-vous à eux. Voyez-vous que vous êtes les représentants du grand changement qui est en train de se réaliser sur cette planète ?

Retenez l'énergie de mes mots ; « Et c'est ainsi. » Ensuite, quittez cet endroit à votre rythme. Vous pouvez rester assis pendant un moment et partir en toute tranquillité, quand bon vous semblera. Faites que ce lieu reste un sanctuaire, jusqu'à ce que vous y reveniez - si tel est votre choix. Il n'y a pas d'applaudissements, il n'y a pas de bruit. Cependant, il y a une énergie d'unité et d'amour mutuel, ainsi qu'une pensée quantique au sujet de ce qui est devant vous, sur cette planète.

Est-ce que votre perception ou vos sentiments ont changé, en ce qui concerne le puzzle qui est devant vous ? J'espère que oui. Chacun de vous a une valeur inestimable.

Et c'est ainsi.

Kryeon

****************************************

NDIT - Voici comment le mot Mahomet est défini dans mon Bibliorom Larousse ; Mahomet, en ar. Muhammad, fondateur de la religion musulmane (La Mecque v. 570 - Médine 632). Fils de parents caravaniers, marié à la riche veuve Khadidja et, après la mort de celle-ci, à plusieurs autres épouses, Mahomet, au terme d'une évolution religieuse, se sentit appelé à être le prophète d'un renouveau spirituel et social. La tradition musulmane rapporte que, v. 610, il eut une vision de l'archange Gabriel l'investissant d'une mission divine. Sous la dictée de cet ange, qui lui transmettait la parole divine à l'occasion d'extases, il se mit à prêcher la foi en un Dieu unique (Allah), le renoncement à une vie égoïste et facile, l'imminence du jour terrible du jugement. Son message (recueilli dans le Coran) fit des adeptes mais déchaîna l'hostilité des dirigeants de La Mecque, ce qui força Mahomet et ses fidèles à chercher refuge à Médine. Cette fuite à Médine (ou hégire) en 622 marque le début de l'ère musulmane. En dix ans, Mahomet organisa un État et une société dans lesquels la loi de l'islam se substitua aux anciennes coutumes de l'Arabie. L'institution de la guerre sainte (djihad), devoir de combattre ceux qui n'adhéraient pas à la foi nouvelle, a donné à l'islam le fondement de son expansion future. La Mecque, après de durs affrontements (624, 625, 627), se rallia en 630. Quand Mahomet mourut, l'Arabie était acquise à l'islam. (c) Larousse.

Muhammad, apparaît en hébreu (eh oui !) dans les textes bibliques sous forme de « matrices » ou ensemble de lettres, versets, chapitres d’un seul bloc, avec les lettres « basiques » (sans points voyelles) : « M’hmd » c’est-à-dire, Mehamed, mu’hamad, etc., codé (ou crypté), avec les termes : MDYN (Médine) Ayslm (Islam), avec tout en clair Dmsq (Damas), mqh (Mecque), YTsHQ (Isaac) abrhm (Abraham), Y’AQB (Yaacov), (juste l’un sur l’autre) ReûEL (Réûel) (Jethro) et l’expression coupant le terme principal de la recherche : HQORAN (Le Koran) (codé) : « .. et il ligatura Isaac.. » ainsi que le terme ABRM (ABRAM). Chaque "matrice" biblique cherchée contient le nom principal et "son" ennemi. Ex : Reza Pahlavi (Chah d’Iran), Khomeyni, Robert Kennedy et Sirhan Sirhan, son assassin etc…

D’après des recherches de mon ami Jacob sur les Codes de la Bible, avec la méthode ELS, c’est-à-dire, « Intervalles Egaux ».

*****************************************

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

Interprétation et traduction de ; Jean-M. Gobeil

Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm

*****************************************

_________________
.
Affectueusement,

Jean-Marie



Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum