KRYEON

Le Groupe - LE MÉLANGE DES RÉALITÉS DIMENSIONNELLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Groupe - LE MÉLANGE DES RÉALITÉS DIMENSIONNELLES

Message  Admin le Mar 28 Avr - 1:14

http://www.lightworker.com/beacons/2015/2015_04-Blending_of_Dimensional_Realities.php


Beacons of Light—Avril 2015


LE MÉLANGE DES RÉALITÉS DIMENSIONNELLES


Le dégagement du voile

Ce moment nous comble de joie. C'est le moment spécial de toutes les dimensions. C'est ce que nous allons partager avec vous, chers Êtres Humains. Il y a des choses qui commencent à se réaliser sur votre planète. Elles vous procureront des émotions de joie. Vous commencez à comprendre votre vraie réalité et vous l'utilisez d'une manière positive, afin de commencer à créer ce que vous souhaitez. Donc, vous vivez de plus en plus dans le moment présent - au lieu du temps linéaire. C'est la seule manière d'avoir un accès équilibré au positif et négatif, au passé et futur, et à tout ce qui vous ancre dans le moment présent. Que vous l'ayez remarqué ou non, le déroulement et le dégagement du voile vient de commencer. Chaque Être Humain le vivra d'une manière un peu différente, puisque chacun est unique. Nous allons vous parler de ce que la collectivité humaine vivra - en termes généraux - au sujet de ce voile.

La matrice à un angle droit, perpendiculaire

Vous disposez de plusieurs dimensions de temps et d'espace. Vous pensez que c'est votre temps linéaire, puisque c'est la seule chose que vous pouvez voir ou percevoir. Vous ne pouvez pas voir dans les autres dimensions qui sont juste à côté de la vôtre. Comment pouvez-vous y accéder ? Eh bien, c'est un secret qui est connu depuis très longtemps, sauf qu'il a été rarement utilisé ! Comment pouvez-vous accéder aux autres dimensions ? Vous devez faire un virage de 90 degrés. Facile à dire, mais la réalité est que ce n'est pas vraiment facile à faire.

Pensez-y de cette façon. Vous pouvez entrer dans un autre cadre temporel en effectuant simplement un virage de 90 degrés à gauche ou à droite. C'est la matrice orthogonale. Nous allons réunir des pièces de ce puzzle et expliquer ce qui se passe, puisque les murs des dimensions s'amincissent plus rapidement qu'auparavant. En tant que collectif, vous commencez à vivre des événements spéciaux, car ils proviennent de plusieurs dimensions, au même moment présent - pour ainsi dire. Donc, vous verrez des choses ou événements bizarres. Permettez-nous de vous expliquer ce que sont ces "bizarreries".

Le mélange des murs dimensionnels

Imaginons que vous regardez les nouvelles de vos grands médias et que, lorsqu’ils présentent un accident ferroviaire, vous en voyez trois ou quatre autres qui vont bientôt se réaliser ! La réalité est que ces convois ferroviaires sont dans d'autres dimensions du moment présent et qu'elles commencent à s'unifier ou s'inter relier. Voilà pourquoi vous verrez souvent la répétition de la même énergie qui semble se réaliser simultanément.

Ceci vous incite à prendre votre propre énergie et entrer dans ce mélange. C'est le mélange des murs dimensionnels, et vous avez plusieurs opportunités de travailler avec cette énergie, selon vos choix individuels, selon votre vérité individuelle. Nous observons ces moments magiques, car, pour la première fois, vous êtes réellement en mesure de vous pencher sur d'autres dimensions du temps et de l'espace. Pour la première fois, vous entrez également dans une vibration collective de toute l'humanité. La collectivité commence à percevoir où elle se dirige et comment elle doit fonctionner.

Chers Êtres Humains, vous êtes "bel et bien" sur la bonne voie. Cela fonctionne admirablement. Alors, continuez votre beau travail. Vous êtes en train d'enlever les murs dimensionnels sans utiliser la violence. Vous le faites avec bienveillance, avec votre sagesse et votre connaissance. Pour jouer le rôle d'Être Humain sur cette planète, vous devez sublimer votre perfection dans plusieurs de ces dimensions multiples que vous vivez simultanément. Permettez-nous de vous dire que "vous vous en tirez très bien" !

Des êtres parfaits dans un monde imparfait

Vous progressez à pas de géants ! Un jour viendra où vous pourrez interagir avec des réalités dimensionnelles qui vous sont particulières. Intéressant, n'est-ce pas ? Imaginons ceci. Vous avez un emploi, vous êtes une personne xyz faisant un travail xyz, vous avez trois enfants, vous êtes marié depuis 12 ans et vous faites plusieurs choses différentes. Parfait.

De notre côté du voile, le même Esprit, votre Esprit, vit une expérience légèrement différente. Vous utilisez la même personnalité ou individualité de base dans chacune de ces dimensions multiples, mais vous vivez une expérience différente et vous faites des choix différents dans chacune de ces lignes de temps.

Il y a beaucoup de champs quantiques et, actuellement, votre physique quantique croit que si vous faites un choix, vous entrez dans une autre dimension du temps et de l'espace. Nous vous disons que ce n'est pas nécessaire. Vous êtes déjà dans plusieurs dimensions différentes, et vous n'avez pas besoin de faire le même choix dans chacune d'elles. Il vous arrive parfois de vous sentir mal à l'aise, après avoir fait un choix important et passé à l'action. Vous avez l'impression d'avoir blessé cette personne ou cette énergie.

Chers Êtres Humains, ce n'est pas le cas. Regardons ce qui se passe réellement. Lorsque vous prenez une décision importante qui change vraiment la vie dans cette dimension, vous faites probablement un changement contraire dans une autre dimension. C'est magique. Voilà pourquoi vous apportez un être parfait sur une planète imparfaite, afin de vivre une expérience imparfaite. De notre point de vue, c'est parfait. Voyez-vous ce que nous essayons d'expliquer, avec la limitation des mots humains ?

Au fil du temps, vous verrez un peu plus de ce que nous appellerons simplement "des choses étranges qui se passent". C'est là que vous commencez à interagir ou vous immerger à travers des réalités dimensionnelles, là où les séparations, les divisions et les murs s'amincissent ou s'éclaircissent calmement. La réalité est que ce sont "des choses étranges qui se passent", selon votre compréhension. Voyez-vous, si vous pointez vers une chose spécifique d'une autre dimension, cette dernière change au même instant où vous le faites. Votre influence change littéralement ces dimensions - au même instant. Vous êtes des créateurs conscients et en activité. Tous et chacun d'entre vous. Vous le faites avec un amour astronomique. C'est l'énergie du nouveau monde. C'est le fruit de votre travail et de l'amour de votre collectivité.

Des choses étranges qui semblent similaires

Alors, pourquoi réunir vos dimensions ? C'est simplement parce que vous êtes parfaits et que - maintenant - vous le réclamez. Nous sommes vraiment fiers de votre progression et de vos choix. Nous savons qu'il y a encore quelques obstacles, car l'on vous a enseigné que l'égo est mauvais, que vous ne devez pas le nourrir, que vous devez penser aux autres avant de penser à vous. Ce n'est pas vrai. C'est plutôt une grande déviation de vos énergies. En ces temps de grands changements, vous devez penser à vous en premier, sans vous sacrifier ni demander aux autres de se sacrifier pour vous. C'est très important. Si vous ne le faites pas, vous serez aspirés dans un tourbillon. Vous serez comme un chien qui tourne en cercle, en courant après sa queue. Vous avez souvent vécu ces expériences.

Les événements mondiaux vont vous révéler les premiers signes de ce que nous vous disons. Vous ne comprendrez pas pourquoi il vous arrive parfois de voir trois à quatre événements mondiaux - très similaires - qui se présentent en même temps. C'est parce que vous commencez à unifier d'autres parties de vous-mêmes. Ce n'est pas de la sorcellerie ni un miracle. Simple, n'est-ce pas ? Tout ceci doit commencer sur une base collective. Voilà pourquoi vous ne le voyez pas sur une base personnelle. C'est ce qui ouvre la porte de vos réalités dimensionnelles, sans que vous soyez dans le doute, vous demandant si vous êtes des Êtres Humains normaux ou des "oiseaux rares", puisque les événements mondiaux sont là. Essayons d'illustrer ceci par une métaphore.

Imaginez que vous êtes sur une scène où sept milliards d'Êtres Humains jouent un rôle, et que - soudainement - des personnes choisissent de changer de rôle. Vous savez que ce sont les mêmes personnes, sauf qu'elles jouent un rôle différent. Éventuellement, vous pourrez choisir de jouer d'autres rôles, et ceux-ci deviendront votre vie dite "normale". Lorsque vous étiez enfant, votre vie était "normale", mais très diférente de votre "normalité" d'aujourd'hui, n'est-ce pas ?

Est-ce que ces nouveaux rôles seront plus importants ? Non. Cela signifie seulement que ce sera votre nouvelle vision d'une autre ligne de temps dans votre "ici-et-maintenant". Est-ce compliqué ? Vous existez dans plusieurs cadres ou lignes de temps, mais votre perception n'en voit qu'une à la fois. Donc, portez attention aux événements mondiaux. Regardez les choses qui sont très inhabituelles, mais qui sont similaires et qui semblent provenir de dimensions différentes. Il pourrait y en avoir trois ou quatre en même temps, et peut-être cinq. Vous commencez à mélanger vos réalités dimensionnelles. C'est une preuve. Aussi simple que cela.

Vous avez développé des capacités d'apporter encore plus, sur la table de vos vies d'Êtres Humains. Plus que vous n'avez jamais pensé et espéré, dans votre rôle humain. La planète Terre change. Elle crée de l'espace pour des Êtres Humains plus conscients de leur puissance divine et bienveillante. Êtes-vous prêts ? Êtes-vous prêts à assumer votre pouvoir, être responsables de vos choix dans toutes les dimensions du temps et de l'espace ? Dans votre moment présent, c'est là où vous en êtes ! Ce sont les pièces du casse-tête que vous êtes en train de rassembler pour passer à la prochaine étape. Sachez que cela fonctionne. Nous célébrons vos réalisations. Vous avez audacieusement choisi de vous incarner sur une planète du libre choix, au moment précis - du temps et de l'espace - où vous vouliez être là.

Maintenant, faites un pas en avant et profitez de votre séjour sur Terre. Sachez que vous verrez des événements similaires qui semblent se réaliser en même temps, jusqu'à ce que vous ayez appris à voir les dimensions multiples. Ensuite, vous serez en mesure d'obtenir le meilleur de chaque dimension. C'est ce que nous appelons "le mélange des dimensions". Il est tout près de vous. Chers Êtres Humains, vous avez également franchi un cadre de temps qui vous a permis de mieux fonctionner avec ce chevauchement des lignes de temps ou lignes temporelles, de ce mélange des dimensions. La réalité est que vous vivez dans l'attente - en ce moment. Osez rêver en couleur ! Soyez audacieux et foncez, afin de trouver ce qui vous passionnera, peu importe ce que ce sera ! N'essayez pas de deviner ce qui va se passer. Restez libres et versatiles comme le vent. Vous aurez l'opportunité de voir et comprendre que vous Êtes beaucoup plus que ce que vous pensiez.

Il se peut fort bien que vous ressentiez, pour la première fois, un vent arrière qui vous fait voler vers des découvertes agréables et inespérées, car il y a des changements importants qui sont en train de se réaliser, sur votre planète Terre. En tant que collectif, vous avez majoritairement accepté d'aller de l'avant - consciemment ou non. Vous vivez et vivrez des temps magnifiques. Vous des "anges incarnés" qui font un travail divin. Voyez-vous pourquoi nous sommes enthousiastes envers vous ?

Laissez tomber les jugements envers vous-mêmes et les autres. Ramenez et réunifiez des fragments de vos âmes qui sont dans d'autres dimensions. Alors, des dimensionnalités vont commencer à fonctionner ensemble. Donc, une grande partie de votre perfection divine reviendra.

Nous nous retirons en vous saluant honorablement et, en espérant que vous agirez avec les autres Êtres Humains de la même manière que vous aimeriez qu'ils agissent avec vous-mêmes.


Le Groupe

*************************************

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

http://kryeon.forumactif.com/

************************************

_________________
.
Affectueusement,

Jean-Marie



Admin
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Québec - Canada

http://jean-marie44.conceptforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum