KRYEON

Le Groupe - LE BON VIRAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Groupe - LE BON VIRAGE

Message  Admin le Ven 25 Nov - 23:41

https://www.espavo.org/2016/11/14/beacons-of-light-november-2016-memories-from-home/

Phares de Lumière - Novembre 2016

Note de l'interpréteur et traducteur - Il s'agit purement et simplement d'une interprétation personnelle.


LE BON VIRAGE


Salutations chers Êtres Humains, je suis le gardien du temps. Êtes-vous prêts pour le bon virage ?

Nous sommes ravis de votre progression sur ce terrain de jeu appelé "planète Terre". Vous avez l'opportunité de vous projeter sur une ligne de temps, tout en continuant à prétendre que vous êtes simplement des humains. Je viens vous parler un peu de ce qui est devant vous. Imaginons que vous êtes passagers dans une automobile et que vous êtes jeunes. Vous ne tenez pas compte de ce qui se passe sur la route, mais soudainement, l'auto effectue un virage drastique ! N'eusse été de la ceinture de sécurité, vous auriez été projetés sur la porte. Vous n'avez pas peur, mais vous savez que quelque chose a changé.

Nous vous disons que vous êtes sur le point d'effectuer un virage remarquable, sur votre terrain de jeu. Êtes-vous prêts ? Regardons un peu de quoi il s'agit. Récemment, le 27 septembre, une vague d'énergie est arrivée sur votre planète, et elle est toujours en cours. Elle élève progressivement les vibrations de tous les Êtres Humains, ainsi que celles des plantes, des animaux, des pierres, etc. Vous avez bien travaillé avec cette nouvelle vague. Vous l'avez utilisée à "toutes les sauces", pour ainsi dire. Vous en êtes même rendus au point où vous êtes prêts pour un nouveau virage.

Si je conduisais cette auto, je tenterais d'éviter les virages brusques, pour le confort des passagers... Un peu comme le font les chauffeurs d'autobus. Cependant, il y des conducteurs qui n'agiraient pas comme moi. Pouvez-vous imaginer ce qui se passerait si c'était Elrah qui était à la roue de conduite ? J'adore le taquiner. Bon, revenons un peu plus sérieusement sur le sujet. Vous avez l'opportunité de voir la courbe qui est devant vous, afin de vous préparer. Donc, elle sera "négociée" en douceur.

À quel moment verrez-vous cette courbe ? Cela va varier selon les vérités individuelles, mais pour la plupart, ce sera au cours des premiers mois de l'année 2017. Probablement jusqu'à la fin d'avril. Vous êtes déjà prêts pour ce virage. Vous allez voir que plusieurs choses vont commencer à changer. Pourquoi ?

Parce que le niveau de conscience continue de s'élever parmi la population mondiale. À cause des vibrations élevées, la route sera plus éclairée. Cependant, pour vous, les membres de la Famille E, les âmes qui ont le même itinéraire, vous aurez peut-être l'occasion d'apprendre des choses, lors de ce virage. Votre sagesse s'enrichira.

Le chemin de la moindre résistance

Il n'y a jamais eu autant d'Êtres Humains sur votre planète, même au temps de la Lémurie et de l'Atlantide. Vous avancez rapidement vers une population mondiale de huit milliards. Cela ne veut pas dire que vous l'atteindrez en l'an 2017, mais beaucoup de choses sont en train de changer, ce sera un autre aspect de ce grand virage qui est en préparation. Ceci va créer de nouvelles opportunités. Comment est-ce possible ? Plusieurs d'entre vous cherchent à comprendre ce qui va se passer au cours des prochaines années, n'est-ce pas ?

http://www.worldometers.info/fr/population-mondiale/

Vous regardez toutes les règles ou lois que vous avez appliquées, pour vous-mêmes et pour les autres. Vous en remettez en question. C'est très bien. Bravo ! Cela signifie que vous permettez à vos propres systèmes de croyance, d'évoluer au niveau que vous voulez atteindre. Plus que jamais auparavant, votre intellect et votre coeur commenceront à être un peu sur la "même longueur d'ondes", pour ainsi dire. Ce sera une sorte de retour au temps de la Lémurie, quand les deux lignes de temps se croisaient au bon moment. Vous avez vécu cette expérience il y a environ un an, et une autre se présentera lorsque vous aurez effectué ce virage.

L'humanité va dans une nouvelle direction. Chers Êtres Humains, voilà ce qui est devant vous ! Cette orientation nouvelle vous offre des opportunités inédites. Qui sait, vous découvrirez peut-être de nouvelles passions qui enrichiront vos vies d'Êtres Humains. Vos vies seront plus simples, plus naturelles, et probablement plus passionnantes. Les questionnements des dernières années, les contestations de toutes parts, ainsi que les élections, etc., vous ont propulsés vers l'avant. Voilà pourquoi vous êtes devant ce virage.

Un grand virage qui va toucher toute l'humanité, à des niveaux plus ou moins élevés, selon chaque vérité individuelle. Est-ce que cela signifie que vous allez "voir" ce virage ? Non, car la plupart du temps, vous le réalisez seulement après l'avoir effectué, lorsque vous regardez en arrière, dans le rétroviseur. Ne vous créez pas trop d'attentes à ce sujet. Nous vous suggérons plutôt de regarder en avant, vers le futur, afin d'utiliser la nouvelle énergie qui sera devant vous. Celle que vous espériez. C'est elle qui vous portera sur "Le chemin de la moindre résistance" !

L'avancée technologique

Beaucoup de choses sont en mouvement. Évidemment, un virage de cette ampleur peut causer l’effondrement de certains de vos systèmes qui ne sont pas intègres. Votre avancée technologique vous offre l'opportunité de divulguer beaucoup de choses sur "le monde Internet". Vous avez aussi la physique newtonienne moderne, etc. Nous en parlerons plus en détail dans un avenir très proche, parce qu'il y a beaucoup à dire sur ce sujet. Vous êtes à cette jonction critique qui est absolument incroyable.

Au temps de l'Atlantide, vous avez mis l'accent sur l'avancement de vos technologies, mais vous n'avez pas eu le temps de compléter le processus. Vous aviez placé la science un pas en avant de la conscience. Maintenant, c'est l'inverse. Vous maintenez la conscience un pas en avant sur la science. C'est ce qui vous permet de compléter l'avancée technologique. Regardez l'encyclopédie mondiale de votre réseau Internet, et les performances de vos ordis, tablettes, "I-ceci et I-cela", etc. Quelques-uns se demandent si l'humanité n'en arrivera pas à être contrôlée par les ordis.

Permettez-nous de vous dire que ce potentiel est à peu près inexistant. Vos ordis ne sont pas intelligents. Ils fonctionnent avec des logiciels, non pas des "intelligenciels". Ils sont simplement des outils. Ils ne sont jamais dans la confusion ou le doute. Est-ce que des Êtres Humains pourraient les utiliser comme outils, pour vous contrôler ? Ils peuvent essayer, mais avec la toile Internet mondiale, composée d'une multitude de réseaux indépendants, c'est presque impossible.

Ces tentatives seraient rapidement dénoncées sur les multiples réseaux Internet. Maintenant, vous avez l'oeil ouvert, et le bon. Vous êtes conscients de ce qui se passe, et vous avez la possibilité d'agir rapidement sur Internet. Vous faites confiance à vos animaux de compagnie, mais vous gardez quand même un oeil ouvert sur eux, n'est-ce pas ?

La ceinture de sécurité

Au cours de ce virage, vous aurez besoin d'attacher votre ceinture de sécurité, peu importe que vous soyez à la roue de conduite ou passager. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour être comme votre ceinture de sécurité. Vos lumières individuelles doivent être protégées, autant pour vous que pour nous, car nous ne sommes pas séparés de vous. Elles sont importantes. Vous vous dirigez vers de nouvelles capacités, vers des mondes que vous n'avez jamais revus depuis le temps où vous avez vécu en Lémurie. En ce temps-là, vous aviez des liens profonds les uns avec les autres.

Vous établissiez des connexions simples, en groupe ou individuelles. Vous pouviez dire : « Nous ne faisons qu'un. Je ressens ce dont tu as besoin. Donc, je vais me retirer un peu, afin de te laisser l'espace nécessaire. » Cependant, vous pouviez facilement fonctionner en groupe avec vos connexions. Plusieurs d'entre vous commencent à se connecter exactement comme au temps de la Lémurie. Vous pouvez fonctionner comme le fait un groupe d'abeilles dans le nid. Chacune sait ce qu'elle doit faire et quand elle doit le faire, car elles sont connectées les unes aux autres. Quand vous aurez effectué ce virage, vous ferez peut-être la rencontre avec votre "soi ou votre moi lémurien" !

Cette énergie ou ce potentiel de connexion peut vous arriver au moment où vous n'y pensiez pas du tout. Cela peut vous déstabiliser pour un moment. Chacun établira la connexion selon sa propre vérité individuelle. Essayez de travailler avec cette énergie, lorsque les occasions se présenteront, sans en faire une obligation. Beaucoup d'Êtres Humains n'effectueront pas ce virage sans un dérapage. Cependant, pour celles et ceux qui portent des pièces essentielles pour la planète Terre, nous serons là, avec nos filets de sécurité. Nous avons l'honneur d'être à votre service.

La famille E

Abordez ces étapes avec joie, car vous allez peut-être rencontrer une autre partie de vous-même. Une partie qui était ici pendant ces beaux jours de la Lémurie. Si c'est le cas, une foule de souvenirs vont faire surface. Ce sera comme si vous appreniez un million de choses sans rien faire. Nous espérons que cela vous arrivera, car vous aviez une société où chaque Être Humain aidait les autres à découvrir leur puissance divine et bienveillante.

Voilà pourquoi nous vous appelons "La famille E" ! Vous avez vécu plusieurs incarnations depuis ces temps de la Lémurie. Vous êtes des Âmes qui ont acquis une grande expérience de vies en incarnation sur Terre - des Âmes expérimentées. C'est la sagesse acquise. Vous êtes revenus en des temps spécifiques ou critiques, afin de promouvoir les droits innés de chaque Être Humain. L'on pourrait dire que c'est votre spécialité. Vous aidez les Êtres Humains à découvrir et à allumer leur propre lumière divine.

Alors, que se passera-t-il avec les énergies obscures ? Ces lumières seront activées d'une manière différente, selon les nouvelles énergies. Donc, l'ancienne énergie ou l'establishment sera acculée au pied du mur (establishment - dans le sens de "(mot anglais) ensemble de gens puissants, en place, attachés à l'ordre établi et à leurs privilèges").

Nous vous disons aussi qu'il y aura une certaine préparation pour ces nouvelles façons d'agir. Nous n'essayons pas de vous préparer pour le virage, car vous pouvez le faire vous-même. Nous essayons de vous préparer pour ce qui se passera après avoir effectué ce virage. Votre société a la capacité de créer un environnement où chaque Être Humain pourra évoluer gracieusement, en toute beauté. Vous entrez dans une nouvelle ère. C'est vous qui l'avez créée.

Chère membres de la famille E, vous êtes de retour, et vous faites un travail absolument incroyable. Sachez que nous, qui sommes dans votre Home, nous observons votre progression sur Terre. Nous honorons votre cheminement, et nous faisons tout ce que nous pouvons pour éclairer votre route, sans brimer votre libre choix.

Nous vous demandons de faire la même chose avec votre famille humaine, afin que la lumière bienveillante jaillisse partout - sur votre chère Terre-mère. Sachez que parfois, vous allez vous "mouiller un peu", avant d'atteindre les hauteurs, mais ce sera de courte durée. Lorsque vos vêtements seront secs, vous en rirez. Êtes-vous prêt ? Nous le sommes !

Nous vous saluons honorablement, et nous espérons que vous agirez avec les autres de la même manière que vous aimeriez qu'ils agissent avec vous-mêmes. Chaque Être Humain fait partie du "Tout-en-un". Profitez de votre séjour en incarnation !

Espavo

Le Groupe

***********************************
Le mot Espavo est un salut Lémurien qui signifie : « Merci de prendre ou de reprendre votre pouvoir inné. »

***********************************
Vous pouvez diffuser librement cette interprétation/traduction, mais rien ne doit être modifié. Je le fais gratuitement, mais j'aimerais bien que ma demande soit respectée.

http://kryeon.forumactif.com/

**********************************

_________________
.
Affectueusement,

Jean-Marie



Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum