KRYEON

Kryeon - LE RECALIBRAGE DE LA CONSCIENCE - avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kryeon - LE RECALIBRAGE DE LA CONSCIENCE - avril 2012

Message  Admin le Jeu 1 Aoû - 21:40


http://www.kryon.com/CHAN%202013/k_channel13_Madison.htm

Les informations ci-dessous sont gratuites. Vous pouvez les imprimer, les copier et les distribuer comme bon vous semble. Cependant, l'auteur interdit la vente sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation expresse de l'éditeur.

Channelling présenté à Madison, Wisconsin et à Grands Rapids, Michigan, USA, en avril 2012

Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.

NDIT - Je place les notes de Lee entre les ( ), et les miennes entre les [ ]


LE RECALIBRAGE DE LA CONSCIENCE


Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Chers Êtres Humains, vous êtes en train de vivre un changement qui était seulement un potentiel et qui commence maintenant à être réel. À ce stade, nous vous prions de faire preuve de circonspection et de patience.

Certains disent qu’il serait préférable de ne pas avoir dit aux Humains qu’ils étaient en train de réussir, car ils feraient plus d’efforts s’ils avaient peur. Permettez-moi de vous demander quelque chose ; « Pour celles et ceux d'entre vous qui ont des enfants qui apprennent les étapes de la vie, y a-t-il jamais eu un moment où vous ayez voulu leur faire peur afin qu'ils puissent faire mieux ? » La réponse est non. Ce n’est pas non plus ce que fait l'amour de Dieu. Ce n'est pas une énergie de fausses félicitations, mais plutôt des félicitations pour ce que vous avez accompli, et vous pouvez le voir tout autour de vous. Mais soyez prudents, car ces choses se produisent si lentement que vous faites souvent deux pas en arrière et puis un en avant. Le résultat est que votre conscience de la croissance a une perspective limitée.

Attendez-vous à l'inattendu, car la vieille énergie de cette planète ne va pas mourir sans livrer bataille. Observez ceux qui vont essayer de ramener l'énergie en arrière et qui vont également essayer de vous inclure dans leurs plans. Vos nouvelles rendront compte de ces choses, ça va sembler dramatique et vous allez dire ; « Ce n'est pas du tout la nouvelle ère ! C'est l’époque ancienne. Rien n'a changé ! » En effet, on peut le ressentir ainsi. Mais si vous croyez au paradigme selon lequel vous allez tout simplement répéter le passé, alors où est votre lumière ? La vieille énergie ne peut pas survivre. Elle ne le fera pas. Le catalyseur du changement a déjà dépassé le point de non-retour, et ce que cela signifie vraiment, c'est que la vieille énergie va faire encore plus d'efforts pour se maintenir. La survie, c’est ce que vous allez voir, car la vieille énergie va faire n’importe quoi pour continuer à vous effrayer.


Le recalibrage de tout


Ce message particulier est intitulé, le Recalibrage de la Conscience. Il est présenté dans une série de canalisations sur le thème du recalibrage, données partout dans le monde. Nous expliquons que toutes les choses sont en train de se recalibrer, même la lumière et l'obscurité. Gaia elle-même est en train de se recalibrer, et il en est de même pour la conscience humaine. Commençons donc par le début.

Quelle était votre perception de Dieu ? Comment vos ancêtres ressentaient-ils Dieu ? Il y a un changement de conscience au niveau de la perception intuitive du créateur. Dans l’ancienne énergie, l'humanité arrivait en sachant pertinemment qu’il y avait "quelque chose là". Ils n'avaient aucune idée de ce que c'était, mais ils savaient que quoi que ce fut, cela faisait partie d’eux.

Quatre-vingt pour cent de l'humanité, en ce moment, croit en la vie après la vie. Ils croient que lorsqu’ils meurent, ils vont ailleurs, ils survivent. Il s'agit d'une reconnaissance de l'âme et de l'énergie du Créateur - 80 pour cent. Le reste de l'humanité (l'autre 20 pour cent) intellectualise Dieu [Note de JM - Ils créent un dieu à l'image et à la ressemblance de leur intellect, tels que les dieux de la plupart des religions humaines]. Cependant, l'écrasante majorité de l'humanité l’accepte comme une vérité. C’est intuitif, et c'est ainsi que cela a toujours été.

C'est la raison pour laquelle des milliards d'entités sont impliquées dans les systèmes spirituels de la planète. Dès que les Êtres Humains ont un éveil de conscience, ils cherchent le Créateur. Dans le passé, cette conscience se limitait à une connaissance intuitive selon laquelle il devait y avoir quelque chose là-bas, et au-delà, mais quoi ? C'est ce qui a conduit des Êtres Humains à se tourner vers d'autres Êtres Humains qui semblaient être mieux informés, et à leur demander où est, et comment trouver Dieu. Finalement, ceci a conduit la civilisation à un stade où l’on s’en remettait aux autres pour qu’ils donnent des informations sur les choses spirituelles. Voilà comment se sont formées des organisations et des hiérarchies de pensées spirituelles qui présumaient détenir la vérité "au sujet de Dieu". Oui mais... Ceci est en train de changer.


Entendre toute la chanson



Je souhaite vous donner une métaphore. Considérez que c’est comme une station de radio où vous souhaitez vous brancher pour entendre une chanson qui y est diffusée. Cependant, vos antennes sont très courtes. Le signal va et vient, et vous n'arrivez pas vraiment à entendre la mélodie entière. Au lieu de cela, vous captez des bribes, juste assez pour savoir qu'il y a quelque chose là-bas, et que c’est une chanson. À cause de ce message incomplet, vous ressentez le besoin de faire confiance aux autres pour qu’ils vous disent ce que signifient les bribes et qu’ils interprètent la chanson. Maintenant, dans cette métaphore, les antennes sont les capteurs qui recueillent la conscience de la vérité spirituelle, une conscience plus élevée et la façon dont les choses fonctionnent.

Soudain, vous êtes conscient que, dans cette nouvelle énergie, vos antennes sont plus longues, et que vous commencez à davantage entendre la totalité du signal. Vous n'avez plus seulement des bribes, mais au lieu de ça, vous entendez la chanson entière ! Vous l’entendez maintenant en totalité, y compris les paroles. Alors, il est difficile de se tourner vers les Êtres Humains qui ont interprété les bribes dans le passé et leur dire que la chanson est différente de celle qu'ils ont relatée pendant des siècles.

Cette prise de conscience commence à changer toute la planète, et certains de ces changements ne sont pas tous spirituels. Même si les antennes concernent la conscience, ça devient la prise de conscience de beaucoup de principes, pas seulement ceux en lien avec les attributs de Dieu. Ce changement de conscience va même changer un athée qui ne croit pas en Dieu. Permettez-moi de vous préciser quelques-uns des changements qui sont potentiellement en réserve pour vous. Car, alors que la conscience spirituelle commence à changer sur la planète, la prise de conscience des systèmes va également changer. La manière, l'habitude et les raisons avec lesquelles vous faisiez des systèmes va également changer. La prise de conscience change tout.

Si vous pouvez entendre la chanson et si vous savez ce qu'elle vous dit à travers ses paroles, alors vous êtes complet. Ceci explique pourquoi ceux qui sont assis ici aujourd'hui (participants au séminaire) n'ont pas besoin d'un bâtiment et n'ont pas besoin d'un leader ou d'une organisation religieuse. Bien que ce soit une métaphore, je vais vous dire, chers Êtres Humains, que partout dans le monde vous chantez la même chanson et vous n'avez besoin de personne pour vous dire à quoi elle ressemble ou quelles sont les paroles. La chanson est belle et elle chante l'amour de Dieu, le respect de l'humanité et la paix possible sur Terre.


Les systèmes spirituels



Parlons des systèmes spirituels. Je vais me référer à ce que nous avons dit dans le passé et à ce qui peut très bien être en réserve pour vous à l'avenir. Il existe de nombreux systèmes spirituels sur la planète, mais celui dont nous voulons parler est celui qui compte environ un milliard de fidèles, car c'est celui que nous avons parlé auparavant et c'est celui qui va le plus évoluer. Il est ancien, et le chef de file est actuellement appelé le Pape.

Maintenant, si vous voulez des informations sur ce qui se passe dans son église, essayez de savoir combien s’engagent pour devenir des prêtres et des religieuses. Dans la plupart des régions du monde, c'est très peu. Certains pays ont maintenu leur nombre, mais la plupart d'entre eux se retrouvent devant des chiffres considérablement réduits. Sans intérêt de la part des jeunes, cette doctrine ou philosophie spirituelle toute entière est en train de mourir. L'organisation est en train de perdre son bassin de jeunes leaders qui prendraient éventuellement la relève. Les dirigeants actuels s'en rendent compte.

Voici ce que je veux vous dire, chers Êtres Humains. Les potentiels sont que cette église va survivre, comme il se doit. Sachez-le. Rien de ce qui se produit actuellement ne va créer une terre entière qui serait métaphysique, d’esprit ésotérique ou Nouvel Âge. Cela ne va pas se produire. Cela ne doit pas se produire et ne devrait pas se produire, car ça ne respecte pas les aînés de ceux qui ont des systèmes différents, mais qui ont aussi des guérisons et l'amour de Dieu dans leurs systèmes. Au lieu de cela, ces systèmes vont se recalibrer – ce qui signifie, s’ajuster et se corriger.

Bénis soient les êtres humains qui trouvent Dieu à leur manière. Les âmes anciennes vont s’éveiller à une vérité qui demande encore du travail aux nouvelles âmes. C'est ce qui explique les différents niveaux de culte sur cette planète et la raison des systèmes spirituels très divers. Beaucoup d'Êtres Humains qui n'ont pas l'avantage d’avoir la sagesse de votre âme ancienne vont se tourner vers des systèmes qui peuvent vous paraître trop simples, et même mythologiques. Mais ces systèmes sont souvent les débuts de la compréhension de Dieu. Il y a une place pour tout cela. Alors, parlons de l'Église catholique.

Je vous ai donné une canalisation, il y a quelques années, lorsque le pape Jean-Paul était vivant. Jean-Paul aimait Marie, la mère. Si Jean-Paul avait survécu 10 ans de plus, il aurait fait ce que le Pape suivant va faire, (Celui qui viendra après l'actuel, Benoît XVI) et qui est d'amener les femmes dans l'Église. Ce Pape que vous avez maintenant (Benoît XVI) ne sera pas ici longtemps. (*) Le prochain pape sera celui qui doit changer les règles, s’il survit. S'il ne le fait pas, ce sera le suivant.

Il y a une grande lutte au sein de l'Église, en ce moment même, et une grande dissension, car elle sait qu'elle ne répond pas aux aspirations de l'humanité. Sa doctrine n'est pas adaptée aux énigmes de la vie. La réponse sera de créer un meilleur équilibre entre le féminin et le masculin. Le nouveau pape ou celui qui va suivre, va tenter de permettre aux femmes d'être dans l'échelon supérieur de la structure de l'Église, afin d'assister les prêtres.

Il sera suggéré de laisser les femmes participer au service, de faire des choses que les femmes ne faisaient pas avant. Ceci leur permettra d'être sur un pied d'égalité avec les prêtres, dans le cadre de l'Église qui ne leur permet pas encore de devenir des prêtres. Cependant, ne soyez pas surpris si cela commence d’une autre manière, car il se peut que les prêtres aient la possibilité de se marier. Ce serait une autre manière d'amener le féminin dans l'Église. Cela finira par se produire, et ça doit arriver un jour ou l'autre. Sinon, ce sera la fin de l'Église catholique, car l'humanité ne peut maintenir un système de croyance spirituelle en déséquilibre avec l'amour de Dieu, et aussi avec la conscience humaine intuitive.


La nouvelle tolérance



Vous allez observer une atténuation de la tendance à blâmer, ainsi qu'un éveil de la nouvelle tolérance. Il y aura encore de nombreux systèmes pour différentes cultures, étant donné que les traditions et l'histoire sont importantes pour le maintien de l'intégrité de la culture. Ainsi, ils sont nombreux au Moyen-Orient à vouloir suivre le prophète et ils vont continuer, mais avec une conscience plus large. Ce sera l’élargissement de la conscience que le prophète a toujours voulu ou souhaité - l'unité et la tolérance. L'ange de la grotte lui a demandé "d'unifier les tribus et de leur donner le Dieu d'Israël." Vous allez commencer à voir une atténuation de l'intolérance et le début d'une nouvelle façon d'être.

Finalement, cela va créer une acceptation en termes de : « Vous pouvez ne pas croire de la façon dont nous croyons, mais nous vous honorons, vous et votre Dieu. Nous honorons notre prophète et nous vous aimerons selon ses enseignements. Nous ne sommes pas obligés d’être d’accord pour aimer. » Est-ce que vous aimeriez cela ? La Terre ne va pas se métamorphoser en un seul système de croyance. Elle ne le fera jamais, car les humains ne font pas cela. Il doit y avoir de la variété, ainsi que la beauté des différences culturelles. Mais les systèmes vont lentement se mettre à jour avec une conscience accrue de la vérité d’un nouveau type d'équilibre. Donc, c'est la première chose. Surveillez ces changements, très chers.


Le gouvernement



Parlons du gouvernement. Nous ne parlons pas de votre gouvernement, mais de n'importe quel gouvernement ; de la façon dont il fonctionne, comment il survit, comment il a survécu, la manière dont il fait campagne, et la façon dont il choisit les dirigeants. Cela va changer.

Il y a des années, je vous ai dit que, lorsque tout le monde peut parler à tout le monde, il ne peut y avoir aucun secret. Jusqu'à présent, sur cette planète, le gouvernement a compté sur une chose – sur le fait que les gens ne puissent pas facilement se parler les uns les autres, à une échelle mondiale. Ils doivent obtenir leurs informations du gouvernement ou des canaux officiels. Même les mass médias ne sont pas toujours suffisamment libres, car ils se réfèrent à ce que le gouvernement rapporte. Même une société libre a tendance à se laisser influencer par les préjugés de l'époque. Cependant, si des êtres humains se parlent tous à la fois, sur toute la planète, sans contrôle du gouvernement, ça change tout, car c’est la révélation directe de la vérité.

La démocratie elle-même va changer et vous allez le voir bientôt. Les pays qui résistent, les quelques pays que j'ai mentionnés dans le passé, sont condamnés, à moins qu'ils ne se recalibrent. Ils sont condamnés à rester tels qu’ils ont toujours été. Ils ne seront plus capables d'exister tels qu’ils sont maintenant alors que tout le monde change autour d'eux.

J'ai mentionné la Corée du Nord dans le passé. Donnez-lui du temps. En ce moment, le jeune homme est sous le contrôle des conseillers de son père. Mais quand ils seront partis, vous verrez quelque chose de différent, s’il veut survivre. Ne le jugez pas encore, car il est sous contrôle.

Au sein d'un gouvernement, si chaque personne a la possibilité de s'exprimer sans restrictions, de donner libre cours à ses opinions, elle devient une politicienne qui est écoutée et considérée. Ses expressions sont en égalité d'être avec les autres. Toutes ces personnes ont le même pouvoir décisionnel.

Si la base électorale a la capacité de s’exprimer sans restriction et si elle peut donner libre cours à ses opinions sans restriction, il incombe à un politicien d'être conscient et de les écouter. Cela va changer ce que les politiciens vont faire. Cela va changer la façon dont les choses fonctionnent dans le gouvernement. Ne soyez pas surpris si un jour une nation entière peut voter tout d’un coup d'une manière très inhabituelle. Finis les vieux systèmes où vous aviez l'habitude de compter sur des cavaliers pour vous donner des nouvelles des pays lointains. Certains d'entre vous savent de quoi je parle. Le gouvernement va changer. Les systèmes autour de vous, à la fois sombres et lumineux, vont changer. Vous allez commencer à voir autre chose, là aussi, alors changeons de sujet et tournons la page.


Le changement dans la nature humaine



Vous commencez à voir l’intégrité changer. L’éveil de conscience recalibre l’intégrité, et l'Être Humain qui, dans ce contexte, voudrait profiter d'un autre Être Humain dans une énergie humaine ancienne ne pourrait jamais le faire dans une nouvelle énergie. La raison ? Ça va devenir intuitif, donc c'est également un changement dans la Nature Humaine, car dans le passé vous avez présumé que les gens profitaient des gens d'abord et que l'intégrité venait plus tard. C'est seulement la nature Humaine ordinaire.

Dans le passé, la nature Humaine qui s’exprimait au sein des gouvernements fonctionnait comme ceci. Si vous étiez plus forts que les autres, il vous suffisait de les conquérir. Si vous étiez fort, c'était une invitation à conquérir. Si vous étiez faible, il s'agissait d'une invitation à être conquis. Personne ne se posait des questions sur ce sujet. C’est ainsi qu’allaient les choses. Plus vous aviez de grosses armées, plus les conquêtes étaient faciles. Ce n'est pas ce que vous pensez aujourd'hui. L’avez-vous remarqué ?

Tout pays qui pense de cette façon aujourd'hui ne survivra pas, car l'humanité a découvert que le monde va beaucoup mieux en rassemblant les choses plutôt qu’en les mettant en pièces. La nouvelle énergie réunit les faibles et les forts, d'une manière sensée et intègre. Jetez un coup d’oeil à ce qui est arrivé à quelques-unes des entreprises dans ce grand pays [États-Unis]. Jusqu'à il y a 30 ans, quand vous avez commencé à réaliser que certaines d'entre elles n'avaient pas d'intégrité, vous les avez éliminées. Qu'est-il arrivé aux compagnies de tabac lorsque vous avez réalisé qu'elles rendaient sciemment vos enfants dépendants ? Aujourd'hui, elles continuent de vendre leurs produits aux pays moins conscients, mais cela aussi va changer.

Qu’avez-vous fait il y a quelques années, quand vous avez réalisé que vos banquiers étaient en fait en train de vous vendre des maisons dont ils savaient que vous ne pourriez pas les payer plus tard ? Ils s’en allaient, avec un sourire avide, sans penser à l'immense chagrin qui allait s’ensuivre quand le rêve d'une vie serait perdu. Chers Américains, vous êtes en récession. Cependant, c'est comme lorsque vous taillez un arbre et coupez les branches. Lorsque l'arbre reprend sa croissance, vous avez le contrôle et les branches deviendront plus grandes et plus fortes qu'elles ne l'étaient auparavant, sans le facteur cupidité. Ensuite, si vous n'aimez pas la façon dont il repousse, vous le taillerez à nouveau ! Je vous dis ceci parce que la conscience est maintenant sous le contrôle de la grande finance. C'est devant vos yeux, c'est vous qui êtes en train de faire cela, et c’est souvent la peur qui règne.


La chute prochaine de quelques grandes entreprises



Il y a un potentiel à venir dont vous devriez être informés, et j’en ai parlé déjà deux autres fois. Mais je veux que vous l'entendiez à nouveau. Quelles sont les autres industries géantes qui ne sont pas intègres et qui ont énormément d'argent ? Préparez-vous à l'effondrement de grandes sociétés pharmaceutiques en Amérique. Ce mouvement est déjà en cours. Lorsqu’il y aura des reportages et que le film sera créé [sourire], les Américains vont se réveiller au fait qu'ils ont une industrie extrêmement riche qui maintient les gens malades pour de l'argent.

Vous n'aimerez et ne tolérerez peut-être pas ça. Observez. Ce que je dis aujourd'hui n'est pas de la divination, chers Êtres Humains. Je signale les potentialités de la nature Humaine devant moi. Je signale que cette prise de conscience commence à saisir ce qui est inapproprié sur cette planète, ce que vous appelez la vieille énergie, qui, peu à peu, commence à se déplacer vers un endroit où vous n'avez jamais pensé qu’elle irait. C'est un lieu d'intégrité dont vos parents vous ont dit que c’était impossible pour les grandes institutions, mais là, vous êtes en train de le vivre. Parallèlement à ceci, il y aura aussi des changements dans le vaste secteur des assurances, comme nous vous l'avons dit auparavant.


La conspiration



Il y a ceux qui aiment l'énergie des conspirations. Ils aiment l'idée et s’accrochent au drame de ces scénarios. Je ne vais pas nommer les conspirations, car je ne veux embarrasser aucun Être Humain. Ce n'est pas ce que nous faisons. Notre amour s'étend à tous, peu importe ce qu'ils choisissent de penser. Je vais juste donner des conseils à ceux qui aiment les conspirations pour que vous soyez circonspects et commenciez à utiliser votre logique, peu importe ce que vous entendez, venant des gens qui vous entourent ou ce que vous pensez être la vérité.

Si vous pensez qu'il y a une conspiration en cours, une conspiration nécessitant des centaines, sinon des milliers d'êtres humains se faisant tous des clins d’œil et ne disant pas un mot, pensez à l'illogisme de cela. Il ne peut tout simplement pas y avoir de secrets aujourd'hui. Votre gouvernement ne peut pas les garder, les entreprises ne peuvent pas les garder, et les individus ne peuvent pas les garder. Vous ne pouvez pas avoir de conspirations majeures qui dureraient des décennies alors que tout le monde parle à tout le monde. Lorsque votre Internet permet à des populations entières de se parler ouvertement, vous ne pouvez pas avoir un "énorme secret" qui continue de planer sur la planète et que "seul votre groupe connaît".

Chers Êtres Humains, les conspirations vous éloignent de l'objectif de votre vie, qui consiste à trouver l'amour de Dieu à l'intérieur de vous et avancer, pour aider la planète à devenir paisible et équilibrée. Il n'y a pas d'équilibre à promouvoir la peur de ces choses.


Les Illuminatis


« Kryeon, qu’en est-il des Illuminatis ? » OK, je vais vous le dire, car ces choses sont déjà connues par beaucoup.

Tout ce que vous pensiez au sujet des Illuminatis du passé est correct. Ce n'était pas une conspiration, mais un état de fait. Cependant, à la lumière de ce que j'ai dit plus haut, ça ne pouvait pas se maintenir dans une énergie où tout le monde parle à tout le monde.

Les Illuminatis étaient basés en Grèce, et ceci a commencé par le contrôle du secteur économique le plus puissant, capable de manipuler les ficelles du commerce sur terre – la navigation. Une fois qu'ils ont eu le contrôle de la navigation, ce qui suivit furent les marchés financiers. Ceci a ensuite ouvert le chemin vers les assurances, les marchés boursiers mondiaux et les banques. C’est ce qui a prévalu pendant des décennies, jusqu'au milieu des années 80.

J'ai une question pour les aînés dans la salle. Regardez en arrière, chers Êtres Humains. À quoi ressemblait le marché boursier quand vous étiez plus jeunes ? Si vous vous souvenez, vous allez dire qu'il avait des changements successifs vers le haut et le bas, à l'exception des changements majeurs occasionnels - qui, soit dit en passant, étaient également contrôlés. Il était stable, vers le haut ou vers le bas. Il ne vacillait pas sauvagement, avec des centaines de variations de points de mois en mois. Il ne l'a jamais fait. Voilà à quoi ressemble un marché contrôlé. Maintenant, jetez un coup d’oeil à votre actuel marché boursier. Est-ce qu’il a l’air sous contrôle ? Non ! Il est en roue libre et il peut aller n’importe où l’entraîne l'activité financière normale.

Cela devrait vous dire quelque chose. Les Illuminatis ne sont plus au contrôle. Ils ont perdu le contrôle des banques, du tabac, etc. Ils sont en train de perdre le perdre dans les grandes sociétés pharmaceutiques et les assurances, parce que la conscience permet aux gens de savoir ce qui est contrôlé et ce qui l'est pas. La prise de conscience de la vérité va l’emporter sur toute autre énergie, et l'intégrité va gagner quelques batailles majeures.

Alors, est-ce que les Illuminatis sont morts ? Non, ils ont simplement perdu leur méthode de contrôle.


L'avenir des Illuminatis



Maintenant, je veux vous dire quelque chose d’inattendu et dont j’ai parlé une fois seulement. Qu'en est-il de tout l'argent des Illuminatis ? Il y a des milliards et des milliards d'euros dans les banques, sous leur contrôle, en attente. Que vont-ils en faire et où vont-ils l'utiliser ? Il est toujours là. Ils attendent.

Ce groupe attend que quelque chose se passe, quelque chose qu’ils savent sur le point d’arriver, car ils la voient venir autant que moi. Cependant, j’aimerais vous dire une chose à laquelle ils ne s'attendent pas. Avec la conscience vient le changement générationnel. Les responsables de cet argent ne seront pas toujours les aînés. Les indigos finiront par l'avoir.

Ils attendent que quelque chose se passe en Afrique - la construction d'une nouvelle civilisation, un continent qui n'a rien à désapprendre. Une fois l'Afrique guérie, une fois l’Afrique prête, une nouvelle civilisation peut être créée à partir de zéro. Les Africains seront prêts à apprendre tout ce qui concerne la construction d'une fondation pour la civilisation la plus avancée qui soit et ils vont le faire avec les systèmes les plus modernes et les plus inventifs disponibles. Finalement, ce nouveau continent va même l’emporter sur l'économie de la Chine.

C’est la prédiction et ça l’a toujours été. L'argent des Illuminatis va le financer. Ai-je dit que les Illuminatis allaient le financer ? [Rire de Kryeon] L'argent des Illuminatis va le financer, mais c’est différent du passé. Ceux qui héritent des postes chez les Illuminatis seront dans une conscience différente. Écoutez, ils ne vont pas soudainement faire partie de ceux à qui le bien de tous tient à coeur – pas particulièrement. Ils veulent faire de l'argent, mais ce qu'ils vont voir, c'est plutôt un moyen de faire beaucoup d'argent grâce à cet investissement. Dans le processus, cela aidera automatiquement des centaines de milliers de personnes, et ils seront, au commencement, la fondation, qui construit la nouvelle Afrique. Les nouveaux États africains de l'unification finiront par créer un continent plus fort que tous les autres, et il aura une seule monnaie. Les ressources elles seules surpasseront tout dans le monde.

« Wow, Kryeon, combien de temps cela va-t-il prendre ? »

Les Êtres Humains dans la salle contrôlent cela, ainsi que ceux qui vont écouter ou lire ce message. Lorsque vous quitterez cette salle, qu’allez-vous faire ? Rentrer chez vous, en parler, vous frotter les mains, et attendre que cela se produise ? Ça ne se passera pas ainsi, car les Êtres Humains dans la salle et les vieilles âmes qui entendent ou lisent notre message ont du travail à faire, et je vous l’ai déjà dit. Vous avez du travail à faire.

Il y a une alliance que vous allez devoir créer les uns avec les autres, et avec un autre groupe - les jeunes de la Terre. La jeunesse de cette terre est en train de changer la façon dont les choses fonctionnent. Pouvez-vous le voir ? Vous n'êtes pas censés non plus vous asseoir et les regarder, parce qu’ils ont besoin de vous, âmes anciennes.

Il est temps pour vous de vous aligner avec les indigos et les concepts de la jeunesse de la planète. Ne pensez pas un instant que leur âge manifeste leur sagesse. Ces deux attributs n’ont pas de rapport entre eux ; ils ne sont pas linéaires. Ces jeunes peuvent être des âmes plus anciennes que vous ! Ne pensez pas, parce qu'ils ont une technologie que vous ne comprenez pas, que vous ne pouvez pas être en accord avec eux. Leur technologie est le réseau social, la chose même dont nous parlons, où tout le monde peut parler à tout le monde. La nouvelle prise de conscience sur la planète commence dans deux domaines - les enfants et les âmes anciennes.


Conclusion


C'est le message du jour. Le recalibrage de la conscience va changer les systèmes, l'éducation, le gouvernement et la finance. Les personnes qui choisissent de ne pas entrer dans le domaine spirituel vont quand même entrer dans un nouvel éveil de conscience, car elles ressentiront une chose dont elles ne sont pas conscientes à l’heure actuelle - une façon de vivre plus en douceur.

Nous terminons avec une déclaration banale que nous avons déjà proposée, mais que beaucoup ont tourné en plaisanterie: « Si les femmes menaient le monde, elles n'enverraient jamais leurs fils se faire tuer sur un champ de bataille. »

Beaucoup en rient. C’est peut-être banal et naïf. En effet, certaines femmes leaders ont organisé des guerres, elles devaient le faire. Elles ont envoyé leurs fils, de sorte que ce n'est pas vraiment une déclaration adéquate. Cependant, c’est plus juste que vous pouvez le penser, chers Êtres Humains.

Alors maintenant, je vais faire la déclaration que j'ai faite à plusieurs reprises dans ces canalisations recalibrées ; « Quand les humains recalibrés mèneront le monde, il viendra un jour où ils n’enverront plus jamais leurs fils au champ de bataille. » Vous voyez, la conscience va changer tout cela. Ils finiront par voir la sagesse de l'unification, de nouvelles façons de régler les problèmes, et la qualité intuitive de rassembler les choses au lieu de les séparer.

Il y aura un temps où les armées gouvernementales n'auront pas besoin d'être importantes, ni les armes aussi puissantes. Lentement, le gouvernement n'aura plus besoin d'elles. Lentement, plus lentement que vous le souhaiteriez, ces choses vont arriver, au fur et à mesure que l’âme ancienne apportera sa lumière, qu'elle regardera les maîtres de la planète et les surpassera.

Vous l’avez tous entendu: Il viendra un temps où les maîtres reviendront sur Terre, et beaucoup de gens attendent ceci. Toutefois, c’est déjà arrivé ! Ils ne pouvaient pas revenir avant que l'alignement ne soit juste, et maintenant il est juste. C'est ce que vous avez ressenti en 2012 et avant. Ça commence à arriver, et ils sont de retour. Mais ils ne sont pas de retour en tant qu’Êtres Humains incarnés. Ils sont de retour sous la forme de l’énergie de recalibrage de la conscience de Dieu.

Je ne dirais pas ces choses si elles n’étaient pas vraies. Gardez l'œil ouvert. Rappelez-vous où vous les avez entendues en premier, quand certaines d'entre elles commenceront à apparaître dans vos nouvelles. Lorsque vous verrez la Terre travailler de cette façon, peut-être vous rendrez-vous compte que ce que j'ai dit aujourd'hui est réel.

Soyez circonspect. Il n'y a pas de timing parfait. Les Humains vont créer tout cela à leur propre rythme. Ne soyez pas dans la crainte des choses qui pourraient advenir, car je le dis encore une fois, la vieille énergie se manifestera bientôt en mode de survie et elle ne sera pas jolie.

En ce commencement de nouvelle énergie, tenez-vous debout et allumez votre lumière. L'obscurité va s’évanouir devant vous. C'est la vérité de la journée.

Je suis Kryeon, en amour avec l'humanité.


Et c’est ainsi.

Kryeon

* Cela a été canalisé 10 mois avant la démission du pape Benoît XVI.

************************************

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

Cette interprétation et traduction nous est gracieusement offerte par notre amie Nicolou

Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm

************************************

_________________
.
Affectueusement,

Jean-Marie



Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum