KRYEON


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

KRYEON
KRYEON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

LES ÉVÉNEMENTS ACTUELS - 10 avril 2005

Aller en bas

LES ÉVÉNEMENTS ACTUELS - 10 avril 2005 Empty LES ÉVÉNEMENTS ACTUELS - 10 avril 2005

Message  Admin Jeu 14 Jan - 15:02

http://www.kryon.com/k_chanelHarrisburg05.html
 
Canalisation en direct du 10 avril 2005, à Washington
 
Notes de Lee ; Habituellement, nous ne publions pas d'informations sur les événements qui font les manchettes, car elles ont tendance à être encadrées dans l'illusion du temps, et elles deviennent désuètes ou inutiles au moment où elles sont présentées. Ce processus nécessite environ 60 jours. Toutefois, cette transmission qui fut reçue à Washington D.C. en regard des événements récents, a le mérite d'être un classique, du fait de la profondeur de son contenu.


LES ÉVÉNEMENTS ACTUELS
 
 
Kryeon
 
Salutations, chères entités, je suis Kryeon du service magnétique. Il y a un entourage qui entre dans cette salle et qui rencontre le vôtre - celui que vous pensez ne pas avoir.
 
Le processus de canalisation parle de l'amour de Dieu envers l'humanité. Cette Humanité qui est une pièce intégrante de la conscience de Dieu. Dieu est en vous et il vous connaît, chères entités. Vos vrais noms sont connus, et je les connais tous. Souvenez-vous que j'étais avec vous - puisque c'était mon travail - au moment où vous vous êtes penchés en avant dans ' le vent de la naissance '... Avant votre venue, et après avoir accepté d'accomplir ce que vous êtes en train de faire.

La première chose que vous pourrez décider de guérir sera peut-être le drame, dans votre vie. Vous savez de quoi je parle n'est-ce pas ? Vous qui êtes ici ou qui lisez ceci, pensez-vous que c'est un mystère ? Peut-être avez-vous dû l'entendre ou le lire aujourd'hui, afin de comprendre que nous connaissons Qui vous Êtes. Dormez-vous paisiblement, vous éveillant en réalisant que vous êtes de retour dans la lutte, mais en ayant une respiration fraîche et une libération qui dit : Oh ! J'aime cette planète et je suis heureux d'être ici, heureux de mon âge, heureux de travailler en cet endroit et d'accomplir ce que je fais ?

 
Plus vous devenez paisibles, plus les années s'ajoutent à votre vie. Ceci équilibre votre système immunitaire. Le saviez-vous ? Vous n'avez pas à vous concentrer sur les cellules T. Vous devez plutôt vous concentrer à sortir le drame de votre vie, en réclamant ce qui vous appartient - la maîtrise ou reconnaissance de Qui vous êtes réellement ! La réflexion de paix de votre esprit fera que vos cellules T s'occuperont d'elles-mêmes
 
Les Êtres Humains aiment tout compartimenter. Vous avez conçu une dimensionnalité qui est si limitée ; elle affecte toutes les pensées autour de vous. Vous avez de très très difficiles décisions à prendre, dans la construction de cette nouvelle voie ferrée (parlant de la nouvelle voie de la réalité sur laquelle roule le train Humain), et si ces décisions sont fermes, elles doivent être en dehors du compartiment dans lequel vous aimez penser. Vous devez démolir les murs du paradigme où vous avez grandi... Cette ancienne énergie qui ne vous donnera plus les réponses appropriées.
 
Les Humains posent des questions sur la moralité ou l'éthique, et ils attendent une réponse qui sera aussi courte que ; oui ou non. Ils posent de profondes questions en ce qui concerne les événements actuels, et ils veulent des réponses en blanc ou noir, s'imaginant que les choses sont simples. Ils ne voient pas l'ensemble de la grande image globale ! Ils voient seulement une parcelle du tout, mais ne comprennent pas qu'il y a tellement plus, autour d'eux. Un grandiose ensemble.
 
Quelques-uns sont déjà en train de demander, « De quoi parles-tu, Kryeon ? » Aujourd'hui, je vais vous donner les causes ou raisons de vos événements actuels. D'habitude, nous ne figeons pas les événements dans votre perception linéaire, mais aujourd'hui, nous allons le faire. Nous le faisons en raison d'événements qui viennent juste de se produire dans plusieurs secteurs de cette planète, et qui continuent à se produire dans cette nouvelle énergie.
 
L'humanité a récemment dû faire face à certaines questions qui demandent à être discutées. Quelques-unes sont difficiles et d'autres sont intéressantes. Certaines discussions ne seront pas comprises, alors que d'autres ne seront pas appréciées. Je peux vous l'affirmer, car mon partenaire est dans cet état. Il est comme vous.
 

Les Éthériques de la Vie

 
À titre d'Êtres Humains, vous êtes conçus pour apprécier et aimer la vie, sauf que vous la placez dans une boîte. Vous pensez que vous ne vivez qu'une seule fois. Vous dites, « La vie est précieuse ; faisons en sorte qu'elle soit profitable, en la maintenant à tous prix, et en la faisant travailler. » La pensée sous-jacente qui dit que vous n'avez seulement qu'une vie à vivre, vous amène à penser de cette façon. Eh bien ! Je vais vous donner un sujet de réflexion. Une chose qui est arrivée récemment et qui a attiré l'attention de dizaines de millions de personnes, partout sur Terre.
 
Cela concerne la vie d'une femme, et vous savez de qui je parle. Je parle de Terri (Terri Schiavo). Je vous parle d'elle, parce qu'elle est ici en ce moment (parlant de la vraie Terri) ! Je vais vous donner une perspective à laquelle vous n'avez peut-être pas pensé, au sujet de Terri. Pendant que je vais le faire, elle sera présente et observera le déroulement.
 
C'est quelque chose de très métaphysique, et cette perspective provient de mon côté du voile. Il y a de cela plusieurs années, Terri s'est penchée en avant, dans le vent de la naissance. J'étais là. Parmi les potentiels qui étaient devant elle, se trouvait une voie qu'elle pouvait prendre si tel était son désir ou choix. Il n'y avait pas de prédestination, mais seulement des prédispositions d'énergie qui s'offraient à elle : les parents qu'elle devait avoir (ceux qu'elle avait choisis), l'homme qu'elle pouvait rencontrer ou marier, l'accident qui attendait de se réaliser, et ainsi de suite. Toutes ces choses étaient dans sa ' voie potentielle ', et elle aurait pu choisir de ne pas s'incarner.
 
Tout comme vous l'avez fait, elle a regardé et examiné. C'est à ce moment là que nous lui avons dit, « Très chère, vous vous dirigez vers une autre Vie Humaine qui a un potentiel impressionnant et plus grandiose en expérience, que celui de la plupart des Humains sur la planète. Vous aurez à présenter une chose à des dizaines de millions de personnes. Vous allez les faire réfléchir sur la Vie. Vous allez changer le système légal de votre pays. Une partie de la population devra prendre conscience des situations qui doivent êtres mises en évidence, tout en respectant la moralité, l'intégrité, et même l'intuition. Le ferez-vous ? »
 
Je me souviens de ce qu'a dit ce grand ange qui se tenait devant moi ; de celle que maintenant vous nommez, Terri. Elle a esquissé un large sourire, et elle a dit, « Je suis prête pour cela. »Certains parmi vous, ont de la peine et pleurent. Ils disent, « Pourquoi cet Humain a-t-il décédé ? Comment se fait-il qu'une telle chose soit tolérée ? Pourquoi ces choses se produisent-elles ? La Vie est si précieuse. » Pendant que Terri est ici dans sa joie, et qu'elle regarde, je vous demande ceci ; Lui enlèveriez-vous cette expérience ?
 
Il serait peut-être temps de commencer à voir ces choses d'une façon différente. Nous vous avons déjà mentionné qu'il y a des Êtres Humains qui s'incarnent avec des prédispositions au suicide ! Vous allez peut-être me répondre que c'est une pensée horrible. « Kryeon, comment est-ce possible qu'un tel événement soit approprié ? » Et nous vous répondons ceci : Cet événement est plus que ; approprié ! Il est planifié ! Vous pouvez vous demander pourquoi est-ce que cela doit être ? Quelle horrible et déshonorante mort ! Si c'est votre réaction, c'est que vous placez la grande image globale dans votre propre petite boîte.
 
Lorsque vous commencez à examiner les événements avec une perspective spirituelle, vous voyez qu'autour du suicide, il y a une énergie qui se développe. Tout ceci est en rapport avec à la Famille. Est-ce honteux ? Est-ce un drame ? Est-ce un coup de pied au derrière de la Famille, afin qu'elle puisse commencer à étudier des choses qu'elle n'avait jamais osé regarder ou considérer auparavant, ou peut-être regarder et questionner sa propre spiritualité à l'intérieur d'elle-même ? Bénis soient celles et ceux qui s'incarnent avec cette tâche ou mission (telle que le suicide). Parmi celles et ceux qui s'incarnent avec cette prédisposition, plusieurs font le choix de vivre l'expérience de cette tâche ou mission, car ceci représente le lubrifiant du changement personnel à l'intérieur de la Famille, et cela procure un cadeau grandiose à cette dernière.
 
L'Esprit ne voit pas ces choses du même oeil que vous. Le rideau monte et descend. Vous venez et repartez. Vous expérimentez de profondes leçons. Certaines sont durement ou péniblement apprises, par la mort de celles et ceux qui ont agi à titre d'enseignantes ou enseignants.
 
« Kryeon, où veux-tu en venir ? Ne cherche pas à éviter ou esquiver la question en créant une diversion sur le suicide, car Terri ne s'est pas suicidée. Est-il approprié ou non approprié, que des personnes autour d'une entité vivant dans un état végétatif, la laissent mourir ? » Nous vous demandons : De quelle entité voulez-vous parler ? De l'Être ou de l'Humain ? Pour Terri, la réponse était un oui, ferme. C'était tel que cela devait être. Elle s'était incarnée avec cette grande opportunité de changer le monde, et elle l'a fait pendant que tout le monde la regardait.
 
Toutes choses sont appropriées, et parfois vous créez pour vous-mêmes des choses ou événements qui semblent inappropriés. Par la suite, vous comprenez que le cadeau se trouvait dans le défi. Célébrez Terri, et ne voyez pas ceci comme étant une chose honteuse que les Humains lui ont fait subir. Voyez-le plutôt comme un livre qui fut écrit spécialement pour vous. Un livre qui vous amène à poser cette question, « Personnellement ou individuellement, que devons-nous faire de tout ceci, en ce moment ? Que devraient faire nos gouvernements législatifs, à ce sujet ? Doivent-ils faire quelque chose ? Comment pouvons-nous aborder ces choses d'une façon plus humaine et plus honorable ? Est-ce que notre culture est en train de solutionner ce problème ? Cherchons-nous, individuellement, la solution à ce problème ? » Plaçons les questions dans le bon ordre. Cela ne concerne pas le, "droit de vivre". C'est plutôt une question qui se rapporte à la pertinence de "cette vie". Chaque cas est individuel. Certains sont donnés dans le but d'agir profondément sur la planète, et aussi pour les autres qui sont autour de l'individu.
 
Oh ! Lorsque vous vous êtes penchés, individuellement, en avant dans le vent de la naissance, vous étiez tous uniques. Vous avez tous une histoire différente, un but différent, mais vous cheminez tous dans la même direction : l'élévation de la vibration planétaire. Quelquefois, plusieurs parmi vous sont impliqués dans le même événement. Nous allons y revenir avant la fin de ce message.
 

Les Animaux et la Réincarnation

 
Sur une note plus légère, nous interrompons la discussion de vie et de mort des Humains, pour parler des animaux. Il y a des questions qui ne sont pas encore exprimées, mais qui néanmoins sont là, et elles piquent votre curiosité. « Cher Kryeon, est-ce que les animaux se réincarnent ? »
 
Les Êtres Humains incluent dans le mot "animal", des milliards d'entités qui vivent sur la planète. Vous croyez qu'ils se réincarnent tous ou qu'aucun ne se réincarne, et vous voulez une seule réponse. Imaginez que j'arrive d'une autre planète et que je vous demande, « De quelle couleur sont les animaux ? S'il vous plaît, donnez-moi une seule réponse. » Vous ririez, et vous vous demanderiez dans quelle sorte de conscience particulière se trouve ma réalité, pour poser une telle question.
 
En réponse à la question concernant la réincarnation des animaux, je vous demande : De quel animal parlez-vous ? Vous allez peut-être rétorquer, « Kryeon, tu veux dire qu'il y a une différence ? » Oh oui ! Nous avons déjà parlé de la raison d'être des animaux sur la planète. Nous vous avons dit plusieurs choses en rapport avec les animaux. Nous vous avons dit que certains ont pour but de servir de nourriture, et ils viennent dans ce but. Nous vous avons indiqué quelques déséquilibres dans la façon dont vous les traitez. Vous n'honorez pas leur mort et ce qu'ils vous offrent pendant leurs vies. Chers amis, ceci est la raison pour laquelle leur viande contient la maladie. Lorsque vous commencerez à honorer la mort de ces animaux, en leur permettant de créer la nourriture qui vous est nécessaire, cette maladie va disparaître.
 
Pourtant, ce fait n'a pas encore été reconnu, admis, et nommé dans votre langage ou culture ; cette idée, que l'Humain peut créer une énergie appropriée dans l'abatage d'animaux de boucherie. Ce fait, qui change les animaux et la santé des Humains qui les consomment. Pourquoi est que les indigènes connaissaient ce fait, alors que vous l'ignorez ? C'est une énergie qui est particulière à la conscience de Gaia et du royaume animal. Cette énergie agit selon votre aptitude et attitude à honorer la mort de ces animaux.
 
Les animaux ne se réincarnent pas tous, mais certains le font, si c'est approprié pour les humains qui les entourent. La plupart des animaux qui sont sur la planète ne se réincarnent pas, sauf qu'il y a un groupe particulier et des individus qui le font. Vous pouvez aussi appliquer 'la loi du pouce' (basée sur la longueur de notre pouce) à ceux qui le font et ceux qui ne le font pas. Le fait de vous parler des animaux qui se réincarnent va vous amener à une meilleure compréhension de Qui vous Êtes. Bénis soient les Êtres Humains qui marchent sur cette planète dans le but d'acquérir la sagesse : tout gravite autour de vous ! Les apparences ne le démontrent peut-être pas, mais c'est effectivement le cas. Gaia sait et connaît Qui vous Êtes, lorsque vous marchez sur sa surface ! Vous possédez et transportez une lumière qui a la capacité de créer et de changer les éléments qui se trouvent autour de vous. La matière répond à ce que vous faites, car ce sont Vous, les anges qui sont déguisés en Êtres Humains.
 
Vous avez diverses sortes d'animaux qui sont vos partenaires et amis ou amies sur Terre. Vous dites que ce sont vos animaux de compagnie ou pets (terme anglophone). Cet animal de compagnie ou pet, peut faire partie d'une race d'animaux qui ont pour but de servir d'animal de boucherie, même si pour un certain moment, il est particulièrement affectionné par un Humain. En général, ce sont des animaux qui peuvent se réincarner.
 
« Kryeon, quel est le but ou l'utilité de ces expériences ? Quelle est sa façon de fonctionner ? Ces animaux ont-ils des âmes ? De quelle loi parles-tu ? » D'une certaine façon, nous pourrions dire qu'ils ont des âmes, sauf que ce ne sont pas des âmes qui sont structurées de la même manière que les vôtres. Ces âmes ne sont pas dans le même apprentissage que les vôtres, et elles ne possèdent pas les multiples aspects de vos âmes. Elles ne sont pas des Anges, mais ce sont des âmes ou entités qui ont pour but de vous supporter, ou supporter Qui vous Êtes (les Humains). Elles se réincarnent dans l'intention d'honorer l'Être Humain. En général, les animaux ne demeurent pas très longtemps sur la planète.
 
Vous pouvez vivre en compagnie de cette ou ce magnifique partenaire, cet animal de compagnie, cette superbe essence d'amour, mais... N'oubliez pas que cette entité va disparaître dans la mort, car nous vous répétons qu'elles ne vivent très longtemps sur Terre. Le livre d'instructions de l'incarnation est écrit comme suit ; Si l'Humain en a besoin, alors qu'il en soit ainsi. Donc, il y a un scénario qui est créé à l'intérieur du système, et il aide les Humains à tempérer les pertes de cet amour. Nous allons maintenant vous l'expliquer.
 
Lorsque votre animal de compagnie décède, cherchez-en immédiatement un autre. N'attendez pas ! Allez tout de suite voir les nouveaux nés dans les animaleries. Je vais vous dire pourquoi. Ne faites pas de présuppositions en ce qui concerne le genre d'animal ou le sexe. Ne tentez pas de remplacer l'animal que vous venez de perdre. Dirigez-vous plutôt vers des endroits que vous ressentez intuitivement. Des endroits où il y a de jeunes animaux, et regardez-les dans les yeux. L'un d'eux sera le vôtre... Car l'univers et lui... Savent intuitivement où se portera votre regard.
 
C'est le système qui vous honore. Plusieurs le savent, et ils disent, « Je sais qu'il en est ainsi, car lorsque j'ai trouvé cet autre animal de compagnie ou partenaire affectif de vie, il a commencé à faire les mêmes choses et me répondre de la même manière que le précédent. » C'est un système magnifique, qui est là pour vous honorer. C'est la reconnaissance de votre coeur brisé par le chagrin. Ainsi, vous pouvez repartir à neuf.
 
Quelques-uns se demandent, en ce moment, « Kryeon, est-ce qu'il y a une limite à la grosseur ou taille de l'animal ? » Et nous vous disons : Vous voilà repartis ! (sourire de Kryeon). Que voulez-vous ? Un éléphant ou une souris ? Il n'y a pas de différence. Si vous les aimez, ils font partie de votre énergie karmique et ils se réincarneront. Cependant, il serait prudent de considérer la taille de l'animal en rapport avec votre logement et les besoins vitaux. Dieu ne vous donne pas un éléphant en remplacement d'une souris qui vient de mourir (rires)
 

Le Dernier et le Prochain Pape

 
(Note ; Ce message fut livré après le décès de Jean-Paul II, et avant que le conclave n'ait élu le nouveau pape.)
 
« Kryeon, nous venons de perdre ce qui semble être un grand leader religieux, en la personne du pape Jean-Paul II. Quelles sont les ramifications de tout ceci ? » Certaines choses n'ont pas été perçues par mon partenaire, lorsqu'il a discuté de l'homme appelé Karol qui est devenu pape (parlant des premiers instants du séminaire). Il a discuté de ses objectifs et de ce qu'il a fait sur cette planète. De ces choses qui n'avaient rien à voir avec la religion. Oh ! Peut-être que tout semblait approprié ; le chapeau qu'il a porté, les endroits où il est allé, et les cérémonies qui se déroulaient autour de lui.
 
Sauf que... Nous connaissions Karol. Il s'est, lui aussi, penché en avant dans le vent de la naissance, tout comme vous l'avez fait. Il n'était pas différent de vous. L'Esprit lui a dit, « Vous aurez une opportunité de changer la Terre, puisque l'énergie sur cette planète a le potentiel d'être très différente. Lorsque vous aurez atteint un certain âge, il y aura un des potentiels appelé Convergence Harmonique, sur la planète, qui sera un point où les choses commenceront à changer. »
 
Pendant que Karol se penchait en avant dans le vent de la naissance, aucun ange ne lui a demandé s'il voulait être catholique. C'était simplement un véhicule qui le plaçait dans une position de changer la planète, de la façon dont il l'a fait. Vous n'auriez pas pu avoir l'absence de l'Armageddon que vous avez expérimenté, sans Karol. Le saviez-vous (parlant de son implication directe dans l'influence de la chute du communisme) ? Donc, son système de croyances ne l'a pas seulement bien servi, il l'a propulsé en un endroit spécial qui lui était propre. Un endroit qui lui a permis de toucher des milliards de personnes en même temps. C'est de cette façon que ce grand leader religieux, qui savait intuitivement ce qu'il faisait, a pu exprimer son amour envers l'humanité. Sa passion était de se trouver parmi le peuple et c'est ce qu'il a fait, à chaque fois que c'était possible.
 
Il y a quelque chose que vous ne savez pas, en ce qui concerne Karol. Au cours des dix dernières années de sa vie, il était très frustré. Allez voir les photos des 16 premières années de son pontificat. Ensuite, regardez les photos de ses 10 dernières années. Pendant ces 10 dernières années, il a souffert, non seulement dans son corps physique, car il a vécu l'angoisse d'une situation qu'aucun de vous ne connaît vraiment. Au cours de cette période, il a désiré faire plus de changements, car les temps étaient propices, mais il savait qu'il était trop vieux.
 
Karol n'avait plus l'énergie requise pour faire les changements qu'il désirait, et ceux de son entourage l'ont combattu, afin de garder les choses telles qu'elles étaient. C'était très politique. Un jour, cette information sera peut-être révélée au grand jour. Si c'est le cas, vous entendrez parler de ceux qui l'ont influencé durant cette période, et de ceux qui ont contribué à garder les choses telles qu'elles étaient.
 
Karol n'était pas particulièrement porté aux changements qui étaient réclamés à hauts cris par plusieurs ; tels que la pauvreté et le rôle des femmes dans son organisation (ceci devait venir plus tard). Par contre, les cris de son coeur allaient vers les enfants qui étaient abusés par les prêtres, et il voulait réellement faire quelque chose sur ce sujet. Il croyait que son Sauveur lui demandait d'agir, sauf qu'il ne le pouvait pas. Voilà que, ce qui peut vous sembler être de l'inaction, était en réalité un pape qui souffrait. Il ne pouvait accomplir ce qu'il souhaitait, du fait de son manque d'énergie et de ceux qui l'entouraient.
 
« Kryeon, les cardinaux sont réunis en conclave, afin d'élire un nouveau pape. Selon les énergies du moment présent, quel est le potentiel de sélection ? Que va-t-il arriver ? » Je vais vous parler de deux potentiels qui peuvent se réaliser au cours des prochains jours, car votre futur est toujours en rapport avec votre libre-arbitre. Aucune entité ne peut prédire votre futur, puisqu'il est totalement entre les mains du libre-arbitre de l'humanité. Cependant, en se basant sur l'énergie de ce moment, voici ce que nous voyons ; Un pape intérimaire peut être nommé pour une courte période de temps, par rapport à celle du dernier pape, et ce dernier va amener l'élection d'un pape radical, ou bien, un pape radical sera élu. D'une façon ou d'une autre, vous finirez éventuellement avec un homme qui va faire des choses qui vont secouer l'establishment (groupe puissant de gens en place qui défendent leurs privilèges, l'ordre établi).
 
Permettez-moi de vous parler des potentiels dans lesquels un pape radical peut s'impliquer. Cette religion qu'il dirige sur Terre, a des doctrines qui ne sont plus en harmonie avec ce que l'humanité voit autour d'elle. Il doit absolument faire face à ce problème, sinon, l'humain averti et avisé va quitter cette religion ou église. Certains vont même l'appeler ' le pape diabolique ', car il va aller à l'encontre des traditions, alors qu'il va lentement commencer un processus qui, plus que jamais, va honorer la Vierge Marie. Plus que tous les papes précédents. Un processus qui va honorer les femmes à l'intérieur de l'église, et les élever à des positions supérieures... Même à des positions de prêtres.
 
Il va parler de la planification familiale et commencer un processus qui va lentement se justifier aux yeux de Dieu. Ceci va prendre un certain temps, mais il faut que cela vienne de l'homme qui est ' assis sur le trône «ex cathedra » ' (ex cathedra = Se dit du pape lorsqu'en tant que chef de l'Église, il proclame une vérité de foi). Du fait de ses proclamations, sa vie sera en danger, et il aura besoin d'une protection constante.
 
Ensuite, il va parler de l'abus d'enfants par les prêtres. Surveillez bien ceci. Même si vous avez un pape intérimaire, il va mettre en place les bases pour un pape radical dans ce domaine. Ceci est dans l'énergie de l'aura de ce que nous appellerions ' le potentiel futur ', qui est autour de ce grand événement. La Terre est bondée du libre-arbitre, et ce dernier peut aller dans toutes les directions. Je vous parle simplement de certains potentiels qui sont là, en ce moment.
 

La Mort n'est pas un Élément Mystérieux de Dieu

 
« Kryeon, si nous demeurons dans la même veine de pensée, alors parlez-nous encore une fois de la mort. L'on dit que parfois, après la mort, nous nous rendons en un endroit où nous sommes coincés. Certains disent que c'est le purgatoire. Plusieurs histoires racontent qu'un grand nombre d'âmes se retrouvent en cet endroit, et qu'elles doivent se frayer ou se tracer un chemin pour en sortir, ou que ; si elles sont coincées là, il faut que les autres prient pour elles. Où est la vérité ? »
 
Nous allons vous répéter ce que nous vous avons déjà dit, et jamais nous ne changerons cette information. Il en fut toujours ainsi, car ceci honore l'Humain et sa divinité intérieure.
 
Chers Êtres Humains, lorsque vous traversez de l'autre côté du voile, vous êtes vus, reconnus et acceptés. Il n'y a rien qui est hors contrôle. En réalité, vous êtes attendus ! Nous vous avons parlé de la ' Caverne de la Création ' et de la période de trois jours. Nous vous avons parlé du ' Hall d'Honneur ' et de sa magnificence, au moment où vous retrouvez votre Famille de notre côté du voile. Cet endroit où vous reconnaissez votre Divinité oubliée, tout l'Univers, et où vous choisissez ce que vous ferez par la suite. Il n'y a aucun danger qui est caché ou dissimulé dans la transition. Aucun endroit où vous pourriez possiblement être coincés à quelque part et spirituellement enfoncés.
 
Maintenant, permettez-moi de compliquer encore un peu plus les choses avec cette nouvelle information ; il existe, et il a toujours existé d'autres voyages ou séjours que vous pouvez effectuer en dehors de l'incarnation, et plusieurs Humains effectuent ce choix. Ils deviennent une partie de l'énergie de la planète pour un nombre d'années, afin d'aider certaines situations. Quelques-uns cessent de s'incarner en Humains pour un temps, et deviennent des guides, mais ils ne sont pas des guides pour les Humains. De ce fait, ils deviennent plutôt une partie de l'énergie de Gaia.
 
Quelques-uns entrent dans les montagnes. Ce sont de véritables énergies Humaines qui sont réincarnées sur la planète, sauf qu'elles ne sont pas dans la forme Humaine. Une fois que le séjour est terminé, ils reviennent comme ils l'ont fait auparavant, pour ensuite se réincarner à nouveau dans la forme d'un Être Humain.
 
Jusqu'à ce jour, nous n'avions pas discuté de ceci, car les Humains voulaient encore et toujours un scénario en noir et blanc sur ce qui se passe. Ils ne voulaient pas connaître la partie énergie, parce qu'ils allaient se faire du souci en se questionnant sur ce qui va leur arriver. Les Humains ont l'esprit de Dieu et le pouvoir de décision, mais ils pensent que ce n'est pas le cas. Tout cela fait partie d'un grand plan. C'est un magnifique système qui honore l'ici-et-maintenant du moment présent qui va suivre.
 
Permettez-moi de vous donner une indication au sujet de certaines choses. Êtes-vous quelqu'un qui aime suffisamment la Terre pour descendre sur elle, afin de pouvoir vous allonger et vous rouler sur sa surface ? Est-ce que vous enroulez vos bras autour des arbres ? Êtes-vous quelqu'un à qui la Terre parle ? Oh, il y en a beaucoup parmi vous qui vivent ces situations ! Si c'est le cas, je désire vous dire qu'il est possible que, dans votre dernier séjour ou voyage sur Terre, vous n'étiez pas dans la forme d'un corps humain. Vous aviez probablement choisi le potentiel qui consistait à faire partie de la terre. Ce fut peut-être pour une courte période, mais tout de même suffisante pour y ancrer votre énergie, afin que les Humains qui marchent sur cette terre puissent ressentir votre conscience et votre amour, ainsi que l'énergie de Gaia.
 
Oh, c'est compliqué mais c'est une vérité. Personne n'est jamais 'coincé '. Si c'était le cas, ce serait un système qui ne rend pas honneur à l'ange appelé Être Humain, ou au système que vous avez mis en place dans le but d'aider la planète. Quand vous n'êtes pas ici, vous êtes entièrement libres de choisir. Le scénario Humain-Terre est le seul endroit où recevez un rôle caché, où vous ne savez pas Qui vous êtes, où il vous semble que vous marchez dans l'obscurité. Quand vous n'êtes pas ici, vous savez que vous faites partie de la Divinité globale. La mort est une transition connue, et elle ne comporte aucune incertitude, erreur ou mystère. C'est simplement le fait de fermer une porte et en ouvrir une autre.
 

La Guerre en Irak

 
Il y a un grand potentiel d'incompréhensions ou malentendus dans ce sujet. Nous sommes présentement assis en cet endroit que vous appelez Washington D.C. et nous parlons de l'Irak. « Kryeon, est-ce que cette guerre en Irak devait se réaliser de la façon qu'elle le fut ? »
 
Eh bien ! De quelle réalité êtes-vous en train de parler ? Laissez-moi vous donner l'information que j'ai récemment transmise lors de mon passage aux Nations Unies. L'événement que vous appelez le 9-11 n'était pas un accident. Il a mis quelque chose en mouvement, et ce dernier pouvait seulement se passer parmi la nation la plus puissante et indépendante de la planète... Celle qui n'est pas obligée de répondre à aucune autre nation, ou qui sent qu'elle fait partie d'un consortium de support aux nations. C'était la mise en place ou le scénario. C'est pour cette raison qu'il s'est réalisé ici (parlant des USA et aussi du Pentagone).
 
Ce scénario était destiné à faire naître une situation où les USA allaient effectivement changer le Moyen-Orient. Une partie du nouvel arrangement de la planète, incluant l'énergie livrée par la Concordance Harmonique et le Transit de Vénus, demandait la naissance d'une nouvelle énergie dans les endroits têtus. Ces endroits du Moyen-Orient, qui étaient figés depuis mille ans, avaient besoin qu'une sorte de bâton d'énergie soit plongé dans la marmite, et qu'il soit vigoureusement remué.
 
Par conséquent, la question devrait plutôt être : Kryeon, devait-il se produire de cette façon... De la façon dont nous l'avons fait ? Et la réponse est ; Non.
 
Vous êtes un pays très jeune et très libre. Vous faites tous partie de la race du libre-choix de l'humanité. Je vous dirai ceci ; Si vous regardez en arrière, et observez le changement de conscience qui a eu lieu lors de la chute de l'Union soviétique, sans aucune guerre, vous pouvez voir qu'il y a toujours une meilleure façon de faire. Cependant, vous ne l'avez pas fait de cette façon, et pour un certain temps, vous serez effectivement coincés avec les conséquences de vos actions. Votre méthode a retardé l'issue et le but. Elle a amené des problèmes qui n'étaient pas encore prêts à être solutionnés, et elle a créé un drame qui sera avec vous pendant quelques décennies.
 
Il est possible que vous n'aimiez pas les événements qui surviennent et la façon dont ils se réalisent, mais je vous dirai que les historiens vont les réviser et dire que la vue d'ensemble ou vision globale était appropriée. En effet, le résultat final va remuer une situation qui en avait besoin. Ils vont dire que ces événements ont provoqué la mise en mouvement d'une boule qui sera appelée "La nouvelle Jérusalem". Vous, les habitants des États-Unis d'Amérique, faites partie de cela.
 
« Alors Kryeon, que pouvons-nous faire ? Puisque nous avons agi d'une façon qui crée des défis... Que pouvons-nous faire ? » Voici ce que vous pouvez faire. Vous pouvez irradier votre lumière vers celles et ceux qui prennent les décisions dans votre gouvernement, afin d'éclairer les choses qui sont cachées et inaperçues... Des choses merveilleuses... En projetant de la lumière dans les endroits obscurs. Ne le faites pas dans une attitude de colère ou de jugement, mais plutôt dans un état d'amour. Ils sont vos leaders, et ils représentent ce que vous avez de mieux pour le moment. La colère et la frustration vont simplement planter des graines de noirceur ou obscurité dans leurs perceptions, et ceci va provoquer un blocage général.
 
Si vous leur envoyez de la lumière, ils peuvent intercepter la connaissance et la sagesse nécessaires qui se cachent dans leurs propres bureaux. Cette façon de faire a toujours existé ! Savez-vous que si vous aviez patienté, même les Nations Unies auraient changé ? Vous avez rapidement étiqueté ces événements et les avez rendus inutiles. Ils faisaient également partie d'une transition, mais vous l'avez rejeté, alors que vous auriez pu choisir d'y participer. Gardez l'oeil ouvert, car ces événements vont provoquer des bouleversements. Pendant que ces changements sont en cours, les Nations Unies vont devenir plus fortes, et la coordination sera plus facile. Si vous aviez attendu, vous l'auriez vu. Vous auriez créé une énergie d'unité qui aurait servi le même but que votre guerre, sauf que la souffrance aurait été évitée.
 
En effet, nous vous parlons ouvertement de ces choses ! Nous vous disons que c'est la route ou la direction que vous avez choisie dans votre propre façon de manifester ' La nouvelle Jérusalem’. Au fur et à mesure que vous construisez cette voie, l'Esprit vous suggère d'être un peu plus patients. Votre exubérance fait partie de votre liberté, en plus de votre esprit états-unien, et c'est compréhensible. Vous en êtes rendus au point où vous comprenez qu'il s'agit d'une relation d'égal-à-égal avec les autres. Il serait recommandé de chercher à comprendre le fonctionnement de Gaia... Qui est patiente, sage et pondérée. Voyez comment elle a agi avec le Mur de Berlin.
 
La bonne cuisine n'est pas nécessairement de la restauration rapide (fast food), qui est consommée en un instant. Selon les apparences, la chute du Mur de Berlin, en 1989, est survenue en une nuit. La réalité est que ; ce profond changement d'énergie terrestre fut lentement et intentionnellement créé par la conscience Humaine. Il a fallu beaucoup plus de temps qu'une nuit. Utilisez ce grand événement comme modèle pour les grands miracles que vous avez besoin en ce moment ; en Iran, en Corée, et les grands problèmes qui tournent autour d'Israël. Il y a des dizaines de milliers d'Humains en ces endroits, qui désirent exactement la même chose que vous - la paix pour eux-mêmes et leurs familles dans leurs propres cultures, la liberté d'adorer qui ils veulent, le droit de s'honorer et d'honorer leur divinité selon leur propre vérité... Sans haïr l'Ouest ou l'Occident.
 
Comprenez qu'il y a un soutien des masses, mais il n'est pas reflété dans l'attitude de vos leaders. Permettez que ces choses se développent de l'intérieur, et n'ayez le sentiment de devoir forcer les événements qui sont sur le point d'émerger par eux-mêmes - grâce à l'aide de la nouvelle énergie de la planète - en forçant ou influençant légèrement les choses par votre grand esprit du libre-choix états-unien.
 

Le Décès des Masses Humaines

 
Cher Humain, je termine avec le sujet le plus difficile pour mon partenaire. Le sujet par lequel nous désirons terminer la canalisation de ce soir. Un sujet dont mon partenaire ne veut même pas que je parle. Cela concerne la convenance des décès de masse. L'essence particulière de l'honneur de la vie est innée en vous, et vous avez du chagrin lorsque la vie passe. Il est tout à fait approprié que cette essence particulière soit là, et ne permettez jamais qu'elle soit tempérée. Cependant, la sagesse de la compréhension est également nécessaire, afin de vous aider à traverser certains défis du coeur Humain.
 
« Cher Kryeon, est-ce que le tsunami était vraiment nécessaire ? » Oui, il l'était. Approximativement 200,000 Êtres Humains ont transité. Selon votre perception, c'est un événement qui est plein d'horreur, de chagrin, d'émotions, et de défis. En 1989, nous vous avions parlé de cette possibilité ou potentiel, et voilà qu'il est là. Même mon partenaire (Lee) me pose ces questions : Pourquoi les enfants ? Pourquoi les parties les plus pauvres de la Terre ? Pourquoi l'inconvenance apparente de toute cette mort ?
 
Je vous donne la même réponse que celle que je vous ai respectueusement donnée lorsque je parlais de Terri ; Comprenez-vous que la mort est souvent aussi précieuse que la vie, sur cette planète où il y a plusieurs énergies et leçons ? Ils ne sont pas partis ! Ils sont tous ici (parlant de la perspective de Kryeon). Ils s'amusent beaucoup ! Ils sont joyeux ! Le temps où ils se sont penchés en avant dans le vent de la naissance, alors que nous étions près d'eux, leur semble tout récent. Nous leur avions dit : Aimeriez-vous participer à un événement qui va changer le facteur de comportement de la planète, afin que les énergies puissent progresser et fournir une accélération plus rapide de changement de vibrations ? Aimeriez-vous participer à la création de la paix sur terre, à travers un changement de conscience intérieur de Gaia elle-même ? Et ils ont répondu : Montrez-nous la voie !
 
Comprenez-vous pourquoi nous sommes en amour avec l'humanité ? Vous aimez tellement la Terre et l'Univers, que vous êtes prêts à passer à travers toutes ces choses. Même si vous pensez voir une horrible tragédie, en réalité, vous voyez les héros humains en train de livrer un cadeau qui va changer le tissu même de Gaia, à travers la compassion créée, en plus d'une vague humaine qui répond à leurs conditions critiques.
 
Ils connaissaient les potentiels et ils y sont allés. Même les enfants le savaient, car ce sont de vieilles âmes dans leur divinité. Une énorme compassion s'est créée à ce moment là, durant cette semaine. La Terre n'avait jamais vu quelque chose comme ça, au cours de votre vie. Des milliards d'Humains compatissants étaient impliqués, et cette compassion s'est diffusée jusqu'au coeur de la planète. Elle est entrée dans la terre, et elle y est encore. Elle a changé l'énergie actuelle de l'endroit où vous marchez, et elle a planté des graines. Celles-ci vont éventuellement germer et croître en Israël, ainsi que dans les régions environnantes.
 
C'est ainsi que les choses se sont passées, même si quelques-uns parmi vous ne voulaient pas en entendre parler. En ce moment, ils sont ici avec moi... Et également avec vous. Vous allez peut-être me demander, « Comment faites-vous pour inclure tous ces Êtres dans cette salle ou chambre ? » Ils peuvent se tenir sur la pointe d'une épingle ! C'est du langage interdimensionnel. Ils peuvent retourner à la maison dans votre sac à main ou dans votre poche. Ça aussi, c'est du langage interdimensionnel. Ils ont un message pour vous. Un message que nous vous avons déjà transmis, mais que vous n'entendez pas clairement. Ils disent, « Nous avons fait notre part, et c'est maintenant à vous de jouer, Phares de Lumière, car c'est vous qui pouvez manipuler les outils que nous avons aidés à créer ! »
 
En retournant chez-vous ce soir, vous ne serez pas en état de survie - dans une tente parmi une tribu où il n'y a ni lumière, ni eau potable, ni nourriture. Vous ne serez pas en état de chagrin et/ou désespoir. Vous retournez plutôt vers un endroit douillet, bondé de nourriture, d'amitié et d'amour familial. Voilà pourquoi vous êtes des Phares de Lumière, car vous êtes en mesure de jouer ce rôle. Vous avez la capacité intellectuelle de le faire. Vous n'êtes pas en état de survie comme c'est le cas pour une grande partie de l'humanité sur Terre. Comprenez-vous pourquoi il y a tellement de Phares de Lumière en Occident ? C'est parce que votre culture a créé une situation où ces choses existent en abondance, et elle vous permet d'être des pionniers dans le changement d'énergie de la terre, plutôt que devoir passer tout votre temps à chercher votre nourriture pour survivre. Est-ce que ceci vous aide à comprendre la responsabilité qui est devant vous ?
 
Faites briller votre lumière et envoyez-la aux Soudanais. Faites briller votre lumière dans les régions obscures où les gouvernements sont corrompus. Faites briller votre lumière et envoyez-la aux chercheurs et scientifiques qui ont déjà le remède pour les maladies les plus virulentes de la planète, mais qui ne peuvent commencer leur travail, à cause des barrières d'un certain leadership et de ses vielles façons. Faites briller votre lumière et envoyez-la en Israël et en Palestine, afin qu'ils trouvent une solution. C'est la raison pour laquelle vous êtes ici, et c'est l'entente que vous avez conclue en choisissant la culture dans laquelle vous vivez.
 
Il est possible de réaliser cette entente au cours de votre incarnation actuelle. Vous verrez ! Vous verrez !
 
Et c'est ainsi.
 
Kryeon
 
*****************************************
 
Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.
 
Interprétations et/ou traductions de ; Jean-M. Gobeil
 
Site : https://kryeon.forumactif.com/forum.htm
 
*****************************************
Admin
Admin
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum