KRYEON

Kryeon - LE PLUS GROS FILTRE HUMAIN - 18 juillet 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kryeon - LE PLUS GROS FILTRE HUMAIN - 18 juillet 2015

Message  Admin le Sam 5 Sep - 21:39

http://www.kryon.com/CHAN2015/k_channel15_saltlake-15.html

Channelling présenté à Salt Lake City, Utah, USA, le 18 juillet 2015

Cette information est gratuite, vous pouvez la copier et la distribuer. Cependant, les droits d'auteur, le copyright, interdit sa vente sous quelque forme que ce soit.

Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.

NDIT - Je place les notes de Lee entre les ( ), et les miennes entre les [ ].


LE PLUS GROS FILTRE HUMAIN


Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Mon partenaire a parfois besoin de quelques instants, pour aller dans une dimension de conscience qui lui permet de devenir un channeller [un téléphone humain]. Nous avons maintes fois demandé : « Est-ce que cet Être Humain, assis en face de vous, est vraiment en train de faire du channelling ou en train de faire semblant ? Est-ce vraiment une ouverture qui permet à l'Esprit de vous livrer un message ? »

Chaque Être Humain détient sa propre perception individuelle. Donc, il pourrait y avoir environ sept milliards de réponses différentes. Nous avons déjà parlé des filtres humains et de quelques filtres akashiques. Ces filtres sont des perceptions, des croyances, des attitudes, et ainsi de suite, qui vous empêchent de reconnaître l'Esprit, ou des choses qui pourraient vous empêcher de reconnaître la vérité de base, tout simplement à cause de ce que vous avez appris dans le passé. Est-ce vrai ou non ?

La connaissance est une sagesse acquise, mais il vous reste encore des connaissances à acquérir. En outre, vous devez utiliser votre propre discernement et faire un choix, afin de déterminer si c'est vraiment un message de l'Esprit ou non. Notre message de ce jour est un peu spécial, car nous allons vous révéler certaines choses au sujet de la science et de la pensée limitée. Ce sera une sorte d'incitation bienveillante qui vous poussera à reconnaître certaines choses qui sont à venir, et qui changeront peut-être votre manière de penser.

Quel est ce plus gros filtre ?

Si je vous dis que le plus gros filtre humain est celui de la "connaissance biaisée", non pas des croyances, superstitions et autres, me croirez-vous [connaissance biaisée, dans le sens de : un peu fausse, par rapport à la réalité] ? Nous parlons de ce que l'humanité perçoit actuellement comme étant des "vraies connaissances", au lieu de croyances et autres. Nous parlons de ce qu'il vous reste à vivre et expérimenter, afin de peaufiner, de mettre les points sur les i et les barres sur les t, de vos vraies connaissances un peu biaisées, et éviter les : « Ah, je pensais que... ! » Ce que vous ne connaissez pas ou saviez, mais sans l'avoir "remarqué ou en avoir pris conscience", fait partie de votre connaissance dite future.

En ce moment, le monde scientifique réalise qu'il va devoir réajuster ses connaissances et apprendre aussi de nouvelles choses, car il voit que des événements inédits commencent à se former, mais ce n'est pas encore clair et net. Cela fait partie du processus scientifique. Cependant, il applique ce qu'il connaît ou pense connaître, à ces événements qu'il ne connaît pas. Pourtant, les expériences du passé lui ont montré que s'il ne restait pas neutre et libre penseur, il risquait de biaiser la compréhension des événements qui s'en viennent.

Regardons un peu l'histoire de la médecine ou de la guérison. Il fut un temps où des personnes allaient voir un barbier, lorsqu'elles avaient besoin d'une saignée [entaille dans une veine pour retirer du sang]. Savez-vous que c'est la bande rouge du poteau de barbier qui représente la saignée ? Ceci a causé de nombreux décès, car les connaissances des germes et de la stérilisation étaient pratiquement nulles, en ce temps-là. Votre médecine actuelle le sait, et elle trouve que cette pratique était bizarre ou ridicule. Cependant, elle sait qu'il lui reste beaucoup de choses à apprendre. Se pourrait-il qu'il y ait encore quelques petits détails de la médecine actuelle qui ressemblent un peu à ces "saignées" chez le barbier ? Toutefois, elle pense que les événements futurs vont faire progresser ses connaissances, et elle a raison, sauf qu'elle va peut-être réaliser qu'elle pratique encore quelques "saignées".

https://fr.wikipedia.org/wiki/Enseigne_de_barbier

Ces connaissances biaisées sont également présentes dans la quasi-totalité de votre industrie. Imaginons un informaticien avant-gardiste. Il est principalement axé sur la vitesse et la mémoire [de bauds ou de bits] ! Donc, il cherche des améliorations. Il imagine bien des possibilités, mais seulement dans ce domaine particulier. Permettez-moi de vous donner un indice au sujet de ce qui s'en vient. Dans 50 ans d'ici, vers l'an 2065, il y aura encore des ordinateurs, mais ils seront très différents. Au lieu de changer ou améliorer les puces électroniques, vous allez changer leur forme de vie, leur modus operandi, leur manière de fonctionner. Il y aura des parties de l'informatique qui vont fonctionner avec une sorte de "forme de vie". La bio-informatique est la vague de l'avenir. Ceci donnera un tout nouveau sens à vos pc qui "attrapent un virus" (rires de l'assistance). Ce changement s'en vient. Il se doit d'en être ainsi. [NDIT - Serait-ce les "puces à base de protéines ?  ... http://www.universalis.fr/encyclopedie/puces-a-proteines/ ...]

Il y aura une combinaison "vivante" de circuiteries, une reproduction biologique qui sera cultivée sur une puce. Cela permettra d'améliorer la puissance et la mémoire. Votre perception des ordinateurs sera très différente. Vous allez probablement rire de la performance de vos anciens pc. Vous allez peut-être attribuer un nom à votre pc, comme vous le faites pour vos animaux de compagnie, car vous devrez le "nourrir" ! Puisque vous ne savez pas ce que vous ne savez pas, votre nature humaine va chercher à tirer des conclusions ou présumer de ce que sera ce changement.

Notre message de ce jour a pour but de vous parler de cinq domaines spécifiques. Au cours de ce processus, je vais révéler quelques informations et potentiels nouveaux, et vous parler de connaissances métaphysiques.

Le domaine de la physique

Les physiciens sont des scientifiques qui sont prêts à changer, selon les découvertes qu'ils vont faire, car ils savent qu'ils ne connaissent pas tout - dans ce domaine. Cependant, ils sont biaisés, car ils analysent et adaptent leurs découvertes selon leurs connaissances, au lieu d'effectuer une mise à jour. Ils font comme le médecin et l'informaticien dont nous venons de parler. Ils appliquent leur vérité actuelle à tout ce qu'ils découvrent, à tout ce qu’ils ne savent pas.

Regardons la grande découverte de l'astronome Vera Rubin. Lorsqu'elle a découvert que les étoiles qui orbitent autour du centre de la galaxie ne se comportent pas selon les lois gravitationnelles de Newton ou les lois du mouvement des planètes de Kepler, ce fut une découverte majeure. Les planètes de votre système solaire se déplacent d'une manière très définissable selon vos lois 3D. Mercure prend seulement 87,5 jours pour faire le tour du soleil, votre Terre-Mère prend 365 jours et quelques poussières, alors que Pluton prend environ 268 années [imaginons que nous naissons sur Pluton, le premier jour de l'hiver, alors que chaque saison dure environ 67 années.]

Plus les planètes de votre système solaire sont loin, plus leur temps de rotation s'allonge. Cependant, la découverte de Vera Rubin a montré que la rotation des étoiles autour de votre galaxie, était très différente ! C'est comme si vous placiez ces étoiles sur un énorme disque. Lorsque le disque fait un tour, toutes les étoiles font un tour, peu importe la distance du centre. Ces étoiles ne suivent pas les règles de la physique que vous connaissez. 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vera_Rubin

Alors, comment les physiciens et astronomes ont-ils interprété cette découverte majeure ? Au lieu de voir un nouveau paradigme, ils ont utilisé les lois de Newton, afin de déterminer ce qui se passait là-bas. Ceci suscita l'hypothèse de la présence de "matière noire" autour des galaxies ! Il fallait bien que ce soit une chose mystérieuse, car cela créait un nouvel attribut très étrange et très énorme, à la "nouvelle loi newtonienne" ! Au lieu de regarder cela et dire : « Nous sommes devant une nouvelle loi de la physique ! », ils l'ont placé dans la boîte Newton et rebaptisé, "Nouvelle loi modifiée de Newton". C'est drôle. C'est comme si, au moment où vous avez réalisé que la Terre était ronde, vous auriez dit que c'est : « Le nouveau principe de la "terre plate" ! »

Le nom de Newton est encore attaché à cette grande découverte, mais ses lois 3D n'ont rien à voir avec ce que Vera Rubin a découvert. La matière noire n'existe pas ! C'est une énergie hypothétique qui a été créée pour justifier une ancienne loi qui n'est pas adaptée à cette découverte, ce n'est pas une mise à jour. Il y a une loi de la physique que vous ne connaissez pas encore. Il s'agit d'une loi multidimensionnelle qui se rapporte aux modifications créées par l'enchevêtrement ou le chevauchement [des énergies ?].

Ceci crée des phénomènes observables au centre de votre galaxie. Cette énergie gigantesque, d'attraction/répulsion, n'est pas aussi simple que celle de votre système solaire. Les règles de Kepler ne peuvent pas s'appliquer à cette loi multidimensionnelle, car ce ne sont pas des masses qui orbitent selon vos lois 3D, même si elles se ressemblent beaucoup. La galaxie a des étoiles qui circulent ou orbitent d'une manière différente. Un jour, les scientifiques et astronomes se donneront peut-être une petite tape sur la tête, en se disant : « Évidemment ! » Ensuite ils créeront de nouvelles lois, mieux adaptées à ce phénomène.

Parlons de l'astronomie ésotérique. Que pensez-vous de la théorie qui dit que vous provenez peut-être des Pléiades ? Il y a des scientifiques et astronomes qui croient sincèrement que c'est de la "mythologie pléiadienne", mais que... Biologiquement parlant, c'est tout simplement impossible, selon l'histoire astronomique et ce qu'ils savent au sujet des constellations.

La connexion pléiadienne - Mythologie ou non ?

Parlons du système ou de la constellation des Pléiades, des Sept Sœurs. Regardons ce qu'en pense votre science et ce que dit la mythologie. Nous allons vous parler de ce que vous ne voyez pas et de ce que vous ne comprenez pas, dans vos connaissances actuelles.

Vous dites que c'est la constellation des Sept Sœurs [théoriquement sept étoiles]. La réalité physique est qu'il a des centaines d'étoiles dans ce groupe des Pléiades ! Il y a une nébuleuse qui encercle ces étoiles (particules de poussière et de gaz). Cela crée une merveilleuse teinte bleue que vous pouvez voir à l'œil nu. Avec la distance et les conditions atmosphériques vous n'en voyez que sept. Cependant, avec vos télescopes, vous en voyez neuf. Vous avez identifié et nommé chacune de ces neuf étoiles, mais... Nous répétons qu'il y en a des centaines. Les Seven Sisters sont à une distance d'environ 440 années-lumière. Du point de vue de l'astronomie, ce n'est pas loin.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pl%C3%A9iades_(astronomie)  [en français]

https://en.wikipedia.org/wiki/Pleiades  [en anglais]

[NDIT - Mon côté méticuleux et rationnel est perplexe, car, sur l'URL français, il est écrit ceci : « On dénombre aujourd'hui dans cet amas environ 3 000 étoiles, dont une douzaine sont visibles à l'œil nu. Il s'étend sur 2°, soit l'équivalent de quatre fois le diamètre apparent de la Lune. Sa densité est donc relativement faible par rapport aux autres amas ouverts. L'âge de l'amas est estimé à 100 millions d'années, mais il ne devrait pas vivre longtemps puisqu'il devrait se séparer dans 250 millions d'années, en partie à cause de sa faible densité (il s'agit ici de la vie de l'amas et non de celle des étoiles qui le composent). » Kryeon dit qu'il y en a des centaines. Est-ce qu'il parle cet amas ? Je fais encore confiance à Kryeon et Lee, mais je garde un œil ouvert. Sur l'URL anglais, je n'ai pas vu ce paragraphe. J'ai pensé ne pas interpréter/traduire ce chapitre et vous le présenter en anglais, tel que transcrit par Lee. Finalement, j'ai choisi de l'interpréter. Advienne que pourra !]

Maintenant, regardons les divergences entre votre science et votre mythologie. Selon votre science, votre planète a environ 4,57 milliards d'années, mais les Pléiades ont seulement cent millions d'années. Votre science dit : « La constellation des Pléiades est trop jeune pour avoir développé la vie. Elle est encore comme un bébé, car elle n'a que "cent millions d'années". La galaxie a environ quatre mille millions d'années (toujours selon notre science).

Donc, voici ce que dit la science : « La mythologie et la plupart des anciens de notre planète, disent qu'ils ont été ensemencés par les Pléiadiens. Cependant, c'est impossible, en raison de l'âge des étoiles de cette constellation. » La science applique ses connaissances à ce qu'elle comprend, sauf qu'elle présume que la vie se développe de la même façon ou avec la même rapidité, dans toutes les galaxies de l'Univers. Ce n'est pas le cas. Elle n'a jamais imaginé que les Pléiadiens ont aussi été ensemencés. Que dites-vous de cela ? Cela signifie que la vie à peut-être évolué beaucoup plus rapidement sur les Pléiades. L'évaluation de la rapidité de l'évolution de la vie sur d'autres constellations en se basant uniquement sur ce qui s'est passé sur Terre, est une perception biaisée. Maintenant, la question est : « Pourquoi les Pléiadiens ont-ils évolué aussi rapidement ? » (Clin d'œil symbolique de Kryeon).

Je vous lance des informations rapides - au sujet des possibilités - qui vous donneront de quoi réfléchir, si cela vous intéresse. Les Pléiadiens qui sont ici, vous connaissent très bien, et ils sourient ! Vous êtes peut-être "les p'tits nouveaux en voie d'ascension", dans votre galaxie, car votre ensemencement est récent. Le scénario des Pléiadiens est entièrement différent du vôtre. Cependant, ils ont eu de l'aide d'autres constellations où il y avait des planètes ascensionnées. Chers Êtres Humains, il est maintenant temps d'ouvrir toutes vos boîtes de connaissances et de faire une mise à jour globale, au sujet de ces possibilités, avec votre intelligence innée... Sans croire aveuglément ni jeter le tout à la poubelle.

Le domaine médical

Regardons les potentiels de développement d'autres domaines. Nous les choisissons un peu de manière aléatoire, sauf le dernier. Bon, commençons par le domaine médical. À quoi ressemblera-t-il dans l'avenir ?

Même les prévisions les plus élégantes ou optimistes, sont inférieures au potentiel actuel de ce qui peut se passer dans ce domaine. Actuellement, vous avez une haute technologie qui est basée sur la chimie. Puisque le corps physique est chimique, il est normal de fonctionner avec cette haute technologie. Vous observez les résultats et développez de nouveaux traitements chimiques. Selon les potentiels, ceci va changer assez rapidement. Le domaine médical sera basé sur la "physique", au lieu de la chimie.

Vous allez commencer à comprendre et développer une nouvelle "physique médicale". Ce nouveau système "médico-physique" va littéralement parler à votre structure cellulaire et lui donner des instructions, sans que la chimie soit impliquée. Il y a toujours une réaction à la chimie, au lieu d'une action, n'est-ce pas ? Il y a toujours un effet secondaire. Lorsque vous appuyez sur une chose, une autre réagit, non ? Vos plus élégantes conceptions chimiques, celles qui sont utilisées pour combattre les pires maladies de la planète, ont toutes des effets secondaires - et certains de ces effets secondaires sont la mort ! Êtes-vous d'accord avec ce que nous disons ? Est-ce que cela vous intéresse ?

Ces traitements chimiques sont-ils vraiment ce qu'il y a de mieux, en l'an 2015 ? Est-ce que cela ressemble un peu aux "saignées du barbier" ? Chers Êtes Humains, se pourrait-il, qu'un beau jour, vous regardiez ces traitements chimiques et ces saignées du barbier, comme étant de la médecine primitive, ou même une sorte de drogue, sans juger ni blâmer qui que ce soit ?

À l'heure actuelle, il y a des développements qui commencent à pointer, dans plusieurs domaines de ce nouveau système "médico-physique". Vous commencez à découvrir que certaines maladies déchirantes peuvent être guéries, avec ce nouveau système. Je ne parle que de ce que vous connaissez déjà. Je n'ai pas le droit de vous donner les réponses, mais je peux vous aider à comprendre la question, car je dois toujours respecter votre libre choix. Cependant, nous pouvons créer une ambiance ou une énergie propice qui vous aidera à trouver la réponse.

L’Alzheimer déchire le coeur. Il y a des millions d'Êtres Humains qui développent cette condition. Il y en a de plus en plus, car la longévité de vie s'accroît. Cette condition ou maladie obscurcit littéralement la mémoire. La plupart de temps, elle se cramponne à certaines parties du cerveau. Elle s'incruste et restreint la capacité de retenir et traiter l'information. Le résultat final est une mort lente. Cette condition est causée par votre environnement, et vous allez le découvrir. Vos anciens qui vivaient très longtemps, n'avaient pas cette maladie ou condition physique.

Un beau jour, le nouveau système "médico-physique" va guérir la plupart de ces chers Êtres Humains. Votre science est en train de découvrir que la substance "plaque-like" a une résonance qui peut être affaiblie avec le son [NDIT - Après quelques recherches, il semblerait que "plaque-like" peut signifier "couche peu étendue d'une substance" telle que ; plaque de verglas, etc.]. Un son de haute-fréquence, modulé à une certaine fréquence et amplitude, va faire fondre cette "couche de verglas", pour ainsi dire. Ce n'est pas pour demain, mais ça s'en vient. Vous pourrez dire : « Eurêka, nous avons trouvé et compris ! Nous connaissons, sans essayer d'y croire que... Le nouveau système "médico-physique" peut changer la structure de la biologie, sans effets secondaires et sans utiliser la chimie ! »

Actuellement, il y en a qui travaillent avec les cellules-souches du cordon ombilical, afin de les guider vers une destination spécifique du corps humain et réparer les systèmes défaillants. C'est de la physique à l'état pur. Chers Êtres Humains, l'avenir de la santé et de la guérison ne sera pas une chimie améliorée. Pourtant, le domaine médical attend encore de meilleures pilules. Voyez-vous que toute la biologie est basée sur la physique [nous disons "un corps physique", non pas "corps chimique"] ? C'est le magnétisme, l'effet levier, l'énergie de la conscience, l'électricité, etc., à l'intérieur de la structure cellulaire.

Avec la physique, vous pouvez repérer les cellules défectueuses, les régénérer ou les remplacer ! Vous pouvez affiner votre système biologique avec des résonances de coopération, et prolonger la vie - avec bienveillance et assistance physique. Il y a seize ans, je vous l'ai dit, quand je parlais du Temple de rajeunissement. J'avais parlé du super-refroidissement (-55 degrés Celsius ou -67 Fahrenheit) et des températures nécessaires qui étaient utilisées dans ce temple. C'est de la physique ! Donc, cet espoir d'une chimie améliorée pour la médecine est totalement causé par le filtre des connaissances. C'est ce qui vous empêche de voir les potentiels qui sont là.

La guerre

Parlons de la guerre et des explosifs. Parlons de quelque chose que très peu de personnes envisagent ou imaginent. Ce que vous prévoyez à ce sujet est peut-être hors du potentiel actuel, qui a de fortes possibilités de réalisation. Au cours de votre histoire, vos guerres ont progressé, en termes d'explosions et de rendements plus élevés des armes. Le nucléaire, le laser et autres sont très efficaces, dans la destruction massive de vies humaines. Cependant, il n'y a jamais eu un vrai système ou consensus mondial, du style "anti-guerre", au sujet de ces armes de destruction massive.

Je vous invite ou incite vers une découverte un peu extraordinaire. Si je vous dis qu'il y a des champs multidimensionnels qui peuvent changer une partie de votre réalité 3D, me croirez-vous ? Je vous ai déjà dit que le fait de "fouiller ou fouiner" dans les possibilités ou potentiels de votre avenir, vous amènera probablement à faire des découvertes extraordinaires et très utiles - dans vos vies humaines. La plupart de ces découvertes se rapportera à la physique de base, à la structure atomique [atome = (physique) composant élémentaire de la matière, constitué d'un noyau et d'un nuage d'électrons].

Si vous comprenez bien la multi dimensionnalité, vous pouvez manipuler la formule de masse ou pesanteur, et créer des objets ou des choses de "masse nulle". Actuellement, vous avez les outils et connaissances pour le faire. Voilà pourquoi je vous invite ou incite vers cette découverte !

Il y a une physique qui peut créer des champs spécifiques. Humainement parlant, vous avez les outils et les connaissances de cette physique des champs magnétiques. Maintenant, s'il vous plaît, écoutez-moi ! Il y a certains types de champs multidimensionnels qui sont inoffensifs pour votre biologie, et qui peuvent modifier des attributs de votre réalité 3D. Vous pouvez créer un champ multidimensionnel qui aura une fonction spécifique. Voici un exemple incroyable. Vous pouvez créer un champ multidimensionnel qui va neutraliser les explosifs à l'endroit où vous le voulez.

Pouvez-vous imaginer un tel champ, dans les chambres d'un bâtiment ? Peu importe les armes utilisées, telles que mitrailleuses, pistolets, etc., aucune d'elles ne pourra faire feu, puisqu'il sera impossible de créer des explosions. Une bombe larguée sur un avion ayant ce champ multidimensionnel n'explosera pas. C'est de la physique pure. Donc, cette modification de votre réalité 3D, s'en vient. Le potentiel est là ! Je sais que c'est difficile à croire, mais, regardez votre évolution incroyable des dernières années dans le domaine de la physique. Diriez-vous que c'est impossible ? Vous commencez à découvrir la physique multidimensionnelle. Vous allez réaliser qu'elle a des capacités impressionnantes et qu'elle est bienveillante. C'est une réalité tout à fait différente. [NDIT - Cela ressemble à "Patrouille du cosmos". Des sciences fictions d'hier deviennent parfois une réalité d'aujourd'hui.]

Je répète que, lorsque vous comprendrez comment la gravité ou l'attraction, la pesanteur ou la masse sont créés au niveau atomique, vous comprendrez ce que je veux dire. Sachez que ces mots ne sont pas vraiment appropriés, car ils se rapportent à ce que vous appelez "anti-gravité". Ces champs ne fonctionnent pas contre la gravité. Ils modifient la gravité, d'une manière bienveillante, sans lutter avec elle. Voyez-vous que nous parlons simplement de la physique, non pas de miracles que vous devez croire sur parole ?

Avec ce que vous connaissez déjà de la physique, plus ce que vous allez découvrir et comprendre, vous pourrez facilement créer ces champs bienveillants et protecteurs de vies humaines. Imaginez une planète où ces armes de destruction massive ne fonctionnent plus ! Qu'en dites-vous ? Imaginez une physique ayant la capacité de neutraliser les molécules d'une arme biologique. Pensez-vous que cela pourrait changer la politique mondiale ? Selon le potentiel actuel, cela va probablement se réaliser. Il y a des laboratoires qui travaillent déjà avec ce potentiel. Cette découverte est "juste au bout de votre nez". Vous êtes en train de comprendre que vous pouvez contrôler des choses qui semblaient impossibles. Cela va créer un grand changement dans la réalité 3D des Êtres Humains de votre Terre-Mère !

Je répète que je sais que c'est très difficile à comprendre, mais cela fait partie du "PLUS GROS FILTRE HUMAIN".

La santé

La bonne santé, la santé normale se tourne vers la physique, pour certaines choses qui ne sont pas compliquées à réaliser. De nouveaux types d'aliments seront cultivés avec cette nouvelle physique, non pas avec la chimie. Ce seront des "physico-aliments", si vous me permettez cette expression. Ils ne seront pas génétiquement ou chimiquement modifiés. Ils seront créés à l'aide d'une physique bienveillante ! Vous aurez un nouveau type de culture qui sera assez productif pour nourrir toute l'humanité de la planète. Ce sera du jamais vu ! Cette nourriture résistera à tout ce qui lui était nuisible... Insectes, bactéries, maladies, etc. Avez-vous déjà pensé à cela ? Habituellement, vos attentes ou espérances d'améliorations futures sont basées sur vos connaissances du passé. Ce gros filtre vous empêche de sortir de cette boîte. Vous ne savez pas ce que vous ne savez pas.

La spiritualité

Parlons de la spiritualité. Peu importe que vous soyez dans le nouvel-âge, la métaphysique ou la spiritualité, votre planète vient d'entrer dans un état d'ascension. Tout ce que je vous ai dit depuis 26 ans, se rapportait à ce sujet. Les Êtres Humains commencent à évoluer, dans ce domaine généralement appelé "spiritualité". L'ADN devient de plus en plus efficace, et plusieurs le ressentent. Les maîtres du passé sont des exemples d'un ADN qui fonctionne à 80 %. Ils étaient tous des Êtres Humains, aucun d'eux n'était un ange. Il y a une raison à tout ceci.

C'étaient des Êtres Humains qui parlaient à des Êtres Humains, donc, sur un pied d'égalité, au même niveau. Ces maîtres pouvaient dire : « Vous pouvez faire tout ce que je fais, si vous entrez en contact avec votre semence créatrice [notre divinité intérieure] ! » Si vous tenez compte de leurs enseignements ou conseils, avec l'efficacité de votre ADN qui s'améliore, votre connaissance et votre évolution vont grandement progresser. Ceci peut créer la paix sur Terre et même plus.

Une planète ascensionnée ressemble à quoi, au juste ? Vous en avez une idée, n'est-ce pas ? Selon vos connaissances et ce que vous avez visualisé ou imaginé, comment sera-t-elle ? Imaginons que la plupart des Êtres Humains se disent : « Premièrement, ce sera la fin des religions humaines. Tout le monde sera sur la même ligne de pensée ou même longueur d'onde. Tout tournera autour d'un seul point commun. Il n'y aura qu'une seule conscience. Nous n'aurons peut-être plus besoin d'un corps physique, etc. » Si c'est ce que vous pensez, je suis ici pour vous dire qu'il y a beaucoup plus et beaucoup mieux.

Où serait votre libre choix ? Vous seriez comme des maillons d'une chaîne, qui sont tous pareils et qui font tous la même chose. Pensez-vous qu'une planète ascensionnée homogénéise et reprogramme tout le monde, incluant la spiritualité ? La sagesse n'homogénéise pas une planète ascensionnée. La sagesse permet que tout le monde vive selon sa propre vérité individuelle, en harmonie avec les autres. Ceci crée des solutions équitables pour toute l'humanité. C'est le cheminement qui sera éventuellement adopté par 90 % de l'humanité. Il y aura toujours des divergences, mais elles seront corrigées avec des solutions bienveillantes de part et d'autre. La "nature humaine" va changer !

Avec cette sagesse, les guerres deviendront des histoires du passé. Le fait de s'entre-tuer est l'attribut d'une période antique qui est maintenant révolue. La physique et les inventions bienveillantes vont éventuellement annuler les possibilités de guerres, même les guerres tribales - avec votre sagesse croissante. Vous allez développer de nouvelles techniques de guérison qui vont vous permettre de vivre trois à quatre fois plus longtemps, sans que les guerres soient dans le décor. Ensuite, vous aurez la sagesse du contrôle des naissances, sans discrimination. Vous arrivez à un point où votre perception globale est très différente de celle que vous aviez auparavant. Serait-ce que votre sagesse est plus grande ou améliorée, sans que vous soyez plus ou moins "intelligentes ou intelligents" qu'avant ?

Que dire des religions ? Elles vont tout simplement s'assagir ! Elles vont se transformer, en changeant leur manière de penser envers elles-mêmes et les autres. Il y aura de nouveaux dirigeants qui vont réclamer des changements qui seront plus adaptés à la mentalité humaine actuelle. Les doctrines seront mises à jour, et les changements d'énergie seront principalement basés sur le "bon sens commun" de la spiritualité, au lieu de la désinformation historique.

Ces nouveaux dirigeants seront en contact avec le Créateur [la source créatrice, leur divinité intérieure]. La mentalité des églises sera beaucoup plus tolérante. Elle comprendra que chaque Être Humain peut choisir la religion qui lui plaît. Vous pouvez rester dans votre boîte, avoir votre croyance, et aimer un Être Humain qui est dans une autre boîte. C'est quand même de la sagesse, n'est-ce pas ? Il y aura reconnaissance du fait qu'un seul Dieu peut être adoré par toutes les religions, et pas seulement d'une manière spécifique.

Au cours de leur évolution, les Pléiadiens en sont arrivés à contrôler une grande partie de leur "réalité". La physique était contrôlable par la conscience. C'est là que vous vous dirigez actuellement ! C'est ce que la plupart des maîtres vous ont enseigné. Les Pléiadiens peuvent appliquer la force de vie à la conscience qui n'a pas de corps physique, et se déplacer ou voyager en un autre endroit, tel que la planète Terre. Il y en a qui sont encore ici !

Le filtre créé par vos connaissances acquises, qui fait que vous basiez votre futur sur celles-ci, au lieu de rester neutres et voir toutes les nouvelles possibilités, est en train de se dissoudre lentement, pour les âmes expérimentées, telles que vous. Vous laissez aller vos pensées au-delà de la boîte limitée. C'est vous, qui allez créer la différence sur votre chère Terre-Mère.

Ce filtre spirituel est important pour les âmes expérimentées. Je vous suggère d'adopter l'attitude des maîtres, au lieu de penser que vous êtes considérés comme des Êtres Humains étranges qui semblent croire à des choses bizarres. Plus vous êtes équilibrés, compatissants et tolérants, sans jamais vous sacrifier, plus les personnes de votre entourage se sentent à l'aise avec vous, même si elles ne comprennent pas vraiment que vous êtes des âmes expérimentées. L'aviez-vous remarqué ?

Si une personne vient à vous, est-ce que vous êtes à l'aise ? Si l'occasion se présente, pouvez-vous lui faire une accolade chaleureuse, écouter ce qu'elle a à dire, sans la juger ni lui donner des conseils, pouvez-vous pleurer ou rire avec elle, etc. ? C'est ce qu'ont fait les maîtres ! Ils comprenaient "la nature humaine". À titre d'âmes expérimentées, vous avec vécu de telles situations. C'est votre héritage. C'est ce que vous Êtes !

Je suis Kryeon, en amour avec l'humanité. 

Et c’est ainsi.

Kryeon

**********************************

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

Interprétation et traduction québécoise de ; JM

Site : http://kryeon.forumactif.com/forum.htm

**********************************

_________________
.
Affectueusement,

Jean-Marie



Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum