KRYEON

Le Groupe - PRENDRE LA RESPONSABILITÉ DE VOTRE BONHEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Groupe - PRENDRE LA RESPONSABILITÉ DE VOTRE BONHEUR

Message  Admin le Sam 3 Sep - 22:47

https://www.lightworker.com/2016/08/16/beacons-of-light-august-2016/

Phares de Lumière - Août 2016

[NDIT - "Note de l'interpréteur et traducteur" - Il s'agit purement et simplement d'une interprétation personnelle].


PRENDRE LA RESPONSABILITÉ DE VOTRE BONHEUR


Salutations chers Êtres Humains.

Si vous déployez vos ailes, même lorsque vous êtes fatigués, nous serons le vent sous vos ailes.

Vous avez de belles opportunités qui vous permettent d'être soutenus, et aussi de soutenir des membres de votre chère Famille humaine. Vous êtes comme de beaux oiseaux qui ont les ailes déployées, qui volent et qui partagent d'incroyables énergies, afin d'agrémenter vos vies et celles de votre entourage. Oui mais... Il y a des moments où vos ailes sont fatiguées. Vous avez besoin de faire "le plein".

Alors, pourquoi ne pas nous permettre d'être le vent sous vos ailes ? Vous pourriez continuer à voler ou planer, sans consommer de l'énergie. Vous avez des rendez-vous qui sont activés au moment idéal. Ces rendez-vous ne sont pas seulement avec des Êtres Humains. Ils peuvent aussi être avec un animal et même avec une énergie.

Cependant, beaucoup d'entre vous n'ont pas ressenti notre vent sous leurs ailes. Vous vous demandez si vous faites ce qu'il faut. Oui, mais vous devez effectuer quelques ajustements. Chers Êtres Humains, pourquoi ne pas accepter notre support lorsque vous êtes dans le doute ? Nous sommes conscients de notre énergie divine. Nous pourrions vous aider à remémorer vos énergies divines et votre magnificence. Vous êtes revenus sur Terre avec un but très précis, car vous aviez fait des choix, avant votre incarnation actuelle.

Si ces choix étaient tous réalisés, vous ne seriez plus ici - en ce moment. Au cours de vos nombreuses vies dites antérieures, vous avez fait un travail incroyable sur la planète Terre. Vous aviez une intention spécifique ou un but, selon votre choix. Actuellement, vous avez l'opportunité d'oser déployer vos ailes, même si vous êtes fatigués, car les nouvelles énergies sont là pour vous assister. Donc, vous pourrez continuer à émettre vos lumières, vos énergies et votre amour.

Le stress sur la planète Terre

Nous vous observons attentivement, car vous êtes très actifs. Vous vivez une foule d'expériences inédites ou nouvelles. Cependant, ceci crée aussi du stress. Actuellement, il y a beaucoup de stress chez les Êtres Humains de la planète Terre. Vous n'avez pas l’instrument qui pourrait le mesurer, mais vous pouvez le ressentir. Ceci influence vos manières de penser et les choix que vous faites. Cette situation existe depuis plusieurs mois.

Selon notre vérité ou perspective, vous êtes très prêts de votre objectif initial. Toutefois, nous voyons que vous êtes épuisés, car vous êtes plus éveillés, plus conscients de ce qui se passe sur votre chère Terre-mère, mais vous avez encore un pied dans la limitation humaine 3D. Si votre voile était complètement enlevé, vous pourriez voir le jeu magnifique, extraordinaire et divin, que vous êtes en train de jouer.

Ce jeu vous porte vers un avancement évolutif, une prise de conscience, au lieu de vous porter vers des difficultés. Cependant, vous devez passer par ces défis, afin d'atteindre ce lieu unique [cela ressemble au domaine quantique de Kryeon]. Ensuite, vous pourrez y vivre à chaque instant, à chaque jour.

La maladie mentale

Vous progressez plus rapidement que vous ne le pensez. Nous vous remercions pour vos choix d'incarnation actuelle sur Terre, car vous avez de grandes opportunités de travailler avec ces choses. Chers Êtres Humains, ne prenez pas trop au sérieux les "mauvaises nouvelles quotidiennes" de vos média. Des anges ont volé plusieurs fois sous les ailes de ces personnes qui font ces manchettes, mais elles ne les ont pas vus ou elles ne leur ont pas permis de les aider. La plupart du temps, c'est le désespoir qui les a fait agir. En partie, cela peut être attribué à ce que vous appelez "la maladie mentale".

Tous les Êtres Humains doivent "négocier" avec la maladie mentale, et ceci n'est pas un jugement de notre part. La plupart va bien gérer ce problème, mais d'autres n'y arriveront pas. Quand l'énergie devient intense et continue, des personnes tombent dans la défaillance nerveuse [elles craquent ou pètent les plombs]. Elles ne sont pas vraiment conscientes de ce qu'elles font, car leur intelligence ne fonctionne plus très bien. La maladie mentale est le sentiment d'être esseulé, au lieu d'être une partie intégrale du "tout-en-un". C'est la séparation, au lieu de l'unification.

Regardez quelques-unes des caractéristiques que vous devez gérer, au sujet de la maladie mentale - afin de rester dans la norme. Vous générez une énorme énergie spirituelle qui provient de votre Home. La quasi-totalité d'entre vous considère être des Phares de lumière, et vous avez raison. Cependant, vous avez souvent l'impression d'être à part des autres, puisque vous êtes presque les seuls qui comprennent une bonne partie de ce qui se passe sur Terre, en ce moment.

Bien que votre foi soit inébranlable, vous savez que cela n'est pas toujours compris et accepté de votre environnement. Ce sont des situations qui ne sont pas toujours faciles à gérer. Voilà pourquoi nous suggérons de permettre à ces anges d'être le vent qui souffle sous vos ailes, afin que vous puissiez "prendre le temps de souffler, de respirer profondément". Ils attendent que vous leviez simplement le petit doigt, car ils ne peuvent pas le faire sans votre permission.

Prendre la responsabilité de votre bonheur

Commencez par ranger des choses, afin de faire de la place pour loger votre bonheur. Ensuite, passez à l'action en commençant par vous-mêmes. Lorsque ce sera chose faite, vous pourrez aider les autres, si tel est votre choix. C'est ce qui pourrait être appelé "la complétion du cycle de l'énergie". En agissant ainsi, vous augmenterez votre estime de soi. Ce sont des connexions auxquelles vous commencez à prendre conscience.

[NDIT - Mes interprétations/traductions, monétairement gratuites, ont été et sont encore très payantes, en termes d'estime de soi, de sentiment d'avoir aidé un tant soit peu, ma chère Famille humaine.]

Vous êtes portés à vous réunir, car les énergies obscures "montrent les dents". Vous devrez commencer à agir, au lieu de réagir. Vous verrez toutes sortes de réactions et d'actions. Vous vivez et expérimentez des temps incroyables et épiques, selon les expériences de vos vies dites antérieures. Alors, que ferez-vous avec votre propre bonheur ? Allez-vous vous blâmer ou augmenter votre estime de soi ? Allez-vous vous blâmer ou prendre votre bonheur en main et assumer vos choix ?

N'essayez pas de sauver l'humanité, car elle n'est pas en danger. Vous n'êtes pas responsables des décisions et des vibrations collectives. Prenez plutôt la responsabilité de votre propre bonheur, sur cette planète. Qu'est-ce qui se passe quand vous trouvez votre passion, quand vous faites les choses que vous aimez ? Vos vibrations augmentent à un point où elles influencent votre entourage, en plus de recalibrer l'énergie d'ensemble.

Ceci modifie la trajectoire de votre dit futur et des événements qui pourront se réaliser dans votre vie. Vous êtes beaucoup plus puissant que vous ne le pensez. Une petite augmentation de l'intégrité vibratoire peut nettoyer beaucoup d'anciennes énergies dans vos vies individuelles. Vos Esprits sont des Divinités incarnées en Êtres Humains, sauf que vous l'avez oublié, mais ce souvenir commence à faire surface.

Les élections aux États-Unis

Parmi les événements mondiaux de votre planète, il y en a qui nous font rire de bon coeur. La campagne électorale des USA nous fait parfois "rire aux larmes". Selon nous, c'est du jamais vu sur votre planète ! Vous cherchez à comprendre comment cela va se terminer. Nous avons déjà fait nos prévisions, comme les "prévisions de la météo". Les prévisions ne sont pas des prédictions ni des certitudes. Ce sont des potentiels. Voici ce que nous voulons dire. 

La chose la plus significative est que, peu importe qui va gagner, ce cher Être Humain ne sera pas réélu à la fin de son mandat. Même si nous ne pouvons pas faire une déclaration générale ou officielle, nous pouvons dire qu'il y aura probablement des événements qui vont limiter le pouvoir des futurs présidents des USA. Personne n'a tort ou raison, car vous faites des choix individuels. La frustration actuelle et planétaire joue un rôle énorme dans votre prise de décision. Si vous en sortez un bon moment, ceci vous aidera à faire des choix plus éclairés.

Si vous portez attention à votre intuition, il vous sera plus facile d'ancrer votre lumière. Votre confiance en soi sera améliorée. Les personnes qui se sous-estiment beaucoup ont tendance à développer des sentiments de frustration. Les énergies bougent rapidement, depuis quelques années, mais c'est une opportunité qui invite votre Esprit ou Divinité intérieure à s'adapter rapidement à tous ces changements.

La frustration

Cette frustration est créée par l'illusion de dualité. Le Êtres Humains se retrouvent soudainement devant des choix difficiles, car ils ont un pied dans l'ancienne énergie et un pied dans la nouvelle [nous ne savons plus sur quel pied danser]. Avec l'aide qui vous est disponible, vous en arriverez à savoir quoi faire et où aller. Vous agirez, au lieu de choisir de ne pas choisir. Vous ne ferez pas marche arrière, même si vous devez reculer d'un pas ou deux, afin de mieux vous réorienter.

Il y a une nouvelle vague d'énergie qui va calmer les esprits et/ou les nerfs, pour ainsi dire, car plusieurs Êtres Humains vivent dans le drame. Avec votre limitation humaine, vous ne voyez qu'une petite partie de la beauté de tout ce qui se passe actuellement sur Terre. Lorsque vous serez de retour à votre lieu d'origine, votre vrai chez-vous, nous pourrons en discuter. Vous comprendrez que les personnes que vous considériez comme étant des ennemies, ne l'étaient pas, etc. En attendant, n'oubliez pas que les nouvelles énergies vous permettent d'avoir de l'aide. Elle peut venir d'un Être Humain, d'un "ange", d'un animal, de nous, et ainsi de suite.

Nous vous rendons hommage

Vous êtes des âmes audacieuses, non pas téméraires, car... Vous avez pris le risque d'oublier votre divinité et entrer dans les limites de l'incarnation, afin de faire progresser la création des innombrables terrains de jeu matériels, pour les âmes et esprits de tous les Univers visibles et invisibles. Il est maintenant possible de passer à un niveau entièrement nouveau, qui n'a jamais existé sur votre planète. Voilà pourquoi les yeux des autres entités du cosmos sont tournés vers vous. Beaucoup d'entre vous ressentent leurs énergies, mais vous ne pouvez pas voir les résultats et vous n'avez presque jamais entendu les remerciements.

Voilà pourquoi nous vous rendons hommage, et nous ne sommes pas les seuls qui le font ! Alors, pourquoi ne pas nous permettre d'être le vent sous vos ailes, lorsque vous avez besoin de repos ? Chaque pièce que vous mettez en mouvement et qui vous aide dans votre progression, vous unifie encore plus. En outre, cela élimine des frustrations de la maladie mentale. Vous n'êtes pas seuls ou laissés pour compte. Évidemment, il reste encore du chemin à parcourir sur votre chère Terre-mère. Cependant, vous aurez des opportunités qui vont vous aider, et vos demandes seront mieux entendues - avec les nouvelles énergies.

Vous jouez un jeu merveilleux, mais vous ne réalisez pas encore toute sa valeur et sa façon de fonctionner. Ne vous en faites pas, ce n'est qu'une question de temps [prenons le temps de prendre le temps].

Nous vous saluons, et nous espérons que vous agirez avec les autres de la même manière que vous aimeriez qu'ils agissent avec vous-mêmes.

Espavo.

Le Groupe

***********************************
Le mot Espavo est un salut Lémurien qui signifie : « Merci de prendre ou de reprendre votre pouvoir inné. »

***********************************
Vous pouvez diffuser librement cette interprétation/traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

http://kryeon.forumactif.com/

**********************************

_________________
.
Affectueusement,

Jean-Marie



Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum