KRYEON


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

KRYEON
KRYEON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

L'ÉNERGIE PHOTONIQUE, LE PRANA ET LA GLANDE PINÉALE ; VOTRE PORTAIL DE GUÉRISON DE LA 4-D

Aller en bas

L'ÉNERGIE PHOTONIQUE, LE PRANA ET LA GLANDE PINÉALE ; VOTRE PORTAIL DE GUÉRISON DE LA 4-D Empty L'ÉNERGIE PHOTONIQUE, LE PRANA ET LA GLANDE PINÉALE ; VOTRE PORTAIL DE GUÉRISON DE LA 4-D

Message  Admin Sam 9 Juil - 0:34

http://www.kirael.com/content/view/613/38/

Le maître guide Kiraël passe par la médiumnité de Kahu Fred Sterling

[NDIT - Sachez que ce texte représente mon interprétation, traduction et transcription de ce que dit Kiraël. Prana signifie "énergie vitale", en sanscrit]


L'ÉNERGIE PHOTONIQUE, LE PRANA ET LA GLANDE PINÉALE ; VOTRE PORTAIL DE GUÉRISON DE LA 4-D


Kiraël,

Que ce soit le photon ou l'amour, l'énergie est à l'origine de l'évolution actuelle du Grand Changement de Conscience. Votre corps produit sa propre énergie photonique, mais vous pouvez lui apporter encore plus de cette énergie dorée en respirant le prana à travers votre couronne, afin qu'il aille jusqu'à votre glande pinéale. Cette activité qui peut sembler banale va réveiller vos cellules divines, celles qui sont aussi connues sous l'appellation "Signature des cellules". En réalité, il s'agit de votre glande pinéale. En respirant le prana, vous faites circuler les particules dorées qui partent de votre glande pinéale et se distribuent dans tout votre corps physique. Ceci influence le processus de vos trois corps : émotionnel, mental et spirituel [NDIT - Photon = Physique - Quanton spécifique de la lumière, véhicule des interactions électromagnétiques. Quanton = Objet dont traite la physique quantique, manifestant soit un comportement corpusculaire, soit un comportement ondulatoire. (selon mon Bibliorom Larousse)].

http://www.elishean.org/?p=5695

L'énergie des photons vous aidera aussi à obtenir une meilleure compréhension de Qui et de Ce que vous Êtes - en réalité. Cette partie de votre réalité divine sait que vous êtes en incarnation. La plupart d'entre vous croient que vous avez seulement un plan de conception humaine (blueprint), mais, en fait, vous avez deux plans ; l'un est la partie de votre cerveau local et l'autre est la partie de votre omni-cerveau - le cerveau de votre Soi supérieur. Ces deux "blueprints" sont situés dans votre glande pinéale. Ils sont tissés et connectés avec votre séjour en incarnation. Ils vont aussi dans votre corps éthérique, ce que vous appelez "votre Soi supérieur". [NDIT - Kryeon, Adamus, Tobias et autres ne parlent pas de ces choses. Ramtha en a parlé. Est-ce que, de l'autre côté du voile, chaque channel a une branche spécifique d'enseignement aux Êtres Humains ?]

Lorsque vous entrez dans les deux "tissus énergétiques" de vos deux cerveaux, votre prise de conscience s'élargit, mais, en outre, vous remarquez que vos deux cerveaux sont intrinsèquement reliés, et que, vous pouvez entendre les deux à la fois, en même temps, en simultané. Dans votre 3-D, vous utilisez votre cerveau local pour agir, pour faire des choses. Donc, si vous dites, précisément, à votre cerveau local, ce que vous voulez "physiquement" faire, il va aller directement dans son propre blueprint [conception de base, conception originale pour un projet X, Y ou Z], et il va procéder beaucoup plus rapidement que si vous passiez par votre omni-cerveau ou par votre Soi supérieur. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas "exiger" la collaboration de votre Soi supérieur [Aide-Toi d'abord, et, ensuite, tu pourras "exiger" l'aide du Ciel]. Cela signifie que vous "devez" apprendre comment parler ou utiliser votre Soi supérieur [dans la Création, rien ne se gagne à la loterie. Tout se mérite, Le hasard n'existe pas].


Communiquer avec les énergies plus élevées


Vous pouvez dire à votre Soi supérieur : « Je veux aller d'ici à là, et je veux que tu me guides. » Cependant, vous devez savoir que vous venez de lui donner "carte blanche", pour ainsi dire. Donc, il va procéder à sa manière, et cela peut prendre plusieurs années, car il ne tiendra pas compte de la notion du temps. Il n'a pas de concept de temps. Si vous voulez être guidés par les énergies invisibles, vous devez apprendre comment communiquer efficacement avec elles. Ceci signifie que vous devez travailler avec vos sentiments. Les énergies invisibles ne comprennent pas vos mots et votre langage 3-D. Toutefois, elles ont la capacité de percevoir vos sentiments ou émotions. Si vous avez appris comment communiquer avec ces énergies, elles sauront ce que vous voulez. Lorsqu'elles répondent à vos sentiments, votre intuition vous le dit. Donc, quand vous demandez à votre Soi supérieur pour vous guider "d'ici à là", et le plus rapidement possible, cela ne signifie rien pour lui, à moins de vous concentrer sur l'endroit ou le but spécifique, du comment et du temps que vous voulez y consacrer. Si vous dirigez ces sentiments à votre Soi supérieur, après les avoir tissés à travers vos deux cerveaux, vous atteindrez votre objectif. La clé est le tissage ou le chevauchement de vos deux cerveaux ; votre cerveau local et votre omni-cerveau. Pratiquez et contactez le monde des Elfes, là où votre langage humain est très près du leur, ici, sur votre planète Terre.

Puisque les énergies à hautes fréquences fonctionnent avec vos sentiments, vous devez vous concentrer sur votre corps émotionnel. Si vous apprenez à "convertir" vos pensées en énergies émotives, vous comprendrez que ce sont vos émotions qui guident tout - dans notre royaume. Votre corps émotionnel est situé entre votre corps mental et votre corps physique. Donc, lorsque votre corps émotionnel ressent quelque chose, vos deux autres corps sont influencés.

Il ne faut pas oublier que votre processus de pensée doit être pur [NDIT - Une "intention pure", comme le dit souvent Kryeon]. Si vous voulez aller d'un point A vers un point B, mais que vous n'êtes jamais allés à ce point B, vous devez avoir et maintenir des pensées claires et pures à ce sujet. Vous devez maintenir une concentration minimum sur cet objectif, en tentant de ressentir tous ses aspects. Ensuite vous devez aller dans le schéma éthérique, jusqu'à ce que vous trouviez et passiez à travers cette petite "zone grise" qui vous permet de savoir que vous avez quitté la réalité de la troisième dimension. Vous vous retrouverez soudainement en train de regarder ce point B, celui que vous cherchiez à atteindre. Vous devrez prendre un peu de recul, afin de voir l'ensemble de ce point. À partir de ce point de vue, vous reconnaîtrez également les quartiers avoisinants. Vous ne saurez peut-être pas de quelle manière vous en êtes arrivés là, mais vous aurez suffisamment d'informations disponibles pour vous localiser. Bref, vous pouvez aller où bon vous semble, avec cette technique, au cours de ces temps qui sont à l'aube de l'ère du Grand Changement de Conscience.

Certains d'entre vous pensent que vous ne pouvez pas passer à travers ce petit espace gris, cette petite zone grise. Tant et aussi longtemps que vous le penserez, il en sera ainsi [NDIT - Ramtha disait : «Le Dieu que je connais ne permettra, jamais au grand jamais, que vous vous trompiez »]. Si vous voulez franchir cette zone grise, il vous suffit simplement d'admettre que ceci fait partie du domaine du possible, de transformer vos pensées en sentiments, et dire : « C'est là où je vais ! Je vais franchir cette zone, et je vais voir ce que je veux voir ! » Si... Lors de votre première tentative de traverser le tissu éthérique, vous vous retrouvez au point X, Y ou Z, ne blâmez pas votre Soi supérieur. Regardez plutôt votre pouvoir de concentration [NDIT - Selon le peu de connaissances que j'ai en termes de religions humaines, il semble que le bouddhisme soit considéré comme étant plus qu'une religion humaine. Il serait considéré comme étant plutôt une doctrine qu'une religion (fanatisme ou disciples). J'ai cru comprendre que, dans le bouddhisme, "la concentration" est un élément très important. Si, au moment où j'étais devenu agnostique, j'avais adopté une religion humaine quelconque, c'aurait été le bouddhisme]. Vous pouvez dire à votre Soi supérieur que vous voulez ceci ou cela, mais il faut que vous appreniez à vous concentrer [NDIT - Ramtha disait qu'en terme de concentration de la puissance de nos pensées, nous étions comparables à des seaux d'eau qui sont troués de toutes parts. L'eau ou la concentration fuit de partout]. Sachez que vous pouvez apprendre toutes ces techniques abracadabrantes et aller où vous voulez, pendant que vous êtes en 3-D [NDIT - Peu importe que vous habitiez "aux Îles Mouk-Mouk", aux "Écroulements" (situés à 100 km en dehors de la map Google d'Internet), ou à "Saint-Étienne-de-Bolton-by-the-Sea", huummm huummm].

Vos propres plans originaux d'incarnation (blueprints) vous sont encore et toujours, disponibles ou accessibles. Donc, si vous harmonisez, reliez et unifiez toutes vos facultés 3-D, vous créez un tissu ou un tissage d'énergies qui peut vous servir d'autoroute éthérique, afin de trouver ce que vous cherchez. Lorsque vous serez en mesure de dire ou exprimer "clairement", à votre Soi supérieur - à vous, à votre divinité intérieure - ce que vous voulez, vous n'en croirez pas vos 5 sens humains. Vous serez étonnés de constater que vous avez une "foule de connaissances" au sujet des endroits où vous voulez aller. La plupart des connaissances - non pas des croyances - que vous souhaitez acquérir, sont là... Bien cachées dans vos sentiments, mais quand même accessibles, malgré votre limitation 3-D.


PÉRIODE DE QUESTIONS ET RÉPONSES


Question - J'ai fait cet exercice, mais je n'ai pas pu aller d'un point A vers un point B. Qu'est-ce qui nous empêche vraiment de faire ce cheminement ?

Kiraël - La seule chose que vous empêche de sortir de cette dimension pour aller dans un autre royaume, c'est votre manque de concentration. Avec le temps et la pratique de la concentration, vous réaliserez qu'il n'y a pas de séparation entre les royaumes ou dimensions. Dans votre séjour en 3-D, vous avez le yin et le yang qui passent tour à tour de l'avant à l'arrière, de haut en bas, qui entrent et qui sortent. C'est comme si vous aviez divisé votre cerveau local en deux parties ; dont l'une est le côté yin et l'autre est le côté yang. Ce voyage en incarnation 3-D, où le yin et le yang jouent constamment à "pile ou face", pour ainsi dire, est votre manière de mesurer les choses sur ce plan de conscience. En résumé, il vous semble impossible de vivre seulement de "bonnes" expériences, sans être obligés d'expérimenter les "mauvaises". Pourtant, lorsque vous sortez la dualité du principe du yin et yang, que vous sortez ce principe de l'équation, alors, vous harmonisez et tissez ces deux énergies, les deux hémisphères de votre cerveau local, et vous constatez qu'il n'y a pas de séparation entre ici et là, entre un point A et un point B. Vous réalisez que tout existe dans le même espace. Actuellement, toi qui poses cette question, tu es en Allemagne, en train d'écouter cette longueur d'onde. Celle-ci est la seule chose qui nous sépare. Je pourrais être chez toi en même temps que cette longueur d'onde, puisque j'y suis déjà - en réalité. La même chose existe pour toi et pour vous tous.


L'énergie des photons et le Grand Changement


Question - Quelles sont les autres utilisations de l'énergie photonique ?

Kiraël - En termes simples, cette énergie sera la source qui comblera tous vos besoins d'énergie, dans la 4-D de lumière. Le photon est une forme d'énergie électromagnétique avec des qualités qui font qu'il est une source d'énergie infinie (note 1). Il peut être utilisé pour alimenter vos appareils électriques, pour chauffer ou climatiser vos maisons, et beaucoup plus. Votre famille galactique va vous aider à utiliser l'énergie photonique. Il y a des membres de votre famille galactique qui travaillent déjà, en ce moment, avec des membres officiels de vos gouvernements.


Question - Quelle est la taille ou le volume de la ceinture de photons, et comment allons-nous accueillir cette énergie photonique ? S'il te plaît, précise la différence entre l'énergie du prana et celle du photon ?

http://dav2012.over-blog.com/article-la-ceinture-de-photons-40568158.html

Kiraël - Premièrement, la ceinture d'énergie photonique que la Terre va bientôt traverser, au cours de votre Grand Changement de Conscience (actuel), est tellement gigantesque - selon votre entendement limité à la 3-D - que je ne peux même pas vous donner un ordre de grandeur, au sujet de son immensité. Deuxièmement, le prana est un élément vital du souffle de vie. Il implique l'inhalation profonde, qui permet à l'énergie des photons d'entrer dans le corps par le chakra de la couronne [NDIT- N'est-ce pas ce qu'enseignait Tobias et ce qu'enseigne Adamus, dans les Shouds ? Les membres de la famille Shaumbra savent certainement ce que je veux dire.] Enfin, votre glande pinéale est le récepteur de l'énergie du photon dans votre corps physique.


Question - Après le Grand Changement, que sera l'effet du photon sur notre champ d'énergie ?

Kiraël - La quantité de photons dans votre corps sera en corrélation directe avec votre éclat ou lumière aurique. Quand maître Jésus était sur le plan terrestre, les gens pouvaient voir son aura, car elle brillait de tous les photons de son corps. Marie-Madeleine et Marie, la mère de Jésus, avaient toutes deux une aura qui brillait. Cependant, les auras de Pierre, Paul et Mathieu ne brillaient pas, car ils n'avaient pas pu aller au-delà de leur réalité 3-D. Vous avez la capacité de faire briller votre lumière, avec de la pratique. Si vous vous regardez dans le miroir et que vous ne pouvez pas voir la lumière or qui émane de votre aura, restez là quelques minutes de plus et essayez d'énergiser vos fibres d'or. Même si vous ne percevez que quelques minuscules étincelles dorées, émanant de votre aura, ce sera un bon début.


La respiration du prana et la santé


Question - La respiration du prana est-elle utilisée pour apporter des photons dans notre corps ou pour nous sortir de notre corps ?

Kiraël - Vous pouvez respirer le prana et faire plus que trouver votre chemin hors du corps. Les bénéfices secondaires de la respiration du prana peuvent libérer la colère, nettoyer les pensées, accroître votre conscience, illuminer votre corps, et bien d'autres choses. La 4-D sera bientôt à votre porte, et il vous sera beaucoup plus facile d'y arriver si vous pratiquez la respiration du prana.

L'importance de la respiration du prana peut être vue dans le fait que, quand vous le respirez, vos énergies de l'autre côté du voile respirent avec vous (note 2). Peu importe où sont vos aspects, ici ou dans les autres royaumes, lorsque vous respirez le prana, ils le font aussi. C'est la règle, non l'exception. Si vous ne respirez pas le prana, ils ne le font pas. La respiration du prana permet à vos autres aspects de "télécharger" plus facilement vos informations.


Question - Quelle est l'importance de prendre soin de notre corps physique maintenant, puisque, de toute façon, il sera guéri lorsque nous arriverons dans la 4-D ?

Kiraël - Afin que vous puissiez entrer dans la 4-D de lumière, votre corps physique 3-D doit être en état de fonctionner. Vous disposez d'un corps yin et yang. L'arrière de votre corps est votre côté masculin et l'avant de votre corps est votre côté féminin. [NDIT - L'on disait plutôt que c'était le côté gauche et le cerveau droit qui étaient féminins, et les opposés étaient masculins. Bof, que le gros orteil ou le talon de mon pied gauche soit masculin ou féminin, je m'en fiche un peu, huummm, huummm.] Vous devez garder les deux côtés équilibrés et sains, sinon, votre voyage dans la 4-D de lumière sera cahoteux. Ceux d'entre vous qui fument ou qui boivent "trop", devront freiner, pondérer et équilibrer ces activités, avant le Grand Changement. Si vos organes sont endommagés par trop d'alcool ou que vos poumons sont bouchés par la fumée de cigarette, vous allez souffrir pendant la transition dimensionnelle. Plus votre corps sera en santé, plus la transition sera facile. Éventuellement, avec le temps, vous en arriverez à utiliser la respiration photonique, ce qui signifie que vous n'aurez plus besoin d'une faculté pulmonaire aussi grande que celle que vous avez actuellement. Le volume de vos poumons va diminuer. Donc, s'ils sont un peu obstrués, la respiration sera plus difficile, au cours de la phase de transition. Respirez quotidiennement le prana, et la transition en 4-D de lumière sera plus facile.

[NDIT - Ouais, je suis fumeur depuis plus d'un demi-siècle, en plus d'être un buveur de bière et de vin rouge. Cependant, je vis dans un coin de montagnes, lacs et forêts relativement sauvages, et, l'été, je travaille dans la forêt de mon petit lopin de terre. Tout ça pour dire que je vais continuer ainsi, quitte à mourir et aller me recycler de l'autre côté du voile, avant d'entrer dans cette 4-D de lumière, car je suis las de ma vie actuelle dans la limitation 3-D, et las d'attendre les changements que l'on nous promet depuis une vingtaine d'années. Qui sait, je suis peut-être en train de respirer une partie de l'énergie photonique ? Toutefois, j'honore et respecte ce que tu dis, car la plupart des Êtres Humains ne sont pas comme moi, et je pense que ce que tu dis leur convient.]


Question - Pourquoi devons-nous nous coucher sur le dos, lorsque nous travaillons sur la "Guérison de la Signature de nos Cellules" ?

Kiraël - Puisque votre dos est la partie masculine de votre propre corps physique, peu importe que vous soyez une femme ou un homme, vous ancrez ainsi votre corps physique à ce plan de conscience. Lorsque vous êtes étendus sur le côté masculin de votre corps physique, celui-ci vous ancre sur la planète Terre, donc tout le reste est libre de faire ce qu'il veut et aller où bon lui semble. Vous venez dans ce monde à travers votre chakra de la couronne. Ensuite, vous passez par votre thymus, votre plexus solaire et le reste de votre corps. La partie arrière de votre corps est la dernière que vous rencontrez. Elle est votre ancre, pour ainsi dire.


Les quatre brins de l'ADN


Question - Pourquoi avoir quatre brins d'ADN dans une existence à quatre corps ?

Kiraël - Puisque vous avez 4 corps - spirituel, mental, émotionnel et physique - qui fonctionnent avec l'énergie, vous avez 4 brins d'ADN qui correspondent à chacun de vos 4 corps. Le premier est le physique, le deuxième est l'émotionnel, le troisième est le mental et le quatrième est le spirituel.

Les quatre brins d'ADN sont puissants, mais il y en a un qui est plus puissant que les autres. C'est le brin doré. Chaque ensemble de quatre brins d'ADN a un brin d'or ou brin doré qui est localisé dans la partie spirituelle ou éthérique du corps. Il est composé entièrement de pure énergie photonique. Toute l'énergie photonique que vous apportez dans votre corps, avec la respiration du prana, se tisse avec tout le reste, par l'intermédiaire de votre glande pinéale. Pendant que vous effectuerez ce Grand Changement, votre quatrième brin d'ADN doré et magique va vous aider à laisser aller la réalité 3-D, afin d'entrer dans la réalité 4-D.


Question - Comment pouvons-nous tisser totalement la vérité, avec notre séjour en incarnation ?

Kiraël - L'activation de votre "brin bleu", votre brin "de vérité", d'ADN, est un point qui ne doit pas être négligé, pendant votre séjour en incarnation. Pouvez-vous imaginer qu'un brin de la taille d'une particule et de couleur bleue - d'ADN - puisse émaner de votre "troisième oeil", sur une distance approximative de 30 centimètres ? Permettez que votre "brin bleu de vérité" touche une personne avec laquelle vous voulez établir un contact sans ambages, puisqu'il existe déjà. Il se déplace rapidement. Lorsque ce brin de vérité sera intimement tissé dans votre cheminement en incarnation, sa couleur passera du bleu pâle au bleu de cobalt.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bleu_de_cobalt

[NDIT - Kryeon parle parfois des anges "bleus". Est-ce que cela a un rapport avec notre "brin bleu de vérité" ?]

Vous pouvez être conscient de votre vérité à chaque instant de chaque jour, en vous référant à vos brins d'ADN qui ont le bleu le plus intense. Ceux-ci, vont vous éviter de porter attention aux mots de la 3-D qui peuvent ou qui ont pour but de vous décevoir. Ces mots couleront sur vous comme "l'eau sur le dos d'un canard", et vous n'en serez pas du tout affectés, car vous verrez qu'ils ne sont pas conformes à votre "vérité individuelle". Vous saurez ce qui vous convient. Donc, tout ce qui n'est pas en harmonie avec la vérité de votre Être ne captera pas vos énergies. Il faut du courage pour "oser" exprimer votre vérité, car ce n'est pas tout le monde qui est prêt à l'entendre ou à agir comme vous. Concentrez-vous sur la pureté innée de votre coeur divin et tissez votre vérité individuelle, sur le cheminement de votre séjour en incarnation. Ensuite, n'énoncez rien d'autre que votre vérité individuelle, sans brimer celle des autres. Vous ne serez pas déçus.


Maintenir la Lumière-de-Vérité


Question - Pourrais-tu nous parler de la relation de la lumière des brins dorés et de celle des brins bleus, avec la lumière verte de l'amour ?

Kiraël - La lumière dorée est votre lumière divine et créatrice. Elle ne connaît rien d'autre que la vérité. Vous savez, la vérité est parfois compliquée, dans votre dimension 3-D, n'est-ce pas ? Par exemple, lorsque vous achetez de l'assurance vie, incendie, vol, vandalisme, accident, maladie et risques divers, vous n'en avez pas besoin, au moment où vous l'achetez, mais vous l'achetez, "juste au ca-z-ou". Où est la vérité ? La vérité est que vous en ressentez le besoin. Toutefois, si vous connaissiez le pouvoir individuel de votre lumière dorée, divine et créatrice, vous n'auriez pas besoin d'acheter toutes ces sortes de polices d'assurances.

[NDIT - Wow, wow les moteurs, Kiraël ! J'ai fait carrière - dans la vérité de ma vie incarnée actuelle - à titre de courtier d'assurances IARD, c'était ma vérité et je la respecte encore, huummm, huummm. Oui, je te "tire la pipe", car je pense comprendre ce que tu veux dire. Bref, les courtiers d'assurances IARD et les prostituées ont la même valeur, puisque ces entités incarnées expriment leurs vérités individuelles.]

Pour atteindre le plus haut niveau de vérité, apportez votre fil bleu dans la vérité de votre fil d'or. Le bleu sera absorbé si profondément que vous ne serez pas capable de le voir dans l'or. À ce moment-là, vous saurez que vous êtes profondément dans la vérité. Lorsque vous êtes immergés dans la vérité, votre fil d'or devient personnifié, et il rayonne vers l'extérieur. Donc, il a un effet sur les autres. Quand vous regardez des images de Jésus, vous voyez que les lumières qui émanent de son corps sont bien en vue, car il ne connaissait rien d’autre que la vérité pure et simple d'un coeur d'enfant. Toutes les couleurs de transitionnelles de la Déesse étaient tissées dans l'ADN doré de sa 3-D. Ce filament ou brin d'ADN doré est votre divine lumière créatrice. Il contient tout, et son niveau de vérité est si élevé qu'il vous permettra de distinguer la vérité à travers toutes choses. Si vous lisez le passage de la Bible où il est écrit que Jésus a renversé les tables des marchands du temple, vous saurez que c'est faux. Vous saurez qu'il ne se souciait pas ces choses.


Question - Comment pouvons-nous maintenir ce sentiment de vérité dans nos vies quotidiennes ? Est-ce que le maintien de cette énergie va nous garder jeunes ?

Kiraël - Le processus qui attire l'énergie photonique et la fait entrer dans votre corps - en passant par la glande pinéale - stimule aussi la lumière bleue de votre vérité. Ceci facilite le maintien de votre sentiment de vérité. Dans votre 3-D, la lumière bleue accrue vous permet de rester concentré sur la vérité de l'image globale qui est tout amour, pour ainsi dire. Ainsi, le maintien de la lumière de vérité implique également de vous aimer. L'estime ou l'amour de soi, fera que vous paraîtrez et que vous vous sentirez plus jeunes. Si vous regardez les rides autour de vos yeux, amplifiez votre lumière bleue et laissez aller cette vision. Voyez plutôt l'image qui contient l'ensemble de ce que vous êtes. Regardez plutôt l'intégralité de votre visage. [NDIT - Ne dit-on pas que l'on a "l'âge de notre coeur" ?]

Si vous vous concentrez sur les choses dites sombres et négatives, telles que les rides sur votre visage, cela peut faire vieillir prématurément votre corps physique. Si vous pensez que ces rides ne sont pas jolies, vous êtes dans l'erreur de la perception et de la limitation 3-D. Elles sont jolies, puisqu'elles sont les vôtres, puisqu'elles représentent aussi votre divinité intérieure. Elles sont VOUS, dans toute votre splendeur d'Être Humain en incarnation. Pourquoi ne pas regarder la profondeur de vos yeux, dans le miroir. Ne dites-vous pas que les yeux sont les "fenêtres" [NDIT - "Windows"] de l'âme ? Pourquoi ne pas regarder vos lèvres, vos oreilles, vos cheveux, etc., et vous dire : « N'est-ce pas merveilleux ! » ? Si vous avez les cheveux gris, regardez la beauté de cette teinte de gris qui a parfois des reflets d'argent. Ne dites-vous pas que les cheveux gris représentent votre sagesse accumulée ? Ceci vous permettrait de toucher votre lumière bleue, celle de votre propre vérité, et vous ressentiriez de l'amour pour vous-mêmes, au lieu d'un jugement porté sur les apparences 3-D. Si vous ajoutez tout ceci à la respiration pranique, votre corps physique et votre mental ne s'en porteront que mieux. Si vous agissez ainsi, vous verrez ce que vous étiez et vous vous souviendrez de ce que vous vouliez devenir, ce qui, en réalité, est votre moment présent. Vous verrez que vous êtes précisément ce que vous avez voulu Être, peu importe ce que votre miroir vous reflète actuellement et ce que sont vos sentiments du moment présent.


Rehausser l'amour et la vérité


Question - Est-ce que la Déesse de l'ordre du vert est la seule qui puisse travailler effectivement avec la lumière verte de l'amour, et, le fait d'améliorer l'estime de soi peut-il améliorer aussi notre vérité ?

Kiraël - Toutes les Déesses, indépendamment de l'ordre auquel elles appartiennent, peuvent travailler avec la lumière verte de l'amour. Placez la lumière verte de votre coeur devant vous, et votre amour augmentera. En agissant ainsi, votre vérité suivra le même parcours. Si vous pouviez regarder à l'intérieur de votre vérité, vous verriez des petits filaments de lumière bleue, et si vous pouviez regarder à l'intérieur de votre lumière bleue, vous verriez toutes les autres couleurs. L'énergie de la Déesse est toute la vérité, mais sur ce plan de conscience, vous ne pouvez pas connaître la vérité sans engager la lumière de votre cœur. Celle-ci est déjà tissée dans le brin d'or (note 3). Dans la quatrième dimension, toutes les couleurs seront automatiquement tissées dans le brin d'or qui sera en face de vous.


Question - Les gens sont toujours à la recherche de la vérité. Où est le meilleur endroit pour la trouver ?

Kiraël - Comme je l'ai déjà mentionné, votre vérité est dans votre glande pinéale, là où se trouvent votre étincelle divine et vos plans d'origine (blueprints). Si vous voulez connaître votre vérité, ne vous demandez pas ce qu'est votre vérité et où elle se trouve. Pratiquez plutôt la connexion entre votre cerveau local et votre omni-cerveau, afin de communiquer avec votre Soi-supérieur. Ensuite, activez le tout et entrez de plain-pied dans votre vérité. Lorsque vous aurez fait pleine connaissance avec votre vérité, vous n'en serez plus jamais séparés.


Question - Peut-on utiliser la guérison de la signature cellulaire (Signature Cell Healing), afin d'introduire la vérité dans notre séjour en incarnation ?

Kiraël - Oui. Avec la "Signature Cell Healing", vous devez engager tous les quatre corps. Vous devez le faire avec amour et vérité. Cela signifie que vous absorberez plus de prana ou de photons dans votre cheminement de guérison, lorsque vous aidez un Être Humain à se guérir. Si vous ne guérissez pas le corps émotionnel, le corps physique ne sera pas complètement guéri. Pour ce faire, il faut de l'amour pur et inconditionnel, ainsi qu'une vérité sans masque. N'oubliez pas que, lorsque vous guérissez le corps émotionnel, le physique et le mental vont "automatiquement" participer au voyage de guérison - pour ainsi dire. La guérison demande d'aller en profondeur de Soi. Donc, les faux-fuyants ne sont pas de mise. Placez votre vérité dans votre lumière dorée - lorsque vous effectuez une guérison - et vous guérirez au-delà de vos rêves les plus fous.


Le photon est une panacée


Question - Quelle est la réaction de la Signature des Cellules avec la ceinture de photons dans laquelle la Terre va bientôt entrer, au cours de ce Grand Changement ?

Kiraël - Le processus de la Signature des Cellules, incluant les mitochondries (note 4), va automatiquement croître, se développer, au fur et à mesure de la progression de la Terre à travers la ceinture de photons. C'est cette expansion même des cellules qui va vous aider à accroître votre conscience.


Question - Est-ce que les photons seront considérés comme le "médicament miracle" de la 4-D de lumière, un peu comme l'aspirine, actuellement, dans notre 3-D ?

Kiraël - Je ne comparerais pas les photons à l'aspirine, dans le sens clinique ou médical, mais les deux peuvent être considérés comme une panacée pour tous vos maux. L'aspirine est effectivement un médicament miracle, dans votre dimension, son effet va au-delà de vos rêves les plus fous. L'aspirine fonctionne parce que vous y croyez fermement [dur comme fer, sans l'ombre d'un doute]. Vous prenez de l'aspirine pour les rhumes, les fièvres, les problèmes cardiaques, les maux de tête, etc. Quand les gens prennent de l'aspirine tous les jours, ils croient que cela les aide. Je tiens à souligner le mot "croire", car, en fait, l'aspirine ne fait rien. La minute où ils prennent de l'aspirine, ils croient qu'ils vont guérir dans un court laps de temps, et ils guérissent. Ils vont continuer à prendre de l'aspirine, jusqu'à ce qu'ils comprennent qu'ils peuvent se guérir par eux-mêmes, sans prendre de l'aspirine.

Par contre, le photon est effectivement une panacée de guérison, puisqu'il fait partie de la lumière d'amour. Lorsque votre conscience est plus éveillée, que votre état d'esprit est plus affiné, vous entrez dans le domaine de l'hémisphère droit de votre cerveau [NDIT - L'on dit que l'hémisphère droit du cerveau local et le côté gauche du corps physique sont de l'énergie féminine]. Alors, vous réalisez que vous pouvez réellement guérir sans aspirine. Cela ne veut pas dire que vous devriez cesser immédiatement de prendre de l'aspirine. Ne faites rien de ce qui va à l'encontre des choses qui fonctionnent actuellement pour vous. Certaines personnes prennent de l'aspirine parce qu'elles ont une maladie cardiaque ou parce qu'elles ont fait un infarctus. Si cela fonctionne, alors, s'il vous plaît, continuez à faire ce qui fonctionne.


Question - Alors que je nageais sous l'eau, j'ai constaté que je pouvais respirer pendant très longtemps, et, en fait, je ne voulais plus remonter à la surface. C'était un sentiment grisant, une expérience extraordinaire. Étais-je dans cet espace de la lumière bleue de l'amour ? Qu'est-ce qui me soutenait sous l'eau ?

Kiraël - Dans l'expérience que vous décrivez, votre corps 3-D était fermé. Vous avez aspiré l'énergie pranique, ainsi que les lumières or et bleue. Ce sont ces trois choses qui vous ont soutenu. L'expérience qui vous avez vécue est trop puissante pour que je puisse l'expliquer clairement avec des mots, mais je peux vous dire que, lorsque la Terre aura changé et que vous serez dans la 4-D de lumière, vous comprendrez très bien cette expérience que vous avez vécue en 3-D. Dans la 4-D de lumière, vos "balades" sous l'eau se réaliseront de la même manière que celle que vous avez vécue. Ce sera un fait "naturel". Vous pourrez plonger dans l'océan et nager avec les baleines et dauphins pendant des heures sans avoir besoin d'appareils respiratoires. Vous allez utiliser le prana, l'énergie de la lumière dorée, pour soutenir votre corps. Votre expérience est un avant-goût de ce qui est à votre porte. Alors, gardez-la en mémoire et poursuivez votre cheminement.


Discours de clôture


Tout le monde va guérir. Le seul petit hic, est que, vous ne saurez pas exactement combien de temps il faudra. La respiration du prana, qui apporte les photons dans votre glande pinéale, est votre passeport vers une transition facile dans la 4-D de lumière. Si vous avez besoin d'aide et que vous savez précisément ce que vous voulez dire à votre divinité créatrice, à votre divinité intérieure, aux anges, aux guides, à votre soi supérieur, aux elfes, etc., maintenez des pensées et intentions pures. Infusez-les d'amour et convertissez-les en sentiments du coeur. Les réponses et l'aide vont venir sous la forme de sentiments, et vous comprendrez.


Bonsoir


***************

Notes :

1 - Dans le monde scientifique, c'est une quantité ou un quantum d'énergie électromagnétique, considéré comme une particule discrète ayant une masse nulle, sans charge électrique, et une durée de vie indéfiniment longue. [NDIT - Voici la définition de mon Bibliorom Larousse : Photon = En physique. Quanton spécifique de la lumière, véhicule des interactions électromagnétiques.]

2 - Tous les êtres humains ont deux autres aspects qui pourraient être ici ou dans les autres royaumes, ou l'un ici et l'autre dans un autre royaume. Ils ne sont jamais à proximité géographique de votre être physique, puisque l'intensité de l'énergie serait catastrophique.

3 - Les sept ordres de la Déesse sont présents sur la planète Terre, à cause du Grand Changement. Chaque ordre a une couleur spécifique qui lui est associée, ce qui représente une caractéristique spécifique. Les sept ordres sont, onyx (les mages), bleu nuit (les archivistes), violet (le pont entre le visible et l'invisible), rose (la création divine), aqua ou bleu-vert de teinte pastel(les mélanges des vibrations de la Terre et des autres royaumes), vert (l'amour) et bleu (la vérité).

4 - Les mitochondries sont des organites dans le cytoplasme des cellules qui fonctionnent dans la production d'énergie. En termes plus simples, c'est la source d'alimentation d'une cellule.

[NDIT - Voici la définition de mon Bibliorom Larousse (organite nom masculin ou organelle ; nom féminin. Biologie = Chacun des éléments distincts, entourés d'une membrane, présents dans le cytoplasme de la cellule eucaryote (noyau, plastes, mitochondries, etc.)]


*****************************************

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

Interprétation et traduction de ; Jean-M. Gobeil

Site : https://kryeon.forumactif.com/f15-Kiraël

*****************************************

©Kahu Fred Sterling

For more than 20 years, Kahu Fred Sterling has served as the exclusive medium for Master Guide Kiraël , a seventh dimensional guardian spirit. He is the author of several books including Kiraël - The Great Shift and Kiraël - The Ten Principles of Consciously Creating. He shares his passionate messages via workshops, articles, audio recordings, and webcasts on www.Kiraël.com. Kahu Sterling is also a gifted healer and pioneer of the Signature Cell HealingTM modality.

Développement web par Dyam Conception  © 2011 - Tous droits réservés
Admin
Admin
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum